| [En cours] Une rencontre au coca !!! | |
|
+14Krolyn Mélandra love-kaulitz *Sarah* Pruny celine kaulitz tokio-hotelienne59 Amandine3759 deltax92 Zora BillTom _maeva prisou-kaulitz miss-kaulitz71 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 11:12 | |
| LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE s'il te plait ne nous fait plus attendre ralalala la suite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 11:12 | |
| Mdr sadique ! Mets la suite =p ! | |
|
| |
miss-kaulitz71
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 11:18 | |
| Puis on alla sur le lit, il enleva mon tee-shirt je fit pareil !!Puis quelqu'un frappa à la porte de la chambre.Bill remit son maillot et alla voir à la porte.
Tom: Et frérot je vais dormir chez chez euh je c'est plus mais je vais chez quelqu'un à demain(Tom était à bourré) Bill:Tu est bourré la !!Tu va pas sortir comme sa !! Tom:Mais si je vais chez .. Priscillia:Y va chez moi !! Bill:A oui je t'ai vu taleur avec Pauline. Pauline:Tu ma appelé Bill ? Tom:t'es avec Pauline ?(rit) Bill:Oui et alors !! Tom:d'habitude tu fait pas rentré les filles dans ta chambre !!Je croyais que c'était pas ton truc les histoires d’un soir !! Bill:Oui et c'est toujours pas mon truc les histoires d'un soir !! Tom:A ok petit cachioté !!
Tom tomba par terre on le ramassa.
Tom:Je me sen pas bien la !! Priscillia:Allé viens chez moi tu iras mieux !! Bill:Surveille le bien !!(rires) Tom:t'inquiete pas mon Billou !!
Tom et Priscillia repartèrent et moi et Bill on retourna dans la chambre.
Moi:Bon je vais y aller je vais pas te déranger plus longtemps !!A demain Bill:T'es sur ?Tu veux pas rester ? Moi:Je voudrais bien mais demain on part à Aqualand !!On reviens que le soir vers 18h00 Bill: Ok!!Ba je t'invite à manger demain soir !! Moi:Merci c'est vraiment gentil !! Bill:bon à demain je t'ai.. t'adore !! Moi:Moi aussi a dmin !! | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 11:22 | |
| La suiiiiite ! Trop mimi, le Bill qui veut pas dire je t'aime lool ! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
miss-kaulitz71
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 11:26 | |
| Voilà la suite !!!
le lendemain matin:
Je me réveilla vers 7h00,me prépara et parta chercher les filles (Cyndy et Priscillia).Une fois les filles monté dans la voiture on roula jusqu'a Aqualand !!On raconta nos soirées de hier ...Puis on arriva vers le parc aquatique !!On alla se baigner ...
A ce moment même Bill parlait avec Tom sur la plage :
Tom:Alors hier ? Bill:Mais il c'est rien passé parce que t'a frappé !! Tom: Désolé !!Je me rappelle plus trop de se qui c'est passé après que je soit partit de l'hotel . Bill:Normal tu été bourré !!(rires) Tom:Ouai surement !!Tu est resté avec Pauline hier soir ? Bill:Ba quand vous êtes partit ba du coup elle est partit !!Et je me suis retrouvé tout seul. Tom:C'est à cause de moi et priscillia quand on a frappé qu'elle est partit ? Bill:Non après elle a remis son tee-shirt et elle ma dit qu'elle devait partir parce qu'elle partait à Aqualand le lendemain un truc comme sa. Tom:A ok !!Mais tu sort avec ? Bill:Je l'aime je lui ai dit mais je sais pas si elle a compris !!Je te jure que je l'aime c'est la première fois que je dit à quelqu'un que je l'aime alors qu'on se connaît que depuis 3,4 jours !! Tom:Ba redis lui !!Elle a surement pas compris !! Bill:Oui je vais lui redire se soir je l'ai invitée à manger. Tom:Ok cool !!Bon tu viens on va se baigner !! Bill:Ouai j'arrive je pose mes lunettes de soleil.
(Revenons sur nous !!)
Nous étions remonté dans la voiture il était 5h30 et il nous fallait bien 1h00 pour rentré .
Cyndy:Mais pourquoi tu roules aussi vite ? Moi:Je roule pas vite enfin !! Priscillia:Tu va rejoindre Bill !!(rires) Moi:Ba oui pourquoi t'es jalouse ? Priscillia:Non pas du tout continue a roulé vite moi je vais rejoindre Tom !! Cyndy:Ba moi je suis jalouse !! Moi et Priscillia:On le sait déjà !! Cyndy:Oui ba arreté dans parlé et roulé !! Moi:D'accord !!(rires)
Nous voila de retour dans notre ville.Je déposa les filles chez elles et rentra pour me préparé !!Il était 19h00 je me mi à partir à l'hotel ou il y avait Bill.Je frappa à sa porte,il m'ouvra puis ... | |
|
| |
miss-kaulitz71
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 11:32 | |
| Bon je mettrai la suite plus tard maintenant parce que je dois y aller Ki$$ !!! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 11:35 | |
| t'es vraiment horrible avec ton suspense!! souite! | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 12:08 | |
| La souite la souiteeeeeeeeeee!!! vitee | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 12:33 | |
| ralalala c'est vrai que t'es soulante a chaque fois tu t'arrête au moment où on se demande le plus ce qu'il va se passer ralaala arrête le suspence et LA SUITE !!!!!!! lol s'il te plait | |
|
| |
Zora
Âge : 33 Localisation : Le pays du chocolat et des montres
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 13:13 | |
| tu es d'un sadique !! mdr ready for the souite ?? ( anglais à coté de la plaque ! lol ) | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 13:14 | |
| Ptdr l'anglais ^^' Remarque je fais pas mieux xD ! La suite siouplait madame Sadika ! | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 15:07 | |
| alor la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S' IL TE PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss-kaulitz71
| |
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 15:26 | |
| LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE rallaalala quelle fic quand même géniale alor ne t'arrête pas stp continue | |
|
| |
deltax92
Âge : 32 Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 15:27 | |
| elle est cool ton histoire ^^ | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 15:29 | |
| et mais est-ce que c'est toi le personnage principale fin vraiment ??, ou cest quelqu'un que tu t'es inventé ?? | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 15:30 | |
| J'aime bien ta fiction, elle me fait sourire à chaque chapitre, et c'est sympa ! | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 15:40 | |
| j'adore ta fic continue!! la suite | |
|
| |
miss-kaulitz71
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 17:07 | |
| Bon jmé la suite dans 2 secondes !! | |
|
| |
miss-kaulitz71
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 17:12 | |
| Vla la suiteuhhh:
[on se leva, on s'habillia ...]
Puis quelqu'un frappa à la porte.Bill alla ouvrir. Tom:Tu descend manger avec nous ? Bill:ON descend(rires) Tom: D'accord je t'attends en bas avec les autres.(clin d'oeil)
Il referma la porte. Bill:Tu viens manger avec nous au restaurant de l'hotel mon coeur ? Moi:Bien sûr je vais plus ta quitter maintenant qu'on n'est ensemble.
Il me prit par la taille, ferma al porte de sa chambre d'hotel puis on descendit vers les autres manger.Il y avait Georg' Gus' Tom' et Priscillia. On mangea ...
Tom:Bon vous venez on va à la plage.On va loué des pédalos. Bill:Bonne idée pour une fois que sa t'arrive. Tom:Moi au moins sa m'arrive pas comme toi.Je t'ai cassé. Bill:Non tu ma pas cassé et arrête avec t'es truc à la noix. Georg:Ouai bon bref on y va ? Moi:Non désolé . Bill:Ba pourquoi ? Moi:Il y a une cop's qui reviens de vacances et je vais aller la voir je dois aller la chercher à la gare. Bill:Ba je croyais que tu voulais plus me quitter? Moi:Je veux toujours pas te quitté.Je vous rejoinds juste après avec elle je vous la présenteré taleur. Tom:Mais comment tu veux nous rejoindre on va être en pédalos? Moi:Ba je viens pas ba pas grave. Bill:Siiiii tu viens.Je prends mon portable et tu m'appelle dès que tu arrive avec ta copine dac' ? Moi:Ok à taleur.
Je l'embrassa puis je partit à la gare rejoindre Salwa (Ma 2ieme best).J'attendit une dizaine de minutes puis je la vis arriver.Jelui sauta dans les bras !!!
Moi:Je suis trop contente de te revoir !!Bien tes vacances ? Salwa:Oui super.Ta l'air d'être en pleine forme. Moi:A ba oui tu devinera jamais. Salwa:Bon ba si je le devineré jamais dit le moi.
Je lui raconta ma rencontre avec Bill...Puis on alla chez elle déposé ses bagages puis on alla rejoindre Bill' Gus' ...
Une fois arrivée ... | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 17:24 | |
| SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE!!!! la suite viteeee | |
|
| |
miss-kaulitz71
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 17:36 | |
| J'attend encore un peu que les autres mettent SUITE !! Et arretez avec votre mot SADIQUE ^^ | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! Sam 21 Avr 2007 - 17:48 | |
| suite! T'a le coup pour arreter en plein dans le suspense lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours] Une rencontre au coca !!! | |
| |
|
| |