News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !

Aller en bas 
+21
jessi-15
fic3fan-th
what-else
Vergesse
laboulette
SweetiePie
Vai
TH-bill-kaulitz
*Lucie*
emilie36963
crazy2th
lilie110381
AdelineF
LoïsxTH
MARMOTTE
Nina
sahar-th
Admin
mama2b
Fur_Immer_Alien
Maw.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:56

No :snif:

Faut pas dire des choses comme ça Marmotte... Ce que j'aime chez TH, c'est leur joie de vivre, tout le bonheur qu'ils ont eu grâce à nous, leurs fans, après des années de succès, de fidélité, d'échange... faut que ça continue longtemps encore... pour eux comme pour nous :oui: *Réactive le mode optimiste à toute épreuve*
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:59

ils savent bien que ces filles ne sont pas des fans et ils savent aussi que nous les vraie fans seront toujours avec eux pour les supporter peu importe la situation et lendroit ou ils sont

TH für immer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:02

lol... je crois qu'ils préféreraient que les fans évitent de les supporter où qu'ils soient (chez eux, sur la route, avec des amis...), mais juste quand ils font de la promo. Je crois qu'ils ont surtout besoin qu'on leur foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:06

cest pas detre la physiquement je parle mais plutot mentalement
comme nous fesons présentement on supporte TOm sans etre a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:24

Oui, j'avais compris, je rigolais :-))) Mais je pense effectivement qu'ils ont besoin d'air, ils ont besoin que les fans soient là quand l'album sortira et quand ils partiront en tournée, mais avant, on ne peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:27

oui suis d'acc avec vous les filles!

je v essayer d'être positive! mais c pas facile! allez vivement la tournée! et NOTRE porchain concert!!! toutes ensembles! ^^ :bravo: :fete: cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:43

jai bien hate que cela soit histoire ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:45

moi aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:40

j'ose même plus venir lire les posts sur le sujet car ça me rend totalement malade...
ça me fait plaisir de voir Marmotte et les autres aussi retournées, enfin façon de parler hein, mais je veux dire dans le sens où on a vraiment conscience de l'ampleur du truc et de voir que vous avez aussi peur que moi, que je suis pas la seule à envisager le pire. Car parfois comme je le dis j'ai l'impression d'être plus blasée que vous, or là je me sens moins seule. Car ça fait bien longtemps que j'ai peur pour eux, depuis le début en fait, et les ennuis (hum euphémisme...) qu'ils traversent en ce moment (stalkeuse, retard de l'album...) ne font que confirmer mes craintes...

Et merci pour ton "HS" Marmotte Wink, j'ai beaucoup aimé ta comparaison avec le film Taken, ce que la fille dit à la fin m'a remuée, c'est aussi ce que je ressens par rapport à TH. Cet aspect des choses est très présente dans les fics et paradoxalement ça me fait du bien de lire tout ça. J'ai l'impression de bien mieux les connaître eux et leur monde en lisant des fics qu'en lisant les c*nneries qui s'écrivent sur eux dans la presse, papier ou internet... C'est aussi pour ça que j'aime les fics.
Pour la peine, je vais aussi me remettre à ma trad pour me changer les idées, après un passage sur les autres posts plus gais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 6:22

Oo ces filles là n'ont rien a voir u_u faut pas tout mélanger hein...
Et je comprend pas ce que ce topic fait ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:35

????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:02

Je fusionne avec le topic de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:15

ok... désolée!
excuse moi mais il me semble que ce sont les mêmes personnes...
donc le lien que j'ai mis sur un com est tout à fait approprié sur le topic de cette affaire...
ensuite c'est un reportage qui "expliquerait" les tenants et les aboutissants...
alors ?
on va qd même pas faire 50 000 topics là dessus... un seul suffit non ? on retrouve tous les articles et nos coms..., bref!
Revenir en haut Aller en bas
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:10

Elles sont vraiment pénibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:16

MARMOTTE a écrit:
ok... désolée!
excuse moi mais il me semble que ce sont les mêmes personnes...
donc le lien que j'ai mis sur un com est tout à fait approprié sur le topic de cette affaire...
ensuite c'est un reportage qui "expliquerait" les tenants et les aboutissants...
alors ?
on va qd même pas faire 50 000 topics là dessus... un seul suffit non ? on retrouve tous les articles et nos coms..., bref!

Euh...Tu parles à qui ?
Ce ne sont pas les Afghanes ces filles là, ce sont juste des personnes qui sont déjà allé sur HH, vous avez pourtant bien vu les photos des Afghanes dans la presse donc y a aucune relation à faire !

Ceci dis je ne sais même pas si c'est à moi que tu t'adresses puisque ça a été fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:34

vivement que cette histoire finise
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:42

fic3fan-th a écrit:
vivement que cette histoire finise

tout a fait daccord avec toi


HS:
inscrivez vous svp on recherche des membres
si vous vous inscrivez dites que cest O'Dreyy qui vous la fait connaitre
http://paramore-canada.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 3:30

ben Lucie je m'excuse car moi j'ai bien fait l'amalgame...merci de m'avoir recadrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 6:28

MARMOTTE a écrit:
ben Lucie je m'excuse car moi j'ai bien fait l'amalgame...merci de m'avoir recadrée ^^

Ben non c'est pas contre toi^^
Le soucis c'est que dans cette histoire des personnes ont été mises dans le panier des Afghanes, donc c'est pas top.
Les Afghanes sont 6 voir parfois 7 pas plus et leur tête sont connus maintenant, les autres personnes qui peuvent se rendrent sur HH n'ont jamais menacer les garçons ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:45

alors j'étais persuadée que Perrine était une afghane, et que ça faisait 6 mois qu'elle le poursuivait, lui lançait des oeufs etc etc... avec ses 4 potes
tu pourais nous éclairer et remettre les bonnes histoires dans le bon contexte, stp
si j'ai fait l'amalgame, 'autres le feront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:06

Oui sa serait gentil car là je comprend plus rien :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: [BILD.DE ] Tokio Hotel engage des charges contre leurs fans   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:13

Citation :
[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 2433249885_1
Article de Bild.de
Tokio Hotel engage des charges contre leurs fans !


La bataille entre les Tokio Hotel et leur soi-disant fans extrêmes va devenir encore plus bizarre !

La française Noémie (20 ans) du gang de filles “les afghanes on tour” clame qu'elles ont été attaqué par la mère des jumeaux Bill (19 ans) et Tom Kaulitz (19 ans) avec une bouteille de cola.

Maintenant, le plus célèbre groupe d'Allemagne se défend.

“Ces stalkers sont vraiment arrogantes de clamer qu'elles n'ont pas attaqué leur mère, et vice versa” raconte le producteur et manager des Tokio Hotel, David Jost, agacé. “Ça va être encore plus bizarre ici !”

Depuis 6 mois, les françaises ont suivi et menacé les Tokio Hotel, trainaient devant leur maison, et les prenaient en chasse sur la route.

David Jost: “J'espère qu'elles ne planifient pas plus d'attaques. Nous ne voulons pas engager de charges contre une seule membre mais le groupe entier et nous continuerons jusqu'à ce qu'elles ne soient plus du tout autorisées à venir près du groupe ou leur famille.”


Traduction: Fraizii - LoveTH-Music.com


Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Sam 2 Mai 2009 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:39

MARMOTTE a écrit:
alors j'étais persuadée que Perrine était une afghane, et que ça faisait 6 mois qu'elle le poursuivait, lui lançait des oeufs etc etc... avec ses 4 potes
tu pourais nous éclairer et remettre les bonnes histoires dans le bon contexte, stp
si j'ai fait l'amalgame, 'autres le feront aussi.

Punaise bien sur pour Périne, mais je crois que comme les articles ont été fusionné, on sait plus de quoi on parle xD

Moi je parlais de Sanou et Djocassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:46

Tout à fait...
djocassie et xsaou n'ont rien à faire dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DE @] BILD.de : des filles étranges font la chasse à Tokio Hotel [Tom accusé]
» [Info] Tokio Hotel sur Facebook !
» [INFO] Tokio Hotel a New-York
» [Info] Message des Tokio Hotel
» [Info] Des préservatifs Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: