News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques

Aller en bas 
+21
Krolyn
Admin
mel
X-Luv-Gustav-X
Nausicaä
sab93
leitizia
Nais
missflofette
Sas
tokio-hotel-forever
jvm
billove02
elopunk
_maeva
Sugar cherry
KeinVerbot
folete
chtm-bill
cam666
Billabong
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:51

Grave lool, t'as msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:52

ouais! c'est sur mon profil^^ jte laisse prendre l'adresse!!! (HS on sait mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:55

Il n'y a pas de vraies fans ou de fausses fans, de moins bonnes fans que les autres je suis désolée ! La vous appliquer la mentalité du forum-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom et c'est bien dommage !

En plus, les TH ont trop de succès en France pour arrêter même après ça !
Et puis franchement "c'est une honte pour la france".
Si les Th étaient intelligents comme vous devriez l'être, vous sauriez qu'on ne fait pas de généralités de cas qui ne sont que ponctuels !
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:57

oula^^ on n'a jamais dit qu'il allait areter^^ on a juste citer c tout^^ et on a le droit de rigoler un peu! faut se détendre sa fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:57

Jsuis désolée, mais pas d'accord avec toi, mais bon je ne veux pas qu'on se dispute, car on a pas le même point de vue et comme je sais que je lâcherai pas le morceau même si j'ai tord (défaut je sais), alors je préfère qu'on en reste là. Soit, je sais que tu as un point de vue plus intelligent et tolérant que moi, et je l'approuve, même si ce n'est pas le même que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:07

cam666 a écrit:
Quand on pense "Tokio Hotel" on pense direct soit à Bill soit à Tom...

Pas pour tout le monde. Un groupe pour moi c'est un groupe, après tout on dit un groupe quand ils sont plusieurs. Moi quand on dit Tokio Hotel, oui je pense à Bill et Tom mais aussi à Gustav ET à Georg. Ils sont important au groupe. Sans eux le groupe ne serai pas là aujourd'hui.

Les fans qui pensent que le physique passe avant tout, je comprend pas ... Moi je l'ai aime pour leur musique, ils ne sont pas là que pour le physique.

Mais je comprend les Médias anyway c'est toujours comme ça on pourra rien changer.
Bref c'est un débat qui pourrai durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:12

Moi aussi, quand on dit Tokio Hotel, déja jpense à Gustav car c'est fatiguant ce qu'il fait, puis je pense aux autres lool !
Mais c'est vrai que c'est un débat sans fin...
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:51

Bon ba moi en fait je suis un peu d'accord avec tout le monde.
Déjà j'approuve ce que dit Zak0u car c'est vrai qu'on veut les faire passer pour des dieux (et ça marche, la preuve) alors qu'en fait ce sont des personnes tout à fait normales, banales, si ce n'est qu'ils font partie d'un groupe de rock connu un peu partout.
Après c'est clair que ces fans sont pathétiques de faire tout ça pour des mecs qu'elles ont apperçus à peine 30 secondes. Faut arrêter ces gars sont tout à fait normaux ils n'ont rien de plus que les autres quoi alors pourquoi se déchaîner pour les toucher. (Sa fait quoi de toucher un chanteur d'un groupe allemand? Rien :hum: ).
Et c'est vrai que Gustav et Georg sont un peu "mis à l'écart" quand on voit qu'ils font juste acte de présence dans les interviews mais ça c'est sûr c'est les médias car après tout ceux qui intéressent le plus les fans sont Bill et Tom. Même si c'est injuste parce que sans eux le groupe n'existerait pas c'est la "loi des média" (XD) et on n'y pourra rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
fane-tokiohotel

fane-tokiohotel


Féminin
Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2007

Âge : 31
Localisation : Lille, Villeneuve d'Ascq

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:23

En tou cas, moi j'espére que les Groupie qui les ont attaquer, se rendent comptent de ce qu'elle ont fait et qu'elle regrette, parce que maintenant ont a une horrible image de la france, méme les fan allemande, elle vont pensé quoi de la france ?? On va passer pour des Groupie hystérique !! Nan mais vraiment , je suis en rage, moi pour tou le respect que j'ai pour eux 4, c'est pas des reaction de fan... méme de groupie! de FOLLE ! Je suis sur, qu'elle aimes Tokio Hotel just pour leur belle gueule ! pffff ...


Moi je vou propose de voter la dessus, ( je sais sa déja été mi sur le site, mais c'est comme sa ^^ :gni: http://anti-groupies-th483.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fane-tokiohotel.skyblog.com
tokio-hotel-forever

tokio-hotel-forever


Féminin
Messages : 131
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 31
Localisation : Belgique

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:42

jvm a écrit:
tokio-hotel-forever a écrit:
non c'est pas vrai. il viennent de le confirmé. Bill a quand même été choqué !

Qu'est ce qui n'est pas vrai ? Je comprends pas

ben c'est pas vrai tout ça ! il s'est rien passé !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotel-forever

tokio-hotel-forever


Féminin
Messages : 131
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 31
Localisation : Belgique

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:43

il l'ont dit sur un site de TH
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:38

Evite double post
Revenir en haut Aller en bas
kimy77

kimy77


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 05/12/2006

Âge : 31
Localisation : In meinen Träumen ... mit tOm ???

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:13

quelle bonne image de la france ... )=
... :s
[b]
Revenir en haut Aller en bas
sushicrevette

sushicrevette


Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Âge : 34

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:09

Salut, je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire le sujet. J'aimerais simplement ajouter (sans me faire d'ennemies, men voulez pas) mai comme la dit zakouskii tout ca c'est de la mediatisation. Meme si bill a dit c'est fini la france c pas lui qui va décider. Ils sont manipules et c'est bien malheureux mais s'ils ont autant de succès c'est aussi grace a ces fameuses groupies. On leur donne un style, bill et tom son jumo mais differents histoire de plaire a tout le monde. On a l'androgyne fashion sexy et le rockeur o look pseudo rapeur. Je veux pas etre negative mais je ne pense pas qu'ils decident de tout ca. C'est pour plaire et ce qui se passe avec ces hysteriques c'est presque voulu je pense par les producteurs ou autres qui les supervisent. Le succès ca n'a pas que des bons cotes et ils doivent bien l'apprendre a leur depens. Les 4 membres du groupe sont jeunes et si on regarde bien la plupart des "hysterik" sont encore plus jeunes. tout ca ca monte a la tete...Enfin kom tu l'as dit Medias, Medias, Medias...
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:00

en fait je cris que se sujet il devrai etre effacé parce que c'est un grand n'importe quoi mdr (nan je rigole )
ms qui a eu idée de lancer cette rumeur stupide?
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:33

Tout ça n'est qu'une rumeur.
Je verrouille..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel fait de gros efforts pour rendre ses fans hystériques... Et ça fonctionne, regardez !
» [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?
» [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans
» [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?
» [Info] 2 000 000 de fans de Tokio Hotel sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: