Donc je me rend au parc , et m'assoie sur un banc, je regarde le soleil se coucher tout en réfléchissant à quelques petites choses qui me tracassent...
Je pense beaucoup à Gustav , je me sens si bien avec lui...le fait que nous soyons amis d'enfance me freine.Je ne sais pas si se serait bien d'être ensemble. Envelopée de mon manteau , je regarde le soleil se coucher en souriant. 1o minutes après. Le vent souffle légèrement , le soleil s'est presque éteint , on peut entendre le sifflement du vent qui passe entre les feuilles des arbres, le ciel a prit une couleur violacé...Quelqu'un vient s'assoir à côté de moi , je me retourne , Gustav est à côté de moi.
Moi: tu as vu ce coucher de soleil...
Gustav : oui , il est magnifique.
Nous ne parlons plus , je m'allonge sur l'épaule de Gustav , et nous avons tout les deux les yeux fixer sur les collines...
Moi: tu te rapelle toutes les conneries qu'on a faites ici?dis-je en rigolant
Gustav : Oh que oui!
On se raconte nos souvenir d'enfants , et rigolont pendant une bonne demi heure.
Moi: je suis contente que tu sois venu.
Gustav:...
Moi: j'ai pas mal réfléchi tu sais .
Gustav se tourne vers moi d'un regard interrogateur.
Moi: Et...je ...je suis désolé de t'avoir rejeter comme ça mais je...j'étais pas certaine...
Il me regarde avec des yeux rond , en essayant de comprendre se que je begaye,tandis que moi , une larme de je ne sais quoi commence à rouler sur ma joue.Je continue ma phrase.
Moi: Et si tu en as encore envie bien sûr...enfin bref je...je t'aime Gustav!
Sa y est je l'ai dis , enfin, mon coeur bat à en battre tout les records , Gustav ne réagit pas , il ne bouge pas , c'est se qui me fait peur.
Moi: Bon...je comprendrais très bien si tu ne veux pas ...mais...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que les lèvres de Gustav avaient rejoint les miennes.Un frisson de bohneur me traversa le corp , je ne veux jamais que ce baiser prenne fin...
Nos lèvres se séparent , je m'allonge sur ses genoux , je crois que je n'ai pas eu de moment aussi heureux depuis longtemps, il me caresse les cheveux , je nage dans le bonheur...
A 22h , on rentre main dans la main , au beau milieu de la nuit. Arrivé là bas ,on a envie de regarder la télé , on s'aalonge sur le canapé , je me sens bien dans ses bras...On s'endort devant la télé. Je suis réveillée vers 3h du matin par Tom qui est venu éteindre la télé.
Moi: qu'est - ce que tu fais?
Tom: J'éteignais la télé sa m'empéchais de dormir! sinon euh tu m'explique...dit-il en nous pointant du doigt
Moi: ah euh ...on est ensemble?
Tom: Ah d'accord! Bon et bien super! Il reste plus que moi et Georg à caser! dit-il en rigolant. Bon aller bonne fin de nuit.
J'aquiesce de la tête et me rendors.
Le lendemain matin , je suis réveillée par un bisou de Gustav.
Moi: Bonjour...
Gustav : Bonjour
Il m'embrasse, quand soudain Bill , suivi de Julie et georg arrivent . Ils nous regardent avec des yeux ronds. Tom arrive et cri:
Tom : Bah oui ils sont ensemble vous saviez pas? Ben moi je savais!
Je rigole , tandis que les autres ne comprennent pas vraiment , mais ils sont encore à moitié endormi alors ne cherchent pas à comprendre.
L'après midi on décide d'aller tous faire un tour en ville , on passe devant beaucoup de magasins qui attirent Bill du regard. On arrive devant une vitrine , Bill se colle à la vitre.
Moi: Tu veux qu'on aille faire un tour dedans? lui demandais-je
Bill: OUI ! dit-il souriant.
Tom ,Gustav et Goerg: Nous on reste ici.
Moi: Ok.
Julie , Bill et moi rentrons dans le magasin .
Moi: Au fait c'est quand que les premiers concerts commencent?
Bill: après -demain , on avait pris quelques jours d'avance pour se reposer.
Julie: ah d'accord.
On fait un petit tour dans le magasin mais Bill ne trouve pas les rayons pour garçons , nous allons donc demander à une vendeuse.
Bill: C'est où les rayons pour homme?
La vendeuse : à l'étage.
Bill: ok merci.
Bill monte à l'étage pendant que nous on regarde un peu tout ce qu'il y a en bas. Puis Bill arrive en haut des escaliers .
Bill: Hey les filles il y a des trucs trop super ici! Attendez je vous montre ce que j'ai trouver.