News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...

Aller en bas 
+12
ich-liebe-rock
°°marie°°
*Sarah*
Mina57525
BillTom
tokio-hotelienne59
leitizia
kiss_bill
Amandine3759
celine kaulitz
Kira
i_love_th
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:34

Voila ma première fiction laissés des commentaires! :-(((


AMITIE D'ENFANCE



Chapitre 1:

Personnages:
Bill
Tom
Gustav
georg
Moi : Elodie
Julie


INTRO
Moi, Elodie 14 ans , j'habite en allemagne depuis mes 9 ans puis j'ai découvert une passion la batterie depuis je suis dans une école de musique.


Driiiing
Le réveil sonne , aujourd'hui c'est samedi, comme tous les samedi je commence ma journée par aidée ma mère au magasin [ qu'elle tiens] car il y a les livraisons. Et puis l'aprés midi j'ai cours de batterie ! Je suis heureuse...c'est là bas que ce trouve la plupart de mes amis dont mon meilleur ami , Gustav , c'est lui qui m'a acceuilli quand je suis arrivé en Allemagne ,depuis on ne s'est pas laché.

Il est 9h30 je me lève complètement à l'ouest, je me lave , me coiffe , etc...puis je vais dans la salle à manger où ma mère prend son petit déjeuner.
Moi: lu'
Ma mere : Bonjour
Moi: je viens t'aider tout à l'heure?
Ma mere : Oui si tu veux ils arrivent à 11h.
Moi: dac'
Il est 11h je descend on décharge le camion , rangent , etc...
A midi on fini éssouflé [ et ouais c'est lourd!] ,on mange et je me prépare pour mon cours de batterie.

2H

Ma mere m'emmene me dépose.Je vois Gustav, rien que son visage me fais sourire, je vais le voir :
Moi : salut Gus' alors quoi de neuf aujourd'hui?![ d'un air moqueuse]
Gustav : coucou ben en fait plein de chose mais je te raconte aprés on est à la bourre!
Moi: sérieux! (je regarde l'heure il est 2h10) Oh ptin' Oui! MAIS COURS!

Il me regarde on sourit et on se met à courir dans les escaliers jusqu'à arriver devant la porte du cours.

Gustav : Gagné!(moqueur)
Moi: mouais coup de bol! allez s'parti

On rentre dedans. On s'installe la prof demande à Gustav de jouer le morceau de la dernière séance.Il est super tout le monde est ébahit.
Quand le cour est terminé on fini l'après-midi ensemble comme tous les samedis.
Moi: dis donc ta gazé tout à l'heure à la batterie! chapeau (rire)
Gustav : ouais sa va...Au fait tu sais hier je t'avais dit que j'allais voir un petit concert à la salle des fêtes.
Moi: Ouais même que j'ai pas pus venir! Et..
Gustav : Et c'était deux gars un chanteur et un guitariste franchement ils étaient super ! Demain je retourne les voirs et je leurs parlerais pour essayer de faire quelque chose! Se serait pas mal un groupe à notre âge hein?(il sourit)
Moi: Oui...mais peut-être qu'une basse ne serait pas de trop! Enfin je suis pas une pro mais bon je te dis mon avis
Gustav : pas bête ! j'y avais pas pensé! Bin j'ai des potes bassistes j'en trouverais bien un qui voudra venir
Moi: Oui y'en a plein a l'école de musique!
gustav : Oui...(revenant à son idée) mais se serait cool!
Moi: C'est sur! je viendrais t'applaudir (rire)
L'aprés midi se termine je vais me coucher en repensant à tous ce qu'il a dit sur son soit disant groupe...


Alors suite??
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:29

Year ! je suis la première lectrice pour une fois !!!
Oui suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:25

Ben oui continue le debut me plait bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:35

continue !
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:43

Le début est bien !!

Continue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:34

C'est intérrésant, continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:40

la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:54

Voila la suite =D merci pour tous ces commentires =')

Chapitre 2:

3 jours aprés.
je reçoit un message :
coucou la miss !
sa va toi j'espere! bon tu vois qui sait georg?
le bassiste a qui je parlais la derniere fois!
bin il a été dac pour leur parler et tout .Puis tous les 4
on a fait conaissance ils sont simpa! je crois que sa
pourait le faire !On est dac pour essayer un groupe..
.il nous manque le nom et puis un producteur!!! XD
bsx jtd
Gustav

Je suis heureuse même trés heureuse de le voir aussi enthousiasmé. Je pensais pas que c'était sérieux son histoire de groupe mais on verra ce que sa fera ! malgré sa j'ai un mauvais présentiment ...mais bon c'est rien .
Les semaines passe je vois de moins en moins Gustav enfin si je vais le voir à tout leurs petits concerts a Magdeburg .Ils sont bien!Mais je me sent seule... Ils sont tout le temps en répet'!Finalement leur groupe s'appelle Devilish c'est pas mal je trouve même génial! Gustav a l'air plus qu'heureux alors sa me va!
1 Mois aprés
Ce soir je vais les voirs encore en concert ! Apré le concert je vais les voirs ( j'ai appris à connaitre un peu Bill , Tom et georg entre temps) :
Moi: c'était cool com dab'
Tous : merci!disent-ils en souriant
Gustav : J'ai une trop bonne nouvelle!
Tom,Georg et Bill : Nous avons ...!(en rigolant)
Moi : raconte!
Gustav : il y a un gars qui nous a remarqué et nous a proposé de devenir notre producteur !
Moi: c'est chouette!
Gustav : Ouais en plus on va peut etre passé dans bravo (magazine)!
Moi: ok
Gustav:...et on va faire des tournée dans toute l'europe!
Moi(je perd mon sourire) : Ok bin bonne chance!

Je ne souris pas à cette nouvelle.Pourquoi? parce que lui qui a toujours été la pour moi je ne veux pas le perdre , je ne veux pas qu'il parte , je ne pense pas qu'il serait capable de me laisser mais j'ai tout de même peur...

Leur groupe évolue!
Puis un jour Gustav me dit qu'ils ont changé de nom maintenant ce sera Tokio Hotel.
Et puis on commence a voir Tokio Hotel sur tous les magazines...
J'en ai marre je "pète" carrément les plombs, ce que je ressens je ne peut pas en parler, je ne peux pas l'exprimer c'est un mélange de peur de tristesse...Mon meilleur ami est en train de s'éloigner, quand je vais le voir il me dis qu'ils répetent ou alors ils sont en interview...je ne le vois que le samedi de 2h à 4.

3 jours aprés
Samedi après le cour de batterie :
Moi: Gus' on se voit moins en ce moment et je t'avoue que sa m'énerve!
Gustav(géné): oui je sais, désolé, mais bon...je suis vachement occupé avec tout les..
Moi: oui je comprend ..bon faut que j'y aille à Samedi prochain ou avant j'espere!
Gustav : ouais tchao!
*bise*
La semaine passe et je ne vois pas Gustav je n'ai même plus de ses nouvelles! Alors samedi d'aprés je vais à l'école de musique ,Gustav n'est pas là....
Moi: Il est peu-être en retard c'est pas son genre de ratter les cours de bat'!
Le cours se termine Gustav n'est pas là.Le soir je vais me coucher, la trsitesse m'envahie je pleure toutes mes larmes, je ne sais plus pourquoi mais j'en ai marre.
Aujourd'hui cela fait un mois que je n'ai pas eu de nouvelles de Gustav! Ma vie ne va plus je souffre énormément de son absence, personne ne comprend ce que je ressens...Mon ami de toujours est parti j'ai envie de tout casser autour de moi de le retrouver mais il ne donne pas signe de vie .
Je vais me consoler devant la télé , mettre la 6 il y a une émission sur la musique!
Tout y passe de Simple plan à Fall out Boys! Puis soudain...




_________

Voila!! alors suite ou pas suite? XD
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:00

vite la suite !!! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:01

Puis soudain tokio hotel !
lol allez la suite
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:04

Oui une suite!

Ps: Je c'est ou tu as trouvé ta signature^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:28


leitizia a écrit:
Oui une suite!

Ps: Je c'est ou tu as trouvé ta signature^^

pas pour tout de suite ^^ il faut que je l'améliore et après je vous la poste ,surement demain ou ce soir...:-p:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:02

Alors bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:26

je l'ai écrite maintenant j'attend des commentaires ...:-p:
Allez soyez gentils j'en demande pas beaucoup juste 3 ou quatres :fier:










Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:39

i_love_th a écrit:
je l'ai écrite maintenant j'attend des commentaires ...:-p:
Allez soyez gentils j'en demande pas beaucoup juste 3 ou quatres :fier:


<BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE>

3 ou quatre cents? xD
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:16

Toujours aussi bien continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:28

Allez je suis le 3ème comentaire que tu attends !!^^
PS: simpa ta signature, je l'ai déja vu quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:16

et moi le quatrième^^
j'adore l'histoire de ta fic'!
ps: ya pas de "s" à quatre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:38

Oui excuse mi pour la faute XD sa m'arrive souvent malheureusement . Sur ce voilà la suite :p)::

_______________________________

Chapitre 3:

Tokio Hotel! je reve! ils passent à la télé,eux! Je revois Gustav mon regard se fige sur sa silouhette....je le vois à la télé et non devant moi....je ne souris pas comme à mon habitude tout ceci me démoralise.
Pendant des jours , que dis-je des semaines je lui envoie des messages sur son portable ...il ne répond pas.Je ne sais plus quoi faire je suis perdu dans ma tête je pense à tout et à rien...Mais je laisse tomber cela ne sert a rien d'envoyer des messages dans le "vent".
2 semaines après
Ma mère me dit qu'elle doit me parler, je vais dans la salle à manger , elle est assise sur une chaises les mains sur la table , je comprend vite que sa ne doit pas être n'importe quoi :
Moi ( d'un air surpris ) : bah qu'est-ce qu'il se passe man'
Ma mère : je sais que tu as beaucoup d'amis ici mais j'ai pris une décision dont je doit t'informer...
Moi ( je ne comprend pas je cherche mais rien ne me viens à l'idée):??
Ma mère : J'ai trouvé un boulot , un bien meilleur qu'ici, et c'est en France.
Moi: QUOI! mais on retourne en France!?
Je ne comprend plus nous sommes partis de France pour elle et son travail et 5 ans après il faut repartir...!
Moi: de toute façon je n'ai pas le choix?la questionnais-je
Ma mère : Bin non pas vraiment mais je ne avais pas comment te le dire
Moi: okay! On part quand?
Je ne pense pas que se soit une mauvaise idée puisque Gustav s'en fou de moi, plus rien ne me retiens ici!
1 semaine aprés
Je me lève il est 8h00 je prépare mes dernière affaires, une larme roule sur ma joue lorsque je trouve une photo de moi et Gustav ...il ne faut plus que je pense à sa.Comment oublier un ami qui a toujours été là?.Ma mère me dit de me dépécher car nous devons prendre l'avion à 13h00...
Je ne sais pas si cela me fait vraiment plaisir de partir...mais on verra bien!
12h50
On passe, je donne mon billet d'avion ....je ne me sens pas bien. J'ai peur en avion je ne suis pas rassurée. Je monte ma mère et moi nous n'avons pas pus avoir des sièges côte à côte. Je m'installe à côté d'une fenêtre, un jeune homme viens s'installer à côté de moi.L'avion va décoller dans quelques seconde, je regarde tristement une dernière fois ce pays qui m'a donner tant de bohneur durant de nombreuses années .L'homme se tourne vers moi, il à l'air d'avoir une quinzaine d'années.
...: Salut t'as l'air stressée non?
Moi: Oui c'est vrai je ne suis pas super rassuré en avion ...sa se voit tant que sa? (sourire)
Il rigole.
...: ouais un peu sinon ta un prénom? Moi c'est Raphaël
Moi: Moi? nan pas de prénom je l'ai laissé dans un bagage...,me moquais-je, Nan c'est Elodie.
Raphaël: Ok ! Et quel vent t'emmene en France?
Moi: Ma mère ...je vais habiter là-bas.Et toi?
Raphaël: Moi je reviens chez moi! J'étais en vacance en Allemagne.
Moi: ok ok
Je prend mon i-pod et le met sur les oreilles, je met le son pas trop fort de façon a ce que personne l'entende pendant que Raphaël ,lui, lit un livre. J'entend les premieres notes d'untlited de Simple plan...je m'endors presque sur cette chanson quand soudain je sens une petite tape sur l'épaule.
Moi: Quoi!?
Raphaël: T'a pas entendu j'en étais sûr! L'hôtesse a demandée de mettre nos ceintures.
Moi: Pourquoi? on va arriver?
Raphaël: Mais nan! il doit y avoir un problème c'est tout mais rien de grave
Je le regarde prise de panique.
Moi: Ahhh! Non pas des perturbations!!!Faut toujours que sa m'arrive à moi c'est pas possible!!
Je stresse, bouge dans tous les sens, regarde par la fenêtre pour voir ce qu'il se passe...
Raphaël : Mais arrête de t'agiter comme sa c'est rien j'en suis certain!
Moi: pff
L'avion bouge pas mal mais aprés un quart d'heure de secousse sa se calme. On nous dit que c'est fini.
Moi: ouf!
Raphaël: rolala les filles alors...
Je le regarde d'un air méchant
Moi: quoi les filles?
Raphaël: toujours à s'inquiéter pour rien!
On rigole.
Moi: Arrête tes conneries m*rde !sinon...
Raphaël: sinon quoi mam'zelle?
Moi: sinon sa!
Je prend le verre d'eau qui est à côté de moi et lui lance dessus.Je suis pliée de rire,lui rigole moins mais ne le prend pas mal pour autant.
Raphaël: hey!!!!!!
Moi:Bin quoi?il y a un problème?
Je souris d'un air moqueur.
Raphaël: tsss je me vengerais de toute façon...
L'avion arrive je suis épuisée par le voyage.On atterit je dis aurevoir à Raphaël, je rejoint ma mère et nous partons direction la nouvelle maison.
Raphaël m'a aidé à ne plus pensé à cette histoire malgré tout ,toutes ces années passées avec Gustav défilent dans ma tête, je n'ai rien oublié...ma vue deviens flou, des larmes coulent sur ma joue, je pleure en silence...puis m'endors profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:49

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:01

je suis entrain de l'écrire! XD
Va falloir attendre :-p:

Merci pour vos commentaires!:hap:



Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:02

Super bien continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:28

bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyMer 30 Mai 2007 - 5:27

Cette aprem' je la poste promis :-)))


Encore merci pour vos commentaires sa me fait super plaisir !:gni:
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:34

c'est triiste jtrouve!
GUS!REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Amitié d'enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.
» [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: