News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~

Aller en bas 
+25
onlybill
Mizuki
sylvie
Batian
zouzourock
JumbiChou
JDeutsch
[x]Patatteuh
Noa
Loïs
_Karo'_
Diana
Sunny_84
samuss
Zephyr
Nétoiile
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Hannah
Amanshin
meliane
Leckerei.GG
axia
Absinthe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:56

Les vidéos de Gustav sur Shattered et Dynamite sont juste sublimes ! :coeur:
J'ai aussi beaucoup aimé celles de Gus et Tom sur Black Star ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:00

Gustav sur Dynamiste et Shattered là, j'adoooore. Je fonds. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:02

Huhuhuhuhu, j'avais pensé à toi Lau :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:05

Gnu, merci poucinette. :coeur: Comment Gustav a l'air trop gogole sur la deuxième vid' à des moments, sérieux. :fou: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:08

*rentre sur la pointe des pieds*

*voit les armes dans les mains des gens*

*détale en courant*

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Gni

Plus sérieusement, déjà je suis cré cré desolée pour mon absence la semaine dernière (j'avais même pas capté, j'm'en suis rendue compte, on était jeudi [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Rire) et hier parce que j'avais du taff. [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 63282

Alors j'ai envie de dire.. Double chronique pour me faire pardonner? [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 63282

(Je crois qu'au final je fais plus de doubles chroniques qu'autre chose.. Mais c'est pas comme si vous vous en plaigniiez, hein [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Rire)



Memories - Within Temptation
(Si qqun connait le code pour mettre les couleurs autres que celles de base, ça m'arrangerait, j'y arrive pas)






(Musique déprimante bonjouuuuuur! 8D)

Quoi?
Comment ça "maintenant faut vous remonter le moral"?
...
Bande de sales gosses.


Born This Way - Lady Gaga



(De la même personne Wink )

(Cover par Tyler Ward ft Alex G)
Je tiens à dire que je meurs de rire à 0:18!


BONUS! Very Happy
Juste parce que :
- Je viens de trouver cette vid et qu'elle GÈRE :


(Generation - Simple Plan)
- Et que celle-ci gère aussi mais que je peux pas en faire une chronique


(Fix A Heart - Demi Lovato)


Voilààààààà! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:43

OMFGGGGGGG, celle sur "Generation", la première, j'aiiiime!!! bounce bounce bounce
J'adore quand la musique s'arrête et que tu vois Bill faire : "Ich bin Bill kaulitz" krull

La toute première avec les jumeaux est magnifique. :coeur:
Celle avec Bill est très belle aussi. Wink
Celle avec Tom, j'accorche moins, mais elle reste très jolie. :=):

Celle sur "You never can really fix a heart" aussi est très belle. :coeur:

Celles sur "Born this way", j'accroche moins, elles sont plus longue, et la musique peut-être me gêne un peu, je sais pas. :-(

Merci beaucoup Sam. :ange:
:coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:57

Alors alors, les premières j'ai pas réussi à les ouvrir :/

Les deux premières sur Gaga, trop longue à mon gout ... Par contre la dernière, le cover là oO A vrai dire j'ai plus été éblouie par le cover que la vidéo en elle même :rire2:

Génération elle est cool ! Fin ça change des vidéos habituels c'est marrant, et le montage et bien fait ! :bravo:

Et la toute dernière, toute mimi ! Vingt petites secondes mais elle est toute chou, bien simpa ! :ange:

Merci pour la chronique Miss Retard :-p:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:58

Commentaire directement après les avoir vu...

La première a définitivement un côté que j'adore, mettre en avant le lien, la complicité entre les jumeaux sans virer dans le gnangnantisme!
Par contre, le cœur fixe tout au long de la vidéo m'a légèrement beaucoup saoulé >.<

La 2è, rien à redire! Elle est juste superbe! Pour une des rares fois, je trouve, les effets sont là uniquement pour accentuer et donner une valeur supplémentaire!! Bref, du tout bon pour celle là ^^

La 3è sur Tom (à part qu'on bave bien avec Tom!!!!) comme pour la 1ère vidéo, la marque rouge fixe me saoule... Et puis, encore une histoire fictive racontée... J'avoue, j'ai du mal avec ce genre de vidéos ^^"

La 4è, Born this way numéro 1, j'ai fichtrement du mal! D'une, j'aime pas la chanson :rouge: , de deux, je trouve qu'elle a pas su choisir les bonnes images ou la bonne tonalité de couleur... Ça manque de pêche et ne colle pas avec la musique entrainante!

Contrairement à la précédente, la 5è a plus de punch! Avoir mis les vidéos en couleur changent la donne mais encore une fois elles sont pas assez vives! C'est trop calmes et contraste avec le rythme...

J'aime beaucoup la 6è, ça colle et je préfère amplement cette version à celle original :gni:
Pis, centrée sur Georg, ça change ^^

La première vidéo bonus est un paradoxe totale pour moi...
Je n'aime pas du tout le début :rire: mais à partir de "Ich bin Bill Kaulitz" j'adhère totalement! Autant musicalement que visuellement, tout colle et parfaitement en plus... L'entrain musical est respecté par la succession des images vives et colorées!

La dernière, baaaaaaah n'aime pas trop! Trop gnangnan et trop d'effet bariolé!

Voilàààààààààà
Ça c'est de la review :cool:

A la semaine prochaine ^^

PS: Je me rends compte que je suis super compliquée et très critique :hum: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:13

dans la 1er série, j'aime que la 2. lol j'ai pas fini de regarder les autres^^
(pour les couleurs, y a les codes quand on choisit sur le tchat si ça t'aide)

edit: bon alors , mattage de la suite ce matin
-born this way: j'adore la cover, le mec est un pro (:hs:) . j'aime bcp celle sur Geor et la 2 aussi
-c quoi cette chanson de SP Shocked le début est zarb mais la vid colle sur bien à la chanson
-demi-lovato: y a un pb avec le son (qui s'affaiblit puis redevient normal) ou c moi? c trop court pr juger de qqch


pour les 2 1er vid, faut les visionner sur YT (suffit de cliquer sur le lien qu'il donne au milieu de l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:16

Les deux premières m'ont scotchée [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Coeur
Bordel, déjà la chanson est magnifique, mais alors il se dégage un tel truc de ces deux vidéos là... *essuie une larme*
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:47

Alors alors, j'adore la première, :coeur: la deuxième :bave: et celle de Génération (particulièrement!) bounce mais les autres ne m'ont pas trop trop accroché. Celles de Born this way je crois que c'est surtout la chanson à laquelle j'accroche pas... :-(
La dernière est une mignonne petite conclusion, elle me plaît bien! :hap:
:bravo: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012 - 4:42

La 1ère est trop longue mais elle offre des belles images.Par contre,j'adore la 2ème et la 3ème avec Tom et Bill! :coeur:
Et la 1ère vid' de Lady Gaga aussi est un peu longue quoi. :rire2: La 2ème est trop bien avec les images en couleur.Le cover est à couper le souffle!!! :content:
Je trouve que Generation est la meilleur vidéo!!! :content: J'ai été drôlement surprise par le Ich bin Bill Kaulitz! :rire2:
La dernière de Demi Lovato est très jolie!!!Dommage qu'elle soit très courte. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:42

De tous, j'ai aimé que la première xD et celle de Georg :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clairededjib

Clairededjib


Féminin
Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Âge : 32
Localisation : Garéoult

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:44

Au risque de repeter, gros coup de coeur pour Ich bin Bill Kaulitz <3 :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://carliededjib.skyrock.com/
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:27

La chronique arrive demain! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Ange
Désolée, pas l'inspi malgré mes essais, (c'est con, pour une fois que j'étais pas à la bourre!), la chronique arrive donc demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Clairededjib

Clairededjib


Féminin
Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Âge : 32
Localisation : Garéoult

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:29

Tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carliededjib.skyrock.com/
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:34

... Non mais elle était censée arriver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Clairededjib

Clairededjib


Féminin
Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Âge : 32
Localisation : Garéoult

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:36

ce n'est pas tellement grave !! comme on dit la patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
http://carliededjib.skyrock.com/
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:11

Bonjouuuuuuuuur! What a Face

Désolée, pas inspirée pour un sou cette semaine.. J'me rattrape la semaine pro', promiiis!


Muse - Starlight
(Axia, ben j'ai essayé, j'avais été prendre mon code ds le chat, mais amarchepas ><)
(Gigaaaa coup de coeur pour cette chanson)



See yaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:20

muuuuuuuse :fete:
y a pas avec Undisclosed Desires?
enfin, une autre fois.

c couuuuuurt :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:12

Muse !! :coeur:
J'aime bien la vidéo :-D: mais c'est court !

Ca me rappelle une fanvid avec Bliss de Muse que j'avais beaucoup aimé il y a longtemps ^^

axia a écrit:
y a pas avec Undisclosed Desires?
TH avec Muse et surtout Undisclosed Desires = le rêve :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:14

J'aime beaucoup mais comme Axia je trouve la vidéo trop courte, dommage!

Pas de soucis puce! :ok:
Tu feras mieux la semaine prochaine!!! :oui: Je m'en fais pas pour ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Clairededjib

Clairededjib


Féminin
Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Âge : 32
Localisation : Garéoult

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:40

J'aime bien aussi cette vidéo, et les effets de lumiere sont sympa après ce qui est sur c'est que la video est trop courte
Revenir en haut Aller en bas
http://carliededjib.skyrock.com/
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:13

Yeahh!!!! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Cool MUUUSE!!!! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Fete
Perso,j'ai eu une coup de foudre pour ce groupe!! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Content
Wiwi,je veux aussi Undisclosed Desires!!! bounce bounce bounce
Je trouve aussi que la vid est magnifique mais trop courte!! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 2
Merci Sam! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Ange Vivement la semaine prochaine alors!! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 63282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:29

J'suis pas tellement fan de >Muse mais j'avoue que là, ça gère. Peut-être un peu trop d'effet, mais elle est cool ! :oui:

(oh, ça me fait penser que je dois faire ma chronique moi aussi... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: