News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques

Aller en bas 
+21
Krolyn
Admin
mel
X-Luv-Gustav-X
Nausicaä
sab93
leitizia
Nais
missflofette
Sas
tokio-hotel-forever
jvm
billove02
elopunk
_maeva
Sugar cherry
KeinVerbot
folete
chtm-bill
cam666
Billabong
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:55

ouais mais je trouve ca injuste pour gustav et georg!! c'est vrai quoi moi je les aime bien (surtou le rire de georg à mourir de rire^^)
a au fait ton magazine allemand tu l'a acheté ou?^^ sa m'interesse mdr^^ (ms jcroi que c'est en allemagne et que y'en a plus -_-'

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:57

Hier dans la gare de Cologne =)


Non, c'est pas injuste c'est juste "normal" car Bill et Tom sont extravagants et donne une impression d'un charisme beaucoup plus fort surtout Bill donc il est plus intéressant d'en savoir sur eux que sur les autres.

Medias, medias, medias...
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:59

eeennnn je veux^^ mais c'est ou coloGne? =$
BA ué c'est clair tom et bill font plus parler d'eux peut etre parce que ce sont les deu freres les deux jumo les deu leaders quoi ^^ et que gustav et georg sont plus discrets^^ ahah j'attend avec impatience quand gustav et georg feront parler d'eux ( je peux atendre ahaha) mais bon je garde ma petite preference (billou^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:04

Cologne, c'est en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:05

a ba shit!! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:39

Dans un groupe, le chanteur vient toujours en premier, c'est comme ça on n'y peut rien.
Regardez, un exemple, Evanescence, qui n'est pas un groupe branché hyper posters interviews et tout le blabla, j'ai jamais vu une photo uniquement du guitariste, ou uniquement du batteur, (d'ailleurs, on les voit presque jamais) c'est toujours Amy Lee et les autres basta. C'est la psychologie des médias, se baser sur le quart d'un groupe.
L'article spé Gus, ça sera surement l'un des seuls qui sera entièrement consacré à lui. C'est bien de la part du mag, euh nan c'est pas bien, c'est normal. (le seul mec au look normal du groupe, celui qui se fait le plus petit, celui qui a l'air super sympa... celui qu'on oublie tout le temps!) Les fans (dont moi) ont tendance à l'oublier. Et là je zappe complètement Georg, c'est involontaire on n'y peut rien. Quand on pense "Tokio Hotel" on pense direct soit à Bill soit à Tom...
Les groupies, c'est exactement pareil, sauf qu'elles se remettront pas en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:42

c'est bien dommage de les zapper^^ il ont du potentiel c'est certain^^ (pu*ain la fixete mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:19

Zak0uskii a écrit:
Ho mais franchement les gens, vous voulez pas ouvrir un peu les yeux ?
"elles sont hystériques", "ce sont de folles"...
GENIAL et après ?
Franchement, c'est une exagération des médias ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ces itw de merde qui les font passé pour des mini-playboys-rockeurs, qu'est-ce qu'on s'en tape de la couleur des chaussettes de Bill !
Non sérieux, peut-être qu'elles vous font pitié mais moi ce que je vois ici c'est en makorité une bande de filles qui lâche à chaque photo de Th (même moche) des "hooo sexy" et ça me fait tout autant pitié.
Faut voir les choses en face, si on les bouscule de la sorte c'est parce qu'on les fait passé pour "parfaits", pour des mecs de rêve alors que franchement, ils sont a 20 000 lieux de là et je parle pas à la légère.
Avant que ce topic dégénère parce que je vais me faire frapper vituellement par tout une communauté (et peut-être par les admins, qui sait ?) je voudrais juste vous énoncer ce proverbe :
"Regarde la poutre dans ton oeil avant de regarder la brindille dans l'oeil de ton voisin".
Méditez la dessus et on en reparle après !

Je ne me concidère en aucun cas comme mieux que vous mais je crois que je n'ai pas été choquée de la même manière que vous.

Je pense pas qu'on a réfléchit aussi bien que toi à la question...
Simplement on juge les filles qui sont comme ça seulement parce que ça leur donne une mauvaise image de nous!
après tout c'est vrai ça va pas changer nos vies que Tom s'est fait couper une dreads par une fans!
Mais nous on sait bien qu'ils sont pas parfais! Justement ce qui nous énerve c'est que des filles les idéalises comme ça, devienne hystérique et en oubli la chose esenciel: leur musique!

C'est pour cela qu'on réagit comme ça! (enfin, pour mon cas)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:24

Moi j'ai le même point de vue que toi (missflofette), j'ai pleuré effectivement, mais pas pour eux, mais par honte de la France, et des hystériques, par rapport à ce que eux vont penser de nous les vraies Fans, ils croiront que nous sommes comme elle ^^ !
Après, j'avoue que jtrouve Tom, Bill, Gustav et Georg "sexy" (Je cite) à chaque photo, mais je n'ai pas honte de dire que je n'aime pas dire qu'ils ne sont pas beaux sur toutes les photos bien qu'au fond de moi je le pense.
Par contre Zak0u, tu as raison, mais j'avoue que ça m'a choqué de savoir la réaction des groupies, mais ils l'ont cherchés quand même, enfin la voiture a 10M de la porte de l'hôtel...
T'inquiètes pas, tu seras pas tapée lool ! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:30

_maeva a écrit:

Après, j'avoue que jtrouve Tom, Bill, Gustav et Georg "sexy" (Je cite) à chaque photo, mais je n'ai pas honte de dire que je n'aime pas dire qu'ils ne sont pas beaux sur toutes les photos bien qu'au fond de moi je le pense.

Rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:33

Euuuh j'avoue que ça veut rien dire >_<' !
Bon en fait ce que je veux dire, c'est que je dis que les TH sont beaux à chaque photo, mais parce que c'est sincère, parce que quand il y en a où ils sont moches, j'ai pas honte de dire la vérité, alors qu'il y en a, c'est le cas (j'ai une amie) Donc voilà, lol, pas très clair j'avoue, j'ai mis du temps à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:59

XDDD , je pense qu'il ya certaines fan qui ne s'interesse a eux que pour leur beauté , c'est clair , mais c'est pathétique de leur part de leur faire sa comme dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:01

aaa enfin quelqun qui a compris ce que je voulais dire =D
nan je déconne^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:24

Moi j'avais compris ce que tu voulais dire xD !
Peut-etre que je me suis mal exprimée, comme d'hab !
J'ai toujours du mal à me faire comprendre ^^ (Hs) je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:28

lol en fait ce que je voulai dire c'est que pour moi les filles (genre groupies et tout) c'est que pour leur beauté (apres je peux me tromper) mais les vrais fan ne jugent pas focrèment par le physique mais par la beauté des chanson et peut etre un peu des gens qui chante ou font de la musique pour ce groupe la^^ parce que apres ses "groupies" ba quand il y aura un nouveau groupê ou il y aura un pu*ain de beau canon, ba sa sera fini pour TH dc voila^^ et je trouve sa vraiment "pathétique"
enfin j'espere que ses filles ne se croivent pas fan dans un autre cas je serai déslé pour elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:31

Grave ^^ Moi jsuis TH for Life ^^
J'imagine pas un instant ne plus écouter leur musique ^^
TOKIO HOTEL POWAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:32

a ouais c'est clair ^^ j'espere ne jamais me lasser de tokio hotel^^ parce que ce groupe c'est bon c'est la révélation lol
( grace à bill tom ET gustav georg fo pa les oublier les 2 chouchous^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:36

Hihi, apparemment, il y aurai des VRAIES fans qui auraient protégé les jumeaux, c'est vrai ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:39

ué d'apres ce que j'ai lu les VRAIES de VRAIS fan ont essayer de proteger bill et tom.. pour pas qu'il recoivent les coups etc.. mais bn info ou intox?
par contre pour georg et gustav il sait passer quoi? jcrois que eux n'ont pas été bousculés^^ (quest ce que je peux les hair ses groupies mdr fixete sur ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:40

Ouais, jsais pas du tout, mais je sais que si j'y avais été, j'aurais essayé de les défendre... avec mon 1m52, j'aurais été loin de faire bouger les choses contre des folles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:42

XDDDD tu crois que j'aurai des petites chances avec 1.65? mdrrr
nempeche je ferais tout pour les déendre quitte a foutre des gifles mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:45

Ja, idem für mich ^^
Coups de poings vlan dans les seins, griffures avec mes faux ongles xD, gifles (en plus j'en mets des fortes), crachats sur les filles (déja fait aussi, sur ma meilleure amie... du moins EX), et après, bisou à Tomii parce qu'il me remercie de l'avoir défendu !
"Danke schön ^^, Du willst eine Küsse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:46

ahaha^^ sa serait pareil sauf que le bisou c'est billou qui va me le donner^^ comment c'est bien de rêver mdr
n'empeche sa fout la mort de savoir que bill a peut etre pleurer et qu'il a sorti "c'est fini pour la france" bouu
:nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:48

Ouii, mais jpense pas qu'il le fera...Du moins j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:49

non je ne pense pas^^ après tout c'est pareil en allemagne (bon j'avoue c'est vrai que c'est leur pays d'origine)
mdr on est les deux seules à parler (HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel fait de gros efforts pour rendre ses fans hystériques... Et ça fonctionne, regardez !
» [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?
» [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans
» [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?
» [Info] 2 000 000 de fans de Tokio Hotel sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: