News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

Aller en bas 
+24
Mouaah
emilie36963
Batian
x3-kiimii-x3
zouzourock
Diana
Amanshin
ptikyoline
MARMOTTE
Absinthe
Leckerei.GG
Hannah
laboulette
Noa
meliane
Ann Darrow
samuss
Sunny_84
_Karo'_
Marmowt'
axia
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
sahar-th
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:19

c'est tout à fait ça les filles, c'est un tout. il ne peut pas être seulement adorable, il se doit d'être aussi très con, sinon ça n'est pas vraiment lui.
Tom et l'art des blagues vaseuses qui bien sûr le mettent en valeur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:56

Oh comme j'aime trop ! c'est super mignon, j'trouve on sens tout de suite l'amour qu'il se porte entre eux.

Mais ces vrai qu'il reste très bête... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:06

J'adore ces citations, on les sent vraiment complices et proches, j'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:44

Merci Pauline. :coeur: Seul problème : Tu as pris des citations que je voulais mettre dans ma chronique. Snif 2 :fou:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:18

Merci Pauline!! Elles sont geniales!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:42

Merci Pauline. Il y en a des superbes, très mignonnes :coeur: Et les remarques débiles version Tom, la classe :rire:
Ce mec est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:04

Absinthe a écrit:
J'sais pas comment ce mec fait pour être à la fois adorable et très, très con [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Rire2 [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Coeur

_She.Night a écrit:
J'adore ces citations, on les sent vraiment complices et proches, j'adore :coeur:


D'accord avec vous ! :oui: :=):

Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:59

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 619466 Je suis désolée Laura ! Jm'en suis plus ou moins douté, mais je les avais dans un dossier, je voulais les mettre et... bon, j'avoue, j'avais pas d'inspi, j'commence à être à sec là...
Faut qu'ils se grouillent de nous sortir l'album, j"tiendrais pas plusieurs mois là ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Fou
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:28

Je connais déjà la citation Bill bave beaucoup.

Je confirme pour bête et gentil. Je m'étonne quand même qu'il sorte de telles âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:57

:rire: T'inquiète pas, va ! (au pire, j'en reprendrais certaines quand même, na ! Razz )
C'est clair que c'est chaud de tenir autant de temps là dessus... :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:26

H-S mais ... Le pire c'est moi hein ! :rire:

Ca tombe pas du ciel les reprises ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:00

J'adore tes citations, Pauline! :coeur:

Sam->
Absinthe a écrit:
J'sais pas comment ce mec fait pour être à la fois adorable et très, très con
+4830!:ok:
C'est trop ça, en fait! :ok:
:coeur:

Merci Pauline! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:08

Tout rattrapéé \o/ !

Alors, pour les vidéos que tu as posté il y a 3 semaines... Je crois que c'est un syndrôme chez les Léa parce que je crois qu'avec An Darrow, je vais être la seule à dire que ma préférée c'est la première :coeur: ! Nan serieux, justement, plus c'est long, plus c'est bon ! La musique était parfaite, les image pareilles, et le texte qu'elle a écrit sur la vidéo... ;__; Ca donnait envie de pleurer quoi >< ! Donc moi je dis J'AIME ! Mais bien sur, les deux autres étaient superbes aussi, j'aime beaucoup les images de la deuxième, et la chanson de la troisieme :coeur: ( et franchement, respect pour ces fanvids, ca a l'air super chaud et compliqué a faire o_o ! )

Les tronches de cake de Tom ( MDR l'expression que j'utilisais quand j'étais en CM1 quoi xD ... Mais d'ailleurs, pourquoi "cake"... En quoi un cake c'est moche :rire: ? )
Bref, tout ca pour dire que la première, la 6eme, la 9ème et la dernière mon fait tripper :rire: !
Franchement la gueule qui tire sur la 6eme, extra quoi xD !

Pour les citations, haha, celle du " Bil la beaucou d'eau au cul " MDRRR mais comment il peut sortir ce genre de truc lui xD
" A la veille d'un concert, Bill bave beaucoup la nuit " XPDRRR *tombe de sa chaise* Alors elle c'est ma préférée, je l'avais eu en sign' pendant plusieurs mois et je m'en remet paas xD Imaginez Bill bavez comme je sais pas quoi dans son lit... krull :rire: :malade: xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:38

Citation :
Les tronches de cake de Tom ( MDR l'expression que j'utilisais quand j'étais en CM1 quoi xD ... Mais d'ailleurs, pourquoi "cake"... En quoi un cake c'est moche :rire: ? )

Parce que tu trouves ça beau un cake toi ? :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:41

MDRR :rire: je sais pas, ça n'a rien d'affreux je trouve, c'est qu'un... cake xD C'est pas comme si on avait dit... " Tronche de lotte ", là j'aurais fait Ok :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:05

Tronche de lotte :rire:

Lotte, Cake, Oeuf ... Ca se vaut :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:21

*DEAD* :rire:

Ils sont beaux mes cakes ! :content:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:20

Je connais aussi face de raie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:03

Citation :
face de raie.

Lolo ha ouais je l'avais deja entendu aussi celle la. Sa crain ! MDR. J'me vois trop dire sa a quelqu'un "hey face de raie ! " Nan mais j'te jure il y a de ces expression ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:54

Quand j'ai vu raie j'ai pas pu m'empêcher, et c'est vrai que ça va loin, tu veux vraiment "bousiller" en quelque sorte la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:05

Marmowt' a écrit:

Je crois que c'est un syndrôme chez les Léa parce que je crois qu'avec An Darrow, je vais être la seule à dire que ma préférée c'est la première :coeur: ! Nan serieux, justement, plus c'est long, plus c'est bon ! La musique était parfaite, les image pareilles, et le texte qu'elle a écrit sur la vidéo... ;__; Ca donnait envie de pleurer quoi >< ! Donc moi je dis J'AIME !

+ 483 :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:01

Je viens de percuter que j'ai complètement zappé la semaine dernière ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Snif [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Doute
Bon, j'essaie de vous trouver un truc bien aujourd'hui (c'est pas gagné [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Hum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:35

KIKOO ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Content
Aloors, comme vous avez surement déjà remarqué au fil des semaines, j'aime beaucoup faire passer Tom pour un débile (il faut dire qu'il excelle dans ce domaine, sisi ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Oui [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 O )
Je vous propose donc un petit récapitulatif d'une des particularités comportementales Tomiennes toujours non expliquées : c'est à dire, son étrange et dérageante habitude de... couiner. Si, j'vous assure, Tom couine beaucoup. Vous me croyez pas ? Let's see ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Rire







Alors, que pensez-vous de ces petits bruits étranges typiquement Tomien ? Une explication, peut-être à un tel comportement ? [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Ange [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Rire2
A la semaine prochaine ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Coeur [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:07

1ere vid :
BA-LABA-LABA-LABA-LA PAPA ! :fou: ! :rire:

" Paris ? Paris OOOH JA ! " xD Rien que ça ca me donne envie d'aller rezieuter le dvd mdrrr

Et j'adore quand il tape dans ses mains là ( c'était au VMAs, non scratch )

Les répetitions x3 m'ont tuée xDD !

2eme vid : Lecker, lecker, lecker, leckeeeeer :bave: xD Mdrr, il me tue à chaque fois que j'entend ça !

Ah nan mais son imitation de Ich brech aus, mdr ah non mais ca me tue ! ca fait genre gros bourrin :rire: !

Et attendez STOP STOP :ouch2: ! Le moment ou on le voit galèrer avec un plastique, et même avant, c'est tiré d'où cette vidéo o_o' ! Ah mais je découvre trop des trucs avec les chroniques, ca fait peur xD !

3eme vid : PTDRRRRRRRRRrrrrrrrrr *tombe de sa chaise* Ah j'avais pas capté dans les vidéos d'avant MDR :rire: le bruit trop bizarre qu'il nous sort ( et même sa tête, haahaha )
Il fait sa prière dans un language... étrange :rire: !

Ah nan mais Tom et ses couinements, toute une histoire xD !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:28

C'est le THTV de l'anniversaire des jumeaux de sept. 2009 quand ils avaient loué un parc d'attraction...
Il arrivait pas à enfiler son truc pour le manège avec de l'eau (comment ça s'appelle ce truc d'ailleurs ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: