News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !

Aller en bas 
+21
jessi-15
fic3fan-th
what-else
Vergesse
laboulette
SweetiePie
Vai
TH-bill-kaulitz
*Lucie*
emilie36963
crazy2th
lilie110381
AdelineF
LoïsxTH
MARMOTTE
Nina
sahar-th
Admin
mama2b
Fur_Immer_Alien
Maw.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:27

Voila à peu près la traduc' ^^ = > avec un logiciel

Tom Kaulitz est donc sorti de ses gonds ?
"Certaines filles chassent Tokio Hotel"
Vous, les groupe de rock depuis des mois

Tokio Hotel: Tom Kaulitz


Fan féminin frappé au visage?
Une fan frappée au visage ?
Depuis des mois, "Tokio Hotel" ne donne aucunes nouvelles aux fans. Les fans françaises sont préssées.





Ses fans s'interroge, pourquoi il a perdu le contrôle ? . Existe-t-il maintenant une explication possible de son comportement?



(Ensuite, c'est expliqué l'histoire :honte: entre Tom et cette fille)




Dans une menace à "Tokio Hotel", l'image présente, les filles disent qu'elles sont plus que normal de fans, et menacent la bande pour la semaine prochaine, un "petit cauchemar" . Il est également précisé que: "Attention, attention ... Nous sommes mécontents. Nous sommes impatients, NOUS NOUS? "




Même la mère de Bill et Tom de la semaine dernière a eu rapports de menaces et

a été victimes d'agressions physiques. (numéro 2009 004 57397).




Tokio Hotel "Manager et producteur David Jost confirmé par rapport à l'image des incidents.



Il dit: «L'un de ces filles, le 8 Avril, a attaqué un membre de la famille de Bill et Tom. Il aurait juste voulu venger sa mère.



Voila a peu près, j'éspère que vous y comprenez quelquechose xD



Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:32

emilie36963 a écrit:
Je n'ai pas compris ton raisonnement scratch On peut, peut être, justifier que Tom l'aurait frappé parce qu'elles l'auraient poussé à bout, donc parce qu'elles auraient agi de façon déplacer à son encontre. Le raisonnement simplifié serait : une mauvaise action qui pousse à une réponse.
Mais une vache ne fait pas de "mauvaise action" à ton encontre, donc le raisonnement ne tient pas. Enfin on dirait que tu accuses les vaches d"exister" et que ceci justifie que tu répondes à cette "agression" en les mangeant Rolling Eyes De plus, la vache n'existe QUE pour que tu la bouffes, on l'a faite naître pour ça, elle n'est en rien responsable de sa triste existence. Et tout le monde ne mange pas de vaches Wink
Et les chiens aussi existent, mais j'ai cru comprendre que tu n'en manges pas.

Je voulais dire que si elles n'étaient aussi abruties, Tom ne les aurait pas frappé; si elles n'étaient pas aller aussi loin, tout ça n'aurait pas eu lieu. S'il s'est passé ce qui c'est produit, eh bien tout es évidemment de la faute de ces filles.
Evidemment qu'une vache ou un autre animal ne fait pas de "mauvaise action", tout à fait d'accord... mais disons que certains aurait pu penser que, si elles n'existaient pas, on aurait pas à les bouffer quoi; on ne peut pas la rendre "responsable" du fait qu'on la mange (ce serait très c**). C'est assez tordu tout ça mais sur le moment, je n'ai pas trouvé autre exemple... donc (j'aurais pu parler de cochon, ou de choses complètement différentes).
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 3:11

J'ai traduit l'article dont Adeline a posté le lien, je l'ai mis dans le ici :
[Topic Unique @] Tom accusé d'avoir frappé une fan (recensement des articles)

Perso, je suis soulagée en partie.

Vai : Je suis d'accord concernant ce que tu as dit sur Tom.
Mais l'exemple que tu as pris n'illustre pas ce raisonnement.
Je mets ma réponse en spoiler pour ne pas encombrer le topic avec du H.S. :
Spoiler:


Dernière édition par emilie36963 le Sam 18 Avr 2009 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 3:21

oula c'est compliqué tout ça... et moi qui voulais me coucher tôt...
bon ttendons la version de Tom...
agresser leur famille !! :-((( , mais où on va, bord*l ? Nocoment
Revenir en haut Aller en bas
PoisonxH
Invité




[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: (Y)   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 3:56

Eh bien voilà où on en est maintenant, des jeunes inutiles, qui harcele des stars dejà sous la pression de leurs métier.Je trouve pas ça normal d'harceler une star( et sa famille!) jours et nuit, et qu'apres, quand cette star en a ras le bol et pete un plomb, que la harceleuse porte plainte. :-((( Pourquoi? Parce que oh, elle a été frappée par la star,par Tom! :monoeil: Elle n'attendait peut être que ça, pour enervé le management & co' ; et j'espere que sa plainte va etre retirée ou un trcu du genre =/ , franchement, où allons nous avec des jeunes aussi...inutiles? :honte:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 6:29

bon juste pour dire que c devenu du n'importe quoi c bon on a le droit de dire ce qu'on pense sans etre jugé par derriere enfin perso j'en ai marre de cette article
le geste a ete fait pour tel ou tel raison ca le regarde!!
et la je suis calme hein parce que franchement certaines personnes m'enerve grave faut arreter un peu Evil or Very Mad
sur c bonne continuation moi je poste plus sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:05

Olala j'ai pu lire des choses complètement fausse dans ce que vous dites.
Alors oui c'est une Française et elle vit sur HH elle n'était pas du tout en vacance là bas et ensuite ce n'est pas une fan cette fille hein^^ Faut le savoir quand même... Dans cette bande de fille en faite certaine ne sont pas du tout fan de TH et celle que Tom à frapper n'était absolument pas fanb du groupe.

Et oui pour rejoindre Midian il se pourrait que l'acte soit prémédité de la part des filles.

Je suis aussi d'accord avec Vai pour dire que c'est entièrement la faute de ces nanas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:37

sincèrement cette altercation me retourne... on ne parle plus que de ça, attendons d'avoir sa version comme on disait plus haut!

ça me fait trop de peine pour lui, en arriver là, il était vraiment excédé...

c'est ça qui me gave en fait qu'on puisse lui (leur) faire du mal!

Et les médias qui se gargarisent de cette histoire...
enfin fallait s'y attendre mais pfff... eux aussi ils entretiennent le mystère autour de cette nana, mais qu'ils balancent bord*l...
Qu'ils balancent tout ce que l'on sait...
si nous, nous sommes au courant, eux peuvent très bien faire leur petite enquête et dévoiler au grand jour les activités morbides quotidiennes de ces 4 filles!
ça me révolte...

je pense ne plus trop poster sur ce topic non plus on a fait le tour de la question...hein?

si on a des news sur la version de tom
ou si quelqu'un du management fait une déclaration quelconque on le mettra ailleurs.
on fera une réf au topic unique d'Exiraal aussi!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:53

Bon alors là disons que j'ai un peu changé d'avis !
Je savais qu'on aurait plus des enws d'ici les prochains jours donc je pensais bien que mon opinion allait changer avec les nouveaux elements !

Disons que maintenant que l'on sait que la mere des jumeaux a été agréssé je comprends PARFAITEMENT son geste ! J'irai pas jusqu'à dire qu'ila bien fait parce que je suis contre la violence mais je le comprends !

Je suis passé du coq à l'ane comme on dit mais en se basant QUE sur les premiers elements ça m'inspiraient cette reaction !

En ce qui concerne la presse, c'est sur que c'est du pain beni pour eux ! Ces derniers temps il y avait tres peud e news en rapport avec le groupe donc là on leur sert uns ccoop sur un plateau en or ! C'etait sur que ça allait faire du bruit ! C'est dommage qu'ils disent que ce qu'ils veulent mais bon on a l'abitude, hein! Si ils expliquaient l'histoire en entier avec tous les elements ça serait beaucoup plus juste ! Là c'est juste de l'harcelement sur Tom !

Désolé je me suis un peu emporté ! J'espere que j'ai pas fait trop long ! Je peux pas dire que je viendrai plus posté ici en ce qui me concerne car j'aime bienr eagir et voir les reactions des autres meme si c'est vrai que 'on tourne en rond, comme on dit la boucle est bouclé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:49

Purée mais elles sont timbrées ces nanas ! Pour qui elles se prennent à menacer un membre de la famille des twins ?! Elles veulent leur faire vivre un cauchemar ? Qu'elles essayent et elles vont avoir les fans et le groupe sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:29

Ouais =)
Mais Perso, ce sont de grandes emmerdeuses ces filles, ce sont pas des fans !
Franchement agresseer un membre de la famille !
je comprend j'aurai pété un cable ! depuis 6 mois ! Il a bien eu raison de la taper, en plus le surnom qu'elles se donnent, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:03

Je vais faire court.

Cet article de Bild.de m'a fait de la peine pour le groupe, parce qu'on sait enfin quel calvaire ils ont du vivre dernièrement.

Le fait qu'ils aient porté plainte avant elle, prouve que c'est eux les victimes et pas le contraire. Et ça pourrait expliquer pourquoi cette fille cherche aujourd'hui à leur nuire à tout pris.

On ne sait toujours pas si Tom l'a frappée ou pas, et ce qui s'est passé à la station service, sauf le fait qu'il y était, et ces quatre filles voilées aussi.

Attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:08

Perso, je partage le même avis qu'Emilie.
Depuis des années ils doivent faire semblant alors qu'on est les fans les plus agressives des groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:28

Ouais je suis Ok avec toi emilie !
Déja, le Fait qu'elles se cachent,se masquent et tout , si ce n'est pas Pour leur religion, C'est déja bizarre O_O.
je suis sur Que, dans la station , si IL l'a tapée, elle l'aviat vraiment Provoqué avant. Toute son Histoire, c'est du gros baratin. C'est des Pures Iditotes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:01

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:25

Bon je suis un peu en retard , mais la je suis juste dégouté !!!!!! dégouté par cette française et ses pinco , franchment dire que les th adorés les française maintenat je dis HONTE a nous !!!!! et je remercie sahar pour les photos et quand je les est regardés ma premiere réaction fus : Non mais c'est quois ce délire il la pas assaciner , elle a juste pris un coup dans la fugure elle avait pas vraiment besoin d'autant de chose ( ambulance , pompier ) !!!! et je trouve sa honteux aussi de s'en prendre au menbres de la famille des th et je aussi dégouté de c'est .......de journalistes qui ne disent que ce qui les arrangent ( dire que je veux devenir journaliste) il enmete pleins la Guele ( dsl pour le mots ) a Tom , mais ils ne racontent pas tous les évenents , ils ne raconte pas l'histoire depusi le débuts , il ne raconte rien sur le comportement HONTEUX Et IRESPECTIEUX de ses chieuses et la franchement j'en ai marre parce que depuis hier je regader des vidéo sur you tube ( des fictions bien sur ) ou ces groupies cause la mort d'un menbre du groupes et la je me dis que si sa continu comme sa un jour sa pourrer vraiment arriver et j'ai juse envie de dire STOP bien sur tout le monde a des reves par rapport ac eux mais faut savoir ce controler dans la vie !!!! La franchement j'esperes que la fille a bien eu mal car sont coup dans la guele elle la bien mériter .
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:34

Moi aussi je suis d'accord en plus je ne vois aucun interet a apr d'avoir des emmerdes moi je serai la police je ne prendrai meme pas en compte la plainte de cette pauvre folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:36

Ouais Moi aussi !
Y'a plein de gens qui se donnent des coups de poings, et c'est pas pour ça qu'ils en font tout un plat !!
MAIS la c'est parce qu'elle a dit que c'était TOM KAULITZ.
Je vois pas ce que ça change !
TomTom a defendu Sa MAman !
Et a Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
what-else

what-else


Féminin
Messages : 8
Points : 23
Date d'inscription : 06/04/2009

Âge : 33

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:20

les fans n'ont qu'a leur lacher la grappe
ca m'étonne qu'il ne l ai pas fait avant
Revenir en haut Aller en bas
http://quoikilarrive.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:08

Tout d'abords, je déteste qu'on dise : "Ça m'étonne qu'il ne l'ait pas fait avant",
nous ne sommes pas des sauvages, ce n'est pas la loi de la jungle ici,
nous sommes censé être plus intelligent que les animaux....

Enfin soit, pour ce qui est de l'article de Bild.de, comme Émilie, en lisant j'étais vraiment triste pour le groupe.... 6 mois que sa dure! Ce qui me rassure, c'est qu'ils avaient déjà porté plainte....
Agressé les membres de la famille des Tokio Hotel ? :gne: Mais où va le monde ? Comment peut-on faire une chose pareil ?!

Mais d'un autre coté, cet article me rassure.. Car oui, maintenant, on a la vrai preuve que Tom ne la pas frappé car elle voulait un autographe...Car, moi aussi, si on agresse ma mère, je ne vais pas spécialement aimé cette personne, hein :banzai:

*Lucie* a écrit:
Faut le savoir quand même... Dans cette bande de fille en faite certaine ne sont pas du tout fan de T.H et celle que Tom à frapper n'était absolument pas fan du groupe.

Ben je m'en doute :hum: Sinon, nous n'avons pas la même définition de "fan" car, excusez-moi, mais des filles qui lancent des œufs sur leur voiture et qui agresse leur famille, je n'appelle pas sa des fans !

Enfin soit, vivement la version de Tom :-)))
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:52

emilie36963 a écrit:
"Les afghanes on tour".

Comment sa les "Afghanes on tour" ?! Je peux savoir ce que les Afghans ont avoir là dedans ?! :-(((
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:50

Moi je pense que se sont vraiment des "fans", possessives, obsessionnelles, malades peut être... mais des "adoratrices", donc des fans, enfin à l'origine en tout cas.

Et je pense comprendre pourquoi elles ont agi comme ça, bien que je n'excuse en rien leurs actions.

Je pense que lorsqu'on ne vit plus que pour son idole, qu'on consacre toute sa vie à cette passion, mettant tout le reste de coté, ne voyant plus d'intérêt dans quoi que ce soit d'autre que l'objet de sa convoitise... il y a une grande frustration qui peut apparaître.
Je veux dire que vous donnez "tout" à cette star, votre amour, votre temps, votre dévotion... et vous n'obtenez rien en retour ! Rien de réel, ou rien ne vous étant personnellement destiné en tout cas. Et ça, ce n'est pas toujours facile à accepter. Le pire étant de savoir que l'on n'a aucun impact sur cette personne, sur sa vie. Que l'on existe ou pas, ça ne change rien, elle ne sait pas tout ce qu'on fait pour elle, ce qu'on ressent pour elle... l'amour devient manque, puis frustration... on souffre et on finit par chercher un responsable pour toute cette souffrance. Le responsable est désigné d'avance : la star !
Ces filles ont trouvé un bon moyen de combattre la frustration en choisissant d'avoir un impact dans la vie de leurs idoles. Leur idéale à l'origine était sûrement d'avoir une relation amoureuse avec eux, mais elles ont bien vite du comprendre que ça ne serait pas possible. Alors elles ont choisi un autre moyen d'attirer leur attention, et ça a très bien fonctionné.

C'est ma théorie, j'ai peut être tord, je ne les connais pas vraiment, mais c'est comme ça que je ressens la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:06

emilie36963 a écrit:
Que l'on existe ou pas, ça ne change rien...

==> Je ne suis pas d'accords, l'argent qu'ils gagnent, c'est grâce
aux fans, s'ils n'y en avait pas, ils ne vendraient pas leur album et
tout et tout....En tout cas, moi j'ai bien conscience que si nous, les fans, n'existions pas, ils ne seraient rien du tout ! :fier:

emilie36963 a écrit:
elle ne sait pas tout ce qu'on fait pour elle, ce qu'on ressent pour elle...
==> Ben si elles pensent vraiment comme sa, je trouve sa dommage, car pour moi, Tokio Hotel est justement un des rares groupes qui ne cesse de répéter qu'ils ont les meilleurs fans au monde, qu'ils savent très bien que les fans prennent beaucoup de temps à faire les pancartes, qu'ils savent très bien que les fans attendent des jours entiers, dans la pluies et le froid, en esperant avoir une bonne place dans la salle du concert...

Maintenant, je ne dis pas que ta théorie est fausse, je pense justement que c'est cela, mais disons que je n'arrivent pas à les comprendre.. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:17

Je ne parlais pas des fans "globalement". Je veux dire, bien sûr qu'ils gagnent de l'argent et qu'ils mènent cette vie là grâce à leur public. Mais pour la "fan obsessionnelle", elle ne se voit pas comme faisant parti d'un groupe, et elle attend du concret. Pour illustrer mon propos : je suis une fan, j'achète les albums, mais si je meurs demain et que je n'achète plus leurs albums, ils continueront d'en vendre, et ça ne changera rien pour eux, ils ne le sauront même pas. Donc finalement, "une" fan, toute seule, n'a pas vraiment d'impact dans leurs vies (sauf si elle déconne comme ces filles là ou qu'elle a un gros coup de chance).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:23

Vergesse a écrit:
Perso, je partage le même avis qu'Emilie.
Depuis des années ils doivent faire semblant alors qu'on est les fans les plus agressives des groupes !

bien dit Betty!!
oh là là je savais que si je venais faire un tour sur ce topic je serais pas près de me coucher, et surtout ça me mettrait dans un état...
j'ai pas le courage ni le temps de tout commenter, mais je suis contente qu'Emilie et Marmotte soient venues apporter leur éclairage.
J'en ai personnellement plutôt assez des réactions excessives, dans un sens comme dans l'autre, alors un peu de réflexion et de calme sont franchement bienvenues.

Mon dieu cet article de Staragora.... "une vraie nana ce Tom"... non mais ça veut dire quoi?? en arriver à ce genre de propos, c'est tout simplement pathétique...
Sur ce, je vais finir de lire le topic puis essayer de passer à autre chose...

EDIT: Comme toujours, une intervention pleine de sagesse d'Emilie....
Je ne te surprendrai sans doute pas si je te dis que je ressens les choses à peu près pareil, ce que ça fait et peut faire d'être fan, etc. Oui, en même temps que cela apporte énormément, c'est également une grande source de frustration. Cf le topic "êtes-vous accro aux TH?" et nos différentes interventions. Etre fan peut être apparenté à une drogue, et qui dit drogue, dit euphorie, planage total, mais aussi ses corollaires, l'overdose, la frutration et le manque...

EDIT 2: Sahar, rappelle-toi qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'on peut lire ou entendre... Bien sûr qu'ils sont contents de l'enthousiasme des fans etc, surtout dans les débuts, mais je trouve que justement ils insistent un peu beaucoup là-dessus, c'est pas la peine d'en faire des caisses non plus, moi je trouve plutôt le comportement général assez effrayant, je n'oublierai jamais les moments de réelle frayeur et d'angoisse que j'ai ressentis en allant pour la première fois les voir en concert, à Bercy en mars dernier. Et encore, c'était de l'hystérie "gentille", j'ai envie de dire presque "normale", habituelle quand il s'agit de TH. J'ai toujours pensé que ça devait aussi les effrayer parfois, c'est pas compliqué, il suffit de s'imaginer deux secondes à leur place, c'est tout simplement fou, je ne sais pas comment ils font pour gérer ça.
Bon je dévie un peu mais tout ça pour dire qu'ils devraient arrêter de "cirer les pompes" aux fans comme ça, on dirait qu'ils récitent un texte, que c'est un truc habituel comme on dirait au revoir en partant, alors que ça doit forcément leur peser... Pour moi tout ce qu'ils disent est tellement "contrôlé" et tout, je prends toujours tout avec de très grosses pincettes.
Bref je sais pas si je me suis fait bien comprendre, c'est clair dans ma tête mais je sais pas pourquoi ce soir je lutte pour m'exprimer (une migraine persistante et l'heure tardive y sont sans doute pour quelque chose aussi...--')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DE @] BILD.de : des filles étranges font la chasse à Tokio Hotel [Tom accusé]
» [Info] Tokio Hotel sur Facebook !
» [INFO] Tokio Hotel a New-York
» [Info] Message des Tokio Hotel
» [Info] Des préservatifs Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: