News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.

Aller en bas 
+19
Shadowshine1989
meliane
_Karo'_
samuss
[x]Patatteuh
Fur_Immer_Alien
axia
zouzourock
MARMOTTE
Hannah
Absinthe
Nétoiile
Loïs
fantine
nonobzh56
Diana
Leckerei.GG
Nath' Regan
JDeutsch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:20

la vidéo est toute brouillée chez moi... [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 619466
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:27

Heyy Leck" !

Elle est vachement bien organisé !
Claire , nette et précise c'est cool ! :ok:

Citation :
Mein name ist

Oublies pas la majuscule à chaque nom :=): (Ici Name ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:33

hein ils mettent des majuscules partout ? c'est pas vrai ? [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: 1) Salutation et présentation du prénom   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:35

Hallo ! Very Happy

Comment ça, nous ne sommes pas jeudi ? C'est faux... Rolling Eyes Oui, bon, j'avoue que pour la première chronique ça le fait moyen, entschuldigung (ène-tchoul-di-goung - pardon, désolé). [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Ange J'ai eu quelques petits désagréments hier soir.

Doooonc, je suis votre professeur d'Allemand, Frau (Fra-o) Lizugly. [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Gni (en Allemagne comme en France, on appelle les professeurs monsieur/madame (Herr/Frau) Lizugly) Voici notre premier cours et, pour bien commencer cette chronique, nous allons nous saluer (logique, à moins que tu ne sois pas poli) et nous présenter - même si on se connait déjà. Wink

Quand tu rencontres quelqu'un, tu le salues. Pour cela, tu dis Hallo (Hh-allo - Salut) ou bien Guten Tag (Gouteun' Tak - bonjour). Selon l'heure qu'il est, tu vas dire Guten Morgen (morgueun' - pour le matin), Guten Tag (la journée), Guten Abend (Abènt - pour le soir), Gute Nacht (gouteuh nart - pour la nuit).
(vous l'aurez remarqué, je fais la phonétique comme je peux xD)

Pour dire au revoir, on peut dire Tschüss (tchusse - salut !) ou Aufwiedersehen. (a-of videur zè-eun' - Au revoir) Nous pouvons remplacer sehen (le verbe voir) par hören (écouter) ou lesen (lire). Selon si vous êtes au téléphone ou à l'écrit.

Pour demander comment ça va : Wie geht es dir (toi) / ihr (vous) / Ihnen (vous de politesse) ? Vous répondrez : Es geht mir (moi) / uns (nous) gut. (goute - bien) ou schlecht, après tout... Rolling Eyes (chlèchte - mal)
Le cas utilisé ici est le datif, nous en parlerons bien plus tard. [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Gni Pour l'instant, nous nous concentrons sur le nominatif et l'accusatif. Wink

Il y a différentes manières de procéder pour s'annoncer :
-
Ich bin Laura (Ich bine La-ou-ra - je pense que beaucoup l'auront compris avec la pub Free)
- Mein Name ist Laura. (Maï-n' Nameuh ist La-ou-ra)
- Ich heisse Laura. (Ich hh-aï-sseuh La-ou-ra - mais je vois que Leck l'a bien fait hier, merci à toi [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Coeur)

Même Bill sait le faire en Français ! Wink https://www.youtube.com/watch?v=DxzC2JBS8iE&feature=related

Si vous voulez apprendre à conjuguer le verbe heissen (appeler) au présent et ainsi présenter d'autres personnes que vous : Ich heisse, du heisst, er/sie/man heisst, wir heissen, ihr heisst, sie heissen.

OuVous l'aurez remarqué, j'ai mis en rouge les terminaisons du verbe. Les
verbes réguliers se finiront toujours de cette façon au présent (et, en fait, à n'importe quel autre temps) : -e, -st, -t, -en, -t, -en.

Egalement, le verbe sein (être) qui lui est irrégulier : Ich bin, du bist, er/sie/man ist, wir sind, ihr seid, sie sind. (qu'il faut connaître par coeur What a Face)

Info en plus du jour :
Le -ch français correspond au -sch allemand. Mais dans l'autre sens, le -ch allemand est assez difficile pour nous à prononcer car ce son n'existe pas dans notre langue. Mais écoutez un chat, quand il en menace un autre, il fait un "chhhh" spécial. (bon, on n'a pas tous un chat sous la main, donc... [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Rire2) Avec votre bouche, prononcez un -chhh long. Faites maintenant un graaaaaand sourire et prononcez ce-ch en gardant la bouche comme ça. (vous devez pas avoir l'air de débilos derrière votre PC là Razz) C'est presque ça ! Maintenant, essayez avec "ich", en étirant bien la bouche pour le -ch comme toute à l'heure. Je ne l'entends pas d'ici, mais je pense que vous savez le prononcer à peu près correctement, et de toute façon, les germanophones ne sont pas bêtes, ils vous comprendront quand même ! Wink

C'est la fin de notre premier cours, j'espère que ça vous a plu et vous donne envie de revenir le mois prochain. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les envoyer par mp.
Bis bald ! (Bisse balt - à bientôt) [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Ange

Ah oui, aussi ! Si vous avez le moindre problème, si ma présentation ne convient pas, ou autre chose, n'hésitez pas à me le dire pour que j'améliore la chronique. Toute critique est la bienvenue !


Dernière édition par Lizugly le Ven 7 Oct 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:42


Oui je n'ai pas mis la majuscule au N de Name sinon si ya d'autres fautes, je ne les ai pas vu
Je débute également, ça doit être pour ça.

Merci de me dire où j'ai fauté :=):

Laura, j'ai fait le "cours" aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:54

Leck tu as marqué irh au lieu de ihr
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:54

cool, mais bon je croyais que le son "ch" de ich et le schrei étaient pareils lol. en tout cas je les prononce pareil moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:55

Oh m*rde merci je rectifie j'ai écris trop vite pris dans mon trucs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:58

Marmotte: le ch et le sch se prononcent de manièrent particulière
par contre le son sh se prononce comme "nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:59

J'allais dire la même pour ihr sauf que mon post s'est effacé. Snif 2 :fou:
Bon, ouais, j'ai vu que t'avais fait le cours, mais j'ai préféré poster le mien quand même (ça fait longtemps qu'il attend, j'l'ai pas fait pour rien... :fou:), et comme ça, ça remet la chronique normalement on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:01


Oui t'as bien fait surtout avec mes fautes de frappes.

J'irai moins vite lol. Et puis maintenant on sait que les noms prennent une majuscule. Je le savais mais bizarrement ce n'est pas Automatisch chez moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:41

Citation :
Prenons Axia comme exemple:
mais poourquoi moi, j'ai rien fait Snif 2 Snif 2 Snif 2

j'ai une question . le -en de guten et de abend se prononce pas pareil?
le d se prononce t que quand c à la fin ou il y a d'autre cas? (devant des voyelles ou je sais pas quoi..)
faudra p-etre faire un topic spéciale prononciation un peu + tard en regroupant tout.
surtout que les allemands ont la facheuse habitude d'inverser les sons j'ai l'impression Razz
avec le u qui se prononce ou, le s qui se prononce z, le v qui se prononce f, le j qui se prononce i :banzai:
ils ont aussi des verbes pronominaux?
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:48

Ah je comprends Leck" moi aussi ça a mit du temps à rentrer :rire2:

Vos deux chroniques se complètent vachement bien, on reprend les bases, c'est cool ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:24

je préfère laisser Lizugly répondre à Axia. :=):
Laura est plus expérimentée je ne suis qu'un petit complément sympathique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
[x]Patatteuh

[x]Patatteuh


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 14/09/2011


[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:11

C'est Liz ! bounce

Citation :
j'ai une question . le -en de guten et de abend se prononce pas pareil?
Beeen... En fait, je crois que oui mais moi je le prononce pas pareil. :rire2: J'pense ça dépend des régions où, genre en Bavière, l'accent est grave différent. :ouch: Moi je dis gouteun' et abènt/abeunt (au milieu, y'a pas de lettre pour ça. ^^')

Citation :
le d se prononce t que quand c à la fin ou il y a d'autre cas? (devant des voyelles ou je sais pas quoi..)
Tous les mots qui finissent par -d se prononcent par -t comme dans Abend. Mais y'a des mots, tel que Stadt (Chtate - La ville) où le -d s'entend pas ou se prononce -t, à voir. JSinon, le -d se prononce toujours -d. (c'est clair, les Allemands parlent tellement vite, ils mâchent leurs mots et donc la prononciation n'est pas la même, mais normalement... :ok: C'est juste qu'ils savent pas parler. :gni:)

Citation :
ils ont aussi des verbes pronominaux?
Euh... Style s'habiller ? Si c'est des verbes comme ça, il y a par exemple se maquiller = sich schminken (ou mich, dich, sich, uns, euch, ihnen) (zich chmine-keun')

Et Leck, t'es pas qu'un petit complément sympathique, t'es ouf toi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:11

Très bon topic, j'adooore ! [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Coeur
Ca me remet dans le bain lentement, c'est excellent ^^
Et je assez contente de réaliser que j'ai de bonnes bases (rien de nouveau pour moi pour le moment !) [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Fete

Hâte d'avoir la suite, dommage que ce ne soit qu'une fois par mois [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 163127
Revenir en haut Aller en bas
[x]Patatteuh

[x]Patatteuh


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 14/09/2011


[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:15

Lizugly : Bah c'est parce que ceux qui débutent vraiment, ce serait chaud pour eux d'apprendre tout ça en si peu de temps, faut avoir la motivation personnelle et bon, avec les devoirs qu'on a déjà, perso, ça me ferait chier d'apprendre ça en plus. :rire2:

Mini sondage : Qui a essayé pour le -ch allemand ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 2:54

ah mais non au moins 2 fois par mois.

enfin si vous pouvez les filles bien sûr [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 7:27

je connais tout ça bounce (heureusement... :honte: ) mais bon il faut commencer en douceur x)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:12

Qu'est ce que j'ai pu galérer en cours pour la prononciation. Ca va beaucoup mieux maintenant. Dure comme langue parfois quand même !
Bravo pour les cours/leçons Laura !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:25

MARMOTTE a écrit:
hein ils mettent des majuscules partout ? c'est pas vrai ? [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Fou
pour tous les noms je crois

quand je prononce entschuldigung (bordel d'ortho :banzai: ), j'ai l'impression d'etérnuer :rire: . par contre je crois pas avoir déjà entendu les TH dire ce mot. c bizarre :=(: ils ont un autre mot pour s'excuser?

Liz déguisée? a écrit:
Mini sondage : Qui a essayé pour le -ch allemand ? :gni:
moi!
en faite je savais que ça se prononçait pas pareil et j'avais déjà remarqué que Bill faisait des trucs chelous avec sa mâchoire qd il le disait Razz dc j'ai cherché à l'imiter lol
j'obtiens le meme son avec les 2 techniques bounce (mais je souris pas comme une débile avec la sienne :-p: )

merci c'était super :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:20

Liz déguisée. :rire:
Oui oui, la majuscule est pour chaque nom commun (et propre évidemment). :oui:

Deux fois par mois ? Faut voir avec Leck alors, perso, peut-être que je réussirais à faire une leçon par mois mais c'est pas sûr. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:13

ben si Leck complète un peu + tard ça va non?
ou alors faut faire un exo de révision au milieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:40

Oh ouais, sinon on fait ça, mouahaha. :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:10

Humm, bon ok, j'avue, j'ai essayé pour le -ch :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.   [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique Mensuelle] Les photos du mois.
» [Chronique Mensuelle] Les Photos du mois.
» [Chronique Mensuelle EN PAUSE] Les photos du mois.
» [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)
» [Chronique surprise] La chronique Tomienne, for you Marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: