News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fanfic - Terminée]Double jeu

Aller en bas 
+15
*Sarah*
leitizia
Kumiko84
julia 91
brookas
celine kaulitz
choupette33
mousseline
Bill&Tom
Zora
BillTom
kiss_bill
_maeva
Mme.Kaulitz
Sugar cherry
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptySam 31 Mar 2007 - 20:53

Voilà je me lance donnez moi votre avis voir si ça vaut le coup ou pas.


16 heures 20. Je regarde ma montre pour la 5ème fois en 15 minutes. Plus que 10 minutes de calvaire et c'est le week-end. Moi c'est Emmanuelle mais tout le monde m'appelle Manue. J'ai 15 ans et je suis en 3ème dans un collège "pourri" de la banlieue de Paris comme on dirait. Marie, ma meilleure amie, me demande l'heure également. C'est à croire que les cours de Physique sont passionants.
La sonnerie retentit. En sortant dans les couloirs, j'entend encore des filles parler de Tokio Hotel. Qu'est ce que ça m'énerve. Elles sont toutes là, à prendre ces gars pour des dieux.
Tu veux que je te rappelle l'année dernière?
Je les ait aimés c'est vrai. Je pouvais écouter leurs chansons à longueur de temps, je les trouvais beaux, je parlais d'eux, bref j'étais fan. Mais ça c'était la période où pas grand monde les connaissait. Depuis, les fans se sont multipliées, les interviews, les émissions de télé. On ne parle plus que d'eux. J'ai décroché car ça devenait trop étouffant. J'ai fais une "overdose".

J'arrive enfin chez moi. J'ai un message sur mon portable et c'est mon meilleur ami, Romain. On fait la paire avec Marie.
Vous faîtes la paire à trois vous?
Et, elle c'est ma conscience au fait...
Elle, elle a un prénom!
Ah ouai lequel?
Euh... Conscience >.<
Bon toujours est-il que je devais passer un week-end avec Romain mais que dans son message il m'annonce qu'il doit partir en Allemagne avec ses parents. Je suis trop degoûtée...
Et nous on s'en fou...
Et moi je m'en fou de ce que tu pense. Et puis depuis quand tu parles pour les autres?!

18H30 je reçois un appel. C'est Romain :
"Allô?
-Louloute, c'est moi! Alors tu m'en veux pas? Je suis vraiment désolé.
C'est quoi ce surnom?
On t'a pas demandé ton avis!
-Nan t'inquiètes c'est pas grave.
Ton ton rancunier prouve tout le contraire.
-Bon de toute façon pour me faire pardonner j'ai une surprise pour toi. Si tu veux on t'emmène avec nous me parents sont d'accord.
-C'est vrai?! C'est super je file demander à ma mère et je te rappelle après!
-Ok à tout de suite!
-Bisous.

23H. J'ai enfin terminé ma valise et je vais au lit. Demain je pars en Allemagne.
Bonne nuit la grosse...
Ta bouche.


Bon voilà j'avoue c'es un peu barbant mais bon c'est ma première fic alors soyez gentils^^. Mais bon j'accepte toutes vos critiques pour m'améliorer.


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptySam 31 Mar 2007 - 20:57

j'aime bien le début , elle a raison manue pour les TH (mais je les ecoute toujours lol ) la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptySam 31 Mar 2007 - 20:58

Nan j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:16

J'aime bien !! Elle fait déliré la conscience ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:09

wé elle est trop bien la conscience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:31

Grrr j'y crois pas j'avais fini et ça m'a changé de page. :snif: Je suis obligée de tout recommencer.


6H. Mon réveil sonne. Je me lève tant bien que mal en me tenant aux meubles.
On croirait une handycapée XD
Déjà là dès le matin elle...
Je descend déjeuner et remonte ensuite dans la salle de bain pour me préparer. J'en sors une heure plus tard, grave à la bourre. Romain est là. On descend ma valise en manquant de tomber plusieurs fois.
Les doués de la vie...--"
Ba quoi elle est lourde. En fait non pas tant que ça^^. On balance la valise dans la voiture,
Quelle délicatesse...
Je dis bonjours à ses parents, aurevoir aux miens et on monte dans la voiture.


12H. Berlin. On arrive enfin à l'hôtel après une dizaine de délires dans la voiture. On partage la même chambre.
Deux attardés ensemble, ça doit pas donner grand chose.
J'ignore totalement tes propos Conscience.
C'est bien ce que je dis t'es folle, tu parles avec ta conscience.
Hum... On décide d'aller manger un peu à la cafétéria de l'hôtel. On prend des pizzas et on s'installe à une table. Tout à coup, une fille tape l'incruste à notre table. Le genre de fille que j'aime pas, fardée de maquillage et habillé à la "pouf-attitude". Evidemment, Romain dit rienet quand je lui lance un regard noir, tout ce qu'il trouve à me répondre c'est "Bah quoi?!".
Han le bouleeeeeeeeet!

14H. On fait du shopping. La pouf est toujours là. C'est Romain qui l'a invitée. Je sais même plus son prénom et ça m'intéresse pas. J'ai l'impression d'être invisible, personne ne fait attention à moi. Il est trop occupé à parler avec la pouf. Bordel, je devais passer un week-end avec lui et lui il en profite pour faire ami-ami avec une fille qu'il connait pas.
Jalouse powaaaa.
Nan c'est pas vrai, c'est une question de principe.

17H. L'après-midi a été horrible. D'ailleurs ça continue. Je suis assise sur un banc et ils sont à côté. Il ne m'a même pas parlé de l'après-midi. A quoi ça sert qu'il m'invite si il fait comme si je n'existait pas?
C'est rien tu sais c'est juste de la jalousie.
Je suis pas JALOUSE!
Si!
Nan.
Si!
Bon d'accord un peu mais c'est normal nan?
Nan tu devrais être contente qu'il ai trouvé une fille qui lui plaise.
Oui mais c'est une pouf. Tu peux pas comprendre Conscience.
Tu sais que tu es folle car tu es actuellement en train de tenir une discution avec ta conscience
Rrrrh. Tu m'énerves. Mince, ils sont passés où? Ils sont partis. J'y crois pas! Je regarde mon portable. J'ai un sms :
Attend moi dans le parc on revient dans pas longtemps.

Sans savoir pourquoi, les larmes commençent à couler. Silencieusement. Mais elles sont là, tellement nombreuses. Oui, je l'aime. Mais lui me prend [NDA : Pas de sous-entendus hein?! Mdrr] comme une soeur. Je pleure, encore et encore pendant je ne sais combien de temps. Il commence à faire nuit et il n'y a pas de lumière dans le parc. Je ne sais pas quelle heure il est. Je voudrai tellement être chez moi, ne jamais être venue ici. Je vais passer un week-end pourri. C'est décidé je part, je ne vois pas pourquoi je l'attend après tout. J'allais me lever mais j'entend des pas. Je ne me retourne pas. La personne s'assoie à côté de moi. Ce n'est pas Romain j'en suis sûre.

Elle me lance un joyeux : "Hallo". Et moi je repond juste agressivement :
"Je suis pas allemande.
-Oh pardon je devais le deviner c'est ça?" repond-il ironiquement.
Décidement c'est la journée.
Les pleurs reprennent. Il articule un petit "pardon" avec un accent très mignon.
"C'est pas votre faute. Je pleure à cause d'un abruti qui est en train de s'éclater avec une pouf alors que moi je poireaute ici."
Il ne répond rien. Bisarrement, sa présence me rassure. Il n'y a aucun bruit lorsqu'il se met à chanter. Je ne connais pas cette chanson. Sa voix est douce. On reste là, pendant plusieurs secondes, plusieurs minutes. Je regarde l'heure : 20H. Il faudrait peut-être que je rentre.
"Désolée, je dois y aller, il faut que je rentre à mon hôtel.
-Tu veux que je te raccompagne?
-Non merci, ça va aller.
-Tu es sûre? Je dois rentrer également.
-Comme tu voudras."
On rentre. J'essaie de voir son visage mais il porte des lunettes et une casquette O_o. Je ne pose pas de questions. On commence à parler un peu de nos vies. Je lui raconte comment je suis arrivée ici. Il a un frère jumeaux et il s'appelle Bill. Il est vraiment sympa. On s'échange finalement nos numéros. Il me dit de l'appeller si jamais ça ne va pas.
"-Bonne nuit!
-Salut!
-Au fait : tu chantes vraiment bien.
-Merci."
Je rentre dans la chambre et ferme la porte à clé. Romain n'est toujours pas là.
Et il va dormir où?
Tant pis, il ira se faire voir...


Alors vous en dîtes quoi? J'espère que c'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:05

tu sais quoi ? J'adore !!

C'est bien écrit je trouve, à part quelques petites fautes pas bien grave ^^

allez, la suite stp ! :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:16

trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:19

Super ! Mets la suite maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:55

Contente que ça vous plaise. Désolée pour les fautes d'orthographes. J'essaierai de mettre la suite ce soir mais je promet rien. Mais il y en aura une demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:13

00H. Je n’arrive toujours pas à dormir. Romain n’est toujours pas rentré et je ne pleure plus. Je veux être forte. Enfin du moins j’essaie.
C’est pas trop réussi
On t’a pas demandé ton avis, tu crois que c’est le moment ?
Mon portable vibre. Je me surprends à espérer que ce soit Bill. Non ce n’est pas lui. C’est celui que j’aime. Je ne veux pas le lire mais je l’ouvre quand même. Il me dit qu’il est désolé, qu’il ne rentre pas dormir et de dire à ses parents qu’il dort chez un ami rencontré lors de leur dernier séjour ici. Il se fout de moi. Il me fait attendre pendant plus de trois heures et il faudrait en plus que je le couvre ? J’envoie un SMS à Bill. J’espère qu’il ne dort pas :
Re coucou Bill c’est Manue. J’espère que je te dérange pas. J’arrive pas à dormir, il ne rentrera pas. Je suis contente d’avoir fait ta connaissance et je voulais te remercier de m’avoir remonté le moral alors qu’on se connaît pas vraiment. Je voudrai pas en plus te saouler avec mes histoires. Bisou.
Il me répond quelques minutes plus tard :
Nan tu ne me déranges pas, t’inquiètes. Je suis content d’avoir fait ta connaissance aussi. Si tu veux on peut se voir demain après-midi vers 14 heures ?
Je ne sais pas quoi répondre, j’hésite. J’ai envie de ne rien faire après cette soirée. Mais bon après tout ça sera toujours mieux que de rester en présence de Romain ou de pleurer toute la journée dans ma chambre. Et puis Bill est sympa. J’accepte finalement. Je ferme les yeux. Que va-t-il se passer dans les jours qui viennent ? Comment je vais faire avec Romain ? Plein de questions se bousculent dans ma tête lorsque je m’en vais au pays des rêves…

10H30. Le soleil m’éblouie mais ce n’est pas à cause de lui que je suis réveillée. On frappe à ma porte :
« - Manue c’est Romain, ouvre moi ! »
Je me lève, déverrouille la porte et cours dans la salle de bain. Ce n’est pas le moment de lui parler ou même de le croiser. J’entre dans la douche. Il frappe à la porte en me demandant si je fais la tête. Il espère que je vais lui répondre peut-être ?
Ba ouai je crois.
Ba il peut toujours attendre. Une demi-heure plus tard j’ai fini de me préparer. J’ai fais vite pour pouvoir partir le plus rapidement possible. Et puis je n’avais pas envie de m’occuper de moi aujourd’hui. J’entends la télé dans la chambre. Je sors de la salle de bain, prend mon sac et ma veste en vitesse et dit avant que Romain n’est le temps de parler :
« Je sors ne m’attend pas comme moi je l’ai fais hier ! »
Je lui ai un peu mal parlé en fait.
Et alors, il le mérite non ? Après ce qu’il t’a fait hier.
Je sors de l’hôtel et vais m’acheter un sandwich. Je ne voulais pas prendre le risque de manger à la cafétéria. On ne sait jamais si Romain me cherchait. En fait, il s’en fou de moi alors je ne vois pas pourquoi il prendrait la peine de me chercher. Je vais m’installer dans le parc d’hier. J’écoute de la musique. A 12h30, je vais m’acheter un magasine histoire de passer le temps en attendant que Bill arrive. Le temps me parait long. J’étais dans mes pensées quand une voix m’interpella :
« Hey Manue !
-Salut Bill !
Il me fait la bise. Il sent vraiment bon. Je remarque qu’il a toujours ses lunettes et sa casquette. Il me demande :
-Tu es déjà là ?
-Oui je n’avais pas vraiment envie de rester en sa compagnie… »
Nous voilà partis à parler de nos problèmes, enfin surtout des miens. Il me console. On se rend dans un café. Je commande un chocolat chaud, tout comme Bill.
« Tu sais Bill je crois que je ne devrai pas lui en vouloir, après tout il ne sait pas que je l’aime.
-Hey mais t’es folle. Ce n’est pas parce que tu l’aimes qu’il doit se croire tout permis ! Même qi tu ne l’aimais pas, il n’avait pas à te laisser attendre toute seule, à te laisser tomber alors que vous deviez passer le week-end ensemble.
-Oui mais je ne pourrais pas supporter de le voir toute la journée au collège, sans lui parler.
-Peut-être mais il le faudra. »

Il est déjà 17 heures. Je n’ai pas envie de rentrer. Bill le sait. Demain c’est férié et je dois retourner en France. Il m’a invitée à dormir à son hôtel. J’ai fini par accepter de force. Je suis passée chercher mes affaires et j’ai laissé un mot à Romain, qui n’était pas là, en lui disant que je ne passais pas la nuit à l’hôtel que je serai de retour demain pour rentrer. On arrive devant son hôtel.
« Waw ! C’est super luxueux ! »
Il parait gêné et m’entraine à l’intérieur. On prend l’ascenseur.
« Dis, tu ne voudrais pas enlever tes lunettes et ta casquette ?
Ah, ça y est tu as enfin posé la question que tu n’osais pas poser.
-Euh… Si bien sûr mais attend un peu. »
J’avoue que je ne comprends pas tout mais bon.
C’est ton cerveau qui se ramolli.

Les portes de l’ascenceur s’ouvrent. Il marche dans le couloir et s’arrête finalement devant une porte. Il l’ouvre et me fait entrer.
« C’est vraiment super jo…
Je n’arrive pas à terminer ma phrase… Je me suis retournée au même moment où Bill enlevait ses lunettes. Je le reconnais. Je n’y crois pas. Combien de filles rêveraient d’être à ma place alors que moi, tout ça m’est indifférent…


Voilà la suite. Laissez votre avis!


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:41

Rohhh la la, la chanceeeuuuh mdr !
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:08

Trop bien !!!!!!!!!

la suite stp ??
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyLun 2 Avr 2007 - 7:14

trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:44

La suite est pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Bill&Tom

Bill&Tom


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Âge : 32

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:50

ton histoire est trop bien ! pis avec la conscience ca fait original ! serieux jattend avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:04

Voila la suite


On reste là pendant au moins 3 minutes, sans parler, sans bouger. Je ne sais pas quoi faire. Lui dire que je me fiche totalement que se soit une star ? Que j’ai été fan mais que maintenant c’est terminé ? Que j’aurai presque préféré qu’il soit un Bill ordinaire ? Pas un Bill dont tout le monde connaît le nom, pas Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel. Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête. Et puis après tout pourquoi est-ce que je me prendrai la tête, c’est une personne comme tout le monde.
Peut-être parce que tu ne le vois pas comme une personne ordinaire…
Si, c’en est une pour moi. Je l’appréciai avant de savoir qui c’était et je ne l’aime pas plus et pas moins maintenant que je le sais.
Il regarde ses pieds. Il sait que je sais qui il est.
Attention faut réfléchir pour comprendre.
Je me décide à faire comme si de rien n’était :
« C’est vraiment joli hein ?
-Oui c’est vrai…
- Ecoutes, ça ne changera rien entre nous. Et puis… en fait je ne suis pas fan. »
Je ne lui dis pas que je l’ai été ça sera plus simple. Il relève la tête en entendant ces mots. Il sourit.
« -Tu sais j’espérais vraiment que tu me dises ça. Je préfère que tu ne sois pas fan car j’aurai pu penser que tu me parlerais uniquement par intérêt. Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit avant mais c’est pas facile d’être connu car au fond tu doutes toujours de certains nouveaux amis. »
Ouf, il ne l’a pas mal pris. Il me prend dans ses bras.
« -Bon je vais me doucher installe toi ! »
Il rentre dans la salle de bain. Je m’assois sur le canapé et allume la télévision. Je ne fais pas d’allemand et par conséquent je ne comprends rien aux émissions. J’étais à moitié endormie lorsqu’on frappa à la porte.
Qu’est ce que t’attends pour aller ouvrir ?
Ba je suis pas chez moi en fait alors je sais pas ce que je dois faire.
T’es vraiment nouille comme fille.
Hey nouille toi-même. Bon je vais quand même aller ouvrir puisque Bill est toujours dans la douche. J’ouvre. Je tombe sur un Georg, mort de rire, qui se stoppe net en me voyant.
« Heu, je dois pas être à la bonne chambre, j’ai du me gourer.
-Si c’est bien là. Enfin je crois.
-Ah, ba je dérange alors je reviendrai.
-Bill est dans sa douche.
-T’en fais pas je repasserai ! »
Il repart en rigolant de plus belle.
C’est une impression ou il se fout de ta gueule ?
Très drôle… A l’instant où je ferme la porte, Bill sort de sa douche, habillé et maquillé. C’est drôle, il a beaucoup changé. Vu que je ne m’intéressais plus à eux, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vus.
Hey t’as pas le droit de penser qu’il est beau !
Comment tu le sais ?
Je suis ta conscience je te signale.
Tu sais vraiment tout ce que je pense alors ?
Ouai et c’est pas facile tout les jours.
Il me regarde en souriant.
« Je,…euh,…On a frappé alors j’ai été ouvrir vu que tu étais dans la douche…
-Et c’était qui ?
-C’était Georg et je crois qu’il y a un malentendu parce que…
-Parce que… ?
-Je crois qu’il croit qu’on sort ensemble.
-Oh… T’en fais pas je lui parlerai tout à l’heure. Va te doucher après je te présenterai les garçons si tu veux.
-Ok. »

Je prends mes affaires et me rend à mon tour dans la salle de bain. En fait je sais pas si j’ai tellement envie de voir les « autres garçons ». J’espère qu’il ne s’en est pas rendu compte. C’est pour lui faire plaisir. Je ressors trente minutes plus tard. On se rend finalement au restaurant de l’hôtel. Je suis un peu stressée on ne sait jamais ce qu’ils vont penser de moi. Je ne vois pas pourquoi car ce sont des personnes ordinaires. Enfin si on met de côté qu’ils sont connus un peu partout dans le monde. Je suis Bill jusque dans la salle. Il se dirige vers une table où sont déjà installées trois personnes : Tom, Georg et Gustav. Ils nous aperçoivent.
Ils me regardent tous avec des yeux ronds.
On ne voit pas une tête comme la tienne tout les jours.
Bill me sourit pour ne pas que je m’inquiète. Je crois que Georg m’a reconnu parce qu’il se met à sourire.
« Les gars, je vous présente Emmanuelle.
Georg et Gustav me lancent un « Salut ! » chaleureux. Tom ne dit rien.
« -Salut vous pouvez m’appeler Manue ! »
On s’installe à table. Tom me lance des regards noirs et Bill y a droit aussi. Je parle un petit peu avec Georg et Gustav mais je me fais discrète. Le bassiste a fini par croire qu’il n’y avait rien entre Bill et moi.
« Tom tu parles pas ? demande Gustav
-Non j’ai pas envie de « sympathiser » comme tout le monde avec « elle » »
Je crois que le « elle » sur lequel il a bien insisté, t’étais destiné…
Je sens que je ne vais vraiment pas m’entendre avec Tom…


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:11

trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:20

vite xd la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:55

Toujours aussi bien !! Jadore !!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:26

Hihi, décidément Tom en ce moment n'as pas la côte dans les fics :pp
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:51

La suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptySam 7 Avr 2007 - 9:23

J'ai fini plus tôt que prévu!



Je ne l’ai jamais vraiment apprécié en fait. Même lorsque j’étais fan du groupe. Je le trouvais trop arrogant, il prenait trop la grosse tête avec toutes les rumeurs sur ses filles d’un soir. Je me sens un peu bête en fait. Bill devient rouge de colère et Georg et Gustav regarde Tom avec des yeux ronds comme des soucoupes.
C’est quoi cette expression ?!
Je ne sais pas que faire, que dire. Au moment où j’allais annoncer que je partais, Tom se lève et s’en va vers la sortie du restaurant.
« -Bon je crois que je vais y aller. Je rentre à mon hôtel. Salut et merci c’était vraiment sympa.
-Nan mais attends Manue t’en va pas à cause de Tom quand même. Tu sais, il n’apprécie pas que son frérot adoré s’occupe d’une autre personne que lui, il a toujours été jaloux, répondit Gustav.
-Oui c’est vrai. Hein Bill ?!... »
Bill est sortit du restaurant. Rejoindre Tom sans doute. On décide de quitter la salle nous aussi. Les garçons me raccompagnent dans la chambre de Bill.

Je m’allonge sur le lit en repensant à cette journée quand j’entends des voix venant de la chambre voisine.
« Qu’est ce qui t’as pris de dire ça devant elle !
- Tu ne vois pas qu’elle se sert de toi, elle en a rien à foutre de toi tout ce qui l’intéresse c’est le fait que tu sois connu !
-Arrêtes de dire n’importe quoi elle n’est même pas fan du groupe et elle sait qui je suis uniquement depuis trois heures !
-Fais ce que tu veux, prends sa défense, vas-y va la retrouver mais compte pas sur moi !
-T’es vraiment c*n quand tu t’y mets ! »
La porte claque. Je n’en reviens pas mais pour qui il se prend lui. Je reçois un message au même moment. C’est Romain. C’est pas le moment de me saouler et lui il se ramène.
Coucou voilà je m’inquiétais un peu. T’es partie sans prévenir et je sais pas où t’es et en plus je crois qu’il faut qu’on parle. Répond moi au moins pour me dire où tu te trouve. Bizou.
Je crois qu’il y a du foutage de gueule dans l'air…
Je lui renvoie un texto vite fait.
Je suis dans un hôtel. J’ai rencontré des amis, t’inquiètes pas pour moi. Je reviens demain vers 14 heures, on parlera à ce moment là. Bonne nuit.
Bill rentre à l’instant même dans la chambre. Il a plutôt l’air furieux.
« -Je suis désolée tu sais. Il ne pensait pas ce qu’il a dit. Fais pas attention à ce qu’il raconte.
- Tu sais je peux renter à mon hôtel. Je ne voudrais surtout pas semer la m**de dans votre vie.
- Mais non t’en fais pas. C’est pas la première fois qu’on n’est pas d’accord et qu’on s’engueule. »
Je souris. Il me prend dans ses bras.
Encore ?!
On décide de regarder un film en mangeant des pop-corn. Je crois qu’on a fini par s’endormir. Je me réveille en sursaut. Je regarde l’heure, il est 1 heure 30. Je lève la tête et aperçois Bill, plongé dans la télé. Sa tête (qui ressemble vaguement à ça :ouch: ) me fait trop rire. Il se retourne, me souris et lance un « Quoiiii ?! » comme ceux des enfants. Je l’entends encore ce « quoi ». Et puis, au final, ça s’est terminé en bataille d’oreiller dans les couloirs. Georg et Gustav nous ont rejoints, réveillés par notre bordel. Tom aussi était debout, mais ma présence le dérangeait sans doute trop pour se joindre à nous. Il a donc décidé de sortir en boite tout seul. Qu’importe. Après diverses batailles de chips, de mousse à raser et j’en passe, chacun regagne sa chambre. Je vais prendre ma douche et Bill en fait de même après moi. On se couche.
« -Dis Manue ?
-Oui ?
-Si j’étais quelqu’un de normal, enfin je veux dire qi je n’étais pas connu, tu serais avec moi comme tu l’es maintenant ?
-Ba bien sûr et puis de toute façon je ne suis pas fan.
-Je sais mais…
-Mais… ?
-Nan rien laisse tomber. »
Je n’insiste pas. Il croit son frère. Il ne me fait même pas confiance.
Han le sa***d ! XD
Je finis peu à peu par m’endormir en pensant à cette journée. A ce week-end. A demain. Personne ne sait que je pars demain. Personne, même pas Bill…


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
choupette33

choupette33


Féminin
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Âge : 31

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptySam 7 Avr 2007 - 9:28

ouaw elle est fachement fin ta fic!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikine3301.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu EmptySam 7 Avr 2007 - 10:17

wé elle est trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic - Terminée]Double jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic - Terminée]Double jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic yaoi - Terminée] Forbidden Liebe
» [Fanfic - Terminée] ...Ma nouvelle vie...
» [FanFic terminée] The complex feelings.
» [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet
» [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: