News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~

Aller en bas 
+25
onlybill
Mizuki
sylvie
Batian
zouzourock
JumbiChou
JDeutsch
[x]Patatteuh
Noa
Loïs
_Karo'_
Diana
Sunny_84
samuss
Zephyr
Nétoiile
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Hannah
Amanshin
meliane
Leckerei.GG
axia
Absinthe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:08

Pourquoi ils meurent?! Ca porte malheur se genre de chose :fou:
Sinon ça fait du bien de les voirs ils me manquent Snif 2 J'aime bien la chanson :=):
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:58

Bouhhh, j'ai moins aimé que la dernière fois :ange:

D'une, ils meurent :snif:
Deux, les vidéos remontent à l'air préhistorique :-p: (ouais je les préfère maintenant mais bon sont choux quand même, surtout Tom pensif et Gus en costard :coeur: )
Trois, euuuuuuh me rappelle plus (je sais même pas s'il y avait un 3 en fait lol

Non, pour être sérieuse, il manquait un côté très triste, mélancolique, anéantissement... Bref, ça relatait que les faits sans une émotion forte qu'on s'attendait vu le sujet...

Je m'attendais à avoir une larmette (vu que je suis hyper sensible :hum: ) et en fait que nenni...

Je suis peut-être trop franche...
Euh... m'en veux pas :ange:

Dans tous les cas, j'adore ta chronique ^^

A la semaine prochainnnnnnnnnnnne ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:37

j'aime bcp la musique. c de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:52

Nick Lachey - What's left of me.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:54

Waouh, ça c'est une approche originale ...

Si tu te mets vraiment dans le truc en condition,
Cette vidéo te renvoie la réalité en pleine tête ... Le jour où ils se retireront volontairement/ou pas de la scène médiatique ... Où on devra faire sans eux. Là, la vidéo t'oblige à y penser, à y réfléchir ... Alors qu'en temps normal j'ai plutot tendance à éviter le sujet...

En plus, le fait que ce soit des vieilles images, tu te rends compte de tout le chemin que t'as fait "avec eux" ces dernières années ...

Enfin, t'as frappé fort cette semaine Sam!
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:17

J'ai reconnu le lycée de Wolmirstedt pour avoir fait une photo :-) (la séquence ou TH est assis sur un banc) mais sinon cette vidéo ne m'a pas plus inspirée que ça contrairement à la semaine dernière. Je n'ai pas trop aimé cette lumière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:13

la chanson est sympa. oui l'idée de faire sans eux notre vie est assez délicat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:11

J'aime moyen cette vid. Je preferais celles de la semaine dernière! :rouge:
Merci quand même! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:55

J'aime bien l'idée de l'accident de voiture, ce que serait notre vie sans eux, mais je trouve qu'elle n'est pas assez développée. Sinon, perso, j'aime beaucoup cette vidéo, les revoir "avant" (Gott, que Bill était mieux sans tous ces piercings et accessoires inutiles). :coeur: Merci Sam, en plus, j'aime bien la chanson. :3
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:38

Mon ordi ne veut pas affiché les vidéos :snif: Du coup j'ai trop la rage parce qu'a vous entendre elles ont l'air trop bien !! *Traite son ordinateur de tous les noms*

Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:26

Alors alors alors...

J'ai une semaine de retard, donc je vais commencer par celle de cette semaine (soyons logiques, allons dans l'ordre!!! :gni: )

Je la trouve super bien faite, même si l'idée qu'ils puissent mourir me fout franchement les boules... :malade:

Mais elle est bien faite, aveec les images au ralentit, un peu floues, les fans qui pleurent et surtout le crash au début, sans compter la musique...

Belle trouvaille, Sam!!! :ok:

Et les requiems...
Les requiems, les requiems, les requiems...

Les deux dernières ne m'ont pas spécialement touchée.

Par contre la première... :bave: :bave: :bave:
Punaise, j'en ai eu les frissons, limite si je pleurais pas, quoi... :malade:

Eh non mais cette vidéo mais elle est affreusement magnifique!!!

Nan, c'est vrai, le message qu'elle fait passer il est immonde, mais alors la vidéo, c'et un chef-d'oeuvre, toutes ces images, avec Amy Lee entre deux pour montrer la douleur du truc et tout et tout...

WON-DER-FUL!!! :coeur:

Voilà, moi j'aurai fait mon analyse-vidéo de la semain, hein!!! :gni:

Sam, t'as commencé fort, j'me suis régalée, bravo bravo bravo!!! :bravo: :bravo: :bravo:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:09

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 63282 wow,on dirait vraiment qu'il meurent dans cette accident! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 619466 Mais où sont ils bon sang? [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Diable La musique est magnifique! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Coeur Pour moi,c'est toujours un plaisir de les voir! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:51

Ciao les gens!
(Si, si, je vous dis bonjour là xD En italien, Ciao veut dire salut, et s'utilise autant pour dire bonjour qu'au revoir, bref, comme salut en français [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 -p)
(Ouep c'est la minute culturelle, v'là)

Bon, pas de blabla aujourd'hui, gné mal au crane, donc gné vous balance les vids et gné file!

Bref. Donc, la chronique organisée, c'est pas aujourd'hui encore. Hier soir à 00h30 (enfin, techniquement, on était aujourd'hui très tôt, mais techniquement le lendemain c'est après que j'ai dormi, et j'avais pas encore dormi, donc ce n'était pas aujourd'hui, c'était encore une partie de la journée d'hier) (vous êtes tous paumés? MWAHAHAHAHAHA.) (ça se voit que je suis fatiguée), ouais, donc, hier à 00h30 donc, je somnolais et je me suis réveillée net pour me dire "Bwah m*rde, j'ai encore pas préparé ma chronique".

Tout ça pour dire qu'heureusement que je suis retombée sur cette song auj', sinon j'aurais rien eu à vous mettre, haha *FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS*

Donc je commence par celle-ci.



Je ne la trouve pas non plus exceptionnelle, mais j'ai bien aimé. :=):



En revanche, celle-ci m'a juste scotchée. Magnifique.


-------------------------------------


Okay, okay, je note, éviter les deathvids xDDDDD

C'est assez impressionnant, la façon dont les avis peuvent être totalement différents sur cette vidéo. Les goûts et les couleurs, ça me fascinera toujours. ^^

Et pour les personnes qui n'ont pas aimé, justement, chacun ses gouts Wink Y a pas à culpabiliser.

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:12

:bave: :bave: :bave:
Haaan mais comment j'aime!!!
:bave: :bave: :bave:

Dans la première, j'adore le fait que ce soit une sorte de "résumé" du concert, je trouve que les images qu'on voit collent très bien avec les différents passages de la chanson. :oui:
Et aussi je fait qu'on les entendent parler un peu derrière, j'ai beaucouè aimé!!! :coeur:

Et la deuxième, elle est encore plus belle!!! :coeur:
Elle est courte, mais elle est magnifique!!! :coeur:

Heureusement que t'est retombée sur cette chanson, ouais, ça tu peux le dire!!! :rire2: :rire2: :rire2:
Merci Sam, pour ces vidéos!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:43

Comment la deuxième est trop booooonne ! On voit pas la minute seize défiler. :coeur: J'aime beaucoup ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
[x]Patatteuh

[x]Patatteuh


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 14/09/2011


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:45

Ha bon ?! Moi je viens de perdre 1 min 16 de ma vie :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:49

Bah c'est triste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:59

j'adore la chanson
ah oui, pour la deuxième y a de la recherche. :ok: ça colle bien et tout :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:06

ouah! La deuxième est vraiment super géniale!! bounce :cœur: c'est passé super vite! Je l'ai adoré.
la première est bien aussi. Mais j'accroche moins...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:44

La deuxième est magnifique :coeur:
Par contre la première, un peu trop longue pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:09

oui pour moi aussi la première est trop longue j'ai pas regardé en entier.

merci Sam <3
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:16

J'ai pas accroché pour cette semaine :/ Ou c'est peut-être parce que j'ai trop écouté cette chanson ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:02

Je confirme l'avis de tout le monde...

La première est vraiment longue et n'a pas vraiment d'intérêt je trouve...

La 2è, courte mais plus intense mais tellement courante dans le monde de TH... Bill version déprimé avec les images de ces clips c'est cliché lol
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:46

:ok: ouais!la deuxième est trop triste! :snif: faudrait des vidéos un peu plus court la prochaine fois!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:49

Hello hello hello!

Je viens de capter qu'on était Lundi, je n'ai pas le temps d'épiloguer, je balance les vid's et je me tire! Pas le temps de répondre aux reviews.







(OMG, mais heureusement que j'avais gardé ces vids ds un coin de mes favs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: