News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?   [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:31

Citation :
Entre les mois de juillet et septembre 2008, un grand sondage a été proposé aux internautes, afin qu’ils s’expriment au sujet de Tokio Hotel et de ses qualités scéniques. Au final, plus de 1800 fans ont crié à l’unisson leur amour du groupe, en indiquant à 95% avoir "adoré" leur dernier concert.
Mais outre les raisons pour lesquelles ils ont apprécié cette tournée ("la performance de Bill", à 98%) ou pour lesquelles ils n’ont pas pu y assister ("mes parents ne voulaient pas que j’y aille", à 33%), cette étude révèle quelques informations intéressantes sur l’identité du fan-type de TH. De sexe féminin (à 96%), il a entre 15 et 17 ans (50%), a commencé l’apprentissage de l’allemand dans le but de comprendre les paroles chantées par son groupe favori (26%) et est très demandeur de produits dérivés à l’effigie du quatuor (31%) !
Retrouvez tous les résultats complets sous forme de graphiques, classés
par âge et par sexe, ainsi que vos commentaires et de nombreuses
informations ici.

Samedi 5 juillet sur le port Hercule, la ville de Monaco accueillait
quatre petits princes de plus. Bill, Tom, Georg et Gustav ont en effet
mis le feu à la principauté monégasque en ouverture du Monaco Live
2008. Au terme d’une journée interminable pour les fans, les Allemands
n’ont pas déçu.
Retrouvez le reportage réalisé en direct de Monaco en cliquant ici.

http://www.evous.fr/musique/Qui-fans-Tokio-Hotel,5248.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?   [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:38

Sympa ce sondage, je me retrouve bien dedans sauf pour l'age lol
Le repportage monegasque met bien en valeur le groupe et le concert etait terrible, j'en etais !! ah quel souvenir !! Pour la chanson Durch den monsun il y a toujours " un break " ou ils eteignent les lumiéres avant de reprendre, ce break dur plus ou moins longtemps, celui de Monaco est un des plus long ( 1 minute entiére ) sinon le plus long ( car j'en ai chronometré d'autres sur you tube ) et certainement le plus intense car la foule clamait a l'unisson le nom du groupe, Bill n'osait plus reprendre sa chanson, un moment inoubliable pour moi, c'est la qu'on se rend compte de l'echange qui existe entre TH et leur fans: intense, vrai et magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?   [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ? EmptySam 18 Oct 2008 - 9:03

Je ne rentre dans aucune catégories mdr ! Sauf peut-être pour le désir d'obtenir des objets à leur éfigies ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?   [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans
» [@] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel
» [@] Tokio Hotel : une initiative de fans à applaudir
» [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel
» [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: