Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 4 Jan 2012 - 14:17
Aaah super ! Et même la voix de Bill.. Par contre, j'aime bien quand il va dans les aigus
Amanshin
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 4 Jan 2012 - 14:19
Pareil que Sara... pas ma chanson préférée!! Je la zappe souvent d'ailleurs
Je préfère les paroles allemandes, je les trouve plus profondes, plus "poétiques, moins habituelles, moins cul-cul praline que la version anglaise!
Autrement, j'avoue la fin de l'autre version est plus énergique, plus rock ^^
Bah moi, les aigus m'écorchent les oreilles lol Bon par contre, il les gère mais trop, c'est trop
Je trouve pas que la batterie donne une grosse lourdeur (j'aime quand la batterie est lourde, c'est plus mon style lol)... c'est l'ensemble qui donne cette impression! Bon c'est que mon avis hein lol
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 4 Jan 2012 - 14:23
ce rythme me tape sur le systeme (comme celui de Pain of love d'ailleurs)
Amanshin
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 4 Jan 2012 - 14:26
Ha nan!!! Pas sur Pain of love surtout la version live!!! Ça se marie très bien
Nétoiile
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 4 Jan 2012 - 14:27
On non axia, je suis pas d'accord là ! Pain of love est l'une des meilleures chansons live ! :O
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 4 Jan 2012 - 14:36
en live ça passe bien, on est d'accord. sur l'album j'ai vraiment du mal à l'écouter + fois de suite
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 4 Jan 2012 - 18:10
J'aime beaucoup cette chanson. Et j'adore le rythme de la batterie surtout.
Et moi je trouve que dans le live il se dém*rde plutôt bien, c'est pas facile d'aller autant haut...
Et les paroles sont très belles, en effet.
Merci Axia!!!
Nétoiile a écrit:
Par contre, j'aime bien quand il va dans les aigus
Moi aussi...
Nath' Regan
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 4 Jan 2012 - 19:23
J'adore cette chanson!! Oui les paroles en allemand sont plus meilleurs!!C'est la première fois que je l'écoute en allemand!!Je préfère la chanson en Anglais!! Moi aussi j'aime quand il va dans les aigus!!C'est la raison pour laquelle je l'ai beaucoup aimé!! J'aime bien le rythme!!Moi,je ne le trouve pas que c'est lourd!! Elle fait partie de mes chansons préférées,je l'écoute une fois par jour!! Merci!
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 5 Jan 2012 - 0:47
moi aussi j'adore cette chanson.
moi aussi les paroles me font penser comme toi à Inception.
Batian
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 5 Jan 2012 - 15:41
Oh J'adore cette Chanson ! En Live aussi surtout dommage qu'il n'y est que Love & Death en bonne qualité de Live. J'ai aimé à la première écoute ! C'est une des chansons dont je ne me lasse pas !
samuss
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 5 Jan 2012 - 17:18
Nétoiile a écrit:
Par contre, j'aime bien quand il va dans les aigus
owiii! Moi aussi
Mizuki
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 6 Jan 2012 - 21:44
J'adore quand Bill chante dans les aigus
J'aime beaucoup cette chanson en version allemande, je trouve le texte anglais moins bon (il ne parle pas de la même chose d'ailleurs XD) je l'écoute régulièrement mais je n'arrive pas à l'écouter plusieurs fois de suite, je sais pas trop pourquoi ^^"
axia a écrit:
et là une vid de la version "volée" (perso, j'aurai préféré qu'il garde la toute fin, ça me plaisait bien) : https://www.youtube.com/watch?v=lLuECdXSvgQ
Je n'avais jamais entendu cette version, je préfère cette fin aussi. Dommage qu'elle aie été modifiée !
zouzourock
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 6 Jan 2012 - 22:19
J'aime beaucoup cette chanson!!!!! J'ai aussi eu ma période Traümer où je l'écoutais en boucle!!!
Citation :
axia a écrit: et là une vid de la version "volée" (perso, j'aurai préféré qu'il garde la toute fin, ça me plaisait bien) : https://www.youtube.com/watch?v=lLuECdXSvgQ
Je n'avais jamais entendu cette version, je préfère cette fin aussi. Dommage qu'elle aie été modifiée !
C'est normal qu'ils l'aient modifié si c'était une chanson volée...
JDeutsch
Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 6 Jan 2012 - 22:48
Moi j'adore cette chanson... Je l'écoute en boucle.. Et Pain of love aussi
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 11 Jan 2012 - 19:51
pas de chronique cette semaine
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 19 Jan 2012 - 14:21
donc cette semaine 1) je suis en retard 2) je voulais Fur immer jetzt mais j'arrive pas à trouver la vid que je veux (mais je trouverai !!!!) 3)Sam voulait FIJ aussi 4) du coup, Sam a choisi: Schwarz
je pensais mettre le live d'athenes et tout à coup , sur quoi je tombe , le mini-concert de cologne en 2009 (en acoustique :re-bave:)
aussi à cologne mais version fin 2005: https://www.youtube.com/watch?v=08t4YbpTL0E&feature=fvst Black live à Hollywood (2008) https://www.youtube.com/watch?v=udiRYDo0G4I (elle a du punch à la fin) explications (que Bill donne dans la version de 2005:) : faut que je demande à Ju^^ sinon: " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"Bill: ... mais qu'est ce qui nous attend vraiment? c'est juste une "nuit noire" , nous ne connaissons pas notre futur. [cette chanson] est à ce sujet. [...] Bravo: ça a l'air effrayant, mais nous espérons que ce n'est pas comme ça que vous voyez votre avenir- tout en noir. Tom: Non, c'est juste que notre avenir est incertain.Nous verrons bien ce qui arrivera. J'espère que ce ne sera pas trop mauvais." sur le livret (de schrei) il n'y a que le nom de Tom pour les paroles mais il me semble avoir lu qqpart que c'était une erreur d'impression. musique: D Roth, D Jost, Patrick Benzner et P Hoffmann.
Paroles
{Schwarz}
Die welt ist umgekippt jeder stein wurde verrückt. Angst ham wir nich’ noch nich’. Was kommt ist unbekannt wir sind die letzten meter gerannt. Es fehlt nur noch’n stück nur noch'n stück...
der blick zurück ist schwarz und vor uns liegt die nacht es gibt kein zurück zum glück - zum glück kein zurück - kein zurück
wo sind alle hin die sonst mit uns sind ham sie uns schon längst verlor'n es ist dunkel hier im licht es gibt alles und nichts und dafür wurden wir gebor'n
der blick zurück ist schwarz und vor uns liegt die nacht es gibt kein zurück zum glück - zum glück kein zurück - kein zurück - kein zurück
lasst uns die letzten schritte renn' und dann die spuren zusamm' verbrennen lasst uns die letzten schritte renn' und dann die spuren zusamm' verbrennen kommt mit kommt mit
Der blick zurück ist schwarz und vor uns liegt die nacht. Es gibt kein zurück zum glück, zum glück. Der blick zurück ist schwarz und vor uns liegt die nacht. Es gibt kein zurück zum glück, zum glück kein zurück, kein zurück.
{NOIR}
Le monde a basculé Toutes les pierres se sont mises à bouger Si on a peur… ? Non, pas encore… On ne sait pas ce qui nous attend On a parcouru les derniers mètres en courant Il ne reste plus qu’un pas à faire Plus qu’un pas…
Derrière nous tout est noir Devant il y a la nuit On ne peut pas revenir en arrière Heureusement - heureusement Pas revenir en arrière
Où sont passés tous ceux Qui sont avec nous d’habitude ? Est-ce qu’ils nous ont perdus Depuis longtemps ? Il fait sombre dans la lumière Il y a tout et rien Tel est notre destin…
Derrière nous tout est noir Devant il y a la nuit On ne peut pas revenir en arrière Heureusement - heureusement Pas revenir en arrière x4
Faisons les derniers pas en courant Puis effaçons toute trace de notre passage Faisons les derniers pas en courant Puis effaçons toute trace de notre passage Venez Venez.
Derrière nous tout est noir Devant il y a la nuit On ne peut pas revenir en arrière Heureusement - heureusement Derrière nous tout est noir Devant il y a la nuit On ne peut pas revenir en arrière Heureusement - heureusement Pas revenir en arrière x2
Black
The world has broken down Every stone 's been turned around We feel no fear at all Not at all We don’t know what’s to come Our beginning had already begun And now we have to run Come on
Our last look back is black The night turns dark ahead There’s no turning back We’re glad, So glad No turning back x2
Where have you gone You made us feel so strong You lost us and now we are alone It’s dark despite the light Tomorrow’s not in sight And we were born to go On and on
The last look back is black The night turns dark ahead there’s no turning back We’re glad So glad No turning back x4
Let us run and don’t look back We leave behind a burning track Let us run and don’t look back We leave behind a burning track Come on Come on
The last look back is black The night turns dark ahead When there’s no turning back We’re glad So glad The last look back is black The night turns dark ahead There’s no turning back We’re glad So glad No turning back x2
en regardant les paroles, cette chanson n'est pas si triste. mais avec la musique ça le devient beaucoup plus.
Nétoiile
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 19 Jan 2012 - 17:38
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté C'est une très belle chanson en live, je trouve (si on pouvait enlevé les cris --) Perso', je préfère les paroles en allemand, ne me demander pas pourquoi
Bill était à tomber x)
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 19 Jan 2012 - 19:35
Cette chanson, je l'aime.
Axia, c'est grâce à toi que j'connais le live à Athènes en plus
Merci
Amanshin
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 19 Jan 2012 - 20:58
J'avais jamais lu les paroles... J'aime vraiment beaucoup le thème qu'ils ont exploité (et joliment en plus!) Je trouve leur explication claire et sensée...
Par contre musicalement, je la trouve... pas exceptionnelle! Je sais pas il manque un truc... Par contre, j'aime la fin au concert à Hollywood! Bon indéniablement, la basse est excellente mais la guitare suit pas, on l'entend difficilement (comme souvent d'ailleurs)
Bill, dans sa façon de la chanter, amène quelque chose mais pas assez d'espoir... Y a trop le côté mélancolique et pas assez... J'arrive pas à expliquer donc je laisse tomber
Nath' Regan
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ven 20 Jan 2012 - 16:20
wow,les paroles sont magnifiques! Ouais,avec la musique c'est plus triste!Je l'aime aussi en version allemand!
Merci Axia!
Mizuki
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Sam 21 Jan 2012 - 21:24
J'aime beaucoup cette chanson, les paroles sont très belles et la basse est sublime J'ai toujours ressenti une grande mélancolie en lécoutant... La version allemande est superbe par contre je n'accroche pas du tout en anglais XD
Merci beaucoup pour les vidéo ! La chanson est magique en acoustique, que de souvenirs en revoyant la vidéo de 2005 et j'adore la fin du live à Hollywood
JDeutsch
Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Sam 21 Jan 2012 - 21:55
Une de mes préférée de Schrei..
Cette chanson est juste.. Magnifique
Dernière édition par JDeutsch le Dim 22 Jan 2012 - 10:38, édité 1 fois
samuss
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Dim 22 Jan 2012 - 9:08
j'adore cette chanson comme tout le monde à ce que je vois, je la préfère en allemand
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 26 Jan 2012 - 15:45
je suis encore en retard (je vais finir par demander un changement avec la chronique de Mouaah^^)
donc aujourd'hui: *sort un chapeau *plonge une main "innocente" *et la chanson gagnante est: .... 1000 Meere
ce que Bill blablate à propos de cette chanson: "Oui, dans la chanson, il s’agit de garder espoir et de continuer à croire en l’amour et en l’amitié. Peu importe ce qu’il se passe sur le chemin pendant le voyage dans le monde entier à travers 1000 océans [..]" (extrait du making of du clip ici)
le beau clip ... euh bleu (Vevo coupant les 30 derniers secondes du clip sur youtube , je vous mets la version dailymotion) https://www.dailymotion.com/video/x3hb8b_tokio-hotel-1000-meere_music le beau playback live des NRJ music awards (vous remarquerez les filtres Melitta derrière pour rappeler les effets de lumière du clip: https://www.youtube.com/watch?v=P-_qm_nV-2E le beau vrai (ça s'entend à la fin) live de Bercy :
paroles:
Die Straßen leer - Les rues vides ich dreh mich um - Je me retourne Die Nacht hat mich verloren - La nuit m'a perdu Ein kalter Wind - Un vent froid Die Welt erstarrt - Le monde se solidifie Die Sonne ist erfroren - Le soleil est gelé Dein Bild ist sicher - Ton image est en sécurité Ich trag's in mir - Je la porte en moi Über 1.000 Meere - Au dessus de 1000 mers Zurück zu dir - Vers toi Zurück zu uns - Vers nous Wir dürfen unseren Glauben nicht verlieren - Nous n'avons pas le droit de perdre nos croyances Vertrau mir. . . - Fais moi confiance
Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit - Nous devons traverser encore mille mers Durch 1.000 dunkle Jahre ohne Zeit - A travers 1000 années sombres démunies de temps 1.000 Sterne ziehen vorbei - 1000 étoiles défilent Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit- Nous devons traverser encore mille mers Noch 1.000-mal durch die Unendlichkeit - Encore 1000 fois à travers l'infini Dann sind wir endlich frei - Ensuite nous serons enfin libres.
Irgendwo ist der Ort - Quelque part se trouve le lieu den nur wir beide kennen - que seuls nous deux connaissons lief alles anders als gedacht - Tout s'est passé autrement que nous l'avions pensé der Puls in den Adern ist viel zu schwach - Le pouls dans les veines est beaucoup trop faible doch irgendwie schlagen uns - Mais d'une manière ou d'une autre, die herzen durch die Nacht - Nos coeurs battent dans la nuit vertrau mir - Fais moi confiance
Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit - Nous devons traverser encore mille mers Durch 1.000 dunkle Jahre ohne Zeit - A travers 1000 années sombres démunies de temps 1.000 Sterne ziehen vorbei - 1000 étoiles défilent Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit- Nous devons traverser encore mille mers Noch 1.000-mal durch die Unendlichkeit - Encore 1000 fois à travers l'infini Dann sind wir endlich frei - Ensuite nous serons enfin libres.
Niemand und nichts nehm' wir mit - Nous ne prenons rien ni personne und irgendwann schaun' wir auf jetzt zurück - Et tôt ou tard, nous regarderons en arrière 1000 Meere weit - A travers 1000 mers 1000 Jahre ohne zeit - 1000 années démunies de temps 1000 Meere weit - A travers 1000 mers 1000 Sterne ziehn' vorbei vorbei - 1000 étoiles défilent lass dich zu mir treiben - Laisse toi aller vers moi ich lass mich zu dir treiben - Je me laisse aller vers toi
lass dich zu mir treiben - Laisse toi aller vers moi ich lass mich zu dir treiben - Je me laisse aller vers toi 1.000 Meere weit- A travers 1000 mers
Empty streets I follow every breath into the night The wind, so cold The sun is frozen, the world has lost its light I carry your picture deep in me Back to you over 1000 seas Back to us Don't you lose your trust and your belief Just trust me
We have to go 1000 oceans wide 1000 dark years when time has died 1000 stars are passing by We have to go 1000 oceans wide 1000 times against an endless tide We'll be free to live our life
I know somewhere We'll find a little place for you and me * It all turned out a different way Can't feel the pulse in our veins So weak today We'll let our heartbeat guide us through the dark Just trust me
We have to go 1000 oceans wide 1000 dark years when time has died 1000 stars are passing by We have to go 1000 oceans wide 1000 times against an endless tide We'll be free to live our life
There's nothing and no one we'll miss And one day, we'll look back with no regrets 1000 Oceans wide 1000 Endless years have died 1000 Oceans wide 1000 Stars are passing by passing by Please don't drift away from me Please don't drift away from me
We have to go 1000 oceans wide 1000 dark years when time has died 1000 stars are passing by We have to go 1000 oceans wide 1000 times against an endless tide Then we'll be free
Please don't drift away from me Please don't drift away from me 1000 oceans wide
* "There is a place just made for you and me" d'après le livret mais il chante l'autre phrase^^
Traduction de KeinVerbot pour www.tokiohotel-live.com Clip, paroles, infos, traductions, making of & animations ici : http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/523482/1000-Meere-LE-CLIP/
Amanshin
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 26 Jan 2012 - 17:14
(Axia t'a mal géré ton tableau aujourd'hui? C'est chiant à trouver le français *pas tapé *)
1 000 Meere... Très belle mélodie et chanson!
En lisant la traduction des paroles je me rends compte à quel point elles sont simples! Comme quoi même la simplicité fait du beau boulot! Néanmoins, j'en suis un peu déçue. Je trouve que c'est trop facile (comme In your shadow, magnifique mais trop simple)
J'ai toujours adoré le clip et il passait souvent à la télé donc j'avais l'excuse de regarder sans me justifier
Je me rappelle de leur prestation au NRJ Music Awards, elle était franchement pas folichonne mais bon... (je me rappelle aussi du texte en français de Bill )
Bon, bref, tout ça pour ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)