News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.

Aller en bas 
+25
titia77
*Lucie*
p3t3rpan-syndr0m3
Ihre höllischen Majestä
liebeth59
love-th-59
aude-macky
emeraude661
love-kaulitz
Clhoéé
°°marie°°
X-Luv-Gustav-X
Edith
jvm
loloshadow
leitizia
Amandine3759
chtm-bill
*Sarah*
BillTom
Kira
tokio-hotelienne59
celine kaulitz
missflofette
Krolyn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

que pense-tu de cette fan fic?
elle est trop bien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Sondag1068%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Sondag12
 68% [ 19 ]
elle est bien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Sondag1025%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Sondag12
 25% [ 7 ]
elle est pas mauvaise.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Sondag104%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Sondag12
 4% [ 1 ]
elle est vraiment bof.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Sondag100%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Sondag12
 0% [ 0 ]
elle est a ch*er. arrête toi la sa sert a rien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Sondag103%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Sondag12
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Retour

AuteurMessage
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:52

CHAPITRE VINGT QUATRIEME

J'entends des pas. c'est encore Tom.
- tu n'étais pas obligé de me suivre.
- j'en avait juste envie.

je ne prends même pas la peine de le regarder. je contemple les cygnes. ses êtres si purs. si purs et aussi si majestueux.
un roi devrait se comparer à un cygne. car cet animal est un des plus beau qu'ils soit. et les rois veulent sa non?
tom s'assit a mes côtés.

- eden ecoute. je tiens beaucoup à toi. mais je ne peux pas rester avec toi si je ne sais pas. tu as tellement d'importance à mes yeux. je veux être la pour te consoler quand sa n'ira pas.
si je ne sais pas ton secret alors, je te consolerai dans le vent. et je ne veut pas de ça. je veux juste être sincère. te comprendre. je t'aime tellement.

J
e le regarde dans les yeux. il est tellement gentil avec moi. je craque. et fond en larmes. Tom, lui, parît déboussolé. mais me prends dans ses bras.
-ne t'inquiète pas, je suis la. pour toujours.
cette phrase. je l'avait entendu tellement de fois... celle de.. Taebin.
mes larmes doublent d'intensité. mais je réussit quand même à me détacher de lui. je lui raconte mon histoire. je lui :montre mon étoile, avec ce petit T gravée dans ma peau à jamais.
il me lance un de ses regards qui vous donne envie d'avoir confiance.
il me serre dans ses bras.

- et je voudrais savoir pourquoi. pourquoi tu repousses mon frère. vous souffrez tout les deux. sa se voit tellement....
- j'ai tué mon frère Tom. je l'ai tué! si je ne lui avait pas demandé ses stupides bonbons, jamais il ne serait sorti dehors. jamais il n'aurai pris sa moto. jamais il ne serait mort.
- tu as passé 5 ans de ta vie Eden. chaque années que tu as gachés à cause d'une faute qui n'ets pas la tienne.
-comment sa pas la mienne? c'est moi Tom! moi qui a fait passé ma gourmandise avant lui!
- tu savais pas pas Eden! tu n'est pas une voyante!
je baisse la tête. tom me la relève en tenant mon menton.
- eden, je te sens pas fautive. ca date de 5 ans. je sais que tu n'oubliera jamais. je sais aussi que ca doit être douloureux. deux décès de deux personne s qui comptait dans ta vie.
mais maintenat, tu sais que nous commes la. que Val est la. que Johannes est la. que je suis la. et surtout que Bill est la. il est malheureux. et je crois savoir que toi aussi.

J
e n'ose pas répondre.j'ai rendu malheureux celui que j'aimais... je suis la pire des nanas amoureuse.
nous nous levons et retournons à l'appartement. je vais directement à la salle ou se trouve les instruments. j'aperçois Gustav. en me voyant, il se lève et me montre son tabouret. je le remercie et vais m'asseoit dessus. il s'asseoit plus loins et me regarde.
je commence à jouer.
une petite mélodie sympa. que Gustav doit reconnaitre. Rette mich. je joue et joue. j'ai besoin de décompresser. je m'arrête. lui montre le tabouret puis vais prendre une des guitares de Tom. je m'asseoit et commence à jouer hilf mir fliegen. Gustav m'accompagne à la batterie.

je m'arrête, prend le tabouret puis vais m'asseoit à ses côtés. je sais que Gustav est quelqun de confiance. je peux lui dire.
- a enfin tu vas me dire ce mystère. je me trompe.
comment il a deviné? peut importe. j'hésite puis lui raconte tout. il m'écoute. sans m'interrompre. puis sourit. et me dépose un bisou sur le front.
- crois moi, tu devrais le dire à Bill.
- j'aie peur de sa réaction. j'ai été tellement méchante avec lui. j'ai tellement souffert de cette histoire. je ne me sentais plus capable d'aimer. et de me faire aimer en retour.
- je connais Bill. il va surement te dire qu'il aurait aimé être prévenu avant. ou alors le penser.
-tu as raison. je vais.. aller lui dire.

U
n gros bisou sur la joue sur gus et je part vers la chambre à Bill. j'hésite à ouvrir. mais je le fais quand même. il est allongé sur son lit. écoute de la musioque. et à les yeux fermés.
je lui enlève un des écouteurs. il ouvre un oeil. puis le ferme.
- s'il te plait Bill. il faut que je te parle!
- je t'écoute.
- je suis désolé.
-pourquoi?
-pour tout.
- a oui pour quand tu m'a embrassé alors que cela ne signifiais rien, d'être sorti 2 jours avec Georg alors que tu savais que cela me ferait enrager. et aussi de m'avoir ignoré.
mais oui ma petite Eden je vais te pardonner!

il me regarde d'un oeil mauvais. je sens que sa va monter. pas seulement les larmes. la colère aussi. sa yetx, s'est monté. j'explose.
- p*tain MAIS TU COMPRENDS RIEN??? JE SUIS DESOLE! DESOLE DE TOUTES LES ERREURS QUE J'AI FAIT PAR AMOUR POUR TOI!!
en disant cela, mes larmes roulaient sur ma joue. et lui, me regardait, les yeux brillants. sans un mot, il s'approche de moi et m'embrasse. un bisou doux, sucré et sincère.
il me prends dans ses bras.

je lui raconte mon histoire. je lui livre mes sentiments pour lui.il tient les même paroles que son frère. pas jumeaux pour rien ses deux la.
-je t'ai fait du mal, je suis désolé mais j'avais trop souffert... j'avais peur d'aimer. et d'être aimer en retour.
- je te comprends. sache que je serais la. la quand tu souffriras. quand ton coeur te fera mal. je serais la pour le soigner. quand tes larmes rouleront, je serais pour les stopper dans leurs courses. quand tu piquerais des crises, je serais la pour encaisser. quand tu auras envie de me faire la tête, je serais la pour me faire pardonner même si je ne connait pas la cause.
quand on se disputera et que tu me rendras jaloux, je serais la pour l'être.

et puis, même si tu n'en auras pas besoin, je serai la pour t'aimer. car l'amour est plus fort qu'une simple dispute. plus fort que tout. je t'aime.

je le regardais. avec tout l'amour que je lui doit. tout l'amour que je souhaite lui donner. je l'aime. oui. j'en suis certaine.
-je ...
le mot ne sort pas. pourquoi? car je n'arrive plus à respirer. mes médicaments? ils ne sont pas la.
bill commence à s'affoler. je m'écroule sur le sol. le noir. j'entends juste Bill crier de toutes ses forces Tom.
puis plus rien. vais-je rejoindre Nao et Taebin? peut être, peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:05

la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:08

alors ça c'est pas sympa de laisser du suspence !!!
pas de suite maintenant ça va trop vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:19

nn faut pas de suspence!! la suite stp !! j't'en suplie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:25

nonnnnnnnnnnnnn pas de suite j'aime pas quand on,s'approche de la fin mdr
elle en a trop mit aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:28

Trois chapitres en une aprem! T'as carburé!
En tout cas, c'est super à part les fautes hein ^^'

J'attend la swuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:36

oh la la le suspens !! j'adore trop ! c'est trop beau ce que tu écrit <3 la suite :!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:14

...

j'ai que ça à dire...ya pas de mots je crois, c'est tout à la fois! merveilleux, super, gigatrop bien, mais à la fois nul...


nul, parceque c'est bientôt la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:45

CHAPITRE VINGT CINQUIEME

PDV omniscient

Quatres heures. quatres d'attentes et toujours aucun signe positif. Georg est assis sur une chaise, regardant le vide. Gustav tourne en rond. sans rien dire.Tom est assis par terre, la tête entre ses deux mains. quelques larmes s'échappant par ci, par là. Bill est dans un état lamentable. effondré sur le sol froid de l'hopital, sa tête est penchée sur la droite, ses yeux brillent sous l'éclat de la lune qu'on peut apercevoir par la fenêtre. toute trace de maquillage a disparu. en tout cas, disparu sur ses joues. aucune expression ne peut se lire sur son visage. un visage impassible, dirons nous. on peut y sentir de la tension. les infirmières viennent et partent. jetant des regards navrés aux 4 garçons. c'est finalement Gustav qui brise le silence.

- je crois que je vais aller chercher un petit truc à boire.

Georg se lève et le suis. Tom s'approche de Bill et le prends dans ses bras.
- dur dur mais il faut s'accrocher. et puis ce petit bout de femme est une battante. on le sait.
- ....
- aller Bill. gardons espoir.
- ....
- Bill! tu peux pas continuer comme ca. je suis sûr que dans quelques minutes, des infirmières vont arrivé pour nous dire que Eden s'en est sorti.
- ....
- ne t'inquiète pas. on va la retrouver. on va retrouver celle qui a été la première fille a me jeter. celle qui passe son temps à se goinfrer de ses petits gateaux asiatiques, celle qui en a fait tourner des têtes, celle en qui on a toujours eu confiance. on va retrouver ce petit bout de femme qui a une grande gueule et qui mange toujours de la glace à la menthe-chocolat.

U
n sourire effleure les lèvres de Bill durant 1 demi seconde.ce qui n'échappe pas à Tom.
- allez ressaisis toi petit frère.
- arrête de m'appeller petit frère! t'a que 10 minutes c'est tout.
- les plus importantes de ma vie.

Bill sourit à nouveau. son frère avait réussi a lui arracher un sourire. un seul mais qui veut tout dire.
soudain, un vibreur se fit entendre.

T
om prit le portable puis décroche.
- allo?
- qui est ce?
- Tom et toi?
- Johannes. tu pourrais me passer Eden s'il te plait?
- euh... sa va pas trop être possible car...

Bill arrache presque des maisn de Tom le portable puis dit
- on est à l'hopital la. Eden a fait une crise et elle n'avait pas de médicament. alors on l'a emmener ici. et on attend. depuis 4h.
- QUOI????
- tu as bien entendu. t'inquiète pas. je suis sur qu'elle va s'en sortir. Tom me la fait comprendre. alors gardons le moral.
- ok. tu m'appelle ok?
- promis.


Et ils raccrochèrent mutuellement. Bill soupire. Tom jette un regard confiant à son petit frère.Gus et Georg reviennent avec 4 verres de chocolat fumant.
ils les dégustent en silence.
toujours aucune nouvelle. le portable se remit à sonner. cette fois, ce fut Bill qui décroche.

- allo?
- Bill.. Bill... Kaul.. Kau
- oui oui c'est moi. qui est ce?
- euh... hem Valentine. pourrais-tu avoir l'amabilité de me passer Eden s'il te plait?
- nous sommes à lhopital. elle a fait une crise. nous attendons depuis 4h.
- QUOI? MA ROCKEUSE???
- oui.
- put*in je suis en vacances et je... allo? allo? allo? ALLO!!!!!

T
rop tard. Bill a raccroché. pourquoi? car une infirmière arrivait vers eux.
- Messieurs Kaulitz, listing et schaffer? (je sais pas comment sa s'écrit xD)
- Oui?

elle les regarde d'un air compatissant qui voulait tout dire.
Bill séffondra sur le sol. pleurant toutes les larmes qu'il pouvait. Gus et Georg la regardèrent, horrifiés. Tom se précipite sur son frère pour le calmer.

Vous y croyez vous a ses vies qui se termine? si jeune, si belle si innocente, si amoureuse. on ne l'attendait pas à sa. c'est pourtant ce qui arriva aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:52

c'est super triste rien d'autres a dire
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:52

fiouuuuu c'st trop triste ro la la la la !!!
bravooo puce !!! fiouuuuu sortez les mouchoirs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:06

TrOp triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:07

trop triste! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:24

c'est...la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:24

ptdr y'a pas de suite c'est fini !
Suite imaginaire silvouplait !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:46

qui vous dit que c'est la fin....
mais qui vous dit que tout cela ne s'arrête pas à la?
héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:33

ohhhh la suspenssss !!! mdr alors vivement la suite !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:45

oué vivement la suite si il en a une !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:53

moi je dis qu'il va y en avoir une mais je la lirais pas j'ai pas trop envie de savoir c'est déjà assez déprimant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 6:57

mais je veux pas qu'elle meeeeeeeeeurt!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:32

moi non plus snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:57

C'est trop bien franchement, je l'ai lu en une seule fois ( j'ai les yeux déchirés lol) ça m'a beaucoup plus, tu arrives à faire passer pleins d'émotions et tu écris très bien. Bravo pour l'imagination, je suis sûr qu'il y a une suite et je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:06

CHAPITRE VINGT SIXIEME

PDV Bill

Nan.... nan. je n'y crois pas. ma perle, celle qui m'a fait tournée la tête, celle que j'aime non pas elle... c'est impossible...
moi qui l'est tant aimée... moi qui l'est tant chérit, moi qui est été tellement jaloux nan...
l'infirmière nous regarde surpris et ajoute.
- elle n'est pas morte.
QUOI???? elle nous laisse pleurer , nous effronder, nous faires des films pour nous dire sa? elle devrait recevoir 100 coups de fouet juste pour cela.
- par-pardon?
- elle n'est pas morte. nos médecins ont réussi à la sauver. un exploit je dirais.

J
e la regarde. j'ai du mal à y croire. je vous l'est dit, on devrai la pendre. Tom lanca:
- alors pourquoi vous nous avez lancer un regard pareil?
- ba je comprendais parfaitement que vous soyez triste. après tout, votre amie était en réanimation tout de même!

on a l'airs de 4 crétins. 4 parfaits crétns. un sourire se dessine sur mon visage.
-on peut la voir ou...
- non. cette jeune fille doit se reposer. elle a vécu un moment difficile. revenez demain.

elle tourne les talons et s'en va. j'ai envie de l'étriper. je crois que c'est aussi le souhait des 3 autres garcons. surtout Georg et Gustav.

PDV omniscient.

- quelle sal*pe.
- tu l'as dit.
- pff elle nous a fait flipper pour rien. on devrait la pendre. la pendre par les orifices.
- sa a pas de sesn ce que tu dit Georg.
- ba tant pis.

quant à Bill et Tom, ils sourient. sourient d'avoir douté un instant que Eden allait s'en sortir. et sourient aussi de la stupidité de Georg et Gustav même si eux, pensaient la même chose il y a une minute. ils s'en vont sous les critiques de Georg et Gustav et les sourires de Tom et Bill.oui, ils allaient passer une bonne nuit. en sachant que leur ange s'en était sorti.De retour à l'appartement, Georg pose une question que tous redoutaient.

- dites les gars, euh... Eden vous a dit son secret?
silence.Tom pris cependant la parole.
- euh... on doit lui dire les gars, on est au courant alors pourquoi pas Georg?
Tom lui raconte tout. a la fin, Georg ne dit rien.
et tout le monde partit se reposer.

Le lendemain.

C'est une belle journée qui commence. les garçons se sont levés tôt exprès pour aller voir Eden.
arrivés à L'hopitel, une infirmière (la même que la dernière fois xD) leur indique sa chambre.
- et ne la fatigué pas trop!
Tom réprime un fou rire pressant. Bill la regarde surpris et fronce les sourcils. Gustav et Georg eux, regarde l'infirmière.
- pas mal...
- je vous demandes pardon?
- euh.. la salle! nous allons aller voir Eden.

les 4 garçon se trouvent devant la porte. Bill ouvre doucement.

PDV Bill.

E
lle est la, devant mes yeux, pâle mais tellement belle. je m'approche doucement d'elle et lui dépose un délicat baiser sur ses lèvres rose pâles. elle la sentie car elle ouvre doucement les yeux. son sourire fait chavirer mon coeur. oui je l'aime, et pour longtemps.
Tom s'approche d'elle et lui dépose un bisou sur le nez. Gustav arrive ensuite et Puis Georg pour un petit baiser sur la joue. elle sourit puis dit, d'une voix faible mais joyeuse:
-bonjours les gars.
- salut princesse.

E
lle se relève doucement. puis nous regarde. puis me regarde moi. approche sa main de mes yeux puis passe son pouce sur mes cernes.
- toi, t'as pas du bien dormir.
- tu n'étais pas près de moi. c'est sans doute pour ca.

elle me sourit puis m'embrasse tendrement. Tom, Georg et Gustav, se sentant de trop s'ecclipsent. une fois seuls, je m'asseois au bord du lit. elle me sourit. je la prends délicatement dans mes bras. et lui sussure à l'oreille.
- tu m'as tellement fait peur.
- je suis la maintenant tout va bien.

J
e lui sourit. elle est belle et elle est mienne. et puis m*rde, je l'aime....
-je vais te laisser ma puce. pour que tu te repose.
je lui dépose un baiser sur le front.
j'ouvre la porte quand elle me dit:
- je t'aime.
je me retourne et lui sourit.
-je t'aime aussi ma princesse.

Quelques jours passèrent. vous rendions visite à Eden touts les jours et très longtemps.

PDV normal.

L
es garçons venaient me voir tous les jours et très longtemps. je recois aussi également tout les jours des appells de valentine et de Johannes. de mes parents etc...
j'ai eu la visite de ma famille aussi.
aujourd'hui nous sommes mardi. un beau jour d'été. les garçons arrivent.
un bisou sur mes lèvres de Bill, un bisou sur le enz de Tom, un bisou sur le front de Georg et un bisou sur la joue de Gustav et me voila requinquée!

Tom pose un sac devant mes yeux
-ouvre =)
je l'ouvre. je découvre un sachet de boules piquantes.
- euh.. je me suis permis d'en acheter un ... celui que tu as tant attendu...

il a l'air craintif. craintif sans doute que je lui dise qu'il n'aurait pas du, que c'était à mon frère de le faire. ce ne fut pas le cas. je lui sourit lui dépose un bisou sur le front. puis j'ouvre le sachet et en met une.
- p*tain Tom, t'abuse! ses boules sont dégueulasse! xD

END

voila. la fin de l'histoire est enfin la. j'espère que vous avez eu du plaisir a lire cette fan fiction.
sa me déchire un peu le coeur de la finir. mais il faut bien une fin a chaque chose.
l'epilogue arrivera bientot. =)
et j'spère que ma deuxième fic vous plaira autant que celle la.
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
aude-macky

aude-macky


Féminin
Messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2007

Âge : 32
Localisation : prés d'arcachon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:16

merci j'ai adore
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:21

Je suis vraiment dég que ça soit fini...
mais toites les bonnes choses ont une fin, la tienne est vraiment une bonne chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: