News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FanFictions] Violette

Aller en bas 
+5
th-addicts
missbill
Mlle-Jackson
Titi_Kaulitz
perlindienne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:18

Cela fait longtemps que j'ai des tas d'histoires en tête, de rêves et aujourd'hui j'en écris un....

J'étais en train de me préparer pour aller à un concert des Tokio Hotel, un groupe que je connaissais depuis peu...mais rien que leur musique et le style du chanteur ma tout de suite charmer, donc j'étais à la fois présser d'y être mais je me disait qu'il était tout de même impossible de l'approcher...

J'avais mis une robe que j'avais achetée il y'à 2 mois, exprès pour le concert, avec une veste et des petites chaussures à talons et par dessus un long manteau en cuir noir pour me proteger du froid...
Je terminai mon maquillage en regardant la pendule toutes les minutes puisqu'il fallait de l'avance car j'habitai à une 1 heure de Bercy...
Je préparai mon sac avec de l'eau des gateaux, un stylo et bien sur mon appeil photo numérique que j'avai acheté recemment...

J'étai enfin prête, un dernier coup d'oeil dans ma chambre pour voir si je navai rien oublié...
Je prend mes clefs de voiture et sors du jardin...commence à rouler tranquillement quand soudain je m'arrête, le cd des Toio Hotel pour me mettre dans l'ambiance...

Je me retrouve sur l'autoroute direction Paris, ça va j'avais 5 heures d'avance mais ne traînons pas...1 heure après Porte de Bercy, il'yà du monde, des bouchons, oui j'ai pas vraiment l'habitude de rouler à Paris...Je rentre dans un parking sous-terrain et me essaie de trouver une plac, enfin je me gare au 3 ème sous-sol, je sors de la voiture et me dirige vers la sortie...puis vers Bercy où une énorme file d'attente m'attendai... j'y était, avec mon billet et en avance...

1 heure après la file commencait à avancer et à passer dans la salle, c'était tellement long...
Enfin dans la salle, on m'indiqué mon allée et mon fauteuil...et je m'assis en entendant les filles hurler alors que les Tokio Hotel n'était même pas encore sur scène...

Il fesait noir et soudain la musique éclata avec les filles qui criaient aussi fort et c'était térrible...et nos quatre petits chéris apparuent sur scène, tout de noir vétu... et la foule éclata....


Dernière édition par perlindienne le Lun 8 Mar 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:30

Cool !! [FanFictions] Violette -2

Par contre, penses à mettre les balises et un titre !!
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: FanFiction   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:38

oups !! ça à merdé tu croix que jpeux rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:55

Oui, bien sur ! Tu n'as qu'à éditer ton message [FanFictions] Violette -3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:02

J'aime bien ce début =)
Suite! [FanFictions] Violette Ok
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:49

Ce fut deux heures de cries, de joie, de pleures, d'euphorie que c'était déjà terminé, oui mais moi je ne crie pas...je n'sais pas faire... avant que les lumières s'éteignent pour annoncer la fin du concert...mais pas la fin des cris des jeunes filles hystériques...on entendit une voix dire au micro que les Tokio Hotel nous attendez à la sortie, une ruée ce dirigeant vers la sortie, moi j'attend...il fait chaud... et je me dirige pour sortir...

Je commence à sortir dans l'allée et je vois tout le monde regarder au dessus de ma tête... et je continu de marché tranquillement et au loin je ma retourne...Ils étaient sur le balcon en train de faire coucou, je vit Bill faire de grands sourires et faire le tour du balcon pour saluer tous le monde... et il s'arreta et je ne sais pourquoi... pour moi...???lol pff ...j'était si loin....et je repartai avec enfin l'image de Bill dans ma tête...
je me pressa pourqoi...ai-je peur qu'il me ratrape peut-être...!!! et me dirige vers la bouche de métro pour aller au parking...en fait j'avais bien penser car un gars de la sécurité avait essayé de me ratrapée...de peu ...car je pris le métro...

Arrivée au parking, je repris ma voiture et rentra dans les bouchons du retour en pensant à ce qui c'était passer avant de prendre le métro, "pour un peu j'aurai même pas pu rentré pour être en forme demain", car j'avais un entretien à 10 h à Paris même...
Une fois rentré ma soeur qui n'aimait pas Tokio Hotel, me demanda si cela c'était bien passé, et je lui répondit que oui...je m'empressa d'aller prendre une douche et me mettre à l'aise...

A table, la radio était allumée sur une émission "people" un fash sur le concert des Tokio Hotel, parlant d'une jeune fille qui avait échappée à un agent de la sécurité alors que Bill voulait lui parler...et mes parents me questionna sur la sorée...et pour mon entretien de demain si je me sentée prête exct... je descendit dans ma chambre j'état fatiguée ....et m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:02

Aie elle aurait jamais du s'en aller! lol xD
J'aime toujours! Ca donne envie de savoir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:08

t'es la seule adepte "violette"...lol...de "violette"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:47

Lol ^^ ! En fait il faudrait que tu édites le titre de ton topic, et que tu l'écrives sous cette forme : [FanFiction] suivit du titre de ta fiction, car du coup personne ne sait que c'est une fiction!
La tu auras plus d'adeptes! [FanFictions] Violette Fier
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:54

mais comment la renommer sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:03

Normalement il te suffit d'éditer ton premier message, et là où tu as inscris ";;", en titre, tu modifies.
Revenir en haut Aller en bas
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:25

c'est un bon début
vivement la suite [FanFictions] Violette Fete [FanFictions] Violette Fete
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:40

Le lendemain le réveil sonna et j'avais décidé d'y aller en train, les bouchons c'est pas pour moi, je pris mon petit déjeuner et je m'habille avec la même robe qu'hier...ouai je l'aime bien...peut-être me portera -t-elle chance pour décrocher ce job...
Donc je me rendit à la gare pour prendre le train, toujours en écoutant Tokio Hotel dans mon Mp3..., arrivée à gare de Lyon direction le métro pour mon rendez-vous...toujours en avance...j'aime être en avance...

1 heure après j'en sortait, c'est terriblement agaçant les entretiens avec six personnes qui te jugent...stressant...enfin ce sera pas celui-la encore...

J'en profite pour faire les boutiques sur ST Michel... en passant devant une vitrine hifi, je voie passer une interview des Tokio Hotel et parler de leur concert d'hier soir à Bercy, Bill parla de cette mystèrieuse fille qu'il surnomma "violette" car l'agent de sécurité avait remarqué qu'elle portait une robe violette...mais qu'il contait bien la revoir un jour...en proposant une dédicace cette aprés-midi près de Bercy...

Des jeunes filles qui regardaient l'interview me fixaient...enfin ma robe, que j'essayai de cacher sous mon manteau noir...en me disant que je pouvait peut-être m'y rendre à cette séance de dédicace aprés-tout...
Je continuait mes emplêtes, de boutiques en boutiques...puis m'arreta manger...
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:45

VIIITEE LA SUITE !!!! [FanFictions] Violette Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:50

Lol ça me fait bizarre qu'il l'appelle Violette xD
Mais c'est toujours bien!!
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:17

Après avoir payé l'addition, comme tout le mode le fait..., je me dirige vers Bercy pour tenter ma chance...Arrivée à Bercy il y avait tellement de monde que je ne pouvait apercevoir un agent de la sécurité, j'essaie de m'avancer tout en gardant mon manteau fermé mais rien à faire, avec ma petite taille je ne voyais pas grand chose, alors j'ai rebroussé chemin en me disant que ce n'était sûrement pas peine perdue...

En rentrant je savait que Bill était sûrement déçu de ne ne pas m'avoir vu à la séance dédicace et j'était confiante et souriante...
chez moi je me suis empréssée d'écouter la radio pour avoir des nouvelles de mon Billou...
j'ai bien fait car il me donnait encore rendez-vous...enfin un mini concert à ciel ouvert dans 1 semaine...et qu'il était sûrement plus impatient que moi...

la semaine à passée et je me rendit au mini concert habillé d'une jupe noir et d'un chemisier blanc et mon grand manteau...car malheureusement j'avais encore un entretien l'aprés-midi dans la même rue ... donc je longé le trottoir de droite, où avait commencé le concert, un gars en noir m'interpella et me donna sa carte car je lui avait dis que je ne pouvait pas rester, mais que j'essairai de faire vite...

J'arrivai à l'étage pour l'entretien et la secrétaire me demanda de lui remplir un test d'aptitude, je regardai les minutes défilées et je me disait que je le louperait encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:13

suite !
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:12

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:12

cette fois -ci je savais que Bill était dans tous ces états...qu'il pensait que je l'évitai... mais il n'y avait pas d'autres concerts en vu pour la France...je voulais donc essayer de le contacter par courrier...qui n'est pas une masse à faire car comment l'avoir lui...et sûrement d'autres filles ce ferai passer pour "violette"...
Je me suis souvenu que le le gars de la sécurité m'avait donné sa carte...alors je fit une copie et la mise sous mon message...un message dans lequel je m'excusai de ne pas avoir pu assister à ses rencontres et que je n'essayer sûrement pas de l'évite...puis l'envoya au fan club en Allemagne en ne sachant où ils étaient...

Un jour je reçoit un message du fan club, en me disant qu'une interprète avait reçue le message avec des coordonnées étrange, et qu'elle avait pris soin d'en parler directement Bill...

Quand il vit le message, son visage s'illumina ainsi que celui de son frère...

- imprime-le moi s'il te plaît...imprime-le moi...(en allemand bien sure)

Tout excité, il partirent dans un salon pour lire tranquillement la lettre...Bill en avait les larmes aux yeux et Tom des larmes pour Bill...

Il décida donc de me renvoyé un courrier chez moi car je n'avais pas oublié de noter mon adresse...
Quelques jours plus tard, je recevais une lettre d'un pays européen...je ne pensais pas du tout à ce qu'il me réponde aussi vite...empressée de l'ouvrir et de savoir qui m'envoyai ce courrier...c'était en allemand, bas tiens...!!!, mais en tournant la feuille, j'ai vu qu'il l'avait fait traduire... [FanFictions] Violette Oui
En lisant la lettre, tout en essayant de garder mes larmes, il disait qu'il ferai n'importe quoi pour me revoir bien que ses déplacements l'en empêchai, mais qu'il pensait tout le temps à moi et à notre prochaine rencontre...
Je vis aussi qu'il avait noter son adresse personnel pour que je puisse lui répondre par mail...
Je l'avait lu au moins 10 fois, je n'y croyais pas...Alors je suis tout de suite aller sur internet pour lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
ToOkio-HoOtelL

ToOkio-HoOtelL


Féminin
Messages : 67
Points : 97
Date d'inscription : 06/11/2009

Âge : 28
Localisation : Finistere

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:56

Bien mais euh... Pas un peu exagerer?
Il ne la connait pas alors les larmes au yeux etc??
Bref sinon J'aime.
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:34

C'est exactement pour ça qu'il à les larmes aux yeux...il veut la connaître un peu plus... [FanFictions] Violette Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:24

J'aime bien mais c'est vrai que c'est étrange qu'il soit autant attaché à elle et si content d'en avoir les larmes aux yeux =)
[FanFictions] Violette 944655
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:51

Une fois sur le net, j'ai pris soin de noter l'adresse codée qu'il m'avait envoyé, bas oui il n'aurai pas pris de tel risques... bien sûre je n'avais rien à cette adresse...
mais un message m'est apparu en français...en me demandant de la garder pour moi, que son adresse resterai cachée mais que nos discussion seraient automatiquement traduites par un de ses logiciels, et l'on à commencé à discuter...de musique...comment j'étais, mes défauts...puis il me demanda d'allumer ma webcam...j'ai acceptée en pensant à me passer un coup de peigne...

puis il alluma la sienne...et là j'était super contente de les voir tous les quatre...le sourire au lèvre...ils étaient dans leur tourbus...et ils me disaient qu'ils étaient en route pour les Etats-Unis et qu'ils ne seraient de retour en France avant un bon moment...mais qu'ils contaient rester en contact avec moi...qu'ils me feraient partager leurs déplacements...leurs soirées et leurs concers...j'était aux anges...on à tellement parlé, que j'en ai presque fait une nuit blanche...je les faisaient rire comme Tom disaient des conneries plus grosses que moi...enfin l'entante parfaite...il me fit visiter leur bus, où est ce-qu-ils dormaient...mais c'était l'heure pour eux de dormir car une grosse journée les attendaient...séances photos, interviews et dédicaces...enfin le quotidient...nous nous souhaitons bonne nuit et de nous reconnécté demain soir à 20H00, on eu peine à raccrocher car les sujets de conversation défilaient...
Une fois internet éteind... je restait devant l'ordi entrain de réfléchir à ce qui c'était passé, et sûr de ne pas m'endormir de si-tôt, j'ai même enfilée ma chemise de nuit à l'envers...la lumière éteinte, seule dans mon lit, je ne pouvait penser à autre chose qu'à la notre prochaine connection...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: [FanFictions] Violette-la traque   [FanFictions] Violette EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:14

Le matin je me lève de très bonne humeur et allume mon ordi et me connect sur msn...
Je monte vite fait prendre un café et une brioche...en regardant mon ordi , je m'aperçoit qu'ils sont connectés et que j'ai un message...j'allume ma webcam...et Bill est sur son lit en boxer...je lui dit bonjour, en allemand, il n'y à que je sais dire... il me répond de même en français...Il me parle de la nuit qu'il à passée en pensant à moi...Tom entre dans la chambre et me fait un grand sourire en me disant bonjour... si j'avais fait de beaux rêves...je lui répond " quelle question..." et ils commencent à rire, leurs sourires et leurs regards perçant... me fait toujours ressentir des frissons qui me parcours le corps...

il me parle de la journée qui les attends, plateaux, interviews, terminant par la chose qu'il préfère les séances photos...bien sure, je lui demande de m'en garder quelques une...en rigolant... et moi... ma journée ce sera de chercher du boulot mais j'avais un peu autre chose en tête à vrai dire...
Ile devaient aller ce préparer...tout en laissant la webcam activé... Bill ce leva pour prendre une douche...je discuta alors avec Tom...ce que j'aimais chez les garçons et si j'avais déja eu des relations...son sujet préferé...quoi qu'il me racontait qu'il avait changé et qu'il aimerait avoir de vrai sentiments pour une fille... Bill arriva et me tapota qu'il serai bientôt en retard mais qu'il m'attendaient ce soir...en me fesant la bise...

Tout ,l'aprés- midi je restait connécté pour ne pas loupé l'heure...enfin 20 h 00, Bill ce connecta avec Gustav qui me fesait un grand signe de la main et je le fit de même avec un grand sourire...il me raconte que la séance avait durée plus longtemps que prévue...que les questions des interviews ne changaient pas vraiment et que ça l'enervait... me demanda ma journée...tout en lui répondant que c'était l'éclate totale parce que j'avais pensé à vous tous le temps... mais rien de concret...Il m'envoya des photos de lui et du groupe en me demandant de ne pas les envoyer à d'autres...je lui répondit que tout ça resterai entre nous et qu'ils n'avaient rien à craindre...
George arriva avec Tom...ils étaient là, tous les quatre...je sourit et me renvoyant leurs sourire...Bill me parla du concert qu'ils donner demain soir et qu'il confiera le pc à l'un de ses manager pour le garder ouvert pour le suivre de ma chambre...j'étais super contente...On discuta de mon travail...enfin ce que je cherchais en précisant que je n'avait aucun talent...Tom voulait sortir, aller en boîte, mais Bill n'étai pas de cet avis...alors Georg, Gus et Tom sortent en me disant à tout à l'heure, en précisant que je resterait là jusqu'à pas d'heure...

Je reste donc avec Bill, ..., en fait je sais plus qoi dire..., je suis un peu émue, mais il commence par me demander de lui parler de moi...un sujet qui n'est pas passionant mais qui me décontracte... je lui pose la même question même si je connaît pas mal de choses, je voudrai les entendrent de sa bouche...Il me raconte aussi ses meilleures soirées et ses coups de gueules,...à répétitions mais qu'il regrette à chaque fois...son dernier amour et son rochain amour...nous discutons toutes la soirée et s'envoyer des photos, des musiques...
Il est déja 2 h00 et les garçons rentrent...creuvés mais ils passent me dire bonne nuit et vont ce coucher...Bill me fait un streep-tease pour aller dans son lit...et me dis que demain à 12h 00, ils doivent être aux répèt avant le concert...ils m'envoit un gros bisou et me souhaite de passer une très bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:21

Je fait une aparté....une chose super loufoque, qui m'a fait rire...
oui ça m'arrive très souvent de rigoler de mes conneries...

Je confirme, c'est une connerie.... [FanFictions] Violette Oui


J' imaginais que j'étais la copine de Bill...amoureux,...éperdument amoureux...

Un soir de concert...il m'avait demandé de venir sur scène...

il avait choisi un énorme robe rouge et noir en tulle...

Cette fameuse soirée arrive, j'étais dans la loge quand que je l'entendit m'appeler...mon cœur battait à fond la caisse, je n'était jamais montée sur scène...
et j'entendais aussi crier le publique...cela me faisait peur...

à mon arrivée j'étais très mitigée par son accueil ... mais bon quelques sifflements...mais rien d'alarmant...mais surtout des applaudissements...

Bill était magnifique...un costar noir et argent...il était à 1 mètre de moi...
Il dit quelques mots au publique et me regarde...

Il commence à s'agenouiller...je me sentait exploser tellement j'avais chaud...

Avec son regard extrêmement sensuel, innocent mais envoutant....

"Violette... veux-tu devenir ma femme..."

Avant la fin de sa phrase, le publique s'exclamât, hurlât et applaudit...

je me tourna vers celui-ci et fit un grand sourire...j'en avait la larme à l'œil...

...puis vers Bill avec un grand 'OUI" ...le publique explosât...

puis il me tendis une petite boîte noir...

toujours avec la force du publique qui m'aide à surmonter cette épreuve...

J'accepte la boîte...et je commence à l'ouvrir....tout doucement...en regardant le publique...

Je commence à l'apercevoir...avec un énorme sourire à Bill...

avec les encouragements et l'inquiétude du publique ...

Je lui pose un baiser puis referme la boîte...

Je me tourne vers le publique avec un sourir complice...mais très charmant...

Impatient de voir ce qu'il y à ....

...un cameraman s'avance

..pour mettre sur le grand écran, qui est dèrriere nous...

la chose, qui me tient tellement à coeur....

J'ouvre la boîte...et........

le publique, s'exclame, applaudit ou plus tôt rigole....

mais moi j'en suis très heureuse...et Bill le sait très bien... ainsi un autre petit bisou s'impose..., parce qu'on est sur scène quand même...



Au fait... c'était un SUCHARD,[FanFictions] Violette Rire2

et ouai... j'adore le chocolat...[FanFictions] Violette Rire2

et tous le monde sait que Bill, c'est pas son truc, mais pour sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFictions] Violette Empty
MessageSujet: Re: [FanFictions] Violette   [FanFictions] Violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFictions] Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: