News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.

Aller en bas 
+8
Leckerei.GG
rebelle6
zouzourock
Nétoiile
PouttePoutte
axia
Absinthe
Marmowt'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:48

axia a écrit:
Citation :
"Bill, arrête. On n'a pas le temps. Tu me s* ce week-end si tu veux."
krull Laura, ne lis pas :rouge:
:rire: Tu m'as tuée !
Non mais en plus, en lisant ça, c'était trèèès ambiguë. xD Mais non, ça, ç'a m'a rien fait. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:23

Alôôôrs...





NON, pas de suite aujourd'hui, c'était une feiiiinte ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Gni


[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rire
Mais vous l'aurez demain votre chapitre sur la rencontre ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:25

*dead de rire*

C'était MAGNIFIQUE.

Bobby, sérieux, AMEN.

*essuie ses larmes de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:08

:rire: Bah bravo ! T'es fière de toi j'espère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:20

Sam, ravie de t'avoir fait pleurer de rire ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rire2
Et Laura, oui, j'avoue être assez fière de moi ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:47

><'

Pfff ! *Pas contente !* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:30

______Alôôôôrs, voici dans ce chapitre, en toute exclusivité l'anniversaire tant attendu et annoncé précédemment ! J'espère que vous serez pas déçues ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Ange

_____________________________________________


Chapitre Dix

______Bill fixait le plafond blanc en chantonnant doucement, fredonnant les quelques paroles qui s'échappaient de son lecteur CD, piochant de temps à autre dans un sachet de bonbons, et mâchonnant les crocodiles en gélatine sans grande motivation. L'album qu'il écoutait lui foutait le bourdon et il grogna, se saisissant de la télécommande qu'il balança rageusement, après avoir éteint la radio. Le silence envahit la pièce, et soufflant, il se laissa retomber en arrière sur le matelas, fermant les yeux. On était le 15 Octobre et Tom et lui fêtaient leur un an ensemble aujourd'hui. Ils s'étaient à peine vus dans la matinée, juste le temps d'échanger un regard doux dans les couloirs en se croisant, leurs mains se frôlant, s'égarant contre le corps de l'autre une demi-seconde, à l'abri des regards. Depuis des mois, ils avaient réservé cet après-midi, pensant le passer ensemble, et Tom l'avait appelé la veille en lui disant d'une petite voix confuse et énervée que le prof de maths avait surpris Étienne et Matt s'envoyant des bouts de gomme les uns sur les autres en plein cours et qu'il les avaient collé, tous les trois. Tom étant assis entre les deux, il avait récolté la même sentence. Résultat, ils devaient passer l'après midi au lycée à cause de cette foutue punition.

______Bill souffla, chassant l'envie de pleurer qui le tenaillait depuis qu'il s'était levé. Il se trouvait ridicule d'en faire une affaire d'état, mais c'était plus fort que lui et il sentait les larmes s'accumuler derrière ses paupières closes. La sonnette stridente résonna dans l'appartement vide et silencieux, le faisant sursauter vivement, brisant le calme qui régnait et qui, à défaut de l'apaiser complètement, lui permettait de chasser ses pensées noires. Il grogna, décidant qu'il avait le droit de déprimer en paix et que le malotru qui venait l'emmerder avait plutôt intérêt à déguerpir rapidement. Le crissement désagréable de la sonnette retentit à nouveau, plus longuement, poussant Bill à sortir de son lit en maugréant quelques injures. Ses chaussettes glissaient sur le carrelage, et il se dirigea vers la porte d'un pas traînant. Grognant, il déverrouilla la porte, bougonnant rageusement en l'ouvrant. Ses yeux posés sur la silhouette de Tom face à lui s'ouvrirent d'étonnement et il sourit presque instantanément, glapissant d'une voix aiguë et excitée :

« Mais qu'est-ce que tu fous là ? »

Le blond s'avança dans l'entrée, refermant doucement la porte derrière lui.

« Je sèche, pas moyen », souffla-t-il, déposant tendrement sa bouche sur celle du brun.

[...]


« Tu te souviens de la première fois qu'on s'est parlé ? »

Bill regarda Tom en souriant, et il se laissa tomber en arrière, étalant ses bras et ses jambes sur le large lit.

« Évidemment que j'me souviens ».

______Il fixa le plafond, et ferma les yeux, rejouant la scène dans son esprit. Il entendit le son étouffé d'une chaise repoussée contre un bureau et bientôt le corps de Tom le recouvra entièrement, l'emprisonnant dans sa chaleur. Ses lèvres se posèrent à peine contre les siennes, les effleurant d'une douce caresse. Il plongea son regard noisette dans celui de Tom, croisant ses jambes dans son dos en le serrant fortement contre son corps.

« J'venais d'arriver en ville depuis à peine deux mois et je connaissais quasiment personne au bahut. On m'avait juste dit de me méfier de Kaulitz et de sa bande, parce que c'était pas des gars fréquentables... », gloussa-t-il en tirant sur le collier de Tom, effleurant de ses doigts fins les formes du serpent qui l'ornait.

______Tom grogna et leva les yeux au ciel. Il détestait qu'on lui rappelle qu'il était catalogué comme le leader d'une bande de délinquants, s'attirant la haine et le mépris de tous les lycéens qui le regardaient de manière à la fois effrayée et respectueuse.

« Et te voilà, quelques jours seulement après la rentrée qui débarque, pour m'avertir que Matthieu en a après moi, et qu'il me déteste. »

Il marqua une pause, réfléchissant en entremêlant ses doigts dans une dread de Tom.

« p*tain, j'ai tellement cru que tu te foutais de moi, que c'était un piège ou un truc du genre. »

Bill afficha une moue désolée, un petit sourire coupable étirant ses lèvres et Tom frôla sa joue, effleurant sa peau douce de la pulpe rugueuse de ses doigts.

« J'voulais juste te prévenir, que tu te méfies de lui. J'm'en serais voulu s'il t'était arrivé quelque chose à cause de ce con sans que j'ai rien fait pour empêcher ça. »

« Et pourquoi ça ? Tu me connaissais même pas », souffla Bill en levant un sourcil interrogateur.

« Tu me plaisais déjà. »

______Tom haussa les épaules, ses joues joliment teintées d'un léger rouge que Bill trouva adorable. Il gloussa, appuyant sa bouche contre la sienne, ses mains se baladant dans son dos, et voyageant sur ses bras et ses larges épaules.

« J'voulais... »

Tom s'arrêta pour réfléchir, cherchant les mots qui retranscriraient ce qu'il ressentait.

« Je sais même pas ce que je voulais en fait. Tu m'intriguais. Je suppose qu'au début, j'me suis dit que j'allais juste te mettre en garde, pour me donner bonne conscience quoi. »

Il haussa les épaules, ajoutant doucement :

« Mais tu m'as pas cru, et j'entendais Matt qui parlait de plus en plus mal de toi. Qui te menaçait tout le temps, et j'ai vraiment flippé qu'un jour il te frappe vraiment, comme il le disait, ou ce genre de trucs... »

Tom grinça des dents, serrant fortement les draps entre ses poings.

« Hey, c'est bon, c'est fini maintenant », dit Bill d'une voix douce, frottant son nez contre celui de Tom pour le calmer.

______Le dreadé soupira, câlinant le brun et déposant quelques baisers sur sa peau, glissant sa bouche dans son cou et ses mains le long de ses flancs, le contact doux de Bill l'apaisant immédiatement. Le brun le fixa vaguement, plantant son regard sérieux dans le sien, et reprit d'une voix douce et calme :

« S'il m'a jamais touché, c'est grâce à toi, n'est-ce pas ? J'veux dire, si t'avais pas eu le béguin pour moi dès le début, il aurait fini par m'avoir... »

« Disons que j'ai toujours réussi à lui faire lâcher l'idée, en lui disant que ça ne lui attirerait que des ennuis, que ça valait pas la peine et tout ça... »

« Et il t'a écouté. Hum, quelle autorité, Tom Kaulitz, j'aime ça », gloussa Bill, une lueur perverse et excitée emplissant son regard déjà noir.

______Il l'embrassa doucement, frôlant ses lèvres des siennes dans une douce caresse aérienne. Ses mains glissèrent sous l'encolure de son T-shirt, agrippant ses longues dreads qui pendaient sur son torse. Sa bouche dériva dans son cou qu'il mordilla doucement, pour ne pas laisser de marques trop visibles, et il soupira de plaisir quand Tom se colla contre son corps, l'emprisonnant contre le matelas, comme dans un cocon chaud et rassurant. Bill tira sur le T-shirt de Tom, tentant de le débarrasser de ce morceau de tissu inutile et encombrant, voulant sentir sa peau chaude frissonner contre la sienne.

« Arrête », grogna Tom d'une voix rauque, écartant son corps de lui, le surplombant sans le toucher.

« Mais quoi ? Tom, c'est notre anniversaire aujourd'hui, tu vas quand même pas partir sans m'avoir fait l'amour », chouina le brun, ses mains errant sur ses épaules de manière joueuse.

« Et si j'essayais, tu ferais quoi ? », rit Tom, remuant les sourcils.

« Je t'interdis ne serait-ce que d'y penser... », déclara le brun sérieusement.

______Tom soupira, retombant doucement contre le corps de Bill, ses mains effleurant ses côtes doucement, fasciné par les petits couinements de plaisir qui s'échappaient de la bouche du brun, gigotant sous lui.

« J'aime bien t'écouter », murmura Tom, brisant le silence.

Il le fixa de son regard sérieux, se glissant entre ses jambes ouvertes en embrassant la peau blanche de son cou.

« Surtout quand tu parles de nous », ajouta-t-il.

______Bill sourit, les mains toujours perdues dans la lourde masse de dreads du blond. Tom avait retiré sa casquette et son bandeau, et le brun tentait de tirer sur le large élastique qui maintenait ses cheveux ensemble, cherchant à les libérer. Il voulait que Tom l'enlève, laissant ses longues dreads pendre sensuellement sur son torse, cette vision le faisant déjà saliver en envoyant des décharges électriques droit dans son aine.

« Qu'est-ce que t'essaies de faire là, hein ? », ricana Tom, un fin sourire moqueur étirant ses lèvres.

« Enlève ça, s'il te plait », gémit Bill d'une voix plaintive, tirant fortement sur l'élastique.

Tom rit, soufflant contre ses lèvres d'une voix basse :

« Pourquoi ? »

« Est-ce que tu peux juste faire ce que je te dis et te taire pour une fois ? S'il te plait ? »

______Bill grogna, soufflant d'agacement, et les lèvres de Tom fondirent sur les siennes, sa langue se glissant dans sa bouche. Il ferma les yeux, laissant ses mains s'égarer dans les dreads que Tom venait de détacher et soupira de plaisir contre sa bouche, collant son corps contre le sien.

« C'est mieux comme ça », haleta-t-il, fixant le blond de ses yeux noirs de désir.

« Ça t'excite, hein ? », rit Tom, ses mains glissant sur son torse, ses doigts titillant les tétons durcis de Bill, qui se tortillait sous lui.

« Possible », murmura-t-il d'une voix douce et sensuelle.

______Le silence s'installa dans la chambre, les enveloppant doucement d'une atmosphère calme et nostalgique. Ils se fixaient sérieusement, laissant leurs mains glisser sur leurs corps, leurs lèvres se pressant paresseusement.

« Au fil des jours t'es venu me parler de plus en plus souvent, toujours en cachette, et je comprenais pas ce que tu me voulais. Tu m'intimidais, j'arrivais pas à te cerner, à savoir si t'étais sincère ou pas. J'étais persuadé que tu jouais avec moi, que ça t'amusait de me faire croire qu'on était amis et tout ça... », reprit Bill d'une voix douce, ses doigts fins glissant sur la joue de Tom.

« J'ai vraiment mis du temps à avoir ta confiance... »

« Mais tu faisais des efforts pour ça, pour me prouver ta bonne foi, c'était mignon... »

Tom ricana, glissant ses doigts entre les cheveux fins de Bill.

« Tu sais, c'est juste une histoire d'image. A peine arrivé, la première chose qu'on m'a dite c'est 'tu vois les cinq mecs qui portent un collier avec un cobra en pendentif ? Évite les le plus possible, traîne pas avec eux, attire pas l'attention sur toi, et il t'arrivera rien. C'est vraiment un sale gang, ils sont dans tous les coups foireux et tout le monde les craint ici. Reste loin d'eux et de leurs trafics'. Alors forcément, avec ce genre d'avertissement, j'pouvais pas te tomber dans les bras et j'trouvais ton attitude suspecte, ouais. Tu comprends ? »

______Bill parlait d'une petite voix confuse et le fixait de ses grands yeux bruns innocents, et Tom hocha la tête, lui souriant tendrement.

« T'as eu raison de te méfier. J'veux dire, c'aurait très bien pu être un coup bas, de la part de Matt, ou ce genre de truc. Puis, j'avoue que ça avait un côté excitant de te courir après comme ça et de me démener pour que tu m'accordes ta confiance », dit-il d'une voix joueuse.

Bill rit doucement, ses yeux se voilant d'une lueur nostalgique et amusée.

« Je savais pas comment réagir. J'ai tellement douté pendant toute cette période. Une partie de moi me disait que je jouais à un jeu dangereux, qu'il fallait que je reste éloigné comme on me l'avait conseillé, que je m'attache pas et d'un autre côté, je sentais que j'étais en train de tomber amoureux, et j'aimais vraiment cette partie de toi que je commençais à connaître, que tu me dévoilais. J'avais l'impression que t'étais quelqu'un d'autre avec moi, différent de celui que tout le monde voyait et jugeait sans connaître, en se basant juste sur un collier. »

______Le brun tira sur la chaîne, enveloppant le petit cobra argenté dans la paume de sa main pour le cacher, et plongea ses yeux dans ceux de Tom, qui le fixait de son regard doux et calme.

« Tu le détestes toujours, n'est-ce pas ? »

______Bill haussa les épaules, et ses yeux se voilèrent d'une lueur joyeuse. Il repoussa Tom, se dégageant de son emprise, et sauta hors du lit, se dirigeant en de grandes enjambées vers son bureau, au fond de la pièce, près de la fenêtre. Quelques faibles rayons de soleil l'éclairaient, coulant sur les hautes piles de magazines et de bouquins qui y trônaient et Tom secoua la tête en riant quand Bill tira brusquement sur un des tiroirs, celui du milieu, qui avait toujours la foutue manie de rester coincé.

« J'ai quelque chose pour toi », lança-t-il d'une voix calme, se retournant, les mains jointes derrière son dos.

______Tom sourit, penchant la tête sur le côté pour essayer d'apercevoir ce qu'il cachait et Bill lui fit les gros yeux, gloussant comme un enfant. Il s'assit en tailleur sur le lit, près du blond, leurs genoux se frôlant. Un petit paquet, noir et carré atterrit sur ses jambes et Tom le fixa, son regard perdu sur le petit ruban rouge qui l'entourait. Il le saisit doucement, ouvrant le paquet sous le regard de Bill, qui le dévisageait nerveusement. Tom était certain d'afficher un sourire niais à cet instant précis, et il secoua la tête, décidant qu'il s'en foutait et qu'il avait parfaitement le droit d'être grotesque et heureux. Son regard tomba sur un petit aigle argenté aux ailes déployées et Tom le saisit, glissant les mailles entre ses doigts, l'extirpant de la boîte doucement. Il leva le pendentif à la hauteur de ses yeux, et fronça les sourcils. Le regard perdu sur le bijou, il tourna la tête vers le brun, soufflant d'une voix douce :

« Qu'est-ce que c'est ? »

« Garuda », lui répondit Bill, un grand sourire étirant son visage calme.

______Il rit devant l'air perplexe de Tom, se rapprochant plus près, et s'assit sur ses genoux, saisissant le collier entre ses doigts. Il leva la tête vers lui, jusqu'à frôler ses lèvres des siennes, murmurant contre elles :

« Dans la mythologie bouddhiste, on dit qu'il est un oiseau fabuleux, ennemi naturel des Nâgas. Ce sont des serpents, gardiens du monde souterrain qu'on apparente aux cobras... »

______Tom sourit, sentant les bras de Bill se refermer derrière sa nuque alors qu'il nouait la chaîne autour de son cou. Il fixa l'aigle argenté qui l'ornait, reposant sur son torse, tout près du cobra et le caressa doucement, sentant le métal froid glisser sous ses doigts.

« J'aime beaucoup la signification. »

« C'est vrai ? »

Bill le fixait de ses grands yeux pétillants, les mains toujours posées sur ses épaules où il jouait doucement avec ses dreads détachées.

« Ouais. Merci », répondit Tom.

______Il l'embrassa tendrement, soufflant un petit 'je t'aime' à son oreille, en lui caressant les côtes. Le dreadé fronça les sourcils, fixant Bill qui le regardait en riant doucement, un petit sourire taquin étirant ses lèvres. Le brun lui grimpa dessus, le renversant sur le dos, et le tenant fermement contre le matelas, une jambe passée de chaque côté de ses hanches. Il s'assit sur lui plus confortablement, affichant une petite moue joueuse et remuant les sourcils. Bill se pencha en avant, s'appuyant sur ses avants bras posés de part et d'autre du visage de Tom qui le fixait de ses yeux noirs et intrigués.

« On peut savoir ce que tu fais là ? »

______Bill rit, sa bouche se perdant dans son cou qu'il parsemait de quelques légers baisers, et il s'approcha de son oreille, murmurant d'une voix rauque qui trahissait son amusement :

« J'te baise. Puisque apparemment t'as pas prévu de... »

« Tu veux ? »

______La voix grave de Tom l'avait coupée dans sa phrase, et il releva la tête vers lui. Il le fixait de ses grands yeux étonnés, sa petite moue amusée ayant disparu pour laisser place à une expression perplexe et troublée :

« Quoi ? Tom, je disais comme ça, je, euh... », bafouilla-t-il, fronçant les sourcils en secouant nerveusement la tête.

______Les lèvres de Tom s'abattirent sur les siennes pour le faire taire, chassant les pensées qui fusaient dans sa tête et qui l'empêchaient de s'exprimer correctement. Le blond cassa le baiser, son regard noir sérieux plongeant dans le sien alors qu'il lui caressait la joue, replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. Il parla d'une voix calme et posée, paraissant sûr de lui :

« Mais moi, j'suis sérieux, j'te pose la question. T'en as envie ? »

« Je, ouais. J'suppose que oui », hésita le brun, une bouffée de chaleur s'infiltrant dans tout son corps et le brûlant presque, tentant de chasser l'envie grandissante qui bouillait dans ses veines à cette simple pensée.

______Allongé sur le matelas, le visage calme entouré des dreads éparpillées sur les draps, Tom le fixait en souriant, et il glissa ses deux mains derrière la nuque de Bill, tirant dans l'encolure de son T-shirt pour lui retirer.

_____________________________________________


_____A vouuus, je vous écoute ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Coeur


Dernière édition par bobbynette86 le Sam 14 Mai 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:34

Mon dieu que tu es sadique de couper là. J'admire.

Super chapitre, tout doux tout chou [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Coeur On en apprend sur leur passé, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:48

Omggggg :coeur: Je suis... Mon dieu, je suis complètement gaga devant mon écran là, tu peux pas savoir à quel point !
Toutes les 3 secondes, je poussait un petit couinnement, un petit soupir de satisfaction en battant des cils, avec un sourire niais sur les lèvres, ce chapitre est juste trop... Adorable !

Et je suis contente, on apprend ENFIN comment ils se sont rencontrés, hmhm krull ! Alors comme ça, Bill avait directement tapé dans l'oeil de Tom :rire: ! Trop chouuu *bat des cils* xD
Et je peux comprendre que Bill ait vachement été sur ses gardes au départ, avec tout ce qu'on lui a dit aussi :honte: !

Et ta fin m'a fait peur, j'ai cru que Tom allait vraiment s'enerver et que ca allait tout gacher à leur anniversaire mais finalement non :coeur: !

Ooh, et puis :rire: Merci pour le fou rire que tu a provoqué en moi dès le deuxième paragraphes :rire:

Citation :
le malotru

Mdrrrrrrrrrr :rire: Ce mot me fait trop tripper :rire: Il est dans la liste des mots a pas dire en face de moi sous peine que j'explose de rire :rire2: ( oui, je suis bizarre je sais xD )

C'est parfait, comme toujours :coeur: J'ai trop hate d'avoir la suiiite bounce Tout va trop bien pour le moment, c'est louche cyclops ! La tempete va arriver je le sais, je le sens ! Snif 2

PS : Aaah, et autre chose Fouet :rire: Mdr, je fais une fixation sur cette petit faute de rien du tout, Laura pourra en attester :rire:

Citation :
qu'on était ami et tout ça...

Ami est au pluriel là krull ! :dehors: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:39

les crocodiles en gélatine: je préfère les rouges mais je crois qu'ils ont ts le mm gout :fou:
une radio avec télécommande: mon rêve :noel:
et les heures de colle: j'étais déçue pour lui :snif:
(bon, par contre "après-midi" et masculin ou féminin mais si tu dis: "cet aprem", après tu dois mettre "pensant le passer..." ou alors tu mets "cette aprem, pensant la passer..." :merci: )

le serpent+l'aigle: celui qui porte le plus de collier c Bill normalement :rire:

je comprends pas trop pourquoi Tom est étonné que Bill ait envie de faire l'amour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:05

MDR, mais vous vous êtes passée le mot pour me faire chier avec mes fautes d'orthographe ou bien ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Nah [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rire2
Roh, faut que je rectifie ça... Le pire c'est que je le savais tout ça, mais j'sais pas, après maintes relectures, j'avais toujours pas remarqué, donc jpensais pas que ça vous taperait dans l'oeil...
Cela dit, j'trouvais ça bizarre qu'Axia m'ait encore jamais fait de réflexions ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rire
C'était trop beau pour être vrai... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Sarcasti XD.

Citation :
Mon dieu que tu es sadique de couper là. J'admire.
Moui, j'aime bien ma fin ! Razz

Citation :
Tout va trop bien pour le moment, c'est louche cyclops ! La tempete va arriver je le sais, je le sens ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 619466
Y'a de l'orage dans l'aiiir, y'a de l'orage dans l'ai-aiir ! * pars en sifflotant *

Citation :
le serpent+l'aigle: celui qui porte le plus de collier c Bill normalement [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rire
Ouais, j'y ai pensé. Mais mon idée était trop bonne pour la laisser passer. C'était bien trouvé comme cadeau, non ? * fière de sa trouvaille * [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 587627
Le sens caché de l'aigle ennemi du cobra et tout, bref ! * déjà loin dans son délire *

Citation :
je comprends pas trop pourquoi Tom est étonné que Bill ait envie de faire l'amour scratch
De quel passage tu parles ? Je me souviens pas avoir écrit que Tom était étonné, au contraire dans le dernier paragraphe, c'est lui qui demandes/proposes parce que, justement, il se doute que Bill en a envie... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Question

Quand il demande 'tu veux', c'est plus genre 'tu veux maintenant aujourd'hui, tout de suite sur ce matelas entouré de crocodiles en gélatine' que 'ah, ouais, t'en as envie, m*rde, mais c'est dingue d'avoir ce genre de pulsions, j'aurais jamais cru !'
Hm, bref, [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 721649 !

Mais merchi quand même ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:19

le passage à la fin là. sérieux, j'ai presque cru que c'était leur 1er fois. mais c'était pas possible. autre solution: Tom lui demande s'il veut "inverser les roles". non? j'imagine des trucs? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:23

Citation :
autre solution: Tom lui demande s'il veut "inverser les roles". non? j'imagine des trucs? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rouge

Bha, oui, c'est exactement ça. Ca me paraissait clair pourtant :

Citation :
Le brun lui grimpa dessus, le renversant sur le dos, et le tenant fermement contre le matelas, une jambe passée de chaque côté de ses hanches. Il s'assit sur lui plus confortablement, affichant une petite moue joueuse et remuant les sourcils. Bill se pencha en avant, s'appuyant sur ses avants bras posés de part et d'autre du visage de Tom qui le fixait de ses yeux noirs et intrigués.

« On peut savoir ce que tu fais là ? »


______Bill rit, sa bouche se perdant dans son cou qu'il parsemait de quelques légers baisers, et il s'approcha de son oreille, murmurant d'une voix rauque qui trahissait son amusement :

« J'te baise. Puisque apparemment t'as pas prévu de... »

« Tu veux ? »

______La voix grave de Tom l'avait coupée dans sa phrase, et il releva la tête vers lui.


Bill disait ça pour plaisanter, parce que Tom l'a recalé plus haut, sauf que... Tom le lui propose vraiment... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 -p
Me dîtes pas que c'était encore pas clair ! J'en ai marre des malentenduuuus ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 619466
Et puis, c'est plus un scoop que j'aime le Tom dominé ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rire2 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 63282
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:20

OH ! :O.

C'est moi ou il fait chaud là ? krull

Citation :
Résultat, ils devaient passer l'après midi au lycée à cause de cette foutue punition.

Au début, je pensais trop que Tom avait quelque chose a faire, avec son gang mais bon ... Apparemment pas Razz

Tom a droit de mettre un autre collier ? Les autres ne vont pas se poser des questions ? scratch. Je me demande, dans ce chapitre, c'est dit que c'est Tom le leader mais est-ce lui qui a crée le gang ? A-t-il une plus grande ampleur ? (Cette organisation xD)

Ils sont vraiment mignons ensemble ! :coeur: Je pense souvent au prologue et ce qui est arriver pour que l'un deux se retrouve dans un cimetière :-( (ou pas ^^)

Par contre, moi j'ai compris ! bounce (Enfin je crois ! XD)

La suite ! Suite :bravo: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:25

Moi aussi j'ai compris, c'était clair je trouve [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:53

Citation :
Au début, je pensais trop que Tom avait quelque chose a faire, avec son gang mais bon ... Apparemment pas
Aaaah, mais non. Il est trop amoureux niais guimauve transi pour louper son anniversaire avec Bill au profit d'une connerie de gang, mon Tom ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 63282

Citation :
Tom a droit de mettre un autre collier ? Les autres ne vont pas se poser des questions ?
Bha, c'est qu'un collier, hein, du moment qu'il garde l'autre (j'connais pas les vraies règles de gang, mais dans ma fic, c'est mes règles à moi, et je dis que ça pose pas de problèmes, voilà ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 -p )

Citation :
Je me demande, dans ce chapitre, c'est dit que
c'est Tom le leader mais est-ce lui qui a crée le gang ? A-t-il une plus
grande ampleur ?
Huuum, alors * réfléchis *
En ce qui concerne ta première question... des réponses au fur et à mesure, mais surtout la grosse grosse explication à la toute fin : dernier chap voire épilogue, pas encore sûr dans ma tête ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Question
Et deuxième question, bha, la réponse a été plus ou moins donnée dans le chap... euh 8 ?! scratch Avec l'évocation de la drogue ('tu veux la drooogue, bouhhh' à la Gad Elmaleh, PTDR ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rire [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Hum )
Mais plus d'explications de cette histoire de drogue dans le chap.16 (ça j'en suis sûre, j'ai commencé à l'écrire y'a 3 jours, dooonc ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 O )
Erhm, donc en tout cas, le gang a une ampleur bien plus grande que ce que Tom fait croire à Bill, c'est net. Vilain mon Tomi, grr. Hum, il est tard, je m'emporte ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rire2

Citation :
Je pense souvent au prologue et ce qui est arriver pour que l'un deux se retrouve dans un cimetière [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 163127 (ou pas ^^)
Aaah, c'est bien que tu le gardes en tête. Y'a peut-être des signes qui pourraient te faire tilt du coup... cyclops




... ou peut-être qu'il y'en pas (encore) en fait ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Fou

Citation :
Par contre, moi j'ai compris ! bounce (Enfin je crois ! XD)
Citation :
Moi aussi j'ai compris, c'était clair je trouve
Ah, bha ca me rassure un peu... Mais il lui est passé quoi dans la tête à Axia, alors ?! scratch Nah, mais c'est peut-être pas clair, en fait, j'sais pas ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Nah

Donc, pour faire clair : à la fin de ce chapitre, Tom est sur le point de passer à la casserole, voilà ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Gni [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rouge [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 587627
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:55

Citation :
Tom est sur le point de passer à la casserole, voilà ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Gni [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rouge [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 587627
J'AIME comment tu dis ça <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:05

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rire J'fais/dis toujours les choses avec beaucoup de classe, attends, MDR ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 63282 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Cool
Ah, le Tom dominé... * soupir rêveur *
Mais ne courrez pas trop après le lemon, hein... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Sarcasti [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 O
Ca m'fait d'ailleurs penser que j'sais même plus comment commence le prochain chap... * se gratte la tête *
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:49

ah ben voilà! maintenant c clair :ok: :rire:
je suis rassurée, mon esprit me jouait pas des tours :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:15

Citation :
Je pense souvent au prologue et ce qui est arriver pour que l'un deux se retrouve dans un cimetière (ou pas ^^)

Oh p*tain Shocked ! Mais j'avais complétement oublié ! ... scratch *se triture les méninges*

Et moi j'avais compris pour la fin aussi hein :content: Héhé *proud*
Mais c'est vrai que dire que Tom va passer à la casserole, ca va plus vite :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:54

Mais pareil Axia, j'étais limite choqué que Tom en ait pas envie - j'ai pas du comprendre non plus en fait. (ils inversent les rôles là ? Les colliers pour Tom, le chaud lapin pour Bill. :rire2:) Et puis, même, c'est pas une chose qui se demande, enfin, sur ce coup là, Tom a été con, fallait se lancer direct quoi, non ? :rire2: La classe comment tu dis ça, il va passer à la casserole. :rire:

Sinon, j'aime beaucoup la signification de l'aigle. Mais... Quand les autres vont voir ça, va y avoir des questions je sens. krull

En tout cas, j'ai adoré ce chapitre, ils sont trop choupinets. :coeur: La suiteeeeeeeeeee ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:16

______Suiiiiite now ! * ultrason *

_____________________________________________


Chapitre Onze

______Tom suivait des yeux la courbe gracieuse du corps nu de Bill, seulement recouvert d'un drap léger, presque transparent. La faible brise qui s'infiltrait à travers les stores en faisait doucement voleter les coins, qui se soulevaient au rythme du vent, dévoilant pendant quelques secondes sa peau laiteuse. Quelques mèches brunes recouvraient son visage, dissimulant ses yeux fermés et seul le bruit de sa respiration lente et apaisée brisait le silence qui régnait dans la chambre. Tom ne pouvait détacher ses yeux de cette vision, le vent frais glissant sur ses joues apaisant la chaleur qui s'engouffrait dans toutes les parcelles de son corps. Assis sur le rebord de la fenêtre, il fixait Bill, de ses yeux noirs et calmes, appréciant de sentir les courants d'air s'infiltrer sous son T-shirt et glisser le long de son dos. Il balançait négligemment ses pieds nus dans le vide au dessous de lui, laissant libre cours à ses pensées qui s'égaraient, et qui le maintenaient éveillé depuis de longues heures. Les souvenirs de la nuit dernière tournaient dans sa tête, chauds et sensuels, et il frissonna, sentant son ventre se contracter délicieusement.

______Soupirant doucement, il rejeta la tête en arrière, s'appuyant contre la vitre, et détacha ses yeux de Bill. Son corps nu était un véritable appel au vice, ne cessant de lui envoyer des images qui l'excitaient et l'embarrassaient à la fois, et Tom sentit une douce chaleur se répandre sur ses joues. Le blond sécha rapidement ses maints moites sur le tissu rêche de son jean, tentant de chasser les visions qui se succédaient derrière ses yeux clos. La vague bouillonnante de pensées qui déferlait dans tout son corps le noyait sous un flot étouffant de souvenirs et, en se concentrant vraiment, il pouvait encore se rappeler de la sensation grisante de sentir Bill si intimement, glissant ses doigts profondément en lui. Tom grogna, se revoyant enfouir la tête dans un oreiller, telle une épave gémissante tellement ça avait été bon. Il se recroquevilla sur lui-même, tentant d'ignorer le nœud dans son estomac et mordilla furieusement l'anneau argenté à sa lèvre. Ils l'avaient fait pour la première fois mercredi, le jour de leur un an. Tom avait eu envie d'aller jusqu'au bout, il s'était senti prêt, mais il s'était trompé. Il avait paniqué et s'était ravisé au dernier moment, et Bill lui avait souri, lui caressant le front en lui disant qu'ils prendraient leur temps et que rien ne pressait. Il avait plongé son regard doux et rassurant dans le sien, et Tom avait joui quand les doigts humides de Bill avaient touché cet endroit en lui, si intime et si délicieusement bon. Ils l'avaient refait la veille, et ça avait été encore meilleur, et Tom pouvait encore sentir son estomac faire des bonds dans son ventre à ce simple souvenir. Il soupira, son regard tombant à nouveau sur la silhouette de Bill, paresseusement étendue sous le drap blanc.

______Il tourna la tête, glissant son regard à l'horizon, et la vision qui lui fit face lui coupa le souffle. Sous ses yeux, le soleil se levait lentement, ses faibles rayons emplissant le ciel d'un rose pâle et apaisant. Au dessus des hauts entrepôts, la nuit noire laissait place à de douces nuances orangées, teintées de quelques nuages blancs qui glissaient doucement, poussés par le vent d'Octobre. Il sourit, et inspira à pleins poumons l'air frais qui l'entourait, oubliant ses doutes et ses questions, chassant son inquiétude et son embarras, profitant simplement des premiers rayons qui réchauffaient son visage et qui glissaient sur ses joues, l'enveloppant de leur douce chaleur.

[…]


______Bill laissa échapper un soupir de soulagement en descendant du bus, resserrant la lanière de son sac sur son épaule. Il étira tout son corps courbaturé par les deux longues heures de trajet, levant haut les bras et s'appuyant sur la pointe des pieds. Les deux mains chaudes de Tom glissèrent sur son ventre, s'infiltrant sous son T-shirt relevé, et il poussa un petit couinement plaintif en riant. Il sentit la bouche du blond se perdre dans son cou, butinant sa peau réactive, ce qui le fit glousser bêtement. Il se retourna face à Tom, passant ses deux bras derrière sa nuque. Tendrement, il plongea son regard dans le sien, un petit sourire satisfait étirant ses lèvres roses et légèrement glossées.

« Je suis tellement content d'être là », murmura-t-il à son oreille.

______Tom lui rendit son sourire, caressant délicatement sa joue. Le dreadé l'avait tiré du lit quelques heures plus tôt et il s'était levé en grognant, rouspétant contre ce réveil qu'il jugeait bien trop matinal. Son énervement s'était envolé dès qu'il avait posé les yeux sur la fenêtre, son regard balayant le ciel rose et orangé qui s'étalait au delà des hauts toits métallisés. Tom et lui avaient admiré le lever de soleil silencieusement, assis sur le rebord de la fenêtre en se câlinant et Bill savait qu'il n'était pas prêt d'oublier cet instant particulièrement romantique partagé avec le blond. Dès que le ciel avait retrouvé son bleu pâle habituel, Bill avait fait un pas en direction du lit, bien décidé à se recoucher, mais Tom l'en avait empêché, le tirant doucement par la main.

« Tu voulais une surprise pour notre anniversaire, non ? Alors habille-toi », avait-il murmuré en liant leurs doigts.

Bill l'avait fixé de ses petits yeux perplexes, ne pouvant réprimer un immense sourire.

« On est le 18, t'es pas dans le timing. Je sais pas si je veux de ta surprise », avait-t-il répondu d'une voix joueuse, son ton trahissant son excitation.

______Ils avaient quitté leur petite cité banlieusarde pour se rendre à la ville voisine, Tom ayant décidé de s'accorder une petite virée shopping et détente, loin des visages connus et redoutés de leur vie quotidienne. Toute la journée, le blond l'avait guidé à travers les longues rues commerciales, serrant fortement sa main dans la sienne et Bill avait sourit, se réjouissant de ce moment partagé avec Tom sans avoir à se retourner pour surveiller ses arrières. Il gambadait joyeusement le long des avenues, s'émerveillant devant les vitrines colorées et attrayantes, babillant sans cesse en agitant ses bras. Tom grognait en se faufilant dans la foule, suivant des yeux la silhouette fine de Bill qui s'engouffrait entre les gens pressés et chargés qui peuplaient les trottoirs.

______Le brun venait à nouveau de disparaître de son champ de vision, se glissant dans la masse grouillante et agitée qui les entourait, et Tom soupira, commençant à suffoquer au milieu de toute cette agitation. Il tira plus fortement la main de Bill, et le brun se retourna, le fixant de ses grands yeux pétillants voilés d'une lueur surprise et amusée. Le dreadé grimaça, défroissant nerveusement son T-shirt, et Bill lui sourit, percevant son malaise. Il ouvrit la bouche pour parler, mais avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, Tom l'avait attiré vers lui, déposant délicatement sa bouche chaude contre la sienne en un geste tendre.

« Depuis quand tu m'embrasses en public ? », chuchota doucement le brun à son oreille.

« On s'en fout, on connaît personne ici. Regarde-moi ce monde ! », s'exclama Tom, grognant quand une femme pressée lui rentra dans l'épaule sans s'excuser.

______Il lui caressa la joue doucement, et Bill plongea son regard voilé dans le sien, doux et calme. Le geste de Tom pouvait paraître naturel et anodin pour la plupart des couples, mais pour eux, c'était clairement inhabituel et le brun sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, écrasé par la vague d'amour qui le submergeait quand il fixait Tom dans les yeux, dévorant chaque détail de son visage. Autour d'eux, la foule s'agitait et grognait, mécontente, les bousculant sans ménagement, se resserrant de manière étouffante. Ils se sentaient comme si la vague bruyante de passants les avait engloutit, les emprisonnant de ses longs tentacules mais aucun d'eux ne s'en rendaient compte, perdus dans le regard de l'autre. L'effervescence qui les entourait disparut doucement, se réduisant au silence, et Bill sourit, le bourdonnement assourdissant de la foule effacé par les battements de son cœur qui résonnait dans ses tympans, remplacé par les paroles murmurées à son oreille par le blond. Il se sentait comme ancré dans la masse fourmillante, emprisonné dans les bras puissants et rassurants du blond, comme si le temps s'était figé autour de lui, et Tom brisa le doux cocon qui les enveloppait, parlant lentement comme s'il se sentait coupable de rompre la beauté de l'instant à chaque mot qu'il prononçait :

« Ça te dit qu'on aille se poser quelque part ? »

« Où ? », demanda le brun, fronçant les sourcils en scannant les alentours, ses petits yeux plissés sous l'observation minutieuse à laquelle il se livrait.

« Je sais pas, on va bien trouver quelque chose », répondit Tom en haussant les épaules, replaçant distraitement une mèche brune de Bill derrière son oreille, comme il en avait l'habitude.

« Je t'invite à manger ! », rajouta-t-il en riant, les yeux pétillants.

______Il glissa sa main sur sa taille, rapprochant leurs deux corps, et s'engouffra dans la foule alors que le regard brûlant d'amour de Bill qu'il sentait posé sur lui le transperçait, lui envoyant des frissons dans tout le corps.

[…]


« Je crois que j'ai trop mangé ! »

Bill grimaça, glissant ses mains sur son estomac, et Tom, face à lui, rit doucement, ses paupières se plissant et ses yeux brillants.

« Tu riras moins si je te vomis dessus dans le bus au retour », maugréa le brun, une pointe d'amusement dans la voix.

« T'oserais pas », lança Tom, fixant l'énorme coupe vide posée devant le brun, les quelques gouttes de glace fondue glissant sur le verre.

______Le brun haussa les épaules, soupirant bruyamment. Son regard se perdit à travers la large fenêtre entrouverte située derrière le blond, ses yeux voyageant au delà des magasins qui bordaient la rue en face du café où ils s'étaient arrêtés. Le ciel était presque entièrement bleu, et le soleil éclairait faiblement les trottoirs, les rayons déclinants se reflétant dans les vitrines de manière aveuglante. La journée était passée à une vitesse affolante et Bill se sentait déjà nostalgique, un mince sourire étirant ses lèvres aux souvenirs de leur escapade. Les doigts de Tom frôlant les siens le sortirent de sa rêverie, et il tourna la tête vers le blond qui lui souriait tendrement, le fixant de manière malicieuse.

« A quoi tu penses ? », chuchota-t-il doucement.

« A aujourd'hui, c'était une super idée de venir ici. Merci. »

Tom lui sourit, liant leurs doigts et murmura d'une voix calme :

« C'est pas encore terminé. »

______Le brun lui renvoya un regard perplexe, voilé d'une pointe de curiosité, lui souriant doucement. Il se fit vaguement la réflexion qu'il devait avoir l'air particulièrement ridicule à sourire sans cesse, et haussa les épaules, se concentrant sur le dreadé qui le regardait mystérieusement.

« Viens là, j'ai quelque chose pour toi », lança Tom, le tirant doucement vers lui.

______Bill se leva et contourna la table, et les mains du blond se posèrent sur ses hanches, le faisant s'assoir sur ses genoux, alors qu'il l'embrassait chastement, du bout des lèvres. Glissant ses doigts dans l'encolure du T-shirt de Tom qui fouillait dans son sac, Bill jeta un regard circulaire autour d'eux. Les quelques clients éparpillés sur les tables alentours étaient absorbés par leur propre conversation, ne leur prêtant par la moindre attention, et le brun décida d'en profiter, embrassant Tom dans le cou, juste sous l'oreille, goûtant à sa peau sensible.

______Un simple cahier recouvert d'une couverture noire atterrit sur la table, Tom repoussant doucement la coupe de glace vide devant lui pour pouvoir l'y glisser. Le brun lui lança un regard sceptique, fronçant les sourcils sous la réflexion.

« Tu m'offres un Death Note ? », lui demanda-t-il, réprimant un gloussement.

Tom leva les yeux au ciel, donnant un coup léger dans son épaule.

« J'pourrais écrire le nom de Matt et des autres dedans... Comme ça, on aurait pas besoin de s'enfuir à des centaines de kilomètres pour passer du temps ensemble », ajouta Bill.

Tom sourit, ses doigts sous son T-shirt glissant le long de sa colonne vertébrale.

« Hum, ouais, pourquoi pas ? », souffla-t-il, haussant les épaules.

______Il s'approcha de Bill, sa bouche s'arrêtant à seulement quelques millimètres de la sienne, soufflant un air chaud et agréable contre ses lèvres, et le brun sourit, tirant doucement sur la chaîne que portait Tom, celle où pendait le petit aigle argenté qu'il lui avait offert, comblant la distance entre eux. Lorsqu'ils se séparèrent, ses yeux retombèrent sur le petit cahier presque oublié, et sa curiosité redoubla, l'excitation glissant en lui par vagues. Il sautilla sur les genoux de Tom, verrouillant ses bras derrière sa nuque.

« Alors, qu'est-ce que c'est ? », murmura-t-il d'une voix douce, saisissant entre ses doigts la fine couverture noire.

« C'est nous », lui répondit calmement Tom, observant attentivement chacun de ses mouvements.

______Le brun lui adressa une petite moue perplexe et Tom ricana, presque certain d'avoir eu la même réaction quelques jours plus tôt quand Bill lui avait répondu le plus sérieusement du monde « C'est Garuda » après qu'il lui ait posé la même question. Bill le fixa quelques secondes encore, et tourna la tête vers le cahier, l'ouvrant et le feuilletant doucement. Rapidement, il comprit ce que Tom avait voulu dire par « c'est nous » et un immense sourire étira ses lèvres alors qu'il resserrait plus fortement sa prise sur les épaules de Tom, collant son corps contre le sien.

______Des tickets de bus ornaient parfois les pages du cahier, entourés des quelques mots froissés qu'ils se faisaient passer dans les couloirs lorsqu'ils se frôlaient les mains, glissant dans la paume de l'autre une petite boule de papier refermant des tendres déclarations. Bill reconnut également quelques sms qu'ils s'étaient envoyés, que Tom avait recopié de son écriture ronde et délicate, ainsi que quelques phrases ou conversations qu'ils avaient pu échanger, le plus souvent sur msn. Dans un coin de la page, la date était précisée, taguée en de grosses lettres colorées qui attiraient le regard. Parfois, c'était seulement quelques lignes manuscrites qui recouvraient les feuilles blanches du cahier, résumant les moments partagés, les émotions ressenties, les décorant de leurs promesses. De temps en temps, le brun pouvait distinguer des ébauches de portraits le représentant, que Tom avait esquissé en quelques coups de crayons assurés, inspirés des clichés d'eux parsemant le cahier. Au fil des pages, c'était toute leur histoire qui défilait sous ses yeux humides, dévoilant toutes les étapes de leur relation, les unes après les autres. Les jours et les mois se succédaient devant Bill, qui souriait, perdu dans ses souvenirs. Tom et lui se fixaient tendrement, le regard plongé dans la noirceur de l'autre, redécouvrant avec nostalgie leurs sourires glacés sur le papier, emprisonnés à jamais en photos, et commentant l'année passée ensemble, à s'aimer en cachette. A la date de leur première fois, le dreadé avait scotché un emballage de préservatif et Bill ouvrit de grands yeux ahuris, riant doucement, effleurant le plastique du bout des doigts.

« C'est le bon ? », demanda-t-il, sa voix trahissant son étonnement.

« De ? »

« D'emballage ? »

« Évidemment, le seul et unique », souffla Tom, secouant la tête doucement, comme s'il avait lui-même du mal à croire qu'il avait réellement fait ça.

« J'y crois pas, t'es complètement dingue », rit Bill, traçant de petits cercles derrière sa nuque, effleurant de ses doigts les fins cheveux qui la recouvrait.

______Il continua de tourner les pages, doucement comme s'il avait peur de les déchirer ou qu'elles perdent toute leur signification s'il les brusquait trop, comme s'il voulait se laisser le temps d'assimiler tous les souvenirs qui l'envahissaient et qui lui serraient la gorge. La page de leur un an était recouverte de la lettre du lycée que Tom avait reçue, l'informant de ses heures de colle, qu'il avait séché. Le blond avait gribouillé par dessus, la recouvrant de multiples phrases, et de quelques dessins. Au centre, il avait ajouté le petit ruban rouge qui ornait l'étui contenant le collier que Bill lui avait offert. Le brun sourit, dévoilant la dernière page du cahier, presque vierge. Seule la date était visible, les mots « 18 Octobre » inscrits dans le coin en haut à droite au feutre noir. Tom saisit la note que la serveuse leur avait apportée, et qui gisait, oubliée au centre de la table, coincée sous la coupe vide, et la glissa entre les pages. Il fouilla dans ses poches, dénichant son ticket de bus, et l'y ajouta, plissant consciencieusement le papier froissé de ses doigts.

« m*rde, Tom, c'est un p*tain de super cadeau », annonça Bill, effleurant distraitement la couverture rugueuse du cahier de la pulpe de ses doigts, les yeux dans le vague.

« Merci. Je t'aime », ajouta-t-il, soufflant contre ses lèvres, avant de l'embrasser chastement.

______Il fixa le blond de manière rêveuse, replaçant machinalement le bandeau de Tom qui avait glissé sur son front, libérant quelques dreadlocks qu'il captura entre ses doigts, un petit sourire distrait étirant ses lèvres.

« Pourquoi tu ris ? », demanda Tom, fronçant les sourcils pour paraître plus sérieux, alors que le brun tirait sur ses cheveux, les entortillant entre ses doigts comme il aimait le faire.

« Hum, c'est juste que... ton cadeau, tous ces dessins et mots d'amour... »

Le brun fit une pause, cherchant ses mots, une petite moue joueuse sur le visage :

« … ça fait tellement fille ! »

______Tom lui adressa un regard faussement outré, pinçant doucement la peau de sa hanche, sous son T-shirt, et Bill couina faiblement, se tortillant sur lui, souriant quand les lèvres douces de Tom fondirent sur les siennes.

[…]

______Les six étages menant à son appartement ne lui avaient jamais semblé si rapides et faciles à gravir, Bill se sentant comme s'il flottait à dix mètres au dessus du sol. S'arrêtant devant sa porte, il ouvrit son sac, fouillant distraitement à l'intérieur, à la recherche de son porte-clés, comme d'habitude. Ses doigts effleurèrent la couverture rugueuse du cahier noir que Tom lui avait donné, et il sourit, les souvenirs de la journée passée tournant dans son esprit. Perdu dans ses pensées, il déverrouilla la porte, son regard tombant dans le salon et il fronça les sourcils. Son père était assis dans le canapé, le fixant durement, et Simone, debout à ses côtés, triturait nerveusement un torchon entre ses doigts, un air contrarié étirant son visage.

« Bill, il faut qu'on parle », déclara son père en se levant, s'avançant vers lui d'un pas décidé.

_____________________________________________


______Huuum. Alors, ce chapitre, MDR. La première partie, je peux à peine la relire ! * pars se planquer loin * J'arrive pas à croire que j'ai pu écrire ça, écrire ce genre de phrases aussi... embarrassantes ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rouge Bon, mais, dans l'ensemble, j'aime bien ce chapitre, il est encore tout mignon, niais ! C'est plus fort que moi ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Rire2 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Hum Profitons, c'est le calme avant la tempête ! J'espère que ça vous plait toujours ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:47

Pauline, sans dec', ce chapite est MAGNFIQUE ! C'est mon préféré -pour le moment krull -il est juste extra à lire, c'est juste parfait ! Entre le début qu iest, hmhm krull on s'est comrise :rire: Le milieu qui est toute guimauve, mais, omg, j'aime :coeur: Et la fin, avec le suspence insoutenable Fouet

Mais bon, reprenons dans l'ordre xD

Citation :
La première partie, je peux à peine la relire ! * pars se planquer loin * J'arrive pas à croire que j'ai pu écrire ça, écrire ce genre de phrases aussi... embarrassantes !

:bravo: Alors là, je ne peux que t'admirer ! C'était super bien écrit ! ( /!\ Lauraaa cyclops :rire: ) vraiment :bave: ... Je te tire mon chapeau pour avoir réussi à écrire ça, serieusement :coeur: !

Et la suite... Franchement, je sais pas pourquoi mais ca m'a toute chamboulée Snif 2
Ouais ,ca m'a toute chamboulée tellement c'était BEAU !
Je mens pas hein ! Ce passage sera le meilleur exemple :
Citation :

Il lui caressa la joue doucement, et Bill plongea son regard voilé dans le sien, doux et calme. Le geste de Tom pouvait paraître naturel et anodin pour la plupart des couples, mais pour eux, c'était clairement inhabituel et le brun sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, écrasé par la vague d'amour qui le submergeait quand il fixait Tom dans les yeux, dévorant chaque détail de son visage. Autour d'eux, la foule s'agitait et grognait, mécontente, les bousculant sans ménagement, se resserrant de manière étouffante. Ils se sentaient comme si la vague bruyante de passants les avait engloutit, les emprisonnant de ses longs tentacules mais aucun d'eux ne s'en rendaient compte, perdus dans le regard de l'autre. L'effervescence qui les entourait disparut doucement, se réduisant au silence, et Bill sourit, le bourdonnement assourdissant de la foule effacé par les battements de son cœur qui résonnait dans ses tympans, remplacé par les paroles murmurées à son oreille par le blond. Il se sentait comme ancré dans la masse fourmillante, emprisonné dans les bras puissants et rassurants du blond, comme si le temps s'était figé autour de lui, et Tom brisa le doux cocon qui les enveloppait, parlant lentement comme s'il se sentait coupable de rompre la beauté de l'instant à chaque mot qu'il prononçait :

... Pauline :rire: J'en ai pleuré de ce passage, je te jure, il est juste magnifique !
Genre je comprenais pas ce qui m'arrivait ,j'avais les larmes aux yeux plus je lisais et j 'étais la " Bordel, mais... Mais pourquoi tu pleures o_o' ! C'est même pas triste, au contraire, c'est merveilleux \o/ ! " mais c'était plus fort que moi, haha --'

Et le coup du preservatif MDRR xD Entre deux larmes, ca a été un éclat de rire mdrrr :rire2: Alala, ce Tom, irrecuperable :rire: !
Citation :


« Tu m'offres un Death Note ? », lui demanda-t-il, réprimant un gloussement.

Ah ouaiis, ca aussi mdrrrrr :rire: :rire: Ou est-ce que t'es allée chercher ça xD ! ( j'en veux trop uuuun de death note moi Snif 2 j'ai plein de potes qui en ont en plus, c'est rageant :nah: ! )

En tout cas, le cadeau de Tom est trop beau, ca fait trop mignon ! Tom, aux yeux des autres est un caïd et tout, et je l'imagine trop pas sur son bureau entre train de recopier en s'aapliquant comme un gosse de 5 ans les " Je t'aime Tomi " de Bill et tout :rire: Hilarous !

Citation :

« Bill, il faut qu'on parle », déclara son père en se levant, s'avançant vers lui d'un pas décidé.


HAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaAAaaa :ouch2: Naaaaaaaon Snif 2 Je l'avais dit, je le savais Fouet ! Et plus ce chapitre etait trop parfait pour que ca se finisse bien Snif 2 ...
... Pauline, tu es sadique de t'arrêter la, je veux la suiiite T__T
D'ailleurs, à quand la suite ? :rouge: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:48

Le calme avant la tempête, exactement ça ouep.. Chapitre tout mignon, mais la fin m'inquiète. J'ai pas arrêté de stresser tout du long, j'le sentais venir.. [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Malade

J'me demande c'qui va tomber sur le Billou quand même. La mémé? Mh.

Et ça m'inquiète qu'ils aient pas fait gaffe à se planquer, j'ai comme l'impression que ça va leur retomber sur le coin du museau..

Hâte de lire la suite en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:02

hiiiiiiii, c'est tout bien :bravo:


Citation :
C'est le bon ? »
« De ? »

« D'emballage ? »

pourquoi j'étais morte de rire et tte attendrie en lisant ça :rire: :coeur:

y a interet à ce que personne ne trouve le cahier. Bill: enferme ça dans un coffre fort. tt de suite :sournois:
et t'es tjs aussi sadique de couper là. il a fait quoi Bill, hein? bounce (mdr Sam, la mémé j'y ai pensé aussi mais j'y crois pas trop :rire:)

t'a sremarqué que tu commençais souvent tes chapitres par de la description?

edit: est-ce que tt le monde comprendra pour le death note?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique
» [Fanfiction - Terminée] Merci mon Dieu
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fic' terminée] Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: