Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 17:56
[Une fois arrivé...]
J'appela Bill.
Bill:Allo ? Moi:Allo mon coeur c'est moi je suis arriver. Bill:On arrive en pédalo a toute suite je t'aime !! Moi:Je t'aime.
On vit le pédalo arriver.Il s'arreta au bord de la plage puis Bill descendit du pédalo.Me prit dans ces bras m'embrassa.
Bill:Tu ma manqué tu peux pas savoir combien. Moi:Toi aussi tu ma manqué.Tien je te présente Salwa. Salwa:Salut. Bill:Salut moi c'est B... Salwa:Bill je sais déjà. Bill:Mais vous êtes pareil !!Sa fait comme Pauline la première fois que je l'ai rencontré j'allais lui dire que je m'appelais Bill et elle ma coupé. Salwa et Moi:C'est pas pour à rien qu'on est amies !!!(rires) Bill:Je vois sa !! Tom:Bon vous venez !! Bill:On arrive calmos !!
On monta dans le pédalo, on pédala(c'est logique ^^)...Il devait être vers les 16h00 et on retourna sur la plage.On redonna le pédalo ou on l'avait loué.Et Tom dit:
Tom:On va faire du jet-ski ? Bill:Mais qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ta que des bonnes idée !!(rires) Tom courra après Bill, Bill sauta dans la mer et Tom alla le couler !!
Bill:Par contre sa c'est une mauvaise idée!!(rires) Tom:Allé viens ,on retourne vers les autres !! Bill:Oui(rit)
Tom et Bill retourni vers nous.
Gustav:Bon on va se faire du jet-ski ? Priscillia:Ouai on y va. Moi:Non problème !! Bill:On non tu va pas partir. Moi:(rit)Mais non je reste mais Cyndy à disparu elle est ou ? Georg:Mais t'inquiète pas elle est là-bas en train de draguer !! Tom:A lala!! Moi:Cyndyyyyyyyy(crie) Cyndy:Quoi ? Moi:On va faire du jet-ski tu viens ? Cyndy:Non tu vois pas qu'il y a un beau-goss là-bas je vais continué de le draguer !! Bill:Bon ba nous on y va !! Cyndy:A se soir peut-être !!
On parta louer des jet-ski.Je monta avec Bill sur le jet,Priscillia avec Tom et Salwa avec Gustav' et Georg voulait rester tout seul !!
Il était 18h30 quand on ramenna les jets-ski.On ...
prisou-kaulitz
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 17:57
SUITEUUUUUUHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
celine kaulitz
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 18:19
La suiiite viiite!!!!!!
Amandine3759
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 8:26
suittttttteeeeee
tokio-hotelienne59
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 8:42
la suite sinon on recomence avec les "SADIQUE" et tout lol nan mais t'arrête pas continue on veut la suite !!!!
BillTom Modératrice des fics
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 9:20
suite!!!
prisou-kaulitz
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 9:40
SUITEUUUUUHHHHHHHH !!!!! ma soeurette !!!!
miss-kaulitz71
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 9:48
J'ai pas encore écrit la suite !!Je l'écrit et je la publie !!
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 10:55
On ????? Mets vite la suite sitoplait !
miss-kaulitz71
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 12:12
Vla la suite !!
[On...]
On marcha pour rentrer à l'hotel.Nous on continua à marcher mais Georg et Tom c'était arretés et il se disait:
Georg:Ta vu la belle meuf là-bas vers le bar. Tom:Boua cette bombe. Georg:Le dernier qui arrive à avoir le numéro de la meuf et ba il paye un coup à l'autre. Tom:Dac' prépare toi à me payer un coup !!Allé Prêt Feu Go !!!
Tom et Georg couraient et nous dépassa et Tom fit tomber Priscillia par terre mais il continuait à courir.Pendant qu'ils couraient, on ramassa Priscillia par terre.
Salwa:Sa va ? Priscillia:Ouai mais je me suis juste fait mal à la jambe. Moi:A oui en effet quand tu est tombée tu t'es un peu ouverte la jambe sa saigne. Gustav:Ouai regarde il y avait un bout de verre par terre c'est sa qui à du te faire mal. Priscillia:Ouai bon c'est que du sang je suis pas morte. Bill:Pff mais il est vraiment c*n mon frêre il sait même pas arreté !! Gustav:Oui très même. Moi:Allé attrape ma main je vais te relever. Priscillia:Merci.
On la releva.
Salwa:Mais ton bras autour de mon cou et celui de Gustav pour marcher. Moi:Attend je vais le faire à ta place Gus'!! Salwa:Non toi va vers ton copain(rires) Moi:Bon ba tien Gustav'(rit) Gustav:Merci (rit)
Salwa et Gustav' marchait devant nous en portant Priscillia et Bill et moi on les suivaient.On passa devant le bar et on rentra dedans rejoindre Tom qui était en train de payer un verre à Georg.
Georg:Allez paye paye !! Tom:C'est un coup de chance que ta eu.Et regarde il y a encore une bonne meuf !!Vite !! Georg:Je vais encore gagner.
Bill arreta Tom.
Bill:Non mais ta pas fini avec tes truc de gamin là.Tu pourrais au moins t'excuser !! Tom:Mais m'excusez de quoi?? Bill:Ta vraiment rien dansla cervelle tu te rends comprte de rien !!Ta une copine je te signale et toi tous se que tu trouve à faire c'est de faire la course avec Georg pour aller draguer !! Tom:Au c'est bon je lui ai rien fait de mal à Priscillia !! Bill:ba si justement !!Tu te rends vraiment compte de rien. Moi:Bill on reviens on va soigner Priscillia. Tom:Soigner ? Bill:Ouai soigner !!Attendez je viens avec vous !! Gustav:Ouai moi aussi pas envie de rester avec des gamins !! Tom:Non mais attendez !! Bill:Non on attend pas reste donc là avec Georg !! Tom:Mais ...
Il avait à peine commencé sa phrase qu'on était déjà partit.On arriva à l'Hotel .
Gustav:Venez dans ma chambre j'ai tout se qui faut pour la soigner. Bill:Ouai.
Gus' soigna Priscillia ...
Priscillia:Merci mon Gus' !! Gustav:Derien c'est normal !!
Le soir tombé.Bill et Moi on frappa au porte de Gus' Georg' Tom' ... pour leur demander si ils voulaient ...
La suite plus tard !!
celine kaulitz
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 12:29
TU M'ENERVE DE COUPER COMMME SA!!!! la suiiite vite!!!!!! c'est une question de vie ou de mort lol!
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 12:45
Ouaip, t'es reloue, jvais plus lire ta fic, tu fais toujours comme ça Nan je rigole, mais mets The Suite !!!
miss-kaulitz71
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 13:04
La suite taleur parce que je vais dehors ^^ !!
tokio-hotelienne59
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 13:24
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon on va devoir attendre que tu es finit carrêment toute ta fic pour pouvoir la lire aller la suite le plus vite possible stp
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 16:22
suiiiiiiiiiiiiiite
miss-kaulitz71
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 17:15
[Le soir tombé.Bill et Moi on frappa au porte de Gus' Georg' Tom' ... pour leur demander si ils voulaient ...]
venir avec nous faire une partie de mini-golf près de la plage.On frappa à la porte de Georg:
Bill:Et sa te dit de venir faire du mini-golf avec nous ? Georg:Non désolé je vais rejoindre la fille de taleur. Bill:Ok éclate toi bien. Moi:A demain. Georg:Ouai à demain.
On frappa à la porte de Gustav:
Bill:Tu veux venir avec nous jouer au mini-golf ? Gustav:Non merci le pédalo et le jet-ski sa ma tué.Je viendrais la prochaine fois. Bill:Ok ba dors bien à demain. Moi:A demain Gus' !! Gustav:A demain les amoureux.(rit)
Puis on alla à la porte de Tom.Bill frappa plusieur fois mais personne répondait. Bill:Tommmm ??
Bill ouvra la porte pour rentrer dans sa chambre et il vit Tom pleurer sur son lit.
Bill:Ba qu'est ce qu'il t'arrive ? Tom:C'est ...c'est Priscillia elle est partie !! Bill:Comment sa partie ? Tom:Il y a pu ses affaires !! Bill:T'inquiète pas.Pauline !!! Moi:Oui.Ba qu'est ce qui se passe ? Bill:Je t'expliquerais.Appelle Priscillia pour savoir elle est ou stp !! Moi:Ouai d'accord.
Bill consola Tom pour l'instant que j'appelait Priscillia.
Moi:Allo Prisi ? Priscillia:Ouai. Moi:Qu'est ce qui se passe avec Tom? Priscillia:Ba tu sait bien à cause de taleur.Et j'ai préféré rentrer chez moi. Moi:Ok.Tu veux venir avec moi et Bill et je sais pas qui encore au mini-golf ? Priscillia:Non merci je suis fatigué et je préfère rester seule. Moi:Ok à demain Tomichoute.Kiss Priscillia:A demain Billoute.Kiss
Je retourna vers Bill.
Bill:Bon Tom je te laisse. Moi:T'inquiète pas Priscillia elle avait juste envie de rentré chez elle. Tom:Ok merci de l'avoir appelée pour moi. Moi:Derien Tomichou !!! Bill:Allez on te laisse dors bien à demain.Je t'aime mon Tommy !! Tom:Moi aussi Billou !!
Bill embrassa Tom sur la joue puis on appela Cyndy et Salwa pour savoir si elle voulait venir avec nous.
Moi:Allo Salwa ? Salwa:Oui ma billoute. Moi:Sa va ? Salwa:Oui et Toi. Moi:Ouai et sa te dit de venir jouer avec moi et Bill au mini-golf? Salwa:Non désolé mais je suis archi crevé. Moi:D'accord pas grave.Bonne nuit et fait de beau-rèves ma Billoute:Kiss Salwa:Merci toi aussi.Kiss ma Billoute.
Puis j'appela Cyndy.Sa sonna mais personne décrocha.
Moi:Ba on est que nous deux.Salwa est crevé et Cyndy reponds pas. Bill:Ba qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire nous deux ? Moi:je sais pas.On va au ...
prisou-kaulitz
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 17:17
SUITE STP POUR MOI !!!!!!!!!!!!
tokio-hotelienne59
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Dim 22 Avr 2007 - 18:21
oh lallalalala que va t'il se passer lol bon la suite le plus vite possible stpppp
Amandine3759
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Lun 23 Avr 2007 - 6:54
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Lun 23 Avr 2007 - 11:07
suiiite
miss-kaulitz71
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Mar 24 Avr 2007 - 12:24
Vla la suiteuhh !!
[Moi:je sais pas.On va au ...]
au cinéma tout les deux. Bill:A ouai j'avais pas pensé en plus j'ai envie de manger des pop-corn !!(rires) Moi:Gourmand !!(rires)
Il passa sa main autour de ma taille et on alla jusqu'au ciné.Une fois devant Bill me dit:
Bill:On va regarder quoi ? Moi:Un film d'horreur comme sa je pourrais me votré sur toi.(rit) Bill:Oui sans problème.Il y a Saw III qui passe tu veux aller le voir ? Moi:Ouai on y va !! Bill:Ouai mais faut pas oublié les pop-corn avant de rentrer dans la salle!!(rit) Moi:A ba oui !!
On alla chercher les pop-corn puis on rentra dans la salle ou le film allait se dérouler.On pris des places puis on s'assiya(mdr je sait pas si c'est français).Le film avait commencé,on le regarda puis Bill se mit à rigoler tout seul.
Bill:aaaaaa Moi:Qu'est ce qui t'arrive?tu te fou de moi parce que j’ai peur et que je veux plus te lacher je t'avais prévenu (rit) Bill:Mais non c'est pas à cause de sa.toi ta peur mais j'en connait qui ont pas peur !!aaaa Moi:Ba qui allé dit moi pourquoi tu rit !! Bill:lève un tout petit peu ta tête et regarde se qui se passe devant. Moi:Aaaaaaaaa.Ouai il on vraiment pas peur contrairement à moi !!Annn regarde il commence à lui enlevé le tee-shirt !!aaaaa Bill:Il y en a vraiment.Je sais bien qu'on est pas beaucoup dans la salle mais comme même ils pourraient se retenir !!aaaa Moi:Oui sa c'est sûr !! Bill:Allé viens on regarde la suite du Film !! Moi:Ouai.
On continua à regarder le film.Puis on sortit de la salle de cinéma.On rentra il était vers les 22h30.On passa devant mon appart'.
Moi:On va dormir chez moi ? Bill:Oh non on va à l'hotel. Moi:Roooh pourquoi ? Bill:Je m'inquiète pour mon frère.Promis demain on dort dans ton appart'. Moi:Ok mais tu prend toutes tes affaires. Bill:Pourquoi faire (rit) Moi:Tu viens vivre avec moi !! Bill:je peux pas quitter l'hotel pour aller vivre avec toi. Moi:Pourquoi tu m'aime pas ? Bill:Ba si que je t'aime bien plus que tu le crois.Mais David notre manager voudra jamais. Moi:Mais c'est pas sa vie c'est la tienne. Bill:Ouai on en reparlera demain allé viens dormir on est arrivé à l'hotel. Moi:Boué !! Bill:Fait pas ta tête !! Moi:Boué !!
Je rentrais dans la chambre de Bill et Bill lui parta voir Tom.
[Point de vue de Bill]
Toc' toc'
Tom:Oui Bill:C'est Bill je peux rentrer ? Tom:Oui !! Bill:Sa va mieux ? Tom:Ouai un peu. Bill:Tu la appelé ? Tom:Non je lui parlerais demain. Bill:D'accord bon je vais rejoindre Pauline à demain. Tom:Ok bbnne nuit à demain.
Je partit de la chambre à Tom et j'alla rejoindre Pauline.J'entra dans la chambre et Pauline c'était déjà endormi.Je l'embrassa sur le front et je me coucha sans faire de bruit.Le lendemain matin je me réveilla et je regardait autour de moi et je vis Pauline ...
Alors je continue ou pas ???
tokio-hotelienne59
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Mar 24 Avr 2007 - 13:26
oui bill te vis commenT ??????? oula la la la que vas r-il se passer ?? lol et au faite il sont crade les gens dans le ciné mdr enfin tant que se n'est que s'embrasser mdr vous auriez pu leur jeter des pop-corn dans ton histoire mdr
miss-kaulitz71
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Mar 24 Avr 2007 - 13:57
tokio-hotelienne59 a écrit:
oui bill te vis commenT ??????? oula la la la que vas r-il se passer ?? lol et au faite il sont crade les gens dans le ciné mdr enfin tant que se n'est que s'embrasser mdr vous auriez pu leur jeter des pop-corn dans ton histoire mdr
pas mal l'idée des pop-corn j'aurais du y penser !!lol
tokio-hotelienne59
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Mar 24 Avr 2007 - 14:02
c'est pas grave nan mais c'est parce que j'ai toujours eu envie de faire sa et pour l'instant j'en ai pas encore eu l'occasion lol pour la prochaine fois peut être tu y pensera lol
miss-kaulitz71
Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Mar 24 Avr 2007 - 14:03
tokio-hotelienne59 a écrit:
c'est pas grave nan mais c'est parce que j'ai toujours eu envie de faire sa et pour l'instant j'en ai pas encore eu l'occasion lol pour la prochaine fois peut être tu y pensera lol