News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

+24
Mouaah
emilie36963
Batian
x3-kiimii-x3
zouzourock
Diana
Amanshin
ptikyoline
MARMOTTE
Absinthe
Leckerei.GG
Hannah
laboulette
Noa
meliane
Ann Darrow
samuss
Sunny_84
_Karo'_
Marmowt'
axia
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
sahar-th
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:47

c une interview de Tom mais il parle pratiquement que de Bill :rire:

illustrations:

l[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 1813840212_2[img][/img][Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 1824570879_2[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 1825200631_2
[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 1827714785_2[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 1829234563_2

voir les autres : http://yuka26-bd-th.skyrock.com/1.htm
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:53

Haha!!! :rire: :rire: rire: Je suis morte de rire Axia! Celle qui m'as fait le plus rire c'est la première!! :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:12

Haa, j'avais complètement oublié cette BD ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Rire2
Quand je pense qu'ils l'ont eu ! Ah, j'aurais trop voulu voir leurs têtes en la lisant, ce devait être énorme ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:13

Pareil, ça me semble si loin. Il est adorable. :coeur:

"Fermez vos gueules", comment j'aurais rigolé en voyant ça, sérieux. xD Ou encore, comment il a l'air diabolique quand il parle de sa sauce "Bill peut rien dire alors il la mange quand même :diable:"
Enfin bref, merci Pauline !

Ah oui, Axia, cette BD m'avait bien fait rire, elle est excellente.
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:41

Les mauvais souvenirs c'est l'arrêt des concerts? (désolée je m'informe j'étais pas encore fan à ce moment là.)

Bill qui vidait le frigidaire :gni:

La sauce de Tom, j'aurais bien voulu savoir à quoi elle pouvait ressembler.

Les BD sont marrantes.
Hannah

Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:20

Enorme merci axia! J'étais plié en 2 pour la deuxieme c'est ma preferee :ok:
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:21

Oui c'est vrai, ça date pas mal. Ca fait plaisir de relire =)
J'aime beaucoup =)
La BD est énorme :rire:
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:37

Thank you Axia pour la BD! :ange:
Elle est excellente! :ok:
J'aime beaucoup la première!
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:19

Oooooh, en effet, que cette itw date, mais ca fait plaisir à relire :coeur: !

Citation :
Il est parfaitement équipé pour le prochain voyage de ski... Il a eu un grand nombre de foulards... Et on peut aussi ouvrir une pharmacie ! On a plein de gouttes, des vitamines C, du zinc et aussi beaucoup de choses homéopathiques qui rend votre corps plus
stable.

:rire: Je trouve ça vraiment chou des fans d'envoyer tout ca xD Surtout que, bon, c'est evident qu'il va pas les prendre les medoc, mais ca part d'une bonne intention et je sais pas, je trouve ca chou :coeur: !

Et la BD, MDRRR :rire: Je les avait oubliééééé xD ah nan mais la première m'a tuééé, la deuxième aussi xD Tom en infirmière mdrrrrrrrr :rire: *tombe de sa chaise* :rire2:
En fait je les aime toutes :coeur:

Meliane >>
Citation :
Les mauvais souvenirs c'est l'arrêt des concerts? (désolée je m'informe j'étais pas encore fan à ce moment là.)

Hm, c'est vrai que ca avait mis la tournée en stand-by, mais on était plutot super angoissés au vue de l'état de Bill, de savoir s'il allait pouvoir rechanter ou quoi...

D'ailleurs, toute cette chronique m'a fait repenser à une citation de Tom que je trouve tellement belle :coeur: Un de mes préférées : "L'autre jour, avant l'opération, Bill m'a écrit sur un bout de papier avec son Eye Liner : " Si je perds ma voix, tu chanteras " "
Gniii :coeur: !

Merci beaucoup Pauline pour cette chronique :coeur: !!
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:33

Hallo, ich bin de retour ! Cette semaine, je vous propose une petite sélection de photos Tomiennes, datant majoritairement de 2007, pendant la Tournée Zimmer 483 donc ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Coeur

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 0310

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 4a751b10[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 26461_10

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 99666510

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 29296310

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Leipzi10

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Toulon10

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Toulon12

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Zzsdrt10

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Zzzdfh10

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Zzzdfh11

Ah, la belle époque des dreads ! *.* Il était pas mignon comme ça, le Tomi ? [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 63282

Dernière édition par bobbynette86 le Mar 24 Mai 2011 - 16:51, édité 1 fois
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:48

très, (mais c quoi ce pull????)
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:51

Rhoooo Tom le zèbre, du jamais vu!!. :ouch: Quoi ses marques habituelles faisaient grèves de tee shirts? C'est un tee shirt offert pas la grand mère et il voulait faire plaisir :hum: m*rde c'est un pull Bon c'est pareil hein :rire:
Jvais pas dire que je n'aime pas je vais dire que c'est original pour être politiquement correcte :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:54

Bha, moi je le trouve bien son pull ! Vachement mieux que celui qu'il portait aux Comèt de l'année dernière, par exemple ou pendant le photoshoot de Audi ! XD :rire2:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:56

je dis pas que ça lui va pas mais je l'avais jamais vu
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:59

Je préfère son pull des comets perso Bobby comme quoi les goûts et les couleurs... :=):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:08

Moi j'aime bien son pull. :hap:
Qu'il était beau. :hap: (bon, il l'est toujours hein mais j'adorais ses dreads moi Snif 2)
Marmowt
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:31

Ah mais il est classe son pull, arrêtez :coeur: !

Perso, je le dis et le clamerais toujours, Tom avec les dreads, il n'y a que ça de bon :cool: xD :dehors: ! Mais ca lui allait trop bien :coeur: !

En tout cas merci beaucoup pour toutes cette série de photos magnifiques Pauline \o/ ! Elles sont magnifique :bave: !

PS : Euuh... :rouge: ? A qu'on dirait que j'ai un peu le même problème qu'à eu Sam aujourd'hui xD ( en plus en voyant ça, j'étais allé changé mon mot de passe et.. Bah, j'arrive plus à me co' :banzai: ! )
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:37

( HS : ... Euh, WTF ? Je l'avais changé mon mot de passe :ouch2: , même que je m'étais co avec il y a quelques heures, et la maintenant j'arrive à me connecter qu''avec mon ancien :doute: ? ... :hum: )
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Ann Darrow

Ann Darrow

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:01

Marmowt a écrit:
Ah mais il est classe son pull, arrêtez :coeur: !

Je plussoie :coeur:
OMG mais qu'est-ce qu'il est trop magnifique ce petit homme (d'1m83 :gni: )
:fou:

Pourquoi a-t-il coupé ses dreads Snif 2 ?
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:31

Ah les dreads, toute une histoire. Très chou ! *tomienne refoulée*
Par contre le pull, mouai, moyen.
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:18

J'aime bien son pull a rayures! C'est rigolo!! :rire2: Je trouve que sa fait detendu XD
Mais je connais pas le photoshoot de Audi. Il portait quoi ? :question:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:51

Tom est toujours beau ! :coeur: (Ou pas ... Razz)

Et son pull lui va très bien ! :oui: Very Happy

La troisième ! :coeur:
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:12

Oh, alors moi je les trouves toutes belles.
Mais mes préférées sont celles où il a son pull style zèbre! :gni:
Surtout la première avec le pull zèbre, en fait!

PaulineB->
bobbynette86 a écrit:
Ah, la belle époque des dreads
Aaaaah mais ce que ça lui allait bien, bordel! :bave:
'Me manquent ses dreads! :snif:

Merci Pauline pour cette série de photos! :ange:
:coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:32

Hallo !
Cette semaine, je passe en coup de vent vous poster 3 vidéos de rockstarrchickk qui sont absolument magnifiques ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Coeur

Alors, une préférée ? Si certains connaissent déjà les vidéos de cette chaîne, dîtes le moi, j'éviterais d'en reposter par la suite ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Ok
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:22

La première je trouve les images très bien choisi, avec cette teinte et tout, c'est une jolie vidéo :=): Peut-être un peu trop longue ...

Les morceaux de vidéo choisis dans la deuxième j'adore, particulièrement celles concernant le shoot de PETA :coeur:

La troisième est pas mal aussi mais le "cadre" j'accroche pas trop :/

J'arriverai pas à te donner de préférence, je trouve qu'elles sont très proches, la personne a bien son style elle s'en écarte pas trop donc forcément ... Merci ! :ange:
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 5 Empty

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant