News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans

Aller en bas 
+9
Miss-Audrey
Sweeney
KyoKKo
Anne-Claire
ThxFurxImmer
Diana
Le-RiRi^..^
Blackrose
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:13

Citation :
Les Tokio Hotel sont actuellement en tournée européenne pour Welcome
to Humanoïd City Tour
. Partout où ils sont allés, ils se sont
retrouvés avec un public moins enthousiaste et une salle à moitié vide,
même en France,
les fans les ont boudés. Ils sont bien loin de l’époque où ils jouaient
à guichets fermés.[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Tokio-hotel2
Tokio Hotel

Notons que leur album Humanoïd ne s’est vendu qu’à
seulement 70.000 exemplaires en France alors que leurs
précédents albums Schrei et Zimmer 483
se sont écoulés à plus de 250.000 unités chacun.
http://www.1001actus.com/tokio-hotel-delaisses-par-les-fans-44316.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:25

si on ne le sait pas que la tournée n'a pas été une réussite, on ne le sait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:29

70 000 c'est bien quant même faut pas abusé ^..^

C'est un tit peu moins, ça c'est sur. Mais c'est déjà bien supérieur à d'autre Artiste surtout que c'est peut-être que 70 000 pour eux, mais il faudrait également compter combien dans les autres pays ^..^ Et chuis sur que sa sera ( super ) raisonnable ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:49

Salles à moitié vides ok, mais je ne suis pas d'accord en ce qui concerne "un public moins enthousiaste".
Revenir en haut Aller en bas
ThxFurxImmer

ThxFurxImmer


Féminin
Messages : 61
Points : 78
Date d'inscription : 23/04/2010

Âge : 28
Localisation : Trou Pommé

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:07

Pff peut etre que les salles sont à moitiers pleines mais c'est que toute les groupies sont allés du coté de Justin Bieber et Milley Cyrus etc. Ils sont gonflés de dire que le public est moins "enthousiate" !
Nan mais sérieux ils se prennent pour qui ! C'est sur que c'est journalistes ne vont pas voir le bon coté genre " moins de groupies pour montrer qui sont les VRAIS fans de Tokio Hotel" Bon peut etre exagéré mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:57

Pourquoi c'est toujours les groupies qui partent ? Pourquoi c'est pas les groupies qui restent, et, les "fans" qui les abandonnent ?

Lorsqu'on voit la reactions des "fans" lors du concert 3D qui a lieu a Paris, il y a quelques mois, je peux vous assurer que c'etait des reactions de groupies hysterique cingles !!!

Toujours cette vieille histoire de "vrais fans" et "faux fans", car vous pouvez pa assumer que des fans puissent lacher Tokio Hotel. Non, pour vous, lorsqu'on abandonne Tokio Hotel, c'est automatiquement des groupies debiles sans cervelles.

(Et en parallele, vous en profitez pour cracher sur des artistes, qui, eux bizarrement, reussisent toujours dans la musique : "toute les groupies sont allés du coté de Justin Bieber et Milley Cyrus")

Mais que des fans abandonnent Tokio Hotel, car elles sont decus par leurs comportement ces 3 ou 4 dernieres annees, et que, en parallele, elles aient decouvert d'autres groupes geniaux, non, là, ca existe pas !

---

Les chiffres sont legerement faux !

SCHREI : 210.000 ventes
ZIMMER : 225.000 ventes
HUMANOID : 32.000 ventes

Je sais pas où ils ont trouvé leurs chiffres ! [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:12

Ah mon copain lol, j'aime bien discuter avec toi, même si je suis pas d'accord avec toi. Oui c'est sûr je sais pas où ils ont trouvé leurs chiffres.

Les groupies remplissaient les salles, mais c'était plus par mode et je pense pas qu'elles venaient juste pour leur musique, là est la différence.

Bien sûr, ils ont aussi perdu des fans parce-qu'ils étaient déçus et je pense que c'est un peu ton cas. Bien que tu ne sois pas une groupie mdr. Et on peut aimer en même temps d'autres groupes, chanteur, etc... C'est mon cas, je suis fan d'autres groupes aussi, ça ne change rien par rapport à ce que je pense de Tokio Hotel.


Dernière édition par Anne-Claire le Ven 7 Mai 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:18

C'est sur il y a moins de groupie ou d'adolescence de 15 ans , elles sont passées à autre chose maintenant c'est les vraies fans qu'ils restent , c'est le principal ,il y a quand même énormément de fans ,c'est pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:35

Nico a écrit:
Pourquoi c'est toujours les groupies qui partent ? Pourquoi c'est pas les groupies qui restent, et, les "fans" qui les abandonnent ?

J'ai jamais dit le contraire moi ^..^ C'est vrai qu'il y a des fans qui l'ai on abandonné, de vrai fan. Dù à leur changement de musique qui est différent de leurs albums précédent, mais quant c'est comme ça, on peut pas leur repprocher ^..^ Car c'est juste un choix de gout, et donc je respectes ^..^ ils sont juste partie car leurs style ne les représente plus ^..^ Pas de ces fans qui l'ait aimé que pour leur physique.

Lorsqu'on voit la reactions des "fans" lors du concert 3D qui a lieu a Paris, il y a quelques mois, je peux vous assurer que c'etait des reactions de groupies hysterique cingles !!!

J'aimes pas trop le mot Groupie perso. Sa fait trop insultant j'trouves ^..^

Toujours cette vieille histoire de "vrais fans" et "faux fans", car vous pouvez pa assumer que des fans puissent lacher Tokio Hotel. Non, pour vous, lorsqu'on abandonne Tokio Hotel, c'est automatiquement des groupies debiles sans cervelles.

(Et en parallele, vous en profitez pour cracher sur des artistes, qui, eux bizarrement, reussisent toujours dans la musique : "toute les groupies sont allés du coté de Justin Bieber et Milley Cyrus")

J'aime pas critiquer, mais Miley Cyrus et Justin Bieber ils commencent dans la musique et je penses que dans quelque temps sa retombera comme Th ^..^ A eux de faire ce qu'ils faut pour resté ^..^ Justin Bieber c'est Th à l'époque des Hystéries, mais comme le groupe, dans quelque temps ( ptètre années ^..^ ) y'aura un nouveau chanteur à la mode et ils ( risque ) de perdre pars mal de ( faux ) fan.
Pour Miley Cyrus c'est différent c'est une fille, donc moins de fanatique, si vous comprenez ^..^ Puis comme pour Th elle commence en Europe et eux ont commencé en Amérique.
Miley Cyrus = connu déjà en Amérique gros succès. Puis débarque en Europe, n'ayant pas le succès attendu
Tokio hotel = connu déjà en Europe gros succès. Puis débarque en Amérique, n'ayant pas le succès attendu .

Et sans vouloir critique ( j'aime trop pas ça ), mais pour Miley ba sa risque de faire comme Lorie. Les petites fille vont grandir et donc pour beaucoup changer de style (passer au rock ou à d'autre chose tout simplement ) et les nouvelle petite fille celle d'une autre génération, auront une autre Idole et elle elle ne sera plus dans le coup ^..^ Mais bon elle commence à faire comme Britney... choquer ect... donc chuis sur qu'elle peut resté dans la musique, en tout cas elle fait tout pour et change souvent de style de musique enfaite ^..^


Mais que des fans abandonnent Tokio Hotel, car elles sont decus par leurs comportement ces 3 ou 4 dernieres annees, et que, en parallele, elles aient decouvert d'autres groupes geniaux, non, là, ca existe pas !

---

Sisiii tkt sa existe ^..^ Mais essentiellement se sont beaucoup de Faux Fans qui sont partie.

Les chiffres sont legerement faux !

SCHREI : 210.000 ventes
ZIMMER : 225.000 ventes
HUMANOID : 32.000 ventes

Je sais pas où ils ont trouvé leurs chiffres !

Ba dit donc ^..^ Ils ont super bien vendu. 467 000 en 3 albums ^..^ Sans compter " Scream " et peut-être même Shrei la réédition ^..^ Quant ils ont dû renouveller l'album parce que Bill muet ^..^ Donc on sait pas si c'est le premier ou 2ième nen ? Puis c'est peut-être même Uniquement le nombre d'album vendu seulement en Allemagne ^..^
[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:54

Citation :
J'ai jamais dit le contraire moi ^..^ C'est vrai qu'il y a des
fans qui l'ai on abandonné, de vrai fan. Dù à leur changement de musique
qui est différent de leurs albums précédent, mais quant c'est comme ça,
on peut pas leur repprocher ^..^ Car c'est juste un choix de gout, et
donc je respectes ^..^ ils sont juste partie car leurs style ne les
représente plus ^..^ Pas de ces fans qui l'ait aimé que pour leur
physique.
La je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
La plupart des fans (ou des groupies, appelez ca comme vous voulez, chacun son point de vue & sa définition du concept...) sont parties parce que le phénomène de mode est passé ! Tout simplement parce que TH s'est retiré de la vie médiatique pendant presque une année pour produire cet album, & que oui, pendant ce temps la, de nouveaux artistes-phénomènes comme l'a été TH a leurs débuts sont arrivés sur la scène musicale mondiale. Normal, ces artistes ont saisi leur chance, & profitent de leur succès actuel comme TH l'a fait en 2005 & 2006.
Donc je te rejoins sur ce point:
Citation :
J'aime pas critiquer, mais Miley Cyrus et Justin Bieber ils
commencent dans la musique et je penses que dans quelque temps sa
retombera comme Th ^..^
Justin Bieber c'est Th à l'époque des Hystéries, mais comme le
groupe, dans quelque temps ( ptètre années ^..^ ) y'aura un nouveau
chanteur à la mode et ils ( risque ) de perdre pars mal de ( faux ) fan.
Quant aux fans qui sont partis a cause du changement de style musical et/ou de leurs comportements/attitudes/personnalités, évidemment il y en a, mais je pense qu'ils restent peu nombreux.
Donc pour moi la situation actuelle vient tout simplement du fait que beaucoup de personnes se sont lassés, TH a perdu de son attrait, de son originalité du début qui les faisaient sortir du lot, & qui faisait que tout le monde s'interessait à eux. Aujourd'hui, ils sont presque devenus banals, un groupe comme il y en a des centaines d'autres, avec une période de grand succès a leur début, mais qui est plus modeste maintenant, & qui ont toujours une base de fans solides & fidèles... Mais ce n'est que mon avis [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:06

ThxFurxImmer a écrit:
C'est sur que c'est journalistes ne vont pas voir le bon coté genre " moins de groupies pour montrer qui sont les VRAIS fans de Tokio Hotel" Bon peut etre exagéré mais bon ^^
Ils ne vont pas souligner ça simplement parce que c'est faux. Comment peut-il exister de "vrai" fans et de "faux" fans ? A mon sens on l'est ou on ne l'est pas. Le fanatisme, c'est lorsque l'ont éprouve de l'admiration pour quelqu'un. Et toutes les personnes qui ont eu de l'admiration -de quel degré et longueur qu'elle eut été- méritent d'être considérées comme des "fans", même les groupies, non ? Après et d'autre part pointer le déclin du groupe en soulignant que les "vrais fans" sont toujours au rendez-vous, ce serait contradictoire.

Nico a écrit:
Pourquoi c'est toujours les groupies qui partent ? Pourquoi c'est pas les groupies qui restent, et, les "fans" qui les abandonnent ?
Simplement parce que ce qui est entendu par "groupie" est une classe des 10-15 ans et de préférence féminine à l'époque du succes de TH qui s'est attachée au côté médiatique et physique du groupe, la musique étant de fait relayée au second plan. Alors oui, avec le succes d'High School Musical et autres Camp Rock ou Hannah Montana, elles ont troqué les quatre allemands contre le petit méché de Zach Efron et sa clique from US. Mais pour autant ce n'est pas à blâmer quand les hormones en folie prennent le dessus sur leur conception de l'esthétique musicale, et dis ça sans ironie. Je pense qu'ici on a tous eu cette période même si on préfère la laisser au placard.

Nico a écrit:
Toujours cette vieille histoire de "vrais fans" et "faux fans"
J'avoue que ça me dérange aussi.


bobbynette86 a écrit:
Citation :
J'ai jamais dit le contraire moi ^..^ C'est vrai qu'il y a des
fans qui l'ai on abandonné, de vrai fan. Dù à leur changement de musique
qui est différent de leurs albums précédent, mais quant c'est comme ça,
on peut pas leur repprocher ^..^ Car c'est juste un choix de gout, et
donc je respectes ^..^ ils sont juste partie car leurs style ne les
représente plus ^..^ Pas de ces fans qui l'ait aimé que pour leur
physique.
La je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
La plupart des fans (ou des groupies, appelez ca comme vous voulez, chacun son point de vue & sa définition du concept...) sont parties parce que le phénomène de mode est passé ! Tout simplement parce que TH s'est retiré de la vie médiatique pendant presque une année pour produire cet album, & que oui, pendant ce temps la, de nouveaux artistes-phénomènes comme l'a été TH a leurs débuts sont arrivés sur la scène musicale mondiale. Normal, ces artistes ont saisi leur chance, & profitent de leur succès actuel comme TH l'a fait en 2005 & 2006.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Les gens évoluent, leur mentalité et leur conception de l'art avec. Le phénomène de mode est passé c'est bien vrai, et au fil du temps il semble tout à fait envisageable que des gens se soient tournés vers autre chose. Et enfin oui, leur année de silence alors qu'ils étaient en plein boom médiatique leur a carrément désservi ! Mais même si ça sera le cas un jour, pour l'instant ils ne sont pas finis pour autant. On verra bien comment les choses évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptySam 8 Mai 2010 - 11:05

bobbynette86 a écrit:
Citation :
J'ai jamais dit le contraire moi ^..^ C'est vrai qu'il y a des
fans qui l'ai on abandonné, de vrai fan. Dù à leur changement de musique
qui est différent de leurs albums précédent, mais quant c'est comme ça,
on peut pas leur repprocher ^..^ Car c'est juste un choix de gout, et
donc je respectes ^..^ ils sont juste partie car leurs style ne les
représente plus ^..^ Pas de ces fans qui l'ait aimé que pour leur
physique.
La je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
La plupart des fans (ou des groupies, appelez ca comme vous voulez, chacun son point de vue & sa définition du concept...) sont parties parce que le phénomène de mode est passé ! Tout simplement parce que TH s'est retiré de la vie médiatique pendant presque une année pour produire cet album, & que oui, pendant ce temps la, de nouveaux artistes-phénomènes comme l'a été TH a leurs débuts sont arrivés sur la scène musicale mondiale. Normal, ces artistes ont saisi leur chance, & profitent de leur succès actuel comme TH l'a fait en 2005 & 2006.
Donc je te rejoins sur ce point:[/b]

Nen ta pas compris s'que j'voulais dire ^..^ C'est vrai que y'a plusieurs Faux Fan qui sont partie, car Th n'était ( pour eux ) plus dans le coup. Mais Nico disait " Pourquoi y'aurait que les groupies qui serait partie ? Pourquoi pas de vrai fan ? "
Donc je luis répondait que c'est certain, y' a également de vrai Fan qui sont partie, et j'expliquai ou du moins j'essayais d'expliquer les raisons ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Audrey

Miss-Audrey


Féminin
Messages : 28
Points : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Âge : 28
Localisation : Normandie

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptySam 15 Mai 2010 - 12:18

Les petites filles sont partis vers Justin Bieber et les groupies vers Muse ou Jonas Brother ..
Il en reste quand même mais bon, les vrais fans seront toujours là même dans quelques années (voire quelque mois) Tokio Hotel n'aura plus du tout de succès.
Mais je pense pas que les vrais vrais vrais fans sont partis :hum:
Ils ne seraient pas partis seulement parce qu'il fallait attendre deux ans l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptySam 15 Mai 2010 - 12:21

Et ben t'es optimiste toi, mais ça c'est ton avis, je veux dire pour moi ils auront du succès puisque les fans sont là!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTH

MissTH


Féminin
Messages : 57
Points : 122
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 26
Localisation : Arreau (trou pommé dans le 65 :D)

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptySam 15 Mai 2010 - 12:21

Ce n'est pas cool de les délaisser en cours de route... Ceux qui ont fait ça n'étaient finalement pas de vrais fans :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyrock.com/
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptySam 15 Mai 2010 - 13:00

Pas forcément tu sais moi la première fois que j'ai entendu les chansons de Humanoid, j'étais plutôt déçue du changement, et pourtant je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptySam 15 Mai 2010 - 19:11

Les gouts change ^..^
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptySam 15 Mai 2010 - 20:17

Ils se sont trompés, c'est plutôt: Tokio Hotel délaissés par les groupies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptySam 15 Mai 2010 - 20:19

Sa serais plus juste j'avous ^..^

Mais j'aimes pas le mots " Groupie " on peut pas appeller ça les Faux Fans ? ^..^ Les FF quoi ^..^
Revenir en haut Aller en bas
MissTH

MissTH


Féminin
Messages : 57
Points : 122
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 26
Localisation : Arreau (trou pommé dans le 65 :D)

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:06

Ouais, les FF.
Y en a plus beaucoup, finalement :ouch:
(alleluia...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyrock.com/
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:11

Un mal pour un bien ?!? ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:35

Mais arretez ya pas de faux fans ou vrais fans...

tenez un exemple moi ya quelques années jetais une timbrée de rammstein, pour diverses raisons je ne suis plus autant enthousiasme quand je pense a eux mais j'etais effondrée de ne pas pouvoir aller au concert en decembre...

il y a effectivement les groupies de passage qui tant mieux pour eux font vendre et les fans qui restent..apres ca depend de l'envie moi je sais que jecoute plus TH que R+ en ce moment mais c'est pas pour autant que je suis une fausse fan de R+...

je ne suis pas sur d'etre clair...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:24

Luhaya a écrit:
Mais arretez ya pas de faux fans ou vrais fans...

tenez un exemple moi ya quelques années jetais une timbrée de rammstein, pour diverses raisons je ne suis plus autant enthousiasme quand je pense a eux mais j'etais effondrée de ne pas pouvoir aller au concert en decembre...

il y a effectivement les groupies de passage qui tant mieux pour eux font vendre et les fans qui restent..apres ca depend de l'envie moi je sais que jecoute plus TH que R+ en ce moment mais c'est pas pour autant que je suis une fausse fan de R+...

je ne suis pas sur d'etre clair...

Si tu es claire, enfin, j'ai tout compris lol et je suis aussi de ton avis, je suis fan de Rammstein aussi et comme toi, j'écoute plus Tokio Hotel que Rammstein en ce moment aussi. Et je comprends aussi que tu étais effondrée de pas pouvoir aller au concert de R+, je les ai vu il y a 2 ans dans un festival, déjà là, ils décoiffent tout, mais en concert dans une vraie salle, c'est complètement différent. Au fait, tu écoutes quoi d'autre? Fais moi un mp si tu veux.

Mais bon pour revenir au sujet, c'est cette étiquette de groupe à filles qui leur colle à la peau, c'est ça que les gens voient partout, mais des groupies, il y en a pour tous les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:26

Moi z'préfère, z'aime pas le mot " groupie " alors z'appelle ça des FF ( Faux Fans ^..^ )

Groupie c'est méchant j'trouves lOol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans   [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel : délaissés par les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?
» [@] Tokio Hotel : une initiative de fans à applaudir
» [@] Tokio Hotel sollicite et récompense ses fans
» [SE @] Le blog mtv.se à propos des fans de Tokio Hotel
» [@] Toulouse, capitale des fans de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: