News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Fan fiction ] Freunde Bleiben

Aller en bas 
+18
tokio-hotelienne59
Maleika
Edith
Marilyn_love_and_hate
titemisskaulitz
cam666
BillTom
tite lily
Zora
kiss_bill
celine kaulitz
Kumiko84
darkangel
*Sarah*
leitizia
_maeva
Amandine3759
folete
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:19

Tout simplement parce que j'était pas trop inspirée lol.

La suite soit ce soir, soit demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
titemisskaulitz

titemisskaulitz


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Âge : 30

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:21

euhm serait-il possible d'avoir la suite ??????lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:49

Qu'une seule chose à dire : C'est magnifantasuperbien !!!!!!

( une chose ? ) lol


" lève les pancartes, * la suite * "



On veut la suite ! On veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:12

La suite vite !!!!!! ta fic est bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:31

23h30

Je me réveille en sursaut. Quelqu'un a frappé a la porte ? Ca doit pas être le service de ménage a cette heure ci. Je me lève rapidemment, jette un coup d'oeil rapide a la glace. Je suis présentable. Y'en a qui sont gonflés de taper a ma porte a cette heure ci ! J'ouvre...

Bill. Tom. Mes yeux s'équarquillent...

- Hey, desolé de te déranger a cette heure là mais je voulais te remercier pour mon bracelet !

- Et moi je voulais te remercier pour m'avoir évité le pire, parce que quand Billou est stressé, c'est chaud a gérer ! *rires*

- Ferme la Tom ! Bon, encore desolé de t'avoir dérangée !

- C...c'est rien...

- Je peut savoir ton prénom jolie demoiselle ?

- Toom !

- Roh c'est bon, si on a plus le droit de s'amuser un peu après un concert.

- Moi c'est Lena, dis-je, mes yeux bleus plongés dans le bruns de ceux de Bill..

- C'est très joli...

- Et après c'est moi qu'on interdit de draguer hein ?! Bon allez, chui crevé, on va s'coucher ?

- Oui oui on y va. Au revoir..

Je les regarde s'éloigner dans le couloir..

- Font chier tout de même, ils aurait pu dégager le mec qui était dans la chambre 483 !

- C'est bon, tu va pas nous faire un caca nerveux parce qu'on est dans la 482 aussi..

- Rien a battre, demain a 8h je donne des coups sur la cloison qui sépare nos chambres !

- Faudrait peut être que t'arrive a te lever aussi !

Je souris... J'ai encore l'image de Bill Kaulitz dans la tête lorsque je retourne me coucher... Je ne le pensais pas si beau en vrai... sans le faire exprès, je me suis retrouvée dans le même hotel que les Tokio Hotel.. Je baille un coup. Scheisse ! J'ai oublié de leur demander un autographe.. Pff... Tant pis. Je m'enfouit a nouveau sous les couverture et retrouve rapidemment le sommeil.


8h30

Mmhmmm.... j'ai trop bien dormi... ce lit est vraiment confortable.. Je prends une bonne douche, et sors de la chambre. Je descend au rez de chaussée prendre mon petit déjeuner. Une fois servie, je me dirige vers une table libre lorsque j'entends une voix derrière moi.

- Hey, viens manger avec nous !

Je me retourne et aperçois Gustav et Tom assis a une grande table, Tom me faisant de grands signes de la main. Contente de son invitation, je vais m'assoir a coté de Gustav, après leur avoir fait la bise. Je ne sais pas trop quoi dire ni quoi faire, ça fait bizzard de manger aux cotés de Rock Stars...

- Comment ça va depuis hier soir ?

- Bien.. bien. Et toi ?

- Pareil ! Bill et Georg sont encore en train de dormir, ils ont même pas entendus les coups que j'ai donné sur le mur pour réveiller le mec qui occupait la chambre 483.

- Va falloir qu'ils se bougent, s'ils veulent profiter un peu de la journée.

- Mhm c'est clair. Billou' va sûrement pas tarder, il va vouloir faire toutes les boutiques de Leipzig. Mes paures pieds vont encore souffrir...

- Georg et moi ont va squatter les magasins de musique.

- Bande de chanceux, moi j'suis obligé, Monsieur veut pas faire son shopping tout seul. Du moins pas qu'en compagnie d'un garde du corps.

Je saute sur l'occasion..

- Je pourrai peut être..

- Ah ben oui ! Tu pourrai l'accompagner tiens, comme ça je pourrai aller avec Gus et Georg. En parlant du loup le voila qui arrive....
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
tite lily

tite lily


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2007

Âge : 32
Localisation : devant mon ordi =D

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:44

GNIAAAAA (-_-' Oops ! c'est sorti tt seul)
jsuis d'accord ac tout le monde

LA SUIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEUH
:gni:
ps ::oui: I'm a boulette :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:18

[size=29]SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !SUITE !

LA SUITE PAR PITIE ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:38

Chuiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:44

Lol la suite !
Jsais pas si elle voulait bien se retrouver seule avec Billouw, mais c'est pas plus mal ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:45

Super!!! J'en veux plus par contre!! Suitesuitesuitesuitesuiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:47

* lève une immense pancarte " la suite ou rien " *

C'est géniale ! Ils se sont rencontrés !

Souite !
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:02

La suite viendra surement demain :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:51

on est demain!!
lol
c'est vraiment une idée trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:05

- Tiens, salut Lena !

- Et nous, on pue ?

- Bonjour..

Bill sans maquillage. Ca fait bizzard... Il s'assois en face de moi.

- Justement, on parlait de toi Billoute ! Y'a Lena qui se propose pour bousiller se pieds a ma place !

- Euh, tu peux être plus précis ? Et arrête de m'apeller Billoute, tu sais bien que j'ai horreur de ça !

- En gros elle s'est portée volontaire pour t'accompagner dans ton shopping.

- Ah ! Et bien, pourquoi pas.

Il me souris, et se tourne vers Gustav.

- Bien dormi gus' ?

- Oui, si on exclu Tom qui frappait sur la cloison qui sépare notre chambre et la 483 avec une chaise.

- Non Tom, tu l'a pas fait ?! J'ai rien entendu !

- Le voisin en tout cas, si ! répond-t-il tout fier.

La conversation se poursuit, j'écoute avec amusement les taquinneries entre les deux jumeau, je papote avec Gustav. Ca fait bizzard... Tout le monde ne mange pas son petit déjeuner aux cotés des Tokio Hotel. Mais franchement, ça me plait bien... Au bout d'une bonne demie heure, on finit de déjeuner.

- Bon, on devrait y aller maintenant, tant qu'il n'y a pas grand monde. Parcontre, tu a de grandes lunettes de soleil ?

- Euh, pas avec moi, non.

- Je vais t'en prêter, on sait jamais, j'ai pas envie que, si un paparazzi traine dans le coin et te prends en photo, tu te fasse harceler.

- On reste là nous, on a ce qu'il faut. Dit juste a Georg de se bouger s'te plait !

- Ok !

On prends l'ascenceur, un silence de mort règne.. Arrivés dans la chambre, je vois passer un Georg en pantalon de pyjama devant moi.. je rougit. Il me dévisage..

- Salut Georg ! lance joyeusement Bill. Bien dormi ?

- Ouais ouais.. c'est qui..?

- Ah, c'est Lena, la fille qui m'a ramené mon bracelet. Je te signale que tu as loupé le petit déj' ! Et Tom et Gus t'attendant en bas pour faire les magasins de musique.

- Ok, je me prépare et j'y vais , dit-il en se dirigeant vers sa chambre.

Bill esquisse un sourire et me conduit jusqu'a sa chambre. Lorsqu'il ouvre la porte, j'ouvre de grand yeux, choquée par le désordre qui y règne. On dirai qu'un cyclone est passé dans la pièce...

- Fait pas attention, je suis un peu desordonné de nature !

Un peu ? Il se dirige vers une des valises ouvertes , envoie valser son contenu par terre et en extirpe une large boîte ovale. Il s'assois sur le large lit, m'incitant a faire de même. Je m'assois pendant qu'il ouvre la boîte ; elle contient une bonne dizaine de paire de lunette noire et blanches.

- Alors, voyons voir ce qu'il irai le mieux a tes jolis yeux, me dit-il en mettant toutes les lunettes de soleil sur le lit.

Il prends une paire de lunette Guess noires aux étoiles blanches et les pose sur mon délicatement sur mon nez.

- Mhmmmm.... marmonne-t-il en faisant une tête amusée

- Dit le moi tout de suite que tu trouve ça moche !

- Mais noon ! C'est juste la forme qui va pas, me répond-t-il en se retenant d'éclater de rire.

- Méchant !

Je le regarde, amusée, et nous éclatons de rire en même temps..

Après plusieurs essayages et plusieurs fous rire, nous sortons enfin de la chambre. Dans l'ascenceur, Bill me souris.

- Je pense que ce sont celles qui te vont le mieux ! Enfin, je te prefère sans lunettes de soleil a vrai dire..
Elles cachent tes jolis yeux bleus.


- Merci, dis-je, rougissante.

- J'espère que tu a l'habitude de faire du shopping, parce qu'avec moi, ça rigole pas !

- Je pense que je pourrai supporter. Le plus dur, ça va être de te supporter toi !

- Et après c'est moi qui suis méchant ?

Nous éclatons une nouvelle fois de rire. La porte s'ouvre, nous sortons de l'hotel... j'ai le coeur leger, je me sens bien. Je ne pensais pas qu'on pouvait tant rire avec une Rock Star...


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:30

LA SUITE ! JE SUIS ACRO JE PENSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:47

Yahouuuu =D z'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:00

suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
tite lily

tite lily


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2007

Âge : 32
Localisation : devant mon ordi =D

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:07

serais -je dépendante ?!
la suiteuh ?! Very Happy
OUIIII :gni:
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:11

Lol la fin!!
Super!
La suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:14

* Etouffe sous les pancartes "suite" *


mmmhmmhmmhmhmmhhm *


( * traduction : La suite ! La suite ! Please ! )
Revenir en haut Aller en bas
tite lily

tite lily


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2007

Âge : 32
Localisation : devant mon ordi =D

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:41

Ta fic est un réel succès :bravo:
Tu as tout plein de fan Folete :gni:
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:01

Moi je suis fan et je réclame un suite sinon je me scarifie...













=======> Je sors, mais je veux quand même la suite !
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:51

La suite certainement en fin ce soir Wink


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
Marilyn_love_and_hate




Féminin
Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 45

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:24

On peut avoir une suite s'il vous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:30

Deux gardes du corps nous suivent de loin, Bill ne connais pas aussi bien sa ville natale que moi. Je lui fait découvrir quelques magasins, il s'achète pas mal de fringues, surtout des Jeans. Moi, je m'achete deux trois trucs, sous l'insistance du jeune allemand. Par chance, nous ne croisons pas beaucoup de jeunes adolescentes qui seraient suceptibles de le reconnaitre. Plusieurs heures passent...Lors des essayages, on se lance des défis; celui ou celle qui aura le look le plus ridicule possible. Bill attrape un t-shirt rose moulant, et un Jean large à la Tom. Il sort de la cabine: j'explose de rire. C'est trop hilarant de le voir dans cet accoutrement, si jamais quelqu'un prenais une photo qu'il ferai passer sur le net, ce serai la fin pour lui ! Je n'en peut plus, je me tient les côtes tellement je rigole... Au bout d'un moment, il commence a s'inquiéter de me voir pliée en quatre.

- Ca va ?

Me demande-t-il en me prenant par les épaules , sérieux. Je m'arrête de rire et me redresse doucement. Ses mains sont toujours posées sur mes épaules.. Les yeux dans les yeux, nous restons plantés devant la cabine d'essayage. Je m'approche alors de lui, inconsciemment.
Nos visages ne sont même plus qu'a 10 cm l'un de l'autre.. Il ferme les yeux, doucement... comme emporté dans un autre monde. Je pose mes mains sur ses joues... il s'avance pour franchir les 10 cm restants...
Lorsque..

- Hum, escusez moi les jeunes mais c'est ma pause de midi, je ferme !

Bill s'écarte brusquement de moi, n'osant pas croiser mon regard.

- Alors, vous le prenez ou pas ce T-shir.... Hey, mais je crois vous reconnaitre ! Vous ne serez pas Bill des Tokio machins ?

- Euh, non non ce n'est pas moi, je vais vous rendre tout ça, on va y aller.

- Ok, dépechez vous alors !

La vendeuse retourne derrière sa caisse, et Bill dans la cabine, je regarde le bout de mes pieds. Pourquoi j'ai tenté de l'embrasser ? C'est pas moi ça, j'ai jamais rien ressentit autre que de l'amitié pour lui... Peut être qu'inconsciement... si... Le pire, c'est qu'il n'a rien fait pour me repousser, au contraire ! Raan... qu'est-ce que j'ai faiit ?!

Une fois sortis du magasin, Bill se décide enfin a me regarder.

- J'ai faim, pas toi ?

Si, de toi. Hum. Qu'est-ce que je raconte ?!

- Oui, aussi.

- Je connais un restaurant super, je t'y amène, en espèrant qu'il est ouvert ?

- Ok, super ! dis-je, un sourire aux lèvres.

Il me rend mon sourire et me prends la main. Je suis surprise par ce contact.. n'est-il qu'amical ? Je n'en sait rien...je me sens bien.


13h30

Nous sortons du restaurant, il me reprends la main. On a passé un super repas, l'évenement du magasin est apparement oublié, on a cherché a se connaitre un peu plus, on a encore bien rigolé... Mais la magie ne dure qu'un temps et je sais bien que ça ne durera pas plus d'une journée. Ils repartiront tout les quatre pour leur tournée et je ne le reverrais plus jamais. Du moins de si près.

- On va rentrer a l'hotel, sinon je vais me faire repérer par toutes les filles qui sortent a cette heure ci...

- Oui, ce serai plus raisonable, dis-je, tristement.

Toujours main dans la main, on se dirige vers l'hotel lorsqu'on aperçois de loin un attroupement de filles devant l'hotel.

- m*rde...

Il me regarde et me lance un regard gené..

- Ce serait plus prudent qu'on entre chacun a son tour, histoire de ne pas éveiller de soupçons.. et comme je te l'avais dit, je ne veux pas que tu te fasse harceler.

- Je comprends.

Il fait alors signe aux deux gardes du corps qui forment comme un mur pour ne pas que l'on le voye. Mais c'est trop tard, une des fans qui s'était détachée du groupe, munie d'un appareil photo a déjà plusieurs clichés dans la boite. elle apelle ses copines groupies qui accourent en hurlant, se bousculant... Il doit y avoir une trentaine de filles.. des renforts arrivent, les gardiens de l'hotel aident les gardes du corps. Plusieurs minutes plus tard, les filles, calmées, se sont repostées devant l'hotel. Je me décide alors le regagner; sans problèmes pour moi. J'ai juste droit au regard noir de la part de la fille qui avait l'appareil photo. Je regarde autour de moi, cherchant du regard Bill. Il n'est pas là. Certainement retourné dans sa chambre de reposer va... Je laisse échaper un soupir avant de regagner la mienne, la tête remplie de questions


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fan fiction ] Freunde Bleiben
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiction
» [Fiction] Somewhiere Behind The Sea
» [Fan Fiction] (...by Safina)
» [Fan fiction] Ma ptite fic ^^
» [EN attente] Ma fiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: