News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...

Aller en bas 
+12
ich-liebe-rock
°°marie°°
*Sarah*
Mina57525
BillTom
tokio-hotelienne59
leitizia
kiss_bill
Amandine3759
celine kaulitz
Kira
i_love_th
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 6:26

Suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:42

bon ben même si on sait que la suite c'est pour lundi juste pour mettre un tit truc et par habitude la suite !!!!!!! c'est géniale et sa doit être géniale de retourner étant plus grand dans un endroit que l'on trouver magnifique étant petit comme une cachette ou quoi sa doit faire remonter des tats de souvenirs sa doit être extra ... enfinn bref j'arrete de parler sauf pour dire la suite !!!! malheuresment pas avant lundi sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:17

j'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:31

Soooooooouiiiiiiite!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:02

Chapitre 15:
Donc je me rend au parc , et m'assoie sur un banc, je regarde le soleil se coucher tout en réfléchissant à quelques petites choses qui me tracassent...
Je pense beaucoup à Gustav , je me sens si bien avec lui...le fait que nous soyons amis d'enfance me freine.Je ne sais pas si se serait bien d'être ensemble. Envelopée de mon manteau , je regarde le soleil se coucher en souriant. 1o minutes après. Le vent souffle légèrement , le soleil s'est presque éteint , on peut entendre le sifflement du vent qui passe entre les feuilles des arbres, le ciel a prit une couleur violacé...Quelqu'un vient s'assoir à côté de moi , je me retourne , Gustav est à côté de moi.
Moi: tu as vu ce coucher de soleil...
Gustav : oui , il est magnifique.
Nous ne parlons plus , je m'allonge sur l'épaule de Gustav , et nous avons tout les deux les yeux fixer sur les collines...
Moi: tu te rapelle toutes les conneries qu'on a faites ici?dis-je en rigolant
Gustav : Oh que oui!
On se raconte nos souvenir d'enfants , et rigolont pendant une bonne demi heure.
Moi: je suis contente que tu sois venu.
Gustav:...
Moi: j'ai pas mal réfléchi tu sais .
Gustav se tourne vers moi d'un regard interrogateur.
Moi: Et...je ...je suis désolé de t'avoir rejeter comme ça mais je...j'étais pas certaine...
Il me regarde avec des yeux rond , en essayant de comprendre se que je begaye,tandis que moi , une larme de je ne sais quoi commence à rouler sur ma joue.Je continue ma phrase.
Moi: Et si tu en as encore envie bien sûr...enfin bref je...je t'aime Gustav!
Sa y est je l'ai dis , enfin, mon coeur bat à en battre tout les records , Gustav ne réagit pas , il ne bouge pas , c'est se qui me fait peur.
Moi: Bon...je comprendrais très bien si tu ne veux pas ...mais...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que les lèvres de Gustav avaient rejoint les miennes.Un frisson de bohneur me traversa le corp , je ne veux jamais que ce baiser prenne fin...
Nos lèvres se séparent , je m'allonge sur ses genoux , je crois que je n'ai pas eu de moment aussi heureux depuis longtemps, il me caresse les cheveux , je nage dans le bonheur...
A 22h , on rentre main dans la main , au beau milieu de la nuit. Arrivé là bas ,on a envie de regarder la télé , on s'aalonge sur le canapé , je me sens bien dans ses bras...On s'endort devant la télé. Je suis réveillée vers 3h du matin par Tom qui est venu éteindre la télé.
Moi: qu'est - ce que tu fais?
Tom: J'éteignais la télé sa m'empéchais de dormir! sinon euh tu m'explique...dit-il en nous pointant du doigt
Moi: ah euh ...on est ensemble?
Tom: Ah d'accord! Bon et bien super! Il reste plus que moi et Georg à caser! dit-il en rigolant. Bon aller bonne fin de nuit.
J'aquiesce de la tête et me rendors.
Le lendemain matin , je suis réveillée par un bisou de Gustav.
Moi: Bonjour...
Gustav : Bonjour
Il m'embrasse, quand soudain Bill , suivi de Julie et georg arrivent . Ils nous regardent avec des yeux ronds. Tom arrive et cri:
Tom : Bah oui ils sont ensemble vous saviez pas? Ben moi je savais!
Je rigole , tandis que les autres ne comprennent pas vraiment , mais ils sont encore à moitié endormi alors ne cherchent pas à comprendre.
L'après midi on décide d'aller tous faire un tour en ville , on passe devant beaucoup de magasins qui attirent Bill du regard. On arrive devant une vitrine , Bill se colle à la vitre.
Moi: Tu veux qu'on aille faire un tour dedans? lui demandais-je
Bill: OUI ! dit-il souriant.
Tom ,Gustav et Goerg: Nous on reste ici.
Moi: Ok.
Julie , Bill et moi rentrons dans le magasin .
Moi: Au fait c'est quand que les premiers concerts commencent?
Bill: après -demain , on avait pris quelques jours d'avance pour se reposer.
Julie: ah d'accord.
On fait un petit tour dans le magasin mais Bill ne trouve pas les rayons pour garçons , nous allons donc demander à une vendeuse.
Bill: C'est où les rayons pour homme?
La vendeuse : à l'étage.
Bill: ok merci.
Bill monte à l'étage pendant que nous on regarde un peu tout ce qu'il y a en bas. Puis Bill arrive en haut des escaliers .
Bill: Hey les filles il y a des trucs trop super ici! Attendez je vous montre ce que j'ai trouver.



[ a suivre...]

Et bien voilà vous avez eu la réponse à votre question pour Gustav et moi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:49

la suite !!!!!!!!!!!! stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:36

C'est bien! Dommage qu'il y ait quelques répétitions et que dans la même phrase, tu passes du passé au présent..Il manque un peu de cohérence dc dans ce que dit le perso principal
Sinon suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:15

bah moi j'adoore!
alors suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:08

pas écrite encore :ange: XD je l'ai bintôt fni le chapitr vou inquétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:53



*Sarah* a écrit:
C'est bien! Dommage qu'il y ait quelques répétitions et que dans la même phrase, tu passes du passé au présent..Il manque un peu de cohérence dc dans ce que dit le perso principal
Sinon suite ^^!

Merci de l'info =D j'essayerais de m'améliorer , en attendant j'ai toujours pas écrit la suite , l'inspiration n'est plus là :s
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:20

C'n'est pas grave! Moi j'ai une fanfic commencé y a plus d'un an et j'ai tjs pas mis la suite...Ca fait presque un an..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:01

Henn j adore .. Vivement la suite..^^
Revenir en haut Aller en bas
ich-liebe-rock

ich-liebe-rock


Féminin
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2007

Âge : 31
Localisation : ben sur mon canapé en regardant lé simpsons

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:57

bon c kan kil y a la suite ! c tellement bien ton histoire
sa seré domage que tu arrete maintenant
voila bsx
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:49

Voila je suis de retour! :--)

Donc suite...
Chapitre 16:
Il commence à descendre les escaliers en courant , il glisse sur une marche et tombe , il détale les escaliers , jusqu'à arriver en bas inanimé. Nous , nous crions sur l'effet de suprise puis courons dans sa direction . Il ne bouge pas , ne réagis pas , Julie est partie appeler des urgences , il saigne , je ne sais pas d'où mais on voit s'agrandir une flaque de sang au sol qui m'inquiète. Je lui met des petites tapes sur les joues pour le réanimé mais en vain. Julie revient affolé , et pleurant à chaudes larmes.
Julie:Les urgences arrive dans 1o minutes à peu près!
Une foule en forme de cercle s'est formé tout autour de nous , Georg ,Tom et gustav arrivent et essayent de dégager le passage pour les urgences.
Tom: aller c'est pas un spectacle cassez vous!
Je vois Tom très inquiet , tout le monde l'est d'ailleurs. 1o minutes après , les urgences arrivent enfin. Ils emmènent Bill , seuls Julie et Tom les suivent . Nous , nous sommes obligés de prendre le van.
---
Cela fait 2o minutes que nous sommes tous dans la salle d'attente à se ronger les ongles et se faire un sang d'encre. Quand un docteur arrive enfin.
Moi: Alors? c'est pas trop grave?
Le docteur: Non , il était juste assomé , par contre il s'est foulé une cheville et s'est ouvert le genoux mais rien de trop grave. Il est réveillé vous pouvez aller le voir mais éviter de trop le secouer.
On se dirige donc vers la chambre à Bill. Il est allongé dans son lit , la cheville platré .Tom et Julie sont chacun d'un côté du lit.
Georg: Alors ça va? Tu souffre pas trop?
Bill: Et bien ça peut aller , j'ai plus mal à ma cheville , par contre c'est horrible cette cicatrice là ...
Il nous montre son genoux , il a eu 4 points.
Julie: oui c'est pas trés beau à voir.
Moi: Tu nous as fait peur! tu peux pas imaginer.
Tom: ouais c'est clair! tu bougais plus mec!
Bill: je sais Tom!
On continue à parler pendant une bonne heure .Puis on repart tous , Bill à du mal à marcher avec des béquilles . Nous n'en avons pas encore parler mais comment vont-ils faire pour les concerts? Il est censé garder son platre 2 mois.
On arrive à l'hotel , on prend l'ascenseur pour la première fois depuis notre arrivée , personne n'est bavard ce soir , nous sommes tous ahuris par les événements récents.
Arrivé là-bas , Julie va désinfecter la blessure de Bill , Tom et Georg la regarde faire et prépare des truc à manger et à boire pour Bill , tandis que nous deux , nous partons déménager les affaires de Julie dans la chambre de Bill.
En passant dans le couloir , je décide d'aborder le sujet du concert.
Moi: euh...Gustav , comment vous aller faire pour le concert d'après demain , c'était pas prévu la chute de Bill, et personnellement je le vois pas en béquille sur scène.
Gustav : oui c'est sûr , à mon avis on va devoir repousser les dates pour un moment. C'est dommage on avait tout prévu!
Il semble triste , déçu et colérique. Une fois toute les affaires déménagées , celles de Julie , ainsi que les miennes , nous retrouvons les garçons au salon.
Gustav: euh Bill? Tu crois qu'il faut dire aux fans l'état dans lequel tu es?
Bill: ah euh... je peux pas faire les concerts en fauteuil roulant?
Tom: t'es malade!
Bill: ben non ce serait chouette!
Moi: Bill arête tes conneries! tu sais bien que la plupart des fans sont histérique! Faudrait pas qu'elles te fasse encore plus de mal.
Bill: mouais....meuhh je veux faire le concert!
Tom , Georg et Gustav: Nous aussi!
Julie: mais vous avez une idée pour le faire?
Moi: oui vous taire et regarder la télé , dis-je en rigolant.
Je me pose sur le canapé pendant que les autres discute encore , j'allume la télévision, et je met les infos de 2o H. A la une , Bill Kaulitz s'est cassé la cheville...
Moi: Bill, t'aura pas besoin de le dire aux fans ils le savent déjà!
Bill: ah ...









Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:15

Haa.. J adore vite..
La Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:07

*attend quelques commentaires....* Xd

Merci à tous ceux qui lisent ma fiction je vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:51

i_love_th a écrit:


Merci à tous ceux qui lisent ma fiction je vous :coeur:

nous aussi t'inquiète pas et on aime aussi ta fic donc ben comme d'hab une petite suite ???

hé mais t'imagine tu te latte (tombe/ écrase) par terre dans un magasin rempli rolala la honte total a comment j'aimerai pas .... je plaind les personnes a qui c'est arrivé et m'excuse d'avance de me taper une barre au gens a qui sa arrivera devant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:55

c'est claiiiir!!
bon suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:22

Suite suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:30

La suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:56




tokio-hotelienne59 a écrit:
i_love_th a écrit:


Merci à tous ceux qui lisent ma fiction je vous :coeur:

nous aussi t'inquiète pas et on aime aussi ta fic donc ben comme d'hab une petite suite ???

hé mais t'imagine tu te latte (tombe/ écrase) par terre dans un magasin rempli rolala la honte total a comment j'aimerai pas .... je plaind les personnes a qui c'est arrivé et m'excuse d'avance de me taper une barre au gens a qui sa arrivera devant moi !!


Mdr!!!!c'est clair ! Sinon j'ai pas fini d'écrire le chapitre Xd mais bientôt normalement.


Edit: Ah ben en fait si!
Chapitre 17:
Bill appelle la radio , pour faire parvenir aux fans que les concerts seront reporter car il ne peut pas les assurer. C'est la grande déception,partout des filles pleurent , crient...Bill dit que c'est l'effet Kaulitz , mouais...Briefons , nous passons deux jours à apporter à manger à Bill qui s'est muni d'une sonette , à le soigner , et répondre à toutes les petites demandes de monsieur qui je crois en profite.
dlinnnngg
Moi: Quoi encore? je viens juste de quitter ta chambre!
Bill: Esclave j'ai besoin d'un verre d'eau!dit-il en rigolant.
Moi: Esclave? Il n'y en a pas ici désolé tu va devoir te déplacer.
Bill: Bon Elodie peut-tu m'emmener un verre d'eau?
Moi:...Je suis vexée!
Bill: Aller Excuse moi!
Moi:...
bill: Elodie?
Moi:...
Bill: ELODIE!
Moi: moui c'est pour quoi?
Bill: Tu te fou de ma gueule?
Moi: Un peu...
Bill: ah ah ! s'il te plait Elodie aurait-tu la gentillesse de m'emmener un verre d'eau?
Moi: Puisque c'est demandée si gentiment ,oui.
Bill: ah ben enfin...
Moi: Quoi?
Bill: Non rien...Merci!
Je rempli un verre d'eau et lui emmène avec un sourire sadique. Je m'assois sur le fond du lit.
Bill: Pourquoi tu reste ici?
Moi: Je te dérange?
Bill: Non
Moi: parfait!
Je le regarde boire son verre d'eau.
Bill: ça va sinon?
Moi: oui...à part que Gustav est jaloux de toi! Parce que je m'occupe trop de toi il parait.
Bill: ah c'est bête!
Moi: c'est clair! Sinon sa ira cette fois je peut repartir sans être "sonner" dans deux minutes?
Bill: Non c'est pas bon
Moi: Qu'est ce que tu veux encore? tu as t...
Il me coupe la parole.
Bill: Je veux faire les concerts!
Moi: mais tu sais très bien que tu ne peux pas avec ta cheville!
Bill:m'en fou j'irais en fauteuil roulant.
Moi: T'es complètement fou!
Bill: fou de mes fans! S'il te plait va convaincre les autres de me laisser y aller! dit-il avec des yeux de chien battu.
Moi:...pff D'accord je vais leur dire mais si il y a un moindre problème je me charge moi même de te ramener dans les coulisses par la peau des fesses s'il le faut!
Bill: ok ,ok!
Je sors de la chambre , il est fou de vouloir faire ça , mais nous l'avons tous remarqué , il ne se sent pas bien ici à rien faire , il lui faut du mouvement , de l'ambiance , des fans...
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:51

J'ADORE CE CHAPITRE!
vraiment, il est trop drôle et tout!!
vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:38

a merci pour cette suite c'est gentil mais bon on va pas changer les bonnes vieilles habitudes un ?? lol la suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:54

La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
i_love_th

i_love_th


Féminin
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 31
Localisation : Dans les nouwage...

[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:31






Oui il faut que je l'écive ,mais là euh...je sais plus quoi dire mdr j'ai une petite idée , il faut que je mette tout ça au point.
A bientôt la suite?je ne sais pas...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Amitié d'enfance...   [Fanfic en cours] Amitié d'enfance... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Amitié d'enfance...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.
» [Fanfic Terminer] Une amitié ne s'oublie jamais
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: