News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

+24
Mouaah
emilie36963
Batian
x3-kiimii-x3
zouzourock
Diana
Amanshin
ptikyoline
MARMOTTE
Absinthe
Leckerei.GG
Hannah
laboulette
Noa
meliane
Ann Darrow
samuss
Sunny_84
_Karo'_
Marmowt'
axia
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
sahar-th
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:07

:question:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:54

Mel j'ai pas compris non plus...
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:07

C'est pourtant simple je tenais à préciser que la vidéo Partytime c'était moi qui avait publié le lien (rendons à César ce qui est à César) et que Marmow't à la page précédente à écrit à Pauline t'es un vrai répertoire de THTV toi mais sans doute que Marmow't n'avais pas vu ou ne s'est pas donné la peine de voir que j'avais publié le lien de cette vidéo Partytime.
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:19

ok fin du hs.
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:35

[HS ON] Desolée meliane, j'avais tout simplement pas vu ton post. Mais sache que j'ai fait cette remarque à Pauline ( "T'es un véritable répertoire blabla..." ) pas simplement avec ce qu'il s'est dit dans ce topic, c'était un remarque générale sur ce qu'elle a dit aussi bien dans ce topic, mais aussi bien dans certains autres topic du forum, vis à vis des THTV Wink Autant mettre les chose au clair. Bref, mais merci pour ton lien :=): ! [HS OFF]
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:09

Hallo ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 O
Bon, la semaine dernière, on a bien rit, on s'est bien moquées (que de mauvaises fan Razz ), alors je vous préviens, cette semaine, on va baver ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Oui
Préparez les mouchoirs, serviettes, draps, rideaux, que sais-je, bref, tissus en tout genre ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 587627 Et éloignez vos claviers, qui pourraient se retrouver inondés plus rapidement que vous ne le pensiez... [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Bave [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Rouge

Let's go pour un petit best of des meilleures photos Tomiennes en noir et blanc ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Fete (période Humanoid : 2009/2011 uniquement [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Cool )

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 26873810

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Sans_t10

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Sans_t11

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Sans_t12

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Stockh10

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 27227210

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Gal34110

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Sans_t14

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 28028810

(Ma préférée ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Coeur Bon, okay, j'avoue, j'ai hésité à la poster, jvoulais me la garder, mais finalement jvais ma faire mon égoiste ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Rire2 [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 63282 )

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Zzhq110

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 29988510

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 26982710

J'ai du faire un petit tri (juste un peu, j'ai farfouillé que 270 dossiers, ça va [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Sarcasti [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Honte) , alors s'il y en a d'autres que vous voulez faire partager, n'hésitez pas ! Des photos concernant uniquement la période Humanoid et hors-live (ces spécificités feront l'objet d'une chronique future (ouais, on comble son manque d'inspiration comme on veut, et j'fais des parenthèses dans les parenthèses et j'peux même en faire encore si vous voulez (comme ça [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Rire ))) [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Fou
Sinon, une préférée ? [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 63282

Dernière édition par bobbynette86 le Mar 5 Juil 2011 - 14:10, édité 1 fois
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:26

la dernière est dégueulasse en jaune-brun pisseux affraid
ma pref:
[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Sans_t10

l'est tout chou :coeur:

sur celles du photoshoot pour l'album il a pas encore ses écarteurs^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:36

Citation :
la dernière est dégueulasse en jaune-brun pisseux affraid
J'ai hésité à la mettre, elle est pas vraiment en noir et blanc... Mais pas vraiment en couleur non plus.
Moi je l'aime bien, je trouve pas ça 'dégueu' ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Rire2

Citation :
sur celles du photoshoot pour l'album il a pas encore ses écarteurs^^
Ah, ouais ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Doute J'avais jamais remarqué... [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Rouge
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:39

Elles sont bien tes photos mais franchement pas de quoi grimper aux rideaux (cœur de glace, long entraînement :rire: :-) ) Cependant, je dois dire aussi qu'il à un de ces regards, mais ça ne me fait pas vraiment chavirer.

Je préfère celles-ci (tournage du clip Humanoid en Afrique du sud. Du naturel rien que du naturel :=): )

http://www.imagebam.com/image/d668e7139293163 (sa drôle de danse dans la tente :rire:)

http://www.imagebam.com/image/1dc098139293165 (près des camions)

http://www.imagebam.com/image/4e6fe3139293170 (profil)

http://www.imagebam.com/image/0bb392139293172 (et celle-ci du Vogue italien)

En fait je préfère voir les tresses de Tom, d'ailleurs je rêverais de les toucher si si :=):

Parmi celles que tu as mise ma préférée est la première.

Dernière édition par meliane le Mar 5 Juil 2011 - 13:50, édité 2 fois
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:40

cyclops

en n&b c legerement mieux
[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Tom_nb10
Sunny_84

Sunny_84

Féminin

Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:40

Oh comme j'aiiime trop ce topic. Pouvoir baver pendant des heures devant des photos de Tom, quel bonheur ! :rire:
http://fiction-billou.skyrock.com/
x3-kiimii-x3

x3-kiimii-x3

Féminin

Mais... Plus beau tu peux pas ! :ouch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:46

Les deux que tu proposes Méliane, je les avais ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Oui
Je les ai pas postés, je les trouvais pas terrible. Comme quoi, les goûts et les couleurs... [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Sarcasti

Axia, en effet, elle est bien en noir et blanc aussi. Mais j'aime bien moi ce brun pisseux comme tu dis, ça donne à la photo une teinte un peu 'sépia', ça fait un bel effet je trouve !
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:52

Eh ben les filles vous ne lésinez pas en cargaison Tomiennes!!. Merci je n'ai pas tour regardé j'y retourne *sors son bavoir*
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:53

Ce serait dommage qu'on ait toutes les mêmes goûts.

J'aime bien aussi le sépia ça donne à la photo un coté intemporel (comme si on allait revoir une photo de Tom en 2040). Mais là c'est le caméraman ou le photographe qui à donné la couleur brune à la photo.

Depuis j'ai modifié mon post, il y a 4 photos.
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:07

La dernière a effectivement une drole de couleur !
Sinon, elles sont magnifiques :coeur: J'adore le noir et blanc. Elles sont superbes. J'adore la 3, 8 et 10 !
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:07

Waouh on est gatées !

My God il fait de l'ombre à son frère :bave:

La 12 ème est VRAIMENT ma préférée :coeur: Il est parfait :ange:
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:13

http://www.imagebam.com/image/4e6fe3139293170 (profil)

Ce n'est pas souvent qu'on le voit de profil, son nez cléopatre, ses musc' tout ça... Hmmm :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:15

Tom a vraiment un nez parfait ! Et, à la base, je suis pas du tout du genre à m'intéresser aux nez des gens, mais le sien, est vraiment parfait.
Et, aussi étrange que ça puisse paraître, je trouve que Bill a pas tout à fait le même et que le sien est moins 'parfait' ! C'est moi ou... ? scratch

Et ses bras, ma foi... Razz [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Rouge
Pas dégueu le mec, faudrait vraiment être barges pour pas en vouloir, hein. [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Noel
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:21

Rassures toi, moi j'en veux ! Very Happy :dehors:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:32

Comment voulez vous choisir une préférée ? :rire2:

Elles sont toutes belles et il est magnifique dans chacune d'elle ! :coeur:

J'en posterai ! Merci Pauline ! :bave:
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:08

C'est vrai qu'elles sont toutes magnifiques :bave:
Mais j'aime quand même beaucoup la deuxième! :coeur:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:17

mais pourquoi Tom avec des bras musclés je trouve ça beau, mais Bill je trouve ça pas terrible. scratch
il devrait mettre + svt des machins sans manches, ça lui va bien :bave:

bon, pour le nez, depuis que Bill a son piercing, j'arrive plus à juger correctement :nah:
ils ont le mm théoriquement mais faudrait faire un photomontage Bill/tom - y en a déjà un mais il est trop parfait, c pas crédible Razz Razz
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:44

:rire: :rire: Leckerei tu as mis la même photo que moi. La mienne s'appelle d'ailleurs profil.
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:26

Oui je l'ai reprise pour pour commenter, c'est fait exprès. :=):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. - Page 9 Empty

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant