News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?

Aller en bas 
+3
Abyss Blut
sahar-th
sabrinel
7 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Empty
MessageSujet: [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?   [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:35

Citation :
Article de Society24.at
Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?


Le concert de Tokio Hotel dans la Stadthalle de Vienne est tout sauf sold-out. Interview en Autriche avec Bill Kaulitz.

Vienne est différente – un slogan, que les héros des jeunes de Tokio Hotel (Durch den Monsun) vont amèrement adopter. Remplissant des salles avec leur grande tournée « Welcome to Humanoid City » à travers toute l'Europe (360.000 visiteurs pour 32 concerts), les fans ne se montrent cependant pas dans la Stadthalle de Vienne (le 30 mars) : seulement 4.000 billets ont été vendus. Néanmoins, avec leur show spectaculaire à la David Bowie comprenant 19 tubes comme Kampf der Liebe, Träumer, ou Für immer jetzt, les cris vont rapidement revenir.

Bill Kaulitz en interview :

L'Autriche : Votre concert viennois est tout sauf sold-out...

Bill Kaulitz : Il y a toujours des hauts et des bas. Personne ne peut garantir qu'il aura du succès. Mais nous continuerons à avancer. Ou alors, c'est que nous sommes totalement dépourvus de talent.

En tant que groupe pour adolescents, vous ne souffrez pas de problèmes d'image ?

Kaulitz : Non, parce que les adolescents sont les plus compliqués à impressionner. Donc, nous jouons en fait devant un public de première classe.

Cinq ans de Tokio Hotel. Vous n'avez pas déjà dépassé la durée de vie d'un groupe pour adolescents ?

Kaulitz : C'est incroyable. Après Durch den Monsun, beaucoup voulaient nous voir tomber, mais nous n'avons pas agi selon leur bon plaisir. Car la qualité est le plus important.

Vous n'êtes jamais fatigués de l'excitation et des cris lors des concerts ?

Kaulitz : Non, les cris ne sont jamais assez forts. C'est génial que nos fans aient tant d'énergie.

Quelle est la raison de votre succès ?

Kaulitz : Il n'y a pas de recette miracle. Sauf peut-être l'odeur corporelle de notre batteur bassiste Georg.

Les côtés négatifs de Tokio Hotel ?

Kaulitz : Ce métier coupe les individus du monde. Depuis mes 15 ans, je ne peux plus aller normalement dans la rue. Seulement avec des gardes du corps.C'est fatiguant !

Avez-vous déjà des rentrées d'argent importantes ?

Kaulitz : Pas jusqu'à maintenant. C'est se tromper de dire que les émissions télévisées et les couvertures de magazines vous rendent riches. En ce moment, l'industrie musicale est le mauvais truc si l'on veut gagner des millions. Pour ça... vous devez plutôt être footballer, ou alors coureur automobile.


Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?   [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:40

Citation :
Kaulitz : Non, parce que les adolescents sont
les plus compliqués à impressionner. Donc, nous jouons en fait devant
un public de première classe.
==> Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est bien répondu ! [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Ok

Citation :
Ou alors, c'est que nous sommes totalement dépourvus de talent.
==> Oh non, je ne veux surtout pas qu'ils pensent ça ! [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Ouch [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Kopfschuettel C'est pas vrai !
Citation :


Kaulitz : Il n'y a pas de recette miracle. Sauf peut-être l'odeur corporelle de notre batteur bassiste Georg.
==> Hahaha, j'adore ! [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?   [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:32

sabrinel a écrit:
Citation :
Vous n'êtes jamais fatigués de l'excitation et des cris lors des concerts ?

Kaulitz : Non, les cris ne sont jamais assez forts. C'est génial que nos fans aient tant d'énergie.


Le pense-t-il vraiment? Ou bien n'ose-t-il pas dire "J'aimerais que toutes ces pucelles en chaleur de groupie arrêtent de nous casser les oreilles et qu'elles chantent comme les autres fans normales quand on se casse le c*l à faire un show de qualité, p*tin! "
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?   [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? EmptySam 3 Avr 2010 - 14:10

Alice, je pense que tu as un peu raison. Ou alors, c'est pour se moquer des journalistes aussi peut-être.

J'ai bien aimé cette interview en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?   [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? EmptySam 3 Avr 2010 - 16:14

Alice +1 :ok:

L'interview est pas mal, ça montre bien comment ils réagissent sur leur "baisse de succès". Mais en même temps, ce n'est pas vraiment un boys-band car ils durent les cocos ! Et puis, ils tiennent, malgré les inconvénients. Ca prouve bien qu'ils en veulent et que, s'ils n'ont pas coulé, c'est qu'ils sont soutenus. Et en tant que fan, on ne soutient pas quelqu'un, surtout dans ce milieu, s'il n'a aucun talent. Sinon on se lasse (cf Worlds Apart, 2 be 3, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?   [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? EmptySam 3 Avr 2010 - 17:26

J'aime bien les réponses qu'ils donnent par rapport aux questions ^^
le coup de georg => [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Rire , on ne resiste pas a ce genre d'odeur ^^
sinon d'accords avec Alice
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?   [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? EmptySam 3 Avr 2010 - 17:57

Ja'doooore!

Moi qui, habituellement, a horreur des itw (surtout depuis que Th est à la ramasse, parce que Bill répond comme un mort vivant. Ya plus aucune vie dans les réponses.) , je dois dire que celle là, elle a mon estime!

Le coup de l'odeur de Georg, c'est vraiment pas mal! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?   [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio hotel: Le succès c'est notre drogue
» [@] Le nouveau site officiel Tokio Hotel est un énorme succès
» [@ Russie] Tokio Hotel : Succès planétaire, qualité allemande
» [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011
» [@] Tokio Hotel à propos du Succès: “On veut en avoir dans tous les pays”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: