News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fanfic - En cours] Tout le monde change...

Aller en bas 
+7
celine kaulitz
Mme.Kaulitz
*Sarah*
leitizia
kiss_bill
_maeva
Sugar cherry
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:29

« -TOM !! On y va ! »

Assis en tailleur au milieu de sa chambre, le jeune guitariste n’entendait pas son jumeau qui s’évertuait à l’appeler depuis plusieurs secondes. Il pensait. Il était 20 heures et voila seulement 5 heures qu’il était réveillé. Encore une soirée qui l’avait crevé. C’était ce à quoi se résumaient ses week-ends ces derniers temps. La fête. La musique, l’alcool, la drogue parfois… Et le plus souvent les filles d’un soir. On croyait qu’il aimait ça mais non. Mais c’était plus fort que lui. Lorsqu’il avait un peu trop bu, avec toutes ces filles qui lui tournaient autour, il ne pouvait s’empêcher d’en profiter. Il ne se souvenait parfois même pas de leurs prénoms. De toute façon quel garçon n’a jamais rêvé d’avoir toutes celles qu’il désire ?

A chaque fois, il se jurait d’arrêter sous les remarques de Bill, mais il n’y arrivait pas. Et puis qu’est ce que ça peut faire se disait-il ? Bien sûr, notre jeune Tom ne pensait pas au cœur de ces jeunes demoiselles qui n’étaient pas toutes des sa***es, comme il le pensait. Et ce soir allait être un soir comme un autre…


« -Tom bordel, ça fait trois heures que je t’appelles ! Mais qu’est ce que tu fou assis au milieu de ta chambre ?!
-Hein ?! Oh rien je pensais à la fille de cette nuit. Elle s’appelait comment déjà ? avait-il dit ironiquement.
-Bon magnes-toi on y va on est déjà en retard. »
Bill n'aimais pas le comportement de son frère mais son avis ne changeait rien.
A quelle fête allaient-ils ? Tom n’en savait rien.
Dans la voiture, il dit bonjour à ces amis Georg et Gustav. Seul le bassiste ne critiquait pas sa façon de faire avec les filles. Il le comprenait. Au fond, ils étaient un peu pareils bien que Georg soit moins agressif avec ses conquêtes pour les jeter à la porte. Parfois, il lui arrivait de la revoir et de faire un peu mieux connaissance. Mais jamais Tom n’avait revu une fille plus de deux fois.

A l’extérieur de la maison, il régnait déjà une ambiance phénoménale. La musique résonnait dans les oreilles des jeunes garçons. Des filles habillées sexy [que l’on appelle plus couramment des poufs XD] se dandinaient dans le jardin accompagnées par quelques mecs au même tempérament que le guitariste. Ils entrèrent et très vite, le blond inspecta la pièce. Deux canapés à gauches, une table et des fauteuils par-ci, et eu centre, le bar. Sans plus attendre, il s’y dirigea pour commander une vodka-orange. Il repéra quelques filles mais elles ne l’intéressaient pas plus que ça. Le bassiste était déjà en train de danser et Gustav et Bill s’étaient posés sur des fauteuils avec des amis. Une fille l’aborda tranquillement. Plutôt grande, blonde, avec un décolleté plongeant. Elle parlait mais Tom ne l’écoutait pas. Ce soir, elle ne serait pas épargnée, elle non plus…


Voilà l'introduction de ma nouvelle fic. Alors je continue ou pas?


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:09

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE.
J'aime le début, alors je veux la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:34

Oui continue !!
Le début a l'air bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:38

Contine :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:37

Je veux et j'exige (xD) la suiiiiiiiiiteeeee!!
Ca l'air super intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:41

Je viens de voir une erreur fatale!
J'ai mis batteur au lieu de bassiste! Tuez moi!! XD
Bon je pense mettre la suite demain ou mardi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:16

j'aime bien le début , la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:55

J'aime bien la debut continue ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:35

oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:11

[Pensées de Tom]

Ce soir, elle ne serait pas épargnée, elle non plus…


La lumière passait par la fenêtre de la chambre de notre cher Tom Kaulitz dont les volets n’avaient pas été fermés. La chaleur du soleil chauffait le visage du jeune homme. Il était midi trente lorsqu’il ouvrit lentement un œil. Qu’il referma aussitôt, éblouit. Il se tourna dans son lit. Encore une journée ordinaire s’annonçait… Quoi que…

[Je me demande quelle heure il est. J’ai un de ces mal de crane. Tiens une bosse. Je ne me rappelle pas avoir ramenée une fille pourtant. Je n’en sais rien]
Il ouvrit brusquement les yeux et sauta du lit sous la vision qui s’offrait à lui.
« -OMG ! Georg qu’est ce que tu fous dans mon lit… A poil ?!
-Hein ? Mais j’en sais rien moi. Je ne me souviens de rien. Si d’une fille, une blonde, grande, … hum, appréciable quoi. Et puis c’est tout.
-Attends on a quand même pas… Non il ne faut pas envisager ça c’est impossible. Même si j’étais défoncé, je n’aurais pas pu faire… Enfin bref »

Avant que le bassiste n’ai eu le temps de répondre, Tom s’était habillé et avait couru dans les escaliers pour descendre à la cuisine. Là encore quelle ne fut pas sa surprise.
[Une blonde, elle me dit quelque chose. J’aimerai bien savoir ce qu’elle fait en petite tenue dans ma cuisine…]
« -Euh salut, on se connaît ?
-Salut moi c’est Anna. On vient de passer la nuit ensemble tu te souviens ?
-Euh… Nan… »
En deux temps, trois mouvements la pauvre Anna se retrouvait à la porte. Elle devait être habituée puisqu’elle n’a pas dit un mot et s’est exécutée. Une de plus…


Entre temps, Georg s’était remémoré la nuit. Il était soulagé d’avoir appris qu’il n’avait pas couché avec Tom. Ou plutôt seulement avec Tom. Oui Anna était de la partie. Mais s’imaginer à faire un plan à trois avec Tom, ou même avec n’importe qui le dégoûtait. Bref notre Georg s’était posé des limites ou avait pris des bonnes résolutions, chacun son point de vue. En revanche, il en fallait beaucoup plus à notre cher Tom. Ce soir n’allait pas être si habituel que ça.

Quelques heures plus tard, revoilà notre troupe dans une de ces soirées qui animaient leurs nuits ces derniers temps. Tout se passe comme d’habitude. Georg qui drague, Bill et Gustav qui partagent de bons moments avec des amis [mais qui ne sont pas pour autant innocents, nous le verrons plus tard] et Tom au bar, à la recherche d’une nouvelle conquête. Pourtant ce soir, aucune n’attirait son attention. Sauf une qui ne tarda pas à faire son entrée. Elle était différente. Ces cheveux étaient incroyablement noirs et ses yeux d’un bleu éclatant. Elle était de taille moyenne et portait un jean taille basse et un haut blanc avec quelques dorures sur le col et le bout des manches. Il n’hésita pas et s’approcha d’elle lorsqu’elle s’assit sur un fauteuil.

« -Salut ! Moi c’est Tom. Et toi ?
-A ce que je sache je ne t’ai pas demandé qui tu étais. Qu’est ce qui te fait dire que ça m’intéresse ? »

Ce soir, pour la première fois, Tom Kaulitz n’aurait pas ce qu’il désire si facilement qu’il le pensait… Ou peut-être qu’il ne l’aurait pas du tout…


Voilà la suite! La prochaine sera pour demain mais ça risque d'être chaud donc je mets pour jeudi provisoirement. Sinon ça vous plait?


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:13

Ouép! Ca me plaît!! Vivement la shuite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:16

oui!!!!!! la suite
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:25

Niaaa la suiiiite, pourquoi c'est toujours trop couuurt ='(
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:29

Je veux bien faire plus long mais à ce moment là, il y aura moins souvent de news.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:22

continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:41

C'est bien ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:41

Bon la suite ce week-end alors et elle sera plus longue.

Hum... Ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:04

Ce soir, pour la première fois, Tom Kaulitz n’aurait pas ce qu’il désire si facilement qu’il le pensait… Ou peut-être qu’il ne l’aurait pas du tout…

Cela faisait un peu plus d’une heure que la soirée avait débuté. Une heure que notre cher Tom Kaulitz avait jeté son dévolu sur cette jeune fille. Une heure qu’elle résistait. Une heure que la fierté du guitariste avait pris un coup. Et oui, il faut dire qu’elle n’y était pas habituée. Bizarrement, ça l’amusait. C’était comme un défi qu’il s’était donné. Pourtant, il avait essayé tant bien que mal de la faire parler mais à chaque fois, ses efforts étaient vains. Elle s’appelait Jade. Elle avait 16 ans. C’est tout ce que le guitariste savait de cette jeune fille. Il tentait une énième approche lorsque son frère s’approcha. L’expression du visage de Jade s’adoucit instantanément. Bill entama la conversation avec elle et elle s’y donnait à cœur joie. Ca avait la manie de l’énerver. Une minorité de filles se laissaient draguer par Bill ou plutôt draguaient Bill. Le plus souvent, c’était Tom qui comptait le plus de copines. Pourtant lorsque les rôles étaient inversés, il ne supportait pas cela. C’était comme un échec pour lui. Car au fond, il jouait un jeu avec ces filles. Et Tom était un mauvais perdant…

Dans la voiture, aucun des jeunes gens ne parlaient. Trop d’alcool, la fatigue, et pour le blond, la vexation. Il rentrait seul, après un échec pareil. L’alcool avait été décidément son seul ami ce soir. Arrivé chez eux, les jumeaux saluèrent leurs deux accolites et rentrèrent dans leur demeure. Leurs parents dormaient et ils devaient ne pas faire de bruit. Difficile pour Tom, puisque la maison tournait et que les objets se mettaient vraisemblablement à lui parler. Heureusement pour lui, le brun était lucide et l’aida à aller dans sa chambre. L’androgyne l’installa dans son lit et le borda. Il détestait voir son frère dans cet état. Au début, il restait auprès de lui un moment, jusqu’à ce qu’il s’endorme. Et puis, il s’était habitué à voir son frère revenir des soirées ainsi. Il se haïssait de le coucher mais il tenait trop à son double et s’inquiétait. D’un autre côté il était tenté de le laisser se débrouiller. Il était responsable et devait se débrouiller tout seul.
Lorsqu’il quitta la chambre, il n’entendit pas Tom murmurer en riant faiblement :

« -Je prendrai ma revanche t’inquiètes pas. »
Mais oui Tom…

La tournée avait repris. Depuis un peu plus d’un mois les fêtes étaient moins régulières au grand bonheur du chanteur qui n’en pouvait plus. Tom avait oublié Jade comme il avait oublié la plupart des filles des soirées où il se rendait. A vrai dire, il ne savait pas que son frère la fréquentait dès qu’il le pouvait. C’était devenu une confidente. Il savait presque tout d’elle, elle savait presque tout de lui. Mais ils n’en parlaient à personne. Comme si tout ça devait rester secret.
Il était 15 heures et le groupe devait assister à une émission. Tom s’assit sur le sofa entre Georg et son frère. Le bassiste le questionna :

« -Alors c’était comment hier soir ?
-Avec la brune ?
-Ouai.
-Ba c’était nul. En fait il s’est rien passé.
-Arrêtes tu vas pas me faire croire ça.
-Si je t’assure. Et toi avec comment déjà ? Cassie ? »
Voilà ce à quoi se résumaient les interviews. Pendant que Bill parlait la plupart du temps, Georg et Tom se racontaient leur fin de soirée passée. Parfois même Gustav se joignait à eux. Bien sûr, il leur arrivait de répondre aux questions eux-aussi. C’était la routine. Et au fond peut-être que cela les lassait. Ils attendaient quelque chose d’inhabituel. D’inattendu. Tout allait trop bien.
A la fin de l’interview, Bill alla rejoindre Jade. Au parc, comme il en avait l’habitude. Il s’installa sur un banc et regarda l’heure : 17 heures 08. Il était en retard. Et elle aussi visiblement. Il attendit une dizaine de minutes puis lui envoya un SMS. Elle ne répondit pas. A ses appels, non plus. Il commença à s’inquiéter et voulut lui rendre visite chez elle. Sa mère lui dit qu’elle était partie avec des amies. Il se résigna à rentrer chez lui. Il eut à peine passé la porte que Tom lui demanda :

« -Ba alors t’étais où ? T’aurais pu répondre à mon message, personne ne savait ce que tu faisais. »
Le brun ne dit rien et monta dans sa chambre. Il avait encore une fois eut l’impression de s’être fait avoir. Il s’effondra sur son lit et regarda le plafond. Il n’entendit pas son jumeau arriver et s’allonger près de lui.
« -Elle était comment ?
-De quoi ?
-Bill je sais à ta tête qu’il y a une fille dans l’histoire.
-Elle m’a posé un lapin.
-Si ça se trouve elle a eut un empêchement.
-On m’a dit qu’elle était sortie avec des amies.
-Alors elle a oublié. Sa peut arriver. Regarde moi ça m’arrive souvent. Bon très souvent mais moi tout m’est permis. Je suis le meilleur.
-Tu m’exaspère tu le sais ?
-Non mais merci du compliment. »
Bill n’avait jamais su si son frère le faisait exprès mais ses conneries le mettait de bonne humeur. Quelle bonheur de savoir qu’il pouvait compter sur son double. Oui, il serait toujours là pour lui. Même s’il le décevait.

Il pleuvait fort contre les carreaux de la fenêtre de la chambre du chanteur. Allongé dans son lit, il ne trouvait pas le sommeil. Il faut dire qu’il n’était pas tard. Il regarda son réveil qui affichait 21h 34. Le silence régnait dans sa chambre. Tout à coup, il entendit la sonnette d’entrée retentir. Quelques pas, la main de Tom sur la poignée. Il n’entendit pas ce qu’il disait. Il se leva et s’approcha de la fenêtre avant de s’apercevoir que ce n’était autre que Jade. Tant pis, il ne descendrait pas. Il avait été trop frustré et il n’avait pas envie de la voir. Il entendit la porte claquer. Mais il comprit que Tom l’avait fait rentrer. Le blond frappa à la chambre de Bill. Personne ne répondit. Il ouvrit lentement et vit son frère couché sous la couette.

« -Il doit dormir » se dit-il.
Il descendit et convia Jade à rester tout de même, allez savoir pourquoi… La jeune fille hésita mais accepta tout de même, de toute façon elle n’avait pas envie de rentrer sous la pluie. Ils s’installèrent sur le canapé devant un film. Ils parlaient de tout et de rien et cette fois-ci Jade était plus tranquille et se révélait plus facilement à Tom.

« -m*rde, il est déjà 00h ! Il faut que je rentre, mes parents vont s’inquiéter.
-Si tu veux je te raccompagne, je vais pas te laisser rentrer toute seule sous la pluie à l’heure qu’il est en plus.
-Ok comme tu voudras ! »
Et les voilà tout deux, sous la pluie à une heure tardive de la nuit, insouciants.
« -Alors comme ça Bill et toi vous vous voyez depuis cette fête ?
-Ouai. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu le prévenir que je ne venais pas. Tu crois qu’il m’en veut ?
-J’en sais rien. Un peu je crois mais ça lui passera. T’habite loin ?
-Non deux rues plus loin. »
Une fois rendus, devant la maison de Jade, Tom dit :
« -Tu fais quoi demain ?
-Rien.
-T’auras qu’a revenir à la maison je parlerai à Bill.
-Bah c’est pas sûr que je puisse venir.
-C’était pas une question mais une obligation. »
Il lui fit un clin d’œil, la salue et fit demi-tour après avoir vérifié qu’elle soit rentrée chez elle. Il entendit des gens hausser la voix. Il pensa qu’elle devait rentrer plus tôt et qu’elle avait oublié. Il avait compris pourquoi son frère était déçu que Jade l’ait oublié. C’était une fille vraiment gentille, drôle et mystérieuse à la fois. Elle était jolie. Lorsqu’il arriva chez lui, il monta prendre une douche et se coucha. Bill dormait et ses parents aussi.

Jade monta dans sa chambre et s’effondra sur son lit. Quand cela cesserait-il ? Elle ne pouvait donc pas s’amuser comme les autres ? Une fois de plus, ses parents lui avaient fait une crise. Elle en avait assez de devoir se cacher pour sortir de chez elle. Assez de devoir mentir aux autres. Elle resta là durant plus d’une heure. Quand elle se releva enfin, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle regarda son reflet dans le miroir. Elle faisait peur à voir. Son maquillage avait coulé laissant de grandes traces noires sur ses joues où quelques mèches de cheveux étaient collées par les larmes. Ses yeux étaient gonflés et rouges. Cette vision la fit rire. Elle se démaquilla et mit son pyjama. Elle se coucha et envoya un message à Tom. Elle essaierait de venir demain mais ça ne serait pas sûr vu ce qu’avaient dit ses parents. Le sommeil ne tarda pas à la gagner.


Tadaaaam. Bon désolée du retard. J’ai eut des empêchements. C’est un peu plus long que d’habitude mais pas trop vu que j’ai pas eut beaucoup de temps. Alors vous en pensez quoi ? Perso je l’aime bof ce chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:20

Moi, je l'aime bien ce chapitre!
J'ai hâte de lire la suiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:39

moi aussi
la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:32

Suite en cours d'écriture. Elle sera en ligne d'ici trois ou quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:37

Bill se réveilla en sueur. Encore un de ces rêves qui le faisait trembler lorsqu‘il était petit. Depuis quelques temps, ils revenaient mais il n’en avait parlé à personne. Il entendit des pas dans le couloir. Sans doute Tom qui se levait. Il s’étira et sortit de son lit en direction de la salle de bain. Il prit une douche, s’habilla et descendit dans la cuisine. Hier soir, il s’était endormit sans réussir à entendre ce que Jade et Tom se disaient.

Bill : « Salut tout le monde ! »

Sa mère lui répondit d’un chaleureux bonjour et Tom lui se contenta de grogner, la tête dans son bol. Son frère n’avait jamais été du matin. Pour l’instant, il ne pensait pas à la soirée d’hier. Il s’installa à table et commença à déjeuner.

Bill : « -On va répéter avec Georg et Gustav aujourd’hui ?
Tom : Ouai mais on doit rentrer pour 17 heures.
Bill : Ah bon ? Pourquoi ?
Tom : Euh, j’ai proposé à Jade de revenir pour qu’elle t’explique pourquoi elle n’a pas pu venir.
Bill : Quoi ? Tu te fou de moi ?! Je ne veux pas la voir. Elle n’avait cas venir me le dire elle-même au lieu de venir te voir. Bordel mêle-toi de ton cul Tom. Tu peux lui dire de rester chez elle je serai pas là ce soir !
Tom : Bill attends ! »

Le brun sortit de la cuisine furieux. Simone la mère des jumeaux lui demanda :
Simone : « Qu’est ce qui lui prend ?
Tom : Rien c’est encore une histoire de fille. »

Il était 16 heures trente lorsque Tom rentra chez lui. Il était seul et revenait de chez Georg. La répétition n’avait pas eu lieu, Bill étant absent. Il n’avait pas l’air décidé à reparler à son frère. De toute façon il avait passé la journée enfermé dans sa chambre. Mais Tom ne s’inquiétait pas. Il savait que ça ne durerait pas. Lorsqu’il ouvrit la porte de la maison, une bouffée de chaleur lui sauta au visage. Nous étions début décembre et le froid se faisait sentir. Il entendit le son de la télévision. Bill était affalé sur le canapé, la télécommande à la main. Le blond tenta une approche.

Tom : « Bill, je suis désolé, c’est vrai que je n’ai pas à me mêler de tes affaires mais hier elle avait l’air tellement désolée je…
Bill : -J’ai pas envie d’en parler Tom.
Tom : -Elle était vraiment sincère ! Tu vas la faire venir pour rien. Elle veut s’excuser.
Bill : -Tu n’auras qu’a l’occuper comme tu occupes toutes tes autres p****ses !
Tom : -Ce n’est pas une p****se !
Bill : -Et puis pourquoi tu la défends. Tu ne la connais même pas ! Alors arrêtes de jouer à celui qui sait tout de tout le monde ! »

Le brun claqua violement la porte de sa chambre. Il avait réussi à blesser son frère. A lui rappeler ce qu’il faisait de ces filles. Tom avait l’impression d’être un monstre dans ces moments là. Il s’en voulait terriblement lorsque son double parlait de lui ainsi. Mais quand il voyait toutes ces filles qui faisaient souffrir Bill, cela lui faisait peur. Il ne voulait pas s’attacher. Il se vengeait sur ces filles. Il vengeait son frère qui souffrait. Mais au fur et à mesure c’était devenue une habitude. Car il avait largement dépassé sa vengeance…
Du côté de Jade, elle faisait les cent pas dans sa chambre. Toute la matinée elle avait pensé à un moyen de sortir sans se faire repérer par ses parents. Même par la fenêtre, qui était beaucoup trop haute, il n’y avait aucune issue. Elle avait songé à appeler Bill pour dire qu’elle ne pourrait pas venir mais au fond, elle voulait y aller. Elle ouvrit la porte de sa chambre doucement et alla dans la cuisine. On était samedi et ses parents ne travaillaient pas. Sa mère préparait le dîner pour les invités de ce soir et son père s’occupait du jardin. Elle n’était pas battue, n’était pas séquestrée. Mais ses parents étaient trop protecteurs. Elle ne pouvait pas sortir le soir, devait leur présenter les gens qu’elle fréquentait, prévenir à chacune de ses sorties. Ils surveillaient son emploi du temps, son travail, ses affaires… Et tout ça l’étouffait.


Jade : « -Maman, je aller chez Bill steuplait ?
Mère : -Tu as vu l’heure chérie ? Il va être 17 heures et il fera nuit d’ici peu de temps. Va plutôt te préparer pour les invités. Et enlèves moi ce crayon noir, ça fait beaucoup trop.
-Maman j’ai 16 ans je ne suis plus une gamine ! Je serais pas dehors en plus.
-Bon mais alors tu ne restes pas seule hein ? Et tu reviens dans une heure et demie au plus.
-Pro… Euh d’accord ! »

Non elle ne voulait pas promettre car elle savait qu’elle rentrerait plus tard. Sa mère avait toujours été plus indulgente que son père. Même si elle allait désobéir, peu lui importait. Au moins, elle avait eut la permission de sortir. Elle referma la porte de la maison et inspira une grande bouffée d’air. Il faisait froid, très froid. Il neigerait sans doute cette année. Elle marcha en direction de la rue des twins. Heureusement qu’elle n’habitait pas loin, elle ne serait pas en retard. Elle sonna. C’est Tom qui vint lui ouvrir.

Tom : « Hey salut ! J’ai failli t’attendre.
Jade : -Désolée j’ai eu un empêchement. »

Il la fit pénétrer dans l’entrée. Elle aperçut la mère des jumeaux qui travaillait dans le salon. Elle la salua timidement.

Jade : « -Euh… Bonjour.
Simone : -Oh bonjour ! Tu dois être Jade c’est ça ?
Jade : -Oui c’est bien moi !
Simone : -Oui les garçons m’ont parlé de toi. Tu sais ne fait pas attention à Bill des fois il fait sa tête de mule ça lui passera. Il est comme ça avec tout le monde. Ce matin, il s’est énervé lorsque Tom a tenté d’arranger les choses et…
Tom : -Maman c’est bon ! Tu viens Jade on monte ? »

La jeune fille suivit le guitariste jusqu'à sa chambre. Au fond, elle ne savait pas si elle était revenir pour voir Bill et s’expliquer ou alors pour parler avec Tom et partager un bon moment.

Tom : « -Voila ! Excuse pour ma mère elle peut parfois être très envahissante…
Jade : -C’est rien t’inquiètes je connais ça.
Tom : -Euh tu veux aller parler à Bill tout de suite ?
Jade : -J’en sais rien. Il te fait la gueule alors ?
Tom : -Oui mais t’en fais pas ça ne durera pas. Par contre je doute qu’il accepte des excuses comme ça de ta part. Il va vraiment falloir que tu sois convaincante.
Jade : -Merci, c’est très encourageant…
Tom : -Mais non ça va aller. »

Et voilà la pauvre Jade devant la porte de la chambre de Bill. Elle reste silencieuse et réfléchit par quoi commencer. Et s’il la jetait dehors ? Et s’il ne voulait pas de ses excuses ? Et s’il l’avait tout simplement déjà oubliée ? Et si ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Elle se décida enfin à toquer. Aucune réponse. Elle ouvrit doucement la porte et passa sa tête pour voir si le chanteur était là. Oui, il était bien là. Assis à son bureau. Elle rentra et ferma la porte doucement.

Jade : « -Salut…
Bill : -…
Jade : -Je… Je suis désolée Bill…
Bill : -Moi aussi tu ne peux pas savoir…
Jade : -C’est pas ce que tu crois. J’ai essayé de t’appeler pour te prévenir mais je n’arrivai pas à te joindre et ne crois pas que je me suis amusée, j’aurais tellement préféré passer un super moment avec toi mais j’ai été obligée d’aller avec ces filles je devais les surveiller ma mère avait promis.
Bill : -Tu surveilles tes amies toi ?
Jade : -Ce ne sont pas mes amies. C’est la fille de ma voisine. »

Bill posa son crayon et se retourna sur sa chaise.

Bill : « -J’en ai marre d’être pris pour un c*n tu vois. Si hier tu étais venue pour t’excuser tu ne serais pas restée toute la soirée avec Tom. Alors va le retrouver.
Jade : -Bill je ne connaissais pas Tom avant hier soir. Je ne profite pas de toi pour le connaître. J’aurai pu avoir l’occasion de lui parler avant de faire ta connaissance.
Bill : -Je te croyais différente mais en fait tu es comme toutes ces groupies qui n’en ont rien à foutre de nous. C’est juste notre célébrité qui les intéresse.
Jade : -Bill tu ne crois pas que tu exagère tout. Je n’ai rien fait de mal et encore une fois je m’excuse de ne pas avoir pu te prévenir et de t’avoir fait attendre. Maintenant si tu ne veux pas de mes excuses alors ça ne sert à rien que je reste ici. »

Elle attendit une réponse mais aucun son ne sortir de la bouche du brun. Les larmes lui montèrent aux yeux. Comment pouvait-il croire qu’elle profitait de lui à ce point. Elle se retourna et quitta la pièce en courant. Elle croisa Tom dans le couloir. Elle sortit sans mot de la demeure des Kaulitz. Une fois dehors, elle laissa couler ses larmes. Elle regarda sa montre qui affichait 17 heures 40. Pour une fois elle ne serait pas en retard.

Voilou une suite assez longue nan? Bon j'espère que ça vous plait et laissez moi vos avis s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:23

il est méchant Bill xD , cool la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:35

Continue, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... EmptyLun 21 Mai 2007 - 6:26

Chapitre intéressant!
Continue comme ça ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Contenu sponsorisé





[Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Tout le monde change...   [Fanfic - En cours] Tout le monde change... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic - En cours] Tout le monde change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic en cours]Lors d'une soirée tout peu changer
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic de Toy en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: