News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Fan fiction ] Freunde Bleiben

Aller en bas 
+18
tokio-hotelienne59
Maleika
Edith
Marilyn_love_and_hate
titemisskaulitz
cam666
BillTom
tite lily
Zora
kiss_bill
celine kaulitz
Kumiko84
darkangel
*Sarah*
leitizia
_maeva
Amandine3759
folete
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:46

Continue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:28

Hi!! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue, et bah j'aime toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:03

La suite ne devrai pas tarder, desolée de vous fait tant attendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:06

la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:56

Après une bonne heure de rangement, une douche, je me demande ce que je pourrai bien faire aujourd'hui. Le soleil n'ayant pas encore décidé de repointer le bout de son nez, je me plonge dans mes devoirs. Au moins, ce sera chose de faite...

Même pas une demie heure s'est écoulée lorsque mon portable qui se met a vibrer me fait sursauter. Je l'attrape et lis le message qui s'affiche.

De Bill Kaulitz a 10h25:
"Je repasse a Leipzig les 2 et 3 mai, pour de la promo. On pourra se revoir pour que tu me le rende, et peut être repasser une aprem' ensemble ? Bises."


Je réponds rapidemment. "Ok. Tu me diras l'heure et le lieu en temps voulu... A bientot. Lena."

Je range mon portable et souris. Les 10 prochains jours risquent d'être longs d'ici là... J'ouvre a nouveau mon livre de Math et tente de ma reconcentrer...


1er Mai _ 14h30

- Je reviens dans une a deux petites heures m'man !

- Ok, ramène du pain au passage !

Je sors de chez moi. Une bouffée d'air frais pénètre mes poumons. Aujourd'hui, je vais faire un petit tour à Leipzig, acheter un brin de muguet à ma mère. Depuis que mon père est monté au ciel, c'est moi qui m'occupe de cette tradition. J'entre dans le bus, 4-5 filles me dévisagent. J'ai un bouton sur le nez ? Je vais m'assoir au fond du bus, elles me suivent du regard et échangent des messes basses...j'ai droit a des regards de travers, des regards noirs et des regards assassins. Et ça chuchote en me regardant, et ça tire des têtes d'enterrement... Au bout d'un moment, agacée de leur messes basses, je me lève et vais les voir.

- Je peut savoir ce qui ne va pas ?

Auncue réponse... Elles m'ignorent totalement. Je me prends ce qu'on appelle un "gros vent". Le bus s'arrête, je descend rapidement. Ca m'intrigue cette histoire tout de même. M'enfin. Tant pis. Je vais acheter une baguette de pain, un brin de muguet et reviens sur l'arrêt de bus. 30 minutes d'attente... je soupire et m'assois sur le banc..

Lorsque un autre bus s'arrête, un nouveau groupes de jeunes filles, fringuées t-shirt rayé, mitaines & cie descendent. Et cette fois, en m'apercevant, elles ne restent pas muettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:46

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:09

Arf c'est dur de s'arrêter ici!
A quand la suite fufu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:24

c'est vraiment trop bien,
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:52

Continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:44

rah t'es vraiment pas sympa!
c'est a cause du collier?
elle le porte?!
viiite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:19

Sincères escuses pour l'attente, ça ne se renouveleras plus ;p


Lorsque un autre bus s'arrête, un nouveau groupe de jeunes filles, fringuées t-shirt rayé, mitaines & cie descendent. Et cette fois, en m'apercevant, elles ne restent pas muettes...

Une blonde au maquillage "pot-de-peinture" et au Tshirt décolleté m'aborde avec un air méprisant..

- Les filles, c'est elle ?!

J'affiche un air interrogateur et la bande se ramène devant moi..

- Ptin mais oui ! C'est toi sur la photo avec Bill !

- Qu..?

Je comprends tout d'un coup.. la photo de Bill et moi main dans la main, yeux dans les yeux. Et m*rde.. Ca devait bien arriver..

- Euh, je crois que y'a erreur là !

- Pff, j'en suis sûre que tu l'a obligé pour lui faire tenir ta main !!

- Gné..??

- 'Tin c'est clair, elle lui a surement refilé du fric !

- Escusez moi mais premièrement vous m'accusez sans preuve, et deuxiemement je pense que ce jeune homme a assez de fric pour me faire payer sa main !

- T'a l'air bien renseignée dis donc !

- On va te faire payer pour l'avoir forcé !

QUOI ??? Mais elles sont totalement barrées !! Je sens une fille qui m'attrape par le bras et m'enfonce ses ongles manucurés dans la peau. C'en est trop, je me retourne et lui administre une baffe magistrale.. ce qui ne fait qu'atiser la folie de la bande. Elle doivent être une bonne douzaine, je sais pas de quoi elles sont capables..

- Vous allez tout de même pas tenter de ma tabasser ?! Vous êtes complétement barrées ma parole ! 'Faut vous faire soigner !!

La fille que j'ai baffée se remet de son état de "choc" et réattaque. Mais m*rde, c'est quoi ce délire ?! Elles ont aucune preuve contre moi, et même si j'avais obligé Bill a me donner la main, ç'aurait été un crime ??! Je sent a nouveau les longs s'enfoncer dans ma peau, plus fort que la dernière fois. Je laisse échapper un gémissement de douleur, avant de lui rebalancer ma main dans la figure lorsque une autre fille me retiens le bras.. Je lui lance un regard noir... Le ton de ma voix s'elève

- Mais vous avez aucune preuve contre moi bordel !! Et tu va arrêter de m'enfoncer tes ongles dans la peau oui ?!

- Bien sur que si, on te reconnais parfaitement ! S'tu veux on apeller la fille qui t'a prise en photo ! me réponds apparement la "chef" du groupe.

Un autre bus passe, déposant des controleurs barraqués a son passage. Je tourne la tête vers eux en leur lançant un regard implorant.. Ils s'approchent du groupe.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

La leader lance un regard aux filles qui me tiennent les bras. Elles me les lachent immédiatement.

- On s'barre les filles, elle vaut même pas la peine qu'on la regarde ! Bill saura faire le bon choix, et c'est certain qu'il ne se portera pas sur cette... chose.

Elle me lance un dernier regard haineux. Je lui rends par un regard de dégout. Et elle s'en va, ses "toutous" sur ses talons.. Je soupire en coup et frotte mon bras, douloureux. 5 empreintes rouges y sont plus que voyants, un peu plus et elle me percait la peau ! Je me tourne alors vers les controleurs et leur glisse un " Merci " rapide mais sincère, avant de prendre mes paquets et sauter dans le bus.. Il ne s'arête pas bien loin de chez moi, je marcherais un peu en réflechissant a tout ça...



16h

Les marques sur mon bras ne sont plus aussi voyantes mais elles sont encore douloureuses.. J'entre chez moi et dépose le pain ainsi que le muguet sur la table.

- J'suis rentréééeee !

- Merci pour le pain chérie ! me lance ma mère de la cuisine. Un jeune homme t'a appelée tout a l'heure, j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir décroché !

J'entre dans la cuisine

- C'était qui ?

- Bill, comme le chanteur des Tokio Hotel d'ailleurs ! Tu a trouvé son sosie ? me dit-elle en me lançant un sourire lourd de sous-entendus

- Nan nan, il voulait quoi ?

-Je sais pas, je lui ai dit que tu rentrerais dans 1 petite heure il y a... bah, une heure !

- D'accord, merci.. au fait j'ai ramené du muguet.

- Merci ma chérie...

Elle me lance un sourire triste. Le muguet lui fait certainement penser a mon père.. Elle pique un baiser sur ma joue et me laisse filer, emportant mon portable vers ma chambre...


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:24

Super!
J'espère que la suite arrivera bientôt <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
tite lily

tite lily


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2007

Âge : 32
Localisation : devant mon ordi =D

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:45

trop biien vivement la suiite
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:57

Toujours aussi bien !! ^^

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:17

J'adore!
La suite, STP!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 4:38

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:16

c'est pour quand la suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:00

Coool
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:21

ouiii une suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:26

Je me jette sur mon lit, regardant le plafond. Je ferme les yeux. Ca fait un bout de temps que je connais le phénomène "Tokio Hotel". Il y a deux ans, si on m'avait vue sur une photo tenir la main a Bill, jamais personne n'aurait réagis comme ça.. Ca m'écoeure de voir des filles aussi folles.. Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça.. Mais malheuresement, je vois que pas mal de fans décrochent. Le jour où il n'y aura plus de groupies, jour qui n'arrivera jamais, j'irai assister a un de leur concert.. En attendant..

*Vrrrrrrrr .. Vrrrrr*

Je sursaute en entendant mon portable vibrer. Je l'attrape, me redresse, et décroche.

- Allo ?

- Lena ?

Cette voix.. je m'y attendais et pourtant.. Déécontract Leeen'..

- O..oui c'est moi. Bill ?

- Oui c'est moi aussi ! Je te dérange ?

- Euh, pas du tout. Ca va ?

- Oui et toi ?

Je regarde mon bras, toujours marqué des 5 ongles.

- Ca peut aller..

- Pas très enthousiaste tout ça ! Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

- Hm, rien, juste une douzaine de groupies qui voulaient me tabasser a cause d'une photo de toi et moi..

- m*rde !! Tu as rien ? J'étais sur que ça arriverai.. désolé !

- Tu n'a pas a t'escuser, un controleur est intervenu, je suis toujours vivante.

- J'espère que ça n'ira pas plus loin.. Sinon je pourrai toujours dire quelque chose a la Tv ou dans une interview !

- Euh, nan nan t'inquiète, je sais me défendre !

- D'accord. Au fait, je t'appelais pour te dire que demain j'ai 3 heures de libres entre deux séances photos. Ca te dit qu..

- Oui !

- *éclate d'un rire joyeux* Western Hotel de Leipzig, 14h30, chambre 83. ok ?

- Ok !

- Je vais devoir te laisser, a demain !

- A demain..

Biiip biiip biii..

Je pose mon portable, notre l'hotel sur un bout de papier et reprends ma contemplation du plafond. Réentendre sa voix a ravivé des souvenirs.. maquiques, mais.. douloureux.


[ Bill ]


Je lache un soupir, un noeud au coeur. Mon jumeau détache son regard de la télévision pour le poser, inquiet, sur moi.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Rien, pourquoi ?

- Ne ment pas. Tu ne sais pas mentir. Tu vas revoir cette fille ?

- Oui, et alors ?

- Tu es amoureux ?

- Pourquoi une telle question ?

- N'y réponds pas par une autre !

- J'en sais rien..

- Bill, tu sais que c'est dangereux de jouer a ce jeu là ! On a pas le droit, ce serait trop compliqué, voir impossible.

- "Pas le droit" ?? Depuis quand notre célébrité empiete sur notre propre vie ?!

- C'est bien ce que je pensais, pour t'emporter comme ça, tu ne dois pas lui être indifférent.

- Tu ferais mieux de te préparer au lieu de dire n'importe quoi. On part pour Leipzig dans moins d'une heure.

Je tourne les talons, agacé, sans en savoir la raison..


[Lena]


2 mai, 13h30

Je redonne un coup de peigne dans mes cheveux rebelles.

- J'y vais m'man ..

- Ne rentre pas trop tard chérie !

- Je t'apelle en cas de changement de programme !

Le soleil est revenu, la journée se présente bien. Pas de bus cette fois, je n'ai pas envie de faire de mauvaises rencontres. Je monte dans le taxi apellé quelques minutes plus tot et annonce ma destination au chauffeur. Les arbres verts de ma petite banlieue défilent tranquilement.. J'espère, si il y a déja des filles devant l'hotel, qu'elles ne me reconnaitrons pas.. Je met mes lunettes de soleil pour plus de sécurité. Vingt bonnes minutes plus tard, le taxi s'arrête devat un grand hotel luxueux, plutot éloigné de celui où les garçons résidaient la dernière fois. Je tend un billet au chauffeur et sors du véhicule. Il n'y a pas (encore) de filles devant l'hotel, et soulagée, je range mes lunettes dans mon sac et penètre dans le batiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:40

Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:50

Ze veux la zuiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeuuh!
J'suis impatiente de lire la prochaine rencontre entre lena et bill ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:50

suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:11

oui moi aussi!!
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:10

à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fan fiction ] Freunde Bleiben
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiction
» [Fiction] Somewhiere Behind The Sea
» [Fan Fiction] (...by Safina)
» [Fan fiction] Ma ptite fic ^^
» [EN attente] Ma fiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: