News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

Aller en bas 
+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:43

[ Voila les filles , là vous avez un long chapitre .. Wink ]

CHAPITRE 4 : POINT DE VUE DE LOLA :

On monte dans l’avion , Georg et Tom devant.Les hôtesses nous conduisent à nos sièges.Je suis sidérée.On est en 1ère classe !Les sièges sont super larges , on a des écran plats devant etc.…
Moi : whaouh t’as vu ça June ?
June : ouais c’est énorme !Mais maintenant , on va essayer de parler le plus possible en Allemand sinon ils risquent de rien comprendre !
Moi : Ok.Mais ça peut nous être utile aussi quelques fois !(rires)
Je m’assoies sur le siège à côté de la fenêtre et m’étire.
Moi : Oh lala , c’est trop bien , ils sont super confortables ces sièges !!
June se pose à côté de moi et approuve.Je jette un œil autour de moi.Tom et Bill sont juste derrière nous et Georg et Gustav sont derrière eux.Dans cette partie de l’avion,, il n’y a pas beaucoup de monde.Il y a des hommes en costard-cravate et des femmes en tailleur Chanel.Je ne me sens pas trop à ma place dans ce monde que je n’ai pas trop l’habitude de fréquenter.On s’extasie un moment sur les écrans plats , les jeux etc.…puis le commandant annonce le départ et l’avion commence à prendre de la vitesse.Je réalise vraiment maintenant qu’on va sûrement passer le plus beau de nos voyages.On a pas trop pu se préparer mentalement , vu que tout s’est joué en une semaine à peu près.Mais je m’entends déjà bien avec Georg et Tom.
Moi : dis tu t’entends bien avec Gustav toi non ?
June : oui il est très sympa !
Moi : euh…et Bill ?
Elle baisse les yeux.Aïe !J’ai touché à une corde sensible.
June : euh sans plus…en fait , il est assez distant avec moi.J’espère juste que ça va aller mieux.Et toi ?ton Tom Kaulitz ?
Moi (en lui enfonçant les doigts dans les côtes) : hey !c’est pas MON Tom Kaulitz !Mais ouais il est cool !
Une hôtesse s’approche.
Hôtesse : bonjour !vous désirez peut-être quelque chose ?
Moi : euh oui un Coca s’il vous plaît !
June : moi aussi s’il vous plaît.
Elle nous verse les Cocas bien frais dans des verres et on boit avidement.
Moi : on regarde un film ?
June : ouais !Tu crois qu’ils ont « Kill Bill » ?J’aimerai trop le revoir !
Soudain , la tête de Tom apparaît entre nos deux sièges.
Tom : qui parle de tuer mon frère chéri ?!!
Moi : euh non désolé mais on parlait du film !(sourire)
Tom : ah d’accord !sinon , tout va bien?
June : oui oui…C’est la 1ère fois qu’on vient en 1ère classe.
Tom : bah on s’y habitue vite !
On entend la voix de Bill , étouffée derrière nous.
Bill : Ouais ouais Tom !Je croyais que t'aimais pas crâner?!
Tom : Mais qui t’as dit ça frérot ?!(sourire)
Bill : toi !
Tom : ah oui ?j’ai vraiment dit ça ?J’avais dû trop prendre le soleil !(rire)bon je vous laisse regarder le film !
Je souris et me renfonce dans le siège , et mets mon casque.
12h30.Le générique du film se finit et j’ai un petit creux.Un plateau nous est servi et on l’avale en moins de deux.
June : bon je vais aux toilettes.
Elle se lève et marche d’un pas mal assuré dans le couloir.Soudain , Bill saute sur son siège et se tourne vers moi.
Bill : hey ça va?
Moi (surprise) : euh oui merci.
Bill : je viens parler avec toi un peu.
Il me pose pleins de questions sur mes goûts , affirme qu’on a pleins de points communs.On discute musique lorsque June réapparaît et je remarque tout de suite la flamme de jalousie dans ses yeux.Je n’y peux rien moi si Bill est venu me parler !!
June : ahem !
Bill : ah désolé je t’ai pris ta place…euh bah va à côté de Tom , je crois qu’il voudrait faire une peu ta connaissance.
Alors là , c’est à moi d’être jalouse.Je relativise , on est pas des groupies , on est juste des fans et un point c’est tout !Du coin de l’œil , je vois June s’installer derrière et Tom lui sourire mielleusement.On reprend notre conversation.Je jette un oeil distraitement à la carte placée devant moi.Diah du champagne !Mhh miam !Mais dommage , j’ai pas 18 ans…
Bill : tu as envie de quelques chose ?
Moi : euh non non …
Il regarde ce que je fixais , fais signe à l’hôtesse et pointe du doigt une bouteille de champagne.
Moi : mais euh j’ai pas 18 ans ?
Bill : et alors ?moi oui !et comme c’est moi qui commande…(sourire)
Il s’empare de la bouteille ouverte et remplis une flûte avant de me la tendre.Il trinque.
Bill : A notre voyage ensemble !
Je rougis et avale par petites gorgées.Les bulles pétillent dans ma bouche.C’est bon.Tom s’empare de la bouteille et la fais tourner.Lorsqu’elle est vide , il en recommande une et on reboit.Une douce chaleur m’envahit et mes yeux se…ferment…tous…seuls…
Un soubresaut me réveille.J’ouvre les yeux.Aaaaaah où suis-je ?!!Dans mon champ de vision , un jean , des genoux et horreur !une main manucurée noire et blanche.Un bras sur ma hanche.Je me dégage et me relève.Bill dort comme un bébé.Mon cœur bat à toute vitesse : il m’enlaçait…Je me retourne et jette un œil à travers les deux sièges.Oh !June a la tête dans le cou de Tom et celui-ci a sa main sur sa cuisse !!Mais qu’est ce qu’ il s’est passé ?L’alcool a dû monter vite au cerveau…l’avion tangue un peu et la voix du commandant se met à grésiller.
« Nous allons avoir quelques perturbations , veuillez attacher vos ceintures et remonter vos sièges ainsi que vos tablettes s’il vous plaît ».Je m’exécute mais hésite à réveiller les autres.Une hôtesse s’approche pour les réveiller alors je secoue l’épaule de Bill doucement.
Moi : Bill ?!Bill !réveille-toi!
Il ouvre de tout petits yeux et n’a pas l’air de comprendre.
Bill : hein ?quoi?!
Moi : attache ta ceinture , ça va bouger.
Bill : euh oui ok…
Il s’attache et se retourne pour parler à son frère et les découvre comme moi.Un petit sourire en coin se dessine alors.Je fronce les sourcils , un peu jalouse quand même et gênée de sa réaction.Bill passe sa main par la fente et tapote le genou de son jumeau.Tom se réveille brusquement et rosis à la vue de June , la tête fourrée dans son cou.Elle se réveille et se détache brusquement , toute rouge.
June : euh désolé , je sais pas ce qui m’a pris.
Elle se mord les lèvres et me jette un regard de détresse et de pardon.Je lui souris et me replonge dans la contemplation des nuages gris par le hublot.Je pense.Bill s’est il rendu compte de la façon dont on dormait ?Qu’est ce que ça veut dire ?Je ne veux pas avoir d’aventure d’un soir avec lui.Non !On est pas des groupies et de plus , on les connaît pas.L’avion commence sa descente vers New-York.Il est 22h aux USA et 16h en France.Il fait déjà nuit et la ville toute illuminée est impressionante.Je colle mon nez sur la vitre et profite.Soudain , un souffle chaud me fait sursauter.Bill colle son visage à l’hublot , sa joue touchant la mienne.
Bill : t’as vu ça ?c’est beau hein ?
Moi : euh oui oui très beau…
Je me sépare de ce paysage éblouissant , plus rouge qu’une tomate et mon cœur au bord de la crise cardiaque.C’est quoi ce rentre-dedans exubérant ?!Que cherche-t-il exactement ?!Je n’ai pas le temps de réfléchir et la piste arrive déjà à toute vitesse.Les TH enfilent leurs vestes et chaussent des lunettes de soleil noires.Je range un peu mes livres et mon iPod dans mon sac et me lève.Les garçons devant , nous derrière , on parcoure le Terminal en direction du tapis roulant où , normalement , on devrait récupérer nos valises.Je glisse mon bras sous celui de June.
June : alors ?t’as l’air de plutôt bien l’aimer , Bill !
Moi : écoute c’est pas moi c’est lui !Je te jure je ne fais rien pou l’encourager.Et toi , tu peux parler !
June : mais euh !C’était mon inconscient je dormais quoi !Bordel qu’est ce qui nous arrivent ?!On s’était juré de ne pas avoir un comportement de filles qui ne voient en eux que des stars et qui veulent à tout prix finir dans leur lit !
Moi : oui…Mais c’est pas notre faute pour le coup.
Georg nous fait signe de se dépêcher et on court attraper nos valises sur le tapis.
Georg : faut aller plus vite les filles !On ne doit pas trop se faire remarquer ok ?
Moi : oui d’accord.
Gustav : allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:48

J'aime beaucoup ton histoire !!
J'ai hate de voir la suite ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:56

JDR vivement la suite [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:50

Quoi sa fini comme ça!
Méchante! Razz
Aller suite c'est vraiment bon et j'ai hâte de voir ce qui va arriver sérieux sa m'intrigue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:40

J'aime bien la tournure que prend ton histoire !
Vivement la suite :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:53

Wow, une fois qu'on lit, pas moyen d'arrêter ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Ouch
Dès le début, on rentre dans l'histoire ! ^^ J'aime beaucoup les caractères de tes personnages, surtout celui de Gustav ! ^^
Je suis impatiente de lire la suite ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 P
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:58

waou vivement la suite j'ai eu du mal a arrêter l'histoire [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 -2
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:45

(Suite du CHAPITRE 4 POINT DE VUE DE LOLA )

A la sortie de l'aéroport , deux hommes nous attendent : Peter Hoffmann et David Jost , deux des managers de TH.On les salue et ils se mettent à parler à toute vitesse avec les garçons et je ne comprends pas trop.Un membre du staff charge nos valises et on part.Je ne perds pas un instant des yeux le paysage et les rues de NY défilant par la vitre fumée.Le van s'arrête devant un auvent classe.On descends.
June : le...le Ritz-Carlton ?!!Mais nous aussi on loge ici ?!
Tom : bien sûr !
Moi : aaah c'est énorme !whaouh trop la classe...
On entre dans le hall , des étoiles dans les yeux.Un énorme lustre pend au plafond surchargé de dorures.
Peter : bon les gars , je compte sur vous pour vous occuper de ces deux jeunes filles.Demain, 11h , sounds-checks.
Georg : oui salut !bon , étage 58 , chambres 226 , 227, 228, 229, 230. , let's go !
Il tend les 5 clés à un groom et on le suit jusqu'à l'ascenseur.Tout est tellement beau , brillant , propre...June regarde autour d'elle avec des yeux gourmands.On entre dans un ascenseur démentiel.J'aperçois Tom qui fait des grimaces à son frère via la glace.Bill pouffe et un fou rire s'empare de Georg.Le groom est impassible.TIING !On sort et le groom nous ouvre les portes des chambres.On a la 228 , entre Gustav et Tom.Le lit en baldaquin King Size est géant , on peut y rentrer à 6 dedans !La salle de bains est équipée d'un jacuzzi et de grandes baies vitrées donnent une vue impressionnante sur la ville.Le souffle coupé , on s'asseoit sur le lit , silencieuses.
June : tu réalises ?
Moi : pas vraiment...
June : moi non plus.
Elle se lève , ouvre sa valise et court brancher son ampli d'iPod et met de la musique. « Still standing » de « The Rasmus ».On chantonne doucement en rangeant quelques affaires dans l'armoire en bois véritable.On toque à la porte.Je vais ouvrir pendant que June éteins la musique.C'est Gustav.
Moi : entre , entre !
Gustav : alors ?bien installées ?euh je crois que oui vu vos têtes !(rire) Je voulais vous dire que le dîner sera servit dans une heure en bas.
Moi : ok merci.A tout à l'heure.
Il referme la porte.Je prend un jean foncé , un t-shirt bleu marine et argenté et file à la douche.L'eau chaude me détend et les jets hydro-massants sont vraiment relaxants.Je m'habille rapidement , me maquille et sors de la SDB , pressée de retrouver les TH.
June : dis tu crois que c'est bien si je mets ça ?
Elle brandit , un short noir , des collants noirs et un pull gris.
Moi : oui c'est très bien.
J'allume l'écran plat et zappe avant de trouver MTV Music et regarde distraitement les clips.Enfin , June est prête. Je prend la carte magnétique de la chambre et referme.
June : c'est par où ?
Moi : euh à droite là jcrois...
On trouve l'ascenseur et le restaurant assez facilement.
June : mais euh il sont où les TH là ?!hein ?!
Moi : stresse pas !Ils sont là-bas.
On rejoins la table reculée.Je me mets à côté de Georg et June à côté de Gustav.
Tom : bon on commande ?
June (la carte à la main) : c'est exorbitant !Je crois qu'un plat de pâtes me suffira ...
On choisit tous des plats différents.Les gars parlent du concert du lendemain soir.Gustav parle de voyages avec June et moi j'écoute les anecdotes que racontent les 3 autres à propos de certains concerts.June repousse sa chaise et se lève.
June : euh je monte , je suis un peu crevée.Lola , la carte stp ?
Je lui tends et elle s'éloigne.
Tom : qu'est ce qu'elle a ?Elle est comme ça d'habitude ?
Moi : nan mais avec l'avion , les horaires et tout...et on s'est levées tôt ce matin.(sourire)
Tom : ok...
Bill : vous allez venir demain quand même au concert ?!
Moi : évidemment !Pour rien au monde on raterait un concert !
Bill : ouais et si t'es gentille , je te ferais monter chanter avec moi sur scène !(sourire)
Je lui rends son sourire , le regard baissé.Il continue son petit jeu.
Georg : sinon , vous nous avez vu combien de fois ?
Moi : 3.A Paris , le 17 Avril 2007 ,à Bordeaux le 23 Octobre 2007 et au Parc des Princes.
Tom : et vous nous suivez depuis le début , depuis août 2005...
Moi : ouais...
Bill : pour l'instant , vous êtes les premières filles de ce concours qui nous connaissent depuis si longtemps !
Moi : et au fait , pourquoi vous n'avez fait duré qu'une semaine le voyage aux autres ?
Georg : parce que Tom les trouvaient moches !(rires)
Tom : Non !C'est pas à cause de ça !Ben en fait , on s'entendait pas , c'est tout.
Moi : ah ok...


CHAPITRE 5 : POINT DE VUE DE JUNE :

Je monte dans ma chambre et m'empare de mon cahier rouge et m'installe au bureau.J'ai décidé de raconter chaque journée dans ce cahier.20 minutes plus tard , je referme les pages et me déshabille avant d'enfiler mon t-shirt XXL de nuit.Le lit est bien moelleux et les coussins énormes.Je regarde à ma montre : 17h30.J'ai oublié de la régler.J'avance donc de 6 heures : 23h30.Je remonte la couverture , et m'endors petit à petit en me demandant ce que Lola peut bien faire avec les TH en bas.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:48

Trop fan de cette fic' ! Elle est vraiment excellente !
Suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:48

Mercii :=):
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:01

moi aussi je suis une fan
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:35

Trop bien je nveux la suite stp!!!...
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:36

J'adore !
Vivement la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:51

olalala on dirai que c'est la réalite est que c'est un épisod de th tv grave j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:13

Ah j'adore ta fiction !
Je susi pendue à tes mots essayant d'imaginer qu'est ce qui pourrait se apsser dans les chapitres suivants !
Mais comme c'etait à prevoir ... ça marche pas !

En tout cas je voulais juste de donner un point vert (quel honneur ^^) pour ta rapidité à poster !
Au moins ons ait que à peu pres chaque jour on a notre suite, qu'on peut reflechir à tout ça suffisamment longtemsp et ensuite decouvrir une nouvelle aventure !

*Pauline is so charmed* ^^

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 944655
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:28

A vrai dire, moi aussi je suis devenue fan de ta fiction ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Coeur
C'est tellement bien écrit ! Et tu décris tellement bien les lieux qu'on a l'impression d'y être aussi !
Il a l'air vraiment super, ton hôtel ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Fou Surtout la salle de bain ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Bave
Et aussi, c'est bien que tous les quatre soient très présents dans ta fiction ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Ok Et aussi, j'adore le "Parce que Tom les trouvait moche !" xD

Vivement la [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 944655
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:17

Moi je suis vraiment d'accord avec Sahar ! ^^
Elle a vraiment tout dit ce que je pensais. :=):
Alors j'ai super hâte de lire la suite! 8D
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:56

Je voudrai savoir si cest possible sur ce forum d'alerter par un MP celles et ceux qui suivent la fic pour leur dire que la suite a été postée... ?

[ Merci de me rep par MP et si cela est possbile , faites moi savoir si vous voulez être alerté , par MP ]

Merci pour tous ces compliments Leute<3
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:16

moi je vue bien que tu m'envoi un mp alore suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:03

( suite du CHAPITRE 5 POINT DE VUE DE JUNE)
MERCREDI 2 JUILLET 2008:

DRIIING DRIIING DRIING !!!!
Moi : aaaaah!!!
Je me redresse brusquement , toute en sueur , le cœur battant par ce réveil brutal.Je cerne le bruit : le téléphone.Je décroche.
Moi (avec une voix pâteuse) : allô ?
Bill : June ?c'est Bill!Il faut vous lever!On se retrouve dans la salle en bas ok ?
Moi : euh oui d'accord...
Je raccroche et me lève.Après m'être étirée , je tire les rideaux , et la vue de New York ensoleillée me met de bonne humeur pour la journée.On a toujours rêvé de visiter cette ville.Je me tourne vers Lola , qui dort encore.Je lui tapote l'épaule et branche la musique. « American Idiot » de « Green Day » pour bien commencer .
Moi : Don 't wanna be an american idiiiot !
Lola (voix ensommeillée) : oh June ta gueule!Tu chantes tout le temps tu peux pas t'arrêter une seconde non ?!
Je ris et ouvre la penderie pour choisir ma tenue décontractée.
Moi : alors ?qu'est ce qu'on a fait hier soir mademoiselle ?(sourire)
Lola : mmmh.Rien.On a juste discuté.
Moi : t'insinues quoi par « juste » ?
Lola : rien oh la la tu fais chier quoi !dès le matin , avec tes questions débiles là !
Moi : ça va , je te taquines , c'est tout !Bon je vais me doucher.
J'hurle la chanson « Teenagers » de « My Chemical Romance » sous la douche.Je rigole toute seule en pensant à Lola , sûrement en train de râler contre moi.Je m'habille d'un jean , un débardeur et un gilet noir et bleu simple.Lorsque je sors de la salle de bains, je trouve Lola qui s'est rendormie.Je coupe le son et la tape avec un oreiller.Elle grogne et se lève.
Moi : t'avais qu'à pas te coucher trop tard hier !!(sourire)bon je rejoins les gars , tu te dépêches hein ?
Lola : ouais ouais...
Je chausse mes Vans noires et bleues damier et vole dans le couloir.Je me sens heureuse et compte bien profiter de ce séjour.Ils sont attablés à la même table qu'hier.
Moi : Hey !bien dormi ?
Je m'assoies à ma place mais Tom se rapproche.
Tom : très bien et toi ?Tu es partie bien vite hier soir !
Moi : euh oui désolé mais...
Tom : oui oui avec le décalage horaire et tout...Bon vous venez faire les sounds-cheks avec nous ?
Moi : évidemment !
Tom : ensuite on doit aller donner pleins d'interviews jusqu'à 13h donc vous avez quartier libre et RDV à 14h ici.
Moi : ok je pense qu'on ira faire du shopping.
Bill grogne.
Bill : pff je serai bien venu avec vous moi...ces interviews à la con là !!
Je souris.
Moi : et on mangera quelque part je pense.
Lola arrive et je lui explique le programme.Je bois tranquillement mon chocolat et mange une ou deux tartines.Un manager arrive , nous salue vaguement et discute avec les gars.Peu à peu , ma bonne humeur se fait remplacer par la timidité.Je ne me sens à l'aise qu'avec Gustav.Tom me perd un peu , Georg est juste poli et Bill m'ignore totalement.Lola , c'est tout le contraire : elle n'est pas coincée , s'entend bien avec tout le monde et surtout avec Bill.Comment fait-elle pour se décoincer comme ça ?!
Le manager nous prévient du départ imminent.Lola et moi se levons et filons nous brosser les dents.Je prépare mon sac pour la journée et prend de l'argent.
Moi : Eh Lola !On va devoir changer la monnaie !Je sais pas si finalement on aura le temps de faire du shopping !
Lola : oh ça va , stresse pas !!On va se débrouiller !!
Je m'assoies sur le lit , désarçonnée.
Moi : comment tu fais ?t'es si relax , si sociable et tout !Ils...ils doivent vraiment me prendre pour une coincée quoi !J'en ai marre.Pourquoi je suis comme ça ?
Lola : mais nan t'inquiètes !Ca ne fait qu'un jour !Ca ira mieux après !Mais c'est vrai que d'habitude tu n'es pas comme ça.
Moi : mais Lola !Ils vont nous faire renter chez nous à la fin de la semaine jte parie !Alors je n'aurai pas le temps de me « décoincer » !
Lola s'assoies à côté de moi et passe un bras autour de mes épaules.
Lola : tu vas y arriver , j'en suis sûre.Aie confiance en toi.
Moi : merci.
Elle se lève , me tire par la main et on descend.Lorsqu'on rejoint le groupe , elle me fait un sourire d'encouragement.Le van nous attend.Je m'assoies près de la fenêtre et Tom vient à côté de moi.Ca commence à être une vraie habitude !Je repense à ce que m'a dit Lola et essaie de calmer mon rythme cardiaque.
Moi : euh...Tom ?
Il tourne la tête vers moi.Il fait la même tête craquante que sur les posters.
Moi : est ce que tu sais où on pourrait échanger l'euro contre les dollars ?
Tom : à vrai dire non.Nous on a juste à demander et on nous le fait alors...'fin tu comprends ?
Moi : oui oui pas grave on va trouver.
Tom : désolé !( sourire)Mais il doit y avoir des bureaux de change un peu partout à mon avis.
Il se tourne vers son frère et commence à discuter.Je mets mes oreillettes d'iPod et regarde les rues défiler devant mes yeux.Le van stoppe devant le Roseland Ball Room et on descend directement dans le sous-sol de la salle.Un des managers nous prend en charge tandis que les TH préparent leur show.On est conduites tout au devant de la scène.Tom apparaît et me fait un clin d'œil et je ne peux m'empêcher de rougir en baissant les yeux.
Lola : ha ha t'as la côte avec Tom , hein ?!!
Moi : roh ça va !
On ne peut plus parler car Bill et le reste de la bande se placent sur scène.
Bill :By your Side , 120.
Georg et Tom jouent , Bill pose sa voix et Gustav frappe ses fûts. „Break Away“ , „Raise Your Hands” et „Don't Jump “ passent.
Bill : Sacred , 423.
Lola me donne un coup de coude.Je souris : elle sait que j'aime beaucoup cette chanson.Je frissonne en l'écoutant , c'est tellement beau!Je murmure les paroles mais Bill me remarque je crois et rigole et s'arrête de chanter.
Bill : au fait Lola ?!Je te fais monter sur scène ce soir pour « Scream » ?!
Lola (criant presque , sans micro) : euh je ne connais pas trop en Anglais !!!!
Bill : bah t'as une journée pour apprendre ! (rire)
Lola : je ne sais pas chanter !!
Bill rigole et hausse les épaules.Je les connais moi les paroles en anglais mais apparemment , Bill veut absolument que ce soit Lola qui vienne.Ils continuent leur répèt' et tout se déroule bien apparemment , et je prends beaucoup de plaisir à voir tout ça , comment ça marche etc....
11h45.La répèt' est finie et la bande s'apprête à partir faire leurs interviews.Bill prend le numéro de portable de Lola pour nous joindre en cas de besoin.On sort dans la rue , excitées comme des puces.Il y a beaucoup de monde.Après avoir échangé la monnaie , on repère un H&M et on passe au moins une heure et demi dans les magazins.Avec trois sacs chacune , on s'installe dans une pizzeria.Après avoir passé commande , on discute.
Lola : journée de fous moi je dis !!(rire)
Moi : oh oui !ça va être dément ce soir , le concert !
Lola : mouais...trop la honte , moi sur scène...
Moi : t'inquiètes , les paroles sont faciles !
Lola : nan mais les paroles je m'en fous , c'est ma voix !Toi , tu as un beau filet de voix mais moi : nada !Ca va être horrible !
Je rigole nerveusement.
Lola : June ?Qu'est ce qu'y a ?
Moi : j'aimerai tellement être à ta place...Tu flirtes tellement avec Bill et moi , ben moi , rien.
Lola : IL flirte avec moi , je ne veux rien moi !Si tu veux , je lui dis que tu veux monter sur scène ?!!
Moi : nan !Il veut que ce soit toit alors ce sera toi !
Lola : ok ok t ' énerves pas !(sourire)
On mange et on rentre en métro à l'hôtel.14h.


CHAPITRE 6 : POINT DE VUE DE LOLA :


Lorsqu'on revient dans la salle à manger , personne.Les chambres vides.Je hausse les épaules.
Moi : bah viens , on a qu'à les attendre dans notre chambre et on laisse un message à la réception !
June : oui ok.
On ouvre la porte 228 et range les paquets dans un coin.Je me jette dans le canapé extra moelleux et allume la télé.June regarde les photos qu'elle a prises.
June : c'est dommage quand même qu'on puisse pas visiter un peu.J'aurai trop aimé voir l'Empire State Building , Broadway , la statue de la Liberté etc....
Moi : ouais.
June : bon je vais me débarbouiller un peu.
Elle entre dans la salle de bains et je renfonce un peu plus dans le sofa , les jambes lourdes.Soudain , on toque à la porte.Je vais ouvrir et laisse entrer Bill.
Bill : salut !bon désolé on a été un peu longs mais...
Moi (en le coupant) : t'inquiètes , on est là que depuis un quart d'heure.
Bill : alors ce shopping ?
Moi : génial!on est reparties avec 3 paquets chacune !(sourire)
Bill : bah !J'ai fait pire!(rire)
Moi : oui mais nous , on a pas ton budget !
On rit.Bill va s'installer nonchalamment sur le canapé et me sourit mielleusement.
Bill : tu me montres ce que tu as acheté ?
Moi : (prise de court) : euh oui si tu veux...
Je prends mes sacs et brandis un à un mes articles : jeans , hauts, chaussures...J'arrive à un petit sac dans lequel il y a des sous-vêtements.
Moi : (rouge) : euh ben voilà !Après , je ne pense pas que ça t'intéresserais ...
Bill (provocateur) : ben pourquoi pas ?
Moi : non , non , non , c'est exclu !(rire forcé )
Bill : bon ben c'est très bien tout ça !vous avez du goût vestimentaire , c'est déjà ça !(sourire)
Moi : merci.C'est quoi le programme de cette aprèm' ?
Bill : on a un photo-shooting prévu et on a pensé que ça vous plairait peut-être d'y assister.
Moi : ouais !!
Bill : ben après , on devra vite rentrer ici et filer au Roseland parce que le temps file vite et c'est à 19h !
Moi : ok très bien.
La porte de la SDB s'ouvre et June réapparaît.Son sourire s'estompe un peu à la vue de Bill et elle baisse les yeux , gênée.
June : salut...
Bill : hey !Ca va ?
June : oui et toi ?
Bill : bien merci.
June : je dérange ?
Moi : nan pas du tout !Viens avec nous !
June s'asseoit au bout du canapé , figée.Il faut que je fasses quelque chose pour elle !
Moi : attendez moi , je vais commander du Coca à la réception ok ?
Bill : oui.
June me lance un regard de détresse mais je referme la porte.Dans le couloir , je croise Tom à la recherche de son frère.
Moi : Bill ?!oui il est dans notre chambre avec June mais , s'il te plaît , ne les dérange pas tout de suite.
Tom : bah pourquoi ?ah ok je crois que je vois.(sourire)
Moi : nan c'est pas ça du tout.June en a marre d'être tout le temps timide avec vous alors je lui ai forcé un peu la main !
Tom : d'accord.Bon ben je viens avec toi alors !
On descends à la réception et on s'asseoit au comptoir du bar.Je bois mon coca , discute un peu avec Tom.
Moi : bon ça fait 15 minutes , c'est bon non ?
Tom : oui jpense.Mais fait attention quand même , on sait jamais ce qui est en train de se passer...
Moi : Tom !
Tom : bah quoi ?!mon frère est un homme après tout !(rire)
Moi : et il serait capable de sauter une fille qu'il ne connaît pas du tout et qu'il ignore complètement ?!!
Je mets la main devant ma bouche.Une fois de plus , j'ai parlé trop vite.
Tom : c'est vraiment ce que tu penses ?!Que Bill ignore June ?!
Moi : oui.Il suffit de voir.Il l'évite.
Tom (renfrogné) : je pense pas...et moi je l'aime beaucoup , même si c'est vrai qu'elle est très timide.Viens, on remonte.
Je lui emboîte le pas , ses dernières paroles m'intriguant.Qu'est ce que ça veut dire ?
Tom frappe à notre porte et entre.June est un peu plus proche de Bill que tout à l'heure et semble plus détendue.Bill se retourne et sourit à son jumeau.
Bill : Tom... !
Tom (un éclat de colère dans la voix à leur vue) : Bill , il faut que je te parles !
Bill : ça presse tant ?!
Tom : Oui!
Bill : bon.A tout' les filles !
Ils sortent.
June : qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : euh...je crois que j'ai fais une bourde.
Je lui rapporte la conversation que j'aie eu avec Tom.
June : Lola !Mais...pourquoi tu lui as dit tout ça ?!m*rde...
Moi : je suis désolé , j'ai pas réfléchi.
June : ...merci de m'avoir permis cette conversation avec Bill.
Moi : de rien !(sourire)comment ça s'est passé ?
June : bien.On a parlé des groupes qu'on aime , puis il m'a demandé mon avis sur TH , les chansons etc....Et j'ai vraiment eu l'impression de parler à un mec « normal » , 'fin pas en tant que star quoi.Mais je ne comprends pas la réaction de Tom.
Moi : bah moi non plus...peut-être qu'il était jaloux que tu discutes avec son frère !(sourire)
June : bah n'importe quoi ma vieille !(rires)
La porte s'ouvre et Tom nous dit d'une voix morne qu'on part.Je prends mon sac et referme la porte.Une ambiance glaciale règne dans le van.Mais qu'est ce que j'ai dis de si méchant ?!j'ai juste constaté !Georg me sourit lorsque je croise son regard.June chuchote avec Gustav et je ne réussi pas à comprendre ce qu'ils disent.Enfin , ce calvaire silencieux se termine lorsqu'on entre dans le bâtiment luxueux.Un photographe Allemand prend en charge les garçons et on observe en retrait derrière lui.Ca me rappelle notre propre shooting lorsqu'on avait gagné ce voyage.Les jumeaux commencent à se dérider et Tom et Georg font les cons sur le plateau.Bill prend sa pose professionnelle et Tom surgit pour lui faire les oreilles d'âne quand le flash crépite.Il est plié de rire et tout le monde le suit , sauf son frère qui le repousse.Tom proteste et ils finissent par ne plus pouvoir aligner 2 mots vu leurs fous rires.Pause.On nous distribue des cafés.Je m'approche du groupe et tire la grande manche de Tom.
Moi : je peux te parler Tom ?
Tom me suit à l'écart.
Moi : je suis désolé pour ce que j'ai dis tout à l'heure , tu sais à propos de...
Tom ( me coupant) : t'inquiètes c'est oublié !(sourire)Tu avais raison en plus : Bill n'aime pas les One Night Girls !(rires)
Moi : mais toi oui n'est ce pas ?...
Tom : euh...il ne faut pas croire tout ce que dise les magazines tu sais !(rire)mais sur ce point , ils ont raison.Eh oui , je suis comme ça et Georg aussi !
Moi : bah vous faites ce que vous voulez de toute façon.
Tom : ouais !toujours !(rire)Bon désolé faut que j'y retourne.
Le shooting se poursuit.
June : tu sais quoi ?!ben le fait que tu ais dit à Tom , donc Bill , ce que je pensais ; qu'il m'ignorait et tout... ; ça me coince encore plus maintenant , je me sens mal à l'aise c'est horrible !
Moi : désolé.Je me suis excusée auprès de Tom et il ne m'en veut plus.
June : tant mieux.
Moi : mais ça va aller pour toi aussi ma puce !
On rit.Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas appelées ainsi , par des surnoms affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:16

Ah super deux chapitres, on est gaté dis-donc !
Qu'est ce qui nous vaut ce privilège ?!
Simpa cette grande suite j'aime beaucoup le suspens qu'il y a sur combien de temps les filles vont resté, est ce qu'elle va se decoincer, et Bill ...
Tout ça donne du piment à l'histoir e! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:19

Lol j'ai eu une journée difficile et puis de nouveaux extraits de l'album sont sortis alors c'est la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:20

J'aime beaucoup, j'aime beaucoup !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:26

oh vive la suit
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:29

au cool deux chapire la class lol vive la suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tourbus
» [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [FanFictions] Violette
» [FanFiction]Alone Forever?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: