News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour Empty
MessageSujet: [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour   [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:43

Scans :
Spoiler:

Citation :
Tokio Hotel de près !

Personne d'autre ne crée cela ! Bravo visite Tokio Hotel pendant leur nouvelle méga-tournée derrière la scène et dans le tourbus

Action en direct pure ! Le nouveau spectacle de Tokio Hotel fait trembler la scène. Depuis leur concert en Allemagne au König-Pilsener-Arena d'Oberhausen, Bill (20), Tom (20), Gustav (21) et Georg (22) rock totalement. Déjà un début d'une heure et demie concert percuteur. Puisque Bill monte pendant la chanson « Komm » dans une boule géante, qui rayonne de lumières. Il chante et danse avec une pleine puissance. Et particulièrement ses tenues bizarres sont un attrape œil absolu. Les 12 000 fans dans la salle chantent avec eux chacune des 20 chansons. Et si bon que, Tokio Hotel, durant leur spectacle, pour les remercier, donne de grands applaudissements (pour le public) ...

Backstage
Ici, personne d'autre n'entre facilement. BRAVO vous montre exclusivement, ce qui se passe derrière la scène. Centre : la restauration. Les gars mangent ici. « Aujourd'hui, il y a des hamburgers végétarien », dit Tom. Pour le dessert, ils préfèrent cuire les gaufres. Ensuite, Bill va dans la garde-robe et vérifie que ses tenues bizarres soit bien en place.

Dans le tourbus
Sur la tournée, Tokio Hotel ont deux luxurieux tourbus. Bill et Tom voyage dans un bus, et Georg et Gustav dans l'autre. « Nous ne le faisons pas parce que nos sacs sont à l'avant », Dit Tom. « Donc chacun a sa propre chambre », ajoute Bill. "Après le spectacle, nous sommes assis ensemble dans notre bus et on joue au poker ou on regardé des DVD. Nous avons 900 films ici. » Au milieu de la nuit, Georg et Gustav retournent dans leur autobus...

La légende des photos

1ère page
- Les fans dans la salle et chantent chaque ligne avec.
- Tom joue sur un piano qui brûle durant la chanson « Zoom ».
- Feeeeeeeuuuuuu ! Les gars fournissent un spectacle de pyro géant.
- Rafraichissement : à la fin du spectacle, le batteur, Gustav, asperge d'eau les fans.
- Intro forte : au début du spectacle, Bill sort de cette boule.
- La tenue épineuse a été spécialement conçu pour le chanteur par le label de mode Dsquared2.

2ème page
- Duel puissant : Tom et Georg rock avec la guitare et la basse.
- Lors de la ballade « Geisterfahrer », Bill montre beaucoup de sentiment.
- Georg, Gustav, Bill et Tom dans leur loge. « Ici, nous nous détendons avant que nous n'allions jouer ».
- Le temps du dessert : Tom se fait des gaufres fraîches
- Dans la garde-robe, est accroché les tenues cool de Bill.
- Même les superstars en ont besoins : Tom montre les toilettes du groupe.
- Comme une suite d'hôtel chic : la chambre de luxe de Bill dans le bus.
- Georg regarde un western à la télévision.
- « Demandez à certains ? » Gustav a fait un rond avec les bonbons.

Traduction prinz16

Source


Dernière édition par jstl56 le Mer 9 Juin 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour   [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:54

l'article est vraiment bien
mais je pige pas un coup un article va faire que des compliments sur la tournée et les Th et un coup ils les démonte
sinon j'aimerais trop voir tom au piano
celle qui vont aux concerts promettaient moi e filmer sa
et sinon c'est nul qu'ils soient séparés en deux tourbus , en meme temps ils font ce qu'ils veulent =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour   [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:08

J'adore l'article ! 9oo films O.O eh baaaah ils s'embêtent pas ! J'espère qu'ils ont Titanic, pour que Bill se réfugie dans les bras de Tom quand c'est pleuraaant ^^

[DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour Dehors

(première fois que j'utilise ce smiley, la classe =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour   [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:18

"Ensuite, Bill va dans la garde-robe et vérifie que ses tenues bizarres soient bien en place."

> Les journalistes sont toujours ironiques xD

Bref, moi aussi j'ai bien aimé l'article, les images et tout, un bon article malgré qu'ils aiment définitivement critiquer le groupe x).
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour   [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:25

Tom qui se fait des gaufres ! [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour Coeur
Un vrai homme de maison !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour   [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: