News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.

Aller en bas 
+25
titia77
*Lucie*
p3t3rpan-syndr0m3
Ihre höllischen Majestä
liebeth59
love-th-59
aude-macky
emeraude661
love-kaulitz
Clhoéé
°°marie°°
X-Luv-Gustav-X
Edith
jvm
loloshadow
leitizia
Amandine3759
chtm-bill
*Sarah*
BillTom
Kira
tokio-hotelienne59
celine kaulitz
missflofette
Krolyn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

que pense-tu de cette fan fic?
elle est trop bien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Sondag1068%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Sondag12
 68% [ 19 ]
elle est bien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Sondag1025%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Sondag12
 25% [ 7 ]
elle est pas mauvaise.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Sondag104%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Sondag12
 4% [ 1 ]
elle est vraiment bof.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Sondag100%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Sondag12
 0% [ 0 ]
elle est a ch*er. arrête toi la sa sert a rien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Sondag103%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Sondag12
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Retour

AuteurMessage
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:57

ohhhh snif ! c'est trop tristeuhhh !!! fiouuu vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:11

NAAAAAAAAAN!
c'est horriiiiibleuh!
la pauvreuh!
suite pleaaase
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:19

Snifff....Pourquoi tant de haine (bon je sors..lol)
Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:10

Nouvelle lectrice...Et je demande la suite s'il te plait :=):
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:32

Swiite !!
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:47

suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:22

la suite je vais l'écrire demain et elle sera sans doute mise demain... il risque d'y avoir des rebondissement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:34

aaaaa super mais pas trop triste s'il te plait lol
non ta fic est super :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:14

SUITE DU CHAPITRE 20

Bill arrive. je lui fais signe. Il comprends. Il s’approche tout doucement de la main d’Eden, restée derrière mon cou, puis la soigne. elle ne réagit pas et continue de pleurer sur mon épaule.
- sa va aller ma puce, on est la.
je lui dépose un baiser sur ses cheveux. elle me donne envie de pleurer. quelqun ouvre la porte.c'est Georg
- Tom, ya le téléph...
il s'arrête en voyant Eden dans mes bras, Bill derrière occupé à soifgner sa main et le verre explosé sur le mur.

- sa peut pas attendre?
- ba non.... c'est mia. elle à l'air pas contente.
- put*in.

je regarde Bill.il a compris. je me décale délicatement de Eden. un dernier bisou sur le nez et c'est Bill qui prend ma place.
je m'apprêtais à prendre le téléphone quand Georg m'en empêche.
- qu'est ce qui se passe?
- sa meilleure amie est morte.

et je prend le téléphone.

PDV bill.

S
i douce, si innocente. pourquoi tant de malheur? une question qui me trôte dans la tête.
elle à arrêté de pleurer. elle me regarde. ses yeux sont brillants de larmes. gonflés et rouges. cela me fait plus de peine que autre chose.
elle me murmure à l'oreille.
- merci... de.. d'être.. la.
je la porte et la dépose sur mon lit. elle s'endort rapidement. je ferme la porte doucement.
Tom me voit arrivé.
- elle va mieux?
- elle vient de perdre sa meilleure amie Tom.
mais oui, elle pète la forme!

j'ai honte des fois d'être son frère. vraiment.
- oh sa va hein... tu crois qu'elle va aller à l'enterrement?
- oui j'irais.

je me retourne. elle était devant nous. toujours autant de tristesse dans ses yeux.
-j'irais car c'est ma meilleure amie. je vais pas la laisser tomber. je l'ai déjà fait une fois. quand elle est morte. pas une deuxième fois.
tom la dévisage, surpris et à la fois fier. je sais pas comment elle fait mais, cette fille, elle est pas comme les autres.

une semaine plus tard.

Une semaine a passé. une semaine que Eden a essayé de reprendre gôut à la vie. une semaine qu'elle lutte pour ne pas craquer à chaque fois qu'elle voit la photo de Nao.
son oncle est parti durant 1 mois je ne sais pas ou. nous lui avons proposé d'habiter à l'appartement. elle a dabord refusé puis a cédé. une présence féminine autre que les copines d'une nuit nous fera du bien.
nous nous dirigeons en silence au lieu de l'enterrement. en Belgique. nous quatre, et bien sur Eden, puis valentine son amie et Johannes son twin.
Eden n'a rien dit. depuis hier elle se tait. et écoute.
l'enterrement se déroule dans le plus grand des silence. nous entendons seulement le prêtre.

En approchant du cercueil, avec sa rose rouge sang, elle se fige. puis déclare, comme dans un murmure:
- à la vie, à la mort, tu te souviens? je t'aime ma perle...
elle dépose la fleur sur le cercueil. une larme roule tout doucement de sa joue. et finit sa longue course sur la tombe. elle touche son collier. une moitié d'étoile.
Nao doit avoir l'autre moitié.
elle s'élogne. je la suit. elle se pose contre un arbre. ses larmes roulent le long de sa joue. dans un silence. à vous glacé le sang. je m'asseoit à côté d'elle. nosu regardons un oiseau se posé sur une tombe nickel. des fleurs en parfaite état. pas de poussière. pourtant un tombeau qui date.e
- tu vois Bill, j'espère que la tombe de ma perle sera comme cela. si je le pouvais, j'irai prendre l'avion tout les jours. rien que pour ca.
- elle le sera. ne t'inquiète pas.

Nous nous sourions timidement. sans le vouloir, je m'approche d'Eden. mes lèvres lui effleurent les siennes. ma langue lui demande le passage. sans problème.
nos bouches se décollent tout doucement. elle ne sourit plus. je la regarde surpris. elle touche son tatouage en forme d'étoile. elle se remet à pleurer.
- désolé.. je... peux pas... je... désolé Bill.
elle part. je me retrouve tout seul comme un con.sa tombe bien. car j'en suis un.
au retour, personne ne prononce un mot. Eden évite de me regarder. Tom me pose un regard interrogateur.
je me mord les lèvres. il a compris. et ne pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:31

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:39

super, suite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:08

Sniouff j'espere que la suite ira mieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:52

ça doit être horrible comme situation!!

la pauvre! suite please Kro =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:42

CHAPITRE VINGT UNIEME

une semaine plus tard.
PDV normal.


Voila 2 semaines qu'elle m'a quittée. deux semaines que mon coeur s'est cassé. deux semaines que je n'arrive plus à me vider l'esprit. deux semaine que je m'enferme dans ma depression qui risque de sortir d'un moment ou d'un autre. deux semaines que derrière mes bracelets se trouve un N gravée au rasoir. Johannes et Val essaie de me remonter le moral, mais devait partir. un gros mensonge du genre "tout va bien, je suis toujours en vie" et hop. je m'en veut de mentir à Joahnnes. j'ai bien senti qu'il ne me croyait pas. tant pis.
quand aux quatre garçons, ba écoutez, Tom est toujours très gentil avec moi. il est toujours la le soir, pour me faire un petit bisou sur le nez. il m'a même dit qu'il me considérait comme une petite soeur, sa meilleure amie. il m'a confiée beaucoup de choses j'avoue. je lui est livrée mes états d'âme. le jour ou il sera vraiment tout sur moi, je pourrais ainsi le considérer comme mon meilleur ami. mais cela est trop tôt. quant à Georg et Gustav, ce sont des amours avec moi. toujours la à veiller que je mange etc....
j'en est oublié un? ah oui.. Bill. on ne s'est pas reparler depuis... ce jour la. ou j'ai dérapé. je sens très souvent son regard sur moi. mais je n'ose pas m'y mettre aussi. je ne veux pas être amoureuse. je ne peut pas. je souffre. terriblement. j'ai même pas 17 ans. et voila ou j'en suis.

Nous sommes en train de manger. de belles lasagnes. je n'ai pas faim. gustav s'en apercçoit.
- mange au moins un petit bout! aller pour me faire plaisir...
-ok, pour toi gus.

je prends une infime partie de lasagnes, genre 1 millimètres et l'avale avec difficulté.
-voila. j'ai fait un effort surhumain pour toi Gus. j'espère que tu es fier de moi.
-hahah je m'étouffe de rire. arrête Eden.

- non sa ira. merci pour le repas mais je monte.

J
e m'apprêtais à me lever quand une main attrape mon bras. et me fait r'asseoir gentiment. c'est Georg.
-nan tu reste ici. de toute façon ce soir on sort alors tu vas pas faire ta mauvaise conscience.
- ais-je le choix?
-non.
- ba alors je vais au moins me préparer.

je me dégage de son bras et monte. j'entends Georg soupiré.
j'ouvre ma penderie et hésite avec mes vêtements. j'opte pour un débardeur noir.. ou on voit un petit bout de mon piercing.
une mini jupe en jean. mes mules transparentes. bracelets. mon maquillage ne change pas. j'attrape un petit sac blanc ou je fourre mon portable et mon porte feuille.
je regarde la photo de Nao que j'ai glissé dedans. je sens une larme qui remonte. je ne lui laisse pas la possibilité de sortir. pour elle.
- pour elle.

J
e descends. je constate que les garçons sont déjà près. Tom s'approche de moi, me prend par la taille et me murmure bouh.
je me retourne surprise. je lui dépose un bisou sur le nez. tout plein de gloss. xD un van noir nous attends. je suis assise à côté de Tom et Bill. une certaine gêne s'installe entre nous deux.

30 minutes plus tard, nous arrivons dans la boîte. il y a déjà pas mal de monde. nous nous asseyons sur un carré avec des ièges. Tom est déjà partis. Gustav n'a pas tenu à nous accompagner. je suis donc avec Georg et Bill.je me tourne vers eux, prenant bien sopin d'éviter le regard de Bill.
- je vais chercher un verre.
Georg hoche la tête et Bill me regarde. je sens que je vais pleurer. mais je me retiens.
je me prends un verre de champagne. puis deux. puis trois. je supporte très bien l'alcool. une personne s'asseoit à côté de moi. Georg.

- ba dis donc, faut croire que tu supportes l'alcool
- et oui mon coco.

il me sourit tendrement puis ajoute:
-dis moi t'a fait quoi à Bill? vous vous adressez plus la parole depuis une semaine et on dirait que vous fuyez vos regardes mutuellement.
- cherche pas à comprendre.
- très bien... tu viens danser?
- avec joie.


Je me lève et le suis sur la piste. commence alors un collé serré. nous nous provoquons mutuellement. je jette un coup d'oeil à ma droite. Bill nous dévisage, le regard mauvais.
Tom, lui, me regarde, déçu. tant pis. j'ai le droit de m'amuser quand même?

le lendemain.

J
e me lève, Georg à coté. je me souviens très bien de cette soirée. les baisers de Georg, les sales regards que me jetaient Bill, la fin de la soirée dans son lit... ou nous n'avons rien fait. j'ai pretexter un problème de règles. il n'y a eu que des calins et des baisers. je n'ai jamais couché avec un mec et j'en suis fière. allumer, c'est bien mieux. je suis une sal*p. j'assume. mais j'ai mal au coeur. d'ailleurs, je sais bien que Georg ne m'aime pas. je suis juste un bon coup. un bon coup qu'il n'aura jamais.

je vais prendre une douche et m'habille. un debardeur blanc, un short bleu marine m'arrivant aux genoux et des tongs blanches. toujours mon petit maquillage. je regarde mes cheveux.
-faudra que je me refasse faire mes pointes moi.
je descends et je vois Bill; il n'a pas l'air bien. en me voyant, il me lance
- il faut que je te parle.
-je t'écoute. laisse moi juste m'asseoir. je sens que je vais crier.

il me regarde, une sorte de dégout plane dans ses yeux. mais aussi une pointe de tendresse. bizarre.

- j'aimerais juste savoir ce que signifiais ce baiser ya 2 semaines ... je veux juste savoir Eden. je veux arrêter de penser à toi en me demandant si tu m'aimes ou alors si c'était juste sous le choc de ...
je regarde le vide. je n'arrive pas à parler. j'aurais tant aimer lui dire " j'ai de réels sentiments pour toi, mais c'est impossible. je ne suis pas faite pour aimer. j'ai trop fait souffrir."
non. je ne peux pas.
- Bil, ce baiser ne... signifiais rien pour moi. alors oublie. oublie ce moment, oublie tout. ce que tu as pu voir de moi, ce que j'ai pu te faire. je n'ai pas de coeur pour aimer un garcon. ou plutôt je n'en ai plus. il s'est brisé il y a deux semaines.
-je vais sortir un truc con mais, en étant amoureuse, ce coeur que tu caches si profondement, tu pourrais peut être le recoller?
-je....
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:51

O_o

pauvre Bill...
suite dépêche toi pleaaaaaaase!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:08

c'est un sacré phénomène cette eden elle te ressemble un peu kro mdr
c'est vrai povre bill c'est pas sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:09

et oui un joli phénomène xD
j'écris j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:10

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:34

CHAPITRE VINGT DEUXIEME

PDV normal

Je n'arrive pas a répondre. je tourne les talons et monte dans ma chambre. je sens son regard dèçu. je fuis. je suis une lâche.
je sors mon portable et m'enferme. Johannes.
- allo?
- Johannes c'est moi.
-oh ma puce comment tu vas mieux?
- sa va sa va.... j'ai fait une connerie Johannes.
- je t'écoute.
-je... j'ai recommencé.
- à fumer? oh non!

oui, j'ai arrêté de fumer une heure après la mort de Nao. elle qui n'a jamais aimé le fait que je me défonce à la clope, elle doit être contente. je fais sa pour elle.
- non. à... N. j'ai fait un N.
- Eden tu m'avais promis de ne jamais recommencer.
-je sais mais je... j'y arrive pas. et puis il y a autre chose.

je lui raconte le récit de l'autre soir. il m'écoute. attentivement.
- tu ne peux pas continuer comme sa Eden! sa fait 5 ans maintenant!
- je dois raccrocher Johannes. désolé.
- ok. mais pas de conneries. cht'aime doudou. et n'oublie pas que je suis joignable n'importe ou et n'importe quand.
-cht'aime aussi doudou.


Je racroche. sa fait du bien d'entendre sa voix. je vais dans la chambre de Tom. je le vois. il dors comme un bébé. je m'approche. il ouvre doucement les yeux. je lui dépose un bisou sur la joue et lui sourit.
- t'es encore plus magnifique que d'habitude quand tu souris. tu ne devrais jamais être malheureuse.
je le regarde tendrement. je me niche dans ses bras.
- sa va aller princess?
-oui oui.
il me sourit.

-tu sais, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que tu ne nous dit pas.
- peut être parce que cela n'est pas interessant.
- peut être que j'ai envie de savoir?
- peut être que tu ne sauras que plus tard.

je lui dépose un bisou sur le nez et sors. je me deteste.

D
eux jours ont passé. deux jours de plus chez les garçons. deux jours que je suis collé à Georg. bisou, calin. tout ca, sous le regard de Bill. sous le regard mauvais de Bill, le regard déçu de Tom et sur le regard neutre de Gustav. pourquoi je fais sa? pour qu'il me deteste. pour qu'il me deteste et qu'il ne pense plus à moi. pour qu'il me représente comme une sal*p. je ne veux pas qu'il s'attache à moi.c'est brutal, mais en même temps, sa me fait penser que je ne le mérite pas. en le faisant souffrir comme cela.

un soir, alors que nous mangions, Georg dit:
- Eden, je peux te voir?
- bien sûr.

les autres nous regardaient surpris. sauf Bill. lui, s'en fout totalement.
je le suis dans le balcon. il hésite puis me dit franco:
- Eden, sois sincère avec moi.
- comment?
- arrête. tu ne m'aime pas c'est ca? sa se voit gros comme une mongolfière. tu aimes Bill. sa se voit.il t'aimes aussi. qu'est ce que tu fais avec moi?

J
e n'ose pas le regarder. mais je sen son regarde peser. je me tourn vers lui.
- Georg, je suis désolé, je sais pas pourquoi j'ai fait sa je regrette...
- ne t'inquiète pas. on reste amis!

il me prends dans ses bras. puis part. je reste dans le balcon. je regarde une étoile. une étoile qui brille plus que les autres. une étoile que je regarde touts les soirs. de Tokyo à Hambourg. la même. qui me suis. j'ai mal au coeur. tellement mal. des larmes roulent sur ma joue. j'effleure mon tatouage. j'effleure mon poignet. j'ai besoin d'elle. j'en ai tellement besoin...

Je revois touts nos souvenirs en mémoire. la première fois qu'on s'est vu, la fois ou elle est partie pour la belgique, la fois ou elle m'a offert la moitié de son étoile. je la revois, si belle, si souriante. elle ne méritait pas sa. pourquoi elle m'a fait sa... pourquoi m'a t-elle laisser? pourquoi.... et pourquoi lui aussi m'a quittée?
- POURQUOI VOUS M'AVEZ ABANDONNER POURQUOI?
je pleure plus que jamais. je regarde mon IPOD frappé de cette étoile.
- taebin... tu m'mank aussi... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:36

suiteeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:56

CHAPITRE VING TROISIEME

PDV Tom.

Je suis contre la vitre qui mène au balcon. j'ai entendu crier Eden. elle est la. elle regarde je ne sais quoi. elle pleure. sa se sent.
- taebin, tu me manques...
je fronce les sourcils.
-qui est Taebin?
elle se retourne surprise. puis baisse les yeux et se reconcentre sur le ciel et ses nombreuses étoiles.
une étoile en particulier.
je m'approche d'elle.
-je crois qu'il est temps que tu nous dises la vérité Eden. ou alors, a moi si tu ne te sens pas capable de la dire devant les 3 autres.
-il n'y a rien à savoir.
- si Eden. beaucoup de choses.

PDV normal

J
e le regarde. mes yeux brillent encore. je sens que ca reccomence.
- non tom. sa serait trop dur.
je m'apprête à sortir quand il me retient le bras
- tu ne peux pas me cacher sa Eden! il faudra bien qu'un jour nous soyons au courant!
- et bien ca ne sra pas maintenant!
je me dégage de son emprise. et pars. dans la nuit. dehors. seule.

Je me dirige vers ce parc. vous vous souvenez, le même endroit ou j'ai rencontré Tom?
je regard eles sygnes. ils ont l'air si paisibles...
la lune se reflète sur l'eau. c'est magnifique. cet endroit à un côté apaisant.
une musique raisonne dans ma tête
.
komm und hilf mir fliegen...
leih mir deine flugel...


Une voix. une seule. la sienne. cette voix que j'aime tant. cette voix qui me manque tellement.
je pourrais rester la des heures. à l'écouter chanter.
je me deteste. comment j'ai pu me faire detester à ce point.
je l'aime et il me deteste.

FLASH BACK

- taebiiinnn !

elle voit ce garcon aux cheveux noirs, grand, et beau s'approcher d'elle. un casque dans les oreilles.
- voui ma puce? ta encore perdu quelque chose? au fait les parents sont ou?
-je sais pas trop... sûrement en train de travailler.
- mmm ok.
- taebin ! ch'il te plait, tu veux bien aller m'acheter des bonbons? taebinneuuuhhh
- bien sûr par contre, tu me promet de ne pas t'empiffrer? sinon maman va me tuer! xD

il lui tendit son petit doigt. elle tendit elle aussi son doigt. oui, cette fille que vous voyez, c'est Eden. il y a 5 ans. à l'age de 12 ans.
-je reviens ok? pas de bêtises ! fais moi un calin. j'en ai besoin =D
- vouiii un gros calin !

il se firent un joli calin.

3h plus tard.
la petite fille attend. la petite fille attend son frère. qui ne vient pas. elle voit sa maman prendre le téléphone.
elle la voit parler à voix basse. elle voit son père crier. elle voit sa cuisinière fondre en larmes sur place.
elle voit de ses yeux un monde triste. sans bonheur.
elle ne voit que des larmes. elle ne comprends pas.
elle se dirige vers l'entrée.
elle attend. son frère qui devait lui en ramener.
elle attendra ainsi toute la nuit. sans bouger.
aujourd'hui son frère s'en est allé. mais sa, elle ne le sait pas. elle continue d'espèrer qu'il passera le portail et lui apportera son sachet de petites boules piquantes, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:58

j'espère que se sera moins triste la suite tu vas me faire pleurer sinon lol
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:01

je fais mes chapitrees comme des petits pains qu'on vend xD
j'en fais trop xD
la fin est bientot proche je crois... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:06

la fin de ta fic oooooooooooo nonnnnnnnnnnnnn :snif: *
en tout cas c'est trop super lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:27

Swwite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic - En cours] Tout le monde change...
» [Fanfic] Le jour où tout a basculé !
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [INFOS] Tokio Hotel : Perez Hilton change son commentaire sur Tom Kaulitz ! Photo et vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: