News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...

Aller en bas 
+12
ich-liebe-rock
°°marie°°
*Sarah*
Mina57525
BillTom
tokio-hotelienne59
leitizia
kiss_bill
Amandine3759
celine kaulitz
Kira
i_love_th
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:34

t'inquiète pas on ne te tueras pas si tu les mets dans 15 jours tant que sa ne fait pas un mois lol nan mais prend ton temps on compreds que tu n'as pas que sa a faire et que de trouver des suites c'est dure a trouver enfin bon mais pas 15 ans quand même mdr bon je te laisse a ton inspiration lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:30

z'aime touzours Razz
et ze veux une zuiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Mina57525

Mina57525


Féminin
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Âge : 31

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Moi !!!!   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:27

Moi ze veux la suite elle est trop trop bien ta fiction je l'adore graveuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:12


Mina57525 a écrit:
Moi ze veux la suite elle est trop trop bien ta fiction je l'adore graveuh!!!
Marki :rouge: sa me toucheuuh =D
la suite n'est pas écrite.:desole:
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:42

rah mais qu'est-ce que tu fais........(i_love_th???)!!
on t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:24




BillTom a écrit:
rah mais qu'est-ce que tu fais........(i_love_th???)!!
on t'attend!

Désolé je n'ai pâs fini de l'écrire , je bosse sur une autre fiction en ce moment mais je m'y remet bientôt vous inquiéter pas
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:20



Et voilà l'inspi m'es revenu =D j'espere que c'est aussi bien qu'au début je n'aimerais pas vous decevoir bisoux à tout ceux qui m'ont attendu!

Chapitre 8 :

Je rentre et dit à Julie que nous sommes invitées. Elle saute de joie.
Le lendemain à 21h on vas devant l’hôtel, l’homme qui est à l’accueil ne veut pas nous laisser rentrer, il doit sûrement nous prendre pour des fans ! Je commence à m’énerver contre lui quand Bill arrive et dit au gars de nous laisser passer.
Moi: merci de nous avoir laisser passer!
Bill: Derien les filles!
Julie ricane doucement. Bill nous conduit dans leurs chambre, à vu d'oeil elle est aussi grande que notre appartement. Il nous dit que Gustav est sous la douche , Tom et georg sont en train de faire une partie de billard dans la salle à côté. Nous parlons un peu avec Bill.
Bill: sinon vous avez quel âge?
Julie: J'ai 19 ans!!!!!
Moi: Bin moi j'ai l'âge à gustav! tu te souviens plus de moi Bill?
Bill: si,si! Comment t'oublier! Gustav nous a parlé de toi tous les jours!
Je rougis , maintenant je suis sûre de moi , il ne se fout pas de ma gueule.
Moi: Ok! Sinon vous restez longtemps à Paris?
Bill: euh je crois qu'il nous reste une semaine , je suis pas sûr attend je demande à Tom!
TOM VIENS STP!
Tom : OK
Tom arrive , il nous regarde .Puis il fixe Bill d'un regard interrogateur.
Bill : ouais euh je voulais te demander c'est quand qu'on repart en Allemagne?
Tom : Bin dans une semaine!
Bill : ah c'est ce que je disais mais j'étais pas sûr! merci Tommy!
On rigole
Tom : Bill?
Bill: Oui?
Tom : la prochaine fois ta gueule s'il te plait! il souri , hein Billou!
Gustav sort enfin de la salle de bain , il se dirige vers nous et nous fait la bise. Georg et Tom nous rejoignent autour de la table. C'est une table ronde, Julie est entre Bill et georg , Moi je suis entre Gustav et Tom. Gustav a fait la cuisine , humm ça à l'air délicieux .
Moi: depuis quand tu sais cuisiner Gus'?
Gustav : Depuis que je vis avec 4 gars qui ne savent pas se faire cuir un oeuf!
On rigole , les autres le regarde bizarrement mais se laisse entraîner dans notre fou rire.
Gustav : Sinon la Batterie t'en est où?
Moi: euh...J'ai arrêter quand je suis arriver en france.
Gustav : ah m*rde!
L'ambiance se calme , le silence regne dans la salle à manger.Le repas se termine , Tom brise la glace.
Tom : Vous voulez faire quoi après?
Georg: On va en boîte?!?
Gustav : ouais c'est une bonne idée!
Bill : Les filles vous nous suivez?
Moi: euh je sais pas , moi je suis crevée
Julie: allez viens! chteuplait!
Elle fait une tête de chien battu.
Moi: Bon d'accord !
Nous partons donc , direction leur van .On rentre tous.
Julie: Bill tu pourais chanter stouplait!! sa nous occuperais!
On rit.
Bill : ouais si tu veux , vous voulez quoi?
Julie et Tom : Reden!
Bill: euh...d'accord!
Il commence à chanter ,même à capella la chanson est toujours aussi belle. On arrive à côté de l'Espace (la boîte). On sort du van , je glisse sur la petite marche mais je suis rattraper par deux mains , celle de Georg.
Moi:...merci!
Georg: c'est rien j'allais pas te laisser t'écraser!
On rigole! On rentre dans la salle, avec on Julie on paye pas ,c'est gratuit pour les filles le vendredi soir. Tom repère de suite un groupe de filles à son goût et fonce. Moi et Julie on va sur la piste on commence à danser , Bill et gustav nous suivent . Georg va au bar , prend une bière et essaye de repérer des filles. On rigole beaucoup. Quand arrive la série zouk. Bill et Gustav se déchainent , ils font du collé serer! C'est très marrant à voir je dois dire. Puis on va vers le bar , tout les quatres , et on prend un verre chacun . La pèche revient. Puis la série slow, Gustav m'invite à danser , tandis que Julie est déjà dans les bras de Bill.J'accepte son invitation .Pui je m'approche de son oreille et lui murmure " contente qu'on se soit retrouvé mon chti' Gus'". Il se contente de m'adresser un large sourire.Puis Georg arrive , pousse Gustav et me prend pour la danse .
Georg : salut chérie sa va?
Il sent l'alcool à des kilomètres , je comprend très vite qu'il n'est pas très net, il a du rester un petit peu trop longtemps au bar. Puis il se penche vers moi et faillit tomber , je le rattrape malgré qu'il soit plus lourd que moi .
Moi: Georg calme toi s'il te plait je crois que t'y a été fort sur l'alcool!
Georg: Moi!? J'ai presque rien bu..
Moi: oui , oui *c'est ça*
2 heures après , on décide de partir , on est tous un peu sous l'emprise de l'alcool , enfin surtout Georg. Mais Tom n'est pas là , on le cherche partout mais en vain. Je vais dehors , il est là , allongé sur un banc , il dors je crois. je le réveille et lui dis qu'on part , il arrive à peine à me répondre. je vais avertir les autres que je l'ai trouvé , on sort tous , et on porte Tom et georg jusqu'au van. Le chauffeur démarre, tous s'endorment à part moi et gustav.
Moi: sa me manquait des soirée comme celle-ci!
Gustav: ouais j'adore c'est mortel!
On se met à rigoler sans trop savoir la raison , Gustav tombe sur moi, on se remet à rire de plus belle , mais il s'arrête , ses lèvres prennent la direction des miennes...
:peur: j'écris la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:55

nan!pas avec Gustav!
suite c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:08

C'est bien continue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:32

BillTom a écrit:
nan!pas avec Gustav!
suite c'est trop bien!

pourquoi tu ne veut pas avec Gustav sa serait bien nan ?? moi en tout cas sa ne me génerait pas aller la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 5:52

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:28



tokio-hotelienne59 a écrit:
BillTom a écrit:
nan!pas avec Gustav!
suite c'est trop bien!

pourquoi tu ne veut pas avec Gustav sa serait bien nan ?? moi en tout cas sa ne me génerait pas aller la suite stp!!!


Avec gustav ou pas?? j'aimerais bien avoir votre avis ^^ m'aide beaucoup pour la fiction...:-D:
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:17

Moi perso je prefererer avec un jumeaux mais si c'est Gustav sa me gene pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:52

Je viens de lire ta fic et c'est tres sympa! A part que mes yeux ont mal quand je vois que tu ecrit "sa" au lieu de "ça"!
Sinn continue!

Et oué! Avec Gus! Ca change des couples avec les jumeaux lol Et pis Gus, je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:56

moi je dirais nan, parceque c'est des amis d'enfance donc...
mais bon, fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:41

Bah avec mon ami d'enfance on est sorti ensemble mdr! Mais ça remonte à loin...Enfin mi, ça me gêne pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:57


*Sarah* a écrit:
Je viens de lire ta fic et c'est tres sympa! A part que mes yeux ont mal quand je vois que tu ecrit "sa" au lieu de "ça"!
Sinn continue!

Et oué! Avec Gus! Ca change des couples avec les jumeaux lol Et pis Gus, je l'aime bien ^^

Lol dézouillé , oui je fais des fautes mais bon lol!


sinon je ne sais toujours pas pour Gus mais je vas voir de toute façon si ça arrive bien c'est pas pour tout de suite je crois XD:-D

Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:03

Chapitre 9:

Elles se frolent , je me laisse faire , je ne sais pas pourquoi , sa langue touche mes lèvres puis y pénètre , il m'offre un baiser passionner interompu par le chauffeur..
...: On est arrivé.
On se redresse , géné. Je ne dit rien , lui non plus , on se contente de réveiller les autres , sortir du van comme si rien ne s'était passé.Alors qu"on s'appréter à partir Bill nous retiens.
Bill: s'il vous plait restez ici dormir , dans l'état où vous êtes je ne veux pas d'accidents !
Il avait raison ça n'aurait pas été prudent de partir comme ça. Comme il n'y a que 4 chambres , une pour chaque membres ,il faut qu'un des garçon nous prennent, Georg et Tom sont déjà dans leur lit , séché comme ils sont , il vaut mieux. Bill dit à Julie de venir , ils se sont beaucoup rapproché au cours de cette soirée , mais en amitié seulement . Moi Gustav me demande de venir , après reflexion je me rend compte que je n'ai pas le choix , je décide donc de le suivre. Je vais dans la salle de bain me changer , j'enfile un long T-shirt.Puis reviens dans la chambre , gustav est déjà couché , je le rejoint donc. 1heure après je n'ai toujours pas fermé l'oeil , mon esprit est plus clair,je repense à la soirée.Gustav se retourne , il à l'air dans le même cas que moi.Il me chuchote:
Gustav : je suis désolé pour tout à l'heure dans le van.
Moi: C'est pas grave...je ne suis pas innocente non plus.
Gustav : Pourquoi tu dormais pas?
Moi: pour rien!
Il me regarde , je souris puis il se rapproche , cette situation ressemble étrangement à celle du van. je met ma main sur sa bouche.
Moi: Gustav on est ami hein ? juste amis
Gustav : Oui , oui...
Moi: désolé je ne peux pas je te connais depuis trop longtemps. Et on s'est retrouvé il y a à peine une semaine.
Gustav : oui t'as raison bonne nuit
moi: bonne nuit mon Gus'
Le lendemain , je me réveille , je suis toute seule dans le lit. Je regarde le réveil il est 11h30. Je m'habille vite fait , et vais dans leur petit salon. Il n'y a que Julie sur le canapé qui zappe. je vais la voir.
Moi: Bien dormi?
Julie : ouais sa va mais j'ai un de ses mal de tête!
Moi:tu m'étone! euh...Ils sont où les autres?
Julie : Bin Tom , Bill et gustav sont partis en ville je sais plus quoi faire! et Georg ben il roupille!
Moi: a ok ! Bon moi je vais prendre une douche à tout à l'heure!
Je vais dans la salle de bain , me désabille, j'allume l'eau et prend ma douche.Je me rabille , je cherche une brosse à cheveux mais en vain. Je vais demander à Julie , elle n'est pas plus renseigné que moi. Alors je pénètre dans la chambre à Georg , il dort .Je le secoue légèrement , il pousse des petit bruit .
Georg : hum , geuhh kékiya? (qu'est ce qu'il y a)
Moi: elle est où la brosse? je chuchote.
Georg : Dans le placard vert ...humm
Moi: merci
Georg : bonne nuit
Moi: oui bonne nuit *niark niark*
Je vais donc me coiffer. Les autres reviennent , accompagné d'un gars.
Moi: psss Bill , c'est qui?
Bill: oh lui? c'est rien c'est un garde du corps , attention , un fidèle garde du corps!
On rigole
Moi: je me suis permi de vous emprunter votre salle de bain , parce que bon sa puait l'alcool!
Tom : ouais ouais pas de problème.
Bill: au fait j'avais penser à un truc , vous pouriez rester ici jusqu'à qu'on partent comme ça on aura passé un maximum de temps ensemble !
Gustav : ptin' Bill t'as des bonnes idées en ce moment!
Moi: Ben c'est comme Julie veux...
Julie: tu sais très bien que c'est oui!
Moi: Bon ben c'est d'accord alors!
Gus' et Bill : Yes!
Moi: Ju' tu viens on va chercher nos affaires à l'appart'
Julie : ouais ouais dac' à tout à l'heure les gars!
On leur dit aurevoir et prenons la sortie direction l'appartement.
Vous allez m'engueuler mais j'ai rien écrit d'autres...Xd mais c'est pour bienôt je pense , j'ai pleins d'idées :--)
bazouxx:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:22

Bah si on avait tt tout de suite, ce serait moins bien ^^!
C'est ce que je fais à mes lecteurs...J'laisse passer le tps pour qu'ils apprécient bien le nouveau chapitre mdr!! Bon je me fais lyncher mais ça, c'est une autre histoire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:54

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:27

la suite même si je suppose que ce ne sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:45


tokio-hotelienne59 a écrit:
la suite même si je suppose que ce ne sera pas pour tout de suite

héhé qui te dit que MAINTENANT elle n'est pas prête? Xd
sadique moi? jamais! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:47

i_love_th a écrit:

<BLOCKQUOTE>
tokio-hotelienne59 a écrit:
la suite même si je suppose que ce ne sera pas pour tout de suite

héhé qui te dit que MAINTENANT elle n'est pas prête? Xd
sadique moi? jamais! mdr</BLOCKQUOTE>

ben je sais pas on ne sait jamais et puis si tu l'a déja préparé je pensse que sa ce pourrait que tu nous laisse un peu de suspence lol pas sadique nan juste un peu enfin tout dépend des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:17


tokio-hotelienne59 a écrit:
i_love_th a écrit:



<BLOCKQUOTE>
tokio-hotelienne59 a écrit:
la suite même si je suppose que ce ne sera pas pour tout de suite

héhé qui te dit que MAINTENANT elle n'est pas prête? Xd
sadique moi? jamais! mdr</BLOCKQUOTE>


ben je sais pas on ne sait jamais et puis si tu l'a déja préparé je pensse que sa ce pourrait que tu nous laisse un peu de suspence lol pas sadique nan juste un peu enfin tout dépend des fois lol

Ouais je sais je vais attedre un peu.Mais pas trop je veux pas que vous me lachiez ! lol . J'espère que vous aimez toujours autant! bazouxx
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:50

i_love_th a écrit:

<BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE>
tokio-hotelienne59 a écrit:
i_love_th a écrit:




<BLOCKQUOTE>
tokio-hotelienne59 a écrit:
la suite même si je suppose que ce ne sera pas pour tout de suite

héhé qui te dit que MAINTENANT elle n'est pas prête? Xd
sadique moi? jamais! mdr</BLOCKQUOTE>


ben je sais pas on ne sait jamais et puis si tu l'a déja préparé je pensse que sa ce pourrait que tu nous laisse un peu de suspence lol pas sadique nan juste un peu enfin tout dépend des fois lol

Ouais je sais je vais attedre un peu.Mais pas trop je veux pas que vous me lachiez ! lol . J'espère que vous aimez toujours autant! bazouxx</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>


t'inquiète pas que oui c'est toujour aussi géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Amitié d'enfance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.
» [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: