News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] (...by Safina)

Aller en bas 
+10
_maeva
BillTom
tomgirl94
Mme.Kaulitz
MissKaulitz59
.:.pauline.:.
leitizia
jano
celine kaulitz
Safina
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safina

Safina


Féminin
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Âge : 34
Localisation : Marne

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:53

Voici une nouvelle fan-fiction que je vous propose.. Je l'ai déjà postée dans un autre forum et elle à l'air de plaire donc autant vous en faire profiter ici également !
N'hésitez pas à me donner votre avis !




[Fan Fiction] (...by Safina) Bill58bh7





Partie 1: Introduction




Cannes, 20h30...Un van noir aux vitres teintées roulait en direction du palais des festivals. A l'intérieur sept passagers : devant, le chauffeur et son traditionnel couvre-chef et une femme d'une quarantaine d'années. Derrière se trouvaient cinq adolescents; oui aucun d'eux ne devaient avoir plus de 20 ans. Mais ils n'étaient pas comme les autres: tous, de par leur allure générale dégageait une certaine maturité et assurance que beaucoup ne connaitrons probablement jamais dans leur vie. Dans les trois places du milieu il y avait tout d'abord, un jeune garçon à la chevelure disons « atypique ». En effet de longues mèches d'un orange qui n'avait rien de naturel venait cacher son doux visage. Il était beau, très beau, trop beau? Il était occupé à taquiner la fille qui était à côté de lui et qui riait aux éclats. Elle s'appellait Nina et elle était le genre de fille qui, quand elle entrait dans une pièce voyait tous les regards converger vers elle. C'est vrai que cette jeune fille de 17 ans était resplendissante. Des cheveux chatains clair lui tombait sur les épaules, son teint était clair. Mais le plus remarquable chez elle était la façon dont elle s'habillait. En effet son look était quelque peu...original. Mais ce soir là elle avait décidé de faire simple. Elle portait une chemise blanche à manches courtes avec des bretelles noires, un pantalon slim noir (chiné la semaine dernière) et des converses basses noires. Le garçon qui la fesait rire s'appellait Hwoarang. A côté d'eux se trouvait Maxime, le cousin de Nina. Lui semblait être en pleine conversation avec la femme qui se trouvait devant. Aux deux dernières places du véhicule il y avait deux autres garçons, Guillaume et Antoine.

On les appelait les « Dear Marylin ». Quel expérience magique ils vivaient tous les cinq! C'est vrai quoi de plus naturel pour le groupe de rock le plus connu de France ! (et à l'étranger depuis peu). Ce soir ils se rendaient aux « NRJ Music Awards » une grande cérémonie musicale où ils étaient nominés quatre fois dans les catégories suivantes :

-Meilleur groupe francophone de l'année

-Meilleur album international pour « Les roses noires »

-Meilleur clip pour la chanson « Lettres rouges »

-Meilleur chanson internationale pour « Red letters »

Normal que l'ambiance soit à la fête dans le van qui les conduisait au palais des festivals.



Partie 2 :




-On arrive dans moins d'une minute, dit le chauffeur
-Ok les jeunes préparez-vous les agents de sécurité vous aiderons à sortir en cas de débordement, ajouta Bétty,leur attachée de presse.
-Vous croyez qu'il y aura beaucoup de fan, demanda Hwoarang au reste du groupe.
-J'espère! Répondit Nina. A chaque fois dans ce genre de cérémonies c'est eux qui mettent l'ambiance!!
-Ouai comment ils sont trop dingues! dit Guillaume en souriant.
-T'écoutes quoi sur ton i-pod? demanda Guillaume à Nina
-Tokio Hotel, répondit-elle
-Encore?
-J'adore trop ce groupe en plus tu sais quoi apparament ils seront là ce soir!
-Oui on me l'a dit
-J'espère qu'on pourra s'échanger un ou deux mots mais bon il te faudra à mes côtés pour traduire!
-Vu comment tu es douée en langue étrangères! plaisanta Antoine


Ah oui une petite présentation du groupe s'impose. Il y a 4 ans, trois potes Maxime, guitariste, Antoine, bassiste et Guillaume, batteur ont créé un groupe de musique. La cousine de Maxime, Nina ajouta son talent, en l'occurence le chant à ce petit groupe. Un an plus tard le correspondant américain de Guillaume, Hwoarang les rejoignit. Lui était guitariste et chantait sur plusieurs des chansons. Quelques mini-concerts et festivals plus tard ils avaient finit par se faire reperer et c'était comme ça qu'était né « Dear Marylin ». Leur 1er album avait eut un succès fulgurant en France, plus de 700 000 exemplaires avaient étés vendu à ce jour. Pourtant leur musique n'avait rien de commercial: leur style musical était unique, pur, du jamais vu dans l'industrie du disque. Et depuis maintenant un an leur succès s'était étendu hors de leurs frontières, dans l'Europe d'abord puis un peu partout dans le monde. Un véritable conte de fée pour ces ados au passé plus ou moins torturé qui depuis toujours ne vivaient que pour la musique.
La semaine dernière il avaient même joué pour la première fois en Asie à Tokyo ce qui représentait l'ultime étape de cette incroyable consécration.

Mais revenons plutôt à Cannes...La voiture s'était arrêtée. Dehors une foule immense s'étendait dans tout le quartier. Même à l'intérieur on entendait des cris perçants retentir.



Voilà pour les deux premiers chapitres. ce n'est pas encore super il faut juste que l'histoire se mette en place... N'hésitez pas à me faire vos suggestions.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safina

Safina


Féminin
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Âge : 34
Localisation : Marne

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:07

La suite que je poste


Partie 3:


Hwoarang, après avoir entendu un cri particulièrement aigu et perçant: et bien ça promet!!
Nina: Oh non regardez qui est là les mecs ! C'est cette pov blondasse qui a gagné je ne sait plus quelle émission de télé réalité!
Maxime: Il y en a qui font vraiment pitié
Nina: La pauvre fille elle ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer alors hop un ptit tour devant les photographes et sa cote de popularité remonte!
Betty: Bon désolée de vous interrompre mais il faut sortir maintenant, prêt à vous prendre tous les flash dans la figure?
Hwoarang: on a l'habitude maintenant...
Nina: J'aurai du prendre mes lunettes de soleil!!
Betty: Max tu sors en premier l'agent de sécurité va t'ouvrir la porte
Max: Ok

Comme convenu un garde ouvrit la porte pour faire passer Maxime en premier. A peine avait-il poser le pied par terre que les cris s'intensifièrent.

« Oh non mais ne me dite pas que c'est Maxime de DM !!! MAAAAX!!!! MAAAAAAXOOOOOUU!!,venaient de hurler deux jeunes filles qui se cramponnaient aux barrières de sécurité.

Ce fut au tour de Nina, qui sortit doucement de la voiture.

« Oh mon Dieu voilà Nina!!! Nina Nina Nina !! Des centaines de voix scandaient son nom en coeur. Nina, flatée fit un grand sourire et un geste de la main en direction des fans.

A ce moment Hwoarang sortit et là ce fut l'hystérie générale.

HWOARANG!!!!!!!!! HAAAA T'ES TRO BO !!!!
T'ES L' HOMME DE MA VIE JE T'AIME
HAA JE VAIS M'EVANOUIR !!!!!!!


Nina riait, elle savait qu'elle avait de la chance de cotoyer THE man. Hwoarang en guise de réponse s'approcha vers la foule et donna des baisers avec sa main. Les filles étaient dans un état indescriptible...
Les flash fusaient de toute part. Ça criait « Regarde par là » « Non regarde moi » « !!». Nina ne savait plus où donner de la tête. Tous les cinq se mirent en ligne et prirent la pose. Nina aimait beaucoup ça. Elle jouait beaucoup avec l'objectif, non pas qu'elle était narcissique mais surtout parce qu'elle aimait qu'on lui prête la plus grande attention.


NINA TU ES TROP BELLE TU ES MON MODELE !!

Oui c'est vrai que cela était l'un des bons côtés de la célébrité.
C'est alors que la jeune fille, bien que les cris étaient nombreux et confus, entendit de loin:


TOM!!!! TOM
OH NAN C'EST PAS POSSIBLE COMMENT IL EST TROP BEAU
OU EST BILL? BILL? BIIIIIIIILL? POURQUOI IL EST PAS LA?
GEORG!! GUS REGARDE MOI !!!

Et ce qu'elle crut fut tout de suite confirmé par l'annonce d'un animateur dans un micro:
« Et voici maintenant le groupe allemand Tokio Hotel qui nous font l'honneur de leur présence! Ah apparament le chanteur Bill n'est pas là. »
Nina cherchait à distinguer la silouhette de Georg, Gustav ou Tom mais la foule était trop nombreuse et les flash lui avait légerement voilé la vue.
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:26

j'aime trop la suite viteeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:36

j'aime bien! ^^ suite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:48

Super! j'adore, en plus au début tu as mis une image, c'est assez bien pensez ! Félicitation! continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:22

moi y a juste ce prénom, Hwoarang, que je trouve très bizzare :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Safina

Safina


Féminin
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Âge : 34
Localisation : Marne

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:44

jano a écrit:
moi y a juste ce prénom, Hwoarang, que je trouve très bizzare :lol:


Je me suis inspirée d'un personnage du jeu vidéo "Teken" ! lol
Merci pour vos coms... la suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Safina

Safina


Féminin
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Âge : 34
Localisation : Marne

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:35

Partie 4:


S'ensuivit la traditionnelle montée des marches...
Puis ils rentrèrent enfin à l'intérieur.
Antoine: Ouf c'était de la folie dehors!
Guillaume: Tu m'étonne mais j'adore ça
Nina: moi aussi j'adore mais j'aimerai bien retrouver la vue quand même!
Hwoarang, se moquant d'elle: j'ai combien de doigts là?
Nina: Roo t'es bête
Plusieurs agents les firent rentrer à l'intérieur de l'immense salle.

Un agent: bon dans environ une heure après la chanson de Gwen Stefani je viens vous chercher et vous vous préparez pour monter sur la scène, ok?
Tous: Ok


Quelques fans les avaient apparament repéré dans la salle puisque quelques cris retentirent à nouveau. Le groupe vint s'asseoir sur cinq sièges rouges où étaient mentionnés leurs noms.
Guillaume lut l'écriteau du siège vide qui se trouvait à côté de lui...
« Rihanna !! Waouh mais dites moi je vais passer la soirée en bonne compagnie moi! »
Nina essayait de distinguer l'un des membres de Tokio Hotel dans la salle mais ses recherches furent vaines: pas l'ombre d'une dread à l'horizon....
Hwoarang, intrigué: Mais qui tu cherches?
Nina: Rien je regardais comme ça..


Les lumières s'éteignirent et la cérémonie commença.





Pas d'inquiétude les Tokio Hotel vont bientôt arriver dans la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:37

elle est geniale ta fic,

Dit moi tu voudrais pas mettre la suite ce soir :-D: :-D: :-D: :-D: :-D: :-D: :-D: :-D:? ...
Revenir en haut Aller en bas
Safina

Safina


Féminin
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Âge : 34
Localisation : Marne

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:41

ça va j'ai du rab donc je veux bien mettre la suite. Mais ce sera tout pour ce soir !



Partie 5:


[....]« Et le gagnant pour la catégorie meilleur groupe francophone de l'année est....... »
Quel suspense insoutenable, Nina detestait ça. Elle jeta un coup d'oeil aux garçons mais eux avaient l'air de s'en foutre totalement. Elle ferma les yeux et croisa les doigts discretement...


..................................... « DEAR MARYLIN »!!!!!!!!
Une trombe d'applaudissements retentirent dans le salle au son de la chanson « Lettres rouges »
lettres rouges sang sur mur blanc pour te dire simplement c'est troublant... cette menace se.....


Nina était aux anges. Guillaume dans un excès de joie la pris dans ses bras.
Le groupe monta sur la scène pour recevoir le prix qui leur avait été attribué.
Antoine à l'oreille de Nina: C'est toi qui parle!
Nina: Nan t'es fou je sais pas quoi dire moi je vais être ridicule, vas-y toi Hwoarang parle.
Hwoarang: Non c'est toi la chanteuse principale donc TU parles!


Nina paniquait elle approcha ses lèvres du micro et commença son petit discours improvisé...


[...] Maxime: Ba ça va tu t'en est bien sortie
Nina: non mais là vous avez abusé les gars je savais pas quoi dire c'etait horrible
Max: mais non tu as été géniale


Deux prix de gagné plus tard (celui du meilleur clip et du meilleur album) l'agent vient les prévenir qu'il était temps de se préparer en coulisses. C'est alors qu'en se dirigeant vers le fond de la salle Nina aperçut un garçon avec une casquette blanche, des dread et un t-shirt très large qui parlait à un autre avec des cheveux assez long.
Pas l'ombre d'un doute il s'agissait bel et bien de Tom des Tokio Hotel. Mais Nina n'eut pas le temps de le contempler plus longtemps car elle fut entrainée par le garde du corps dans la direction des coulisses.
Il fallait se dépêcher...Gwen Stefani venait d'entamer sa chanson, après on allait donner un nouveau prix, quelques humouristes mettraient l'ambiance et ensuite c'étaient à eux d'assurer le spectacle. Ce soir ils allaient chanter pour la première fois le prochain single de leur tout nouvel album (le second) qui sortait dans un mois dans les bacs. Les Dear Marylin, normalement plutôt a à l'aise scène, étaient tout particulierement tendu car le public attendait enormément de cette nouvelle chanson.


Hwoarang, voyant Nina un peu inquiète alors qu'on lui posait son micro: ne t'inquiète pas ma ptite Nina ce soir on va tout déchirer
Max: Mais ça va aller et de toute façon elle est géniale cette chanson!
Nina: oui c'est vrai qu'elle est super je pense qu'elle va beaucoup plaire mais au fait vous savez quoi je crois avoir aperçu les Tokio Hotel tout à l'heure.
Hwoarang: Ah ouai?! Ah c'est bien peut-être qu'on pourra les voir après.
Max: ça m'etonnerai qu'ils restent après la cérémonie
Nina: c'est pas faux...mais on ne sait jamais




[...] Présentateur: Ils sont jeunes, beaux, (et très belle) et surtout riches maintenant car leur incroyable succès se repand dans le monde entier. Hier ils étaient à Tokyo, aujourd'hui ils sont là pour nous et viennent nous chanter leur toute nouvelle perle, veillez faire un triomphe à..........DEAR MARYLIN!!!!!!!!


Les premiers accords violents de Max et Hwoarang se mélèrent aux cris et aux nombreux applaudissements. Nina arriva sur scène, rayonnante, et commença à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:46

Merci c'est toujours aussi bien , tu met la suite demain????????????????????????? :ange: pitié:ange:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:49

super! continue! hahahaha *** hurle comme les fans de l'histoire*** xD (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:17

^^ suiiiiiite! ^^ (ça veut dire que j'aime xDD lol) :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Safina

Safina


Féminin
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Âge : 34
Localisation : Marne

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:12

Partie 6:



Antoine: Comment on a trop assurer ce fut un carton total
Guillaume: Ouai c'est clair c'est un bon signe ça
Nina: Hwoarang t'a vu tu as reçu une petite culotte...! Ah nan trop fort tes fans sont completement folles
Hwoarang: Bien sur que j'ai vu et en mais en tant que professionnel j'ai continué à jouer sans être distrait!
Les autres explosèrent de rire.

Le groupe vint se rasseoir dans la salle. La soirée touchait à sa fin. Un coktail avait été organisé à la fin de la cérémonie et bien sur nos cinq ados étaient invités.


Au coktail:
Guillaume: Hé vous savez quoi j'ai réussi à avoir le numéro de téléphone de Rihanna!!
Nina: Toi? Non pas possible tu nous charri là...
Guillaume : Bon ok j'avous je me suis pris une veste mais je ne perds pas espoir
Nina: Pfff tu me fait trop rire
Guillaume: Et toi pas de beau garçon en vu?
Nina: Nan c'est mort il y a que des vieux ici...
Guillaume, en pointant du doigt quelqu'un dans la salle: Mais non regarde lui là-bas il est pas mal...
Nina: Bof...Bon je vais aux toilettes, tu peux me garder mon sac s'il te plait?
Guillaume : Pas de problème et quand tu reviendras tu veras je serai avec Rihanna!
Nina, se moquant de lui: Mais oui c'est ça et moi je serai avec Tom Kaulitz !!

Nina se fraya un chemin dans la foule de people qui s'était amassée dans la salle. En se dirigeant vers la sortie elle aperçu Hwoarang, apparament plongé dans une passionnante conversation (et dans le décolleté) d'une brune très grande, très belle et très mince. En voyant son amie passer il lui adressa un petit clin d'oeil discret. « Sacré Hwoarang, il ne peut pas s'empêcher de draguer celui là! » pensait Nina.
Le couloir était désert et plongé dans l'obscurité mais elle distinguait tout de même la porte des toilettes. En revenant vers la salle elle tourna dans le couloir quand soudain elle bouscula involontairement quelqu'un qu'elle n'avait pas vu arriver.

Nina: Oh pardon, je suis désolée je ne vous avez pas vu on ne vois rien dans ce couloir.

Elle examina un peu plus le jeune homme car oui il s'agissait d'un garçon. Il portait une casquette blanche et..... Oh non! Pas possible! En fait elle se retrouvait nez à nez avec Tom du groupe Tokio Hotel !!!

Tom: What?
Nina: Oh well, I said I was sorry but...
Tom: You are Nina of Dear Marylin?
Nina, un peu étonnée d'avoir été reconnue si vite: Hum ya it's me! You know my name?
Tom: Of course! I love your band! Very good music (avant d'ajouter en français): bravo


[je continue le reste de la conversation en français parce que sinon ça va pas le faire^^]


Nina: J'aime beaucoup ton groupe aussi. Dommage que vous n'ayez pas chanter ce soir.
Tom: Oh toi aussi tu m'as reconnu alors?
Nina: En même temps c'est pas très difficile de te reconnaître!

Soudain Nina se rendit compte que depuis qu'ils s'étaient rentrés l'un dans l'autre elle n'avait toujours pas lâché Tom... Discretement elle enleva sa main de son dos et se mit à sourire l'air gêné. Bien sur Tom lui rendit son sourire.

Tom, parlant en français: « tou es très belle comme à télé et magazines »
Nina: merci c'est gentil...je...euh....t'es pas mal non plus j'adore ton style.
Tom: Pourtant ce n'est pas très rock
Nina: c'est vrai...mais j'aime bien!

Un léger blanc s'ensuivit mais la jeune fille s'empressa de le combler

Nina: Euh on va peut-être retourner dans la salle?
Tom: Oui allons-y je te présenterai aux autres si tu veux
Nina: Oh ok super!

Elle n'en revenait pas. Bizarrement elle avait toujours imaginé que Tom devait être un garçon assez prétencieux peut-être même un peu méprisant. Mais en réalité il était tout le contraire. Enfin du moins pour le moment.. C'est vrai, c'était vraiment sympa de sa part qu'il la présente aux autres membres de Tokio Hotel. En plus lui aussi était.... « Aussi beau que dans les magazines »
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:18

j'adore !!! continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
.:.pauline.:.

.:.pauline.:.


Féminin
Messages : 109
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 30
Localisation : 29

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:20

j'adore
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:37

j'adore nempeche quelle se foutait de guillaume en disant quelle viendrais avec Tom Kaulitz ben c'est vrai lol! La suite j'adore ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz59

MissKaulitz59


Féminin
Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2007

Âge : 29
Localisation : Dans les bras de Bill! On n'a bien le droit de rêver non ??!

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:56

La suite! C'est trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:00

j'adore trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Safina

Safina


Féminin
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Âge : 34
Localisation : Marne

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:19

Désolé pour mon retard...merci à ceux qui me lisent !


Partie 7:




Tom: Tiens les autres sont là!

En effet à quelques pas d'elle se touvaient Georg et Gustav qui la regardaient elle et Tom en souriant.

Nina, à Tom: Ton frère Bill n'est pas là?
Tom: Non il avait une promo à faire dans une émission de TV en Allemagne. Tu sais peut-être qu'il double la voix d'un personnage dans le film « Arthur et les Minimoys »
Nina: Ah oui j'ai entendu parler de ça
Tom, à Georg et Gustav: Je vous présente Nina, la chanteuse du groupe.....
Gustav dit quelque chose en allemand que Nina ne comprenait pas. Apparament c'était drôle car Georg souriait. Tom, quant à lui semblait plutôt gené.
Georg: Inutile de nous la présenter nous savons bien entendu de qui il s'agit!
Et là il lui fit un grand sourire.
Gustav,en français: Salut ça va?
Nina: Oh c'est mignon !! Bon accent! Vous parlez français?
Georg, en français: Juste un peu...quelques mots comme ça...
Nina: Allez-y montez moi ce que vous savez dire !
Tom: Euh...Je m'appelle Tom...bonjour.......attention....euh merci de rien
Nina était morte de rire.
Tom: Ne te moques pas de moi!!
Gustav, toujours en français: bonsoir tout le monde, j'ai faim...
Georg: hier, aujourd'hui
Tom, en regardant Nina droit dans les yeux: je t'aime
Nina se sentit rougir. Pourtant elle n'était pas timide, loin de là mais la façon dont Tom l'avait regardée lui en avait donné des frissons.
Georg: à ton tour maintenant. Qu'est ce que tu sais dire en allemand?
Nina: oula ! Je ne sais rien dire, je n'ai jamais fait d'allemand à l'école!
Tom: c'est pas bien ça...L'allemand est une très belle langue. Mais tu dois bien savoir dire un truc quand même!
Nina: euh...ah si! Gutten tag...ich bin...danke...euh.......schrei!! Durch den Monsun
Gustav: ça ne compte pas ça !
Georg: tu aimes notre musique?
Nina: oui! C'est marrant parce que juste avant de sortir de la voiture pour aller sur le tapis rouge j'écoutais « gegen meinen willen »
Tom: et dis-moi: qui est ton préféré dans le groupe?
Nina: je vois où tu veux en venir!
Tom,en souriant: nan je vois pas du tout ce que tu veux dire!
Nina: sérieux je vous aime bien tous. Musicalement vous assurez trop. Vos chansons sont tellement bien!
Gustav: les votres aussi sont géniales. Tu sais, je m'inspire beaucoup du batteur, Guillaume. Ce mec, c'est un dieu de la batterie.
Nina: tiens ba en parlant de lui voilà le dieu de la batterie!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:26

COntinue :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:55

coool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
tomgirl94




Féminin
Messages : 36
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 29

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:44

https://servimg.com/view/11207137/1
jdr !!!!! continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:35

mais elle est vraiment bien ta fic'!
nouvelle lectrice et c'est cool!
la suite
si tu veux, va voir les miennes:
-Vive les mariés [avec Loona]
-Une rencontre inatendue
-La rencontre

voilà!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:26

c'est cool la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] (...by Safina) Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] (...by Safina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiction
» [Fiction] Somewhiere Behind The Sea
» [Fan fiction] Ma ptite fic ^^
» [Fic] Ma fiction (sans titre)
» [Fiction] On peut se revoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: