News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.

Aller en bas 
+25
titia77
*Lucie*
p3t3rpan-syndr0m3
Ihre höllischen Majestä
liebeth59
love-th-59
aude-macky
emeraude661
love-kaulitz
Clhoéé
°°marie°°
X-Luv-Gustav-X
Edith
jvm
loloshadow
leitizia
Amandine3759
chtm-bill
*Sarah*
BillTom
Kira
tokio-hotelienne59
celine kaulitz
missflofette
Krolyn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

que pense-tu de cette fan fic?
elle est trop bien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Sondag1068%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Sondag12
 68% [ 19 ]
elle est bien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Sondag1025%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Sondag12
 25% [ 7 ]
elle est pas mauvaise.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Sondag104%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Sondag12
 4% [ 1 ]
elle est vraiment bof.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Sondag100%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Sondag12
 0% [ 0 ]
elle est a ch*er. arrête toi la sa sert a rien.
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Sondag103%[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Sondag12
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Retour

AuteurMessage
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:58

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii caro super ta fic enfin à peu près lol
la deuxième est vraiment bien aussi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:48

fiouuu ma carooo !!! moi aussi sa me fait trop bizar ! un gros pincement au coeur piouff mais encore félicitation !! ^^
la deuxiéme me plai déja donc ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:18

Tout est bien qui finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:20

Moi aussi ca me fait mal au coeur que sa finisse, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
aude-macky

aude-macky


Féminin
Messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2007

Âge : 32
Localisation : prés d'arcachon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:08

DANKE! a ta prochaine fan
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:51

héhé ^^ j'ai décidé un truceuuh ^^
je vais faire l'épilogue de cette fiction.
mais plus tard, après avoir fait un bon chemin avec ma deuxièmle fic, j'en commencerai une autre qui sera la suite de celle ci.
sa vous tente ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:52

moi je veux bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:11

EPILOGUE

1 ans jour pour jour.

'- je te comprends. sache que je serais la. la quand tu souffriras. quand ton coeur te fera mal. je serais la pour le soigner. quand tes larmes rouleront, je serais pour les stopper dans leurs courses. quand tu piquerais des crises, je serais la pour encaisser. quand tu auras envie de me faire la tête, je serais la pour me faire pardonner même si je ne connait pas la cause. quand on se disputera et que tu me rendras jaloux, je serais la pour l'être. et puis, même si tu n'en auras pas besoin, je serai la pour t'aimer. car l'amour est plus fort qu'une simple dispute. plus fort que tout. je t'aime.'

Cette phrase résonne dans sa tête comme un cri perdu contre les montagnes. le moment du "je t'aime" plus fort que les autres. elle se sentait heureuse, et amoureuse. amoureuse d'un garçon formidable. mais rien n'y fut. elle demeurait triste.
un petit "je l'aime, pourquoi..." vient se placer entre deux cartons. deux cartons d'amour déchu, d'amour transparent. c'était aujourd'hui, un an jour pour jour, qu'il s'était dit je t'aime.

Comme quoi, leur relation aura duré pile 1an.
c'est avec un dernier soupir qu'elle jeta un derniere coup d'oeil à cette chambre. cette chambre avec tellement de souvenirs. sa chambre...
ce ne fut que ce jour ci qu'Eden eu la force et le courage d'aller chercher ses quelques affaires qui trainaient dans la chambre de Bill. une semaine après leur rupture.
oui, la gloire et la célébrité l'emporta sur l'amour. l'amour des fans l'emporta sur Eden.

FLASH BACK de 2 semaines.

- écoute moi bien, espèce de sal*p, tu nous a volés notre Bill. on le connaissait bien avant toi! prends sa.
Eden s'écroula sur le sol. elle venait de se recevoir un coup dans le ventre.
suivant après les nombreux coups de chaque partie du corps.
- alors comme sa, sa veut dire? ba écoute tu l'aura toujours avec toi poufiasse.
l'une d'elle attrapa le bras d'Eden, une autre la bloqua.
avec un cutter, elle coupa sur sa peau le signe de Tokio Hotel.
puis descendit sur le ventre pour marquer un "B" juste à côté du T. elles en profitèrent pour ré ouvrir la plaie.
Eden eu droit a dautre marques. quelques une sur les jambes, sur les bras.
puis la laissèrent, sur le sol, à moitié consciante.
FIN FLASH BACK

Des larmes roulèrent silencieusement sur ses joues. une personne s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras. Tom. Tom, durant cette année, s'est toujours montré présent. ce qui n'est pas le cas de Johannes, qui, envahi par le succès, partit ne laissant aucune nouvelle de lui.
elle avait mal au coeur. mal que son twin l'abandonne. mais à présent, Tom, qu'elle considérait comme son meilleur ami, était la. sa présence la rassurait. son téléphone était toujours allumé pour Eden.

Même lors d'une soirée avec une de ses nombreuses compagnes.
- sa va aller ma puce...
Georg et Gus arrivèrent. et la prirent dans leurs bras.
il manquait une personne. ce qui serra le coeur d'Eden. la personne qui occupera, malgré elle, le coeur d'Eden pour toute une vie.
Georg pris les deux petits cartons et les descendit. Tom et Gus sortirent attendant Eden.
c'est avec de la peine qu'Eden versa ses dernières larmes pour lui. elle s'était promis. Promis que se seraient les dernières.

TChuk ! (bruit de la porte hein XD)

Le premier amour, la première rupture... dur dur tout ca. on a tous nos petite histoires. on a tous nos chagrins.
ses petites plaies qu'on croient réparés au bout d'un certain temps, mais qui, en souvenirs, se ré ouvre pour laisser place à de la tristesse ou de la colère.
ce ne fut pas les dernières larmes d'Eden pour Bill. ce fut simplement celle qui réconfortent, qui cloturent l'histoire.
oh que non... l'histoire ne fait que commencer.
_______________

oui je sais c'est nul XDDD
voila. ma premiere fiction est officiellement finie =)
des questions?
je suis a votre entière disposition =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:28

aucune question juste c'est triste et tu as réussi à me faire pleuré depuis le temps que je te dis que t'allait réussir et bien c'est fait !! elle est super merci
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:30

franchement félicitation

... pourquoi te demandes tu surement ...
hé bien tout simplement parce que de toute les fics que j'ai lu tu fait partit des très rares qui sont celles qui réussissent a me faire pleurer...
a plusieurs chapitres je manquer de verser une larmes mais j'ariver a les contenirs
j'ai rattraper mon retard et d'avoirs lu plusieurs chapitres dont le dernier et l'épilogue je n'ai pu me retenir alors bravo

bravo d'avoir fait une fanfic belle interessante avec le suspence qu'il faut les moments de doutes sur eden et bien d'autres passages je suis tout simplement fan

a la prochaine fic
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:36

roo merci :coeur:
ton message m'a tellement fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:11

derien c'est ce que je pensse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:12

fiouu c la meilleure ma caro !! trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
titia77

titia77


Féminin
Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/08/2007

Âge : 43

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:21

new lectrice et j'ai adorée ton histoire. Elle est très bien écrit.
merci pour cette belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:06

voila =)
j'ai enfin écrit ma deuxième fic, qui est tout simplement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
laury




Féminin
Messages : 142
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 33
Localisation : bordeaux

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:41

j'adore votre fic , c'est trop bien , les autre , ne sont pas comme sa !! kissous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:31

je suis la seule créatrice de cette fiction.
enfin, merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
nanouth

nanouth


Féminin
Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2007

Âge : 29

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:08

holala!!
que c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinattitude.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:23

super épilogue, vraiment!
c'est un peu triste qu'ils ne soient plus ensemble mais bon!
je vais lire la suite immédiatement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:48

sa mefait bizarre de relire cette fiction...c'est hallucinant...je me rapellecombien mon coupd'écriture etait simple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:12

J'adore ta fanfic elle est trop forte!-j'attend le tome 2(lol, je plaisante)-.Quand meme je suis triste qu'ils ont casse...
Mais c'est ca qui la rend speciale(ta fanfic) les rebondissements et tout, elle est geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:39

le "Tome 2" est justement en cours ^^
fiction "a la croisée des chamins" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:41

Ouiiiii je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:33

je viens de finir de la lire!
et franchement elle est vraiment bien!!
c'est trop cool qu'il va y avoir un tome 2!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.   [Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic Terminée] Un certain jour de Mai...là ou tout a changé.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: