News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !

Aller en bas 
+21
jessi-15
fic3fan-th
what-else
Vergesse
laboulette
SweetiePie
Vai
TH-bill-kaulitz
*Lucie*
emilie36963
crazy2th
lilie110381
AdelineF
LoïsxTH
MARMOTTE
Nina
sahar-th
Admin
mama2b
Fur_Immer_Alien
Maw.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 3:02

s3x-and-drugs-x a écrit:
Bon moi je dis ça se comprend qu'il pete un cable ça doit pas etre facile tous les jours faut bien l'avouer !
Mais d'un autre coté c'est son metier faut qu'il apprenne à se maitriser !
Voila si tout le monde se emt à reagir avec ses poings ...
Ca a beaue tre Tom, une star, qu'ile tait fatigué, à bout on peut lui chercher toutes les excuses possibles ça excuse pas totalement son geste !
Enin moi j'ai un peud e mal à comprendre!

J'essaie de m'imaginer l'article en remplaçant Tom par un "inconnu" on va dire

et ma reactions erait que c'est pas normal qu'il avait pas à faire ça ! Les gens doivent savoir faire preuve d'un minimum de maitrise d esoi ^^

Ouais... perso Pauline, ceux qui devraient apprendre à se maîtriser pour commencer ce sont les fans, enfin les personnes au comportement de "stalkers". Non mais essaie mentalement de te mettre à leur place 2 secondes?? moi je deviens dingue rien que de penser à tout ce qu'ils subissent!! donc, sans excuser Tom, je ne peux que comprendre son pétage de plombs. Attention, le geste me choque, ça c'est clair, mais pas le ras-le-bol qui s'exprime derrière tout ça.
Et donc justement, ton histoire de remplacer Tom par un inconnu ne tient pas, puisque c'est justement tout le propos: c'est parce que c'est Tom Kaulitz. Un mec "lambda", personne aurait été le harceler!

EDIT: J'avais pas lu le reste, alors MERCI Midian, et aussi Adeline!! Tu as totalement résumé ma pensée, avec force et de façon structurée et argumentée.
Par contre, qu'est-ce que vous avez toutes à dire qu'un homme n'a pas à lever la main sur une femme?? non mais excusez-moi, PERSONNE n'a le droit de lever la main sur PERSONNE, quel que soit son sexe!! j'en ai plus qu'assez d'entendre parler des femmes comme de pauvres objets fragiles, ce genre de propos ne fait que nous inférioriser davantage, il serait temps d'évoluer là-dessus... :diable:
Parole de fille féministe pourtant très masculine!!
Revenir en haut Aller en bas
giauve m
Invité




[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: tom tom tes tombe dans les pommes??   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 5:21

"elle le merite" non mas nimporte koi ...tom est un vrai salaud oui..vous vous rendez pas compte??mere il craint vreaiment la.. :honte: punaise vous chercher tout les excuse du monde pour lui.. juste parcekil vous plait..jsis sur k si cetait un autre mec vous lurai sorti tous les insultes que vous connaissez..REVEILLER VOUS!!!...vous aussi si vous le voyait vous aurez surement reagis pareil...tom me degoute maintenant jsuis teriblement decu de son attitude..
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:30

Vai, je ne connais pas personnellement ces filles puisque je n'ai pas le même délire qu'elles^^ Mais on savait très bien que ça allait arrivé, on connaissait très bien leur agissement envers les jumeaux.
Elles étaient dans la provocation avec les jumeaux depuis des mois.
Maintenant elles ont ce qu'elles ont toujours voulu.

giauve m quand on sait pas on se tait c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:24

Mon point de vue est tout a fait différent en apprenant toutes ces informations que vous délivrait sur ce forum , c'est sur que si "stalkeuses" les suit depuis je ne sais combien de jour semaine ou meme mois je comprend tout a fait qu'il est craqué sur tout s'il avait déjà demandé poliment qu'elles le laissent tranquille , ces filles n'ont aucun RESPECT !!!!! Et la je soutient TOM a 100% !!!!!! Tom aurait du porter plainte , aussi il faut prendre en compte les médias aime les gros titre et que les histoires ont souvent moins importantes que ce qu'ils disent donc voila j'attends avec imaptience un signe du groupe , management ....
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:36

AdelineF a écrit:
Vous condamnez le geste de Tom ? Et la pétasse qui l'a suivi pendant plusieurs jours, qui était postée devant chez lui et qui l'a suivi avec 3 ou 4 de ses copines jusqu'à cette station essence à 23h, qui n'a pas écouté les demandes de Tom ainsi que celles des employés de la station service de quitter les lieux et qui a déterrioré sa voiture.... ah c'est sûr, elle n'a pas cherché du tout ce qui lui est arrivé..... :-((( Il semblerait que ce soit ces même nanas qui se sont engueulé avec la mère des jumeaux.... faut déjà avoir du toupet et rien dans la cervelle surtout quand on a 21 ans.... ce sont des françaises, qui passent leur temps là-bas, vous trouvez ça normal vous ? Et le fait qu'elles les coursent sur l'autoroute, c'est drôle aussi, non ?...jusqu'au jour où quelqu'un finira dans le décor... :sarcastic:

Alors ok, un mec n'a pas à taper une fille mais quand, comme l'a raconté un employé, il y en a 4 ou 5 qui vous entourent et que clairement leurs intentions c'est de s'approcher le plus possible pour avoir en scoop votre nouvelle coupe de cheveux et que pour ça elles n'hésiteraient pas à retirer ce que vous avez sur la tête, ben je suis désolée, y'a un moment où on se défend ! De plus, il n'aurait apparemment pas voulu la taper mais la pousser, elle s'en ait pris une au passage ben tant pis pour elle, elle n'avait pas à le harceler de la sorte au départ...

Alors avant d'en faire un nouveau Chris Brown, j'attends la version de Tom à qui je fais plus confiance qu'à une bande de cinglées qui n'a rien de mieux à faire dans la vie que de harceler les membres de son groupe préféré....

je suis tous ta fait deccore avec toi adelinef c vrai quoi ses filles elle avait pas a la suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:24

en tout cas les tout le monde est déjà au courant ( teemix , 20 min....) en plus j'ame pas trop les genres de reflexions qui font a la fin de leurs articles du genre :"ils se la jouent bad-boys les tokio hotel mainteant ? " ou encore " Mais une chose est sûre, à traiter leurs fans comme ça, les Tokio Hotel risquent de ne plus en avoir beaucoup avant la sortie de leur nouvel album..."

et apparement le porte paroles des th aurait confirmé que c'était bien tom qui vait frappé la fille
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:40

TH-bill-kaulitz a écrit:
voici un message de Marie sur forum francais
Je connais ces 4 filles, et croyer moi c'est pas des anges. Elles poursuive les garçon partout, elles mette des foullard sur leurs tête et aussi des masques pour pas qu'on les reconnaissent. Les kaulitz aurai du porter plainte avant que sa en arrive la. Et je comprend que tom et fraper cette fille, car elle le méritais ttes d'être fraper. Ce n'est pas la premier intercation entre elles et le groupe, elle von meme juste que devant chez eux et cherche vraiment le m*rde. Elles on vraiment un gros probleme et vu qu'elle on plus bcp d'argent elle on fait sa pour en gagner et pourvoir ce louer des voiture de location pour encore poursuivre les jumeaux.
Je comprend alors ! Il a bien fait ! si elle les harcelait tout le temps , je comprend , certes il aurait du porter plainte avant, ça n'aurait pas dégénéré ! Et si elles ont autant d'argent qu'elle le dépense autrement ! non mais ! elles sont folles !!! Je suis 100% avec Tom Now !
Mais c'est pas les même filles qui ont fait raler tom une fois ?
Vous vous rapellez, le message ou il les remettaient à leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
hello
Invité




[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: tom kaulitz   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:43

non moi je ne pence pas c est le genre de mec gentil il ne frapperait pas une jeune femme a mon avis cette fille fait ce pour etre connus pour etre vus ca souvent etait le cas dans beaucoup d affaires bon je ne peut pas dire la tout de suite dans ce genre d affaires mais je crois que c est ca il y a beaucoup de personne comme ce il estr sympa ce n est pas ce genre de mec vous voyez vous tom donner un coup de poing a une fille plutot a un mec d accord et en plusq il aime les filles c est lui le drageur du groupe vous le voyez vous en train de frapper unz fille nan serieux c est des betises ca arrive entre se qui dise et se qui font il y a beaucoup de diffzerence salut
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:51

moi aussi je me demande si c'est pas les meme filles qui l'avaient fait raler et aussi si c'est pas les meme filles qu'ont voit toujours dans des vidéo du genre devant le studio ou sur l'autoroute entrain de clakssoner quand tom passe en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:57

Ouais surement, je me pose question !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Ambre345
Invité




[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:37

De toutes façons ça sert rien de dire "oui je le soutiens" et tout le bla bla tan qu'on ne saura pa ce qu'il s'est réellement passé ça sera comme ça et à mon avis on est pas prêts de le savoir!!! donc c bon faut arréter un peu!! Si ça se trouve tout a été inventé et tt le monde a plongé alors on sait rien et on verra si jms il y a une suite
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:40

J'ia lu TOTU vos posts ! J'en avis pas mal en retard !

Sophie je crois que je me suis mal exprimé !En aucun cas je ne cautionne ces filles toujours là pour les harceler et les fair regretter ce qu'ils font ! Au contraire je plains les TH d'avoir à supporter quelque chose d'aussi dur moralement !

Mais tout vos posts non en aucun cas changer mon opinion ! Je ne cautionne pas son geste ! Pour moi il n'a aucune excuse ! Et l'histoire de remplacer par un inconnu amrche ! On a pas à taper sur les gens parce qu'on en peux plsu moralement ! La police ça existe, non? Surtout que vu sa renommée ils auraient pas eu de mal à le croire !

Donc voila je vois que tout le monde le "pardonne" c'est votre droit y a pas de souci mais c'esdt pas moncas !
Bien sur ça cange rien à mon statut de fan et de tout ce qui à rapport avec le groupe! J'irai toujours au concert, je suis vraiment toujours les news ...

Mais je le aprdonne pas ! Si dans quelques jours on apprend que la fille l'a frappé avant et qu'il a repondu alors je comprends sinon no .
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:19

Sérieusement, je suis très triste pour lui... Ok, je n'étais pas sur les lieux des faits, et je n'ai aucun droit de dire que c'est la faute d'un tel ou d'un tel, mais c'est sur que les filles ont surement exagérer ! Sa doit être horrible d'être suivi 24H sur 24 par des folles déchainer !
Je ne dis pas que Tom a eu raison ou quoi, mais je suis tellement triste pour lui, je me fait plein film horrible comme :
Tom, après l'accident, est rentré chez lui, énerver et ne réalisant pas ce qu'il vient de faire. Bill lui demande ce qu'il y a. Il veut expliquer qu'il a sans le vouloir frappé une fan mais Bill le coupe en criant qu'il est inconscient, qu'il n'avait aucun droit de faire sa, Gustav et Georg en rajoute une couche en disant qu'il a sali le nom du groupe...
Non mais j'espère vraiment que les 3 autres ne lui en voudront pas trop et qu'ils le soutiendront, car quelque part, ils ont un peu le droit d'etre facher, car pour l'instant, les médias prennent un grand plaisir à salir l'image du groupe...Je lui souhaite beaucoup de courage pour franchir cette mauvaise étape....
(Ps : Je ne défends en aucun cas le Grand Tom Kauliz, seulement, je pense qu'il en faut pas mal pour mettre un jeune homme de 19 ans dans cette état !)
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:41

sans commentaires sweetie pie Nocoment
je prefere rien dire :-(((

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:43

Regardez ce que j'ai trouvé :

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 2411109811_1

Vous avez vu tout les flics, l'ambulance et tout ? Faut quand même pas exagérer, il ne la quand même pas frappé à coup de couteau ! D'après les rumeurs, il ne lui a donné qu'un coup...(oui, "qu'un coup", facile à dire, mais il ne faut quand même pas tout sa, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Invité




[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:31

Je me permettrais de donner mon avis personnel sur le fait que Tom ait frappé cette stalker (harceleuse)

Vous n'avez jamais vu un gamin faire un gros caprice dans un magasin et une maman excédée lui coller une fessée ou une gifle ? on en fait pas tout un fromage

J'ai eu, une fois, poussé tellement mon mari à bout que je me suis reçue une gifle, bien méritée je l'avoue, ce n'est pas pour autant que c'est un salaud qui bat les femmes

Il faut savoir assumer ses erreurs et accepter d'en payer le prix ! Tout acte à ses conséquences !

Tom est harcelé depuis des mois, franchement à sa place j'aurai craqué bien avant ......

-------------------------------

J'ai reçu de sa part une gifle en 20 ans et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, je voulais juste dire que chacun de nous a son point de rupture et qu'il peut arriver qu'on craque .....

Non, la fille est une stalker, une harceleuse, c'est pas pareille, ce genre de personnes peut devenir agressif et cela peut faire peur

D'ailleurs à ce que je sais, il a eu de nombreux débordements, poursuites en voitures, insultes, dégradations de biens et j'en passe

On finit par récolter ce que l'on sème

....il y a une rumeur qui prétend que l'incident aurait été prémédité, cela ne m'étonnerait guère ......
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:43

Sara, ou as tu trouvé ces images ? Ouaaaa ça à l'air assez grave... J'éspère que ça va pas aller trop lpin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Midian :--)
Et l'exemple avec ton mari, est le meilleure exemple qu'on puisse donner...

Crazy2th : J'ai mes sources, héhé :gni: Lol
Aussi, c'est "Sahar", et non "Sara" :-)))
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:08

http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-la-fan-frappee-par-tom-kaulitz-est-francaise-son-nom-et-sa-photo/205351

La fille est française et était en vacances à Hamburg avec des amies à elles. Regardez ce que j'ai trouvé sur ce lien. Il y a même son nom et sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:25

http://blogasty.com/billet/258613-tom-kaulitz-des-tokio-hotel-a-frappe-une-fan-video
Désolée pour le double post, mais j'ai trouvée une vidéo de Public TV intéréssante sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:25

Citation :
C'est bien qu'on soit toutes conscientes qu'on ne peut pas excuser son geste
On ne sait encore rien de ce qui s'est passé. Il n'y a que la version de cette fille, pas la version de Tom. Il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.


Vai a écrit:
Si ces filles n'étaient pas aussi abruties, elles n'auraient pas réagit comme ça... Tom n'en serait sûrement pas venu à les frapper. Peut-être que c'est dégueu de penser (tout comme, si les vaches n'existaient pas, je ne mangerais pas de viande lol désolée pour l'exemple XD), mais faut savoir arrêter des fois.
Je n'ai pas compris ton raisonnement scratch On peut, peut être, justifier que Tom l'aurait frappé parce qu'elles l'auraient poussé à bout, donc parce qu'elles auraient agi de façon déplacer à son encontre. Le raisonnement simplifié serait : une mauvaise action qui pousse à une réponse.
Mais une vache ne fait pas de "mauvaise action" à ton encontre, donc le raisonnement ne tient pas. Enfin on dirait que tu accuses les vaches d"exister" et que ceci justifie que tu répondes à cette "agression" en les mangeant Rolling Eyes De plus, la vache n'existe QUE pour que tu la bouffes, on l'a faite naître pour ça, elle n'est en rien responsable de sa triste existence. Et tout le monde ne mange pas de vaches Wink
Et les chiens aussi existent, mais j'ai cru comprendre que tu n'en manges pas...

SweetiePie a écrit:
Par contre, qu'est-ce que vous avez toutes à dire qu'un homme n'a pas à lever la main sur une femme?? non mais excusez-moi, PERSONNE n'a le droit de lever la main sur PERSONNE, quel que soit son sexe!!
Bien dit !! En plus, je tiens quand même à vous rappeler qu'il n'était pas face à une seule fille, mais quatre !! Et lui, il était tout seul, c'est peut être un mec, mais elles se sont des tarées qui le harcèlent.
Vous vous souvenez comme il avait flippé dans un extrait du dernier DVD, après qu'une fan soit montée sur scène et se soit jetée sur lui ? Si elles étaient quatre à vouloir le coincer, il a peut être pris peur.

missnina a écrit:
et apparement le porte paroles des th aurait confirmé que c'était bien tom qui vait frappé la fille
Où est ce qu'ils l'ont confirmé ? Tu as des sources ? Jusqu'à présent, de ce que j'ai pu lire, ils ont juste dit qu'il était bien à cette station service, que c'était bien lui, mais rien de ce qui s'était passé.

s3x-and-drugs-x a écrit:
Mais tout vos posts non en aucun cas changer mon opinion ! Je ne cautionne pas son geste !
Ca serait bien de prendre avec de grosses pincettes ce qu'a dit cette fille.
Je vous rappelle que la fan a affirmé qu'elles sont tombées sur lui par hasard à cette station service. Vous vous doutez bien que 4 fans françaises ont très peu de chance de tomber par le plus grand des hasards sur Tom alors qu'elles visiteraient l'Allemagne. Elles le suivaient, elles lui collaient le train. Donc déjà si elle a menti sur ça, sur quoi d'autre a-t-elle menti ?

sahar-th a écrit:
Tom, après l'accident, est rentré chez lui, énerver et ne réalisant pas ce qu'il vient de faire. Bill lui demande ce qu'il y a. Il veut expliquer qu'il a sans le vouloir frappé une fan mais Bill le coupe en criant qu'il est inconscient, qu'il n'avait aucun droit de faire sa, Gustav et Georg en rajoute une couche en disant qu'il a sali le nom du groupe...
Ca ne me fait pas penser à un film mais plutôt à une fanfic... Mais ce n'est pas la peine d'extrapoler, l'avenir nous dira ce qu'il en est.


Dernière édition par emilie36963 le Sam 18 Avr 2009 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:39

David Jost a bien confirmé qu'il s'agissait de Tom qui donnait un coup à la nana. Apparemment ces nanas ont agressé la maman des jumeaux le 8 avril dernier. Si quelqu'un peut traduire l'article :

http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/04/18/tom-kaulitz/vermummte-maedchen-jagen-tokio-hotel.html[b]
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:51

Merci pour cet article !! Enfin un peu plus d'infos et d'un magazine sérieux en plus :--) J'ai survolé rapidement, je ne veux pas dire de bêtises mais c'est plutôt positif, je traduirai toute à l'heure si ce n'est pas fait d'ici là (là je fais du vélo de chambre, donc je peux pas...).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:52

Vraiment ? Venez voir la vidéo que j'ai posté. C'est un reportage pu on voit l'appart des twins. Un voisin confirme que la police vient souvent repousser les fans qui y viennent souvent. J'ai mis plein d'infos si ça vous intéresse. :=): Des journalistes donnent leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:01

A la fin de l'article sur bild.de, il est écrit que David a dit qu'ils ont portés plainte le 9 avril contre l'une des filles qui s'en est pris à un membre de la famille de Bill et Tom (sûrement leur mère).
C'est une preuve concrète qu'ils se faisaient bien harceler, que Tom ne s'est en aucun cas défoulé sur une fan sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !   [info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Une fan de Tokio Hotel accuse Tom de l'avoir frappée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DE @] BILD.de : des filles étranges font la chasse à Tokio Hotel [Tom accusé]
» [Info] Tokio Hotel sur Facebook !
» [INFO] Tokio Hotel a New-York
» [Info] Message des Tokio Hotel
» [Info] Des préservatifs Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: