News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.

Aller en bas 
+8
Leckerei.GG
rebelle6
zouzourock
Nétoiile
PouttePoutte
axia
Absinthe
Marmowt'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:13

le bracelet m'intrigue :o)):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:39

*__________* J'avais completement oublié que la chapitre allait veinr aussi rapidement, moi happyyyy bounce !

Sinon, en fait, je viens de me rendre compte qu'il a un truc qui m'intrigue et je me surprend de pas m'être posé la question avant mais ... Comment Bill et Tom ont commencé à être ensemble oO' ? J'ai pas l'impression qu'on en ait parlé jusque là scratch mais ca m'interesse de savoir comment un beau jour, ils se sont retrouvés dans le même lit ces deux là :rire2:

Sinon, j'adore ton chapitre, comme toujours, la fçaon que tu as de poser les decors, les dialogues, et tout et tout, c'est juste magistrale :coeur:
D'ailleurs, en lisant les premiers paragraphes, j'avais l'impression d'être dans le film " Je suis une legende " avec la ville completement apocalyptique :rire: Mais je pense pas qu'on en soit réellement encore à ce niveau :rire2:

Sinon pour l'élément décisif scratch Hmmmmm... Le fait que Tom joue de la guitare :o)): Je suis débile :rire: Non, bien sur que c'est pas ça !
C'est vrai que le bracelet m'intrigue aussi xD Je sens la super mémé qui va deballer en mode furie " Rendez moi mon braceleeeeeet :banzai: ! " et puis ca va partir en baston, combat et tout :o)): ... Euh, hm, ou pas :rire:
Le fait que Tom est impliqué dans du trafic de drogue, aussi, ca met la puce à l'oreille krull Bordel, Tom, mais qu'est-ce que tu fous :banzai: ! Et puis, il essaie tant bien que mal de mettre Bill à l'écart de tout mais je suis certaine qu'à un moment ca va lu iretomber sur la gueule et que coute que coute, Bill sera impliqué dans l'affaire, je le sens :banzai: Moi, perso, j'aime pas le voir mentir... Ok, il a peut être ses raisons, mais là, c'est pas un "petit mensonge" qu'il fait, c'est un gros mensonge qui aura de grave conséquences qui affecteront, j'en suis certaine :diable: , Bill !
M'enfin, c'est ce que je dis pour la moment, peut être que je changerais d'avis en lisant la suite des evements !

En tout cas j'aime toujours autant :bave: ! C'est un delice à lire, serieux ! La suiiiiiiite bounce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:59

Citation :
Comment Bill et Tom ont commencé à être ensemble oO' ? J'ai pas l'impression qu'on en ait parlé jusque là scratch mais ca m'interesse de savoir comment un beau jour, ils se sont retrouvés dans le même lit ces deux là [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rire2

Tu lis dans mon esprit ou bien ?! cyclops Non, mais c'est dingue que tu demandes ça maintenant, car cette question concerne une bonne partie du chapitre 10 (à moins que ça soit le 9 ! scratch )
Bref, réponse bientôt en tout cas !

Citation :
D'ailleurs, en lisant les premiers paragraphes, j'avais l'impression
d'être dans le film " Je suis une legende " avec la ville completement
apocalyptique [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rire Mais je pense pas qu'on en soit réellement encore à ce niveau [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rire2
En effet, on n'en est pas là ! Attends, il est violent niveau décors ce film ! What a Face

Citation :
Je sens la super mémé qui va deballer en mode furie " Rendez moi mon braceleeeeeet [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Banzai ! " et puis ca va partir en baston, combat et tout [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 O ... Euh, hm, ou pas [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rire
Tu m'as fait trop rire ! * imagine la scène *
Mais désolée de te décevoir, la super mémé ne pas débarquer en mode furie pour fouetter Tom de sa canne !

Et pour le bracelet, huuum... Rolling Eyes Ca vous travaille, hein ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rire2

Citation :
Moi, perso, j'aime pas le voir mentir... Ok, il a peut être ses raisons,
mais là, c'est pas un "petit mensonge" qu'il fait, c'est un gros
mensonge qui aura de grave conséquences qui affecteront, j'en suis
certaine [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Diable , Bill !
Comme tu l'as dit, on verra par la suite ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Gni

Bref, merciiiii ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Coeur
Suite dimanche 08/05 ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:40

Comment ça on reverra pas la mémé T____T ? Je veux un OS avec la mémé alors Fouet !

Héhé, j'ai des dons de télépathie, tu savais pas cyclops ! Nan mais c'est fou quand même, que j'y ai pensé pile poil aujourd'hui et que comme par hasard, le sujet va bientot être abordé \o/ ! Je gère krull :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:19

comment ça pas de mémé???? je l'aimais déjà moi Snif 2
et donc on aura "the" rencontre. cool ça :bravo: (j'y avais mm pas pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:27

J'ai juste dit qu'elle n'allait pas venir péter la gueule de Tom, pas qu'on en entendrait plus jamais parler... Nuance qui fait toute la différence.
MDR, mais j'aurais jamais cru qu'elle vous perturberait autant !

Enfin, the rencontre, n'exagérons rien ! T'me fous la pression là... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Nah [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rire
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:29

la rencontre ne peut etre QUE électrique Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:35

Euh... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Doute [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rouge
Ou pas. Jfais cque jveux après tout ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 O [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 -p
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:05

Mdrr Pauline, bah ouais, elle nous a marqué ta mémé xD Moi non plus je m'attendais pas à ce que vous fassiez une fixation sur ma coccinelle xD
( MDR, maintenant à chaque fois que je vais croiser un mémé dans la rue, je vais t'envoyer un sms pour te le dire :rire: :dehors: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:02

Marmowt' a écrit:
Sinon, j'adore ton chapitre, comme toujours, la fçaon que tu as de poser les decors, les dialogues, et tout et tout, c'est juste magistrale :coeur:
D'ailleurs, en lisant les premiers paragraphes, j'avais l'impression d'être dans le film " Je suis une legende " avec la ville completement apocalyptique :rire: Mais je pense pas qu'on en soit réellement encore à ce niveau :rire2:
J'ai pensé la même ! :rire:

Citation :
Je sens la super mémé qui va deballer en mode furie " Rendez moi mon braceleeeeeet :banzai: ! "
Mais arrête de dire des trucs comme ça, tu me fais trop rire aprèèès ! :rire:

Sinon, j'adore le chapître. Et wow, la mafia de ouf dans laquelle il est Tom. C'est la mierda. :hum: Mais j'adore comme tu décris ça, c'est super. bounce (j'ai eu peur à un lemon au début. :rire: Hey, tu me préviendras en personne quand il y en aura ? :hap: xD)
J'ai hâte de lire la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:01

Mdrr, Laura, réticente aux lemons :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:53

Tu veux pas de lemons Laura ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Banzai
MDR, t'inquiètes, y'en aura sûrement pas mais... je comprends pas quand même ! Les lemons c'est le bien... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Bave

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Dehors

Sinon, merciiiii ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:06

:rire: On peut pas dire que c'est le bien, c'est subjectif. Razz
Et s'il y a un lemon et que tu l'écris aussi bien que tu le fais, peut-êtreeeee alors que je le lirais. Peut-être. :cool: (alors il a intérêt d'être bien ! :banzai: Razz) La fille qui met pas trop la pression. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:41

Pauline, je suis désolé mais je lirai ta suite samedi, vraiment désolé ! :$

(Je sais pas pourquoi je le fais mais je te préviens quand même ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:07

T'as raison de prévenir ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Oui
Je pensais que tu aimais pluuuuus ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 619466
Surtout que tu m'as pas dit sur le chapitre d'avant à propos du malentendu ce que toi t'avais compris, MAIS, je ne reviens pas la dessus ! *s'auto-flagelle*
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:14

Haaa mais si j'aime ! **

Juste que j'ai pas lu votre débat et je ferai ça pour pouvoir mieux comprendre Wink
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:53

______Alooooors, vous l'aviez beaucoup dit dans le chapitre précédent, que vous étiez intrigués par le bracelet volé, et par la fameuse mémé ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rire Dooooonc, comment cette histoire va-t-elle se terminer ? Ce chapitre va-t-il marquer le retour vengeur de la mémé ? * pars très loin se cacher * [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Hum

_____________________________________________


Chapitre Neuf

______L'odeur sucrée des crêpes qui doraient dans la poêle accueillit Bill, et il sourit, balançant par terre son sac qui s'effondra sur le carrelage blanc. La lanière mordait sa chair tendre, et il massa son épaule endolorie, soupirant de soulagement. Il grogna en pensant qu'il aurait sûrement un hématome bleu et disgracieux sur la peau. Jurant contre les six étages qu'il venait de gravir, il retira ses bottes, les abandonnant dans l'entrée. D'un pas rapide, il se dirigea vers la cuisine qui sentait délicieusement bon et s'accouda à la porte, observant sa mère qu'il n'avait pas vu depuis vendredi matin, puisqu'il avait filé au hangar rejoindre Tom directement après les cours. Il sourit en l'entendant chantonner les vieux tubes qui passaient la radio, comme à son habitude. La scène était la même chaque dimanche, et aussi loin que remontaient ses souvenirs, Bill l'avait toujours vu dans sa cuisine, face à son bol de pâte à crêpes et sa poêle frétillante. C'était une image dont il ne parvenait pas à lasser, et il secoua la tête doucement.

______Sa mère était vraiment spéciale, et il savait qu'il tenait son côté excentrique d'elle. Elle avait ce trait de personnalité un peu dingue, du genre à ne rien faire comme les autres, à se démarquer et s'imposer, attirant les regards, et parfois l'admiration, ou à l'inverse le mépris. Sa façon d'élever ses enfants était particulière aussi et certains professeurs le lui avaient fait comprendre, pensant qu'elle était une mauvaise mère, négligente et indifférente. Pour Bill, elle était juste ouverte et tolérante, le laissant se construire seul tout en gardant un œil bienveillant et protecteur sur lui. Elle lui faisait confiance, il était libre et autonome, et même si elle ne posait jamais de questions sur ses soirées en dehors de la maison ou sur ses fréquentations en général, il savait qu'elle était là, prête à l'écouter s'il voulait se confier ou parler de n'importe quoi. Parfois, il se demandait sincèrement pourquoi il ne lui avait jamais parlé de sa relation avec Tom. Il savait qu'elle l'accepterait. Il pouvait déjà l'entendre lui dire de suivre son cœur et d'être heureux, tout simplement, mais il continuait à lui mentir, sans réellement savoir pourquoi.

______Simone pensait que les vendredi et samedi de Bill étaient réservés à des soirées entre amis, et quand il rentrait, jamais elle ne demandait de détails ou d'explications, ce qui, finalement, arrangeait assez le brun. Bill savait qu'elle se doutait de quelque chose, mais elle respectait son silence, attendant simplement qu'il se sente prêt à lui parler. Il soupira, s'avançant dans la cuisine et s'approcha d'elle doucement. Il la salua, déposant un rapide baiser sur sa joue, saisit une assiette et une crêpe, puis s'installa à la table où trônait un énorme pot de Nutella tout juste entamé.

« Bonne soirée ? », demanda-t-elle doucement, les yeux rivés sur la poêle chaude qui siffla, se remplissant de pâte liquide.

Il tartina sa crêpe généreusement, et mordit dedans, hochant la tête dans sa direction.

« Bien », répondit-elle simplement, se saisissant de sa spatule en bois.

« Ton père et ta sœur sont dans le salon », ajouta-t-elle, retournant la crêpe qui s'éleva au dessus de la poêle avant d'y retomber dans un bruit mou et étouffé.

« Okay, j'vais aller les voir », marmonna-t-il, la bouche pleine.

Elle lui fit les gros yeux, et gronda faussement, paraissant blasée :

« Essaie de manger proprement. »

« Mais je suis affamé ! », s'indigna-t-il, tendant une nouvelle fois la main vers le tas fumant de crêpes dorées.

« Pauvre petit garçon », gloussa-t-elle, avant de claquer doucement sa spatule sur les doigts de Bill qui se refermaient sur une nouvelle crêpe chaude.

« Hé, mais ça va pas bien ? Tu m'as fait mal ! », grogna-t-il d'une voix boudeuse.

______Elle leva les yeux au ciel et s'approcha de lui doucement, déposant un rapide bisou sur le dessus de sa main meurtrie. Il n'avait même pas vraiment mal, elle n'avait pas tapé fort et Bill ricana, souriant sous l'attention.

« Ne mange pas tout, je veux en garder quelques unes pour Madame Käsmann », annonça-t-elle, retournant vers sa poêle frémissante.

Le brun fronça les sourcils, frottant ses mains pour chasser les quelques grains de sucre qui s'y étaient collés.

« La voisine du dessus ? », questionna-t-il d'une voix sceptique.

« Tu connais d'autres Madame Käsmann ? », répliqua-t-elle en souriant, une lueur amusée dans le regard.

______Elle renversa le reste de la pâte à crêpes dans la poêle, déposa le bol vide dans l'évier et le remplit d'une eau blanche et mousseuse.

« Elle est passée ici vendredi matin. La pauvre, elle avait l'air choqué et complètement abattu », continua Simone en secouant la tête.

______Se tournant vers lui, elle leva en l'air sa spatule d'où coulaient quelques gouttes qui s'écrasaient sur le carrelage dans un bruit humide, reprenant d'une voix forte qui trahissait sa colère :

« Tu devineras jamais ce qui lui est arrivé ! »

______Bill fixa les traces de pâte collante à ses pieds, et grimaça, s'apprêtant à répondre qu'il n'en avait pas la moindre idée, mais Simone continuait déjà son monologue, s'activant à retourner d'un geste brusque et énervé sa crêpe qui vola dans les airs quelques secondes.

« Elle s'est fait volé ! C'est complètement dingue ! Mercredi, en plein centre ville, en plein jour, des jeunes lui ont piqué son sac à main ! La pauvre, elle a eu vraiment peur, elle était tellement triste. Elle sortait de la bijouterie, tu comprends, elle venait de récupérer un bracelet qu'elle voulait offrir à sa petite fille pour ses dix huit ans. Une petite chaîne en argent, un truc de famille ou quelque chose comme ça. Ça a une valeur symbolique très forte pour elle, tu vois. Elle venait de faire réparer le fermoir ou un truc de ce style là... »

______Simone parlait toujours rapidement, agitant ses bras de manière désordonné, mais Bill ne l'écoutait plus, la fixant de ses grands yeux étonnés en fronçant les sourcils.

« Tu te rends compte un peu ? Agresser une vieille dame pour lui piquer son sac, c'est quand même fou. Les jeunes de cette ville font vraiment n'importe quoi, ça fait peur. Avec tous ces gangs qui traînent partout, on n'est même pas en sécurité, il faut se méfier où qu'on aille... »

______Bill avait l'impression que son cerveau était déconnecté, et il n'entendait plus rien, percevant à peine la voix de sa mère, étouffée par le bruit des poêles et des assiettes qu'elle maniait vigoureusement. Finalement, il venait de comprendre pourquoi il ne lui avait jamais parlé de Tom.

[…]


______Tom s'était précipitamment levé de sa chaise et avait rassemblé rapidement ses quelques notes dès que la sonnerie avait retentit. Étant dans les premiers à sortir de la salle de cours, il avait espéré avoir été assez rapide pour que les autres gars n'aient pas eu le temps de réagir et de le suivre. A peine la porte passée, il se retourna et soupira d'agacement. Étienne se tenait derrière lui, lui souriant bêtement et il posa sa main sur son épaule pour qu'il avance et dégage le passage. Matt se tenait près de lui, grognant contre le prof de maths, le cours qu'il n'avait pas compris et les exercices qu'ils avaient à faire, décrétant qu'une pause clope était amplement méritée. Ils se dirigèrent vers les escaliers en parlant joyeusement, et Tom secoua la tête en remarquant que Matt venait de bousculer violemment un seconde à l'allure timide et chétive. Il leva les yeux au ciel, parlant fortement au dessus de la masse de lycéens pour se faire entendre des quatre garçons qui avaient pris quelques mètres d'avance :

« Faut que j'aille pisser, j'vous rejoins ! »

______Il tourna à gauche à l'intersection des couloirs, en direction des toilettes, et attendit quelques secondes. Quand il fût sûr que les autres avaient atteint l'étage inférieur, il fonça vers les escaliers et monta les marches rapidement, tâtonnant ses poches à la recherche du bracelet argenté que Bill lui avait demandé d'apporter.

______Arrivé au cinquième, il ralentit la cadence, se retournant pour vérifier qu'il n'était pas suivi. Il leva la tête devant lui, soufflant en apercevant la silhouette de Bill appuyée contre le mur au fond du couloir, près de la porte des toilettes abandonnées. En le voyant approcher, Bill sourit, ses petits yeux pétillants le fixant avec amour. Tom lui renvoya son sourire, glissant ses mains sur ses hanches, sous son T-shirt. Il plaqua sa bouche contre la sienne, soupirant de bien-être en sentant sa langue glisser entre ses lèvres. Bill noua ses bras derrière sa nuque et s'adossa contre la porte derrière lui, le corps chaud de Tom se collant au sien et l'emprisonnant délicieusement. Tom tâtonna à la recherche de la poignée, perdu dans le baiser, et ouvrit la porte, sa bouche toujours collée à celle de Bill, leurs langues glissant amoureusement l'une contre l'autre. Le brun referma la porte d'un coup de pied, maintenant le corps de Tom contre lui, et le blond dut le repousser en appuyant sur ses épaules doucement pour pouvoir respirer à nouveau. Grognant quand la bouche de Tom quitta la sienne, Bill ouvrit les yeux et son regard tomba dans celui du blond, rieur.

« Espèce de sangsue », rigola-t-il en caressant sa joue.

Bill sourit, glissant sa bouche dans son cou et murmura à son oreille d'une voix sensuelle :

« Je vais te sucer jusqu'au sang. »

______Tom ricana, et Bill sentit ses cordes vocales vibrer sous sa bouche alors qu'il déposait quelques baisers contre sa peau douce. Ses mains s'aventurèrent plus bas, passant sous le large T-shirt de Tom et effleurant son ventre. Le dreadé le fixa sérieusement, attrapant ses poignets et les maintenant loin de son corps trop réactif. Bill soupira, posant son front contre le sien, et Tom souffla un air chaud contre ses lèvres qu'il effleurait doucement des siennes, murmurant d'une voix rieuse :

« Bill, arrête. On n'a pas le temps. Tu me suceras ce week-end si tu veux. Fais-moi confiance pour te le rappeler... »

______Bill leva les yeux au ciel en grognant, et abattit fortement son poing contre le torse de Tom, qui le fixait, une lueur amusée brillant dans le regard. Le dreadé riait, se moquant de la moue boudeuse et déçue que Bill affichait, et l'embrassa encore, posant rapidement ses lèvres contre les siennes pour ne pas laisser au brun le temps d'approfondir le baiser. Bill fronça les sourcils et le regarda méchamment, croisant ses bras contre son torse en soupirant de manière dédaigneuse.

« J'ai le bracelet », annonça Tom en fouillant dans ses larges poches.

______Bill sortit une petite enveloppe blanche de son sac, y glissant la chaine fine et argentée qui s'effondra dans un petit bruit métallique étouffé, frôlant le papier.

« Une enveloppe ? », demanda Tom d'une voix perplexe, fronçant les sourcils.

« J'vais la déposer dans sa boîte aux lettres », répondit le brun d'une voix calme, haussant les épaules.

Tom sourit, secouant la tête et ajouta d'une voix qui trahissait son amusement :

« Quelle ingéniosité. Tu crois pas qu'il faudrait qu'on nettoie nos empreintes dessus ? »

______Bill leva la tête vers lui, le fixant quelques secondes, cherchant à savoir si Tom était sérieux ou s'il se foutait de lui. Ses petits yeux rieurs et son léger sourire lui répondirent, et le brun souffla, énervé et tapant du pied contre le carrelage éraillé :

« Quoi ? T'as une meilleure idée peut-être ? »

______Tom éclata de rire, et glissa ses mains contre la peau douce du dos de Bill, s'infiltrant sous le tissu fin de son T-shirt, plongeant son regard doux dans celui agacé et noir du brun.

« T'es mignon quand tu t'énerves... », souffla-t-il contre ses lèvres.

______Avant que Bill ne puisse répliquer, il colla leurs bouches ensemble, l'embrassant doucement en caressant ses côtes. Il déposa encore quelques baisers contre ses lèvres douces, et se recula doucement, les doigts de Bill glissant contre sa nuque lui envoyant des frissons le long de la colonne vertébrale.

« C'est vrai, quoi. J'peux toujours aller la voir en face, et lui dire que les fréquentations douteuses de mon petit ami lui ont volé son bracelet et que, comme je suis une personne géniale et généreuse, je suis venu lui rendre... », marmonna Bill, les yeux dans le vague, en triturant une dreadlock entre ses doigts.

Tom grimaça en secouant la tête, murmurant contre sa bouche :

« En parlant d'eux, ils m'attendent dehors là. Faut que j'y aille. »

______Tom s'éloigna, déposant un dernier baiser sur son front, ses doigts effleurant sa joue et ses cheveux, et il tourna la poignée, s'engageant dans le couloir vide et sombre. La porte claqua doucement derrière lui, et Bill fixa le carrelage blanc en soupirant, glissant l'enveloppe dans son sac.

[…]


______Bill grimaça quand l'ascenseur s'ouvrit dans un grand fracas métallique, et se dépêcha d'en sortir, soufflant de soulagement en posant le pied sur le carrelage solide et stable. Bordel, il détestait cet engin bringuebalant qui montait ou descendait par saccades, comme s'il était sur le point de se bloquer à chaque seconde. Il chercha ses clés, fouillant dans son grand sac, et sursauta quand les lourdes portes de l'ascenseur crissèrent bruyamment en se refermant, brisant le calme qui régnait dans le hall. Jurant nerveusement, il grogna contre ses cahiers éparpillés n'importe comment et qui lui cachaient la vue, l'empêchant de mettre la main sur son foutu porte-clés. Il l'aperçut enfin, dissimulé sous une montagne de feuilles volantes roulées en boule - probablement des exercices ou des corrections de devoirs – et sourit victorieusement, plongeant la main au fond de son sac pour l'attraper. Il manqua de se casser un ongle en tirant violemment dessus, couinant de douleur et d'énervement en extirpant la minuscule clé argentée.

______D'un geste sûr, il l'inséra dans la serrure, fronçant les sourcils en sentant qu'elle s'était bloquée. Il souffla de dépit, réalisant que la porte d'entrée était déjà déverrouillée, et lança un coup d’œil circulaire autour de lui, vérifiant qu'il était seul, se sentant un peu ridicule. Il ronchonna en tournant la poignée, la douce chaleur de l'appartement l'enveloppant immédiatement, chassant son agacement. A peine eut-il posé un pied dans l'entrée qu'une masse bruyante courrait vers lui, lui sautant dans les bras en piaillant des 'Billou est rentré' stridents. Il se dirigea vers le salon en chancelant, tenant fermement contre son torse sa sœur qui gigotait joyeusement, jouant avec ses nombreux colliers, les faisant tinter entre ses petits doigts. Sa mère se tenait dans le salon, face à un mur blanc et vide, qu'elle venait de débarrasser de ses nombreux tableaux, et le fixait attentivement, les mains sur les hanches. Bill leva un sourcil interrogateur, se tournant vers Zoé qui le regardait de ses grands yeux bruns pétillants :

« Elle cherche où mettre sa nouvelle peinture », murmura-t-elle à son oreille en gloussant, son petit sourire révélant quelques dents manquantes.

______Tendrement, il l'embrassa sur le front, balayant de sa main les quelques mèches brunes qui couvraient sa petite tête, regroupées en hautes couettes qui voletaient autour d'elle quand elle secouait la tête. Elle grogna quand il la déposa au sol, le fixant de ses petits yeux plissés en boudant. Soudainement, il se demanda d'où venait cette manie, qu'il avait lui aussi, de toujours tenter de manipuler et d'apitoyer les autres à l'aide d'une petite moue suppliante absolument adorable à laquelle personne ne résistait. Il ricana, s'approchant de sa mère qui tenait fermement entre ses mains une magnifique acrylique ornée d'un cadre doré et brillant.

« C'est bien ici, tu crois ? », lui demanda-t-elle, fixant le mur comme s'il allait se mettre à bouger ou à parler.

« Je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses ou à la cloison, mais si tu veux mon avis, je dirais que ça me paraît très bien », répondit-il en haussant les épaules, occupé à tresser les cheveux châtains et doux de sa sœur.

______Il leva les yeux au ciel, glissant les quelques mèches entre ses doigts alors qu'elle le sommait de 's'appliquer et de faire ça bien, pas comme la dernière fois où ça avait pas tenu'.

« Au fait, Bill, tu sais, la voisine. Madame Käsmann, je t'en ai parlé. Elle a retrouvé son bracelet. Il était dans sa boîte aux lettres ce matin, dans une enveloppe. On n'a pas compris, c'est dingue, non ? », lança Simone d'un ton détaché, occupée à réajuster sa toile qui penchait dangereusement vers la gauche.

« Ouais, complètement dingue, en effet », souffla-t-il en souriant.

_____________________________________________


______Bon, sinon, j'aiiime pas ce chapitre, allô allô ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Dehors [J'avais même pas envie de vous le poster... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rire ] Mais... je pouvais pas passer outre, il est important pour la suite ! * suspense * [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rire2 Et, désolé, mais je sais pas quoi dire d'autre ! * toussote * [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:01

BOUWAAAAAAAAAAAH ! j'adore. bounce Quand Simone a dit Mme Käsman, j'ai direct pensé à la mamie. Et c'était obligé que ce chapître se terminerait comme ça. krull J'ai hâte de lire la suite, ça va bouger je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:24

Adorable le Billou [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Coeur Bill, le justicier des mémés voléeeeees! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Dehors

Mh, n’empêche, ça cache quelque chose cette mémé. M'est avis que les passages la concernant ne sont pas là par hasard.. Et Tom qui cache pas mal de trucs à Bill, m'inquiète tout ça. M'demande comment ça va évoluer.

Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:36

chic la mémé a retrouvé son bracelet :bravo: (ouais, je m'en fous de B&T :dehors:)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:23

3 chapitres d'un coup ! What a Face Ça fait beaucoup de bien ! :bave:

C'est donc dans le prochain chapitre qu'on découvrira leur rencontre ? bounce C'est quand leur anniversaire ? Tain j'imagine un flashback de leur rencontre alors qu'ils sont entrain de dîné pour fêter leur 1 an ! :coeur: bounce Very Happy

Dans le chapitre 8, j'ai beaucoup aimé les deux premiers paragraphe, c'était tellement bien décris, ça faisait froid dans le dos ! ^^
& la fin .. Tom ne nous dit pas tout (Jureeee ! XD). La semaine il ne doit pas faire ses devoirs lui Rolling Eyes ! Y a que moi qui m'en foutais de la mémé ? :rire: Quand Bill a parler du bracelet, je pensais à une femme qui serai passer par là krull Mais l'excuse de Tom a été donné vite fait bien fait donc bon .. J'ai plus rien pensé xD

Par contre, Bill avait cassé du fait qu'ils cachés leur relation ou bien ... Il y autre chose ? :=):

J'aime maman Bill ! :coeur: Razz

Et Pauline, y a pas moyens que je n'aime plus ta fiction hein Wink :coeur: J'ai juste été prise par les devoirs et par le manque de temps :hum: mais maintenant que j'ai tout rattrapé, j'ai hâteeee d'avoir la suite ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:12

Nétoiile a écrit:
3 chapitres d'un coup ! What a Face Ça fait beaucoup de bien ! :bave:

mdr, j'ai lu "ça fait bcp de bave"
*pas taper :ange:


Citation :
"Bill, arrête. On n'a pas le temps. Tu me s* ce week-end si tu veux."
krull Laura, ne lis pas :rouge:
et j'"avais oublié la rencontre hiiiiiiiiii mais je v jamais tenir toute une semaine :fou: tu veux ma mort :banzai:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:56

Citation :
J'ai hâte de lire la suite, ça va bouger je sens !

Citation :
M'est avis que les passages la concernant ne sont pas là par hasard.. Et
Tom qui cache pas mal de trucs à Bill, m'inquiète tout ça. M'demande
comment ça va évoluer.

Hey, hey, j'aime vos suppositions. Mais en effet, on risque de réentendre parler de tout ça. J'ai pas inventé le personnage de la mémé pour juste faire apparaître une mémé, c'est bien plus que ça ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 587627
(Mais vous attendez pas non plus à un scénario de ouf ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rire )

Citation :
Bill, le justicier des mémés voléeeeees! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Dehors
Sam, tu m'as tuée là ! * te rejoins dehors *

Citation :
C'est donc dans le prochain chapitre qu'on découvrira leur rencontre ? bounce
C'est quand leur anniversaire ? Tain j'imagine un flashback de leur
rencontre alors qu'ils sont entrain de dîné pour fêter leur 1 an ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Coeur bounce Very Happy
Sara, oui, anniversaire dans le prochain chapître en effet. Et réponses à tes questions.
Pour le dîner au chandelles, euh, tu comprendras que vu leur situation, c'est un peu compliqué ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Rire
Donc pas de chandelles ni de bain moussant, désolée !
Mais vous avez l'air hyper intéressées par cette histoire de rencontre, jvous préviens d'avance, vous risquez d'être décues ! C'est pas tout un chapitre sur leur rencontre, c'est juste un bout de conversation ! Enfin, vous verrez bien ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Ok

Citation :
Par contre, Bill avait cassé du fait qu'ils cachés leur relation ou bien ... Il y autre chose ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 2
Non, c'est exactement ce qu'il a dit à Tom dans le chapitre 5 quand ils se séparent. Marre de se cacher, et la peur qu'il avait eu en étant presque découvert par les autres a joué un rôle non négligeable aussi dans sa décision...

Voilàààà. Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Coeur J'avais un peu perdu ma motivation là. Avec les révisions, j'ai pas écris depuis... bouhou, des lustres ! Faut que je m'y remette ! * gonflée à bloc * [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Fete
Suite samedi, sûrement ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:48

OMGGGGG O_O Y a la suite ? Et je m'en rend compte que maintenant :banzai: ?

T___T Mais je dois finir ma philo avant, naooooon... Bon, je bâcle ca vite fait et je reviens Wink Laughing :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:38

Double post, sorry mais...

J'AIIIIIME :coeur: Ah nan mais le stress de ouf dès que j'ai lu " Madame Kassman " ( pardon si j'ecroche l'orthographe Je suis débile ) j'ai tout de suite pensé à la mémé :rire:

Citation :
Soudainement, il se demanda d'où venait cette manie

J'avais lu " mamie " MDRR j'étais là " OUAIIIIS What a Face Super mémé à la rescouuuusse bounce !! " mais en fait... hm... Non :hum: :rire: :dehors:

Heureusement que Bill a pas été suspecté, moi j'aurais été sa mère, j'aurais été parano genre " C'est bizarre, je t'en parle, et le jour d'après, il atteri dans sa boite aux lettres Fouet ! " :rire: Je suis contente que ca s'arrange... Hm, enfin... J'ai l'impression que c'est le calme avant la tempête :rire:

En tout cas, suiiiiite bounce Gni, trop hâte de lire leur anniversaire :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique
» [Fanfiction - Terminée] Merci mon Dieu
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fic' terminée] Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: