| [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? | |
|
+6DarkOnyx bambi8716 leitizia _Claudiaa. BillTom TOKIOFAN 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOKIOFAN
| Sujet: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Lun 26 Nov 2007 - 17:26 | |
| Chapitre 1 LE REVEIL
Tom se réveilla.Les dreadlocks en désordre au côté de son frère Bill affalé sur le lit en jean moulant et en t-shirt noir à moitié déchiré. Il l'enlaca en essayant de voir où il était quand il sentit les nausées monter. Il couru dans la salle de bain en se cogant plusieurs fois au passage… " Les couloirs sont plus grands que ça d'habitude!" Et se trompa plusieurs fois de chemin. " Vite.. mais où c'est bordel!" Pourtant cet appart il le conaissait bien! Et vomit. Et revomit. Tom "Ca va mieux… Quelle fête! 18 ans! La liberté!" Tom retourna en sifflotant et de meilleure humeur auprès de son frère endormi et qui avait été plus sage sur la boisson. Tom un peu groggy et pas du tout remis de la veille retourna s'allonger près de son frère. Sa présence le rassurait. Puis il regarda un peu autour de lui. La pièce était immense et très confortable. Oui, elle ressemblait pas à chez eux… Il se tourna vers Bill effrayé. Tom:" Bill! Réveille toi! Bill!" Il le secoua encore et encore assez brusquement. Sans lui faire mal. Bill:" C'est bon! Je suis réveillé!" Tom tout bas dans l'oreille de son frère:" On n'est pas chez nous Bill." Bill pour toute réponse lui mit un coup d'oreiller sur la tête:" Toi et ton humour fichez moi la paix!" Il retourna à son sommeil Tom se sentait vraiment pas bien:" p*tain.." Il se dépêcha. Trébucha. Bill:" Qu'est ce que tu fais?" Tom:" Les WC!" Bill soupira " Il tient une sacré cuite le pauvre même réveillé, après avoir cuvé il est toujours ivre!" Bill se leva quand même pour voir comment allait son frère et prit le chemin de la salle de bain. Il ouvrit une porte et… Une autre et une autre. Bill:" Tom t'es où?" Un bruit de déglutition, Bill arriva. Il regarda son frère effrayé à son tour. Tom:" On est où Bill? Toi t'as presque rien bu, hein?" Bill ne su quoi répondre car il ne se souvenait de rien. | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Lun 26 Nov 2007 - 17:47 | |
| Ah une fic originale! Ecrite par un mec...de 19 ans!! C'est rare dis donc! J'espère que tu lacheras pas l'affaire^^ J'aime bien ton début! Souite =) | |
|
| |
_Claudiaa.
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Lun 26 Nov 2007 - 18:20 | |
| Elle a l'air cool ! J'aime bien. Suite =) | |
|
| |
TOKIOFAN
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Lun 26 Nov 2007 - 19:21 | |
| Merci beaucoup. Voici la suite. Excusez moi pour les chapitres un peu courts...
CHAPITRE 2 LA PORTE
Bill alla vers son frère.. il le poussa et vomit à son tour. Le maquillage de la veille avait un peu coulé. Il se leva et se rinça la bouche. Tom l'enlaça. Bill:" On a trop bu et.. on va appeler les autres et on va rentrer." Bill " Restons calme, oui, on va vite rentrer. Voilà respire doucement." Tom:" Cet endroit me fou les jetons, ca ressemble à chez nous sauf que les pièces sont plus grandes et disposées autrement, c'est flippant! J'ai peur Bill!" " Bill sauve nous! Je veux pas rester coincer ici.. et puis on manquerait trop à nos fans!" C'en était trop pour Bill qui enleva les bras de Tom autour de sa taille. Bill:" On s'en va!" Ils arrivèrent dans l'entrée et fixèrent la grande porte en bois identique à la leur. Tom " Derrière cette porte, tout ira mieux.." Bill:" On y va?" Tom:" Attends, on sait même pas où on est? On ignore qu'il y a derrière!" Bill:" Tu veux rester là toute ta vie? Viens, partons!" dit-il en lui tendant sa main. Tom:" Tu as raison. " Tom attendait que la porte s'ouvre. Il tremblait un peu. En fait il tremblait même beaucoup. Tom:" Bill, j'ai un mauvais pressentiment…" Bill:" Tais toi un peu." La main de Bill était sur la poignée. Il la tourna doucement… Bill :" C'est fermé!" dit-il exaspéré. Il lâcha la main de Tom " Fermée! C'est fermé! C'est pas vrai!" Il s'enerva contre la pauvre porte, en lui donnant des coups de poings et il pleura de rage. Bill:" Ouvre toi! Saleté de porte! Ouvre toi!" hurla-t-il. Il n'osait même pas regarder dans quel état était Tom. Mais Tom se joignit à lyui et ils s'acharnèrent en hurlant. Puis la crise passée Bill réfléchit et se mit à chercher dans les tiroirs:" Aide moi à trouver les clés!" Tom:" Oui, la clé… juste trouver cette foutue clé!" Ils cherchèrent, vidèrent les tiroirs sans rien trouver. Ils étaient si fatigués, décoiffés. Ils transpiraient. Ils étaient seuls au monde. Mais Bill ne cessait de réfléchir et alla chercher sa sacoche et la vida sur le sol. Au milieu de bracelets en tout genre, d'uyn tube de mascara et de capotes: les clés de leur maison, de leur home sweet home. Il regarda Tom fixement en souriant et en tendant les clés fièrement. Tom hocha la tête heureux. Tom:" Vas y! Ouvre la! Dépêche toi!" Bill entra la clé dans la serrure. Tom souri:" Ca rentre! Vite ouvre!" Ils étaient soulagés. Bill tourna mais ça bloqua. Un silence de plomb retomba. Il réessaya. Tom essaya à son tour mais rin n'y fit. La clé ne tournait pas. La porte était toujours fermée devant eux, les séparant du monde. L'atmosphère, l'air en lui même semblait s'alourdir. Ils se regardèrent encore une fois pour se rassurer, au moins ils étaient ensemble. Ils restèrent assis devant cette porte close l'un contre l'autre, épuisés. | |
|
| |
_Claudiaa.
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Lun 26 Nov 2007 - 19:48 | |
| Mais ils sont où ? =/ Suite =D | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Lun 26 Nov 2007 - 20:06 | |
| Pauvres Jumeaux! C'est assez original! J'attend la suite!
| |
|
| |
bambi8716
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Lun 26 Nov 2007 - 20:38 | |
| Pas mal du tout j'aime bien ca change des autres fictions c'est original vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Mar 27 Nov 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
TOKIOFAN
| Sujet: SUITE... Mar 27 Nov 2007 - 13:46 | |
| CHAPITRE 3
SOUS SURVEILLANCE
Serena:" Ils sont trop mignons.. regardez les.. les petits chatons… "
Bill et Tom attendaient devant la porte. A moitié endormis.
Serena, Océane et Maeva n'avaient pas quitté leur grand écran plasma d'1m20 tout neuf depuis la veille. Elles observaient les jumeaux. Elles étaient là à piailler depuis des heures.
Océane:" Bill est vraiment le plus mignon, il est trop sexy... quand est-ce qu'on pourra aller les voir?"
Serena:" Oui Maeva si on allait les voir?" dit-elle en sautillant sur ses talons 7 cm.
Maeva:" Pas tout de suite bande d'hystériques! Laissons les se reposer et se laver. On va leur écrire une lettre." Serena:" Oui, oui, oui!" Océane:" Une jolie lettre, ils vont adorer!"
Serena était une fausse blonde de 16 ans du style barbie: grosse poitrine, yeux bleus, sourire enjoleur, c'est vrai qu'elle était belle. Océane avait 15 ans, elle était brune, elle avait les cheveux super longs et un regard de tigresse. Elle était la plus dominée des 3 et aussi la plus jeune. Elle aussi était très belle. Maeva 18 ans. Une grande rousse, elle commencait à être un peu connue dans le mileiu du manequinat. La plus maline des trois, la plus dangereuse…
Comment dire, c'était un groupe de filles canons sur qui on se retournait dans la rue, le genre de fille qui peut entrer dans n'importe club Vip gratos. Le genre de filles à qui on ne dit pas non.
Des heures pour écrire trois pages…. C'est que l'on a beaucoup de choses à dire aux Tokio Hotel surtout les demoiselles.
Maeva:" Je vais leur apporter et vous ne bougez pas!"
Soupirs..
Serena:" Pourquoi c'est toujours toi qui y va?" Maeva:" Sans moi, ils ne seraient pas là! C'est moi qui ai eu l'idée et c'est donc moi qui commande!" Serena:" C'est ça… quelle conasse!" Océane: " De toutes façons ils peuvent pas s'enfuir alors.." Serena souri et cria:" Ah ah ah.. ils sont à nous! Rien qu'à nous. C'est vrai que Maeva a eu du génie!" Serena:" Tu crois qu'ils vont adoré?" Océane:" On est trop bien sur ces photos, ils vont craqués comme tout les autres!" Serena:" Oh oui, qu'ils craquent.. ce serait le rêve… !" Océane:" Tom pour toi et Bill pour moi." Serena:" Et Maeva?" Océane:" Maeva… on s'en occupera plus tard."
TOC TOC TOC
Tom:" Bill, t'as entendu?" Bill colla son oreille contre la porte. On glissa la lettre sous la porte.
Tom:" Bill! Regarde!" Bill:" Chut… des bruits de talons…" Tom prit l'enveloppe à leur effigie avec des cœurs et des traces de rouge à lèvres partout. Il renifla:" C'est parfumé!" Bill sentit:" Ouvre!"
Tom déchira efficacement l'enveloppe.
Serena:" AAAHHH! Quelle brute!" Elle bu un coup pour se remettre. Océane:" Notre enveloppe, la prochaine fois, ils en auront une toute simple!"
Tom:" Regarde ça.. gnan gnan, Tom on t'aime, t'es trop beau!" Bill:" Qu'est ce que c'est que ces conneries!"
Il prit une page:" Jamais je pourrais vivre sans toi, t'es si sexy, que tu me mets en émoi… ça craint comme paroles!"
Océane:" Quel bande de… de sans cœur!" dit-elle en lançant son verre contre le mur. Il se brisa dans un bruit assourdissant.
Bill:" T'as entendu?" Tom:" Entendu quoi?" Bill " Un bruit... j'ai du rêver."
Tom:" Regarde, elles veulent qu'on se lave! Elle sont mignonnes, hein?" Il matait les photos.
Serena:" T'as vu il a dit que j'étais mignonne!" Océane:" Il a dit elles sont mignonnes!" Serena:" C'était ma photo qu'il avait dans les mains!" Océnane:" Tu délires!" Serena:" Jalouse!" Maeva:" Ca suffit!"
Bill " Il pense à ça alors que!" Il les lui arracha:" Qui te dis que ce sont elles?" Tom:" On est coinçés ici alors autant en profiter..." Bill:" On a du t'injecter de l'ADN de lapin! " Tom:" Arrête de faire ton indifférent… hier tu disais pas ça.." Bill:" Je vais te tuer Tom." Tom:" Je t'aime aussi." Tom:" Regarde elles veulent qu'on se lave!" Bill:" Bonne idée!"
Il retourna dans la salle de bain. La douche était super grande. Tom le suivit:" On a des fringues au moins?" Bill alla voir dans l'armoire:" Wouah " Tom hallucina. Une penderie énorme s'étendait devant eux. Tom:" Bon bah je vais me servir." Tom:" regarde Bill ça t'irait super bien!"
Il tenait bien en évidence un vrai kilt écossais… Bill attrapa un pull qu'il avait sous la main et lui lança. Tom se baissa en riant et répondit à l'attaque. Ils coururent entre les rayons en riant. Ils attrapèrent des jeans et des t-shirts..
Bill:" C'est notre taille!" Tom:" Même les caleçons! C'est de la folie!" Bill: "Si on veut nous habiller, c'est qu'on nous veut vivant.. on achète pas autant de fringues pour des morts!" Tom:" Surtout des fringues de ce prix là, y'a que de la marque!"
La salle de bain était spacieuse, la douche, enfin la double douche aussi. Il y avait des tas options pour les jets… tout ça leur remontait un peu le moral.
Pendant ce temps là, un employé déposa un repas dans le salon.
Serena, Maeva et Oceane ne disait plus un mot devant ces corps nus qui étaient encore plus sexy dégoulinant d'eau.
Tom et Bill sous la douche, elles avaient même arrêté de respirer et de cligner des yeux pour ne pas perdre une seule image duspectacle…
Maeva:" Y'a pas à dire, ils sont vraiment à tomber!" | |
|
| |
_Claudiaa.
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Mar 27 Nov 2007 - 17:01 | |
| MDR Les vraies ... xD Elles sont coquines ^^ Suite
| |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Mar 27 Nov 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
TOKIOFAN
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Mer 28 Nov 2007 - 0:05 | |
| Merci pour vos encouragements, je posterais la suite demain ou apres demain... qu'est ce qu'elles vont faire? hé hé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Jeu 29 Nov 2007 - 15:47 | |
| Hé mais c'est toi qui a dit que t'avais rencontré les TH dans le topic salle de discussion TH, tu vas peut-être le mettre dans ta fic^^ | |
|
| |
TOKIOFAN
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Jeu 29 Nov 2007 - 16:12 | |
| oui MAIS NON* On a dit que mon post était un fic et que c'était pas très original... et je mélangE pas fic et realite nan plus! :--) Je savais meme pas ce qu'était une fic, j'ai été voir et j'ai trouvé ça sympa ( merci à celui qui m'a fait cette critique) alors je m'y suis mis et j'essaie de faire O RI GI NAL LOL bref, c vrai je les ai vu mais ca pas duré longtemps ( il se plaint en plus!) oui! one ore time ... Pour la fic elles vont bien en profiter.. Les pauvres TH.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Jeu 29 Nov 2007 - 17:18 | |
| ah bon...ça avait pas trop l'air vrai...mais bon | |
|
| |
DarkOnyx
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Jeu 29 Nov 2007 - 18:33 | |
| Nouvelle lectrice (déja accro???) Pas mal du tout!! suite stp! | |
|
| |
TOKIOFAN
| Sujet: SUITE Jeu 29 Nov 2007 - 19:40 | |
| mERCI ET VOICI LA SUITE
CHAPITRE 4 PREMIERS PAS
Tom et Bill quelques minutes après était habillé, nettoyé, dreacklocké … présentables. Tom:" Tu sens ça?" Bill renifla:" De la nourriture!" Ils coururent jusqu'au salon comme des fous et là… De la viande, des sauces, des haricots verts, des frites, de la purée, des œufs, de l'eau, des sodas, des jus de fruit, un peu ( un pichet pour être excat) de bière, de la tarte aux pommes, des yaourts et des fruits s'étalaient sur la table avec un petit mot: " Guten Appetit meine Lieblinge" Les yeux de Bill doublèrent de volume tellement il était heureux. Tom:" A table!" Il s'installa, saisit les couverts et il dévora tout ce qu'il pu. Bill regarda la scène amusé et il éclata de rire. Bill:" T'étouffe pas! Je détesterais te faire du bouche à bouche!" Tom lui fit un grand sourire forcé. Elle portait une petite jupe noire assez courte et fendue avec un collant brillant et des talons hauts ( il serait impensable de porter autre chose). Elle se tortillait devant l'écran en riant. Ses cheveux raides égalisés au millimètre suivaient un mouvement assez élégant. Océane:" Quels goinfres!" Serena, elle était étalé sur la canapé, elle était en train de s'endormir. Sa mini jupe rose était froissée, ses cheveux un peu décoiffés mais le maquillage était impeccable, lui. Ses yeux bleus lutaient pour rester ouverts. Serena:" Qu'ils prennent des forces, leur joli corps en auront besoin."
Océane se jeta sur le canapé et parcoura la pièce du regard. Océane:" Où est Maeva?" Serena:" Je crois qu'elle est parti dormir un peu.
Océane:" Tu veux dire qu'on est seules pour quelques heures?" dit-elle sur un ton plus qu'excitée. Serena:" Non! N'y pense pas.. elle nous tuerais!" Océane:" Oh allez! On va juste leur faire la bise, juste un petit bonjour.. ils ont été nourris, ils sont dans de bonnes dispositions." Le regard de Serena glissa sur l'écran. Elle soupira doucement. " Maeva va nous étriper…"
Tom était levé, il regardait par la fenêtre. Il voyait de l'herbe bien entretenue et des arbres au loin, peut-être une forêt.
Interlude technique Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir de l'intérieur. elles sont en verre ultra ultra blindé et scellé par un système d'aimants puissants. Il faut avoir un code que seules les filles possèdent pour ouvrir ou fermer quoi que ce soit de la jolie prison des TH.
Tom:" A ton avis, on va nous garder longtemps ici?" Il avait pris un ton si sérieux. " J'adorerais me ballader dans cette propriété et voir les filles aussi."
Bill:" J'en sais rien du tout. Dire qu'on a un concert dans 4 jours! On doit nous chercher partout. La police, notre famille et puis si ça s'ébruite, beaucoup vont vouloir nous retrouver." Tom:" Oui, on va surement finir par nous retrouver." Tom rejoignit Bill et posa sa tête sur ses genoux. Bill:" Je m'ennuie, on va faire quoi enfermé ici?" Tom:" Se reposer!"
Bill soupira, le regard fixé sur la fenêtre, sa main sur la joue de son frère. " Et si on nous retrouvait pas …" Serena: " C'est vrai que ça leur remonterait peut-être le moral…" Océane:" Oui! Et puis tu as entendu Bill! Il s'ennuie à mourir. Il faut absolument faire quelque chose! On peut pas le laisser comme ça, c'est criminel!" Serena souriait " Serena et Tom. Tom et Serena.. ça sonne super bien! Et puis on serait un si beau couple.. oui.. le plus beau …" Serena reprit son sérieux et fixa Océane qui tirait sa main. Océane:" S'il te plaît! Allez! S'il te plaît.." Serena:" Bon, d'accord mais pas un mot à Maeva!" Océane:" Promis, juré!"
Elles se levèrent. Serena d'un pas décidé ouvrit une boîte où se trouvait une clé doré. Océane:" J'y crois pas! On va les voir! J'y crois pas.. Bill me voilà!" Elle sautillait, elle ne tenait plus en place.
Serena était plus calme mais heureuse. Ses yeux pétillaient. Serena:" Chut! Calme toi un peu sinon tu vas leur faire peur!" Océane croisa les bras en faisant la moue, elle était trop heureuse pour vraiment bouder et puis elle ne voulait pas contrarier Serena.
Elles se dirigèrent dans l'immense parc. Et fit la cinquantaine de mètres qui les séparait de la maison des TH. Elles marchaient vraiment très vite ( je me demande même comment il es possible de marcher si vite avec des talons..).
La porte était là, devant elles.
Tom commençait a s'endormir. Bill partait dans ses pensées, imaginait ce qu'il y avait au delà de la forêt, essayait de savoir où ils étaient, étaient-ils encore en Allemagne?
Océane:" Allez! Ouvre!" Elle ouvrit. Océane allait tourner la poignée mais Serena lui tapa la main. Serena:" On ne rentre pas chez les gens comme ça! Sonnons pour prévenir de notre arrivée!" Océane rougit un peu de honte:" Oui, tu as raison.."
Océane appuya sur la sonnerie. | |
|
| |
_Claudiaa.
| |
| |
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Jeu 29 Nov 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Lun 3 Déc 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Jeu 20 Déc 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
TOKIOFAN
| Sujet: la suiiiteeeee Ven 21 Déc 2007 - 9:01 | |
| Voilà la suite. Bonne lecture à tous.
CHAPITRE 5 PREMIER CONTACT
Tom sursauta mais son frère ne bougeait pas. Il était affalée sur la chaise, la tête appuyée sur la vitre, sa main toujours sur le visage de Tom. " Il s'est endormi!"
Une autre sonnerie.
Tom:" Je rêve! Bill! Bill! Réveille-toi ! " Bill émergea et s'étira:" Quoi?" Tom:" On sonne."
Bill le regarda de travers et éclata de rires. Tom " Et il rigole! Comme si c'était le moment.." Mais Bill ne s'arrêtait plus.
Tom le tapa sur l'épaule:" C'est pas une blague! Je te jure qu'on a sonné!"
Bill repartit de plus belle:" Comme si des kidnappeurs prenaient la peine de sonner!"
" Tout ce stress lui faire perdre la raison.. il entends des choses …" Et il cessa de rire. " Si le stress commence déjà à le perturber."
Il regardait son frère, sa moitié, avec inquiétude à présent, il n'avait plus envie de rire.
Tom perturbé par ce changement d'attitude, soupira et se dirigea vers l'entrée.
Bill:" Mais attends!"
Une autre sonnerie.
Bill s'arrêta sur place. Tom se tourna vers lui et tout bas:" Tu vois!"
Bill " On sonne… mais c'est n'importe quoi! On peut pas ouvrir de toutes façons!"
Bill et Tom se dévisageaient, s'interrogeaient du regard. Bill se rapprocha de son frère et s'accrocha à son bras.
"Bill:" Qu'est ce qu'on fait?" Tom un peu rancunier:" T'as qu'à leur rire au nez!" Bill:" Ca va! Excuse-moi!"
Océane, impatiente, sonna, sonna et sonna encore et tapa sur la porte. Une main puis deux, puis avec les poings. Elle n'en pouvait plus.
Serena attrapa son bras. Serena:" Calme-toi!"
Serena se racla sa gorge et de sa plus belle voix:" La porte est ouverte! Je m'appelle Serena et je suis avec Océane, une amie. Pouvez-vous nous ouvrir?"
Océane croisa les bras, elle lança un regard plein de colère à la pauvre porte, cette maudite porte qui la séparait de Bill et Tom. Si ça continuait comme ça, elle allait faire une crise de nerfs.
" Ouvre-toi! Ouvre-toi! Ouvre-toi! Par pitié! Ouvre-toi!"
Tom:" Ce sont des filles!" Bill:" J'avais entendu! Elles parlent allemands, ca veut peut-être dire qu'on est encore en Allemagne." Tom:" C'est peut-être celles qui sont sur les photos?"
Bill lui donna un coup derrière la tête (comme Gibs dans NCIS pour ceux qui connaissent). Tom se tourna vers lui contrarié. Bill:" Pense avec ton cerveau tu veux!"
Tom grogna " Mais elles sont canons les filles sur les photos et qu'est ce qu'on à perdre!"
Océane:" Bon! On va pas rester plantées là!" Serena: " Très bien! Mais c'est toi qui ouvre."
Océane retrouva le sourire et ses yeux se remirent à pétiller.
Serena " Pourvu qu'elle ne leur saute pas dessus, qu'elle se contrôle.."
Elle saisit la poignée et sans hésitation aucune, ouvrit la porte au maximum.
Les regards de Bill et Tom fixèrent les deux jeunes filles. Ils restèrent muets de surprise. Bill était toujours accroché au bras de Tom, Tom qui reconnu talons, jupe, cheveux longs. Son esprit retoucha vite terre.
Mais Bill le tenait si fort. Tom se tourna vers lui et vit que son frère avait peur, oui, il avait vraiment peur.
Tom:" Bill, ce sont que deux filles... Bill!"
Bill " Mon Dieu! Mais où on est! Des filles! Mais c'est pas possible! Tom lui va oublier qu'on est quelque part loin de nos proches et.."
Bill le lâcha et hurla:" Des filles! TU DIS JUSTE DES FILLES! ON EST LEUR PRISONNNIERS TOM!"
Océane " Ouh la la.. il est énervé.."
Serena fit un pas en avant:" Bonjour!"
Bill lui lança un regard noir, si noir. " Et elle dit bonjour comme si on se connaissait! J'en ai vraiment marre de ces tarées!"
Bill chuchota dans l'oreille de son frère:" Je me casse!"
Tom n'eut pas le temps de réagir. Bill partit en courant. Tom:" Bill!"
Il partit à sa poursuite. | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Mar 25 Déc 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Mer 26 Déc 2007 - 15:43 | |
| Il a réussi à s'enfuir Bill? Cool =) Suite! | |
|
| |
_Claudiaa.
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? Mer 26 Déc 2007 - 15:59 | |
| Ouiiiii faut qu'ils s'échappent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? | |
| |
|
| |
| [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe? | |
|