News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:20

Whaaa déjà la suite ! lol
Oh, j'adore cette histoire sérieux !! Tom et sa super cuisine XD excellent !
Chapitre génial encore une fois !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:41

ah.... tu as posté! ^^
bravo, la suite, la suite, la suite ! cheers

au fait à midi j'ai mangé des pâtes bolo, j'ai de suite pensé à lui en lisant! enfin à ta fic Emi! :hum:
Sincèrement moi qui déteste le salami, je ne pourrai jamais goûter ses pâtes!
j'aime trop les miennes et pour une famille d'italiens, les pâtes c'est sacré!

Emi, la suite, Emi la suite! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:08

Moi non plus je ne pourrais pas en manger de sa sauce bolo, puisque le salami c'est de la chair d'un animal et la crème entière c'est fait avec le lait maternel destiné aux petits veaux. Donc pas pour moi tout ça :-))) Puis bon, la sauce bolo ça ne se fait pas avec du salami et du ketchup :malade: même si on n'est pas italiens.

Citation :
au fait à midi j'ai mangé des pâtes bolo, j'ai de suite pensé à lui en lisant! enfin à ta fic Emi!
Mais tu n'avais pas encore lu ce chapitre à midi, alors comment ça se fait que tu y aies pensé ?

La suite est en cours, je poste très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:39

trop bien la suite j'ai trop "kiffer" non sérieusement j'ai adorer. bravo emi
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:22

Ah Magnifique ça m'a fait deux chapitres à lire d'un coup c'est génial et encore plsu plaisant !

L'attente valmait le coup je t'autorise à elf aire pour tous les chapitres qui vont suivre si c'est la condition pour qu'il soit aussi bon ! Mais si tu veux les poster vite y'a aps de souci xD"

Nan vraiment felicitations c'est géniale de voir Tom d'en un environnement "normal" on va dire, ça donne quelque chose en plsu par rapport à tout tes autres chapitres :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:47

Oh Emi c'était tellement bon!
J'adore trop le chapitre et le lien qui il y a entre Ali et Tom.
Arf j'ai tellement hâte de lire la suite mais pas du tout hâte que ça se termine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:05

euh je te croyais plus perspicasse que ça, Emi! :honte:
Je dis midi pour dire que j'ai déjeuner tout à l'heure, mais effectivement je n'ai pas mangé à midi, décalée comme je suis! :hum: j'ai du manger vers 14 15h je sais plus juste avant d'aller à l'aéroport quoi! ben un peu après que t'ai posté... vu l'heure à laquelle t'as posté!
hum bref... passons!
donc j'y ai pensé en mangeant et j'y penserai à chq fois maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:53

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: , merciiiiiiiiii :coeur:

bon c'est sûr des pâtes bolo au salami, bof...mais leur rapprochement est ....délicieux.

T'es sûre que c'est bientôt fini????je m'en doute...toute bonne chose a une fin!!!mais là on en mangerai encore encore et encore! de ce Tomichou sensible...
:-)))
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:36

Je suis en train de vous écrire un bon gros lemon :bave: :bravo: Ca sera sûrement le dernier, je vais faire ça bien, je poste d'ici quelques jours :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:41

:ok: Emie tu déchire!!! Prends tout le temps qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:57

yeah.... *en manque de lemon, en ce moment*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83

ichigo83


Féminin
Messages : 73
Points : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 33
Localisation : TOULON

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:27

aaaahh j'adore ta fanfic !!!! bon là j'en suis qu'au chapitre 25 parce que je la lis progressivement pour qu'il m'en reste un peu tous les jours (en fait le mieux c'est le soir avant de se coucher >.<) continues comme ça, lire cette fanfic est devenu un de mes petits plaisirs quotidiens !!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:56

Emi, Emi, Emi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:06

Ce soir ou pas ce soir ?????????????? :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:41

Mmm...a mon avis pas ce soir :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:44

Nope.

Mais peut être demain ou après demain...

Et merci ichigo83, ça me fait plaisir :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:24

demain, super! Et hop, une petite ola pour Emi ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:52

Voilà le prochain chapitre, je vous préviens juste que je n'ai pas encore écrit la suite. J'avais dit à Adeline et Folk que j'écrirai les deux chapitres d'un bout, mais j'ai réussi à finir un chapitre qui se tient, et comme je n'aurais pas le temps d'écrire les prochains jours, je vous mets déjà celui là. Enjoy :-)))


Chapitre 46

Une petite heure s'était écoulée depuis qu'on avait fini notre repas. Lucas avait apporté les valises de Tom et les avait installées dans la chambre d'Andrew, ce qui me confirmait qu'il allait passer la nuit ici bien qu'il ne m'avait pas officiellement répondu, il s'agissait d'un accord tacite entre nous. Tom avait comme promis fait la vaisselle et rangé son bordel, pendant que je nous avais préparé des gaufres et cherché un film à regarder ensemble.

On était maintenant assis tous les deux tranquillement sur le canapé en face du petit écran, satisfaits d'avoir fini nos taches respectives. Tom était affalé à coté de moi dans les nouveaux vêtements qu'il avait piochés dans sa valise, et j'avais pour ma part revêtu ce que j'aimais porter pour traîner avant de me mettre au lit : un shorty confortable et un vieux t-shirt qui était devenu trop petit pour moi mais que j'aimais toujours autant, les deux dans une teinte gris clair et s'accordant plutôt bien. 

Tom : Est ce que tu as trouvé un film qu'on pourrait regarder ?

Allison : Il y a Alpha Dog qui commence d'ici quelques minutes, tu l'as déjà vu ?

Tom : Non, c'est quoi l'histoire ?

Allison : Un ado qui se fait enlever pour une histoire de drogue et qui se fait tuer à la fin. C'est basé sur une histoire vraie, il y a Sharon Stone et Justin Timberlake dedans. Il est bien à ce qu'il parait.

Tom : Mouais...

Allison : Sinon sur la chaîne payante, il y a 30 Jours de Nuit que je voulais voir depuis un bail. C'est une histoire de vampires, un truc d'horreur quoi.

Tom : Ca a l'air mieux déjà.

Allison : Des gens dans une ville en Alaska vont se faire manger par un groupe de méchants vampires.

Tom : On matte ça ?

Allison : Ok.

Je lançai le film et me calai un peu mieux dans le canapé, tout en attrapant un bout de gaufre au passage.

On regardait l'histoire se mettre en place, c'était toujours un peu le même type de scénario et on pouvait anticiper les erreurs qu'allaient commettre les personnages, mais c'était bien divertissant quand même. C'était un film "popcorn" et c'était parfait, ce qui comptait surtout pour moi, et pour Tom aussi j'imaginais, c'était que l'on soit ensemble, tout le reste était superflu de toute façon.

Dans la pénombre du salon qui n'était chassée que par la petite lampe derrière l'écran, on était bien confortablement installés tous les deux. Je me rapprochai de lui, et posai ma tête contre son épaule pour chercher son contact. Il passa son bras autour de moi et j'étais bien. Les images défilaient devant mes yeux, je ne leur portais pas grande attention. Tout ce qui m'importait c'était la chaleur de son corps qui envahissait le mien, son odeur familière qui flattait mes narines, la peau de son bras contre ma nuque et mes épaules. Tout ce qui m'importait, c'était lui.

J'enfouis mon visage dans son cou et caressais sa peau fine du bout de mon museau avant d'y déposer un doux baisé. Il détourna le regard de l'écran et baissa les yeux vers moi. Ses pupilles ornées de leurs iris couleur chocolat me regardaient d'un air interrogatif, devant ma démarche. Je lui souris calmement et posément. Les flashs de lumière de l'écran éclairaient son visage et le mien alors que l'on partageait un instant magique tel que je n'en avais jamais connu jusqu'à présent. J'approchai mon visage du sien et vins caresser sa joue du bout de mes doigts. Sa respiration s'accélérait, et il fit glisser sa main sur ma hanche. Je me levai un peu pour me mettre à genoux sur le canapé à coté de lui. J'ouvris la bouche une première fois pour dire quelque chose, mais je me ravisais. Devant son attente et l'amour que je lisais dans son regard, je me sentais en parfaite confiance. La position de vulnérabilité dans laquelle il avait accepté de se mettre pour être avec moi, était une preuve de ses sentiments et je savais que je n'aurais jamais à douter de lui.

Je savais aussi que toutes les fois où il avait hésité à faire un pas vers moi étaient justifiées par les messages contradictoires que j'avais pus lui envoyer, en lui affirmant que je ne pouvais pas repartir avec lui d'une part, et en flirtant légèrement à travers mes regards complices de l'autre. Il n'était pas là pour jouer, et moi non plus.

Tout semblait si compliqué et en une seule phrase, je pouvais rendre tout ça si simple. Je levai les yeux vers lui, et passai mes mains dans sa nuque en me rapprochant encore jusqu'à ce que nos nez se frôlent. Mes yeux devenaient humides et je ne comprenais pas pourquoi. Il fallait que je le lui dise.

Allison : Je t'aime.

Ma poitrine vacillait au rythme de ma respiration.

Allison d'une voix incertaine : Tu le sais, n'est ce pas ? Tu le sais, à quel point je t'aime ? Tu le sais que tu me fais perdre pieds, et que toutes mes tentatives pour mettre de la distance avec toi ne m'ont mené que jusqu'ici, dans tes bras ? Je t'aime, et c'est tout.

Il m'adressa un sourire tendre et apaisant.

Tom : Maintenant, je le sais.

Je glissai dans ses bras, et passai mon visage au-dessus de son épaule pour qu'il me serre contre lui. Son corps contre le mien, je me perdais dans cette étreinte. Mes bras étaient noués autour de son cou, et les siens autour de mes hanches. On restait ainsi une éternité me semblait-il. On avait fait l'amour plusieurs fois, et à chaque fois, on avait été obligé de rester distant affectivement, je réalisais aujourd'hui à quel point j'avais besoin de tout cet affectif que l'on s'était retenu d'échanger.

Les entraves à notre histoire étaient toujours là pourtant, mais il me semblait qu'on pourrait y faire face.

Allison : Je suis contente que tu passes la nuit ici.

Tom : Moi aussi.

Je pouvais enfin lui poser la question qui m'avait trotté dans la tête depuis ces dernières heures.

Allison : Combien de temps est ce que tu peux rester ?

Tom : Je ne sais pas. Une bonne semaine je dirais. La tournée reprend le sept août, mais il faut que j'y retourne quelques jours plus tôt.

Allison : Une semaine ici ?

Tom : Si tu veux bien de moi, oui.

Je me mordis la lèvre en lui souriant. Une semaine pouvait paraître peu pour une personne lambda, mais pour quelqu'un avec son emploi du temps, c'était énorme.

Je glissai hors de ses bras mais restais nouée à lui en regardant la suite du film. 

Une heure plus tard, on avait rejoint les chambres à l'étage. On se préparait au couché en passant l'un après l'autre dans la salle de bain, satisfaits de n'être qu'à deux à devoir se la partager, bien que notre petit groupe et la vie dans le tourbus me manquaient cruellement.

J'étais dans ma chambre maintenant. Je me tenais devant le petit meuble sur lequel mon maquillage et tous mes produits cosmétiques étaient étalés. Je passais ma brosse dans mes longs cheveux comme j'en avais l'habitude tous les soirs. A travers le miroir qui me faisait face et malgré le léger éclairage de ma lampe de chevet, je remarquai Tom dans l'encadrement de ma porte qui m'observait un sourire aux lèvres, revêtu d'un simple caleçon, un pied posé sur l'autre. Je me tournai vers lui avec le même sourire.

Allison : Hello.

Tom : Je peux entrer ?

Allison : Si tu veux.

Il fit quelques pas dans mon antre. Cette image de Tom se promenant en tenue légère dans ma chambre de petite fille ne me semblait pas banale. Il prit en main un des bibelots disposés sur ma commode, puis le reposait en regardant autour de lui.

Tom : Voilà donc ton petit univers.

Oui, c'était ici - sans nul doute - et plus que n'importe où ailleurs, mon monde à moi.

Tom : J'aime bien.

Il continuait son inspection et j'avais l'impression qu'il cherchait juste une excuse pour être dans ma chambre, et que la déco, ou ma collection de figurines en porcelaine, ne le passionnaient pas plus que ça.

J'attrapai un coton et l'imbibais de démaquillant avant de nettoyer mon visage. Tom vint vers moi alors que mon attention était focalisée sur ma toilette. Il se colla dans mon dos, et par surprise, je me retournai vers lui. De son corps, il m'avait coincé contre le petit meuble. Nos deux formes se faisaient face, quelques millimètres les séparant l'une de l'autre. Ses lèvres me volèrent un bref baisé. Sans faire de politesse, sans chercher une excuse, il était allé droit au but.

Tom : Tu sais que je ne vais pas dormir dans la chambre de ton frère, n'est ce pas ?

Il m'arrachait un autre baisé en glissant ses mains autour de ma taille.

Tom : Enfin...

Il jeta un regard vers mon lit.

Tom : J'irais peut être y dormir, après. Si ton lit est trop petit pour nous deux.

Je rigolais doucement face à ses propos. Je le trouvais adorable : ce petit air plein d'assurance et de vantardise qu'il affichait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:52

(suite)

Je me demandais si je pouvais le déstabiliser un peu, alors cette fois, se sont mes lèvres qui allaient à la rencontre des siennes. Ma chair l'effleurant à peine, mais juste assez pour qu'il me goûte et en veuille plus. Il s'avança pour m'embrasser une fois encore, mais je reculais pour le taquiner et le pousser un cran plus loin. Son regard se noircissait de désir. Ses mains glissèrent vers le bas, sous l'élastique de mon shorty, alors qu'il avança plus encore vers moi, me faisant heurter la commode et chanceler le miroir qui était simplement posé dessus. Mes flacons de lotions se heurtèrent mutuellement et je devinais que certains devaient s'être renversés après l'impact. Mais les lèvres de Tom qui avaient attapé les miennes me faisaient oublier tout ce qui nous entourait.

Sa bouche se nourrissait de la mienne comme si elle en était affamée. Ses mains m'agrippaient toujours par la taille. Sa passion me faisait perdre pieds et entre ses bras, j'étais sienne, j'étais ce qu'il voulait que je sois, j'étais moi-même, je me sentais entière et à ma place. Ses lèvres quittèrent ma bouche pour visiter mon cou et descendre vers mon épaule. Ma respiration se faisait saccadée.

Allison : Tom ?

Sa bouche faisait des merveilles, des frissons me parcouraient de toute part.

Allison haletante : Tom ?

Tom : Hum ?

Il décolla ses lèvres de ma peau et se redressait face à moi.

Allison : Est ce qu'on peut aller jusqu'à mon lit ? Ca commence à me faire mal, la table qui appuie derrière mes cuisses.

J'étais sûre d'avoir une belle empreinte là où elle avait fait pression.

Tom : Pardon.

Il se décolla de moi et prit ma main pour me guider. Je m'assis sur ma couette moelleuse et il se pencha vers moi en posant son genou entre mes cuisses pour m'embrasser à nouveau. Je basculais presque naturellement dans une position allongée et remontais un peu pour qu'il puisse venir sur moi et se placer entre mes jambes. Je les repliai de chaque coté de son corps pour être confortablement installée. Mon coeur battait fort dans ma cage thoracique, et mon souffle était court. Il glissa ses mains sous mon t-shirt alors que ses lèvres dégustaient toujours les miennes. Il remontait doucement mais avec hâte vers ma poitrine, et lorsque ses mains arrivèrent à destination, un gémissement échappa mes lèvres brisant notre baisé. Je rouvris les yeux et il attrapa le bas de mon vêtement pour le remontrer et m'en libérer. J'obtempérais complètement, ravie de la tournure des événements.

Ses lèvres se posèrent sur mon cou à nouveau et je relevai la tête pour lui faciliter l'accès. J'enfuis mes mains dans ses cheveux qu'il n'avait plus attaché. Sa langue chaude et humide se promenait sur ma peau. Elle visitait mon épaule et passait entre mes seins pour descendre jusqu'à mon ventre. Elle traçait des petits cercles autour de mon nombril avant de remonter lentement. Il alternait les baisés de ses lèvres et les caresses de sa langue. Je me surpris à trembler un peu devant toute l'attention qu'il me portait et le plaisir qu'il semblait prendre à faire durer cette délicieuse torture de mes sens.

Lorsque sa bouche arrivait à destination sur mon sein, et qu'il en lapait le sommet une première fois, je gémissais de plus bel, en ouvrant à moitié les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Il baissa les yeux vers ma poitrine et fit courir sa langue sur cette partie si sensible de mon être. Bientôt, elle fut entourée de ses lèvres et leur chaleur envoyait une vague de plaisir à travers tout mon système nerveux. Lorsqu'il bougeait entre mes jambes, je sentais son érection pointer à travers son caleçon et se frotter contre mon bas ventre, ce qui me confirmait qu'il était tout aussi excité que moi. Je glissais mes mains dans son dos et appréciais de pouvoir le toucher et le sentir si près de moi. Sa peau était brûlante et humide de sueur. Je passai ma main droite entre nous deux, et touchais son sexe gorgé de sang à travers le tissu fin du seul vêtement qu'il portait. Il prit une inspiration soudaine en décollant ses lèvres de mon téton rougi et enflé de plaisir. J'entamais un léger mouvement de va-et-vient et observais le résultat de mon action sur son doux visage. Il avait les yeux fermés et la bouche entre-ouverte, complètement absorbé par les sensations qui l'assaillaient.

Je décidai d'aller droit au but, moi aussi. On se connaissait bien assez pour savoir ce que l'autre attendait et pour anticiper ses réactions. Je remontai ma main sur son ventre et la glissai directement dans son caleçon pour toucher son érection et continuer ce mouvement. Ses hanches suivaient mon rythme et sentir son sexe aller et venir dans ma main, entre mes cuisses, me donnait envie de l'avoir tout en moi. Et comme s'il lisait dans mes pensés, il se leva du lit. Me laissant allongée là, à moitié nue, les jambes écartées, un air dépravé recouvrant mes traits. En une fraction de seconde, ma pudeur me fit prendre une position moins outrageante et dévergondée. Je m'assis face à lui, les joues rougies et le souffle court.

Allison : Qu'est ce que tu fais ?

Tom : Je vais chercher des capotes.

Toujours si romantique, me dis-je sur l'instant.

Allison : Attends...

Je réfléchis une seconde.

Allison : Est ce que... tu l'as déjà fait sans ?

Tom : Sans protection ?

Allison : Oui ?

Tom : Jamais.

Allison : Tu sais... moi non plus. Ce qui veut dire qu'on est clean tous les deux.

Tom : Et alors ?

Allison : Je prends la pilule, pour mes problèmes d'acnés, mais ça règle aussi les problèmes de contraception.

Il sembla comprendre ce que je lui proposais.

Tom : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Allison : Pourquoi ?

Il réfléchit une seconde.

Tom : Je crois qu'on m'a tellement répété de toujours utiliser une protection que ça me semble interdit de le faire sans. Puis avec ma réputation et tout, personne ne me l'a jamais proposé à vrai dire.

Allison : Moi je te le propose, et je te le demande même. Je ne veux plus qu'il y est quoi que ce soit qui se mettre entre nous.

C'était peut être symbolique, mais c'était aussi une façon de définir notre relation autrement que comme une histoire sans lendemain, et faire de cette nuit le début de quelque chose de nouveau pour lui comme pour moi.

Il semblait un peu déstabilisé par ma proposition, et ayant l'habitude de le voir toujours si confiant dans nos moments d'intimités, je trouvais son désarroi attendrissant. Je me demandais s'il avait déjà eu de vraies relations, avec des sentiments, avec un échange autre que juste la satisfaction d'un besoin primaire. Lors de nos précédents rapports, je me souvins qu'il était très sûr de lui la plupart du temps, maître de ses actions et de son corps, sauf lorsque je lui demandais plus que juste une belle prestation détachée de toute affection. Il semblait moins expérimenté dans l'affectif et je dois dire que j'en étais ravie, parce qu'on allait pouvoir aborder ce terrain là ensemble et pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:24

Prem's prem's. Emie que dire, rien si ce n'est ENCORE!!! Elle lui dévoile SES sentiments, enfin! Et faire tout ça sans le petit bout de latex je trouve ça aussi très symbolique. Mais la question est: que va faire Tom? Suite au prochain épisode! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:35

:bave: :bave: :coeur: :coeur: :coeur: J'ai ADORE lire ce chapitre !! Franchement tu l'as coupé au bon moment, juste ce qu'il faut pour nous tenir en haleine mais en ayant déjà donné énormément ! Je suis contente qu'Allison lui ait enfin avoué ses sentiments ! Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:55

c'est fantastique Emi, javais l'impression d'être dans le canapé moi aussi!
que c'est beau, c'est touchant, c'est VRAI !
et comme dit Folk, sans le préservatif, c'est vraiment symbolique à mort! C'est sûr, ils vont adorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:51

Ohh !!!!! J'adoooore Emilie !
Superbe chapitre, je suis vraiment à fond dans ton histoire dès les premiers mots, c'est impressionnant. Tu sais vraiment captivé le lecteur, c'est super !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:33

Ah la suite elle a quelque chose de special !
On a fait un bond enorme dans l'histoire avec Allison qui se decouvre totalement enfin à Tom !
Et puis c'est tellement bien ecrit toujours soft masi avec des mots qui nous transportent carremeent avec Tom et Allison !
Maintenant Tom va accepté ?! Moi je pense que oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:30

Oh mon dieu je crois que je sentais en dedans de moi que tu avais mis une suite car j'ai pas eu le mess de prévention des suites et je suis venue quand même! =D
J'ten feu! XD
J'ai tellement aimé!
Je suis en accord avec BBB//Pauline\\TH ! ^^
Sinon t'écris bien tu l'sais!! =DDD
Bah c'est clair que tu le sais mais j'te le dis quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: