| [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel | |
|
+47Kumiku axia Miss rebelle Nétoiile MissKelly elly Hoshi Titi_Kaulitz CloW' tokio alia TiteMathi jstl56 alice°0° sabrinel love_th ichigo83 machigatta fan th jumbi fic3fan-th stephie misstokio Vergesse nathalie1706 Gibson_Princess sogreenpunk Fur_Immer_Alien Maw. magcool7 MARMOTTE folk'n'roll chriss Miseupheles _Miss_Elodie_ Liz'. x-x-tom-kaulitz-x-x AdelineF lilie110381 Auré46 DarkOnyx Saby13 bibiche _Karo'_ kiki1638 Lafee dark life leitizia emilie36963 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mer 19 Aoû 2009 - 2:29 | |
| oh malheur, moi non plus je ne m'y attendais pas! lol très bien, très bien, elle va revoir Bill donc ! )) | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mer 19 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Emilie.... Je sais, j'ai mis un bail à te mettre un com, j'ai mis un bail aussi à retrouver le chapitre auquel je m'étais arrêtée donc j'ai tout relu . Mais... tu m'accepte quand même dans tes fans ? (juste à moitié perverses hein). J'ai tout simplement adoré ton histoire jusqu'ici et franchement, je tire mon chapeau. Je crois deviner que tu es une perfectionniste et si tu ressens ce que tu écris (comme moi, parfois malheureusement), tu as dû vraiment vivre à fond les évènements, et c'est pas évident du tout. Alors vraiment chapeau. Tu as décrit les quatre garçons quasi exactement comme je me les imaginais, ton scénario n'a absolument rien de bidon, il tient largement la route et c'est rare de voir des fics sur TH qui soient aussi crédibles ! Donc vraiment, bravo. C'est clair, je ne te cache pas, que les grosses cernes que j'ai sous les yeux et pour lesquels les enfants du centre me demandent qui me bat les yeux, sont en parties dues à ton récit mais je ne les regrette pas En plus vu que maintenant je suis à jour, je vais pouvoir reprendre un cycle du sommeil normal (et ne plus délaisser mon...euh, bref passons xD ).Je sais, je me répète, mais ton histoire est une superbe réussite, tu arrive à décrire précisement les choses, on les visualise bien (...) et tu ne tombes jamais dans la vulgarité. Alors encore une fois Je sais que je pourrais faire comme les autres et te demander une suite vite, mais je sais pour le vivre par intermittence que c'est pas forcément facile, psychologiquement, "emploi-du-temps"ment et tout. Donc je te demande juste de faire une suite, please please please. Quand tu veux, dans aussi longtemps que tu veux (tant que ça ne dépasse pas la décennie ça me va ). Personnellement, je serai au rendez-vous. | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mer 19 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Merci jstl56 Ca m'a beaucoup touché ce que tu viens de dire. Je dois avouer que je pensais arrêter d'écrire parce que j'ai peu de lecteurs et que j'ai des fois l'impression de me donner beaucoup de mal pour pas grand chose. Parce que oui, c'est du travail d'essayer de construire une histoire, de la mettre place, de faire évoluer des personnages, des situations et de les guider vers un aboutissement. Mais ton commentaire me conforte dans l'idée que je n'écris pas pour rien, et que s'il y a une seule personne que j'arrive à toucher et qui "vit" mon histoire à travers mes mots, ça en vaut largement la peine. Je suis sur la fin actuellement, et je dois dire que j'ai un petit pincement au coeur. C'est l'histoire dans laquelle je me suis la plus investie, pendant plus d'un an j'y ai passé une bonne partie de mon temps de libre, et ça me fait bizarre d'y mettre un point final. EDIT : et oui, je t'accepte parmi mes fans :--) Et je t'invite à lire le reste de mes écrits si ce n'est pas déjà fait. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Jeu 20 Aoû 2009 - 2:25 | |
| c'est beau ce que vous dites les filles !^^ | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Jeu 20 Aoû 2009 - 2:25 | |
| c'est beau ce que vous dites les filles !^^ | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Jeu 20 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Hey! Euh par où commencer?? C'est un peu difficile... Comme je te l'avais dis la semaine avant de partir chez mon grand-père, j'avais commençais à lire mais je m'étais vite arrêté... j'ai recommencé hier soir et j'ai passé toute mon aprèm à lire ta fic et je suis passée par tous les sentiments: j'ai ris, j'ai eu les larmes aux yeux... bref elle est vraiment magnifique! J'adore! J'aime ta façon de d'écrire en racontant juste ce qu'il faut pour trouver le juste le milieu entre ni trop ni pas assez, en décrivant les garçons et les autres personnages. Et ton histoire est vraiment très bien! Pas ridicile, pas nian niante et très bien écrite. Ce qui ne m'a pas étonné c'est que Allison soit finalement avec Tom, depuis le début, je savais qu'ils allaient être ensemble (sans lire la fin!) de n'importe qu'elles manières =) (je sais pas s'ils vont tenir mais j'éspère =) ) Moi qui n'aime pas vraiment lire les fanfics, tu m'as vraiment conquise avec celle-ci, je la trouve vraiment magnifique et tu as beaucoup de talent pour l'écriture et pour nous tenir en attente et en haleine. Je continuerai à te lire. Pour cette fic et pour toutes les autres. Merci beaucoup! et j'ai hate de lire tes suites. | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Jeu 20 Aoû 2009 - 17:10 | |
| Wouah, encore un super commentaire :--) Je suis gâtée ces jours-ci. Merci Mathi Je suis contente que tu aies apprécié ta lecture. Et c'est marrant que tu te doutais qu'elle finirait avec Tom parce qu'en écrivant le début, je pensais vraiment la caser avec Bill, et quand j'en étais à son histoire d'amour avec lui, je n'étais pas sûre du tout de quel revirement j'allais donner à l'histoire. J'ai vraiment construit chapitre par chapitre bien souvent sans trop savoir où j'allais sur le long terme. Mais ouff, je suis retombée sur mes pieds et vous (Jstl56 et toi) qui l'avez lue d'une seule traite ne semblez pas voir d'incohérences, donc tout va bien Ce qui est intéressant aussi, c'est que je l'ai commencée juste quand je suis devenue fan, au tout début, qu'elle m'aura suivie pendant toute cette période de ma vie que j'ai consacrée au groupe, et maintenant que j'arrive à la fin, c'est pile le moment où je doute sur le fait même de rester fan (par rapport au nouvel album/nouveau look), mais quoi que je décide c'est quand même la fin d'une ère (et le début d'une autre). | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Sam 22 Aoû 2009 - 20:50 | |
| De rien Emilie, j'écris ce que je pense ^^ et non, pas d'incohérence (sauf que des fois tu m'as limite choquée du genre "naaaaaaaan !!! elle a pas mis ça !!! pas dans le bus, alors que les autres sont à côté et qu'ils peuvent rentrer n'importe quand !!" hum. je ne citerai pas le passage xD ). C'est vrai que de se dire qu'on arrive à la fin, même en tant que lecteur, on a un pincement au coeur... En tant qu'écrivain et source, c'est encore + dur ! C'est une des raisons pour laquelle j'ai toujours eu un gros beug dans mes fics entre le chapitre de clôture et certains passages juste avant Et je comprends que ça doit être dur pour toi si ça coïncide avec ta période de fan... Mais la fin de l'un doit-elle forcément amener la fin de l'autre ? Si oui, tu nous manqueras biocoup, même si je vais quand même essayer de te suivre (tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça mouahahahahah !! ). Comme tu le dis si bien, "la fin d'une ère, le début d'une autre". Si leur nouvelle musique et leur look ne t'embarquent pas, personne ne te forcera, encore heureux. On espère juste te voir de temps en temps )) et au fait, merci, j'ai ma carte de fan Marmotte | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mar 25 Aoû 2009 - 18:55 | |
| wawo tro .......... la suite stp :--) | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Lun 7 Sep 2009 - 14:03 | |
| Je suis une nouvelle léctrice, j'ai lu ta fanfic en une soirée, j'ai fais une nuit blanche --' Tout simplement parce que quand j'ai lu le premier chapitre, je n'arrivais plus à me détacher, et je me demandais pourquoi ? Puis je me suis rendu compte que tu avais un don,le don de captiver les gens, tu écris incoroyablement bien, quand je lis ta fic, je pleure, je ris, je suis à fond dans l'histoire quoi ! Puis on a l'impression que tout ce que tu ecris est vrai, parce que c'est exactement l'image qu'ils nous renvoient à travers leurs interviews, leurs photos ... Tout ca pour te dire que j'adore ta fanfic, elle est extra, et vivement la suite ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Lun 7 Sep 2009 - 16:26 | |
| Emi, allez un petite suite finale vu que tu as vécu quelque chose d'important ces derniers jours, ça devrait pas être si compliqué! | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mar 8 Sep 2009 - 14:56 | |
| Merci Tokio Alia, je suis contente que tu aies pris plaisir à me lire.
Marmotte : Oui, il va falloir que je la finisse, surtout qu'il ne me reste qu'un demi chapitre, ça serait bête d'abandonner si près du but. | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mar 8 Sep 2009 - 16:19 | |
| quoi la fine | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mar 8 Sep 2009 - 16:22 | |
| Je n'ai pas compris sabrinel, qu'est ce que tu voulais dire ? | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mar 8 Sep 2009 - 16:23 | |
| elle est surprise car c'est "dejà" la fin ! lol (j'y vais paufines bien !) | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mar 8 Sep 2009 - 16:25 | |
| je ne vuex pas la fin mais la suite apré suite elle est trop bien ta fic mais je vuex pas de fin | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mar 8 Sep 2009 - 16:40 | |
| Ah ok. Mais c'est le bon moment pour la fin, j'ai bien développé tout ce que je voulais mettre dans mon histoire, et je suis arrivée à une situation presque "stable" pour mes personnages, je ne vois rien à ajouter.
Si vous voulez de la lecture, je vais remettre mon site à jour dans un avenir proche, et j'y mettrai des liens vers les oeuvres d'autres auteurs talentueuses. | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mar 8 Sep 2009 - 16:43 | |
| dacore et si tu va fair une autre fic je suis la pour la lir | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mar 8 Sep 2009 - 16:43 | |
| Ok | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mar 8 Sep 2009 - 16:48 | |
| je croi que je vai pleuré pour cette fin mais ma chére emi merci pour ta fic il ya pas de mot pour la définire bravo de nous fair partagé ta fic enfin envoi la suite | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mer 9 Sep 2009 - 2:08 | |
| lol, j'en étais sûre Pauvre Petite Sabrinel Chérie... *fait un câlin virtuel à Sabrinel* | |
|
| |
stephie
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Mer 9 Sep 2009 - 2:31 | |
| je ne peux pas croire que c'est la fin je lis cette fic depuis tellement longtemps et j'y prend tellement de plaisir que j'ai l'impression qu'elle fait partie de ma vie , c'est presque un rituel de venir chaque soir sur le forum pour voir si il n'y a pas de suite. c'est bête a dire mais ça me feras un vide quand ça seras fini. | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Jeu 10 Sep 2009 - 16:29 | |
| - Citation :
- lol, j'en étais sûre Pauvre Petite Sabrinel Chérie...
*fait un câlin virtuel à Sabrinel*
ohh marmotte bien sur un caline je vue pas de fin | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Jeu 12 Nov 2009 - 14:01 | |
| bah je UP un peu le topic hein, comme ça Emi se rappelera peut être qu'elle doit nous poster une suite ! | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel Lun 16 Nov 2009 - 22:13 | |
| Oui oui, je sais... je suis en train de refaire mon site, j'ai plein d'idées de fanfics, et vraiment envie de m'y remettre, donc j'espère vous poster quelque chose très bientôt )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel | |
|