News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~

Aller en bas 
+25
onlybill
Mizuki
sylvie
Batian
zouzourock
JumbiChou
JDeutsch
[x]Patatteuh
Noa
Loïs
_Karo'_
Diana
Sunny_84
samuss
Zephyr
Nétoiile
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Hannah
Amanshin
meliane
Leckerei.GG
axia
Absinthe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:11

Elles sont toutes bien! bounce Celle que je prefère c'est la dernière!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:15

La deuxième et la dernière ! :coeur:

Juste magnifique, la musique colle bien avec les photos ! :hap:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:47

J'aime bien le concept de cette semaine... :oui:

Une préférence pour la deuxième et la dernière!!!
Le seul point négatif, c'est qu'il y a trop de superposition d'images... Entre les photos fixes et les vidéos, tu sais pas où garder ton regard et c'est vraiment dommage car, sans ça, elles auraient vraiment été superbe!!!

Bref, cette semaine, j'adhère ^^ (--> ma phrase me fait marrer lol, excusez la fièvre :malade: )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:14

moi aussi en plus j'aime bien cette chanson de JLee.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:38

Alors procédons méthodiquement :rire:

La première vidéo, c'est une des seules chansons de Jena Lee que j'aime bien ... En plus avec ces images associées les paroles prennent une autre dimension. Courte vidéo, parfait j'ai adoré, totalement ! :=):

La deuxième vidéo par contre ... J'aime pas trop la chanson à la base, mais là ce remix c'est encore pire :malade: En plus je trouve qu'il se passe rien, avec les images, pour moi elle m'a laissé de marbre celle -ci :/ (J'espère que je suis pas trop direct :ange:)

Et enfin la dernière, mieux, beaucoup mieux ! En plus une vidéo centrée sur Tom plutot que sur Bill, c'est cool ! J'aime beaucoup :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:44

J'adore la dernière :coeur:
Mais la première n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 3:17

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Coeur [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Coeur [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Coeur [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 CoeurC'était trop cooool! J'ai bien aimé la première et la dernière! Et tommy il est trop [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Bave [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Bave [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Bave [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Bave les vidéos sont tous super!
merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:00

Amanshin a écrit:
J'aime bien le concept de cette semaine... :oui:

Une préférence pour la deuxième et la dernière!!!
Le seul point négatif, c'est qu'il y a trop de superposition d'images... Entre les photos fixes et les vidéos, tu sais pas où garder ton regard et c'est vraiment dommage car, sans ça, elles auraient vraiment été superbe!!!

Bref, cette semaine, j'adhère ^^ (--> ma phrase me fait marrer lol, excusez la fièvre :malade: )


Les vidéos m'ont laissée de marbre. Je suis du même avis que Amanshin pour les points négatifs. Mise à part quelques belles images de Tom. Absinthe je te trouvais plus inspirée la première semaine avec R for the dream, sans vouloir être trop négative :=): Ou alors que je manque de réceptivité.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:21

c'est trop court Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:17

Je tiens à dire que je sais à peine ce que je vous ai balancé, c'était des liens que j'avais gardé en mémoire avant même le début des chroniques :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:40

Joyeux Halloween le foooo! What a Face

Hier, je suis tombée par le plus graaaand des hasards sur une vidéo qui m'a limite mis la larme à l'oeil tellement elle était belle! Donc du coup, j'ai cherché d'autres vidéos de cette chanson, et hophophop, me voilààààà!

On commence avec une vid.. De Georg. J'ai failli hurler en la trouvant, je galère à trouver des photos du mister, et paf je fais une recherche en y croyant même pas, et paf je trouve. Chers Tokio Hotel, le jours où je fais une crise cardiaque devant une vidéo, ce sera votre faute, hein.

Donc notre Georg.. Dans sa jeunesse.(Leck, c'est pour toiiiiii!)

(C'est le mec du milieu donc.)



*s'étrangle encore de rire*

Ah vous avez fini de la regarder? Déjà? Apf, pas rigolo, j'ai pas eu le temps de rigoler dans mon coin. Flûte. Bon, passons à la suivante : du Tomtom, cette fois.

(Et je sais même plus ce que c'est, donc permettez que j'aille la revisionner.)

Ah oui donc voilà.

Donc je tiens à dire : je suis Billienne.

C'est dire à quel point c'est pas gagné de me faire gagatiser devant une vidéo de Tom, hein. Et pourtant.. Pourtant, cette vid, j'aurais juste un truc à dire dessus : nyuuuuuuuh. [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Coeur



Des torchons et des serviettes sont disponibles à l'entrée pour éponger les flots de bave. Vous pouvez même les mélanger si ça vous chante.

(Comment ça c'était pas drôle?)

Une vidéo Billienne à présent. Pas ma préférée je dois l'avouer ceci dit.



Et enfin, LA vid, THE vid, je dirais même. Cette fois, je ne dis rien, je vous laisse juger. C'est juste.. La cerise sur le gâteau. [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Coeur



(Et cette merveille n'a que 100 visionnages à son actif. Mais où va le monde?)

Joyeux Halloween et bonne semaine, aliens [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Coeur


Dernière édition par Absinthe le Lun 31 Oct 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:56

elle sort d'où la vid dans la 4eme vers 20s quand Georg soulève le bras de bIll???

la 1ere :gni: mais Georg :fou: qu'est qu'on peut faire comme truc débile :rire:
(je confirme, il manque un x ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:59

(Heureusement que tu me l'as dit, j'avais pas l'air con avec mon "joyeu" :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:56

La dernière est magnifique ! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Coeur

Axia, je dirais que ce moment c'est à la Fan Party de 2008, mais jsuis pas sûre. Il me semble que je reconnais la tenue/coiffure de Bill (et en plus Georg et lui ont pas arrêter de se faire chier réciproquement toute la soirée, donc ça se tient), mais si quelqu'un pouvait confirmer [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:35

effectivement, c le THTV sur la fan party. merci :-D:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:39

Ya d'la joieeee, je te sens plus inspirée là Absinthe.

Le Georg exhibitionniste je connaissais déjà. Mr Colgate alias Bill je connais aussi.

La dernière vidéo ou on les voit tous ensemble c'est sympa. Et Gustav qui déconne c'est un collector (c'est tellement rare).
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:11

Georg m'a tuée sur la première, truc de fou!!! :rire2: :rire2: :rire2:

Et pis sinon, les trois autres... :coeur:
Les voir comme ça, en train de rire... ça fout les larmes aux yeux, c'est juste trop beau, quoi!!! :coeur:

Merci Sam, elles sont magnifiques!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 6:13

bounce bounce bounce bounce Je les adore tous! :coeur: :coeur: :coeur:

La première m'a tuée! :rire: :rire: :rire: Je suis resté comme :-D: :-D: :-D: :-D: ça devant le deuxième et la troisième! :coeur: :coeur:

Et la dernière,c'est cool de les voir marrer ensemble! :rire: :gni: J'aaaaaadoooooore la musique! :coeur: :coeur:

MERCI Sam :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:40

Han my gush, celle de Georg c'est du grand collector ça ! :rire:

Pour celle de Tom ... Mouais ^^ Elle est bien certes, amis rien de transcendant je trouve :/

Bill qui sourit, respire la bonne humeur et la joie de vivre :coeur:

Et la dernière ... Un régal ! Voir tout cs petits moments où ils étaient heureux ensembles :ange: Trop court, j'en veux encore Snif 2 :dehors:

Ah et aufaites, ça fait longtemps que je veux regarder cette vidéo mais je sais plus ce que c'est, celle à la fin de la 4ème où ils ont tous leur pancarte "Gustav" :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:40

pancartes ici: https://www.youtube.com/watch?v=PQbjreMIiM4&feature=related
d'ailleurs il y a une suite que j'avais jamais vu (ou je me souviens plus): https://www.youtube.com/watch?v=rzwkZ9nZRL0
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:57

Pour cette première vidéo retrouvée par Axia, je m'en suis inspirée pour faire ma signature.
La seconde je la connais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:03

Celle de Georg est mythique ! :rire: :rire:

Et la dernière OMG, beautiful :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:16

Merci ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:12

Punaise comment je suis trop en retard, avec tous mes cours + l'internat j'avais complètement zappé les chroniques... Donc je me rattrape

1er épisode : OMG ! Requiem for a dream est un film qui m'a fait pleurer alors la 3eme vidéo m'a juste donner les larmes aux yeux..

2eme épisode : Snif 2 je vous écris et je vous assure que j'ai vraiment pleuré.. OMG mais je me suis mise en condition comme si la vidéo était vraie et je me suis dit "Put*n mais si ils meurent, un bout de moi meurt.. Ce groupe m'a tellement sauvé de la dépression plusieurs fois que j'ai du mal à me dire qu'un jour ils seront plus là et qu'un jour ils mouront.. Pour moi ils sont immortels.. Ils me sont tellement chers..." Et là je passe pour une grosse sentimentale à deux balles :hum: Snif 2

3eme épisode : J'adore Green Day, mais pas cette chanson.. :rouge: du coup j'ai eu l'impression que ça ne collait pas avec Tokio Hotel. Nonobstant, j'ai aimé les images de Rette mich (mon clip préféré ) Dans la 2eme vid' :=):

4eme épisode : Comment dire... J'ai aimé la première, mais les deux autres.. Je trouve que les photos sont mal choisies.. Il y a des photos de Tom beaucoup plus belles.. Et la musique.. J'aime pas trop Jena Lee.. :gni:

5eme épisode : Vidéo ajoutée aux Favoris sur youtube, elle est vraiment excellente. La 2e est pas mal non plus.. Je vais finir Kaulitzienne au lieu de Billienne :gni: .. La 3eme avec Bill est juste :bave: trop belle. J'adore son riiiiiiiiiiiiiire :rire:. Et la dernière est MAGNIFIQUE. Franchement elle est trop trop trop trop bien. D'ailleurs je l'ai aussi mise dans mes favoris youtubes :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 2:26

merci pour ces "smile" petit Cookie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: