Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 16 Nov 2011 - 21:46
cette chanson me fait tellement délirer, je la trouve géniale en live, et elle reflète vraiment leur connerie à cet âge là! je l'imagine pas être chantée maintenant par ex ! lol
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 17 Nov 2011 - 12:52
LE CHOC !
Sérieux, mais ils ont tellement évolués, entre la première vidéo, la deuxième et aujourd'hui quoi ! :O Puis, ils ont pas trop changer sur scène
Pour ce qui est de la chanson, ça été un coup de coeur avant, aujourd'hui plus trop mais ouais, ça fait du bien de la réécouter Elle déchire ! **
Nath' Regan
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 18 Nov 2011 - 14:12
Perso,je n'aime pas trop cette chanson!! J'ai cru que freunde bleiben c'est rester amis!! C'est vraiment tout le contraire!!J'adore les paroles!! Ils sont délirants!! Thanks Axia!!
samuss
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 18 Nov 2011 - 17:34
Je kiff cette chanson!! Elle me fait trop marrer xD
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 18 Nov 2011 - 20:36
Cette chanson est délirante, c'est vraiment THE chanson à écouter quand t'as la blase, c'est marrant, plein d'énergie... Bref, tout ce qu'il faut pour remonter le moral!!!
Merci Axia!!!
JDeutsch
Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 18 Nov 2011 - 20:54
Ma chansoooooooooooooooon
Nan mais sérieusement, cette chanson c'est ma vie !! Elel est ENORME !! Ma préférée dez Schrei et ma préféré de TOUTES ! Alala et un dernier pour la route
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 23 Nov 2011 - 16:06
cette semaine, retour dans la chambre 483 avec WIR STERBEN NIEMALS AUS. explication du Bravo n°9 (2007) Bill : Tom a beaucoup de souvenirs sur cette chanson Tom : c'est la seule chanson à laquelle je suis sensible {grimaces} Bill : En fait on croit, que quand quelqu'un quitte ce monde, une partie de lui ne disparait jamais. On peut pas imaginer que quelqu'un soit parti pour toujours. Et sans se soucier du temps que ca prendra, personne ne peut nous enlever notre musique cette chanson n'existe pas en anglais et c'est la seule chanson de Zimmer pour laquelle les crédits des paroles ne vont qu'à Bill et la musique à Bill et Tom.
puisqu'on est dans une chambre, voici une version unplugged tout à fait appropriée
si vous avez un grand salon et que vous voulez inviter toutes vos copines pour la soirée live dortmund 13.06.2008
(n'oubliez pas de prévenir les voisins si vous voulez pas qu'ils appellent les flics pour tapage nocturne)
WIR STERBEN NIEMALS AUS - NOUS NE DISPARAITRONS JAMAIS
Viel zu viel Liebe - Beaucoup trop d'amour an der Musik - A la musique Viel zu viele Grenzen - Beaucoup trop de frontières unbesiegt - invaincues So viele Gedanken - Tellement plein de pensées und Wörter nicht beendet - Et de mots pas terminés Ich glaube nich das das - Je ne crois pas que ça va bientôt se terminer bald endet
Wir bleiben immer - Nous restons toujours schreiben uns in die Ewigkeit - écrivons pour l'éternité Ich weiß dass immer - Je sais que toujours irgendwo was bleibt - Quelque part quelque chose restera Wir fühlen - Nous sentons wir sind fürs Ende nicht bereit - Que nous ne sommes pas prêts pour la fin Wir sterben niemals aus - Nous ne disparaitrons jamais Ihr tragt uns bis in alle Zeit - Vous nous portez pour tout le temps
Macht ihr für uns weiter - Vous continuez à faire ça pour nous Wenn wir nicht mehr können - Quand nous n'en pourrons plus werdet ihr unsere Spitze - Vous terminerez notre pointe in die Ewigkeit beenden - pour l'éternité Jetzt hab ich keine Angst mehr - Maintenant je n'ai plus peur nach vorn zu sehen - De voir après Denn ab heute weiß ich - Car à partir d'aujourd'hui je sais das wir nicht einfach so gehen - Que nous ne pourrons pas simplement y aller comme ça
Wir bleiben immer - Nous restons toujours schreiben uns in die Ewigkeit - Ecrivons pour l'éternité Ich weiß dass immer - Je sais toujours que irgendwo was bleibt - Quelque part quelque chose restera Wir fühlen - Nous sentons wir sind fürs Ende nicht bereit - Que nous ne sommes pas prêts pour la fin Wir sterben niemals aus - Nous ne disparaitrons jamais Ihr tragt uns bis in alle Zeit - Vous nous portez pour tout le temps
Bis in alle Zeit... - Pour tout le temps
Ich weiß das irgendwas bleibt - Je sais que quelque chose restera ´n bisschen von mir - Un peu de moi ich bin mir ganz sicher - Je suis totalement sûr es bleibt was von Dir - Qu'il restera quelque chose de toi für immer - Pour toujours für immer - Pour toujours
Wir bleiben immer - Nous restons toujours schreiben uns in die Ewigkeit - Nous ne disparaitrons jamais Ich weiß dass immer - Je sais que toujours irgendwo was bleibt - Quelque part quelque chose restera Wir fühlen - Nous sentons wir sind fürs Ende nicht bereit - Que nous ne sommes pas près pour la fin Wir sterben niemals aus - Nous ne disparaitrons jamais Ihr tragt uns bis in alle Zeit - Vous nous portez pour tout le temps
Und immer - Et toujours Ich weiß das immer - Je sais que toujours irgendwo was bleibt - Quelque part quelque chose restera Wir fühlen - Nous sentons Wir sind fürs Ende nicht bereit - Que nous ne sommes pas prêts pour la fin Wir sterben niemals aus - Nous ne disparaitrons jamais Ihr tragt uns bis in alle Zeit - Vous nous portez pour tout le temps Sowas wie wir - Quelque chose comme nous geht nie vorbei - Ne se finira jamais
Dernière édition par axia le Mer 23 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois
Nétoiile
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 23 Nov 2011 - 17:01
Pas de tableau aujourd'hui ! XD
J'adore cette chanson ! Dommage qu'on en parle pas plus que ça ! Les paroles ... Elle nous rassure et la musique déchire !
Ouais, j'adore !
Merci !
Ersell
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 23 Nov 2011 - 18:17
J'adore cette chanson. Il y à comme une connexion entre la mélodie et les paroles. Ils vont bien ensemble. Je n'aurais jamais vu cette chanson en Anglais personnellement ^^
samuss
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 23 Nov 2011 - 19:23
Nétoiile a écrit:
Pas de tableau aujourd'hui ! XD
mdr! moi aussi je voulait voir un tableau!
Sinon, cette chanson je la trouve juste géniale. C'est une de mes préférées de 483. Je la zappe jamais!
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 23 Nov 2011 - 19:57
bande de folles je vais voir ce que je peux faire^^
edit: j'ai fais bli
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 24 Nov 2011 - 3:27
je l'aime bcp celle là, surtout depuis que j'ai eu les paroles ! (avant Axia)
Mona
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 24 Nov 2011 - 5:38
J'adore cete chanson je ne m'en lasse pas! et curieusement c'est la première fois que je lis la traduction.. elle et moi on s'est toujours comprises d'instinct. Mais là c'est encore mieux avec la trac'... J'ai toujours rêvé de la jouer à la guitarre.. je garde la foi
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 24 Nov 2011 - 12:20
MARMOTTE a écrit:
surtout depuis que j'ai eu les paroles ! (avant Axia)
j'espère, vu que j'ai pris la trad sur le fo
bizarrement je n'aime pas trop cette chanson, je sais pas pourquoi.
Nath' Regan
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 25 Nov 2011 - 15:59
Super chanson!! et le paroles sont très beaux!!Merci pour la trad'!! Je connais pas trop les chanson de Zimmer 483!Il y a surement beaucoup de magnifiques chanson comme celle ci!!
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 25 Nov 2011 - 16:52
J'AAAADORE CETTE CHANSON!!!
Elle est pleine d'énergie, elle donne cla pêche, et je sais pas vous, mais moi le message qu'ils font passer à travers cette chanson, ça me donne juste envie d'en faire toujours plus pour eux...
J'adore le: "Wir fühleeen wir sind fürs Ende nicht Bereeit" OMG, mais cette phrase...
Je pense que c'est une de mes préférées de Zimmer, même...
Merci Axia!!!
JDeutsch
Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 25 Nov 2011 - 19:49
J'adore aussi c'est chanson avec Nach dir kommt nichts
samuss
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 25 Nov 2011 - 20:12
JDeutsch a écrit:
J'adore aussi c'est chanson avec Nach dir kommt nichts
ouiii !! Moi aussi j'adore Nach dir kommt nichts!
Invité Invité
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Sam 26 Nov 2011 - 15:23
OMG, cette chanson A l'époque de Z483, j'y étais pas plu sensible que ça, mais depuis quelques mois, j'ai un tout autre regard sur cette chanson, elle est tout simplement sublime. Le message est magnifique, j'aime le lien que l'on sent avec le public dans les live, puis elle est signée Bill et Tom à 100%, ce sont des paroles, des pensées qui nous sont adressés et qui viennent du coeur. C'est une de leurs chansons que j'ai tendance à écouter dans les moments de vide comme cette année, c'est comme une bouffée d'oxygène !
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 30 Nov 2011 - 16:00
dung dung doung "Les passagers en partance pour le Sonnensystem sont priés de se présenter Porte des étoiles n °483 pour embarquement immédiat."
j'ai pas trouvé d'explications pour cette chanson (heureusement qu'elle est sortie en clip ); seulement: "«Sonnensystem» est une chanson très motivante, et quand nous l'écoutons, ça nous rappelle des souvenirs de quand nous étions en tournée, et ça nous donne envie de retourner sur scène et jouer en live. (Itw iTunes Bonus Humanoid) merci pour ces éclaircissements autrement, les paroles anglaises sont assez ... explicites. d'ailleurs je préfère la version anglaise (pas pour les paroles mais juste parce que c'est pas beau à l'oreille en allemand; d'hab ça me dérange pas, mais là je trouve que le mot "Raumschiffkapitän" par ex. sonne horriblement mal )
crédits (pour les 2 versions): Musique: Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Tom Kaulitz; Paroles: Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Bill Kaulitz
un live anglais (mtv day octobre 2009 version fans) et un live allemand (bercy 14/04/2010)
Paroles: cette semaine, retour du tableau
allemand
trad version allemande
trad version anglaise
Sonnensystem
Hallo, Hallo Wir sind irgendwie am Ende und am An-fang Und wir halten auch zum ersten mal zusam---men Feinde werden Freunde liegen sich im Arm (arm) Wer hätte das gedacht?
Wir stehen an der Umlaufbahn egal wohin (hin) Halten 6 milliarden Daumen in den Wind (ind) Wer weiss ob wir morgen noch am Leben sind(ind)?
Der Blick geht in die Nacht Was ham wir falsch gemacht?
Hallo Raumschiffkapitän Hallo ham Sie das gesehen? Die ganzen Sterne fehlen Im schwarzen Sonnensystem x2 Hallo, Hallo
Manche sagen Sie ham irgendwas gesehen-hen Manche glauben es ist nur vorübergehend-hend Für ein Moment bleiben alle Herzen stehen-hen
Ham so lang nichts mehr gefühlt Zu weit runter abgekühlt
Hallo Raumschiffkapitän Hallo ham Sie das gesehen? Die ganzen Sterne fehlen Im schwarzen Sonnensystem x4
Ich fall durch die Nacht Und suche nach dir Alles zerbricht tief in mir Die Träume verbrennen Die Liebe friert ein Wir schreien zusammen allein Hallo, Hallo
Hallo Raumschiffkapitän Hallo haben Sie das gesehen? Die ganzen Sterne fehlen Im schwarzen Sonnensystem x4
Système solaire
Salut, Salut On est d’une manière ou d’une autre à la fin et au début Et on s’arrête aussi pour la première fois ensemble Les ennemis deviennent amis , se prennent dans les bras Qui aurait pensé ça ?
On se tient sur orbite peu importe où 6 milliards de pouces sont levés dans le vent Qui sait si demain nous seront toujours en vie ?
Le regard va dans la nuit Qu’avons nous fait de mal ?
Salut capitaine de l’espace Salut vous avez vu ça ? Toutes les étoiles manquent Dans le système solaire noir x2 Salut, Salut
Certains disent qu’ils ont vu n’importe quoi Certains croient que ce n’est que passager Pour un moment tous les cœurs s’arrêtent
Ils n’ont rien éprouvé depuis si longtemps Si loin en bas refroidis
Salut capitaine de l’espace Salut vous avez vu ça ? Toutes les étoiles manquent Dans le système solaire noir x4
Je tombe à travers la nuit Et te cherches Tout se brise profondément en moi Les rêves brûlent L’amour gèle Nous crions tous ensemble, seuls Salut, salut
Salut capitaine de l’espace Salut vous avez vu ça ? Toutes les étoiles manquent Dans le système solaire noir x4
Dark Side Of The Sun (La face sombre du soleil)
Bonjour (2x) A la télé, ..., A la radio oh C'est une émeute, c'est une émeute, Ils disent non oh Tu es surexcité Pas de panique Laisse aller oh Nous sommes (3x)
Dans les villes, Dans les rues, Autour du globe-obe Ils transforment tout ce que tu aimes en interdiction Du berceau à la tombe, ça fait partie du spectacle
Nous sommes (3x) Radio Hystéria
Bonjour, la fin est proche Bonjour, nous nous tenons encore debout ici Le futur vient tout juste de commencer Sur la face sombre du soleil (2x) Bonjour (2x)
Toutes les armes dans ta main sous contrôle-ôle A l'aide de leurs radars, ils poursuivent notre âme Le temps passe mais ton futur remonte à longtemps
Nous sommes (3x) Radio Hysteria
Bonjour, la fin est proche Bonjour, nous nous tenons encore debout ici Le futur vient tout juste de commencer Sur la face sombre du soleil (4x)
Supporteras-tu la douleur Quand je serai à tes côtés ? Me suivras-tu dans la nuit ? Ils ne nous auront pas Tout ira bien Et un jour, la face sombre brillera Pour nous! Pour nous!
Bonjour, la fin est proche Bonjour, nous nous tenons encore debout ici Le futur vient tout juste de commencer Sur la face sombre du soleil (4x)
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 30 Nov 2011 - 16:18
Le clip est tellement pourrave qu'on peut même pas appeler ça un clip.
Je l'ai vu en cours, on était arrivées à la conclusion que ça parlait d'écologie XD oô
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 30 Nov 2011 - 16:52
pour une fois, je suis d'accord avec l'auteur de l'étage interdit. pour moi aussi, c'est inspiré par le Krautrock (musique électronique qui a révolutionné la musique des années 70 en Allemagne et qu'ils appelaient « musique cosmique » allez faire un tour sur wiki).en tout cas sonnensytem- mais pas darkside.
samuss
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 30 Nov 2011 - 17:00
Oh le beau tableau!! *o* J'aime cette chanson! Contrairement à toi, Axia, je la préfère en allemand. C'est vrai qu'il y a des mots qui accrochent un peu, mais c'est ça qui est bien^^
Nétoiile
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 30 Nov 2011 - 18:39
J'aime bien les deux versions, je n'ai pas de préférée pour cette chanson
Par contre, niveau traduction, je préfère celle en anglais Elle est plus.. Réaliste (?)
Et le tableaaaaaaau ! Merci !
Hannah
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 30 Nov 2011 - 22:29
samuss a écrit:
Oh le beau tableau!! *o*
J'ai eu la meme réaction
J'aime beaucoup cette chanson en allemand mais je prefere la traduction anglaise
En faites j'aime l'intro de cette chanson parfois je la remet plusieur fois je trouve qu'elle redonne la peche!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)