Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 1 Déc 2011 - 6:41
J'adoooore cette chanson, elle donne une pêche d'enfer et ce matin justement il m'en a fallu une bonne dose pour héberger... Moi je la préfère en anglais, mais cela dit j'écoute avec autant de plaisir l'allemand. Et en live y a pas photo, ça déménage grave! Meilleur live pour moi, ça a été le concert en Russie, là vraiment elle était au top du top!!!
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mar 6 Déc 2011 - 18:42
J'aime cette chanson. Je pense que je la préfère en allemand, même si j'adore la version anglaise aussi.
Et miffi pour le tableau. Et et et, pour toute la chronique en fait!!!
onlybill
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mar 6 Déc 2011 - 19:18
Moi aussi j'adore cette chanson elle represente bien le groupe mais par contre sa donne encore plus envie de les voir moi sa me rend triste quand je l'ecoute....toutes les chansons d'Humanoid en fait!!!!
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 7 Déc 2011 - 18:22
de retour cette semaine avec une chanson du 1er album: Ich Bin Nich' Ich !! axia: -hiaaaaa cool (* saute comme Bill dans la chanson) -STOP STOP STOP -quoi? -Exi a déjà mis cette chanson! - QUOIIIIIIIIIII ??? ça veut dire que je viens de passer 2h30 sur youtube à chercher des vid pour rien? -oui -et il avait mis les explications ? -*gloups* oui -la traduc? -ouiii - la vid de Bill qui regarde sa braguette? -oui - ; et dit que c'était la chanson préférée des fans ? et mis cette vidéo où Bill arrive à atteindre les notes de la version de l'album? -NON! ça, il l'a pas mis(*ouf j'ai évité le fouet ) - ahh . faut cliquer ICI. bon, le seul pb c'est qu'on voit rien même si on entend Gus chanter. pffff, je fais quoi moi, hein? -je sais pas ; c'est pas moi, je le jure! - c'est quoi cette réponse débile? tu m'aides pas là -pardooon -dégage, tu sers à rien! ... bon, je mets quoi moi . déjà le lien vers ICH bin nich ich: ici ... et pour cette semaine: (*prend son CD de schrei et met son doigt au hasard sur: ) Wenn Nichts Mehr Geht (*vérifie que Exi l'a pas déjà posté ; ok c'est bon) *part regarder si un ange ne vole pas à coté d'elle
crédits : paroles : Bill Kaulitz, Patrick Benzner, David Jost, Dave Roth ; musique : Patrick Benzner, David Jost, Dave Roth
explications: La chanson traite de la question de ce qui se passe après la mort. Bill a indiqué qu'il n' a pas peur de mourir, mais qu'il voulait traiter musicalement ce thème. (starportait 2007)
live: : cologne 2005 et schrei dvd
paroles: :
{Wenn Nichts Mehr Geht}
keiner mehr da der mich wirklich kennt meine welt bricht grad’ zusammen und es läuft ´n happy-end um dich weinen soll ich nicht ich weiß unsterblich sind wir nicht aber du hast mal gesagt
{Refrain}: wenn nichts mehr geht werd` ich ein engel sein - für dich allein und dir in jeder dunkeln nacht erschein’ und dann fliegen wir weit weg von hier wir werden uns nie mehr verlier’n
bis du mir das erste mal erscheinst stell’ ich mir vor dass du von oben mit den wolken für mich weinst ich wart unendlich lang auf dich doch so unendlich ist das nicht denn du hast mal gesagt
wenn nichts mehr geht werd` ich ein engel sein - für dich allein und dir in jeder dunkeln nacht erschein’ und dann fliegen wir weit weg von hier wir werden uns nie mehr verlier’n - nie mehr verlier'n
wenn nichts mehr geht
denk nur an mich und du siehst den engel der neben dir fliegt denk nur an mich und du siehst den engel der neben dir fliegt
wenn nichts mehr geht werd` ich ein engel sein - für dich allein und dir in jeder dunkeln nacht erschein’ und dann fliegen wir weit weg von hier wir werden uns nie mehr verlier’n
wenn nichts mehr - wenn nichts mehr geht wenn nichts mehr - wenn nichts mehr geht
{Quand rien ne va plus} (trad du livret fr) Plus personne ici qui ne me connaisse vraiment Mon monde s'effondre et je suis devant un happy end. Je ne dois pas pleurer en pensant à toi Je sais, nous ne sommes pas immortels Mais un jour tu m'as dit
{Refrain}: Quand rien n'ira plus je serai un ange - rien que pour toi Pour toi j'apparaîtrai dans les nuits les plus sombres Et alors nous nous envolerons loin d'ici Nous ne nous perdrons plus jamais
En attendant ta première apparition J'imagine que tu me pleures là-haut sur les nuages Je t'attends pour l'éternité Mais l'éternité n'est pas si longue Car un jour tu m'as dit :
Quand rien n'ira plus je serai un ange - pour toi seul Pour toi j'apparaîtrai dans les nuits les plus sombres Et alors nous nous envolerons loin d'ici Nous ne nous perdrons plus jamais-Plus jamais
Quand rien ne va plus
Pense à moi et tu verras l'ange qui vole à côté de toi Pense à moi et tu verras l'ange qui vole à côté de toi
Quand rien n'ira plus je serai un ange - rien que pour toi Pour toi j'apparaîtrai dans les nuits les plus sombres Et alors nous nous envolerons loin d'ici Nous ne nous perdrons plus jamais
Quand rien - quand rien n'ira plus Quand rien - quand rien n'ira plus
Dernière édition par axia le Jeu 8 Déc 2011 - 14:03, édité 2 fois
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 8 Déc 2011 - 1:58
wahou magnifique je vais l'aborder différement maintenant ^^
Merci Axia !
Nath' Regan
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 8 Déc 2011 - 13:42
T'inquiète pas Axia!!J'ai tout loupé!! Super,la vid sur la braguette de Bill J'adore les deux chanson mais je préfère Ich Bin Nich' Ich!! Merci!!
JDeutsch
Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 8 Déc 2011 - 15:09
J'aime J'aime J'aime
samuss
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 8 Déc 2011 - 16:49
J'aime cette chanson! Axia, le dialogue au début! j'ai bien rit xD
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 14 Déc 2011 - 12:49
pas de chanson cette semaine, la chroniqueuse prépare le noel du fo de ce w-end (ouvert à tous, meme au non inscrit) détails ici: http://www.tokiohotel-live.com/t6242-noel-du-forum-2011-organisation-des-jeux-liste-des-activites
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 14 Déc 2011 - 14:44
Ca marche !
Je le poste sur le mur du fo' ?
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 14 Déc 2011 - 15:23
oui et poste le lien pr le noel du fo en mm temps^^
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 21 Déc 2011 - 14:55
bon, les TH n'ayant pas (encore) fait de chants de Noyel, je vous propose cette semaine: Der letzte Tag. oui, je suis 1 an en avance sur les mayas donc, de koi ksa cause: Pour cette chanson Bill s'est lui même posé la question, que ferait-il si ce jour était son dernier sur terre. Il admet que les lignes se sont formées dans une phase dépressive, et dit aujourd'hui, qu'il est clair qu'il préfère ne pas être au courant de ses derniers jours. (source: le mag que je retrouve jamais mais qui a été traduit par Jdeustch^^) c sur que s'il passe son dernier jour sur un toit comme dans le clip, ya de quoi flipper
live: version acoustique sur NRJ début 2007 (je me rappelle l'avoir écouté en direct )
Bill! gueule moins fort qu'on puisse entendre Tom
FanSpecial backstage live clip
paroles:
Der letzte tag
Jetzt sind wir wieder hier - bei dir oben auf’m dach die ganze welt da unten kann von mir aus untergehen heute nacht sind wir zum letzten mal zusammen es hat doch grad` erst angefangen
wenn dieser tag der letzte ist bitte sag es mir noch nicht wenn das das ende für uns ist sag’s nich’ - noch nich’
ist das etwa schon der tag danach - wo alle uhren still steh`n wo’s am horizont zu ende ist und alle träume schlafen geh`n sind wir zum letzten mal zusammen es hat doch grad`erst angefangen
wenn dieser tag der letzte ist bitte sag es mir noch nicht wenn das das ende für uns ist sag’s nich’ - noch nich’
das ist der letzte tag, das ist der letzte tag ist das der letzte regen bei dir oben auf’m dach ist das der letzte segen und unsere letzte nacht hat unser ende angefangen egal - wir sind ja noch zusammen
wenn dieser tag der letzte ist bitte sag es mir noch nicht wenn das das ende für uns ist sag’s nich’
wenn dieser tag der letzte ist bitte sag es mir noch nicht und wenn du bleibst dann sterbe ich noch nicht - noch nicht
ist das der letzte regen bei dir oben auf’m dach ist das der letzte segen sag’s nich’ - noch nich’ … das ist der letzte tag
{LE DERNIER JOUR}
Nous revoilà chez toi - en haut, perchés sur ton toit, Le monde entier, là, en bas, peut bien disparaître cette nuit. Sommes-nous ensemble pour la dernière fois ? Pourtant, tout ne fait que commencer…
Si ce jour doit être le dernier S'il te plaît ne me le dis pas encore Si c'est là que tout doit s’arrêter pour nous deux, Ne le dis pas - pas encore
Sommes-nous déjà à ce « lendemain » ? Quand le temps s’arrête, Quand il n'y a plus rien au-delà de l'horizon Et quand les rêves s’éteignent Sommes-nous ensemble pour la dernière fois ? Pourtant, tout ne fait que commencer…
Si ce jour doit être le dernier S'il te plaît ne me le dis pas encore Si c'est là que tout doit s’arrêter pour nous deux, Ne le dis pas - pas encore
C'est le dernier jour, c'est le dernier jour… Est-ce la dernière pluie qui ruisselle sur ton toit ? Est-ce la dernière bénédiction et notre dernière nuit ? Est-ce le début de la fin ? Peu importe – pour l’instant nous sommes encore ensemble…
Si ce jour doit être le dernier S'il te plaît, ne me le dis pas encore Et si tu restes, je ne mourrai Pas encore - pas encore
Est-ce la dernière pluie qui ruisselle sur ton toit ? Est-ce la dernière bénédiction? Ne le dis pas - pas encore … c'est le dernier jour
Final day
And now we're here again Up on your roof so high The whole world can just go to hell For all I care tonight I can feel the end is near It all has come as we had feared
And if our final day has come Let's pretend to carry on And if the end has now begun Live on Live on
I just can't believe the day has come When all the clocks stand still The horizon seems to disappear And all our dreams are unfullfilled I can feel the end is near It all has come as we had feared
And if our final day has come Let's pretend to carry on And if the end has now begun Live on Live on
This is our final day This is our final day This is the final thunder Up on your roof so high Let's stay and wait for the morning Even if it's not in sight Has our ending just begun? Don't care, pretend to carry on
And if our final day has come Let's pretend to carry on And if we stay we'll always Live on Live on
This is the final thunder Up on your roof so high Let's stay and wait for the morning Live on Live on This is our final day
musique et paroles: Patrick Benzner David Jost Dave Roth Bill kaulitz
Dernière édition par axia le Mer 21 Déc 2011 - 17:08, édité 1 fois
samuss
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 21 Déc 2011 - 14:58
J'adore cette chanson! Je l'ai écouté hier soir avant de me coucher
Invité Invité
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 21 Déc 2011 - 16:35
Haaaan J'avais jamais entendu cette version de DLT Merci Axia
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 21 Déc 2011 - 16:49
c'est l'une des principales raisons pour laquelle je fais cette chronique: (re)trouver des versions qu'on n'a pas l'habitude d'entendre
ils l'ont chanté pas mal de fois en playback sinon, y a des remix mais c nuuuul (sauf celui là qui est potable -et encore): https://www.youtube.com/watch?v=12DayzOTwkE
Invité Invité
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 21 Déc 2011 - 16:56
Elle est en playback cette version là de NRJ ?
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 21 Déc 2011 - 17:01
ah non, Bill et Tom uniquement (parce qu'il n'y avait pas assez de place dans le studio d'NRJ pour mettre les 4^^). c mm pas la version accoustique officielle
edit: j'ai oublié de vous mettre FanSpecial backstage
JDeutsch
Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 21 Déc 2011 - 17:21
J'adore cette chanson, il avait encore une voix fluette Je me rappelle aussi avoir écouter ce soir là NRJ juste pour eux. Et en plus quand ils traduisaient les interprètes j'en avais rien a faire, j'avais tout compris même que la meuf qui traduisait elle disait des mots qu'il avait pas dit
zouzourock
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 21 Déc 2011 - 18:37
Puré waouh elle est génial cette première version en acoustique!! jamais entendu en effet!!!!
Citation :
la meuf qui traduisait elle disait des mots qu'il avait pas dit
C'est le truc qui m'énerve le plus...
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 22 Déc 2011 - 3:45
magnifique l'unplugged
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 28 Déc 2011 - 17:23
*VACANCES*
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Jeu 29 Déc 2011 - 0:22
ok...
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 4 Jan 2012 - 13:58
en cette semaine de rentrée, j'ai envie de continuer à rêver j'ai pas trouvé d'expli pour cette chanson les paroles allemandes ont un petit coté Inception (me rappelle plus si le film était déjà sorti ou pas) et je les trouve bien meilleures que la version anglaise-qui ne parle pas du tout de la mm chose d'ailleurs. et je préfère la version live qui est + rock que celle de l'album, j'adore le début live d'ailleurs et il est svt coupé mais purée que j'aime le pont
live Bercy (c moi ou Bill en chie un peu pour chanter? )
et là une vid de la version "volée" (perso, j'aurai préféré qu'il garde la toute fin, ça me plaisait bien) : https://www.youtube.com/watch?v=lLuECdXSvgQ
crédits: Träumer: musique :The Matrix, Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Tom Kaulitz; paroles Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Bill Kaulitz, The Matrix Love & Death: Musique The Matrix, Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Tom Kaulitz; paroles: The Matrix, Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Bill Kaulitz
Paroles
Traumer
Schwarze Augen Schwarze lippen Du stehst vor mir Lass die zukunft Nochmal kippen Lass uns Weg von hier
Wir ham uns Wir ham angst Wir kommen nirgendwo an Wir sind träumer Wir ham uns Wir ham angst Halten uns an der hand Wir sind träumer x3
Weisser nebel Weisses mondlicht Scheinen hell So wie du Wenn du schläfst Dann komm ich mit Ich mach die Augen zu
Ham uns alles gegeben Ham uns alles genommen Ham uns alles vergeben Um bis hier zu kommen
Weck uns nicht auf Wenn der morgen kommt Sind wir allein Wir wollen lieber träumer sein
...
Rêveurs
Des yeux noirs Des lèvres noires Tu te tiens devant moi Laisses le futur basculer encore une fois Laisses-nous aller loin de là
Nous nous avons Nous avons peur Nous n‘arrivons nulle part Nous sommes des rêveurs Nous nous avons Nous avons peur Nous nous tenons par la main Nous sommes des rêveurs x3
Le brouillard blanc La lumière de la lune, blanche, brillent clairs tout comme toi Si tu dors Alors je viens avec toi Je te ferme les yeux
Nous nous sommes tout donné Nous nous sommes tout pris Nous nous sommes tout pardonné Pour arriver par ici
Ne nous réveillez pas Quand le matin vient Nous sommes seuls Nous préférons être des rêveurs
...
Love and death
I can give you You can give me Something, everything You are with me I am with you Always, Join me In
Love and Death Love and Death Don't you mess, don't you mess With my heart Love and Death Love and Death Don't you mess, don't you mess With my heart x3
Fragile pieces Don't regret the sorrows That we've seen Take it with us Step into to- -morrow Join me in
All the pain that we've been through I'll be dying to save you Feel the blood in my veins flow I'll be dying to save you
Love, am I watching you swim Or just seeing you drown Is it tragedy or comedy?
...
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 4 Jan 2012 - 14:06
Alors... C'est pas une de mes chansons préférée, je l'écoute mais sans plus. Je la trouve un peu lourde à écouter (je me comprend xD)
Par contre, j'adore les paroles en anglais !
Merci
axia
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Mer 4 Jan 2012 - 14:12
Nétoiile a écrit:
Je la trouve un peu lourde à écouter (je me comprend xD)
je te comprends c'est à cause du rythme vachement lourd de la batterie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)