News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

+24
Mouaah
emilie36963
Batian
x3-kiimii-x3
zouzourock
Diana
Amanshin
ptikyoline
MARMOTTE
Absinthe
Leckerei.GG
Hannah
laboulette
Noa
meliane
Ann Darrow
samuss
Sunny_84
_Karo'_
Marmowt'
axia
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
sahar-th
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:34

Tout comme toi Pauline. la première est un peu trop longue. Je pense que je préfère la deuxième parce que les autres, avec la chanson douce et tout ça, j'étais avachie sur mon bureau pour les regarder. xD
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:22

La première je l'ai trouvée belle mais un peu trop soporifique ronflllll :rire:

La 2de vidéo est assez chaude :ouch:

La 3ème vidéo est très sympa, c'est ma favorite. Et pourquoi ça? Parce que j'aime bien les images, et la teinte sépia je trouve ça original.
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:01

j'ai pas aimé la première j'ai regardé les 20 permières secondes seulement.
j'ai vraiment aimé la seconde je crois que je la connaissais! et la dernière était sympa!
merci ^^
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:27

Ca change des vidéos comme ça avec Tom, je n'en regarde pas souvent.
La deuxième est extra. J'aime beaucoup.
Les images très belles !
La troisième n'est pas mal non plus !
La première, j'accroche moins =)
Merci Pauline !
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:36

elles sont magnifiques :bave:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:38

Citation :
La première je trouve les images très bien choisi, avec cette teinte et tout, c'est une jolie vidéo :=): Peut-être un peu trop longue ...

D'accord avec Pauline ! :oui:

J'ai pas trop aimé la deuxième, je comprenais pas ce que certaines images faisait là :gni:

Et la troisième :coeur: C'est ma préféré ! J'aime beaucoup le cadre, et les images de Tom sont tout juste magnifique ! :oui: Plus les paroles Wink. C'est qui, qui chante par contre ? :rouge:

Je ne connais pas cette chaine Pauline, tu peux en reposté pour ma part Very Happy
Ann Darrow

Ann Darrow

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:02

Ah je crois que je vais être la seule mais ma préférée c'est la 1ère :rire2: :coeur:
J'ai beaucoup aimé le texte et contrairement à vous je ne l'ai pas trouvée longue :gni:
Et il y a de très belles images :coeur:

Mais j'aime aussi beaucoup les deux autres :oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:02

Hallo ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 63282
Cette semaine, deuxième partie de la série 'tronche de cake de Tom' ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Rire2
Accrochez vous bien, Tomi et ses têtes d'autiste arrivent, on va s'marrer ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 -p

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 22355510

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 22508410

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 22577610

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 22745410

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 22851410

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 22866210

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 22938210

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 22942310

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 23036910

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 23090210

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 19605310
(Vous avez même Georg en bonus sur celle-là ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Rire2 )

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 30064310

La meilleure pour la fin, et tout récente celle-là, s'il vous plait ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Cool

Alors, il est pas beau notre guitariste pendant ces poussées d'autisme ? [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Coeur
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:13

J'adore la 8 et la 11. Un vrai cas ce mec [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Rire
https://twitter.com/Cocooningaddict
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:36

Alors là, on a du collector aussi :rire:
Elles sont pas mal du tout !
Sunny_84

Sunny_84

Féminin

Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:28

Juste un question sur la dernière ses un trou qu'il a dans son oreille? :ouch2:
http://fiction-billou.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:54

Ouais, c'est des écarteurs. Autant avant j'aimais bien, mais là, ça commence à faire sacrément gros, j'suis pas fan... [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 163127
Sunny_84

Sunny_84

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:28

OMYG mais ces trop bizare, j'pensais pas que c'était vrai. Sa fait gore moi j'aime pas trop. Ils sont vachement gros ces trous alors... Snif 2 :honte: :nah:
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:30

miam ^^
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:08

je trouve que ça devient trop grand aussi. il en a pas autant que Bill, mais il n'y va pas avec le dos de la cuillère non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:27

(moi j'adooooore ses écarteurs :bave:)
Merci pour ces photos ! bounce Dès qu'il rigole, j'ai le sourire. Et les tronches qu'il tire, je pourrais faire un concours avec tiens ! :rire2:
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 2:26

oui les écrarteurs comme là, maxi pas plus sinon après le lobe pendouille.
pas mal de mes pots en ont eu et franchement leur lobes sont beurk beurk qd il n'y a plus d'écarteurs. et je ne sais pas si avec la chirurgie on peut récupérer lol
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:14

Celle sur scène pendant HCT est démente ! :rire2:

Par contre pareil les écarteurs j'ai du mal ... :/

Merci Pauline ! :=):
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:57

En faite... Elles sont toutes ... Extra ! :rire:

J'adore, vraiment, merci ! Very Happy :rire2:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:27

Merci pour ces tronches (mais pour les autistes c'est pas très sympa :=): )

Il y a une photo ou il se fiche de son frère, celle ou il se serre la taille avec les mains.
Sunny_84

Sunny_84

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:04

Citation :
je trouve que ça devient trop grand aussi. il en a pas autant que Bill, mais il n'y va pas avec le dos de la cuillère non plus.

Tout à fait d'accord vec toi !
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:55

Haha, trop top ta série de photos Pauline! :rire2:

Sinon pour ses écarteurs, moi je trouve que ça va encore.

Mercie Pauline! :ange:
:coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:19

Hallo ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 -2
Pas trop inspirée cette semaine, j'vous le dis direct ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Nah
J'me tâte à quoi vous mettre, je sais pas trop quoi choisir...

Peut-être quelques citations Tomiennes concernant Bill seraient sympas ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Ok
Lets' go, commençons avec quelques petites répliques qui illustrent très bien le célèbre "qui aime bien châtie bien !" [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Fier

" ITW : Et quand tu trouves ton frère moche, tu le lui dis ?
Bien sûr, souvent il m'arrive de lui dire : Bill, là tu ressembles à de la m*rde ! "

"Bill : Sur scène, nous fondons complétement.
Tom : Bill a beaucoup d'eau au cul il faut dire..."

(Va falloir qu'il nous explique comment il sait ça, lui... [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Rouge [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 O )

" Bill est mon frère, je ne le vois pas comme une star. Il est toujours le même idiot qu'avant. "

" Quelque fois quand Bill chantonne trop mal, je lui donne une claque, mais il s'y est habitué depuis 17 ans... "

" A la veille d'un concert, Bill bave beaucoup la nuit. "

" Avec Bill nous sommes partis en vacances au Maldives, Bill a ainsi réalisé son rêve : partir en vacances avec moi ! "

" On se respecte évidemment. Mais je ne porterai jamais un pantalon comme Bill. Quand le frok est au dessus du cul je me sens mal à l'aise ! "

"[i] Je ne suis pas si facile à provoquer. Je pense qu'il n'y a qu'une personne qui peut vraiment faire ça. Cette personne est plus jeune que moi de 10 minutes, et son nom commence par un B. Mais je ne peux pas dire comment il fait.
"

" Si je devais remettre les " Palmes du Mérite " au sein de Tokio Hotel, je décrocherais évidemment la Palme d'Or car, non seulement je porte mon instrument, mais cela fait en plus 18 ans que je supporte Bill au quotidien ! Après cela, je remettrais une récompense à Georg [...] "

"Il y a beaucoup de conseils que je peux donner à Bill. Je suis comme son modele , il apprend tout de moi ! Et j'ai toujours été le premier, j'ai toujours tout su faire avant : nager, faire du vélo et des choses comme ça. Je suis toujours le premier même dans le groupe ! Je suis un peu le modèle. "

Et on termine avec quelque chose de plus mignon ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Ange

" Chacun d'entre nous à sa raison de vivre, si un jour sa raison de vivre part alors la vie ne vaut pas ou plus la peine d'être vécu , la mienne s'appelle Bill. "

Je pense qu'elles sont toutes véridiques, cependant, je n'ai pas de source, désolée ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 63282

Dernière édition par bobbynette86 le Mar 14 Juin 2011 - 11:37, édité 1 fois
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:23

J'sais pas comment ce mec fait pour être à la fois adorable et très, très con [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Rire2

Merci Bobby! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Coeur
https://twitter.com/Cocooningaddict
Hannah

Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:07

Absinthe a écrit:
J'sais pas comment ce mec fait pour être à la fois adorable et très, très con

Je trouve que ta phrase le définit parfaitement :ok:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 6 Empty

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant