News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

Aller en bas 
+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:47

Ouais clair , les parents feraient tous ça à mon avis :-(((
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:58

ah oué tu sais quoi j'aime ta fic car elle ce raproche de la réalité pas comme les autre c'est que ca puex arivé a une fille pas comme mon fantasm cette fic elle est bien mais on voi tré bien que c'est du délire mais la tien c'est pas la ka alore suite
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:56

:O suite stp !!! : )
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:44

J'aime beaucoup !
Suite please =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:13

Ouah Ouhhh!!!!!!!


Parfait Noufiizzz!!!


Suite please!!=)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:19

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:40

CHAPITRE 3 : POINT DE VUE DE JUNE :

Samedi 28 Juin 2008.

Cela fait une semaine qu'on est allées au Parc des Princes.C'est cette première pensée qui m'assaille dès mon réveil.La deuxième est : c'est aujourd'hui que le représentant d'Universal/Polydor vient nous rendre visite.Mais c'est mort je le sais très bien , mon père me l'a assez fait comprendre mais il veut tout de même aller au RDV , à 10h.On a donc mis le réveil , j'ai enfilé un jean , mon tee-shirt fétiche , noir avec une tête de mort rouge et argent , mes Vans et une veste en cuir noire usée ayant appartenue à ma mère dans sa jeunesse punk.Je passe ma chaîne-bracelet porte-bonheur à mon poignet et mon long collier avec une tête de mort en argent au bout.A tout hasard , je me lisse vite mes cheveux longs noirs et ma frange.Un trait léger d'eye-liner et un peu de poudre et je vais prendre mon déjeuner.C'est le silence à table.Ma sœur de 12 ans me regarde d'un air super jaloux.Elle aime aussi Tokio Hotel depuis que c'est la mode.Je me brosse les dents , prends mon portable , salue ma sœur et descends de l'appart'.Le trajet est court jusqu'à la Fnac.Le cœur battant et les mains moites , je rejoins une Lola fatiguée et plutôt mal en point devant la porte : pull XXL gris , pantalon jogging noir et à peine maquillée.Ses parents discutent avec mon père et on entre enfin.Mon père s'adresse à l'accueil et on lui indique un bureau au fond du magasin.Un homme bien habillé les reçoit , nous sers la main en souriant.S'il savait !!
Marc : Je me présente : Marc Sejer.Je suis le représentant d'Universal Music/Polydor , qui organise ce concours.Asseyez -vous , je vous en prie.
Nos parents s'assoient devant son bureau et on prend les sièges au fond de la pièce , se tenant la main nerveusement.
Marc : bien alors voici le programme de ces 4 prochaines semaines...Le voyage dure d'une semaine minimum à 4 maximum , selon l'entente dans la vie du Bus etc....
Nos parents parcourent silencieusement des yeux les feuilles que leur a passé Marc.Ces minutes me paraissent des heures.
Papa : QUOII ?!C'est aux Etats-Unis ?!
Marc : euh...ben oui !La tournée est prévue là-bas la moitié du voyage!Nous prenons tout en charge : les repas , les nuits à l'hôtel , le transport , les concerts etc....En effet , les filles assisteront à tous les concerts mais si elles le désirent , elles pourront rester à l'hôtel.Elle seront encadrées par des professionnels et nous prenons leur sécurité à notre charge.Vous pourrez les joindre sur un numéro qui vous sera communiqué plus tard et elles pourront vous envoyer des mails ou vous appeler.Vous serez au courant de la durée du voyage lors de la fin de la première semaine.Vous n'aurez à fournir qu'un passeport , une autorisation de sortie du territoire et le carnet de santé.Bref , vous avez toutes les précisions dans ce dossier-là que je vous ai donné et si vous avez des questions je serai toujours joignable à ce numéro.
Il leur tend une carte de visite.
Marc : je sais que ça peut être dur de confier ses enfants comme ça à des inconnus mais nous sommes de confiance , tout va bien se passer , nous prenons toutes nos responsabilités à cœur !!Et vos filles garderont toujours de très bons souvenirs !!Toutes celles qui ont participé à ce concours , qui n'a duré qu'une semaine pour toutes , ont été enchantées et ne demandent qu'à recommencer !Et beaucoup vendraient cher leurs peaux pour être à la place de vos filles en ce moment.Et je connais personnellement tout le personnel qui entoure le groupe ; et le groupe lui-même d'ailleurs ; et je peux vous assurer qu'on peut leur faire confiance , ils sont adorables !Si vous êtes d'accord , signez ici en bas s'il vous plaît...
Marc leur tend un stylo.Mon cœur bat la chamade , je tremble un peu et je sens déjà les larmes monter à mes yeux.J'effleure mon médiator fétiche pendu à mon cou.Mon père se retourne vers moi , me scrute , regarde les parents de Lola.
Sans que je m'y attende , il s'empare du stylo en disant :
Papa : très bien c'est d'accord June mais c'est ton cadeau de Bac !
Le père de Lola prend le stylo et appose sa signature , de même que la mère de Lola en souriant.On saute sur nos sièges et on se précipite pour enlacer nos parents.
Moi : Oh merci merci merci Papa !!C'est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire !!!
Mon cœur manque de se décrocher tant il bat fort.Je vais rencontrer mes idoles !!!
Marc : très bien !Alors on va aller faire les photos dans la pièce adjacente , pour compléter le dossier...
Lola : mais mais...je suis pas habillée moi !
Pierre : bon allez ma puce , je te ramène à la maison pour te changer et on file ici après.Combien de temps ça va durer ?
Marc : disons 2 bonnes heures !
Moi : on a qu'à aller manger à Macdo' après et vous venez la chercher là-bas ?T'es d'accord Papa ?Moi je rentrerai à pied stuveux...
Papa : ok.Bon à tout à l'heure alors , je dois amener ta sœur au collège moi.
Je l'embrasse et il sort , suivit de près par Lola et ses parents.
Marc : bien , alors on va commencer avec toi alors !
Je souris , heureuse.Je le suis dans la pièce à côté où tout un matériel de photo-shooting de pro est installé.
Marc : ok donc tu va te mettre au milieu , les mains sur les hanches et regarder bien droit l'objectif.
Je prends plusieurs poses.
Marc : Parfait !Maintenant , tu vas aller choisir un maillot de bain de ton choix dans la penderie , tu vas l'enfiler derrière le paravent.Il sera à toi après.
Je fouille les rayons et déniche un deux-pièces rayé noir/blanc que j'enfile .Heureusement, je m'étais fait une épilation de partout juste avant le Parc des Princes !
Je pose et commence à me prendre au jeu.
Marc : tu sais que tu ressembles pas mal à Bill toi ? Des yeux surtout.
Moi : euh oui.On me l'a déjà dit pas mal de fois...
Marc : bien , maintenant, choisis-toi une tenue de soirée avec les accessoires que tu veux avec.
Je prends une robe légère noire à bretelles qui arrive au milieu des cuisses , un bracelet en cuir noir , un collier qui serre le cou en velours noir et des bottines à talons noires.
FLASH FLASH FLASH
Marc : je suppose que tu dois être heureuse non ?
Moi : Oh oui !!
Je lui raconte un peu la semaine d'enfer que j'ai passée etc.. Il rigole.
Moi : vous connaissez vraiment les TH ?
Marc : oui !Je travaille souvent avec eux !D'ailleurs , une fois vos dossiers bouclés , je file à Paris leur remettrent.
Moi : Quoi ?!c'est...c'est pour eux ces photos ?
Marc : bah oui et il y aura un petit questionnaire à compléter après , histoire de mieux vous connaître. « Sous toutes les coutures » comme a bien précisé Tom !C'est lui qui a insisté pour les photos en maillot (rires)Il changera jamais celui-là !
Moi : et ils sont comment sinon ?'fin en vrai ?
Marc : très sympas et a-do-ra-bles !Ils se prennent vraiment pas la grosse tête malgré leur succès et c'est vraiment un plaisir de travailler pour eux !Bien , le shooting est terminé , tu peux garder tout ce que tu as choisi.Tu as été parfaite !
Moi : merci !!(sourire jusqu'au dents).
Je me glisse derrière le paravent , me rhabille avec mes propres habits et vois Lola déjà en plein shooting.Je me mets derrière Marc , agite les bras dans tous les sens et sort une phrase que dit souvent Tom , son petit chéri , quand il veut embêter ceux qui se font shooter :
Moi : Allez Miss Monde , détends-toi , ça va bien se passer !
Ca marche : Lola éclate de rire , moi de même.Ca fait du bien de se lâcher un peu , depuis une semaine on ne riait plus.Lola prend un maillot rouge et noir à carreaux un peu vichy et une jupe noire et un top rouge et noir assez sexy.Je la connais tellement bien que je suis sûre qu'elle s'est dit que ça plairait bien à Tom cette tenue là.
Le shoot terminé , on repasse dans le bureau.On arrête pas de sourire comme deux débiles , mais deux débiles plus qu'heureuses.Marc s'installe derrière son PC.
Marc : je vais vous poser quelques questions et vous me répondrez sincèrement ok ?
Lola&moi : oui oui.
Marc : Bien : depuis quand connaissez vous TH ?
Moi : depuis exactement août 2005 , à la sortie de « Durch den Monsun » en Allemagne.Ma cousine Allemande m'a fait connaître le groupe , j'ai tout de suite accroché.
Lola : ben moi , c'est June qui m'a fait connaître dès sa rentrée d'Allemagne , en Septembre 2005.On avait beau cherché le CD en France , il n'y a rien eu jusqu'en Septembre 2006.Alors on se contentait des magazines Allemands qu'on achetait quand on y allait.
Marc : ok.J'enchaîne donc : vous parlez Allemand apparemment ?
Moi : oui moi couramment.Ma famille habite à Hambourg et Berlin alors à chaque vacances , j'y vais.
Lola : je fait , avec June , LV1 Allemand depuis la 6ème et je suis allée très très souvent en Allemagne avec elle alors je parle presque couramment aussi.
Marc : super , pas besoin de traductrice alors !Les quelques filles qui sont passées avant vous ont du avoir une traductrice à leur côtés souvent !Comment vous définissez vous ?
Moi :euh... très sensible , jalouse , passionnée , sérieuse , extravagante , rêveuse , un peu égoïste , bordélique , pas extraordinaire ...c'est tout ce qui me vient sur le moment.Ah oui !Et assez timide aussi !(rires)
Lola : Folle, Rêveuse, Passionné et Bordélique aussi c'est tout ce qui me vient sur le moment aussi.
Marc : quelles études ?
Moi : commerce international , interprète , ou dans la musique.
Lola : Pareil.
Marc : Vous pratiquez des instruments ?
Moi : Piano depuis 6 ans et guitare électrique depuis 3 ans.
Lola : guitare électrique depuis 3 ans.
Marc : Plats préférés et détestés ?
Moi : J'adore les sushi et les hamburgers et je me damnerais pour des gaufres au Nutella!!J'aime les pâtes , frites , pizzas etc....Je suis pas difficile.Je hais les carottes , les pommes , les choux , les haricots verts et l'ananas.
Lola : Moi j'aime les spaghettis , Hamburger, pizzas,...
Marc : vos chansons préférées de TH ?
Moi : „Heilig“ , „Totgeliebt“ , „Ich Brech Aus“ et „An deiner Seite“ pour « Zimmer 4.8.3.“
„Schrei!“ , „Leb' die Sekunde“ , „Der Letzte Tag“ , „Schwarz“ et „Ich bin nicht Ich“ pour „Schrei!so laut Du kannst“
Lola : Ich bin nicht ich, Spring nicht, Ich brech aus , Schrei, Heilig,Rette Mich...
Marc : votre membre préféré?
Lola&moi : mais tous !
Marc : mais vous avez bien un petit faible pour un des 4 ?
Moi : oui...Bill.
Lola : Tom.
Moi : mais on aime beaucoup Georg et Gustav aussi !!
Lola : oui oui tout le groupe compte à nos yeux.
Marc : ok.Merci les filles pour tout ça.
Lola : vous avez tout copié sur votre ordi ?
Marc : oui.Je l'imprime , saute dans mon avion et donne ça aux garçons.Et je vous retrouve dans 2 jours à Paris !!
Moi : et ...il y aura les garçons à Paris ou on les rejoint aux USA ?
Marc : bah oui !Vous prenez l'avion avec eux jusqu'à New-York , où ils donneront leur premier concert , puis vous irez ensuite dans le Bus.Bref , tout est marqué dans le dossier qu'ont vos parents !
Moi : il me taaarde !!
Il sourie et nous sers la main avant de nous congédier.Je sers Lola dans mes bras à la sortie et on se met à marcher vers le Macdo' , en parlant comme des folles avec excitation.Le soir même , je téléphone à ma mère pour lui annoncer , à tous mes amies (qui n'aiment pas TH mais sont jalouses quand même , on voit la cohérence !!) et poste un dernier article sur mon blog où je raconte cette folle semaine et aujourd'hui.On prend l'avion direction Paris Mardi à 8h !!.En attendant , je me suis faite un petit programme : demain , je dors autant que je peux , je vais commencer à préparer ma valise.
Lundi : on va faire une virée shopping avec Lola à Bordeaux vu qu'ici , il n'y a rien.On prendra le TGV.En fin d'après-midi , j'ai RDV chez le coiffeur me couper un peu les fourches , faire un lissage permanent et chez l'esthéticienne m'épiler d'un peu partout.

MARDI 1er JUILLET 2008

« Die strassen sind leer... »
Aux premiers mots de « 1000 Meere » , je bondis.C'est aujourd'hui !!Je repousse la couverture , descends 4 à 4 les marches de mon escalier de la mezzanine et file à la cuisine.4h30.Sans avoir vraiment faim , j'appuie sur le bouton de l'expresso et fais couler un Capuccino.Une bonne douche après , je m'habille « normalement » comme avait préciser Marc car 6 heures d'avion c'est long !Mon jean préféré un peu râpé , un nouveau t-shirt gris avec une tête de mort noire et mon éternelle veste en cuir.Ma chaîne , mon collier me suffisent.J'entreprends mon minutieux maquillage qui imite bien celui de Bill , en plus , j'ai les mêmes yeux que lui.Je suis fin prête.Je prends mon sac en bandoulière noir et ma grosse valise et direction l'aéroport de Biarritz-Parme !!
On rejoint Lola et ses parents devant la porte d'accès.Lola a mis un slim noir , un t-shirt rouge et un gilet noir simple.On nous fait d'énièmes recommandations , et on fait embarquer les valises.
7h30.C'est maintenant à nous d'embrarqueer.J'embrassse mon père et lui promets de l'appeler.
Moi : t'inquiètes , on sera réceptionnées à Paris !
Papa : Bon voyage !
On franchit le portillon.Je serre le bras de Lola.
Moi : Ca y est !On est parties!
Elle me sourit.On décolle , on mange , on écoute la musique , on atterrit...
Mon cœur n'en peut plus , je vais mourir d'un infarctus c'est pas possible !!Mon ventre se tord et je me sens mal.Lola aussi apparemment, elle est toute pâle.Nos sacs sur l'épaule , on marche vers le Terminal et j'aperçois (ouf libération !) Marc.Il nous sers la main.
Marc : salut les filles !Vous avez fait bon voyage ?
Moi : oui oui...
Marc : houla , vous n'avez pas très bonne mine !Mais vous inquiétez pas , tout va bien se passer !Euh...à propos , ils vous attendent dans le Terminal en direction de New-York , la correspondance se fait dans une heure , vous aurez donc le temps de discuter !
Je souris faiblement et on commence à marcher.Et là , assis sur les bancs métalliques typiques des aéroports , dans un coin discret , je les vois.Ou plutôt , je LE vois.Mon modèle , celui que j'admire le plus : Bill et sa tignasse.Je ralentis doucement , j'ai mon coeur qui s'emballe ...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:15

ahhh mais té méchante [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 210729 tu va pas me laissé comme ca il vont ce recontré allé allé une suite vite [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:12

Et si je suis sadique !! ( NIARK NIARK !! )
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:20

dacore [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 -d
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:24

Ah Clow mais t'a spas honte !
Oo T'arreter là c'est aps etre sadique mais cruelle mechante et depourvue de sentiments et de compassion ( nan je dec")
Ah nan mais la il me FAUT la suite ! s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:25

XD allez les filles je vous la promets pour demain soir après les cours [ vers 18h ]...

Vous allez tenir une nuit et un jour j'espère ?! ^^
Sur ce bonne nuit
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:29

ah désolé je ne vais pas tenir car j'ai rien a fair demain c'est le wekeend [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:45

New letrice trop bien vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:57

J'adoore !
Vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:49

J'adore !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:04

Superbe Noufiizzz j'adore!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:12

(Tout ce qui sera maintenant en Français sera en Italique)
[ suite du CHAPITRE 3 POINT DE VUE DE JUNE ]

Les quatre se lèvent.Génées , on ose pas s'approcher.
Tom : hey salut les filles !Venez on va pas vous manger !
Moi : euh oui bonjour !
Tom : oh c'est tellement mignon ce petit accent Français que tu fais quand tu parles Allemand !!
Je souris et m'avance un peu.Gustav enlève son sac à côté de lui et je m'y pose.Lola ne sait pas où se mettre , dans tous les sens du terme.Alors quand je vois Tom lui proposer de s'asseoir à ses côtés , elle rougit comme une pivoine.Je lève la tête et oh mon dieu !J'ai Bill en face de moi qui me scrute.Je me sens super mal à l'aise.Si j'avais su que je serai comme ça !!Je baisse les yeux et sens une chaleur envahir mon visage.Heureusement , la voix grave de Bill rompt le silence.
Bill ( se tournant vers Lola) : alors toi tu es Lola , t'as 17 ans...
Elle acquiesce et Bill se remet en face de moi.
Bill : donc toi tu es...euh hum comment ça se prononce ?
Moi : June , à l'anglaise.
Bill : et tu vas faire 17 ans en décembre.
Moi : oui.
Lola : bravo pour le Parc des Princes au fait !On y était et c'était génial !
Les quatre garçons se détendent un peu.
Georg : merci , vous étiez placées où ?
Lola : bah en dessous de l'espèce de plate-forme de ton côté...
Georg : ok.Oui c'était bien à part que Bill s'est torché avant d'entrer sur scène et on a bien cru devoir annulé.
Bill : mais c'est bon rohlala , j'ai rien eu ! (rire+sourire)
Le calme revient , Bill se plonge dans un magazine de mode , Georg et Tom joue au shi-fu-mi.
Une pressante envie se fait ressentir tout à coup et je me lève.
Moi : euh je vais aux toilettes et vais chercher un café vous en voulez un ?
Gustav : je viens avec toi.
Bill marmonne sans lever le nez du magazine :
Bill : ouais s'il te plaît , ben Gustav sait ce qu'on aime...
Je marche rapidement vers les toilettes , Gustav à mes côtés.
Moi (vexée , doucement) : pas très poli celui-là...
Gustav : je t'ai entendue !!T'inquiètes , quand Mr Bill est dans ses magazines, faut pas le déranger tu sais !(rire)
Moi : merci du conseil !
Je pousse la porte des WC.En ressortant , je trouve un Gustav qui m'attend.
Moi : eh on va chercher les cafés ?
Gustav : oui.
Moi : euh désolé si on est coincées , 'fin tu comprends c'est dur pour nous et...
Gustav : mais ça va , jte jure , on vous comprends mais tu va voir au fil des jours , ça ira mieux.
Moi : pas si sûr...
On arrive au comptoir du bar , Gustav m'énumère les cafés des garçons.
Moi :bonjour !alors , un latte macchiato , un expresso , un café court , un café au lait et un cappuccino s'il vous plaît !a emporter.
Le serveur s'active et m'annonce le prix.Gustav sort sa carte bleue.
Moi : Non Gustav !Je paie !
Gustav : non c'est moi !
Il tend sa CB et le serveur la prend.
Moi : mais...
Gustav : en guise de bienvenue...
Moi : bon si t'insistes... (sourire)
Chargée du plateau , je rejoins le banc et fais la distribution.
Moi : café au lait ?
Tom : moi !merci (sourire en coin)
Il ne reste plus que le latte macchiato de Bill , qui n'a toujours pas levé la tête de son magazine.Je lui tends le gobelet.
Moi : euh Bill ?
Il l'attrape et grogne un « merci » à peine audible.Je m'assoies et Gustav me jette un regard complice , se rapproche et me chuchote.
Gustav : je t'avais dit qu'il pouvait être très exigeant des fois !
Bill : GUSTAV !!!Toi en matière de discrétion par contre...(sourire)euh désolé June , si j'ai mal répondu.
Moi : nan c'est rien.
De leurs côtés , Georg , Tom et Lola ignorent tout de notre conversation et continuent leur shi-fu-mi à trois dans leur coin.Ca les amusent.Je m'adosse contre le banc et discute un peu avec Gustav.Il me pose plein de questions sur ma vie au lycée , etc....Bill nous écoute distraitement , levant quelques fois les yeux de ses pages.Je sors mon livre et me mets à lire moi aussi.
Gustav : c'est quoi ? « Les fleurs du mal » de Baudelaire.C'est pas un grand classique de littérature Française ?Je l'ai lu en version Allemande...Intéressant.
Moi : oui. Certains poèmes sont un peu difficiles des fois mais ça va.
Maintenant , on se met à parler littérature .Je découvre que Gustav est très cultivé sous ses dessous timides et je sens que je vais bien m'entendre avec lui.Bill se « réveille » tout à coup.
Bill : euh je peux me joindre à la conversation ?
Gustav : on parle livres alors...
Bill : et alors, tu sous entends par-là que je suis un inculte de première espèce hein ?
Je me mets à rire.Mon rire clair emplit tout le hall d'embarquement et la bande arrête toutes ses activités pour me regarder , surpris.Je me calme.
Moi : euh je ...Pardon , je ne sais pas ce qui m'a pris.
Tom : non mais on va pas t'interdire de rire non plus...Ok on est des sadiques mais pas à ce point-là (sourire).
Je lui rends son sourire et mon ventre cesse peu à peu de se tordre de stress.
« Les passagers du vol n°2544 en destination de New York sont priés de se rendre au comptoir d'embarquement Terminal 4 porte 8. »
Je me lève , mets mon sac sur mon épaule.Marc vient vers nous et nous tend nos billets en nous accompagnant les faire pointer.Un badge nous est aussi fourni.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:15

Oh ! Suite please !! Jaime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:25

ooo vite une autre suit et je voi bien que gustav lui plait ou je me gour
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:05

Ha ha surprise ...
La suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:13

Oh non moi qui était tellement embarquer dans l'histoire la!
C'est vraiment bon j'aime bien l'histoire et son petit côté humoristique.
J'adore la personnalitée des personnages et la nouvelle relation qui va naitre entre les filles et le groupe me plait beaucoup.^^
Aller j'ai hâte A demain pour lire la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:46

Je viens juste de lire la suite et c'est génial j'ai hâte la suite. [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:07

Lol je vois bien Bill inculte ^^
Suite Miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tourbus
» [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [FanFictions] Violette
» [fanfiction] La vie est imprévisible ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: