News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.

Aller en bas 
+8
Leckerei.GG
rebelle6
zouzourock
Nétoiile
PouttePoutte
axia
Absinthe
Marmowt'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:24

*vient de relire*
Ah ouiii! Sorry hein, mémoire de m*rde [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Honte
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:28

Non, mais c'est normal, elle est nulle et puis avec le temps de postage qui a séparé les deux chapitres... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:32

Que je vous explique ... :rire2: !

J'ai pas voulu éditer de peur que personne ne remarque mon avis et ... J'ai pas voulu faire un double poste donc bon, j'ai supprimé et je vais re posté ! :rire2: :dehors:

Donc je disais : OH MON DIEU ! :ouch:

J'ai pas lu ... Mais comment ça se fait ? scratch Breeeeeeef ! Je cours liiiiire ! What a Face < Lui je viens de le rajouter ! :rire2: & franchement, je commençais a me dire : " Putaiin, Pauline a oublié sa fic' ou quoi ? :question: " Et là ! Je vois un chapitre que j'ai complétement oublié ! Snif 2 < ça aussi je viens de l'écrire ! XD

Après lecture : Mama mia ! :bave: J'aime ! J'adore ! Je kiffe ! bounce !

Et franchement, moi je sens très bien ! *renifle* ça sent tellement qu'on peut pas ne pas le sentir ! :rire: (ouais c'est français ! xD)

J'étais en plein stress ! Limite si je faisais pas un avec Tom, et tellement que je commençais a transpiré ! MDR ! Naan je déconne ! :rire2:. Moi aimer Simone ! :coeur: Dis, dis, on va la revoir ? :gni: J'aime bien son personnage dans l'histoire ^^'

Par contre, j'aurai aimé plus de dialogue entre Tom & Simone, j'ai trouvé ça dommage qu'il y en ai pas :/.

Sinon, très bon chapitre, mais cherche pas Pauline, ils sont tous bon à la fin ^^'

Tu devine bien que je veux la suite ! :rouge: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:33

:ouch2: OMGGGGGGGG, mon Dieu Pauline, fouette moi, je merite une punition, j'avais complètement oublié de venir lire ta suite Snif 2 ( ca fait pas un maso ce que je dis là :doute: ? ) :rire:

Et j'adore ce chapitre !! :coeur: Moi pour l'anecdote j'avias directement compris xD ! Enfin, je dois avouez que il m'a fallut une minute de reflexion avant de me faire " Aaaaaah :rire: Tom je t'adore :rire2: Matt, t'es trop con :doute: " :rire: !
Mais par contre ( bon, je sais que c'est une anecdote inutile xD Mais je me posais la question ) il dit ça vis àvis de lui ? Ou vis à vis de Bill qui vient juste de passer ? Ou des deux ? ( Léa, ou comment se casser la tête pour rien :rire: )

Et j'étais un peu stréssée de la rencontre avec Simone moi :fou: Surtout que... Tom n'est pas blanc comme neige quoi, moi j'ai pas oublié la coke qui traine dans le hangard :malade: !
Brr, le calme avant la tempête :malade: ? Hate d'avoir la suite ! Pauline, tu gères :coeur: :ok: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:30

Jme suis bien douté que vous aviez zappé ! MDR, mais c'est les vacances et le cerveau suit pas toujours ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Oui
Donc, Léa, je ne te fouetterais pas ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire

Citation :
Et franchement, moi je sens très bien ! *renifle* ça sent tellement qu'on peut pas ne pas le sentir ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire (ouais c'est français ! xD)
En effet, j'ai pas tout compris là... scratch

Citation :
Dis, dis, on va la revoir ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Gni J'aime bien son personnage dans l'histoire ^^'
*Réfléchis intensément* scratch Euh, non, j'crois pas... Laughing [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rouge

Citation :
Par contre, j'aurai aimé plus de dialogue entre Tom & Simone, j'ai trouvé ça dommage qu'il y en ai pas :/.
Bha, au début, c'était prévu, sauf que jme suis tellement étalé qu'au final ça aurait fait trop long, et j'avoue que j'ai pas réussi. Je savais pas leur faire dire, la situation est tellement inhabituelle que les mots venaient pas. Et j'ai préféré le faire d'un PDV Billien pour montrer ce que lui ressent devant cette scène inattendue : sa mère et son copain en train de parler, alors que Tom est pas totalement net et qu'il le sait, ses impressions à ce moment là, en tant que spectateur du truc, je trouvais ça intéressant. Je travaille trop le personnage de Bill, je sais pas pourquoi quand j'écrit, c'est automatique, je finis toujours dans sa tête. Alors qu'à la base, c'est Tom mon perso principal, et l'intrigue c'est lui, mais j'sais pas... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Nah Plus fort que moi... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Sarcasti

Citation :
Et j'adore ce chapitre !! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Coeur
Moi pour l'anecdote j'avias directement compris xD ! Enfin, je dois
avouez que il m'a fallut une minute de reflexion avant de me faire "
Aaaaaah [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire Tom je t'adore [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire2 Matt, t'es trop con [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Doute " [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire !
Grave ! J'adore quand Tom est comme ça, c'est trop rare cette espèce de joie de vivre chez lui. On le voit que dans les chapitres où il est avec Bill, alors que dans les autres, il est juste un p*tain de conn*rd caché derrière son masque et j'aime pas ça. Un peu de légereté, me suis dit que ça ferait pas de mal.
Surtout que dans les chapitres à venir, il va plus du tout être dans cet état d'esprit, alors profitez-en ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Ok

Citation :
il dit ça vis àvis de lui ? Ou vis à vis de Bill qui vient juste de passer ? Ou des deux ?
Non, c'est à propos de lui et de ce qu'il s'est passé la veille, car il dit un truc du genre : 'pas grave, laisse tomber, ça doit venir de moi !" [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Bravo

Citation :
Sinon, très bon chapitre, mais cherche pas Pauline, ils sont tous bon à la fin ^^'

Tu devine bien que je veux la suite ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rouge [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire2
Citation :
Hate d'avoir la suite ! Pauline, tu gères [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Coeur [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Ok !!
Merci ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Coeur
Suite jeudi ! Pas mercredi à cause d'esprits criminels ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:10

c Tom le perso principal? ah ben, heureuse de l'apprendre Laughing

quant au dialogue Tom/Simone, moi aussi j'aurais aimé l'avoir mais ça me paraissait hyper compliqué à écrire donc... mais on aura mm pas des extraits :hap:? mm 2-3 bouts de phrases :hap: :hap: ?


n'empeche qu'avec tout ça j'ai zappé L :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:33

Citation :

Non, c'est à propos de lui et de ce qu'il s'est passé la veille, car il dit un truc du genre : 'pas grave, laisse tomber, ça doit venir de moi !"

Aaaaaaah, ah ouii ! :rire: Ah nan parce que sur le coup j'avais le souvenir que Matt avait dit un truc du genre " Les pédés, je les sens à des kilomètres et tout " mais non, c'est vrai qu'il dit " Les énculés, je les sens " :rire: ( je vous jure que je me sens bizarre par le simple fait d'avoir écrit tant d'horreur dans une seule phrase :malade: ! )
" Ca doit venir de moi " :rire: :rire: Ah nan mais Tom je t'adore... il va plus être comme ça après é_è... ? Ahgnn, naooon, la tempête arrive é_____è...


Ouaiiiiiiiis, suite jeudiiiiiiii \o/ ! ( ouais, pas mercredi hein xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:51

Citation :
Citation:
Et franchement, moi je sens très bien ! *renifle* ça sent tellement qu'on peut pas ne pas le sentir ! (ouais c'est français ! xD)

En effet, j'ai pas tout compris là... scratch

Ce que je voulais dire, c'est que par rapport à Matt qui ne sent rien, moi j'ai bien senti ! :rire:
Non en faite, laisse tomber ! :rire: C'est trop con ce que j'ai sorti XD

Citation :
Ah nan mais Tom je t'adore... il va plus être comme ça après é_è... ?

Comment ça Léa ? Il sera plus gay ? (moi j'ai compris ça hein xD)

Oui Jeudi ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:02

MDRRRRR Saraaaaaaa :rire: :rire: Mais non xD Mdrr, j'imagine trop la scène :

Tom : Bill, je t'aime menti tout ce temps... Je..
Bill : Tu o_o ?
Tom : Je ne suis pas gay.
Bill : O_O ? WTF ? :banzai: !

:rire:
Non enf ait je disais ça comme " é_è Tom ne va plus être comme ça ? C'est à dire, léger d'esprit à faire des petites blagounettes et tout et tout ? " car Pau' a dit :
Citation :

Surtout que dans les chapitres à venir, il va plus du tout être dans cet état d'esprit, alors profitez-en ! :ok:


Dernière édition par Marmowt' le Lun 4 Juil 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:04

'Je t'aime menti' ?

*explose de rire*

Lapsus révélateur! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:57

Pareil, j'me disais : qu'est ce qu'elle raconte Léa. :rire:
Buuuh, jeudi je suis pas là. Snif 2 (= pas de chronique)
(et mercredi soir non plus je suis pas là, donc pas d'Esprit Criminels Snif 2)
Abuuuuh. J'ai hâte de lire la suite. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:24

Citation :
'Je t'aime menti' ?

*explose de rire*

Lapsus révélateur!


:ouch2: :ouch2: ??? MDRRRRRRR ! :rire: Ah nan mais vous avez décidé de me tuez vous aujourd'hui xD ( quoique c'est un peu ma faute là :rire: ) Je rigole comme une gogole devant mon écran là :rire2: Je t'aime menti, omg, c'est quoi ça ? :rire: *décédée*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:36

Vous êtes des dingues ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:24

Haaaaaaa ! MDR ! :rire: Vous m'avez tuée ! :rire2: *DEAD*

Citation :
car Pau' a dit :
Citation:

Surtout que dans les chapitres à venir, il va plus du tout être dans cet état d'esprit, alors profitez-en ! :ok:

Aah oui ? Snif 2 Genre il sera trop méchant et tout ? :malade: Putaiiin ! :-(

Déjà dans le chapitre, a part à la fin, quand Tom a su qu'il allait voir la mère de Bill, il était bizarre, enfin ouais stressé, normal mais il avait une attitude bizarre ! (Je me comprend XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:32

axia a écrit:
c Tom le perso principal? ah ben, heureuse de l'apprendre Laughing

quant
au dialogue Tom/Simone, moi aussi j'aurais aimé l'avoir mais ça me
paraissait hyper compliqué à écrire donc... mais on aura mm pas des
extraits [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 63282? mm 2-3 bouts de phrases [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 63282 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 63282 ?


n'empeche qu'avec tout ça j'ai zappé L [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Doute

Ouais, à la base, c'est Tom, mais jvous l'ai dit, Bill me fait suer ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Nah [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 O
Pour le dialogue, non, je n'y reviendrais pas, ça va s'enchaîner avec rapidement à partir de maintenant.
Les 10 chapitres restant, ça va être l'histoire d'une quinzaine de jours
j'dirais... *repars vérifier sa chronologie*, donc je vais passer à
autre chose...
A des trucs en rapports avec L, par exemple... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Sarcasti cyclops

Citation :
c'est vrai qu'il dit " Les énculés, je les sens " [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire ( je vous jure que je me sens bizarre par le simple fait d'avoir écrit tant d'horreur dans une seule phrase [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Malade ! )
Et moi donc... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Nah [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Fou

Citation :
Aah oui ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 619466 Genre il sera trop méchant et tout ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Malade Putaiiin ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 163127
Disons qu'il sera préoccupé par certaines choses et que la violence va de pair avec ces choses. Tout va lui tomber sur le coin de la gueule et il va avoir du mal à gérer tout ça, en plus de sa relation compliquée avec Bill et de ses mensonges perpétuels...

Citation :
il était bizarre, enfin ouais stressé, normal mais il avait une attitude bizarre !
Il est toujours comme ça, non ? Sur ses gardes, froid et distant. Pour l'instant, il est comme depuis le début, je vous assure que quand le moment viendra, il sera vraiment pas comme d'habitude ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Fou

C'est normal que j'ai l'impression de parler de cette fic comme si je le lisais simplement alors que c'est moi qui l'écrit ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 scratch What a Face
Bref. [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:05

Chapitre Seize

____La glace sur son œil apaisait doucement la douleur, la sensation de froid paralysant les terminaisons nerveuses et diminuant la migraine qui l'envahissait et qui lui martelait la tête. Tom maintint le sachet de glace pilée sur son hématome, couinant quand une douleur plus vive s'élança dans tout son corps, comme si elle voyageait librement dans ses veines. Le son de la télé résonnant contre les tôles sifflait près de ses tympans, tambourinant de manière désagréable, et il souffla d'agacement. Il pensa une seconde à hurler aux autres gars de baisser le volume, mais la perspective d'élever la voix ne serait-ce que quelques secondes le fit grimacer. Il fronça les sourcils quand une nouvelle onde de douleur s'élança depuis son œil meurtri, l'ombre de Kevin près de lui se dessinant sur le sol bétonné du hangar. Le dreadé tourna la tête vers lui, croisant son regard préoccupé posé sur l'hématome bleu qui tournait lentement au violet foncé.

____Les deux garçons se fixèrent quelques secondes, puis Kevin se leva d'un geste lent, tapotant de manière rassurante l'épaule de Tom avant de s'engouffrer à l'intérieur du hangar. Tom tendit l'oreille, attentif au bruit de ses pas résonnant au milieu de l'immense rez de chaussée presque vide, et perçut vaguement des murmures bas et étouffés. Le sifflement strident des mitraillettes émanant de la télévision se réduisit, pour disparaître presque totalement et Tom ferma les yeux de soulagement en sentant la sensation de migraine qui lui serrait la tête se dissiper presque immédiatement. Kevin réapparut à ses côtés, un verre empli d'eau et une aspirine dans les mains. Il les lui glissa dans la paume, et s'occupa de maintenir le sachet de glace sur son œil pendant que Tom avalait le comprimé. Le dreadé reposa le verre vide près de ses pieds, fixant ses baskets blanches sans les voir, perdu dans ses pensées. Il adressa un faible sourire au brun près de lui, lui murmurant un merci sincère et lui envoyant un regard reconnaissant. Kevin hocha la tête, retirant le sac de glace et observant avec attention le coquard noir qui se dessinait sur la paupière gonflée de Tom.

« Ça va mieux ? », demanda-t-il, après quelques secondes, brisant le silence qui les entourait.

« Hum, ouais, ça passe doucement... », marmonna Tom, grimaçant à l'élancement douloureux qui l'envahit.

« Il t'a pas loupé en tout cas », souffla le brun d'une voix hésitante.

____Tom souffla et ferma les yeux, chassant la douleur qui lui serrait le cœur, même si celle-ci ne venait pas de son œil enflé et violacé, mais des paroles murmurées par Kevin. Dans le silence qui régnait, les paroles de son père tournaient et se répétaient sans cesse, et Tom déglutit, tentant de penser à autre chose pour éviter que les larmes de colère et de déception qu'il sentait s'accumuler derrière ses paupières closes ne soient trop visibles. La main rassurante de Kevin se posa sur son genou, et sa voix calme et amicale parvint à ses oreilles, brisant le flot désagréable de pensées et de souvenirs qui le hantaient.

« Tu veux en parler ? »

« Y'a rien à dire », souffla le dreadé d'une voix blanche, réajustant la casquette sur sa tête, et cherchant à dissimuler la lueur blessée qui brillait au fond de ses yeux derrière la large visière.

« Tom, tu racontes ce que tu veux aux autres, mais pas à moi. Depuis quand on est potes tous les deux ? », murmura le brun à ses côtés.

____Tom tourna la tête vers lui, croisant son regard presque fraternel, et répondit au léger sourire qui ornait ses lèvres, les souvenirs de leurs nombreuses années d'amitié défilant dans son esprit. Il rit plus franchement, repensant à toutes les conneries qu'ils avaient pu faire ensemble, aux heures de colle partagées, aux fou-rires échangés, et à sa présence rassurante lorsqu'il en avait eu besoin. Tom hocha la tête, soufflant d'une voix calme et nostalgique :

« Un p*tain de paquet d'années. »

Un large sourire étira les lèvres de son vis-à-vis, et une lueur émue brilla dans son regard le temps d'une seconde.

« J'suis certainement celui qui te connait le mieux, vrai ? »

____Le dreadé acquiesça en souriant sincèrement, lui lançant un regard sincère et posé. Kevin était incontestablement le seul à qui il faisait réellement confiance, le seul qu'il écoutait et dont l'avis lui importait. Même si Tom le tenait parfois à l'écart, et qu'il ignorait presque tout de sa vie en dehors du gang, il savait que s'il devait un jour parler de sa relation avec Bill à quelqu'un, il se confierait sans hésiter à Kevin. Quand les souvenirs de leurs moments de complicité lui revenaient en tête, comme à cet instant, il pouvait entendre cette petite voix en lui, celle qui lui disait qu'il pourrait compter sur le brun dans n'importe quelle situation, comme ils se l'étaient déjà prouvés mutuellement par le passé. Tom sentit une vague de bien-être déferler en lui à cette constatation, et il fixa la main du brun, toujours posée de manière rassurante sur son genou, soufflant d'une voix qui trahissait son émotion :

« Vrai. »

« Alors, si tu veux en parler, je t'écoute. »

« Qu'est-ce tu veux que j'te dise ? », souffla Tom, secouant la tête de manière lasse, sa voix chancelant dangereusement, brisée par la colère et la déception qui lui serraient la gorge.

____Un silence serein s'installa lentement entre eux, et Tom réfléchit intensément, bercé par la brise légère qui apaisait l'élancement douloureux au dessus de son œil. Le ciel qu'il apercevait au delà des hauts entrepôts était presque entièrement blanc, les nuages le recouvrant d'un voile opaque. Du coin de l’œil, Tom observait le brun à ses côtés, ses traits calmes et son visage posé le rassurant de manière presque instantanée. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, il lui semblait que leur amitié avait toujours fonctionné de cette manière ; Kevin assis à ses côtés, attendant patiemment qu'il se décide à parler, attendant ses confidences dans le silence qui les entourait. Tom ferma les yeux, et retira d'un geste las le bandeau et la casquette qui reposaient sur son front, et qui appuyaient de manière désagréable sur son hématome. Il se sentait mis à nu, ne pouvant se dissimuler derrière sa large visière comme il en avait l'habitude dès qu'il se sentait fragile et vulnérable.

« Il est devenu un tel p*tain de conn*rd », finit-il par chuchoter, ses paroles soufflées par le vent s'envolant dans l'air de cette matinée d'Octobre.

____Il avait à peine murmuré ces quelques mots, d'une voix presque inaudible, pourtant il était certain que Kevin l'avait entendu, comme s'il lui suffisait de lui jeter un simple coup d’œil pour deviner ce qui lui pesait sur le cœur. Pendant quelques secondes, Tom se fit la réflexion que c'était peut-être ça l'amitié, la vraie, l'amitié sincère qui dure malgré les années qui défilent et qui tentent de nous éloigner. La voix calme et nostalgique de Kevin le sortit de ses pensées, et Tom fixa ses genoux, attentif aux murmures du brun à ses côtés.

« Je me souviens quand on était gosse, je l'adorais. Ton père, j'veux dire, il a... enfin, il avait une p*tain de prestance, d'assurance. Je l'admirais, et toi aussi. Il était notre modèle. T'étais tellement fier de lui, quand il venait nous chercher à l'école ou quand ils nous laissaient gagner au babyfoot ou à toutes ces conneries qu'il a pu faire avec nous... »

« Mais c'était avant. Tout a changé depuis... »

____Tom se stoppa dans sa phrase, incapable d'en dire plus, sentant sa gorge se serrer douloureusement et l'empêcher de prononcer les mots qui tournaient dans sa tête. Il ferma les yeux, se concentrant pour chasser ces mots, interdits chez lui, ceux qu'ils n'avaient plus jamais eu le droit de prononcer devant ses parents, et qu'il avait appris à oublier, comme un secret enfoui profondément dans ses souvenirs. C'était les mots qui représentaient ce passé qu'il n'évoquait jamais, ou seulement avec Kevin, ces mots qui renvoyaient à cette douleur, celle dont il parlait tout bas, celle qu'il gardait bien au chaud. Il déglutit, fermant fortement les yeux jusqu'à sentir à nouveau cette douleur diffuse qui émanait de son œil enflé. Cette douleur, il pouvait la maîtriser, il lui suffisait de placer quelques instants le sachet de glace pilée pour la sentir se réduire puis disparaître. A l'inverse, la douleur qui l'étouffait à ces souvenirs restait enfouie en lui, profondément, et il savait qu'il ne pourrait jamais s'en débarrasser, que les séquelles de ce passé qu'il affectionnait tant seraient gravées en lui à jamais.

« Je sais, Tom. Je sais », chuchota Kevin, le fixant du coin de l’œil.

____Le blond ouvrit les yeux doucement, grimaçant au tiraillement venant de son hématome, et hocha la tête, tous ses souvenirs lui revenant d'un coup et l'assommant presque de leur poids étouffant. Il n'avait pas pensé à tout ça depuis des mois, s'efforçant de vivre en refoulant le plus loin possible ce passé qu'il regrettait tant, celui auquel il s'autorisait à penser seulement une fois la nuit tombée. Oui, Kevin connaissait tout de lui, il connaissait ses anciennes faiblesses pour les avoir partagées, même si ses cicatrices s'étaient refermées avec les années, au même rythme que leur amitié s'était fanée, le temps les ayant éloignés sans qu'ils ne s'en aperçoivent réellement.

« Au début, j'pensais que ça lui passerait, qu'il aurait besoin de quelques mois pour s'en remettre, mais il a jamais pu », continua Tom d'une voix rauque.

____Depuis combien de temps attendait-il de pouvoir enfin prononcer ces mots ? Il se sentait comme s'il avait attendu des années avant d'enfin ressentir ce soulagement l'envahir, lui alléger le cœur et lui permettre d'avancer. Il souffla doucement, se concentrant sur les paroles qui lui échappaient sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, serrant fortement entre ses doigts tremblants le tissu rêche de son bagguy.

« Il a continué à boire, et il est devenu une vraie loque. Et ma mère est stone H24, elle carbure aux antidépresseurs toute la journée et se rend compte de rien. Elle me voit pas. J'existe même plus pour elle. »

____Tom entendit sa voix se briser sur la fin de sa phrase, et il laissa une seule et unique larme de rage dévaler ses joues, avant de l'effacer avec colère du revers de la main. Il sentit la poigne réconfortante de Kevin frôler son avant bras, avant que des bruits de pas n'attirent son attention. Une ombre floue et imposante couvrit le sol sous leurs pieds, et Tom croisa brièvement le regard désolé et quelque peu énervé que Kevin lui adressait avant que celui-ci ne s'exclame joyeusement en direction des trois silhouettes qui se tenaient derrière eux :

« Alors, vous avez fini d'hiberner ? »

« Y'a plus de bière », grogna Matt en reniflant dédaigneusement, et Tom ricana, observant le visage blasé de Kevin pendant qu'il levait les yeux au ciel.

« Ça va mieux, ton œil ? », demanda Étienne, désignant d'un geste du menton son hématome violacé.

____Tom hocha la tête, souriant doucement. Étienne n'était pas mauvais, il n'était qu'un gamin perdu et un peu bête qui avait eu la malchance de croiser leur route et qui s'était laissé entraîner dans les gangs, par curiosité, peut-être aussi par intérêt. Il jouait le dur, agissant comme s'il était sûr de lui, alors qu'il se contentait de suivre les ordres, d'acquiescer à chaque parole, trop craintif pour prendre de réelles initiatives et réellement s'imposer. Il suivait le mouvement, désireux de se faire respecter sans trop en faire. Tom haussa les épaules. Après tout, c'était une technique comme une autre, et même si le brun lui tapait souvent sur le système, il préférait largement son attitude un peu lâche au comportement agressif de Matt ou au regard transperçant de Nicolas qu'il sentait posé sur lui, le détaillant minutieusement alors qu'un sourire hypocrite étirait ses lèvres.

« Bon, sinon, Alex est venu chercher ses 5 grammes, comme chaque samedi », marmonna Etienne en sortant une petite liasse de billets de sa poche.

« J'adore ce mec ! », couina Matt en sautillant sur place, laissant son rire gras et désagréable résonner contre les tôles du hangar.

____Alex n'était qu'un gosse de riches qui vivait dans les quartiers plus huppés, et qu'ils avaient rencontrés en s'incrustant dans une des fêtes qui se déroulaient dans les luxueuses villas de la périphérie de la ville. Toutes les semaines, il venait leur acheter quelques grammes de poudre blanche, pour s'assurer de passer un bon week, et pour satisfaire ses invités. Pour eux, il n'était qu'un client parmi tant d'autres : ils se contentaient juste de revendre ce que de plus gros fournisseurs leur refourguaient. Ils n'étaient qu'une minuscule étape intermédiaire dans la longue chaîne des trafics de drogue, et se contentaient d'une petite part du gâteau. Le hangar désaffecté qu'ils squattaient était l'endroit idéal pour dissimuler ce genre de drogue, et ils en profitaient simplement, restant discrets dans leurs commandes pour ne pas attirer l'attention. Tom secoua la tête. Après tout, ce n'était vraiment pas grand chose.

« Et ça fait combien déjà, 300€ divisé par 4 ? », questionna Matt, ses sourcils se fronçant et son visage disgracieux se tordant sous la réflexion.

« 100 pour moi, et 50 pour chacun de vous », répondit Tom en riant, remuant les sourcils de manière joueuse.

____Une volée de coups s'abattit sur lui et il grogna de douleur, riant doucement alors que les quatre autres gars feintaient de le mettre à terre, lui assénant quelques claques amicales sans qu'il n'essaie de se débattre. Il secoua la tête, l'ambiance joyeuse et légère teintée de leurs rires enjoués emplissant le hangar, tentant d'oublier la légère pointe de douleur qui lui serrait toujours le cœur.

[…]


____Du coin de l’œil, Tom fixait le visage calme de Bill face à lui, l'observant à travers sa paupière enflée et à demi fermée. Il jouait de manière automatique, sans réellement s'en rendre compte, ses doigts grattant sa guitare comme s'ils glissaient eux mêmes sur les cordes au même rythme que ses souvenirs glissaient dans son esprit. Désespérément, il tentait de focaliser son attention sur le brun assis près de lui, sur le contact de leurs cuisses se frôlant contre les draps, pour chasser les images de la veille qui tournaient en boucle dans sa tête, depuis que les rires joyeux des quatre gars avaient quitté le hangar, le laissant seul dans le silence de ses pensées.

____Après sa discussion avec Simone sur le parking du lycée la veille, Tom avait exceptionnellement filé chez ses parents au lieu de se rendre au hangar où Bill et lui avaient l'habitude de se retrouver chaque vendredi. Le brun était rentré avec sa mère, lui promettant qu'il passerait le voir le lendemain, et Tom avait acquiescé, l'embrassant du bout des lèvres en sentant le regard de Simone posé sur eux. Il avait traversé d'un pas léger sa petite cité, saluant de temps en temps quelques connaissances, et envahi par le soulagement de savoir que Simone l'acceptait et lui accordait sa confiance.

____A peine la porte de son appartement franchie, il avait posé les yeux sur la forme avachie dans le canapé, distinguant les contours flous de sa mère pelotonné sous une vieille couverture de laine. La télé grésillait fortement, les images renvoyées par l'écran floutées par les volutes de cigarette qui s'échappaient du cendrier débordant posé sur la table basse. Alors qu'il saisissait entre ses doigts fins les mégots écrasés et calcinés qui recouvraient le bois tâché, il avait vaguement entendu des pas rapides venant du couloir derrière lui, et avant qu'il n'ait pu se retourner vers cette agitation inattendue, il s'était retrouvé au sol. La douleur sourde venant de son œil l'avait envahi doucement, glissant en lui par vagues violentes en même temps que son esprit assimilait les mots crachés par son père. Tom ferma fortement les yeux, revoyant derrière ses paupières closes la grande et large silhouette au dessus de lui lui hurler de ne plus découcher en semaine.

____Lorsqu'il avait rejoint le hangar le jeudi après les cours, tentant de refouler l'envie qui lui tiraillait les entrailles et jusqu'au moment où il s'était offert au brun, il n'avait jamais pensé un instant qu'un seul de ses parents remarqueraient son absence. Tom soupira, souriant discrètement à la petite voix dans son esprit lui chuchotant que la nuit qu'il avait passée avec Bill surpassait largement la douleur qui émanait de son œil violacé, et qu'il prendrait sans hésiter la même décision si l'occasion se représentait, même si les conséquences seraient à nouveau marquées un coquard noir et douloureux. La main de Bill glissa sur sa cuisse, et Tom sourit, se concentrant sur les notes qu'il jouait et non sur la chaleur diffuse qui se glissait dans son corps.

____Après le départ de Kevin et des autres ce matin, il avait appelé le brun, lui demandant s'il pouvait passer au hangar dans l'après-midi. Sa présence près de lui lui manquait, et il ressentait ce besoin de l'avoir à ses côtés, d'entendre son rire cristallin et de voir l'éclat de ses yeux autant qu'il le voulait. Il l'avait entendu demander la permission à sa mère, il avait distingué la voix calme de Simone lui disant de rentrer tôt le lendemain, s'il voulait profiter de quelques crêpes matinales, et le bruit mouillé du baiser qu'elle avait déposé sur son front avant que Bill ne claque la porte lui avait serré le cœur, lui rappelant un amour maternel auquel il n'avait plus droit.

____Tom déglutit doucement, fermant les yeux brièvement alors que ses doigts stoppaient leur danse lente sur les cordes rêches. Il tourna la tête vers Bill, croisant son regard rieur posé sur lui, et abandonna la guitare sur le matelas, fixant de manière interrogatrice le sourire malicieux qui étirait ses lèvres. Il secoua la tête, souriant en réalisant qu'il savait exactement à quoi Bill pensait, comme s'il avait la folle capacité de lire dans son esprit.

« Quoi ? Vas-y, sors la, ta vanne pourrie. »

« J'essayais juste de t'imaginer avec du maquillage. Ça te va bien l’œil au beurre noir... », murmura Bill, ses doigts frais glissant sur sa paupière tuméfiée.

____Tom grogna en levant les yeux au ciel, glissant ses mains le long du dos de Bill qui s'installait sur ses genoux, appréciant le contact rassurant de sa peau nue et douce sous ses doigts.

« N'y pense même pas », souffla-t-il à son oreille, observant la moue concentrée sur le visage du brun.

« T'es pas drôle », râla le brun.

____Bill bouda quelques secondes, avant que la lueur amusée qui brillait dans son regard ne se transforme en une lueur d'inquiétude, ses traits se fronçant sous la réflexion. Ses doigts continuaient de frôler son hématome, le contact frais de sa peau apaisant la douleur, et il chuchota d'une voix douce :

« T'as mal ? Tu devrais mettre de la glace dessus pour le faire dégonfler. »

____Hochant la tête doucement, Tom repensa au regard préoccupé que Kevin avait posé sur lui le matin même, et à la pointe d'inquiétude qu'il avait perçue dans sa voix, étonné que constater que leur amitié, qu'il croyait avoir été engloutie par les années était toujours aussi forte, comme si le lien invisible qui unissait deux gamins était bien trop tenace pour être rompu. Étrangement, cette pensée lui allégeait le cœur, chassant presque la désagréable sensation de tiraillement au dessus de sa paupière, et il plongea son regard dans celui de Bill qui attendait une réponse, parlant d'une voix calme et détachée :

« Ça m'étonnerait que quelqu'un chez moi ait préparé quoique ce soit dans ce style-là. Ma mère est pas du genre à s'occuper de mes hématomes. J'aurais pas de crêpes qui m'attendront demain matin, tu sais... »

____Comme à chaque fois, Tom sentit son cœur se serrer à ses paroles et ferma les yeux. Il n'y prêta pas réellement attention, trop habitué à la présence familière de cette pointe de douleur dans sa poitrine. Ses pensées s'égarèrent dans ses souvenirs, ceux d'une époque où sa mère était encore une femme souriante et attentionnée, fière de l'atmosphère chaleureuse de sa famille. Il rouvrit doucement les paupières, plongeant dans le regard triste de Bill avant que celui ci n'enfouisse son visage dans son cou, respirant son odeur familière.

« Tu sais quoi ? Je te fais la promesse qu'un jour, tu goûteras aux crêpes du dimanche de ma mère », chuchota Bill, sa bouche déposant un léger baiser sur sa peau.

« Enfin, quand j'aurais parlé de toi à mon père », ajouta-t-il en grimaçant, fronçant les sourcils en une moue boudeuse et enfantine.

____Tom ricana doucement, glissant ses doigts dans le chevelure douce et soyeuse du brun, resserrant sa prise sur ses hanches et rapprochant leurs deux corps. Le silence les enveloppait, et il sourit faiblement en sentant les battements calmes et réguliers de leurs deux cœurs contre son torse. Il ferma les yeux, profitant de la sensation d'apaisement qui l'envahissait au contact chaud et rassurant de Bill.


_____________________________________________


____Alors là, pour une fois, j'avoue que je sais pas trop quoi dire... scratch J'aime assez ce chapitre, sans pour autant le trouver sensationnel, hein. [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Sarcasti Le passé de Tom se dévoile un peu plus, son état d'esprit aussi, ça me semble important. A la base, tous les chapitres auraient du être sous cette forme, avec son PDV mais celui ci est le premier où j'ai vraiment l'impression d'avoir réussi à bien le cerner, à creuser ce qui se passe dans sa tête ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Oui [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Cool
Les choses commencent à se préciser, de nouvelles informations au chapitre suivant ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Ok
Des idées, suppositions déjà ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Ange [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Coeur
(Heureusement que je savais pas quoi dire, parce que j'ai quand même fait 8 lignes de commentaires... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Hum [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Sarcasti )

____
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:33

"Mais c'était avant. Tout a changé depuis..."
depuis quoi?

"Au début, j'pensais que ça lui passerait, qu'il aurait besoin de quelques mois pour s'en remettre, mais il a jamais pu"
raaah, on a les infos au compte-goutte là, je le sens mal Laughing


"Il a continué à boire, et il est devenu une vraie loque. Et ma mère est stone H24, elle carbure aux antidépresseurs toute la journée et se rend compte de rien. Elle me voit pas. J'existe même plus pour elle."
mais accouche tudiou :banzai:
Pau va-t-elle vraiment nous faire mariner jusqu'au prochain chapitre? :sournois:

"Alors, vous avez fini d'hiberner ? ...« Y'a plus de bière "
:banzai: elle a osée !!!! Pis évidemment c Matt qui vient tout gaché, qui d'autre :sarcastic: (tu veux pas qu'on l'aime lui :rire2:)



hypothese: au début de la fic,Tom se recueille p-e sur la tombe de L qui est sa soeur ou son frere.
le contraste entre la vie familiale de Bill et celle de tom est rude. pauvre tom *hug
il pleure devant Kevin mais pas devant Bill.
heureusement que t'as expliqué pourquoi il s'était pris un coup car j'avais pas capté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:39

Citation :
mais accouche tudiou [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Banzai
Pau va-t-elle vraiment nous faire mariner jusqu'au prochain chapitre? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Sournois

Ah non, pas jusqu'au prochain. Jusqu'au dernier... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire2

Citation :
Pis évidemment c Matt qui vient tout gaché, qui d'autre [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Sarcasti (tu veux pas qu'on l'aime lui [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire2)
En effet. Et j'ai encore prévu d'autres éléments futurs où cas où vous ne le détesteriez pas déjà... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Sarcasti

Citation :
heureusement que t'as expliqué pourquoi il s'était pris un coup car j'avais pas capté.
J'ai laissé plané le suspense au début... cyclops
Pour que vous bugguiez dans le début ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Ok [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:45

bobbynette86 a écrit:


Citation :
heureusement que t'as expliqué pourquoi il s'était pris un coup car j'avais pas capté.
J'ai laissé plané le suspense au début... cyclops
Pour que vous bugguiez dans le début ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Ok [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire

en lisant le début je me suis dit:
-soit j'ai louppé un chap
-soit t'as oublié de publier un chap
-soit tu vas expliquer +/- loin (et je croise les doigts que ce soit dans ce chap et pas ds le suivant)
alleluia, c'était dns le mm chapitre :ange:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:49

Citation :
soit tu vas expliquer +/- loin (et je croise les doigts que ce soit dans ce chap et pas ds le suivant)
Maintenant que tu me proposes l'idée, jme dit que j'aurais du faire ça pour que ça soit encore plus frustrant ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire2 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Cool
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:00

ton but est vraiment de nous frustrer le plus possible?
tu viens de Perversland aussi toi hein :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:35

Aaaah, jusqu'au dernier, on ne saura pas ce qui a brisé la famille de Tom ?! Mais c'est horriiiiible. xD
En tout cas, j'aime bien, on connait un peu plus les membres du gang et en particulier Bill. Et puis pour son cocart, j'me disais, comme Axia : Wtf, j'ai loupé un épisode !
Au début, je croyais que c'était le père de Bill qui l'avait frappé parce qu'ils s'étaient rencontrés et tout ça, je m'étais fait un film. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:44

Il était temps que je vienne hein ! :rire:

Citation :
Au début, je croyais que c'était le père de Bill qui l'avait frappé parce qu'ils s'étaient rencontrés et tout ça, je m'étais fait un film. :rire:

La même Laura ! XD. Je me suis dis " Ça y est ! Tom a rencontré le père de Bill et puis voilà ! C'est fichu ! :honte:''

Je suis d'accord avec deux hypothèses d'axia :
Citation :
au début de la fic,Tom se recueille p-e sur la tombe de L qui est sa soeur ou son frere.

Oui voilà ! Plus je lisais et plus j'avais cette impression ! Son frère ou sa soeur a été enterré là où il vit et vers la fin, Tom part avec Bill et il obligé de venir se recueillir une dernière fois sur cette tombe ! :oui:

Citation :
il pleure devant Kevin mais pas devant Bill.

Parce que Tom pleure seulement l'être chère qu'il a perdu ! Et seul Kevin a l'air d'être au courant ! :ok: Enfin je ne pense pas que les autres membres du gang le soit !
Mais sont-ils au courant que c'est le père de Tom qui la frappé ?

Ça va être dur pour le père de Bill ... C'est prévu dans un chapitre ?

Aujourd'hui, j'ai vraiment hâte de lire l'histoire du gang ! Aaaaah ouais ! :O Ca serait bien de voir comment ils sont tous arrivés à là ! Et tous les petits secret du gang ! bounce XD

Ce qui est bien, c'est que nous sommes jeudi mais tu pourra pas posté aujourd'hui ! Snif 2 :rire2:

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:23

Citation :
Aaaah, jusqu'au dernier, on ne saura pas ce qui a brisé la famille de Tom ?! Mais c'est horriiiiible. xD
Hm, c'est triste en effet... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Sarcasti [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Banzai

Citation :
Mais sont-ils au courant que c'est le père de Tom qui la frappé ?
Oui, je l'ai pas dit, parce que ça me semblait évident, et parce que, de toute façon, c'est pas primordial. Mais Kevin est bien le seul à savoir 'réellement' le plus de choses.

Citation :
Ça va être dur pour le père de Bill ... C'est prévu dans un chapitre ?
Non.

Citation :
Aujourd'hui, j'ai vraiment hâte de lire
l'histoire du gang ! Aaaaah ouais ! :O Ca serait bien de voir comment
ils sont tous arrivés à là ! Et tous les petits secret du gang ! bounce XD
C'est pas prévu non plus !
Hm, jviens de perdre Sara là, du coup ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Malade [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Rire

Disons que mon histoire se centre plus sur le présent en fait. Sur les conséquences présentes d'un évenement passé, mais sur ses répercutions sur le Tom d'aujourd'hui, embourbé dans une relation cachée avec Bill, et toujours coincé avec ses amis, sur sa façon de gérer (plus ou moins) les deux, en vivant avec ses propres problèmes, et ses souffrances.

Bref, j'étais passé pour dire : suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:31

Oh ouiiii, j'ai hâte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique
» [Fanfiction - Terminée] Merci mon Dieu
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fic' terminée] Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: