News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques

Aller en bas 
+21
Krolyn
Admin
mel
X-Luv-Gustav-X
Nausicaä
sab93
leitizia
Nais
missflofette
Sas
tokio-hotel-forever
jvm
billove02
elopunk
_maeva
Sugar cherry
KeinVerbot
folete
chtm-bill
cam666
Billabong
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:31

Moi aussi je serai pareil leitizia.
Je suis du genre à rester planté là à regarder la vedette je boque là.
Je suis vraiment pas du genre à sauté sur la star loll je suis beaucoup trop timide.
Et je trouve sa vraiment dommage que les personnes réagise comme ça, ça fait peur et c'est loin d'être agréable. Et si un jour Tokio hotel vient en Amérique Du Nord c'est sur que si je l'ai vois je demanderai même pas un autographe trop génée pour ça lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:00

Moi abordé les gens c'est pas un problème :=): (en tout cas plus maintenant) mais leur manquer de respect ... Je ne peu pas j'aime que l'on me respecte alors je respecte les autres! c'est pas compliqué! et il y en a quand meme qu'il n'y arrive pas! il n'y a q'un mot : Phitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:05

J'en ait jusque là des groupies hysteriques qui les font chier et les empeche de vivre...NYAAAAAAAAA....mais pourquoi elles font ça?? Tu saute pas comme ça sur les gens que t'aime!! :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:06

ta tous simplement raison Nausicaä !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:09

Je viens de voir la video, moi je dis C'EST SCANDALEUX!!...>_<' lol
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:11

En plus ca c'est la vidéo à la sortie de leur hotel, mais parait qu c était pire en sortant de canal+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:11

tu l'a eu ou la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
X-Luv-Gustav-X

X-Luv-Gustav-X


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:53

Mais Saleté de Groupies elles ont quer ca a faire genre elles savent meme pas faire la différence entre Gustav et Georg et apres ca se dit fan ? Pfff...

Franchement Avis aux Groupies /!\ :

Vous voulez voir vos idoles restez calmes et ils vous feront pleins de photos et d'autographes parce que la c'est abusé !

Restez rockeuse et si vous etes fans pour leur beauté au lieu de la musique c'est pas vraiment etre une fan !
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:54

oui moi j'ai été signé sur le blog serieux c'est trop degueu ce qu'elles ont fait elles les respecte trop pas et sa se fait pas sa m'as degouter d'aprendre sa serieux elles sont trop grave ces filles
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
X-Luv-Gustav-X

X-Luv-Gustav-X


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:41

Javoue couper les cheveux de Bill ou les dread de Tom Ca C'est Etre Groupie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:29

Pfff...
C'est n'importe quoi... :honte:
Celle qu'a le dread elle fait quoi maintenant ? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:37

leitizia a écrit:
tu l'a eu ou la vidéo?

En parlant avec des fans sur msn.
Le truc de la dread je sais pas si c'est vrai.
En effet c'était pire à la sortie du studio de Canal+ mais là c'est déja pas mal!
Et puis y en a qui disent qu'on ferait la même chose, désolée mais moi, je tabasserai pas ces pauvres types comme ça xD!! Encore bousculer un peu les autres fans pour gratter un autographe, tant que tu les gruges pas trop, ok, mais dans ces cas là ils ont une barrière qui les séparent de ces dingues!!

Bien sur qu'ils l'ont cherché! Surtout sur 10 mètres!!
Journée de grève: pas mal de filles qui ont pas cours
Pas de barrières: soit entrée libre pour toutes ces folles
Voiture à 10 mètres: elle aurait pu etre encore plus loin celle-là -_-'
Ils ont rien fait pour les empêcher de venir, et y avait plein de petits trucs qui faisaient qu'elles étaient dispos, qu'elles allaient ramener leur ptite personne, et pourrir la vie des vraies fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:24

Vidéo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Z8d8PdbTZho
Passez deux minutes.
Ils s'est rien passé... apparremment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:16

A-222 a écrit:
Vidéo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Z8d8PdbTZho
Passez deux minutes.
Ils s'est rien passé... apparremment.

Si quand meme on voit que bill se fait tirer les cheveux plusieurs fois et tom se fait tirer par le T-shirt et les garde du corps qui doivent les pousser presque les porter pour qu ils puisse atteindre la voiture vers la fin!! et la ils sortent de leur hotel, mais il parait que c est à la sortie de canal+ que ca a grave dégénéré!! mais je trouve pas de vidéo de ce moment là!!

Sinon tout a fait d accord avec ce qu a dit cam666 a propos du "il l ont cherché"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:22

Moi non plus, j'ai pas trouvé mais apparement tous les faits rapportés auraient été exagérés
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:14

C'est affolant ils sont pa encore là qu'elle crient déja ...
moi il y en a que j'appelerai des fanatik ...
sa se fait vraiment pas !
merci quand méme pour la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:17

Ho mais franchement les gens, vous voulez pas ouvrir un peu les yeux ?
"elles sont hystériques", "ce sont de folles"...
GENIAL et après ?
Franchement, c'est une exagération des médias ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ces itw de merde qui les font passé pour des mini-playboys-rockeurs, qu'est-ce qu'on s'en tape de la couleur des chaussettes de Bill !
Non sérieux, peut-être qu'elles vous font pitié mais moi ce que je vois ici c'est en makorité une bande de filles qui lâche à chaque photo de Th (même moche) des "hooo sexy" et ça me fait tout autant pitié.
Faut voir les choses en face, si on les bouscule de la sorte c'est parce qu'on les fait passé pour "parfaits", pour des mecs de rêve alors que franchement, ils sont a 20 000 lieux de là et je parle pas à la légère.
Avant que ce topic dégénère parce que je vais me faire frapper vituellement par tout une communauté (et peut-être par les admins, qui sait ?) je voudrais juste vous énoncer ce proverbe :
"Regarde la poutre dans ton oeil avant de regarder la brindille dans l'oeil de ton voisin".
Méditez la dessus et on en reparle après !

Je ne me concidère en aucun cas comme mieux que vous mais je crois que je n'ai pas été choquée de la même manière que vous.
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:09

J'ai pas dit qu'elle était folle, je trouve que c'est ridicule agir comme ça... En plus ça donne quoi ? Ils ont peur c'est tout...On oublie et plus tard il y a la même situation. Ça ne s'arrêtera surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 7:18

elopunk a écrit:
J'ai pas dit qu'elle était folle, je trouve que c'est ridicule agir comme ça... En plus ça donne quoi ? Ils ont peur c'est tout...On oublie et plus tard il y a la même situation. Ça ne s'arrêtera surement pas.

Je suis un ptit peu d'accord avec toi :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:29

alors je tien a dire un grand ms alors très grand BRAVO a toute ses filles ^^ pkoi? parce que ba.. chapeau^^ moi je dis chapeau^^ se faire passer pour des fans cela veut t-il forcément dire faire pleurer ses idoles? moi je considère pas sa comme "fan" enfin peut etre qu'elle était un peu "exités" c'est le cas de le dire mais voila quoi!! allez je tien aussi a dire à ses filles qui aime TH parce que bill ou tom est beau ( pa les deux autre bien sur ^^ pff) qu'elle ont rien a faire avec tokio hotel.. qu'elle aille faire les groupies avec jess mc cartney ou les autres ^^ encore un grand bravo PR AVOIR " DEGOUTER TOKIO HOTEL DE LA FRANCE " allez vous faire soigner moi je dis^^
ps: j'ai vu sur un blog une fille qui disait "si vous aller au concert de tokio hotel prenez des pancartes et ecrivez en allemand que on les soutiens et que meme apres ce maleureux épisode il reste toujours les VRAI fans respectueux qui existe vraiment en france
voila fini mon coup de gueue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:41

La case "citer" en haut à droit de post de la personne que tu veux...citer.



Je crois qu'avant de remettre en cause la façon dont ces filles onr agit, ils faut remettre en cause notre système que ce soit humain, médiatique ou social.
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:44

peut être que tu as raison mais cela n'emepche que il faut aussi voir qu'elle fan ell sont..
aimer un groupe parce que le chanteur ou un guitariste est beau j'apelle pas sa fan moi^^ (je croix m'egarer un peu du sujet^^ =S en fait j'en sais rien)

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:47

Les filles....elles écoutent aussi leur musique, faut pas croire =)
Sinon, comment elles font pour chanter aux concerts ?


Zak0u en mode : :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:48

mouais m'enfin tokio hotel c'est pa composé que de bill et tom (mme qi j'adore bill aha)
ya aussi georg et gustav^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:54

Ha oui ? Désolée j'avais pas remarqué...

Dans la presse Allemande, sur 2 magazines spéciaux pour eux :
4 pages pour Bill
4 Pages pour Tom
2 pages pour Gustav
2 pages pour Georg.

Ce groupe est médiatiquement Bill et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques   [News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Après Canal + - Tokio Hotel, ou les fans hysteriques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel fait de gros efforts pour rendre ses fans hystériques... Et ça fonctionne, regardez !
» [itw]Tokio Hotel : Après le succès, le calme ?
» [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans
» [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?
» [Info] 2 000 000 de fans de Tokio Hotel sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: