News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:24

Snif 2 Emi s'il te plaît!!!! Je suis en manque de belles lectures!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:39

Folk...
Spoiler:

J'ai écrit la moitié du chapitre, et je suis en stand by depuis. Je n'aurais pas le temps de continuer ce weekend parce qu'entre la cause animale et mon boyfriend, il ne me reste pas beaucoup de marge.

La semaine prochaine je m'y replonge, c'est juste que c'est un passage crucial là, comme vous l'avez deviné. Il faut que ça soit à la hauteur du reste de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:35

ça le saura j'en suis certaine !!!!
J'ai tellement hâte de lire la suite ta pas idée!!!!
Je l'ai fais lire à mes amies elles aussi ont tous hâte. XD
Ta suite est attendu par plusieurs personnes Emi!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:57

ah justement je voulais te faire mes encouragement pour la prochaine suite! concentres toi bien petite Emi et fais nous rêver!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:21

Cool alors ! J'ai hate d'avoir la suite !
Comme dis Marmotte, un peu de concentration et ton chapitre va être super ! Courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:23

trop présser de lire la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 30
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:08

Tout le monde a mit son petit mot d'encouragement alors faut bien que e mette le mien !
Allez EMi on attend ! Mais bon rpesse toi aps je suis sure que cette suite va etre magnifique ! Peu importe quand elle arrive
:oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:47

Aller courage la miss !! Je suis sûre que tu vas nous poster un nouveau chapitre du tonerre qui va nous laisser en mode bug devant l'ordi !! lol :oui:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2009 - 2:14

Emi, Emi, Emi, c'est un long w end allez... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:06

coucou!! j'ai lu toute ta fic et c'est juste =D (avec la bave en prime...)
Le point négatif et le seul que je trouve c'est le peu de fois ou l'on parle de Guscus et Georg...
Le truc qui m'as fait le plus rire: La premiere tentative d'Allisson avec Bill avec les commentaire intempestif de Tom et de Gusgus xD
J'ai éclaté de rire quand il a dit un truc du genre: tu pourrai au moins avoir la politesse de faire comme si tu n'entendais rien comme moi xD
bon bah j'ai qu'une demande: la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:14

Merci Machi :--) Je suis contente que tu aies pris du plaisir à me lire.

Oui, c'est vrai que les 2 G ne sont pas très présents, mais ça serait vraiment long de développer à fond tous les personnages, puis je dois dire qu'ils m'intéressent moins que les twins.

La suite pour ce weekend c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:30

Malgré mon absence sur le fo" en ce moment, je viens quand même régulièrement sur ce topic pour verifier si tu n'a pas postée la suite ^^

Et en bonne fan d'Emi qui se respecte, j'attends moi aussi la suite avec une grande impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 6:41

Lol pareil j'ai hate !
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:40

Elle l'a écrit!!!
La suite est faite!! =DD
Reste juste à prendre un peu d'avance mais elle est faite et prête à être poster!!
J'ai trop hâte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:30

magcool7 a écrit:
Elle l'a écrit!!!
La suite est faite!! =DD
Reste juste à prendre un peu d'avance mais elle est faite et prête à être poster!!
J'ai trop hâte!! Very Happy

ouh lalala, comment tu sais tout ça?????qui sont tes sources????

bon allez Emi au boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:38

lol... c'est moi sa source, sur le fofo québécois...

Emi est au boulot :-p: Je poste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:39

Coooool !!! Ce soir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:40

emilie36963 a écrit:
lol... c'est moi sa source, sur le fofo québécois...

Emi est au boulot :-p: Je poste ce soir.

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

alors j'attends....... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:51

Voilà donc la suite.

En cours de mon écriture je me suis rendue compte que je m'étalais un peu, et qu'il est évident que je ne finirai pas en trois chapitres. Mais bon, je ne voulais pas bâcler non plus, donc la fin c'est pour bientôt, on y arrive doucement, mais là je développe encore un peu sa relation avec Tom parce que ça me semblait nécessaire (et tout à fait agréable).

Enjoy :-))) Le chapitre suivant est déjà écrit aussi.


Chapitre 44

Une fois que l'intensité du moment semblait être un peu retombée, je me décollai de lui mais gardais ma main encrée dans la sienne.
 
Allison : Viens, je vais te faire visiter la maison.
 
Il acquiesça.
 
Je le guidais vers le salon sur notre droite. J'étais contente de pouvoir lui montrer mon lieu de vie qui faisait parti intégrante de ma personne. Jusqu'à présent, j'avais vécu dans son environnement, j'avais côtoyé ses proches, j'avais suivi son planning. Inverser les rôles me semblait intéressant.
 
Allison : Voici la salle à manger. J'ai fermé tous les stores pour qu'il ne fasse pas trop chaud.
 
Tom : Il n'y a pas de climatisation ?
 
Je lui envoyai un regard.
 
Tom : Ouais... pardon, j'ai vécu à l'hôtel trop longtemps. Ma mère faisait pareil chez nous.
 
Allison : Il est tard maintenant, on peut ouvrir. 
 
Je lâchai sa main pour aller remonter les rideaux en tirant sur la cordelette. Tom fit de même sur l'autre fenêtre.
 
Les rayons du soleil d'une teinte orangée inondaient la pièce. Tom jeta un coup d'oeil autour de lui pour repérer les lieux et se dirigea presque instinctivement jusqu'à la Playstation 2 et la Game Cube installées sous la télévision. Il s'accroupit devant elles et survolait du regard les jeux de mon frère.
 
Tom : Il n'a que des daubes !! Déjà que c'est de vieilles consoles dépassées, mais en plus, il n'a aucun jeu de qualité.
 
Allison : Si, il en a, mais pas ici.
 
Tom : Ah bon ?
 
Allison : Oui, les jeux auxquels il tient sont cachés dans sa chambre, dans le double plafond.
 
Il avait l'air perplexe.
 
Allison : Quand on était gosse, j'avais pris l'habitude de lui confisquer ses jeux, histoire de le faire chanter et d'obtenir ses faveurs.
 
Tom : Wouah, t'étais une petite peste alors ?
 
Allison : Yep ! Comme toute petite soeur qui se respecte. Donc il en a eu ras le bol, et il a tout caché dans sa chambre. J'ai du trouver d'autres moyens de pression.
 
Tom : Le pauvre, je compatis.
 
Allison : Je me demande s'ils sont toujours cachés au même endroit.
 
Tom : Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.
 
Allison : Je croyais que tu compatissais avec ce pauvre Andrew ?
 
Tom : Ouais, mais je suis curieux de voir les jeux qu'il peut avoir.
 
On s'échangea un sourire de connivence.
 
Allison : Viens, je vais te montrer.
 
On filait dans les escaliers et on arriva à l'étage qui comptait trois chambres et une salle de bain. J'ouvris la porte de l'espace réservé à mon frère, avec cette excitation habituelle qu'on ressent lorsqu'on entre dans une zone qui nous est interdite. Depuis mon retour, je n'y avais mis les pieds que pour aérer la pièce et y passer l'aspirateur. Tom inspectait les lieux avec curiosité.
 
Tom : On dirait une chambre d'ado.
 
Allison : Oui, il n'a pas changé la déco depuis un bout de temps.
 
Tom : Cool les posters !
 
Il s'approcha des affiches qui ornaient les murs.
 
Tom : Nickelback, System Of A Down, Metallica... il s'entendrait bien avec Gustav.
 
Il jetait un coup d'oeil à la collection de CDs de mon frère avant de se diriger vers une des étagères sur laquelle était exposée sa collection de figurines. Il attrapa la petite maquette bon marché d'un Alien.
 
Tom : C'est fou ce qu'on peut apprendre d'une personne en fouinant dans sa chambre.
 
Allison avec un petit sourire : Oui. D'ailleurs je me demande bien à quoi ressemble la tienne.
 
Tom : Faudra que je te fasse visiter. Enfin après avoir rangé toutes les preuves compromettantes.
 
On échangea un sourire et je hochai la tête de façon négative comme pour le réprimander d'avoir fait cette remarque. Je m'approchai du lit et retirai mes tongues pour grimper sur celui ci. J'étais devenue assez grande pour accéder facilement au plafond, plus besoin de mettre un tabouret et de jouer l'équilibriste comme la dernière fois. Je soulevais l'une des plaques, un peu de poussière me tomba sur le nez, me faisant éternuer. Je passai ma main par l'ouverture et y allais à tâtons. Ne pas savoir où je mettais les doigts m'inquiétait un peu, mais je ne le laissais pas paraître, jusqu'à ce que je touche quelque chose de velu avec pleins de pattes. Je retirai ma main brusquement en sursautant et en retenant mon cri dans ma gorge.
 
Tom : Qu'est ce qu'il y a ?
 
Je descendis du lit en tremblant un peu, et lui fis une grimace de dégoût, ce qui ne manqua pas de le faire rigoler.
 
Allison : Je ne sais pas ce qui se cache là haut, mais... tu devrais aller voir !!
 
Tom : Ca ne me tente pas trop.
 
J'ouvris la commode de mon frère et y trouvai sa lampe de poche que je tendis à Tom avec insistance.
 
Allison : Si c'est une bestiole, et qu'elle vit au-dessus de ma tête, je veux savoir ce que c'est, sinon je n'arriverais plus à fermer l'oeil.
 
Tom avec un air intéressé : Et qu'est ce que tu me donnes si je te rends ce service ?
 
Allison : Ma gratitude ?
 
Tom : ... Je suis sûr que tu peux faire mieux. Beaucoup mieux...
 
Il avait ce petit éclat dans le regard comme à chaque fois qu'il faisait une réflexion salace.
 
Allison : Peut être bien, mais occupe-toi d'abord de la bébête.
 
Après un soupir, il retira ses chaussures de skateur et monta sur le lit. Il alluma la petite lampe torche et se mit à inspecter le faux plafond par l'ouverture. D'un air inquiet et méfiant, il passa à une expression complètement détendue en tendant la main à travers la cachette de mon frère pour attraper ce qui m'avait effrayé. Je n'eus pas le temps de voir ce que c'était qu'il l'avait déjà jeté sur moi. Je l'attrapai de mes deux mains par réflexe, avec une certaine appréhension. Il s'agissait d'une grosse araignée noire en plastique, couverte d'une bonne couche de poussière compacte. Je me rappelais de ce truc dégoûtant avec lequel mon frère jouait quand il était gosse.

Tom : Il y a autre chose.

Il attrapa un bout de papier froissé, et le dépliait du bout des doigts avant de le lire.

Allison : C'est quoi ?

Tom : Il y a écrit : "Maintenant que tu as touché ce papier, je sais que tu es venue dans ma chambre, alors tu peux dire adieu à ta Barbie Tahiti que je gardais en otage, je vais la démembrer, tu ne la reverras jamais." Il a fait un petit dessin, on dirait... une tête de mort. Il a encore écrit un truc plus bas : "Et je vais le dire à maman -"

Allison en rigolant : Oh le con ! Je l'ai cherchée pendant des mois cette p*tain de Barbie. Fais voir !

J'arrachai la feuille des mains de Tom et relisais directement. Il y avait au moins trois fautes d'orthographes par mot. C'était vraiment vieux. Tel un parchemin, il était resté là tout ce temps, à l'abri des aléas de la vie. Je le relisais une fois encore. J'avais presque l'impression de voyager dans le passé, j'imaginais Andrew en train de griffonner ces mots un soir alors que maman nous appelait pour venir dîner des lasagnes qu'elle venait de préparer. J'arrivais presque à sentir l'odeur du fromage et de la béchamel, et le goût des pâtes dans ma bouche. Je me rappelais aussi de ce sentiment de joie à l'idée de me retrouver à table avec tous les gens que j'aime et de passer un bon moment avec eux pour la première fois de la journée. Mon père imiterait une fois encore son patron en faisant des grimaces et en radotant. Ma mère lui dirait de baisser d'un ton pour qu'on puisse manger calmement et arrêter de rigoler devant nos assiettes, mais elle finirait elle aussi par sourire devant ses mimiques.

Ca faisait plusieurs minutes que j'avais les yeux posés sur ce bout de papier, à reconstruire son histoire, et à me projeter dans un passé qui m'emplissait de mélancolie. Sa dernière phrase accentuait encore un peu plus ce pincement dans mon coeur. Il n'aura jamais pu le dire à maman.

En l'espace d'une fraction de seconde, Tom m'arracha le papier des mains, me sortant brutalement de mes rêveries.

Allison : Hey ! Rends le moi !

Tom : Humm... laisse-moi réfléchir... Non !

J'essayais de le lui prendre des mains, mais il le tenait au-dessus de lui et le faisait passer de l'autre coté à chaque fois que je faisais une tentative pour l'attraper, pour que je n'y arrive pas. Comme il était plus grand que moi, j'avais beau me mettre sur la pointe des pieds, il était hors de ma portée. Je le trouvais agaçant et je n'étais pas dans l'état d'esprit pour jouer avec lui.

Allison sur un ton sérieux : Tom, je ne déconne pas ! Rends le moi, je veux le garder !

Tom : Tu m'as promis une récompense pour avoir jeté un oeil et éclairci le mystère de la bête poilue. Alors j'attends.

Allison sur un ton menaçant : Tom !
 
Je le fixais du regard les bras croisés, essoufflée, un air mauvais recouvrant mon visage. J'essayais de lire en lui, et je me demandais s'il avait fait exprès de me sortir de l'état de tristesse dans lequel j'étais en train de sombrer, en me taquinant et en m'énervant. Dans tous les cas, ça avait fonctionné. Il essayait de garder une expression neutre, dubitatif devant mon agacement, mais il avait toujours une petite étincelle espiègle au coin de l'oeil qui m'invitait à entrer dans son jeu.
 
Je m'approchai de lui calmement, sans décoller mon regard du sien, toute à fait sérieuse en apparence. Il leva le bout de papier une fois encore et le tenait loin de moi, attendant ma réaction. Il déglutit avec difficulté, inquiet à l'idée que je puisse vraiment m'énerver contre lui.
 
Une idée me traversa l'esprit. 

Je me rappelai de cette séance de chatouilles que Gustav lui avait administrée il y a quelques semaines, au cours de laquelle Tom s'était plié en deux au bord de l'agonie. Il faut dire qu'il l'avait cherché ce jour là. On s'était installé pour déjeuner dans un local pour le personnel, derrière la salle dans laquelle le groupe devait jouer quelques heures plus tard, c'était aux Pays Bas me semblait-il, et il y avait une baie vitrée à travers laquelle on avait une bonne vue sur les fans qui attendaient dehors en contrebas. Et Tom s'était amusé à compter le nombre de filles qui avaient marqué son prénom sur elles, et suivant l'endroit où elles l'avaient écrit, il donnait plus ou moins de point. Il trouvait ce jeu très divertissant. Il s'était rapidement mis à charrier les autres en disant que celles qui avaient écrit son nom étaient les plus cannons, et avait continué dans son auto-satisfaction. Ce qu'il avait été pénible ce jour là. Si Gustav ne s'en était pas occupé, c'est moi qui l'aurait fait.

Tom se tenait toujours devant moi, dans l'expectative, je n'allais pas le faire attendre plus longtemps. D'un geste rapide, ma main atterrit sur son flanc, le prenant par surprise et lui faisant baisser les bras immédiatement pour se protéger. De quelques mouvements habiles, je l'avais rendu tout à ma merci, plié en deux à essayer de m'empêcher de continuer. Je retirai le bout de papier de sa main et le mis de coté. Je n'allais pas le laisser s'en tirer à si bon compte. Je continuais de le chatouiller, il rigolait toujours plus et essayait de reprendre sa respiration quand il le pouvait. Je le soupçonnais de me laisser volontairement continuer, parce qu'il était sans nul doute capable de m'arrêter s'il le voulait, mais il n'en faisait rien et on s'amusait bien.

Tom : Arr... Arrête !! Ca va... stop !

Il reculait et j'avançais vers lui, jusqu'à ce qu'il bascule sur le lit de mon frère et que j'atterrisse sur lui. Je me sentais toute fière d'arriver à avoir le dessus, jusqu'à ce qu'il me fasse chavirer et que ce soit lui qui se retrouve sur moi, m'immobilisant en attrapant mes poignets et en les collant fermement sur le lit de chaque coté de ma tête. Il reprenait son souffle, tout comme moi. Mes cheveux étaient en bataille et nos joues avaient pris des couleurs. Il était allongé sur moi, faisant pression de son corps sur le mien, ses jambes entre les miennes. En remarquant notre position, je constatai qu'on était passé de ce jeu enfantin à tout autre chose. Sa bouche ornée de son petit anneau était entre-ouverte, et son regard allait et venait de mes lèvres à mes yeux qui le fixaient avec curiosité. Il hésitait. 

Je pliai mes genoux et remontai mes pieds sur le lit pour plus de confort. Mes jambes étaient dénudées de par la jupe courte et légère que je portais ce jour là et qui était complètement remontée en haut de mes cuisses. Ma poitrine montait et descendait à la cadence de ma respiration qui ne semblait pas ralentir. Le corps mince et élancé de Tom faisait toujours pression entre mes cuisses. Ses mains agrippant mes poignets m'empêchaient de me mouvoir, et je dois dire qu'il aurait bien pu faire ce qu'il voulait de moi à cet instant, je l'aurais laissé et j'en aurais été ravie. Seulement il ne fit rien, pendant ce qui me sembla une éternité.

Allison : Tom ?

Tom : Hum ?

Allison : J'ai les mains qui commencent à s'engourdir.

Tom : Ah oui, pardon.

Il fit glisser ses doigts le long de mes bras en se relevant. Il se dégagea de moi, me rendant ma liberté alors que je ne la désirais pas vraiment. Je me levai du lit à mon tour et remis mes vêtements en place. Je tournai mon regard vers lui et un silence passa entre nous deux avant que je ne reprenne la parole.

Allison : Il se fait tard, et ça m'a creusé l'estomac notre petite bataille. Tu veux manger quelque chose ?

Tom : Volontiers.

Je glissais ma main dans la sienne et le guidais jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:14

De plus en plus captivant ! J'attends la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:01

J'ai ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: C'est vraiment ce Tom qui me fait craquer, gentil et attentionné !!!!

J'ai eu un gros pincement au coeur quand Allison se remémore son passé (pour les raisons que tu connais) et j'aimerais beaucoup qu'il y ait quelqu'un comme Tom dans ma vie pour me rendre le sourire quand ça va pas.... :snif:

Tu as fait de l'excellent travail Emilie ! Continues comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:06

encore, encore, encore! ^^
j'adore, il est très joueur ton Tom dis donc! et je suis sûre que ça va déraper! lol
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:54

Ohh !!!
C'est tellement bon!!!
Ça la bien valu la peine d'attendre! =D
Tom il est trop mignon! ^^
J'ai hâte de lire la suite tu écris tellement bien ta pas idée!

Oh et avouer que j'ai de bonne source en ce qui concerne l'histoire. xDD
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2009 - 6:44

Oh, j'aime, j'aime, j'aime ! ! ! !
Super chapitre ! Tom est tout mimi, j'adore !
Suite ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:14

Merci pour vos comm' :--)

Adeline, je suis contente que tu aies apprécié ce chapitre. Et je suis sûre que tu rencontreras bientôt celui qui saura faire battre ton coeur.


Chapitre 45

Allison : Ce soir, j'avais prévu de me faire chauffer un truc au micro-onde, vite fait. Mais comme tu es là, va falloir qu'on trouve autre chose.

Il jetait un coup d'oeil aux différentes épices alignées sur l'étagère, dont je n'avais pas l'habitude de me servir.

Allison : Je te préviens tout de suite, je ne sais pas cuisiner du tout, ici c'est Andrew qui fait la popote.

Tom : C'est dommage parce que vous avez une grande cuisine et tout le matos nécessaire. Ca t'ennuie si je jette un oeil dans les placards.

Allison : Non, fais comme chez toi !

Il se mit à inspecter avec intérêt les ingrédients et les ustensiles disponibles.

Tom : C'est comme chez ma mère ici, il y a tout ce qu'il faut pour inventer des plats géniaux.

Je le regardais, incrédule.

Allison : Tu sais cuisiner, toi ?

Tom : Si par cuisiner tu entends mélanger pleins de choses et essayer d'en faire un truc comestible : oui, je sais cuisiner.

Allison : Et alors, tu te sens inspiré pour nous concocter quelque chose ?

Tom avec un sourire : Peut être bien.

Allison : J'espère que ça n'aura rien à voir avec ta recette personnalisée de spaghetti bolo.

Si je n'y avais jamais goûtée, mon estomac protestait juste à imaginer l'association des différents ingrédients qui sont sensés la composer.

Tom : En fait...

Je lisais en lui comme dans un livre ouvert.

Allison : Non Tom.

Tom : Tu vas voir, tu vas adorer.

Allison : J'en doute.

Tom : Tu ne peux pas juger sans avoir goûté.

Allison : Oh si, je peux.

Tom : Aller, ça va être sympa, puis ça fait si longtemps que je n'ai pas eu le temps ou l'opportunité de cuisiner...

Il était difficile de résister devant son expression.

Allison : Bon... Ok, mais tu nettoieras tout ce que tu auras sali.

Tom : Pas de problème.

Allison : Et tu ne fais rien cramer.

Tom : Promis.

Allison : Et tu ne casses rien.

Tom : Juré.

Un quart d'heure, une poignée de pâtes, trois cuillères à soupe de ketchup, une brique de crème entière, un peu de moutard et la moitié d'un bâton de salami plus tard, une drôle d'odeur avait envahi la cuisine et je commençais à m'impatienter de goûter cette mixture qu'il préparait avec un grand plaisir. Même si ça devait être immangeable, ça valait quand même la peine de le laisser faire, juste pour voir cette expression de satisfaction et de joie sur son joli visage. Il aimait cuisiner.

Je me levai de ma chaise pour venir me coller derrière lui et lorgner sur ce qu'il était en train de faire.

Tom : Il faut encore dix bonnes minutes pour les pâtes. La sauce est prête. Tu veux goûter ?

Allison : Ok, mais juste pour information, les numéros d'urgence sont là.

Je pointai la petite boite de métal contenant le matériel de premiers secours fixée au mur.

Allison : Il y a la ligne directe pour les intoxications alimentaires.

Tom : Tais-toi et goûte ça.

Il tendit devant moi la cuillère en bois avec laquelle il avait mélangé les ingrédients. La couleur rosâtre de la sauce et sa texture liquide avec des petits morceaux ne me mettaient pas vraiment en appétit. Je pris la cuillère en bouche avec appréhension et en faisant la grimace mais mes traits se détendirent de suite : ce n'était pas si mauvais. En fait, si ce n'était pas si crémeux, j'aurais presque trouvé ça bon. Il retira la cuillère de ma bouche et la remontait vers mon nez pour y mettre un peu de sauce. Je m'essuyai rapidement en râlant, et il avait l'air tout à fait amusé devant mon expression.

Allison : Tom...

Tom : A ce qu'il parait, on ressent au moins autant les saveurs par le nez que par la bouche.

Je pris note de ce qu'il venait de faire pour me venger quand l'occasion se présenterait.

Tom : Alors, c'est comment ?

Allison : Je pense... que mon estomac va s'en remettre.

Il me donna un petit coup et je me mis à rigoler devant son petit air.

Allison : Ca va, ce n'est pas mauvais, t'aurais du mettre moins de crème et plus de ketchup.

Tom : Je vais rajouter du ketchup et ça va le faire.

Il rajoutait aussi des épices et du sel, touillait et goûtait le résultat, visiblement satisfait. Il remit le tout au micro-onde.

Le téléphone du salon se mit à sonner, je filais dans l'autre pièce pour décrocher.

Allison : Oui, allô ?

Helena : Hey Allison, c'est moi.

Allison : Ca va, t'es bien rentrée ?

Helena : Oui oui. Dis, j'espère que je n'ai pas eu trop l'air d'une imbécile tout à l'heure.

Allison : Non, ne t'inquiète pas.

Helena : C'est juste que j'ai été vachement surprise de le voir là.

Allison : Je comprends.

Helena : Je veux dire, je n'ai jamais mis ta parole en doute concernant ton voyage sur la tournée du groupe, mais... je ne pensais pas que tu étais si proche d'eux, quoi...

Allison : Je te l'ai dis, il n'y a aucun problème.

Helena : Et donc je voulais te demander...

Allison : Oui ?

Helena : Il est toujours chez toi ?

Je marquais un silence, je me demandais pourquoi elle voulait savoir ça. En fait, j'espérais que sa rencontre avec Tom n'allait rien changer à ma relation avec elle, mais surtout, je ne voulais pas être déçue en constatant qu'elle ne faisait que se servir de moi pour atteindre le groupe. Je décidais d'être honnête malgré tout, espérant que ça ne me retombe pas dessus, ou sur Tom.

Allison : Oui.

Helena : Et... il sera encore là demain quand je passerai chez toi ?

Allison un peu agacée par cet interrogatoire : Je n'en sais rien.

C'était la vérité.

Helena : Ok...

Allison : Je te souhaite une bonne soirée alors.

Ce n'était peut être pas très subtile de mettre fin à cette conversation ainsi, mais je ne voyais pas quoi ajouter.

Helena : Merci, à vous aussi.

Allison : Bye.

Et je raccrochai, perplexe.

Je retournais dans la cuisine. Tom observait le jardin par la porte fenêtre qui y donnait accès.

Tom : C'est une piscine que je vois là bas ?

Allison : Oui. Enfin c'est plutôt une sorte de grand trou. Je ne sais pas ce qu'a fait Andrew en partant, mais à mon arrivée, l'eau était toute verte, je m'attendais presque à y trouver des nénuphars et quelques grenouilles.

On rigolait doucement tous les deux en se regardant.

Allison : J'ai traité l'eau avec une bonne dose de clore et de produits chimiques, et elle est redevenue limpide. Mais ça reste une grande baignoire, rien à voir avec les piscines de vos hôtels.

Tom : C'est pas grave, c'est cool quand même.

Allison : Yep ! D'ailleurs, on mange dans combien de temps ?

Tom : Encore cinq à dix minutes je dirais.

Allison : Parfait. Juste le temps d'aller faire un plongeon. Tu viens te baigner avec moi ?

Tom : Non, pas maintenant.

Allison : Aller, ça fait du bien l'eau fraîche, on se sent super bien après.

Tom : Je n'ai même pas de maillot.

Allison : Tu n'as qu'à en emprunter un à Andrew.

Tom : Non non, je préfère surveiller la cuisson. Après peut être.

Allison : Ok, je t'abandonne alors.

J'allumai la lumière de la terrasse avant de m'y rendre et passais mon maillot deux pièces encore légèrement humide sous mes vêtements, avant de les retirer. J'attrapai mes cheveux et les remontai en les attachant avec une grosse pince. Je filai rapidement dans l'eau et en appréciais la fraîcheur qui léchait ma peau et qui contrastait avec la chaleur torride de cette soirée d'été. Je faisais quelques brasses tranquillement, avant de voir Tom débarquer.

Tom : J'ai dressé la table.

Allison : Il faudra que je pense à t'inviter à dîner plus souvent.

Je souriais en pensant qu'il avait préparé le repas tout seul, qu'il avait mit la table, et qu'il allait faire la vaisselle après. Il était vraiment l'invité idéal.

Il vint vers moi, flânant tranquillement. En le regardant, j'eus une idée, une très vilaine idée. Mais c'est lui qui avait commencé en me barbouillant le nez avec sa sauce.

Allison : Tu m'aides à sortir de l'eau ?

Il s'approchait et je lui tendis ma main pour qu'il me tire hors du bassin. Seulement avec mon autre main, je pris appui sous le rebord de la piscine et quand il agrippa ma main, au lieu de le laisser me tirer vers le haut, c'est moi qui le tira d'un coup sec vers le bas en m'écartant. Son expression de surprise alors qu'il perdit l'équilibre était vraiment mémorable. Je nageais rapidement un peu plus loin, me doutant qu'il n'allait pas être ravi lorsqu'il referait surface.

Quand son visage réapparu, il s'essuya rapidement les yeux et me fixa du regard, bouche bée.

Tom : Mais t'es folle !

Il inspecta ses vêtements qui étaient trempés et tout collés à sa peau. Il hocha la tête de façon négative en me faisant un sourire diabolique qui ne m'inspirait aucune confiance.

Allison : Pardon, c'était trop tentant, et c'est toi qui a commencé...

Je sortis vite du bassin pour le dissuader de se venger en me mettant la tête sous l'eau ou autre. Et je m'essuyais tranquillement alors qu'il faisait quelques brasses, tout habillé qu'il était. Puis, il sortit de l'eau par l'escalier et vint vers moi. A chaque pas qu'il faisait, de l'air s'engouffrait dans ses chaussures complètement imbibées d'eau et s'en échappait ensuite, produisant un bruit bien particulier. L'expression gentiment agacée de Tom me fit éclater de rire pour de bon. Alors que j'aurais mieux fait de prendre la fuite, je restais là, à me bidonner, incapable de me calmer. J'étais presque sèche maintenant, même si je portais toujours mon maillot humide.

Il me fit un grand sourire malicieux avant de se pencher sur moi et de m'attraper pour me soulever du sol et me faire basculer sur son épaule. J'en avais le souffle coupé par la surprise. Il tenait ma hanche d'une main pour me stabiliser et son autre main était à l'arrière de mes cuisses pour que je ne puisse pas filer alors que je me débattais tant que je pouvais. Je rigolais toujours aux éclats tout en le suppliant entre deux fous rires de me lâcher. Il avançait tranquillement vers le bassin. 

Allison : Hahhh... Repose-moi !!

Tom : Tes désirs sont des ordres.

Il me fit basculer de son épaule mais pas sur le sol, non. Il me jeta directement dans l'eau qui me semblait tout à coup bien froide pour ne pas y être allée de mon plein gré. Lorsque je refis surface, il était en train de se bidonner devant moi.

Allison en rigolant : Espèce de petit con !

Tom : On dit qu'on est kit ? Ou tu veux que je t'assaisonne avec un peu de ketchup et de crème fraîche ? Parce qu'à ce jeu là, je suis plus fort que toi.

Je n'avais pas envie de me lancer dans une argumentation de qui était le plus fort à taquiner l'autre. Je restais persuadée que c'était moi de toute façon.

Allison : En parlant de ketchup et de crème fraîche, tu ne devais pas surveiller tes pâtes ?

Tom : Ah si, m*rde !

Je sortais de l'eau rapidement.

Allison : Attends, ne rentre pas à l'intérieur tout mouillé, tu vas foutre de l'eau partout.

Je lui tendis une serviette.

Allison : Tu devrais enlever tes vêtements.

Il me fit un petit sourire et je lui adressai un regard sérieux.

Allison : Ils sont tout trempés. Je vais te chercher des fringues à mon frère.

Tom : Non, j'ai mieux, je vais appeler Lucas pour qu'il me ramène mes valises de l'hôtel.

Allison : Ok. Mais tu te désapes avant de rentrer.

Tom : Oui oui, je sais que tu rêves de pouvoir admirer mon beau corps musclé.

Allison : Mais oui. Aller, je vais voir les belles pâtes si sexy que tu m'as préparées avant qu'elles soient toutes ramollies.

Je filai à l'intérieur pour jeter un oeil à la cuisson. Une seconde plus tard, Tom apparut, une serviette nouée autour de la taille. Il alla jusqu'à son sac pour sortir son portable et se mit à chercher dans les menus avant d'appeler.

Tom : Hey Lucas ? ... Non, mais tu peux passer m'apporter mes affaires. ... J'ai mouillé ceux que je portais, c'est une longue histoire. ... Je ne sais pas trop. Ramène-tout, on verra.

Je l'entendais rigoler doucement.

Tom : Non, tu me connais. ... Ouais ouais. ... Je pense. ... 

Il continuait de rigoler en écoutant son interlocuteur.

Tom : Une demie heure. ... Ouais, ok. A tout de suite.

Il raccrocha et vint vers moi.

Allison : Je te laisse prendre la suite ?

Tom : Oui.

Il enleva les pâtes du feu pour les égoutter. Je m'assis sur une chaise derrière lui, et l'observais calmement, fatiguée physiquement de la bataille qu'on venait de mener. Il avait remonté ses dreads toujours humides avec un de mes élastiques. La peau satinée et l'ossature régulière de son dos se mouvaient à chacun des gestes culinaires qu'il effectuait avec application, complètement absorbé dans sa tâche. La serviette rouge pourpre autour de ses hanches marquait sa taille fine qui contrastait avec ses épaules plus larges. Il était pieds nus sur le carrelage de biais de la cuisine. Je le trouvais adorable. J'aimais tout ce qui se dégageait de lui, sa façon de me regarder, de s'adresser à moi, de me faire rire... et surtout, ce que j'appréciais peut être le plus, c'était cette proximité, cette intimité qu'on partageait. Je n'étais pas dupe, je savais bien que je ne voyais en lui que ce que je voulais voir, et que j'avais encore beaucoup à apprendre de sa personne, mais ce qu'il laissait présager m'attirait et me charmait entièrement. Il avait beaucoup de défauts, et en ce point il me semblait tout à fait humain, à mon niveau, et c'était peut être ce qui manquait le plus dans ma relation avec Bill. 

Quand j'étais avec Bill, je l'admirais, et je me sentais flattée d'être avec lui, mais ce n'était pas de l'amour, juste une forme d'adulation et une forte affection. Je me demandais même aujourd'hui si ce n'était pas Tom que je recherchais en étant avec son frère. Dès la première nuit que j'avais partagée avec lui, quelque chose s'était mis en place en moi. Et plus j'avais essayé de le nier, plus ça avait grandi et plus profondément ça s'était insinué dans mon être.

Tom mit les pâtes dans un saladier et déversait la sauce dessus en mélangeant.

Je l'observais d'un regard tendre et bienveillant. J'étais contente qu'il soit là. Sa présence m'était rassurante et agréable. Mais surtout, j'étais bien avec lui. Et je réalisais à peine la chance que j'avais de l'avoir ici, chez moi, dans ma cuisine, à me concocter un petit plat. J'espérais bien qu'il resterait le plus longtemps possible à mes cotés.

Allison : Tom ?

Tom : Humm ?

Allison : Je sais que tu as réservé une chambre dans un hôtel, que tes affaires sont déjà installées et tout. Mais si tu veux passer la nuit ici, tu es le bienvenu. Je veux dire, je sais que vous passez votre vie dans ces endroits impersonnels, alors si ça te tente de rester ici cette nuit, tu peux. 

Je me maudissais intérieurement d'avoir tourné ma phrase ainsi.

Tom : Je sais pourquoi tu dis ça.

Allison : Vraiment ?

Tom : Oui, c'est parce que tu viens d'avoir un aperçu de mon corps d'Apollon à moitié dénudé, alors tu t'es rendue compte de la chance incroyable que tu pourrais avoir de passer la nuit avec moi !

Je pouffais de rire, et j'étais ravie qu'il tourne tout ça à la dérision, je trouvais la situation bien plus légère immédiatement. 

Allison : C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: