News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !

Aller en bas 
+21
jessi-15
fic3fan-th
what-else
Vergesse
laboulette
SweetiePie
Vai
TH-bill-kaulitz
*Lucie*
emilie36963
crazy2th
lilie110381
AdelineF
LoïsxTH
MARMOTTE
Nina
sahar-th
Admin
mama2b
Fur_Immer_Alien
Maw.
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:59

Citation :
[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! 481417_kub03-slovakia-germany-pop_150x113

Une fan de Tokio Hotel accuse le guitariste de l'avoir frappée

Las d'être sans cesse sollicité, Tom Kaulitz, le guitariste du groupe allemand Tokio Hotel, aurait-il perdu ses nerfs ? Le jeune homme est accusé d'avoir frappé une jeune admiratrice mercredi dernier, un acte pour lequel la police de Hambourg (Allemagne) vient d'ouvrir une enquête. «Suite à une altercation physique entre une femme de 21 ans et un musicien de 19 ans, la police de Hambourg a ouvert une enquête», précise le communiqué.

L'incident se déroule dans une station-service. Alors que le jeune homme est au volant de sa voiture, l'admiratrice et quatres amies le reconnaissent. La jeune femme assure avoir frappé à la vitre du véhicule pour demander au musicien si elle pouvait le photographier. Tom Kaulitz aurait alors jeté dans sa direction une cigarette allumée, que la jeune femme aurait ramassée et écrasée sur la voiture. Le musicien serait ensuite sorti de sa voiture et lui aurait donné un coup de poing au visage.

«Les fonctionnaires de police ont constaté de légères blessures sur le visage» de la victime présumée, indique le communiqué de la police. «A l'arrivée de la police, le musicien était déjà parti avec son véhicule. Il n'a pas pu être entendu pour le moment», concluent les enquêteurs.
Composé de quatre garçons de 19 à 22 ans originaires de l'ex-RDA, le groupe allemand Tokio Hotel connaît un succès international depuis 2006, particulièrement auprès des adolescentes.
Tous les articles de la rubrique [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! F_tous

Leparisien.fr [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Loisirs-avec
Citation :
[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Puceorange 0) Attaque
de la famille de Bill par les stalkers



   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Liignesdv1


8 avril 2009. L'une des jeunes
filles attaque la famille de Bill et Tom Kaulitz. Elles prennent
d'assaut l'appartement de la famille des jumeaux, le sacage,
écrivent des lettres de menace dans lequelles elles annoncent pour
Bill et Tom un « petit cauchemar ».


Le manager de Tokio Hotel et Bill et Tom portent plainte.


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Flechecu7 Source - 2



[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Puceorange 1) Tom
frappe une fan : les faits


   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Liignesdv1


15 avril 2009. Tom Kaulitz frappe
violemment une femme de 21 ans à la station-service de la
Stresemanstrasse (Bahrenfeld, quartier de Hamburg en
Allemagne).


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! B7d51a8b353e4cbb3d6cf6a184c6aca8Vers 23h00, Tom Kaulitz vient
chercher de l'essence à la station-service. Un groupe de 5 jeunes
femmes le reconnaissent.


Selon le magazine BILD, il s'agirait d'un "gang" français
appelé "Les Afghanes on tour" et qui suivrait Tokio Hotel depuis
plusieurs mois
. et la jeune fille de 21 ans toque à la
vitre de la voiture de Tom, afin de demander une photo. Tom baisse
sa fenêtre et lance sa cigarette par la fenêtre, et la jeune fille
la ramasse et l'écrase contre la vitre refermée. Ce geste énerve
Tom qui descend de sa voiture et frappe la jeune fille. La police
arrive quelques instants plus tard, Tom est déjà parti.



[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Flechecu7 Source officielle


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Puceorange 2)
Communiqué des autorités de Hamburg


   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Liignesdv1


Vers le 9-10 avril 2009. Les
autorités de la ville d'Hamburg, en Allemagne, diffusent un
communiqué officiel :


« Après une altercation physique
entre une jeune femme de 21 ans et un musicien de 19 ans tard
mercredi soir, la police de Hamburg a introduit une procédure
d'enquête.
A l'arrivée de la police, le musicien était
déjà parti dans son véhicule. Les recherches de la police
criminelle continuent.»


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Flechecu7 Source - lire tout le
communiqué



[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Puceorange 3) Réactions
des médias : le scandale


   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Liignesdv1


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Bild17nMercredi 15 avril 2009. Les médias
du monde entier se donnent à coeur joie de diffuser l'information,
décrite comme un scandale. L'information se répend comme une
trainée de poudre à travers Internet, puis sur la presse papier et
même à la télévision.


■ Voici quelques articles publiés sur
Internet :


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Fleche Voici - Le guitariste de TH soupçonné de
violence


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Fleche leparisien - Une fan accuse le guitariste de TH de
l'avoir frappée



[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Fleche bild.de - Des filles déguisées harcèlent Tom
Kaulitz


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Fleche ...et encore plus ici


■ Voici quelques reportages vidéos
diffusés en Allemagne :


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Fleche RTL Explosiv 17.04.09 : Tom frappe une
fan


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Fleche RTL 17.04.09 : Reportage avancé


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Fleche RTL2 18.04.09 : est-ce que c'était une stalker
?


 


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Puceorange 4)
Communiqué officiel du manager de TH


   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Liignesdv1


David Jost, le manager de Tokio Hotel, revient dans un e-mail à
l'agence de presse allemande DPA sur les faits et explique aux
médias les événements.


David Jost
:
« L'une des stalker encagoulée a attaqué un membre de
la famille de Bill et Tom le 8 avril
[voir partie 0), ndr]. Nous avons porté
plainte contre la fille le jour suivant et maintenant une autre
plainte
Apparemment, les
familles étaient harcelés depuis déjà longtemps, et avaient du
changer plusieurs fois d'habitations pour les éviter.
«
Ces filles cagoulées ne sont pas fans, ce sont de féroces stalkers,
c'est totalement différent d'être une vrai fan. Nous allons engager
des poursuites ; il sera demandé qu'elles ne soient plus autorisées
à approcher le groupe et la famille des garçons
».

De plus, David Jost fait bien la dinstinction
entre les stalkers (harceleuses) et les fans.
« Jamais
Tom ou un membre du groupe n'aurait levé la main sur une fan

», assure-t-il.


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Flechecu7 Source


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Puceorange 5) La suite
?


   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Liignesdv1


Que se passera-t-il ensuite ? L'enquête va suivre son cours.

La plainte de Tokio Hotel pour harcelement va
aboutir
, mais également celle de la
jeune femme frappée par Tom
. Que risque Tom ? A priori, pas
grand chose : étant donné les criconstances, il n'y aura
probablement aucune charge retenue contre Tom. Espérons...

http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/1300052/Dossier-Tom-frappe-une-fan-harcelement-communiques-reactions-manager-toutes-les-infos/



?? Bizarre =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:27

Bon moi je dis ça se comprend qu'il pete un cable ça doit pas etre facile tous les jours faut bien l'avouer !
Mais d'un autre coté c'est son metier faut qu'il apprenne à se maitriser !
Voila si tout le monde se emt à reagir avec ses poings ...
Ca a beaue tre Tom, une star, qu'ile tait fatigué, à bout on peut lui chercher toutes les excuses possibles ça excuse pas totalement son geste !
Enin moi j'ai un peud e mal à comprendre!

J'essaie de m'imaginer l'article en remplaçant Tom par un "inconnu" on va dire

et ma reactions erait que c'est pas normal qu'il avait pas à faire ça ! Les gens doivent savoir faire preuve d'un minimum de maitrise d esoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:59

ooooh non !
il m'enquais plus que sa !

met il faut areté de les faire chié aussiii ! :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:57

Tous les articles sont là :
http://www.tokiohotel-live.com/presse-francaise-f18/topic-unique-tom-accuse-d-avoir-frappe-une-fan-recensement-des-articles-t3407.htm

Il en arrive chaque minute xD les médias sont à l'affut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:02

Et quoi, c'est vraiment vrai ? :=(:


Dernière édition par sahar-th le Ven 17 Avr 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patpaq@l
Invité




[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:30

cela ne doit pa étre facile d'étre harcelé par lé fans partout ou ils vont,mé cé vrai que cé pa une raison pour frapper.Tom é jeune é a son age on réagi souvent kom ça,avec le temps il apprendra a ce controler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:42

la cher pas koii dire , comme dit pauline il faut apprendre a se controler mais la j'ariive pas a imaginer tom entrain de frapper une fille qui en plus est une fan , franchement la je sais pas j'arrive pas comprendre , j'espere que ce n'est que une rumeur !!! si l'article avait ete avec quelqu'un d'autre sa m'aurait pas etonné et j'aurais dit que cet personne est folle !!! mais la , etre TOM KaULITZ sa n'excuse pas tout
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:03

Nocoment et ben ça promets!
Revenir en haut Aller en bas
LoïsxTH

LoïsxTH


Féminin
Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 11/04/2009

Âge : 30
Localisation : Cannes

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:33

Ce n'est pas une rumeur.. Les faits malheureusement s'avèrent exacts et sont repris par L'AFP Ici et Vidéo Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://Lo-s-music.skyrock.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:38

Ouais, mais comment Ils SONT SUR que c'est TOM ?
bah autant la fille ellle ment =P
Si c'est tom qui a fait ça , Faut qu'il prennne des cours de Yoga =P Zenn =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Ambre345
Invité




[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:03

Moi je dis qu'on ne peut pas connaitre les gens! Ok d'apparence il a l'air cool et tou mais on ne le connait pas!!! Combien de femmes se font tabassées par des hommes qui ne font rien paraître!!! On ne sait pas du tout ce qu'il se passe derriere n'oubliez pas qu'ils sont surveillés du moindre saits et gestes en public! alors qd ilq sont seuls... Moi je ne pense pas non plus que ce soit une rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:18

Vous condamnez le geste de Tom ? Et la pétasse qui l'a suivi pendant plusieurs jours, qui était postée devant chez lui et qui l'a suivi avec 3 ou 4 de ses copines jusqu'à cette station essence à 23h, qui n'a pas écouté les demandes de Tom ainsi que celles des employés de la station service de quitter les lieux et qui a déterrioré sa voiture.... ah c'est sûr, elle n'a pas cherché du tout ce qui lui est arrivé..... :-((( Il semblerait que ce soit ces même nanas qui se sont engueulé avec la mère des jumeaux.... faut déjà avoir du toupet et rien dans la cervelle surtout quand on a 21 ans.... ce sont des françaises, qui passent leur temps là-bas, vous trouvez ça normal vous ? Et le fait qu'elles les coursent sur l'autoroute, c'est drôle aussi, non ?...jusqu'au jour où quelqu'un finira dans le décor... :sarcastic:

Alors ok, un mec n'a pas à taper une fille mais quand, comme l'a raconté un employé, il y en a 4 ou 5 qui vous entourent et que clairement leurs intentions c'est de s'approcher le plus possible pour avoir en scoop votre nouvelle coupe de cheveux et que pour ça elles n'hésiteraient pas à retirer ce que vous avez sur la tête, ben je suis désolée, y'a un moment où on se défend ! De plus, il n'aurait apparemment pas voulu la taper mais la pousser, elle s'en ait pris une au passage ben tant pis pour elle, elle n'avait pas à le harceler de la sorte au départ...

Alors avant d'en faire un nouveau Chris Brown, j'attends la version de Tom à qui je fais plus confiance qu'à une bande de cinglées qui n'a rien de mieux à faire dans la vie que de harceler les membres de son groupe préféré....
Revenir en haut Aller en bas
Po-pops
Invité




[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:33

Ho la la !!! :=(: Mais qu'est ce que c'est cette histoire ?! Si sa se trouve, ce n'était même pas Tom ! En faite, on a pas vraiment d'information au sujet de cette histoire. Il vaut mieux attendre, je pense que plus tard on auras beaucoup plus d'info, et surtout, la confirmation que c'était bien Tom au volant !!! :--)
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:42

bien defendu adeline :ok:
c vrai que tous ce que tu dis a l'air bien realiste et plus approprié pour notre TOM
il vaut mieux attendre la version de tom car comme je peux l'imagine les fans hysterique de tokio hotel ont en entend parler et ca fait peur
donc allé savoir si ca c vraiment passé comme ca peut etre qu'il ne voulais pas lui faire du mal mais juste la repousser et elle s'en ai pris une moi ca m'est deja arrivé
alors je peux le croire mais bon il est vrai que si c pas le cas ben un homme n'as certainement pas le droit de levé la main sur une femme
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:04

Ouaaa. Tom se défoule ! Il me déçoit....
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:21

Adeline : Tu as bien résumé ce que je me suis dit en lisant tous les articles (et en bouillonnant devant mon écran) !! Je suis toute à fait d'accord avec toi :oui:

En fait, ça me fait beaucoup de peine pour lui, maintenant tout le monde essaie de lui coller une sale étiquette, c'est vraiment moche tout ça :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:23

Chacun pense ce qu'il veut, perso pour ayant assez bien connaissance de l'histoire et de ce qu'il se passe sur HH, je soutiens Tom à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:06

euh tu peux m'expliquer Lucie stp...
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:20

Ils disent que la caméra prouvera si c'est Tom ou non.

Premier témoignage : Il est sortit et là poussé pour faire en sorte qu'elle tombe sol.

Deuxième
témoignage : Les nanas ne lui laissait aucun répis, elles sont venues
et revenues à sa voiture,on comprenait bien qu'il voulait qu'on le
laisse tranquille, mais les nanas ne l'ont pas laissé tranquille.
Je pense que ça l'a plus qu'énervé, et qu'il n'a plus supporté.
Il y a aussi des rumeurs qui disent que la jeune fille de 21 ans est une fan extrême qui le persécute depuis longtemps.

Lénina pour http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm

Voici ce que dis la femme de la station essence.


Ben ces filles là poussent les jumeaux à l'extrême, elles y font exprès apparement donc bon je ne suis pas du tout étonné, Tom n' a pas fait ça sans raison...
Et comme vous pouvez le voir sur la vidéo la femme va dans ce sens aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:32

Ah... merci Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Invité




[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:09

Communiqué du FC Officiel Français

Cela a vraiment eu lieu, par contre nous attendons d'avoir la version officielle du groupe pour savoir exactement ce qui s'est passé

N'oublions pas que les médias ont fâcheusement tendance à exagérer et que l'on a qu'une version des évènements

Selon les points de vue les choses peuvent être perçues différemment et ce n'est pas à nous de juger

Je ne cautionne pas la violence, mais il faut garder à l'esprit qu'il n'a pas frappé une fan gentille et innocente, mais une stalker reconnue en tant que telle, il a pu agir sous le coup de colère, mais aussi de la peur

A force de harcèlement, de pression constante .... c'est humain de craquer

[align=right]Midian[/align]


Voici pour le forum francophone belge

En attendant une déclaration officielle du groupe, nous avons décidé de ne pas faire de déclaration au nom du FC belge.

Mais voici ce que nous avons, Zak et moi, envie de dire :



Vampire G et Zak0uskii a écrit:

Cela fait des mois que des "stalkeuses" ont prit leur quartier dans les environs d'Hambourg.
Le verbe anglais "to stalk" veut dire en français "traquer", les mots "stalkeuse" ou "stalker" sont employés dans le Fandom de Tokio Hotel pour qualifier une fille qui passe une partie de son temps à poursuivre et harceler les garçons. Que ce soit en restant devant leur lieu de travail, leur lieu de résidence ou en les suivant sur les routes.
Et par extension, cela s'applique également à des membres de leurs familles et à leurs amis.

Après renseignements pris auprès de différentes personnes issues du Fandom, il s'avère que certaines des filles "camouflées", que l'on peut voir sur les différentes photos ou vidéos qui circulent depuis ce matin, ont été reconnues comme des "stalkeuses".

De ce fait, si nous ne voulons en rien excuser le geste de Tom Kaulitz, nous voulons attirer l'attention du Fandom sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une inconnue ou d'une fan demandant un autographe mais bien d'une personne qui représente une menace à nos yeux et aux yeux de Tom Kaulitz qui l'a probablement reconnue comme "stalker".

Nous voudrions aussi vous demander d'avoir une attitude calme et responsable vis-à-vis de cette situation pour ne pas envenimer les choses ou altérer l'image des fans, du Fan Club et de Tokio Hotel.

Vampire G et Zak0uskii


Communiqué officiel de la partie francophone du FC Suisse

Toute cette histoire n'est pas une rumeur, cela c'est bien produit, mais nous ne savons pas exactement ce qu'il en est ! Quel geste, comment, pourquoi et dans quelles circonstances.

Je ne cautionne pas ce genre de geste en règle générale, mais je cautionne encore moins le harcélement et ces filles ne sont pas des fans, mais bien des "stalkeuse"! Je peux donc vous certifier qu'elles les harcèllent depuis plusieurs mois, que c'est malsain et que ces filles qui n'ont plus aucune limites sont ingérable ! La situation devient donc dangereuse pour tout le monde, et en particulier pour le groupe !

N'oubliez pas que Tom et les autres membres du groupe sont d'abord des être humains qui comme nous tous ont des limites à ce qu'ils peuvent supporter.

Je pense donc qu'il vaut mieux ne pas s'emballer tant que nous n'avons pas de communiqué officiel du management ou du groupe, pour le bien être des fans, du groupe et du fan club.

Sas
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:39

Merci Midian j'apprécie énormement ton intervention...
Revenir en haut Aller en bas
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:45

voici un message de Marie sur forum francais
Je connais ces 4 filles, et croyer moi c'est pas des anges. Elles poursuive les garçon partout, elles mette des foullard sur leurs tête et aussi des masques pour pas qu'on les reconnaissent. Les kaulitz aurai du porter plainte avant que sa en arrive la. Et je comprend que tom et fraper cette fille, car elle le méritais ttes d'être fraper. Ce n'est pas la premier intercation entre elles et le groupe, elle von meme juste que devant chez eux et cherche vraiment le m*rde. Elles on vraiment un gros probleme et vu qu'elle on plus bcp d'argent elle on fait sa pour en gagner et pourvoir ce louer des voiture de location pour encore poursuivre les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:51

Nocoment y a vraiment des tarées!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:56

Merci de partager Midian, et pour tes recherches, Audrey.

C'est bien qu'on soit toutes conscientes qu'on ne peut pas excuser son geste; après faut tout prendre en compte. Comme Marmotte, je n'arrive pas à avoir un point de vue "neutre"... je sais pas. Je pense que tout à été dit.
Si ces filles n'étaient pas aussi abruties, elles n'auraient pas réagit comme ça... Tom n'en serait sûrement pas venu à les frapper. Peut-être que c'est dégueu de penser (tout comme, si les vaches n'existaient pas, je ne mangerais pas de viande lol désolée pour l'exemple XD), mais faut savoir arrêter des fois.

Lucie: Aurais-tu des infos que nous n'avons pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: