News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

Aller en bas 
+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:17

( Fiction à l'origine de l'OS Lettre D'adieu )

CHAPITRE 1: Point de vue de June :

Mardi 6 mai 2008 , 8h.

Un jour comme les autres...
Je franchis le portail du lycée et rejoins ma meilleure amie Lola que je connais depuis maintenant 6 ans.
Moi : salut !
On se fait la bise.Je sors un paquet de Malboro de ma poche et lui en propose.
Lola : nan arrête on devrait pas...
Moi : promis je finis le paquet et on arrête après !!!
Finalement , on en fume deux.La sonnerie retentit et on se range en classe.Espagnol , c'est la joie !!!!
Prof : oui alors la fin de l'année est proche , je sais que vous avez le bac de français mais ce n'est pas une raison pour négliger l'espagnol , c'est important vous savez !!!L'année prochaine , au bac , vous serez , vous les ES , interrogés à l'oral et il ne faudra pas faire les fautes que vous avez commises a ce contrôle !!!!!
Elle distribue les copies.13.Je suis contente.
Lola : Scheisse quoi j'ai eu 9 !!
Le cours passe très , très lentement.Je me dis qu'on passe beaucoup trop de temps à étudier dans notre vie alors qu'on pourrait profiter de ce temps autrement.Et si il y avait une catastrophe dans 2 ans ?On aurait pas du tout profité , à passer notre vie sur les bancs de l'école depuis l'âge de 3 ans !!!Mais qu'aurais-je fais de ma vie ?
* Petit résumé :
Je suis née le 4 Décembre 1991 , par un jour exceptionnellement chaud.J'ai eu une petite sœur 4 ans plus tard.Puis dans l'année de mes 6 ans , mes parents se sont divorcés , ont vendu la maison que j'adorais et on a commencé la garde alternée , si compliquée au début.Je ne comprenais pas pourquoi mes parents ne restaient plus ensemble.J'ai eu le droit à une visite chez le psy et je me suis collée les lèvres avec de la glu pour ne pas parler.J'ai juste dessiné et n'y suis plus jamais retournée.Mes années au primaire se sont plutôt mal passées.Je n'avais pas d'amies et tout le monde me disait « tu T'habilles chez Emmaüs ou quoi ?! » car je ne portais pas de marques.Puis enfin, le collège.Déjà , j'avais un goût pour les vêtements qui ne rentraient pas dans l'ordinaire.Et j'ai rencontré une fille exceptionnelle , Lola , aussi déjantée que moi.On a enchaîné les conneries , les délires pendant toute l'année.J'ai toujours été une bonne élève mais Lola moins alors on passait certains mercredis à s'entraider car on voulait vraiment ne pas être séparées par un redoublement.On s'est faites pleins d'ami(e)s au cours de l'année.Puis les années de 5ème et 4ème sont passées à toute vitesse.Pendant les vacances , on partait ensemble en Allemagne voir ma famille à Berlin ou Hambourg et Lola regrettait vraiment de ne pas parler correctement comme moi mais elle se débrouillait très bien grâce à la LV1 qu'on avait pris.Puis un été , celui de 2005 exactement , on a entendu parler d'un petit groupe pop-rock montant en Allemagne , les Tokio Hotel.Bof , inconnus ceux-là...Ma cousine germanique de 16 ans , Hannah , en était folle , elle avait le même âge que deux des membres et craquait sur eux.On est repartie en France.Un jour , en me connectant sur Internet , je suis tombée sur le MySpace de son coup , là , Tokio Hotel.J'ai écouté un morceau « Durch den Monsun ».La musique me plaisait bien alors j'en ai écouté d'autres et j'ai bien aimé.Lorsque je suis revenue en Allemagne , quelques mois plus tard , sans Lola , le groupe faisait fureur et aussi en Autriche , Pologne , etc....Hannah m'a copié leur album , « Schrei so laut du kannst » et je l'ai écouté en boucle , connaissait toutes les chansons et était désormais une vraie fan.De retour chez moi , j'en ai parlé à tout le monde mais personne ne s'en souciait.En avril , subitement , tous les blogs se sont mis à en parler , tout le monde en était « fan » juste parce que ça devenait à la mode.Mais moi je connaissais depuis le tout début.Puis « Schrei ! » est sorti en France , ça a été l'hystérie totale.Les TH ont fait des séances de dédicaces à Paris et moi , j'étais coincée dans mon trou à Biarritz.Bill et toute sa bande avaient bien grandis depuis la fois où j'avais feuilleté les magazines Allemands.Mais cette soudaine « passion » pour certaines m'a donné l'espoir de concerts en France.J'essayais tant bien que mal de réunir des pétitions , de dire aux filles de ne pas devenir des groupies hurlantes , de rester de vraies fans mais peine perdu.L'année de 3ème s'est terminée et tout le monde nous appelaient , Lola et moi , les Tokio Hotel , à cause du look qu'on avait pourtant depuis 2 ans.La rentrée au lycée s'était bien passée , on était dans la même classe , le lycée était rempli d'émos gentils et beaux et on venait d'apprendre que les TH allaient sortir un nouvel album en Février et un concert au Trabendo prévu pour Octobre.On a bien pu supplier nos parents mais hors de questions d'aller jusqu'à Paris.Pourtant , ce concert ne réunissait que les « vraies » fans...
Le 26 Février 2007 , on a presque campé devant la Fnac pour acheter en premières « Zimmer 4.8.3. ».En une semaine , on a appris par cœur toute les chansons et on était fin prêtes pour aller à un concert.Pour l'anniversaire de Lola , en mars , on est allées (alleluiiia !!) au concert à Bercy.Il n'y avait que 3 dates : Paris , Lyon et Nancy.C'était grandiose !On est devenues encore plus fans.En octobre de la même année , il y a 7 mois , on est allées au concert de Bordeaux et c'était toujours aussi bien.Enfin , il faisait une tournée en province !!Puis l'album « Scream ! » est sortie aux USA , ça a super marché , ils ont raflé tous les prix , en France aussi et en Décembre , pour mon anniv de mes 16 ans , mes parents m'ont acheté une place pour le parc des Princes qui est dans 1 mois et 14 jours exactement !!!Entre-temps , il y a eu plusieurs concours , toujours le même : Deux places pour passer une à 4 semaines dans le bus de tournée des TH.On s'est inscrites , ça marche depuis 9 mois à peu près , mais on a jamais gagné...Il faut remplir un dossier sur sa situation familiale , ses goûts , etc....Après , il y avait un photographe par région et il a fait le tour des villes pour nous prendre dans plusieurs styles , en maillot et tout mais ça va , on est plutôt grandes et bien foutues.Les managers ont dit que c'était pour « connaître un peu plus les candidates ».Mais on se fait plus trop d'illusions , ça sera un rêve impossible de gagner.Lola est plutôt Tom et moi son frère.Il y a un concours tous les 2 mois et la durée du séjour varie selon les affinités.Il y a 8 filles qui sont passées et elles ont toutes durées 1 semaine.Là , il y en a un nouveau et nos dossiers ont été remis en jeu mais on n'y crois plus. *

Prof : le cours est fini pour aujourd'hui , exercices 8 et 9 pagina 32.
On note et on se lève pour aller chercher nos affaires d'Allemand dans le casier au fond.La prof arrive et on s'asseoit.20 au contrôle écrit à toutes les deux !!
La matinée puis la journée passe vite finalement et je rentre chez moi , devoirs , puis part à la danse.Comme d'hab. , Lola me téléphone et on passe 1h au téléphone pour parler de TH et autres.
22h.Les résultats du concours viennent de tomber : ce sont des filles habitant aux USA qui ont gagné , vu qu'en ce moment , ils sont là-bas.J'éteins l'ordi , déçue quand même .Bon ben tant mieux pour elles alors!!Je me couche , lis quelques pages de mon manga préféré , Death Note et m'endors.

Samedi 14 Juin 2008...Je ne fais que réviser depuis 1 mois , pour le bac qui est vendredi 20 Juin.Je remercie de tout mon cœur les TH d'avoir repoussé le concert d'un jour pour nous permettre d'y aller.Nos Bacs blancs se sont assez bien passés à Lola et moi , je le sens bien pour vendredi.Je suis stressée mais très excitée à la fois pour samedi prochain.A cette heure-çi , on sera dans le Parc.
Maupassant , Balzac , Zola défilent devant mes yeux mais je n'arrive pas à me concentrer , je ne fais que penser au concert.De plus , Universal a dit qu'en fin du mois d'août , il sélectionnerait cette fois 2 françaises pour l'histoire des concours de bus de tournée.J'espère un peu mais je ne vois pas très bien l'intérêt d'enchaîner comme ça ces concours.Peut – être que ce cher Tom a fait pression pour avoir à disposition des filles dans son lit ?!
Maman : June Eileen arrêtez de rêvez et remettez vous au boulot , sinon , pas de Parc des Princes !!!
Moi : oui oui Mam je m'y remets !!


Dernière édition par CloW' le Dim 13 Sep 2009 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:29

Ton histoire est formidable, sa a l'air tellement vraie, c'est vraie?
[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:31

Pour la parenthèse de ma vie oui .
Merci , ca me fait plaisir [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:38

Derien [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:57

Heyy, moi aussi j'aime beaucoup, le chapitre est interessant et les fautes sotn peu presentes.
C'est vraiment cool j'aime beaucoup je suis impatiente de voir le chapitre 2!

C'est une fiction que tu as deja mit sur skyrock ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:59

Ouais mais bon , je n'ai fait aucune pub sur skyrock alors aucune visite ni aucun comm [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Banzai

Lol Chapitre 2 bientôt , j'attends d'avoir un peu plus de monde mais t'inquiète , je ne ferai pas beaucoup attendre [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? -d
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:00

J'aime beaucoup aussi. J'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:01

Ouais mais bon , je n'ai fait aucune pub sur skyrock alors aucune visite ni aucun comm [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Banzai

Lol Chapitre 2 bientôt , j'attends d'avoir un peu plus de monde mais t'inquiète , je ne ferai pas beaucoup attendre [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? -d

[ BUGG DE LORDI DSL JAI MIS LE MEME MESSAGE XD]


Dernière édition par CloW' le Dim 13 Sep 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:01

si tu me dit ton skyblog, moi j'y metrais des coms [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:03

Nan nan , sinon t'auras la suite avant les autres alors non XD
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:12

oki [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Fier
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:28

La Suite stp soeurette!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:52

moi j'aime beaucoup,suite [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? -3
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:51

J'aime beaucoup !
Suite steuplé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:10

Je viens de lire, et sa à vraiment l'air bien ! Je suis impatiente de connaitre la suite ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Rouge
Bonne idée l'idée du concours ! Dommage que sa ne peut pas se réaliser.. [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Icon_rolleyes [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:59

CHAPITRE 2 : POINT DE VUE DE LOLA :

Vendredi 20 Juin 2008.

6h30.Je me réveille le cœur battant : le Bac ! Vite , je m'habille , vérifie ma convocation , ma carte d'identité mille fois et fonce vers le lycée.June me serre dans ses bras.
June : oh gott j'ai peur...j'ai pas réussi à dormir beaucoup...
Moi : moi si...t'inquiète , pense à ton chéri que tu verras demain et ca t'aidera...
June : mais oui , style que Bill va m'aider...bon ok on y va ?
Moi : jsuis dans la salle s4 et toi ?
June : d3. Allez Scheisse quoi faut réussir !!!!
DRiiiiiiiiiiiiiiinggggg !le début de l'épreuve commence.Je pioche Germinal de Zola. Super je l'ai bien bossé.


Fin de cette journée stressante...On va à la plage pour se détendre , June ne parle pas beaucoup.
Moi : t'as raté ou quoi ?
June : je sais pas et toi non vu ta tête !!!On va se baigner ?
Moi : go !!!
Apres la plage , on va chez elle.
June et moi nous voyons pour tout prévoir sur le concert.Je rentre chez moi, et je me suis endormi a 3h du matin...

Samedi 21 Juin 2008.

JOUR J.7h00.Maman vient me lever.Ca fait une semaine que je ne mange presque plus , le ventre tordu par le stress du bac et du concert.Là , je m'oblige à manger en vitesse.8h15.On retrouve June à l'aéroport.Là , au comptoir d'embarquement on voit la présentatrice de la Méthode Cauet : Cécile de Ménibus.
9h20.On décolle avec 20 min de retard.Et dans le couloir de l'avion , on voit passer l'acteur barbu de la série Bones , sur M6.Nos premières stars de la journée !!=)
Ca passe super vite?10h30.Orly.
On prend le Orly val qui nous amène au métro etc....Jusqu'au PdP.On marche jusqu'à trouver la méga méga file.Nos piques-niques à la main , on grille dans la file pour finalement atterrir tout près de l'entrée ...et on mange , écrasées et le soleil tapant sur nos épaules déjà pleines de coups de soleil.
12h30.Plus que 4h à attendre.On chante toutes les chansons des TH pour se chauffer , les gens nous regarde avec des yeux bizarres.Bah quoi?!!On est pas des groupies NOUS !!On connaît les paroles NOUS !!
14h30.Des sons résonnent du PdP , du géant PdP( quand même loi de là où on est).Les SOUNDS CHECKS !!!!Tout le monde se tait pour trouver la chanson que c'est.Dès qu'on a trouvé , notre petit groupe se met à chanter , sauf les centaines d'autres qui sont des groupies et qui ne connaissent que « Durch Den Monsun ».Tout le monde hurle quand c'est fini , les TH doivent sûrement nous entendre.
La Garde Républicaine arrive et les chevaux se mettent au milieu de la foule et commencent à s'emballer et mettre des coups de pieds partout.Ils sont fous d'avoir mis les chevaux au milieu d'une foule hurlante qui flippe.
Ils ouvrent les barrières , on est compressées , des enfants hurlent de douleur , des mères pleurent , c'est la fin du monde.On passe et là , on sprinte jusqu'au PdP , on entre , on court ,court, court.La scène !!!Une première fosse est délimitée mais il y a encore du vide mais les vigiles veulent pas nous laisser entrer et disent peut-être , peut-être ,alors on reste là.On est compressées, on voit rien.
19h.J'apprend qu'en première partie , il y a un groupe du Nord qui passe : les BPZoom.Inconnus.
Une fille brandit un panneau « Tom&Bill Ich liebe Dich » .On crie :

GROUPIE GROUPE GROUPIE BAISSE TON BAISSE TON PANNEAU !!!!!

Ca marche !!Ca commence.J'aime pas trop , on comprend rien à ce que le chanteur dit , le batteur et les guitaristes sont bons.De 20h à 21h , on attend les TH impatiemment.Enfin , des battements se font entendre.Gustav est sur scène , c'est « Ich Brech Aus ».
Tom , Georg puis Bill apparaissent sur scène.Tout s'enchaîne , c'est la folie , on se déchaîne , je filme , j'appelle les amies...Je n'ai jamais autant sué de ma vie !!^^
Bill a l'air abasourdi par le monde , il est trop chou.Il pleure lorsqu'on brandit les feuilles blanches avec le cœur noir dessus qu'on nous a distribué dans la file , lors de la chanson « Wir Sterben Niemals Aus ».C'était magnifique , tout le stade remplit de cœurs noirs, trop beau... Il pleure également quand il chante « Schwarz »...Bill Wir sind da !!!
Plus tard , tout le stade montre les feuilles "Get Nicht Weg "
vant « Rette Mich » , il fait son speech et présente le groupe en disant les 3ème prénoms de Georg et Gustav. »Georg Moritz Hagen Listing »et « Gustav Klaus Wolfgang Schäfer ».Tout le monde rit et Bill , en chantant , rit aussi.
Fin de « Ich Bin Da ».Des feux d'artifices , des paillettes partout sur la scène et la scène avancée...C'est magnifique.Tom monte sur l'escalier au dessus de nous , et on se reçoit de l'eau qu'il nous balance dessus.Les ballons symbolisant les couleurs du drapeau de l'Allemagne s'envolent...C'est déjà fini...
On sort , on retrouve ma mère et on va à l'hôtel , crevées.Jamais eu autant mal aux jambes et au dos de ma vie.Mais ça en valait vraiment la peine...


Dernière édition par CloW' le Lun 14 Sep 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:05

Ah lala ta description du PDP ! J'ai les larmes aux yeux tellement c'était un moment merveilleux ... :coeur:
Sinon j'aime bien, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:40

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:42

Bon je l'ai lu mais j'ai oublié de laisser un mot ! lol

Alors, c'est un très bon chapitre, j'aime beaucoup comme tu écris, suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:47

Je vais mettre la suite quand d'autres auront lu sinon s'il y a trop de chapitres , ca fait brouillon pour lire....

[ Merci pour le compliment :coeur: ]
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:54

olalala trop bon suite suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:21

Okay ! Wink ( Suite CHAPITRE 2 POINT DE VUE DE LOLA )

Lundi 23 Juin 2008 :

Je suis avec June et nous parlons du concert, nous n'arrivons a croire qu'on viens de passer le week end de notre vie. Elle est venue chez moi , vu que maintenant c'est les vacances.La sonnerie de mon portable retentie.
- Allo ?
- Oui bonjour je m'appelle Marc je travaille a Universal, nous venons de procéder a un tirage au sort par rapport au concours Tokio Hotel...
- OUI QUOI ?
- Vous avez été tiré au sort.
- HEIN QUOI ? C'EST VRAI ?
- Oui d'ailleurs un photographe viendra dans environ une semaine pour le processus habituel.
- OK D'ACCORD MERCI BEAUCOUP
Je raccroche et regarde June.
June : qu'est ce qui se passe ?!
Moi : on a ...on a été sélectionnées pour le concours TH !!!!!!!!!
June : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!Nan c'est vraiii ?
Moi : ouiiiiiii !!!
June : Oh mon Dieu c'est géniiiial !!!
Mon cœur bat à cent à l'heure , je ne réalise pas.Je suis dans un état second.
June : mais mais...nos parents ?on leur a même pas dis qu'on avait participé ?
Moi : ah ouais m*rde...j'avais oublié ça...s'ils refusent mais alors là...je fugue !!
June : mmmmh...
On passe la fin d'après-midi à s'imaginer les prochaines semaines dans ce Tour bus...

Au dîner , je décide de tout dire à mes parents.
Moi : hum..Papa , Maman ?bon voilà , avec June , on avait participé à un concours Tokio Hotel pour passer 1 à 4 semaines dans leur bus de tournée , avec eux.Et un gars m'a appelé cette aprèm' pour me dire qu'on avait gagné...
Papa : QUOIIIIII ?!!!!
Moi : oui...et un représentant d'Universal Music va venir vous expliquer les formalités Samedi prochain.
Maman : il peut toujours venir , il est hors de question que tu y ailles !!Surtout que tu as participé sans nous en avoir parlé !!
Moi : mais Maman !!!C'est mon rêve de toujours de les rencontrer !!En plus , ça fait 4 ans que je suis fan et...
Papa : non c'est non , n'insistes plus !Quand le gars viendra on lui dira non et il annulera , point !
Je me lève brusquement , les larmes aux yeux.
Moi : vous pouvez pas me faire ça quand même ?!Vous savez que je veux plus que tout y participer !!!J'men fous , j'irai quand même !!!
Maman : c'est ça !!
Je pars en courant dans ma chambre , renverse mes classeurs par terre , j'ai envie de tout casser.Non non non !!!Je ne peux pas y croire , ils peuvent pas m'interdire !!!Mon portable vibre.
Moi : QUOI ?
June : Lola c'est moi-oi...sniff...c'est mon père , il veut pas que j'y aille...Ma mère veut bien vu qu'en juillet je suis pas avec elle mais ...bouhouh
Moi : moi non plus ils veulent pas !!
June : comment on fait ?
Moi : jcrois qu'on a pas le choix...
June : mais non , on va pas se laisser faire quand même !!!On a qu'à...euh...on a qu'à faire la gueule tout le temps et ne plus manger ?!
Moi : ouais...on peut toujours essayer.Mais jcrois qu'on va pas se voir de cette semaine...'Fin si on va se voir Samedi , on a RDV nous et nos parents dans les bureaux de la Fnac , vu qu'elle est partenaire...
June : mmh...Mais Jeudi il y a les résultats de Bac peut-être que si on a des mentions, ils changeront d'avis...
Moi : je sais pas...
June : mon père veut pas me laisser seule avec des majeurs de plus de 3 ans de plus que moi !!!
Moi : mais attends t'as 16 ans et demi , fin 17 à la fin de l'année !!!Bon c'est vrai moi j'ai déjà 17 mais bon...on s'en fout de l'âge !!!
June : je sais ...Je le hais , jte jure , jlui pardonnerai jamais !!!
Moi : ouais moi non plus !!!Ils savent très bien qu'on ne rêve que de ça !!
June : ben ouais mais ils prennent un malin plaisir à nous l'interdire on dirait !!
Moi : surtout que je partais pas en vacances moi.
June : mmh...Oups , j'ai plus de batterie !!Bon jte laisse.On se rappelle demain , et on fait la grève de la faim ok ?
moi : oui...je vais plus dormir non plus jcrois...Bisous.CLIC
Je me couche et verse toutes les larmes de mon corps sur mon pauvre oreiller.Dire que je passerais pleins de moments privés avec eux !Pff...Tout ça est parti en fumée...
3h00.Mon ventre grogne , je n'ai pas mangé hier soir.Discrètement , je descends à la cuisine et fais le plein de provisions pour les jours à venir.Je monte le tout dans ma chambre et lorsque je passe devant la chambre de mes parents , j'entends une conversation me concernant :
Maman : non , non et non !Il est hors de question que ma fille passe un mois en compagnie d'inconnus majeurs !
Papa : mais écoute c'est son rêve , et elle a bien travaillé cette année !!Allez quoi , fais un petit effort !Et en plus , elle sera encadrée par des professionnels etc....
Maman : même !Je ne veux pas , un point c'est tout !Et sur ça , je ne flancherai pas , je te préviens !
Une larme coule , comme un poignard ,sur ma joue.Je cours me réfugier sous la couette en mangeant un paquet de chips.Je la hais !!Une minuscule flamme d'espoir luit faiblement dans mon cœur en pensant à mon père qui veut bien et essaie de faire flancher ma mère.Mais je n'y crois plus...

Jeudi 26 Juin 2008.

Cela fait maintenant 3 jours que je ne parle plus à mes parents , que je m'enferme dans ma chambre et ne mange plus (devant eux en tout cas car je me rattrape sur ma réserve !). Ils ont bien essayé de me raisonner mais sans succès.Du moins tant qu'ils ne veulent pas que j'aille dans le Tour Bus.June c'est pareil.Sa mère essaie de convaincre son père mais , comme ils sont divorcés , c'est un peu plus dur.Il est 11h.Je m'habille lassement et mange une pomme.Les résultats du Bac sont affichés à 12h.Je tourne le verrou et descends au salon.Mon frère s'écrie :
-Oh une revenante !
Moi : ah ah très marrant !
Je lui fais un fuck et enfile mes chaussures.Mes parents s'engouffrent dans la voiture et le trajet se passe en silence.J'ai les yeux rougis et bouffis à force de pleurer comme une madeleine depuis 3 jours.Devant le portail , je rejoins June , dans le même état que moi , peut-être pire car elle est beaucoup plus sensible et moi je préfère tout casser quand je suis en colère que plutôt pleurer.Son père discute avec mes parents pendant qu'on se regarde , sans prononcer un mot.Dans le même élan , comme par télépathie , on se jette dans les bras et June éclate (sûrement pour la énième fois) en sanglots.
June : j'en peux plus !Je pense tout le temps à ce qu'on va rater et...c'est horrible !
Moi : oui.Moi aussi.
Une agitation nous fait lever la tête et on voit une masse d'élèves se rapprocher du panneau.
June : on y va ?on sait jamais , ça peut toujours jouer en notre faveur ce Bac !
Moi : mouais...
Le cœur battant , je parcoure la liste des yeux.E...Eileen !Mention Très Bien!!Whaouh !
Moi : June ?!
Je vois sa tête dépasser du tas.
June : quoi ?
Moi : t'as eu Très Bien !!
June : Ah ouais ?Mais...attends...Peterson...toi aussiiii !
On se détache du lot et on saute de joie.
Moi : si avec ça , ils sont pas contents !
On cours vers nos parents et les seuls mots qu'on leur adressent sont :
Moi : On a eu toutes les deux...
June : Mention Très Bien.
Ils sourient.
Moi : est ce que...vous avez changé d'avis ?
Maman : non !Ce n'est pas parce que tu as cette mention que , allez hop , tout est permis !
Je baisse la tête , fais la bise à June et rentre dans la voiture...


Dernière édition par CloW' le Mer 16 Sep 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:32

Encore un super chapitre, je suis à fond dans l'histoire ! lol suite !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:35

[ l'action arrive enfin XD ]

Danke <3
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:35

franchment les parent c'est toujour comme ca ,si sa serai a m'arivé un joure mais parent il vont fair ca poufff j'aime bien suite suite stp il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Contenu sponsorisé





[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tourbus
» [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [FanFictions] Violette
» [fanfiction] La vie est imprévisible ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: