News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !

Aller en bas 
+21
jessi-15
fic3fan-th
what-else
Vergesse
laboulette
SweetiePie
Vai
TH-bill-kaulitz
*Lucie*
emilie36963
crazy2th
lilie110381
AdelineF
LoïsxTH
MARMOTTE
Nina
sahar-th
Admin
mama2b
Fur_Immer_Alien
Maw.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:46

lilie110381 a écrit:
sans commentaires sweetie pie Nocoment
je prefere rien dire :-(((

:dehors:

ben si justement dis ce que tu as à dire, parce que là je vois pas vraiment ce qui te met en rogne dans mon propos...
on est quand même d'accord pour dire que frapper n'est pas un acte à approuver?? alors je comprends vraiment pas ta réaction...

[dsl je crois que ça va faire un double post...]

******************************

EDIT Vai: pas de problème de ce coté, puisque tu as déjà fait plusieurs edits dans ton précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 3:03

je crois que Lilie disait ça par rapport à la situation ( le fait que T ait mis une baffe à la fille) et pas par rapport à ton texte Sophie... :--)
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 7:14

Sahar, certaines sont fans et font la même chose, seul 2 dans elles se disent pas fans dont celles que Tom a frappé.

Bref, je n'ai plus rien à dire concernant ce sujet pour le moment, c'est à la justice de faire son boulot et pour Tom et pour ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 7:29

Moi je suis du côté de Tom... J'aurai réagi de la même façon...
J'espère que cette pouf va vite retirée sa plainte, parce que la elle cherche les emmerdes, et faudrait pas pour elle que certaines VRAIS FANS trouve son identité parce que la elle va voir ce que c'est d'être agressé.
Parce-que, si il l'a juste frappé et qu'il va en prison ou je ne sais quoi, bé on peut tous y allé. On a tous frappé quelqu'un dans sa vie non? Donc c'est débile qu'elle porte plainte!! Pff!! Et vu ce qu'elle a fait à la mère des twiins c'est elle qui mérite d'être en prison.

**********************

EDIT Vai: Ce n'est pas un topic pour en discuter. [Info]Une fan de Tokio Hotel accsue Tom de l'avoir frappé.
La prochaine qui poste ici, je lui supprime son post.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:36

Désolée pour le double post :s

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Img-173515fd4rq

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Img-173540ltbu7
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:08

ah enfin une bonne nouvelles et une bonnes interventions et je trouve bien qu'ils voient la différence entre fan et stalkers j'esperes qu'elles iront en prison !!!!! franchemnt j'aodres cet articles je le trouve bien construit .....et jj'adores la dernieres phrase qui trés compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:20

Pareil que Nina !
Enfin David declare des hoses !
J'attendais ave impatience son intervention !
C'est bien qu'il sache nous differencier de ces stalkeuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:28

Ouais C'est cool !
3 ans de prison ! elles le mériteraient !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 2:48

MARMOTTE a écrit:
je crois que Lilie disait ça par rapport à la situation ( le fait que T ait mis une baffe à la fille) et pas par rapport à ton texte Sophie... :--)

ah bon? ben pourquoi elle me cite accompagnée de "no comment" et des bonhommes qui font la tronche? bon bref.

Eh bien enfin un article consistant. Ca fait du bien d'entendre Jost s'exprimer sur le sujet. C'est vraiment grave, si l'affaire était déjà en cours depuis plusieurs semaines, qu'elle touchait pas seulement les membres mais aussi la famille, au point qu'ils s'étaient mis à réunir des pièces à conviction...
Obligés de déménager avec leurs familles et tout, ben dis donc... N'empêche, c'est terrible mais à cause de cet incident on découvre l'envers du décor sur le quotidien et la réalité de la vie des garçons loin des paillettes... Jusqu'à présent on n'entendait jamais parler de rien, on pouvait bien sûr se rendre compte du harcèlement abusif des paparazzi et tout, comme pour toutes stars qui se respectent hélas, mais là on a l'impression que la bulle dorée éclate d'un coup et nous fait apparaître une triste réalité....
En plus là, il s'agit de stalkeuses, même pas de paparazzi... A côté, ces derniers paraissent presque inoffensifs!!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 3:06

oui t'as raison Sweetie, en effet j'ai mal lu...
encore une fois je me mèle de ce qui ne me regarde pas... dsl! :malade:

enfin une bonne nouvelle! Bravo David, enfin une appartion.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:05

emilie: Contente que tu vois où je voulais en venir, et je suis d'accord avec toi, mon exemple n'était pas du tout approprié, mais sur le coup c'est le seul qui m'a traversé l'esprit.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout à été dit :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:16

Citation :
Une fan du guitariste du groupe allemand l'accuse de l'avoir frappée au visage.
La police de Hambourg a ouvert une enquète concernant "une jeune femme de 21 ans et un musicien de 19 ans." Voilà ce que disait un communiqué de presse émis par les autorités allemandes.
Sauf que le musicien en question est Tom Kaulitz, le guitariste du groupe à succès Tokio Hotel. Au volant de sa voiture dans une station-service il y a quelques jours, le musicien a été reconnu par plusieurs admiratrices. L'une d'entre elles aurait tapé à la vitre pour demander une photo, mais n'aurait reçu pour unique réponse qu'une cigarette allumée. Vexée, la jeune fille de 21 l'a ramassée et écrasée sur la carrosserie de l'automobile. Tom Kaulitz serait alors sorti de son véhicule et l'aurait frappée au visage.
Le frère jumeau de Bill, leader de Tokio Hotel, devrait bientôt être entendu par la police.

Photo : Maxppp


http://www.entrevue.fr/people/tom-kaulitz-de-tokio-hotel-aurait-il-frappe-une-fan-6834.html



[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Rpondre076494

Arrow Pour commenter cette article, rendez-vous sur ce topic :
[Info]Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:42

Et ba c'est sur que ces filles ont des folles , mais enfet je vois pas l'interet de fair cela !!!! A la place de isabelle je donnerais la vidéo a la police , mais je peux comprendre qu'elle esr peur des représaille surtout face a ce genre de fille !!!! Je trouve sa deja bien qu'elle est parlée
Revenir en haut Aller en bas
jessi-15




Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2009


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:36

Remember :
Wednesday 15th april, Tom Kaulitz fight a fan who nammed is Perrine, she's 21 years old. He fight her because she would not stop to follow everywhere where it went... This girl fact part of a group famous : THE STALKERS. The stalkers are 7 girls very dangerous for tokio hotel because they have fum to afraid them, also Simone mother to bill and tom. They are french and all the fan french sought a clue to know which be these girls and we one found !!!!

The first is Sarah, we've found her blog : www.x-sanOu.skyrock.com
The second is Jessica : www.djocassie.skyrock.com

It's not a joke do you understand ? Its serious ... We are furious against them ! It's their fault if tokio hotel delay all the concerts and the album !

Help us .
TOGETHER AGAINST STALKERS.



ITS A MESSAGE CIRCULATING IN OUR FORUM IN USA !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:37

j'ai pas tout pigé !! mais sa raconte les evenement
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:06

Je pense qu'il vaut mieux laisser la justice se charger de ces filles, surtout qu'on n'a pas toutes les cartes en mains pour juger objectivement. Et la vengeance n'est jamais une bonne chose, c'est de la justice qu'il faut maintenant.

Peut être qu'avant que tout ça ne se produise, ça aurait été bien que des fans arrêtent ces filles là, après tout, on dit toujours que les fans de TH c'est un peu comme la mafia, une grosse organisation constituée de pleins de petits groupes très actifs... pourquoi personne ne les a empêchées de nuire aux garçons ? Enfin, espérons que ça se calme maintenant, et qu'on leur foute la paix une fois cette affaire réglée :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:50

je suis contente les sites people commencent a raconter les faits des filles
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:50

La fille apparemment a retiré sa plainte !
Citation :
Article de Hamburg.de :
Tom Kaulitz doit en venir aux mains.



Quand un peu plus tard la police arrivait, le guitariste était parti. Il reçoit une déclaration de Perrine D. qui était encore dans la station d'essence, elle a était examiné par un médecin d'urgence. Sa blessure se révélait être un gonflement à l'oeil et des éraflures. Curieusement : Plus tard la femme disait qu'elle n'avait pas était battue par un membre de Tokio Hotel.

Les images de la caméra de surveillance pourraient éclaicir l'affaire. Mais sur celle-ci on ve voit qu'un homme qui bouscule seulement une de ses amie et déplace Perrine D. d'un coup avec le coude.

Bizarre cette histoire Oo
Surtout que David avait confirmé ...


Trad : bill-rocks.sky
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:28

Bizard , mais si david a confirmé c'est que sa doit etre Tom , amoins que celui ci veuille mettre dans la m*rde tom :question: ce qui me parait improbable
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:54

Tout ça devient n'importe quoi, on s'embrouille! Tom n'aurait pas frappé cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:06

Mais non ce sont les médias qui s'embrouillent...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:50

Je ne pense pas que David avait confirmé.

Attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:00

pfiou entre ça et les fausses sorties de l'album, on n'a plus rien de concret et de sérieux auquel se raccrocher en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Toujours les ennuis de Tom :/   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:29

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 C_ki11



Après avoir fouiller sur quelques sites ^^ j'ai une nouvelle qui m'a choquer :O La meuf ne veut plus l'acher les TH elle va continuer à les Harcelès Jusqu'au Bout ... :


Bill a voulu faire passer un message pour les fans via sarah mais elle a refusé categoriquement..On a reussi à prendre quelques phrases : " Si les fans continuent à polemiquer sur le sujet , je ne vois pas comment tout va reprendre son court". Les stalkers ont clairement dit que c'était encore la guerre avec les th et qu'elles continueraient à les mettre à bout , elles n'ont donc pas acceptés le compromis avec l'avocat de tom.

Donc de se que j'en pense,les pétitions et tout çà Faut oublier... Faut les laisser régler çà eux-mêmes et plus vites ils ont en fini avec cette histoire et plus vitte l'Album sortira :=):



Ps: C'est Tom Ou pas tom sur la foto avec la meuf? (jlai prise sur son blog qui est sur la photo )


Dernière édition par Tokio-Moam le Sam 25 Avr 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:37

Vraiment intéressant.. Trop connes ces filles. Tu devrais le dire a Exiraal miss...Comme ça les membres du forum seraient tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DE @] BILD.de : des filles étranges font la chasse à Tokio Hotel [Tom accusé]
» [Info] Tokio Hotel sur Facebook !
» [INFO] Tokio Hotel a New-York
» [Info] Message des Tokio Hotel
» [Info] Des préservatifs Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: