News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~

Aller en bas 
+25
onlybill
Mizuki
sylvie
Batian
zouzourock
JumbiChou
JDeutsch
[x]Patatteuh
Noa
Loïs
_Karo'_
Diana
Sunny_84
samuss
Zephyr
Nétoiile
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Hannah
Amanshin
meliane
Leckerei.GG
axia
Absinthe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:51

Trop pas. C'est juste qu'il y a beauuuucoup plus de fanvids sur Bill que sur lestrois autres. >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:37

Woow!!!

Sam, beau boulot!!!

La première de LP (déjà j'adore cette musique ^^) rend vraiment très bien avec Bill derrière! Je ne l'aurai jamais cru!

Je connaissais pas le groupe Skillet... donc rien que pour ça MERCI ^^
La 2è vidéo avec cette chanson fout vraiment un coup!! A croire qu'elle a été faite pour...

Ouais en fait, c'est chanson couplée aux vidéos 2 et 3...
Rien à redire en fait! :bravo:

La dernière vidéo a trop d'effets à mon goût... ça gâche le rendu, dommage!

A la semaine prochaine
*comment ça je te fous la pression :rire2: *
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:46

Le groupe Skillet est franchement un groupe a découvrir...
Je suis accro comme Axia a Comatose, Whispers in the Dark est super bon aussi! =)

Sinon, je ne savais même pas qu'il y avait tant de vidéos de BK avec Comatose :gni:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:30

Agréablement surprise par la 1ère vidéo avec Linkin Park, je ne pensais pas que cela pouvait rendre aussi bien.

Pour les suivantes, la chanson est magnifique :coeur:
Je vais écouter les autres chansons de ce groupe dès que possible !

La 2e vidéo est superbe et assez poignante.

Merci beaucoup pour ces vidéos, vivement les suivantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:56

Y a toujours de la bonne musique!! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Bave [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Content
La première est tout simplement magnifique!! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 63282
J'aime bien la troisième!! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 CoeurPar contre,j'accroche moins à la dernière. Vivement lundi !!! bounce bounce


Merci!! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:34

sylvie a écrit:
Le groupe Skillet est franchement un groupe a découvrir...
Je suis accro comme Axia a Comatose, Whispers in the Dark est super bon aussi! =)
Vouiii, et Monsters, et toutes les autreeees. bounce J'adore cette chanson donc rien que pour ça, ce sont de bonnes vids. What a Face Jolies vidéooooos. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:23

la 2eme avec comatose [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Fainting-smiley
pas besoin d'éponge si je m'évanouis^^

skillet :fete:
pourrais-je caresser l'espoir d'avoir une musique de Submersed un jour? :hap:

l'autre fois je suis tombée sur une fanvid du groupe entier bien faite mais je sais pu comment :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:03

La première, j'aime ni la musique ni la vidéo :desole:

J'aime bien la deuxième de Skillet ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:17

J'aime beaucoup la première, sur la chanson de LP, les couleurs sont jolies et originales [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Gni

Par contre, je suis pas spécialement fan non plus de celles avec beaucoup d'effets, çà gache un peu l'ambiance de la vidéo, je trouve... [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8

J'aime beaucoup celle de Glamour1305, j'aime le côté noir/blanc, l'atmosphère est sympa [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Ok, mais ma préférée est celle de Inmydarkness89 : les images choisies sont superbes et collent parfaitement bien avec les paroles, c'est juste beau [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 63282


Et ouiii, tous ceux qui ne connaissaient pas Skillet, filez écouter, ce groupe déchire [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Fete [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:17

J'adore la deuxième vidéo faite avec "Comatose". :coeur:
Elle est magnifique. :coeur:

Et la toute première, celle avec l'autre chanson, est très belle aussi. :ok:

Merci Sam!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:33

OMFTH, j'ai oublié de faire ma chronique la semaine dernière Shocked

(Ah euh, bonjour au fait.)

Boooon, double chronique aujourd'hui pour me faire pardonner What a Face

(Ça fait pas deux fois que je fais une deuxième chronique? scratch)

(Si. - Je vous présente ma conscience.)

(... Ah.)

(Et ouais.)

(... C'est dommage. What a Face)

( ...)

(Même ma conscience me juge pas récupérable. What a Face)

(Irresponsable serait plus juste.)

(Ranaaaaaaf. What a Face)

( ... *soupir*)

BREF. What a Face
Cette double chronique ne sera composée que de deux vidéos. Elles se suffisent parfaitement à elle-mêmes.. Si, si, vous verrez Wink

Chasing Cars - Snow Patrol
(Me dites pas que vous vous y attendiez pas, je ne vous croirais pas.)



(Quand la vidéo est centrée comme ça ça fait zoli, moi n'aime bien What a Face)




Pour la seconde, je ne donnerai pas de suite le titre et l'artiste.
Bon.. Ils sont donnés aux débuts de la vidéo, mais bon, quand même.

Je vous demanderai de regarder la vidéo jusqu'au bout avant de donner votre avis ou de ne serait-ce que lire le blabla écrit plus bas. :3











Non, non, jeune freluquet (ou freluquette, je sais pas, j'te vois pas bien), retourne regarder la vidéo, tsstsstss.














Je te voiiiiiis tu sais.













Bon je pense que c'est assez loin pour éviter une lecture par inadvertance. :3


Alors.. Ouais, c'est du Justin Bieber.

And so what?

Je trouve ridicule, que les fans de TH haissent JB. Je n'ai pas l'habitude de juger, chacun aime ou hait qui il veut. Mais n'est-ce pas contradictoire, sachant que les fans de TH s'en prennent plein la gueule, qu'ils agissent de même?

Bref.

Au début, j'étais sceptique en regardant cette fanvid. Pas à cause de JB - j'ai déjà écouté une de ses chansons, et je trouve ça mignonnet, pas mon style, mais mignonnet -, non, plus pour le côté.. Je sais pas, fan amoureuse de Bill (ça me tue perso, ce genre de vid, j'me sens trop triste pour la fan ;___Wink.

Mais la fin..

Juste, c'est beau. <3

Axia > Je prends note!

(Je connais que trois chansons de Skillet, mais je suis d'accord pour affirmer que ce groupe gère <3)

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:06

Bon alors mon commentaire va un peu être monopolisé par la deuxième vidéo ^^

Mais un petit mot pour la première ... Une chanson magnifique, avec les paroles en français qui restent discrètes j'aime beaucoup ... Même si j'adhère pas à toutes les images choisies ...

La deuxième ... Une fan vid sur Bill avec un fond de Justin ... Forcément tu te doutes que le choix de la musique ne me pose aucun problème :rire2: En plus j'adore cette chanson du premier album :coeur:
Bref j'avoue qu'au premier abord j'aurais pas pensé associer cette chanson à un artiste oO MAIS, dans la deuxième partie, la chute, t'avais raison ça vaut le coup. Les mots sont simples mais tellement bien choisis :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:08

J'ai pensé à toi en la postant j'avouuuue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:34

j'aime bien les 2 chansons moi bounce

ça fait juste bizarre d'entendre JB dire "ça devrait etre moi" (sous entendu "aux cotés de Bill") :rire2:

oui, le message est beau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:35

Citation :

ça fait juste bizarre d'entendre JB dire "ça devrait etre moi" (sous entendu "aux cotés de Bill") [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Rire2

*explose de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:50

Absinthe a écrit:
Citation :

ça fait juste bizarre d'entendre JB dire "ça devrait etre moi" (sous entendu "aux cotés de Bill") [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Rire2

*explose de rire*

+ 1000 :rire:

Absinthe a écrit:
J'ai pensé à toi en la postant j'avouuuue. What a Face

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:59

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Coeur [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:01

Celle avec JB je l'ai déjà vue, et des vids qui passent ce genre de message, j'en ai vues une ou deux...
Ca m'a fait penser à ma meilleure amie. :rire: :rire: :rire:
axia a écrit:
ça fait juste bizarre d'entendre JB dire "ça devrait etre moi" (sous entendu "aux cotés de Bill")
PTDRRRR. :rire: :rire: :rire:
J'aime beaucoup. :coeur:

Et la première, bordel, elle m'a foutu les larmes aux yeux. :coeur:
*J'aime mieux ta version de la chanson, en passant. Wink *
*J'viens d'la mettre sur mon IPod d'ailleurs. :coeur: *

Et j'suis tellement d'accord avec toi, Sam quand tu dis:
Absinthe a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de juger, chacun aime ou hait qui il veut.
+4830 :ok:

*J'suis d'accord avec toi, Skillet, ça rox!!! :cool: *

Merci pour cette chronique Puce. :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:07

Ça m'a fait penser à ta meilleure amie aussi :3 Ça allie vos deux passions, je trouve ça chouette \o/

Citation :
*J'aime mieux ta version de la chanson, en passant. Wink *
*J'viens d'la mettre sur mon IPod d'ailleurs. [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Coeur *
Haaaaaang <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:28

Bon au final, je vais te donner mon avis ici même si tu l'as déjà eu en live...

J'adoooooore la chanson de la première mais les images choisies ne me plaisent pas et sont vraiment vieilles maintenant dommage...!

La 2ème...
Déjà à 0:07min j'étais en état de choc mdrrrr malgré ça j'ai continué et j'avoue que comme Axia j'avais le sourire en coin bien con en entendant les paroles et en les assimilant aux 2 protagonistes masculins (j'allais mettre féminin :fou: :rire2: )
J'ai été surprise par le message à la fin... comme quoi certaines acceptent l'idée de le voir un jour casé! Enfin, j'espère... :gni:

Bref, t'es pardonné de ton oubli :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:41

Je confirme, choquée la petite Amande, j'me suis pris un dico de psycho dans la yeule :rire: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:23

Aloooooooors Very Happy

La première, j'adore la chanson ! :coeur: Mais, ça colle pas avec les images la plu part du temps :/

Et la deuxième :coeur: J'ADORE ! Very Happy bounce J'aime beaucoup les images et la musique :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:07

C'est la première fois que ça m'arrive mais je suis retournée voir la vidéo :dehors: et merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:21

J'aime beaucoup la premiere mait sa me fait triste je voudrait tellement ke tout redevienne comme sa.... :coeur:

Et la deuxieme....euh croyez moi ou pas mais jamais j'avais entendu une chanson deJustin Bieber...et j'adore sa voix....brefen fait sa fait bizarre avec Bill sa me fait penser mais de tres loin a la voix de Bill epoque Schrei mais celle de Bill avait vraiment quelque chose en plus...chose que Justin n'a pas malheureusement pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:39

Fur_Immer_Alien a écrit:
C'est la première fois que ça m'arrive mais je suis retournée voir la vidéo :dehors: et merci :ange:

Oh naaaaan ! Tu es trop mignonne ! :hap: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
» [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: