News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sachiko

sachiko


Messages : 61
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2010


[FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?   [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? EmptySam 1 Mai 2010 - 17:03

Bonjour voici ma fiction que je viens de commencer , je suis désolé d'avance pour les fautes d'orthographes j'ai essayé d'en faire le moins possibles mais je pense qu'il en reste encore .
Je suis pas trés fière de ce début . Bonne lecture

Prologue :

Elisa est une jeune fille de 17 ans qui habite à Lareux , un petit village de pas beaucoup d’habitants , elle a perdu ses parents dans un accident de voiture . Après 4 mois sans aller au lycée elle décide d’y retourner , quand soudain un nouvel élève fais son apparition . Elisa va tous faire pour le connaître et lui parler mais Elisa va apprendre que ce beau jeune homme cache un énorme secret . Comment réagira Elisa en apprenant ce terrible secret ? Elisa risquera-t-elle sa vie ?

Chapitre 1 : Retour au lycée .


Je suis Elisa , j’ai 17 ans et cela fais maintenant quatre mois que j’ai perdu mes parents dans un accident de voiture . Pendant quatre mois , je ne retrouvais aucune force pour retourner au lycée car je suis une fille qui ne montre jamais ses sentiments .
Aujourd’hui je me suis enfin décidé de retourner au lycée , mais je me suis promis de ne pas parler de l’accident même si mes amis me le demandent . Puis je vais enfin revoir mon chéri Florian que je n’est pas revu depuis ses quatre mois , il ma beaucoup manqué .
Je suis dans le hall et j’attend mon frère qui est encore en retard comme d’habitude .
Mon frère qui est âgé de 15 ans s’appelle Julien , je l’aime beaucoup , il est important pour moi car il est toujours la quoi qu’il arrive .
Quelques heures plus tard :
Je suis enfin au lycée , ma meilleure amie violette arrive en courant vers moi :
- Ohh Elisa tu es enfin revenue ! Tu vas bien ?
- Oui je vais bien violette merci
Mais en faite a l’intérieur de moi je n’allais pas très bien mais je ne voulais pas le dire a Violette pour pas qu’elle s’inquiète .
- Hé Elisa , au faite , il y a un nouveau qui vient d’arriver , il est très beau mais il est bizarre je trouve .
- Ah Bon , il est où là ?
- Je sais pas . Mais il ne doit pas être trop loin .
- Okay , par contre Violette , je vais te laisser , je vais essayer de trouver Florian avant que la cloche sonne .
- A tout à l’heure Elisa alors , bisous .
Après avoir quitté Violette , je parti en direction de la salle de chimie pour essayer de trouver mon chéri. Je vois que le lycée n’a toujours pas changé , toujours les même looser qui traîne dans les couloirs , qui se bousculent . Toujours beaucoup de monde dans les couloirs .
Tout d’un coup , je fus pris d’un énorme mal de tête , j’avais la tête qui tourne donc je me suis assis dans le coin des marches . Par chance Florian passait par là .
- Florian !! Criai-je
- Oh ma puce , tu es revenus , tu ma trop manqué .
- Toi aussi Florian , j’ai pensé souvent à toi pendant que j’étais chez moi .
DRING DRING DRING . La cloche venait de sonner  .
- Bon Elisa je te laisse je vais en chimie , on se retrouve a midi à la cafétéria .
- D’accord mon chéri , à ce midi .
Puis Florian partit et je me releva pour allé en direction de ma salle . Sur le chemin , je rêvais de moi et Florian tous les deux dans une clairière au milieu des fleurs entrain de s’embrasser quand tout à coup je percuta quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
ThxFurxImmer

ThxFurxImmer


Féminin
Messages : 61
Points : 78
Date d'inscription : 23/04/2010

Âge : 28
Localisation : Trou Pommé

[FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?   [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:49

J'aime ! Suite suite ! [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? Ok
Moi qui ais lue pleins de fanfic, elle elle démarre bien =D
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?   [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:30

cool Elisa! go on like that
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
sachiko

sachiko


Messages : 61
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2010


[FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?   [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:36

Merci , je vais vous poster la suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?   [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:51

Oh tu m'as mise dans ta fic c'est trop gentil :coeur:
C'est un bon début, j'aime!!
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?   [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:49

Ne semble pas avoir de future suite. A archiver!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?   [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: