News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.

+25
titia77
*Lucie*
p3t3rpan-syndr0m3
Ihre höllischen Majestä
liebeth59
love-th-59
aude-macky
emeraude661
love-kaulitz
Clhoéé
°°marie°°
X-Luv-Gustav-X
Edith
jvm
loloshadow
leitizia
Amandine3759
chtm-bill
*Sarah*
BillTom
Kira
tokio-hotelienne59
celine kaulitz
missflofette
Krolyn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

que pense-tu de cette fan fic?
elle est trop bien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Sondag1068%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Sondag12
 68% [ 19 ]
elle est bien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Sondag1025%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Sondag12
 25% [ 7 ]
elle est pas mauvaise.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Sondag104%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Sondag12
 4% [ 1 ]
elle est vraiment bof.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Sondag100%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Sondag12
 0% [ 0 ]
elle est a ch*er. arrête toi la sa sert a rien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Sondag103%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Sondag12
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28

Retour

AuteurMessage
Krolyn

Krolyn

Féminin

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:25

j'ai écrit la suite mais la chuis mort trop fatiguée. je la poste demain promis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:35

ok ben on va attendre demain pas de soucis lol
liebeth59

liebeth59

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:47

oui lol on attendra
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
loloshadow

loloshadow

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:47

Ah l'horreur mais tu nous torture la.. :p
allez suiteuh puce^^..
prend ton temps surtout..=D
http://coconut-surprise.skyblog.com
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:36

voila nouveau chapitre^^ mes chapitres tournent au ralenti genre 15 chapitres pour 3 jours xD elle est pas prête de se terminer lol ^^

CHAPITRE DIX HUITIEME

PDV Bill.
Moi : ouah…
Bill ferme ta bouche, tu vas gober les mouches. Elle se tient de dos. Tenant la ficelle du bikini. Je tremble.
Eden : Bill ? sa va ?
Moi : hem oui oui…

Je prends ses ficelles. Je tremble. Je réussis tout de même a faire un noeu correct. Elle se retourne. Elle est magnifique dans son bikini. Mince là ou il le faut et… enfin je vous laisse deviner la suite hein. Mon regard percute sa hanche. Une étoile était tatouée. Exactement la même Exactement au même endroit que moi. sauf qu’elle est plus petite. Je remarque aussi ce
« T » inscrit au milieu de l’étoile. Ce qui me choque ? C’est que cette lettre est rouge. une plaie bien profonde. Elle remarque que je fixe son étoile. Elle la cache avec sa main puis dit, gênée :
Eden : hem… bon je vais me changer et le prendre.
Je sors de la cabine. Je repense sans cesse à cette étoile. Avec ce « T ». je l’ai déjà vu pourtant. Mais oui ! cette étoile, elle est gravée sur son IPOD et sur son sac de cours…
Nous sortons du magasin. Elle semble gênée. Je le sens. Je tente une approche.

Bill
: hem Eden…
Eden : je te demande juste d’oublier ce que tu as vu. Ou alors ne pas t’en préoccuper. S’il te plaît Billou….
Elle me supplie du regard. Je la rassure.
Eden : merci Bill. T’es un amour.
Elle me colle un bisou sur le nez. J’arrive pas à y résister.
Bill : une glace ?
Eden : goooooooooooooooo ^^

PDV normal
Nous nous posons dans un magasin de glace. Je commande un cornet menthe/chocolat, fraise vanille et melon.
Bill lui, choisit une glace à l’italienne fraise et vanille.
Nous discutons de tout et de rien. on aperçoit les autres.
On se décale a une table à 5. ils commandent. On déguste. on rigole.
Je dois rentrer. Les garçons me raccompagnent.

mo
: merci les garçons pour cet aprèm.
Je leur colle a chacun un bisou. Bill a le droit au plus gros.
Tom : on est un peu occupés cette semaine. Tu fais quoi ce week end ?
moi : je suis avec ma famille. Désolé…
Georg : oh ! pas grave t’inquiète pas. ba écoute on s’appelle ok ?
Je lui hoche la tête puis sort. J’ouvre la porte de l’appartement. Personne. tant pis. Je vois une assiette tout prête dans le micro ondes. Au moins, il sait que j’existe c’est déjà sa…
La soirée se passe bien. Je suis seule. Je taffe, je suis
sur le pc avec Val et Johannes.

MARDI 7h10

Que vais-je porter ? mmm… on va se la jouer normale aujourd’hui. Je
sors de ma penderie un debardeur noir D&G une mini jupe en jean. Des mules noirs (ICHI quest ce que jles aime ). Mes bracelets. Mon maquillage qui ne change pas. j’attrape mon sac, me met devant mon miroir et arrange un peu mes cheveux (qui n’en n’ont franchement pas besoin). Je vous est parlés de mes cheveux ? ce sont mes bébés. Je les adore. J’en prends toujours soin.
J’ai les cheveux noirs. Toujours très dégradés. Je me suis faite toutes les pointes en blond platine. J’aime beaucoup. Je prends mes lunettes Dior (ICHI p*tain magnifiques soi dit en passant^^) Et je sors. Le chauffeur du bus m’attend. Je le salue et vais m’asseoir. Je sens des regards autour de moi. j’ai l’air d’une sal*p. D’une gosse de riche qui assume. C’est ce que je suis non ? arrivée, je me dirige directement dans le bâtiment. J’aperçois Val. Nous nous disons bonjour. La sonnerie retentit. Les cours commencent. C’est parti pour 5h de cours aujourd’hui. J’attends avec impatience cet aprèm car j’ai rendez-vous avec Johannes. Et son petit frère. Pour lui faire une petite leçon de batterie. Et oui, j’ai un élève. Je lui est tout appris. Je suis assez fière de lui. du haut de son 1m 61, il est plutôt balèze. Il a eu une bonne prof quand même ! a 13h, la cloche retentit, annonçant la fin des cours. je ne prends pas la peine de manger. Je file chez Johannes.
Ce dernier habite dans un village à 5 minutes de Hambourg.
Arrivée, j’aperçois le garage et y fonce. Je vois mon petit Fabi qui
s’entraîne. Je fais un bisou à Johannes puis m’asseois a côté de lui.
Je n’ai pas vu le temps passé. Il fait nuit. Johannes me ramène chez moi.
(et oui, monsieur à 18 ans héhé). je monte dans ma chambre,
puis ferme la porte. je ne me sens pas bien. Je prends ma ventoline.fff… sa
fait du bien…

Les jours passent. Mercredi, puis jeudi, puis vendredi. Rien d’extraordinaire qui s’est passé. Je me suis attachée à Andréas. Ce garçon est vraiment
gentil. Il a de la chance. Je m’attache pas aussi vite d’habitude.
Mes 3 émos sont revenus. On s’est bien marrer.
Val me parle très souvent de Tom. Elle en est raide dingue. Je lui est laissée lui parler. Un moment ou il m’avait appelé pour prendre de mes nouvelles. J’ai cru qu’elle allait s’évanouir xD trop marrant. Je l’adore quand même ma Val hein =). D’ailleurs en parlant des garçons. J’ai eu le droit aux appels et sms de Bill et Tom. Gus et Georg transmettait en même temps.
Je n’ai aucune nouvelle de Nao. Bizarre…

SAMEDI 10h.

J’émerge doucement. Je descends en bas. Un vrai petit festin s’offre devant moi. Toute les pâtisseries possibles, chocolat chaud, nutella,
pain etc.… je l’aime mon oncle des fois xD
Je monte me doucher et me changer.
Un tee shirt D&G, un jean délavé foncé, des baskets
noirs, une ceinture blanche avec une boucle tête de mort diamant. Mon bracelet éponge noir à tête de mort blanche, mon bracelet de piques et mes autres petits bracelets argentés et blancs. Créoles blanches. Je fourre mon portable dans ma poche. Et nous voila partie chez ma grand-mère.
Ma grand-mère est une femme exeptionnelle. Elle est PDG d’une grande entreprise. Elle s’est séparée de mon grand- père il y a 5 ans.
Ils sont restés en très bon terme. Malheureusement, mon grand-père est parti vivre en amérique =(
J’adore aller là-bas. Pourquoi ? parce que quand j’y vais,
ya ma famille. On s’entend super bien tous. C’est la famille de mon père. Et
puis aussi, c’est là que se trouve ma batterie. Je viens ici aussi souvent que
je peux. Ma grand-mère m’a donné la clé. Comme ca, même si elle n’est pas la, je peux toujours y aller.
Je salue tout le monde, embrasse les monstres puis va aider
à la cuisine. Nous sommes tous dans le jardin pour manger. Mon oncle Tetsu
prend la parole :
Oncle Tetsu : dis moi gamine, comment il va le frangin ?
Moi : va bien, va bien. Sont assez occupés en fait.
Tante Suzuki : je reconnaîs bien mon frangin.
Grand-mère : j’espère qu’il ne travaille pas trop.
Oncle Tetsu : meuh non tu le connaît. Bon gamine, je crois qu’une baignade s’impose.
Il me prends, me porte comme un sac à patate avant de me foutre à l’eau.
Moi : AAAAAAAAAAA tu vas le regretter sale oncle ingrat !!
Je lui prends la main et il atterrit dans la piscine.
Au final ? tout le monde est à l’eau sauf ma grand-mère
qui nous regarde. Comme si nous avions tous rajeuni. Des gamins. xD
Je me direige vers le garage. Ma batterie. Je prends au
passage une serviette pour me sécher. Puis je joue. Je ne pense plus à rien. je n’aperçoit même pas les petis monstres qui m’observaient.
Ce n’est qu’à minuit que je rentre chez moi avec mon oncle.
Nous sommes morts.
emeraude661

emeraude661

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:51

t'as de la chance de donner des cours de batterie à fabi je savais pas que tu le connaissait mdr :-)))
en tout trop bien cette fic j'attend la suite avec impatience !!!
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:56

ma fic me fait rêver. =)
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:37

Oo j'aiiiiime
je sais c'est pas super original, mais je sais pas quoi dire d'autre^^
alors quite =)))
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:18

Swiite !!!!
liebeth59

liebeth59

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:32

suite suite !!!!
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:51

bon je me dépeche peut être que j'écrivais une suite avant apres demain ^^
liebeth59

liebeth59

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:54

d'ac alors vivement la suite !!!
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:47

CHAPITRE DIX NEUVIEME

DIMANCHE 14h.
Je me réveille. La tête ailleurs. Je descends prendre un chocolat chaud. J’aperçoit un mot de mon oncle.
« salut ma puce. Je suis partie durant 2 jours à un congrès ou je donne des conférences Je t’ai laissé des choses à manger, les placards sont pleins et si t’a besoin j’ai laissé de l’argent. Je t’appellerai pour m’assurer que tout va bien. Bisou et à dans 2 jours. Pas de bêtises s’il te plait =). »

Message reçu. J’appelle Val. Pas la. j’appelle Nao. Rien.
j’appelle Johannes. Je tombe sur la boite de messagerie. J’ai besoin de lui
parler. Surtout que je pars pour le Japon le week end prochain. Comme c’est les vacances… dommage. J’entends mon portable vibrer. C’est Johannes. Je lui dit de venir à la maison.
20 minutes plus tard, quelqu'un sonne à la porte. j’ouvre et me niche dans ses bras. j’ai vraiment besoin de lui parler. Et puis, Nao n’est pas décidé à le faire… Johannes m’entraîne sur le canapé.
Johannes : c’est à cause de samedi prochain ?
Moi : oui… j’ai peur Johannes…
Johannes : t’en fait pas ma doudou. Sa va aller.Tu m’appellera après ok?
Moi : ok =)
Johannes : par contre, pas de connerie avec … l’étoile hein.
Moi : vais essayer….
Je reste dans ses bras un bon bout de temps.
Qu’est ce que je l’aime lui. c’est fou. Mon doudou à moi
Je passe la soirée avec lui. il réussit à me faire rire. J’envoie un sms à bill.
« hey mon Billou...ba écoute c’était juste pour te dire que ba… je
serais pas là à partir de jeudi. Je reviendrai lundi je pense. Donc voila... en
plus les exams avant les vacances…
j’aurais pas vraiment le temps de vous voir. Donc passez une bonne semaine et à lundi prochaine. Je vous adores.
<3’
Eden."

Et c’est parti pour une semaine d’exam et de tension….

LUNDI 7h00

Trop manger au petit déjeuner. Rituel du choisissage de
vêtements. Une petite robe noire, en dessous un jean foncé délavé. Mes baskets noires. Et tout le tra la la qui suit.
ma vie quand j’ai cours, c’est un peu la routine en fait. Bus,
entrée dans les bâtiments. Bonjour à tout le monde alors que j’en connais même pas le quart, bonjour et déconnage avec mes 3 émos, rigolade en cours aux côtés d’Andréas et aussi, avec Val foutage de la gueule de Léticia. Muahahaha…(on fait les comères xD) même en période d’exam quand même….
Je suis tout de même tracassée. De ce jour samedi… raaaa
faut pas que j’y pense.
johannes m’appelle tout les jours. Même si il est assez
abordée par ses propres exams il prend le temps pour moi. L’est pas trop gentil mon doudou ? XD
Quand aux Tokio hotel, eux aussi, me donnent très souvent
des nouvelles. Il m’arrive de passer Tom à Val. Mais le plus souvent, j’ai le
droit à des encouragements de leur part. des bisou virtuels aussi lol

JEUDI 17h30.
Je suis dans l’avion. L’avion privé de mes parents. Je pense. Je suis triste. Des larmes montent. J’en peux plus….

VENDREDI 8h45
Arrivé. Je suis enfin chez moi. à Tokyo. Sa faisait longtemps. Une limousine m’attends. Je monte. Elle m’emmène chez moi. 30 minutes plus tard nous y sommes. une des plus grandes maisons de Tokyo. Mais qui ne se trouve pas dans le centre ville. Plutôt dans un coin tranquille.
J’ouvre la porte. il n’y a personne. cela ne m’étonne pas.
une dame accourt vers moi. c’est naoki.la cuisinière. Je l’adore. C’est avec elle que j’ai passé le plus clair de mon temps lorsque j’étais ici. Ma nounou en quelque sorte. Elle me serre fort dans ses bras.
Naoki : mon dieu mon dieu, tu as encore maigri ! si j’ai ton oncle au téléphone, je vais lui passer un savon !
allez viens, je t’ai préparer quelques petites choses.

Je la suis dans la cuisine. Beaucoup de choses bonnes. Mais je n’ai pas le cœur à cela. Naoki l’a compris et n’insiste pas vraiment. Je monte dans ma chambre. toujours la même.
Je m’endors sur mon lit. Je suis réveillée par quelques
secousses. J’ouvre les yeux. Mes parents. J’ai le droit au même refrain. Un coup, ma mère me dit que je suis trop mince, un coup mon styliste de père me dit que je serais parfaite pour tenir sa collection printemps…
a la la… je les aimes quand même mes darons hein. On passe
la soirée a se marrer, se parler un peu de ses derniers mois… et demain. Ce jour qui me hante depuis 5 ans…

LUNDI 2 juin
Je suis arrivé en France il y a à peine 5 minutes qu’une hôtesse
me saute dessus. Elle m’a prévenu que j’avais un message. Je regarde le papier. Pff quand je vais le voir, je vais lui faire la peau. Le mot ? comme quoi monsieur aurait eu un empêchements, il ne peut pas venir me chercher. Suivi de je ne sais pas de pardon. Johannes est parti directement en vacances. Andréas, je sais pas ce qu’il fait, j’ai pas très envie de le déranger. Val…. Je ne sais pas ce qu’elle fous mais quelque chose me dit qu’elle n’est pas chez elle. me voila, toute seule, dans un aéroport, assise sur ma valise. Je n’aime aucune solution pour rentrer. Je déteste les taxis.
Ma valise est bousculée. Je vais tomber… mais la personne
qui a eu le malheur de bousculée ma valise me rattrape de justice. Je suis dans ses bras. j’ouvre les yeux.

Moi
: GEOOOOORGGGGGGGGG
Georg : oui en personne me répondit-il avec un sourire.
Je le serre dans mes bras.
Moi : vous faites quoi dans un aéroport ?
Georg : on revient d’Italie. Et toi ? t’attends quelqu'un pour venir te chercher sans doute ?
Moi : ba en fait c’est ça le problème. Je cherche un
moyen pour rentrer chez moi. mon oncle n’est pas la durant toute la semaine. donc je sais pas comment faire. En plus je suis encore seule…
Georg : ba viens avec nous ! sa nous ferait plaisir de t’accueillir à la maison
Moi : je veux pas déranger… je vais me débrouiller.
Je sens une main se poser sur ma hanche. Je me retourne. Tom.
Je lui saute dans les bras. sa me fait plaisir de le voir.
Tom : tu nous suis et tu discute pas !allez viens, je te prends ta valise. Les deux autres sont déjà partis dans le van.
Moi : mais…
Tom : bon je vais employé la manière forte.

Il me prends, me dépose sur son épaule comme un sac à patates. Georg, le sourire aux lèvres nous suit avec ma valise.
il ouvre la porte du van puis me dépose sur les genoux de quelqu'un.
Bill. Il paraît étonné puis en voyant mon visage, sourit. Il me prends dans ses bras. puis vient le tour de Gus.
Tom : Eden viens passer sa semaine chez nous.
Gustav et Bill : trop cool!!
Je suis là, assise, un peu gênée de m’incruster comme ça.

voila mon chapitre. j'espère que vous l'appercierez. et puis pas de nouveaux chapitres avant la semaine prochaine ou dans deux semaines pour cause de vacaaances.
passer une bonne semaine a toutes. =)
liebeth59

liebeth59

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:04

la suite vite lol mdr
emeraude661

emeraude661

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:03

trop dommage qu'on n'est pas de suite avant surtout de plus te voir pendant 1 ou 2 semaines
gros bisous caro
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:18

La suite quand meme !!!
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:26

je sais pas si je serais là dans 2 semaines...j'aurai plein de choses a ratrapper!
bonnes vacances ma KroKrooooo
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:51

bonne vacs a tout le monde mdr

aller la suite !! quand même lol
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:49

Ouf! Enfin ratrappé les 3 pages xD! Super la suite! Malgré les fautes ^^!
Encoreeeeeeeee Krooooooooo lol!
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:17

bon, on peut toujours attendre...:gni:
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:18

chuis pas chez moi.... je crois que je me souviens même plus de mon histoire xDDDDDD

ok.... =>
chtm-bill

chtm-bill

Féminin

Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 8:22

hi ma puce j'ai ratraper tout mon retard de ta fic ... elle es plus que super !! je l'adore !!! continue comme sa =)
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:12

première partie du chapitre 20.

CHAPITRE VINGTIEME

PDV bill
Elle est la, assise, toute innocente à mes côtés. Je suis
heureux que tom est insisté pour la faire venir à la maison. Je la sens
toutefois gênée. Gênée et tripotant son portable. Une pointe de tristesse se dévoilant sur ses yeux. Apparemment tom l’a aussi remarquée.

Tom
: dis moi Eden, tu as fait quoi au Japon ?
Eden : disons que la plupart de ma famille habite là-bas et que je ne les est pas vu depuis bientôt 2 mois. Je suis aller cueillir des paquerettes tom. Des tonnes de paquerettes .

Je me peux m’empêcher d’éclater de rire. Tom fait mine de bouder. Eden sourit et G&G dorment.
Eden : non sérieusement j’avais... une histoire à régler.
Et ce fut tout. personne ne décrocha un mot durant le trajet. Arrivée à l’appartement, nous prenons toutes nos valises ainsi que celle de Eden puis nous nous affalons sur le canapé.
Nous sommes morts. Une bonne nuit de sommeil s’impose. Eden brise le silence.
Eden : euh Tom, je dors toujours dans ta chambre ?
Tom la regarda, me regarda puis sourit.
Tom : désolé princesse mais mes gibson sont étalés partout dans ma chambre. mais va dans la chambre de Bill, je suis sûr qu’il sera ravi de t’accueillir.

Eden se tourne vers moi.
Bill : euh oui bien sûr.
Eden : je sens que cela te gêne…
moi : NAAAAAAAN.
Eden sursauta sur le coup de la surprise. Georg Gustav et Tom pareil.
Moi: euh… désolé je voulais juste te dire que cela ne me dérange
pas le moins du monde crois moi. =)
Eden : très bien alors merci… je peux aller poser mes
affaires dans ta chambre ?
Moi : sans problème attends je vais aussi poser les miennes.
Eden pris son verre de coca puis sa valise et se dirige dans
ma chambre. une fois posée, elle s’allonge sur mon lit. Je m’asseoit à côté d’elle. je sens son regard se poser sur moi. bill, ne rougit pas ne rougit surtout pas….

PDV normal

Bill paraît souvent gêné quand il me voit. C’est assez marrant.

Hodoke kaketa ito ni kizuki
Zuuto tsunagi tometereba yokatta

Afure dashite nagareta mono wa….

Moi
: allo ?
Voix : allo… sniif… Eden ?
Moi : Taoki ?
Taoki : oui … snif.. je dois.. snif.. te dire quelque chose de…

Elle éclate en sanglots. Je ne comprends pas.
Taoki : excuse moi Eden.. bien voila. Nao... Nao… a glissé de son scooter et…a été écrasé par un camion.
Nouveau éclatage de sanglots.

Je n’écoutais plus. Mon cœur s’arrête presque de battre. Mon
teint est pâle, mes yeux ne livrant aucun sentiment. Un zombie. bill, me
regarde inquiet. Un bruit, un seul. Le verre dans ma main qui explose. Le sang qui coule avec les bouts de verre accrochés à ma peau. Je m’en fou. Ma meilleure amie, ma moitié, ma perle… s’est éteinte. Sans moi. sans moi à ses côtés pour la soutenir. Bill se précipite sur moi et décolle légèrement les bouts de verres. Je me détache brusquement de lui, puis jette mon portable qui atterrit sur le mur et finit par éclater.
Moi : NAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOO
et je m’écroule. Mes genoux contre le sol. Mes larmes coulant à souhaits sur mes joues.
Alertée par mes cris, tom se précipite dans la chambre. il
me regarde moi, avec ma main en sang et Bill parti chercher la trousse de
secours.

PDV tom.

Je la vois la, le regard vide, pleurant toutes les larmes qu’elle peut, la main en sang, genoux contre sol. Je me précipite sur elle pour la prendre dans mes bras. elle ne réagis pas. puis sa tête se place sur mon torse et ses mains vont derrière mon cou. Elle me serre. Elle pleure de plus belle.
Eden : ma perle… je l’ai perdu…
emeraude661

emeraude661

Féminin

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:32

ooooooooo c'est trop triste !!!!! :snif: :snif:
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'arrete pas comme ca
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä

Féminin

Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:32

trop bien vivement la suite ^^
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 8 Empty

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant