CHAPITRE DIX NEUVIEMEDIMANCHE 14h.Je me réveille. La tête ailleurs. Je descends prendre un chocolat chaud. J’aperçoit un mot de mon oncle.
« salut ma puce. Je suis partie durant 2 jours à un congrès ou je donne des conférences Je t’ai laissé des choses à manger, les placards sont pleins et si t’a besoin j’ai laissé de l’argent. Je t’appellerai pour m’assurer que tout va bien. Bisou et à dans 2 jours. Pas de bêtises s’il te plait =). »
Message reçu. J’appelle Val. Pas la. j’appelle Nao. Rien.
j’appelle Johannes. Je tombe sur la boite de messagerie. J’ai besoin de lui
parler. Surtout que je pars pour le Japon le week end prochain. Comme c’est les vacances… dommage. J’entends mon portable vibrer. C’est Johannes. Je lui dit de venir à la maison.
20 minutes plus tard, quelqu'un sonne à la porte. j’ouvre et me niche dans ses bras. j’ai vraiment besoin de lui parler. Et puis, Nao n’est pas décidé à le faire… Johannes m’entraîne sur le canapé.
Johannes : c’est à cause de samedi prochain ?
Moi : oui… j’ai peur Johannes…
Johannes : t’en fait pas ma doudou. Sa va aller.Tu m’appellera après ok?
Moi : ok =)
Johannes : par contre, pas de connerie avec … l’étoile hein.
Moi : vais essayer….
Je reste dans ses bras un bon bout de temps.
Qu’est ce que je l’aime lui. c’est fou. Mon doudou à moi
Je passe la soirée avec lui. il réussit à me faire rire. J’envoie un sms à bill.
« hey mon Billou...ba écoute c’était juste pour te dire que ba… je
serais pas là à partir de jeudi. Je reviendrai lundi je pense. Donc voila... en
plus les exams avant les vacances…
j’aurais pas vraiment le temps de vous voir. Donc passez une bonne semaine et à lundi prochaine. Je vous adores.
<3’
Eden."
Et c’est parti pour une semaine d’exam et de tension….
LUNDI 7h00Trop manger au petit déjeuner. Rituel du choisissage de
vêtements. Une petite robe noire, en dessous un jean foncé délavé. Mes baskets noires. Et tout le tra la la qui suit.
ma vie quand j’ai cours, c’est un peu la routine en fait. Bus,
entrée dans les bâtiments. Bonjour à tout le monde alors que j’en connais même pas le quart, bonjour et déconnage avec mes 3 émos, rigolade en cours aux côtés d’Andréas et aussi, avec Val foutage de la gueule de Léticia. Muahahaha…(on fait les comères xD) même en période d’exam quand même….
Je suis tout de même tracassée. De ce jour samedi… raaaa
faut pas que j’y pense.
johannes m’appelle tout les jours. Même si il est assez
abordée par ses propres exams il prend le temps pour moi. L’est pas trop gentil mon doudou ? XD
Quand aux Tokio hotel, eux aussi, me donnent très souvent
des nouvelles. Il m’arrive de passer Tom à Val. Mais le plus souvent, j’ai le
droit à des encouragements de leur part. des bisou virtuels aussi lol
JEUDI 17h30.Je suis dans l’avion. L’avion privé de mes parents. Je pense. Je suis triste. Des larmes montent. J’en peux plus….
VENDREDI 8h45Arrivé. Je suis enfin chez moi. à Tokyo. Sa faisait longtemps. Une limousine m’attends. Je monte. Elle m’emmène chez moi. 30 minutes plus tard nous y sommes. une des plus grandes maisons de Tokyo. Mais qui ne se trouve pas dans le centre ville. Plutôt dans un coin tranquille.
J’ouvre la porte. il n’y a personne. cela ne m’étonne pas.
une dame accourt vers moi. c’est naoki.la cuisinière. Je l’adore. C’est avec elle que j’ai passé le plus clair de mon temps lorsque j’étais ici. Ma nounou en quelque sorte. Elle me serre fort dans ses bras.
Naoki : mon dieu mon dieu, tu as encore maigri ! si j’ai ton oncle au téléphone, je vais lui passer un savon !
allez viens, je t’ai préparer quelques petites choses.
Je la suis dans la cuisine. Beaucoup de choses bonnes. Mais je n’ai pas le cœur à cela. Naoki l’a compris et n’insiste pas vraiment. Je monte dans ma chambre. toujours la même.
Je m’endors sur mon lit. Je suis réveillée par quelques
secousses. J’ouvre les yeux. Mes parents. J’ai le droit au même refrain. Un coup, ma mère me dit que je suis trop mince, un coup mon styliste de père me dit que je serais parfaite pour tenir sa collection printemps…
a la la… je les aimes quand même mes darons hein. On passe
la soirée a se marrer, se parler un peu de ses derniers mois… et demain. Ce jour qui me hante depuis 5 ans…
LUNDI 2 juinJe suis arrivé en France il y a à peine 5 minutes qu’une hôtesse
me saute dessus. Elle m’a prévenu que j’avais un message. Je regarde le papier. Pff quand je vais le voir, je vais lui faire la peau. Le mot ? comme quoi monsieur aurait eu un empêchements, il ne peut pas venir me chercher. Suivi de je ne sais pas de pardon. Johannes est parti directement en vacances. Andréas, je sais pas ce qu’il fait, j’ai pas très envie de le déranger. Val…. Je ne sais pas ce qu’elle fous mais quelque chose me dit qu’elle n’est pas chez elle. me voila, toute seule, dans un aéroport, assise sur ma valise. Je n’aime aucune solution pour rentrer. Je déteste les taxis.
Ma valise est bousculée. Je vais tomber… mais la personne
qui a eu le malheur de bousculée ma valise me rattrape de justice. Je suis dans ses bras. j’ouvre les yeux.
Moi : GEOOOOORGGGGGGGGG
Georg : oui en personne me répondit-il avec un sourire.
Je le serre dans mes bras.
Moi : vous faites quoi dans un aéroport ?
Georg : on revient d’Italie. Et toi ? t’attends quelqu'un pour venir te chercher sans doute ?
Moi : ba en fait c’est ça le problème. Je cherche un
moyen pour rentrer chez moi. mon oncle n’est pas la durant toute la semaine. donc je sais pas comment faire. En plus je suis encore seule…
Georg : ba viens avec nous ! sa nous ferait plaisir de t’accueillir à la maison
Moi : je veux pas déranger… je vais me débrouiller.
Je sens une main se poser sur ma hanche. Je me retourne. Tom.
Je lui saute dans les bras. sa me fait plaisir de le voir.
Tom : tu nous suis et tu discute pas !allez viens, je te prends ta valise. Les deux autres sont déjà partis dans le van.
Moi : mais…
Tom : bon je vais employé la manière forte.
Il me prends, me dépose sur son épaule comme un sac à patates. Georg, le sourire aux lèvres nous suit avec ma valise.
il ouvre la porte du van puis me dépose sur les genoux de quelqu'un.
Bill. Il paraît étonné puis en voyant mon visage, sourit. Il me prends dans ses bras. puis vient le tour de Gus.
Tom : Eden viens passer sa semaine chez nous.
Gustav et Bill : trop cool!!
Je suis là, assise, un peu gênée de m’incruster comme ça.